Nous sommes le 28 Mar 2024 20:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Mai 2011 16:17      Sujet du message: X-Men First Class
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
Résumé (ecranlarge.com) : "X-Men : Le Commencement" nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle. Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…

Image

Sortie : 1er Juin 2011

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2011 20:44      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 22:49
Messages: 1235
Dites-moi si j'ai bon.
On dirait un mélange de Twilight et de Smalville :lol: (Mais c'est peut-être une bonne surprise).

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2011 20:58      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Apparemment, il ne serait pas si mal que ça.

Un pote, plutôt fan de comics en tout genre, et des x-men, a vu une grande partie du film avec des extraits trouvés de ci de là du net, et il a l'air d'être meilleur que les derniers films, au moins du même niveau que le premier.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2011 21:10      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Putain la gueule des acteurs, j'ai même pas envie de le voir à cause ça :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2011 15:46      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Je ne suis pas un expert des comics pour juger l’œuvre ressemblante ou non par rapport à l'univers Marvel .

Mais ce film est un bon divertissement, un excellent prélude à de futurs "épisodes" liés aux X-Men, sans pour autant renier les trois épisodes déjà sortis, à noter les deux clins d’œil par rapport au film de Singer ;)

Bonne histoire qui utilise la crise de Cuba avec pour fond de la manipulation mutante.

En ce qui concerne le casting, pas à se plaindre, de bons choix pour les rôles principaux, dont on a envie de voir l'évolution des rapports entre Magneto et le Professeur X.

Vivement la suite, en espérant que ça soit toujours Matthew Vaughn derrière la caméra 8)

PS : pour ceux qui ont vu le film et se sont dit comme moi :

Merde, il est où le caméo de Stan Lee, je l'ai manqué ?
Ne cherchez plus, il n'y en a a pas, dommage... :?

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2011 18:59      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 18:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Tout à fait d'accord avec zangetsu01 j'ai trouvé cet x-men même meilleur que certains de ses predecesseurs (notamment le 3 que j'ai pas aimé du tout).
J'ai trouvé plaisir à decouvrir l'évolution des relations entre les principaux x-mens, notament Xavier/Mystic, et Xavier/Magneto. J'ai surkiffé le clin d'oeil de logan :lol: :lol: .
Pour les acteurs rien à dire, ils assurent vraiment, surtout Michael Fassdender/Magneto.
Bref on passe un trés bon moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2011 19:24      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
J'ai bien aimé aussi.
L'intrigue qui mélange des faits historiques et des événements fictifs était bien trouvé. Et découvrir la jeunesse de ces personnages et les clins d'oeil aux précédents X-Men étaient très sympa. Par contre j'ai trouvé le final moins bon, vu le pouvoir de Shaw je m'attendais à beaucoup mieux.


Dernière édition par Leonheart le 02 Juin 2011 19:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2011 19:25      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 16:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
pareil que leonheart

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2011 19:58      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 18:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Leonheart a écrit:
J'ai bien aimé aussi.
L'intrigue qui mélange des faits historiques et des événements fictifs était bien trouvé. Et découvrir la jeunesse de ces personnages et les clins d'oeil aux précédents X-Men étaient très sympa. Par contre j'ai trouvé le final moins bon, vu le pouvoir de Shaw je m'attendais à beaucoup mieux.


En même temps il a beau avoir un pouvoir overcheated que pouvait il bien faire une fois le casque retirée de sa tête face à Xavier ?
Moi ce qui m'a surpris c'est que Xavier ait été à l'origine du developpement des pouvoirs de Magneto. Ca casse un peu le mythe, néanmoins le perso pete quand même la classe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2011 20:39      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
C'est clair, il pete la classe Erik surtout la scene du Bar en argentine 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2011 22:37      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
je suis pas un gros fan des x men de brian singer, je les ai même trouvé moyen

mais ce x men, et pourtant je partais sur un gros à priori vu la gueule des acteurs et les photos, et pourtant j'ai beaucoup aimé ^^ en tout cas j'ai pas vu le temps passé et magneto il est vrai pète la classe. en tout cas à voir :)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2011 00:09      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Leonheart a écrit:
C'est clair, il pete la classe Erik surtout la scene du Bar en argentine 8)


Je n'ai pas encore vu le film. Je ne sais pas s'il y a plusieurs scènes de bar, en tout cas s'il y en a qu'une Wolverine apparaît dedans. (enfin il apparaît dans une scène de bar quoi)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2011 01:02      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 11:22
Messages: 1072
Eric mouais le seul intérêt du film!
Acteur sans prestance, Effet spéciaux dégueulasse, géopolitique en carton, certaines scènes ridicules ( le glaçon....).
Bon divertissement mouais, les nanars m'ont toujours diverti !
Non désolé j'ai trouvé le film vraiment mauvais, même si y' a eu un travail certain sur le respect de l’œuvre et sur le développement de certains personnages.
Le clin d' oeuil avec Wolverine est sympa par contre! Ma première phrase est un peu dur, je dirais qu'il peut plaire par ses qualités mais je ressort de la séance surtout avec ses défauts !
PS: Shaw a un pouvoir overcheaté!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2011 19:30      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Hey, il est loin d'être dégueulasse ce film. Ca se sent que Brian Singer a assuré la production.

