Nous sommes le 24 Avr 2024 18:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1130 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Nov 2012 18:39      Sujet du message: Star Wars Universe
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Allez on se fait kiffer

Star Wars Episode VII par Wes Anderson ça pourrait donner ça :

http://teamcoco.com/video/wes-anderson- ... ition-tape

Star Wars Episode VII par Todd Philips ça pourrait donner ça :

http://teamcoco.com/video/todd-phillips ... ition-tape

Star Wars Episode VII par Michael Moore ça pourrait donner ça :

http://teamcoco.com/video/highlight-mic ... ition-tape

Star Wars Episode VII par Kevin Smith ça pourrait donner ça :

http://teamcoco.com/video/42806/kevin-s ... ition-tape

Star Wars Episode VII par Woody Allen ça pourrait donner ça

http://teamcoco.com/video/42805/woody-a ... ition-tape

Et le... Ewok centepede

http://teamcoco.com/video/highlight-inf ... ition-tape

Et dans le sérieux c'est fou tous les noms de réalisateurs qui tournent en ce moment, la plupart jusque là c'est juste pour dire qu'ils refusent de Spielberg à Tarantino en passant par Snyder. Y'a bien Jon Favreau qui est chaud

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2012 21:44      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Citation:
C'est confirmé ! Le site officiel de Star Wars confirme que Michael Arndt sera le scénariste de l'Episode VII.

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -vii-.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2012 21:13      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et ça continue, maintenant c'est Guillermo Del Toro qui dit NON à Star Wars

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=69953

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2012 21:44      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
Je vois bien le réalisateur de District 9.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2012 22:23      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Bah moi je verrai bien Gore Verbinski, il gère les super-productions et j'ai trouvé son travail sur la trilogie PdC très bon pour du grand public.
Et en plus il a déjà bossé pour Disney.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2012 22:30      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
J'ai l'impression que vous avez pas lu mon post...

C'est officiel, c'est Michael Arndt le scénariste de l'Episode VII. :roll:

http://www.starwars.com/news/michael-ar ... e-vii.html

On est au courant depuis le 9 novembre, dammit ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2012 22:52      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ba si on l'a vu ton post mais toi tu nous parles du scénariste, ok Toy Story III, youpee, maintenant faut quand même un grand réal' pour donner vie à tout ça !!!

Et pas que ça se transforme en un pet foireux... Le gars il te loupe un Star Wars, il sort plus de chez lui

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2012 22:55      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
D-kon a écrit:
J'ai l'impression que vous avez pas lu mon post...

C'est officiel, c'est Michael Arndt le scénariste de l'Episode VII. :roll:

http://www.starwars.com/news/michael-ar ... e-vii.html

On est au courant depuis le 9 novembre, dammit ! :mrgreen:


Et le film, il se fait tout seul ?
C'est toi qui nous a pas lu !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2012 22:57      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Ah ok ! Désolé, je suis une grosse bite. :lol: :lol: :lol:

Mais oui, bien sûr, le réalisateur pardi !! :lol: :lol:
James Cameron a déjà dit non, sinon ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2012 22:59      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lui c'est pire, il est sur Avatar 2,3,4 et un jour peut-être... GUNNM !!!

En fait tous les gars d'Hollywood sont entrain de se faire dessus j'ai l'impression... Moi je dis... TAKESHI MIIKE POUR STAR WARS !!!

Oh la la le délire à la clef :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2012 23:06      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Les frères et sœurs Wachoski, ça pourrait le faire aussi s'ils sont fans de la saga (et je pense que oui) !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2012 23:41      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
J'ai entendu parler d'Olivier Nakache et Eric Toledano, avec Dany Boone en dialoguiste et Luc Besson en co-producteur...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2012 23:47      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 22:24
Messages: 1515
Alors après tout, Cartman avait raison :!: :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2012 23:48      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
ça ne sera pas un grand nom, mais suffisamment intelligent pour ne pas se louper.

Je vois Neill Blomkamp, avec Elysium en 2013 ça sera peut-être le test pour un SWVII. Il est aussi celui qui sera potentiellement en charge du projet Halo si celui-ci est un jour lancé, (car pas encore abandonné).

