Nous sommes le 29 Mar 2024 15:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Juin 2012 13:33      Sujet du message: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Alors que dire, que dire... Ce film est juste le meilleur film d'action des années 2000 !!! La dernière fois qu'un film aussi extraordinaire a existé dans le genre date des années 90, avec time and tide, ou encore à toute épreuve ou police story ou drunken master 2 ! Des titres cultes, tous de HK, où l'action fait main, était encore roi, et où on ressentait une certaine folie monstrueuse pour les cascadeurs qui se donnaient à fond, quitte à se blesser, voir même mourir ! Ong Bak et les folies de Tony Jaa m'avaient laissé indifférents... Seul persistait un Donnie Yen avec un Ip-Man ou SPL, qui faisait aussi des choses monstrueuses, mais qui au final était trop entaché par des films trop longs. (la catastrophe flashpoint ou sur 1h40 de film on a enfin le droit à une excellente scène de fight de 10 minutes à la fin, mais quel calvaire ces 1h30)

Image

Et ce film, qui est devenu une référence, on le doit à un britannique expatrié, le génialissimo Gareth Evans ! Un homme humble, que j'avais vu à l'avant première du pathé. Il a réussi à réunir tous les ingrédients des films de HK, avec le meilleur du cinéma d'action américain (on pensera souvent à DIE Hard 1 devant ce film) pour faire le film d'action non stop, violent et jouissif !

Ce film vous fera redevenir de simples gosses, avec l'envie de combattre, et d'apprendre le SILAT, petit scénario, mais avec assez de retournements de situations, de plans magnifiques (le long plan séquence de Iko Uwais pour survivre, et qui finit par un saut d'immeuble), des combats chorégraphiés au cm prêt, et des FINISH HIM ultimes !

http://www.youtube.com/watch?v=uWlmhMSn ... re=related

Oubliez the avenger, ce film est carrément une blague, quand on voit qu'avec 1 million, on peut faire un film aussi puissant que celui ci ! Le 20 juin en salle, donc ne le manquez pas !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2012 16:34      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 11:41
Messages: 520
Interessant

Une questions: comment toi tu l'as vu? Y avait une avant premiere?

Une remarque: je reste tjrs interesse par ce film grace a toi mais franchement quand je lis/entends "Ce film est genial, film x ou Y a cote c'Est de la merde/c'est une blague" bah ca a tendance a decredibiliser ton avis/presentation. Ton film a l'air d'avoir assez de peche et de qualites pour ne pas avoir besoin de denigerer les autres. Avis perso hein....

Rdv le 20 juillet

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2012 16:49      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
avant premiere au pathé de bercy au mois d'avril en présence du réalisateur ;) (j'ai une carte ugc, mais je voulais tellement le voir avant, que j'ai dépensé pour aller au ciné !) donc tout ce qu'il faut pour encourager le film ^^ J'ai même été interrogé à la fin du film pour dire ce que j'en pensais et j'ai posé des questions au réa ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2012 15:30      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je le regarde ce soir, on m'a passé le film après que j'en ai parlé autour de moi. Merci les gars pour la découverte !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2012 16:20      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
chibinol a écrit:
Interessant

Une questions: comment toi tu l'as vu? Y avait une avant premiere?


Le film a déjà été diffusé trois fois sur le territoire français à ma connaissance. Deux fois sur Paris (la dernière était le 1 Juin de mémoire) et une fois sur Lyon où j'ai été honteusement refoulé à cause d'un connard qui deux places devant moi à pris les 5 dernières places. Je l'ai encore au travers de la gorge.

Citation:
Une remarque: je reste tjrs interesse par ce film grace a toi mais franchement quand je lis/entends "Ce film est genial, film x ou Y a cote c'Est de la merde/c'est une blague" bah ca a tendance a decredibiliser ton avis/presentation. Ton film a l'air d'avoir assez de peche et de qualites pour ne pas avoir besoin de denigerer les autres. Avis perso hein....


Surtout que c'est pas que la comparaison avec The Avengers est complètement foireuse, mais si. On parle d'un côté d'un film intimiste avec des arts martiaux qui va se reposer uniquement sur les qualités physiques et art martiales des acteurs, et ne va pas nécessiter de budget particulier, et de l'autre un film qui est censé mettre en scène des super héros avec des pouvoirs et qui sera inéluctablement, sans budget conséquent, ridicule. Le simple fait de comparer les deux en est risible. Sans parler du fait que les deux approches du genre d'action sont radicalement opposées.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2012 12:29      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Vu hier soir donc.

Vraiment bien sympa, c'est vrai. Au début quand il s'entraîne sur son sac de frappe je me suis dit "putain merde je suis un petit joueur". :mrgreen:

Bon mix de gunfight et baston.

Le combat "2 VS le chien enragé" est une claque de chorégraphie. Je veux même pas penser au temps qu'il a fallu pour coordonner tout ça !