Il raccroche bien les wagons avec le 1 et le 2 de ce dernier. Je me suis dit vers la fin que, comme le prochain Spidey au ciné' va marquer le reboot de la franchise, ce First Class pourrait lancer une nouvelle trilogie.
C'était cool de voir Erik et Charles ensemble. Pour une fois la réécriture des origines est sympa, le petit Charles qui va devenir le grand frère de Mystique, c'est bon ça !

La sélection de mutants aussi. Sûr y'a pas Wolvi et Cyclope en spandex mais le Hurleur et Havok c'était fort.

Le père de Diablo et le gars qui lance ses tornades moins déjà, mais Shawn claquait bien. Kevin Bacon est bon au début quand il joue avec Erik enfant.

J'ai aimé d'ailleurs le fait que toutes les langues originales étaient gardées, genre en russie tu parles russe et pas anglais. Intelligent et pour un film de la Fox c'est pas courant, quoi.

J'ai aimé au final !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2011 23:24      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
[Attention, légers spoils]

Vu ce soir. J'ai beaucoup aimé malgré quelques longueurs... Michael Fassbender pète vraiment la classe et incarne à merveille un Magneto tout en puissance et en fragilité. James McAvoy est assez crédible également en Professeur X. Aucun doute, tout deux relèvent et réussissent haut la main le défi de passer derrière Patrick Stewart et Ian McKellen. J'ai bien aimé également les interactions entre Mystique et les deux hommes, rendant son personnage d'autant plus sympathique. Par contre, je trouve les autres mutants assez fades (sauf Kevin Bacon évidemment, toujours impeccable). En ce qui concerne les quelques ratés du film: Rose Byrne pas assez exploitée, l'apparence du Fauve après transformation (sorte de mix improbable sans doute issu d'un coït entre le Grinch et la Schtroumpfette), la fadeur de certains des protagonistes (déjà dit) et quelques scènes un peu kitsch (notamment dues au jeu catastrophique des très jeunes acteurs incarnant Xavier et Erik enfants... ou encore la scène de fin où Xavier semble prendre la balle perdue dans le cul plutôt que dans le dos :lol: ). Côté bonne surprise, j'ai évidemment adoré le caméo de Jackman et apprécié les apparitions de Michael Ironside et Oliver Platt, même si leurs rôles restent anecdotiques.
Ma note: 3,5-4/5


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2011 09:38      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 11:41
Messages: 520
Raoh a écrit:
[Attention, légers spoils]
ou encore la scène de fin où Xavier semble prendre la balle perdue dans le cul plutôt que dans le dos :lol: ).
Ma note: 3,5-4/5

Tu sais...la colonne vertebral ne se limite pas au dos et descend jusqu'en haut des fesses
Image

Par contre je suis d'accord les enfants erik et charles etaient tout simplement a chier!!!

Perso j'ai adore. Il est clair que les effets speciaux sont en general assez cheesy surment du au manque de temps flagrant par rapport aux autres block buster(le tournage n'a commence qu'en septembre) mais le scenar, les persos, la mise en scene je pourrais cite facilement une 50aine de trucs que j'ai aime dans ce film (sans deconner)

Franchement, comics et films precedents inclus, la telepathie surpuissante de charles n'a jamais aussi bien ete gere
4.5/5 (-0.5 juste pour les effets speciaux et parceque beast n'a pas explique a Mystique pourquoi il est reste)

Un film de super heros vraiment intelligent ca fait du bien. Je ne pense sincerement pas que ce soit possible un film de cette profondeur avec marvel studios.

Manque plus qu'a savoir sur Moira mactagger est enceinte pour la suite

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2011 15:24      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
J'dois être trop difficile.

J'suis allé le voir hier, et j'ai pas spécialement aimé.

Visuellement, le film a l'air déjà d'avoir pris un coup de vieux. Ca va aussi bien vieillir que le X men 3...

Bon, l'histoire en elle même est intéressante. Malgré les quelques petits détails de puristes (du genre Angel 2 avant Angel 1), mais rien de vraiment gênant.

Par contre, qu'est ce que c'était loooong.
Ca fait deux fois (avec Thor) que ces films d'action n'ont pas vraiment d'action. Les combats sont bofs (v'là la superbe poursuite entre la libellule et le hurleur... ridicule) et trop rares.
Les répliques ne sont pas terribles non plus. Mention spéciale pour le concours de "je te donne un pseudonyme de mutant"...