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2012 02:06      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2011 16:05
Messages: 74
Et Michael Bay hein?! Je suis étonné que personne n'y pense ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2012 02:43      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
tsubi a écrit:
Et Michael Bay hein?! Je suis étonné que personne n'y pense ^^

Tu veux lancer des vagues de suicides chez les fans ou quoi? :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2012 02:46      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Brutus a écrit:
Lui c'est pire, il est sur Avatar 2,3,4 et un jour peut-être... GUNNM !!!’


Gunnm par James Cameron. C'est un peu le Duke Nukem forever du cinéma .:lol:

Un bon petit Uwe Boll en réa. Ca pourrait grave le faire. En plus, l'avantage, c'est qu'on pourra avoir les 3 films dans la même année.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2012 17:34      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Leonheart a écrit:
tsubi a écrit:
Et Michael Bay hein?! Je suis étonné que personne n'y pense ^^

Tu veux lancer des vagues de suicides chez les fans ou quoi? :lol:


Ca serait pas mal un un Star wars avec Mickeal Bay on aurait des sabre laser explosif. Des combats de vaisseau sur fond de bruitage Transformers.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2012 17:52      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Des troopers explosifs, des jedi explosifs, etc..

Quoi que le coup du jedi kamikaze :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2012 12:28      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui et avec un peu de chance on aurait droit à la scène sur l'autoroute et du porte avions :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2012 21:19      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et Brad Bird ?

On resterait dans la grande famille Disney avec lui et mission impossible 4 c'était pas si mal

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2012 14:06      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et ba non, Brad Bird ne veut pas être le réal'

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=70211

Ca commence à faire peur cette histoire...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2012 20:07      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Attention les yeux parce que ça, ça va en faire cogiter plus d'un.

Le plan de Disney pour Star Wars, ça serait de décliner ça façon Marvel au ciné. A savoir, 2 ou 3 films PAR AN !!! Avec un gros rassemblement, style Avengers !

http://www.newsarama.com/film/kasdan-ki ... -wars.html

While Disney CEO Robert Iger originally said during the announcement conference call that he'd like to produce a new Star Wars movie every 2 to 3 years, a reported communicae from Kathleen Kennedy to her Lucasfilm employees talked of escalating that timetable to 2-3 films each year, similar to how Disney currently handles the Marvel Studios films

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2012 20:11      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
la mort de la magie star wars annoncé

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2012 21:31      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 12:41
Messages: 520
DoN-MoSs a écrit:
la mort de la magie star wars annoncé


c'est vraiment le genre de post bizard que je vois trop souvent sur le net. :roll:
Tu sentais la magie dans les episodes 1, 2 et 3? Tu sentais la magie quand dans les nouvelles versions c'est han solo qui tire d'abord, les eewoks clignent des yeux, darth vader crie non en balancant l'empreur? et j'en passe.

Ca fait depuis des decenies que star wars n'est plus magique mais un melange d'Ego de George lucas et pompe a fric. J'ai l'impression que la nouvelle trilogie (1, 2 et 3) n'a jamais autant ete aprecier que depuis cette annonce de rachat par disney. m'enfin bon comme toujours wait and see.

Sinon apparement l'acteur d'azael d'x-men first class a confirme que c'est bien mathew vaughn le realisateur (il avait vraiment une tete: "merde j'ai fait une grosse connerie")

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2012 05:59      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
La question pourrait être : est ce que Star Wars a deja été magique ?

A l'époque je veux bien, mais aujourd'hui c'est kitch a souhait, des personnages au developpement stereotypés, des mechants sans relief (l'histoire d'Anakin on ne l'apprend pas vraiment dans les 4-5-6), des heros avec autant de jugeottes que des poulets sans tête qui plongent dans tout les pièges têtes baissés. Et la fin .... non mais LA FIN QUOI ! Même la fin de Mass effect est plus developpé !

Ca se regarde comme un divertissement certain, et je peux comprendre qu'a l'époque, d'un point de vue technique c'etait révolutionnaire. Mais Star Wars ne sera jamais "magique" au 21e siecle ou d'autres ont produit plus technique, profond et punchy.

La force de Star Wars s'est plus la nostalgie qu'il instaure d'une époque cinématographique (et du fait que c'est pour la plupart d'entre nous le premier film de science fiction que nous avons vu avec les Alien) qu'une puissance du contenu. Et c'est depuis toujours une sacré pompe à fric, Lucas avait prevu les produits derivés depuis le debut.


Merci de ne pas m'insulter ce n'est que mon avis :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2012 18:17      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Reno a écrit:
...