De jolis plans tout du long. Genre celui où ils attendent contre la porte, y'en a un qui grille qu'ils sont au-dessus et pas derrière, le gars shoot et de part le coup de feu et la lumière qui en ressort tu vois les ombres des gars au-dessus se déplacer sur le mur, c'est bien trouvé ça.


SPOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER











J'ai bien cru qu'ils avaient oublié les sniputes à la fin. Genre : "youpee, on est saufs et là, pan, pan"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2012 16:05      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Attention les yeux !!!

Pour son Tortues Ninjas, annoncé en stand-by depuis quelques jours, Michael Bay annonce la couleur, il va s'inspirer de The Raid pour les scènes d'action

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=61882

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2012 16:13      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Parait il selon le réalisateur de the raid, que un remake américain et une suite est déjà prévu, le film fait vraiment effet d'une bombe.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2012 20:28      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
à propos le film est sortit, donc foncez !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2012 22:10      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Vu cet après-midi avec un pote: J'ai bien aimé le film, les scènes d'action et l'ambiance générale correspondent bien à ce qui a été montré dans la bande annonce. Les chorégraphies sont excellentes, et le tout est servi par une BO bien pêchue. Le seul point faible du film, en ce qui me concerne, relève finalement de la bande annonce, tellement rythmée que l'on s'attend à voir la même chose pendant 1h40. Même si ça n'est pas le cas, les quelques temps morts n'alourdissent pas trop le récit. Vraiment un bon moment. Ma note: 4/5.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2012 19:58      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Bon, je l'ai vu.
Ce film n'a aucun intérêt mis à part sa violence transcrite de manière réaliste. Au-delà de cela, il n'y a rien. Ni scénario, ni personnage. "Ouvrir porte, buter monstre, fuir" résume bien l'ensemble du film.
Pas une déception. Je n'attendais rien.
Ah, si. Le regret que j'exprimerais est le suivant : si ce film représente l'avenir du cinéma d'action, il est bel et bien définitivement mort.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2012 20:08      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
buter monstre ?

Y a des monstres dans the raid ?

Y a ouvrir porter et buter monstre et ensuite fuir ?

Oki toi tu as vu BANGKOK RENAISSANCE en fait ?

Bah que te dire, à part que le cinéma d'action est définitivement mort pour toi si après ça tu ressens rien. (même pas une envie de bastonner tout le monde en rigolant à la sortie ?)

Après critiquer ce film pour son scénar, c'est comme critiquer le scénario de die hard quoi. Surtout que le scénario est proche donc bon...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2012 20:13      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Die Hard, tu vibres pour les perso. Là, j'ai trouvé le temps long.
D'ailleurs, je reproche les chorégraphies au film. Elles sont pile poil et donc, visible. J'ai pas eu un sentiment de réel - à l'inverse de la violence - mais de ballet.
Pour moi, ce film est fun, mais sans plus. Visible. Ç'aurait pas été la fête du cinéma, je n'y serai pas allé.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2012 20:38      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
punaise j'ai eu de la tristesse quand le chef à moustache est mort, du respect pour le côté warrior du méchant qui se frite les deux héros, de la sympathie pour les deux frères et surtout pour le héros qui a sa femme enceinte.

Après on est plus dans la baston hk, avec des chorégraphies, un côté ballet pour les scènes d'actions, c'est fait exprès, si le scénario est proche de die hard, les combats et l'ensemble du film s'inspire de John Woo et du cinéma hk en particulier, mate un "à toute épreuve" ou un "the killer" les gars dansent au millimètre près avec leur flingue et leur pigeon blanc qui vole. C'est surrexagéré mais c'est fait exprès pour styliser la violence des coups. Dans une interview du réalisateur, il racontait que chaque coups devaient être une note de musique. La scène où le flic blessait au ventre, se fait attaquer, prends son flingue et tir trois coups au lieu de un ou de deux, c'est parce que le réalisateur le voulait là encore pour accentuer la folie et l'énervement, mais aussi parce que visuellement le rythme se trouvait amélioré.

Je sais pas si tu aimes le cinéma hk, mais l'ensemble ressemble à ça, j'ai pas mal pensé à drunken master 2 aussi ou fist of legend pour les combats. Là aussi elles semblent chorégraphiés mais fait exprès.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2012 20:52      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Ah, mais Fist of Legend, les trucs sur Maître Ip, Drunken Master, etc, ça m'a plu un peu.
Là, tout simplement, je n'ai pas été touché. Pour moi, ce film est une longue succession de couloir où on se tape dessus. En plus, j'ai trouvé le temps terriblement long. Et mal rythmé.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2012 22:13      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Celimbrimbor a écrit:
Ah, mais Fist of Legend, les trucs sur Maître Ip, Drunken Master, etc, ça m'a plu un peu.



haaaa un peu, oki j'ai compris, ce n'est pas ton délire. Par curiosité, vu que tu ne les cites pas, je te conseille quand même de mater les woo avec à toute épreuve, qu'on considère encore actuellement comme le plus grand film d'action de tous les temps à cause d'une des meilleures scènes du genre. The Killer, car les symboliques sont magnifiques, et une balle dans la tête pour la tragédie du récit. Je te conseille aussi les To avec exiled, the mission, election, ptu et sparrow mais aussi Time and tide de tsui hark. Peut être cela te fera revisiter the raid ou te faire comprendre aussi que ce n'est pas ton style.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2012 22:26      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
PTU m'avait scotché.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2012 22:34      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
To est mon réalisateur favori, je ne peux donc que acquiescer, j'adore par contre plus la légèreté d'un sparrow et son ambiance mignon, ou running out of time et mad detective, ptu est vraiment festif, mais aussi très expérimental (il fut tourné en 3 ans avec parfois des pauses de 7 mois, To ne savait pas où avancer, et il réussit pourtant a faire un film magnifique mais improvisé). Exiled et les elections sont des classiques de film de western et de films de gangster. Même si To a des effets de styles très surréaliste, il reste plus soft qu'un tsui hark ou un john woo.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2012 22:02      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
vu 3 fois au cinéma :) et c'est toujours aussi bien

et ça applaudit toujours dans le combat final contre mad dog :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2012 22:49      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Avec sa gueule de raclure celui-là, j'aurais aimé que le héros se le fasse tout seul...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2012 06:00      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
ouais mais ça aurait dénaturé le côté invincible du bad guy ! Moi je le trouvais cool à force, surtout à la fin, bon je vous prends tous les deux, même pas peur allez y. :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2012 21:16      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
The most baffling subtitles in foreign action movie history.

'Fucking a pillow over your face while you sleep'

J'en ai encore mal au ventre tellement j'ai ri.

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2012 23:15      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Vu et vite oublié.
Quelle daube.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2013 11:19      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Vivement la suite 8)

The Raid 2 : Berandal

Image

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2013 15:47      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Vivement effectivement, vu la première affiche, on dirait qu'il veut vraiment en faire un film de mafieux. J'espères cependant que le côté action ne sera pas mis de côté.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2013 17:21      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
pacboy a écrit:
J'espère cependant que le côté action ne sera pas mis de côté.

Heu, cela été pris en compte on dirait, bande annonce :twisted:
http://uk.ign.com/articles/2013/11/06/w ... 2-berandal

Do Want !!!!!!!!! :twisted:

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2013 20:15      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Ah ouais il a l'air encore plus violent que le premier :twisted:

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2014 05:48      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Nouvelle bande annonce
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 29764.html

Sortie le 16 avril chez nous 8)

Mad Dog :lol: :lol:

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2014 08:42      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Y a 2/3 scènes qui semblent partit pour être monstrueuse, le combat dans la boue en prison, le combat avec la voiture, Mad Dog son frère jumeau etc etc... :mrgreen: I WANT !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2014 22:05      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
j'ariverais pas à attendre le 16 avril... sort quand en Indonésie??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2014 11:29      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Il est en projo' au festival de Sundance et les retours sont excellents

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=93267

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2014 21:29      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Les amerlocs vont faire un remake du premier film.
Je les trouve imbuvable à la longue à faire des remake, c'est leur façon de s'approprier les créations artistiques des autres. Ils ont zéro pointé niveau ouverture cinématographique.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2014 21:48      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
aoshi85 a écrit:
Les amerlocs vont faire un remake du premier film.
Je les trouve imbuvable à la longue à faire des remake, c'est leur façon de s'approprier les créations artistiques des autres. Ils ont zéro pointé niveau ouverture cinématographique.


Ils arriveront peut-être à en faire un truc bien comme ça. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2014 16:57      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Le matériau de base étant déjà bien perrave, je les vois mal faire pire.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2014 21:36      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ah, attention, ça sent le début de joute verbale sur 15 pages :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2014 01:27      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
The Raid je m'en fous mais cette tendance à faire des remake amerlocs de tout ce qui marche bah ça me fait un peu penser à l'empire romain qui annexait toutes les religions, renommait les dieux et héros grecs, etc. Le cinéma américain a la puissance pour donner plus de visibilité à leur remake, c'est leur grande force. Ce n'est pas de l'anti-américanisme (j'adore et admire leur cinéma) mais dans un monde tellement ouvert où l'on a la possibilité d'accéder à des œuvres de différentes cultures, je trouve ça dommage de toujours vouloir "revendiquer" la paternité des bonnes idées avec des remakes.
Rec, Old Boy ou Infernal Affairs, ils étaient super biens dans leur version d'origine et on en a pas fait des remakes français pour autant. Enfin bref.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Fév 2014 11:09      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Non! Nous, on a eu Fonzy! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2014 07:14      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Sortez les mouchoirs, nouvelle vidéo

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=96767

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 08:13      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Pour qui veut

http://www.zone-telechargement.com/film ... vdrip.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2014 09:51      Sujet du message: Re: The Raid Redemption
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Putain, jusqu'au bout ils auront gaché la sortie française...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com