Je suis globalement d'accord avec toi. StarWars est magique de part la nostalgie qui nous submerge quand on regarde :)
Pour ma part, j'adore Star Wars. L'univers etc... Evidemment le film n'est pas parfait loin de là, les 3 premiers on leurs défauts, les 3 suivant également. Mais très franchement, et je n'ai pas peur de le dire, j'ai aimé les deux trilogie qui apportent chacune leurs touches.

Tout ce qui m'a gêné avec la nouvelle trilogie, c'est que du coup la première manques cruellement de fond. Dark Vador commence à avoir du backgroud à partir du 5, mais dans le 4 franchement...

Commençant à l'épisode 4, et ayant en tête les grandes lignes des 3 premiers, il aurai du laisser plus de pistes à l'époque pour pouvoir encore plus apprécier l'ancienne version.

Donc maintenant j'attends de voir ce que donnera la suite, le tout est que j'espère qu'elle sera au niveau, voir au dessus, des 6 premiers films. Tout ce que j'espère, c'est que ça apportera réellement quelque chose à l'univers et que ce ne sera pas juste une suite qui n'aura de star wars que le noms...

Déjà ce que est bien, c'est que les acteurs de la premières trilogie sont tous toujours en vie!! Les intégrer serais déjà une très bonne chose, et pas juste les ajouter au casting pour le coup d'oeil, mais vraiment qu'ils fassent partie de l'histoire

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2012 23:43      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
http://lci.tf1.fr/cinema/news/matthew-v ... 94447.html
Matthew Vaughn rattaché au projet? Je ne serai pas contre du tout personnellement! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2012 11:29      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Yep et Favreau et DAVID FINCHER aussi dans la course

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=70698

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2012 16:04      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Favreau...beurk

Mais Fincher :shock: :shock: .....Do want ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2012 12:44      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Je veux Fincher aussi ! Mais il faut le laisser faire !Pitié pas un Alien 3 bis !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2012 16:10      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Alien 3 est peut être mon préféré, alors SI pitié un alien 3 bis :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2012 16:12      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Moi aussi, mais il faut le laisser faire son truc, pas comme sur ALien 3, film qu'il renie, et donc le director's cut laissait présager un truc encore meilleur.

Mais bon, ce ne sera pas lui le réalisateur, faut pas rêver.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2013 05:55      Sujet du message: Star Wars VII
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
On sait dorénavant (et officiellement) qui sera le duo aux manettes du film.

J.J. Abrams à la réal et Michael Arndt au scénario.

Plus d'infos, ici.


Vos réactions !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2013 11:53      Sujet du message: Re: Star Wars VII
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Donné a JJ les clefs de la licence c'est comme donner une arme chargée a un gamin :roll: enfin on verra bien le résultat

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2013 11:56      Sujet du message: Re: Star Wars VII
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tiens c'est Celim qui va être content connaissant son amour pour JJ Abrams :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2013 12:33      Sujet du message: Re: Star Wars VII
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 17:03
Messages: 977
Apparemment c'est Spielberg qui pousse pour recruter Abrams, les deux autres réalisateurs encore optionnés sont Matthew Vaughn et Ben Affleck.

Source Slashfilm


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2013 23:39      Sujet du message: Re: Star Wars VII
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Nan, mais pitié quoi.
Y'a une tétrachiée de réalisateurs potables, y'en a un tombereau de bons, y'en a un bon paquet de très bons et une poignée d'excellents et ils vont filer le projet à ce mec ? Je suis blasé. Ce type est un des pires réalisateurs grand public dont j'ai pu voir les films. Aucune inspiration, aucune idée, aucune maîtrise. Du lens flare partout et c'est marre. Sérieusement quoi... Il est presque pire que Zack Snyder, c'est dire.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2013 19:46      Sujet du message: Re: Star Wars VII
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
Snyder est bon pour une réalisation esthétique, scénarios j'avoue que c'est à revoir, mais J.J A c'est juste... No comment.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2013 22:40      Sujet du message: Re: Star Wars VII
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
C'est vrai que Snyder est un excellent clipper, j'ai halluciné devant les scènes de fight de zucker punch.

Après question scénario...

Par contre JJ Abram bah c'est même pas beau ces plans, et pas mieux quand il essaye de transposer un scénar. Donc mort !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1130 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com