2/5.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2011 18:21      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
chibinol a écrit:
Raoh a écrit:
[Attention, légers spoils]
ou encore la scène de fin où Xavier semble prendre la balle perdue dans le cul plutôt que dans le dos :lol: ).
Ma note: 3,5-4/5

Tu sais...la colonne vertebral ne se limite pas au dos et descend jusqu'en haut des fesses
Image



Merci de préciser... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2011 19:46      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
4/5 : Un Erik et un Charles vraiment bon, bien exploité, j'ai adoré !

Pour les plus, un bon scénar, un méchant qui a de l’intelligence (Kevin Bacon) et quelques bon personnages secondaire, pour les moins les effets spéciaux, mais c'est compréhensible par manques de temps (le hurleur vs la chose volante xD)

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2011 07:10      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Heureusement que Xavier et Magneto sauvent le film, parce que sinon il ne vaudrait rien.
Un scénario cousu de fil blanc et basique.
Des acteurs assez nases.
Des effets spéciaux à la traîne.
Et je ne vous parle pas des incohérences globales.

Bref, un divertissement assez caricatural. Un truc à prendre au vidéo club quoi.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2011 13:54      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
vu 14/20:
Le film est vraiment pas mal mais ne tient principalement qu'à quelques acteurs, en particulier Bacon, Fassbender et MacAvoy.
Les X-men ados sont trop ados et Rosie Byrne est sous exploité voire absente.
C'est là qu'on remarque que le casting de X-men 2 était vraiment énorme sur tous les points.
Malgré tout on passe un bon moment et je le classerai 3ème derrière les deux premiers.
Il y a aussi des effets spéciaux qui font très peu crédibles, je pense notamment au final dans les caraibes ou encore au maquillage du fauve tout droit sortie d'un épisode de power rangers (par contre la mort de Darwin est super bien faite).
Certaines répliques sont risibles également surtout sur la fin où j'ai enchainé quelques fous rires ("Mutant et fier de l'être !" PTDR)

par contre les caméos sont sympas (Wolverine, mystic adulte)

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2011 13:01      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
http://insidemovies.ew.com/2011/08/23/x ... ted-scene/

Une scène delete qui sera dans le dvd/br qui sortira en septembre. La scène se déroule lorsque X et MAgnéto sont dans le bar ou travaille Angel. Les deux recruteurs demandent à Angel de leur montrer son pouvoir en échange il montreront le leur mais on ne voit que celui de Magnéto. La scène montre ce que X fait pour convaincre Angel.

:lol: :lol: :lol:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2013 00:44      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Après les confirmation que Patrick Stewart (Pr X) et Ian McKellen (Magneto) seront présent au casting d'X-Men: Days of Future Past, ainsi que les retour de James McAvoy (Pr X), Jennifer Lawrence (Mystique), Michael Fassbender (Magneto) et Nicholas Hoult (Beast), Hugh Jackman est également confirmé (Wolverine).

Mais ce n'est pas tout.

Anna Paquin, Ellen Page, Shawn Ashmore respectivement Rogue, Shadowcat et Iceman seront également présents

Hale Berry est en pourparler pour reprendre son rôle (Storm), de même pour Alan Cumming (Nightcrawler).

De plus Peter Dinklage (Tyrion Lannister) sera également au casting en tant que méchant principal (Nemrod? Ahab? On ne sait pas encore).

Et la dernière infos qui vient de sortir

Omar Sy rejoint le casting.

Edit: Officiel: Hale berry reprend son rôle de Storm pour le prochain X-Men


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2013 00:01      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
http://www.comicsplace.net/2013/03/05/h ... ture-past/
Halle Berry confirmée dans le prochain X-Men; il me semble que le casting d'origine est quasi au complet, à part Cyclope...?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2013 00:22      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Il manque Diablo !

Écarté du premier film sans raison, j'espère que Singer va le faire revenir. La scène d'introduction de X-men 2 est d'anthologie !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2013 00:46      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Raoh a écrit:
http://www.comicsplace.net/2013/03/05/halle-berry-dans-x-men-days-of-the-future-past/
Halle Berry confirmée dans le prochain X-Men; il me semble que le casting d'origine est quasi au complet, à part Cyclope...?



Ah, mais je ne veux rien savoir de Cyclope moi. :twisted:

florent a écrit:
Il manque Diablo !

Écarté du premier film sans raison, j'espère que Singer va le faire revenir. La scène d'introduction de X-men 2 est d'anthologie !


Détrompe toi, Ryujii en parle. Cela surement confirmé dans pas trop longtemps. J’espère bien que qu'il font le faire comme dans les vieux numéro où Nightcrawler et Wolverine sont des alcooliques et qui pari pour savoir qui va boire.

Alan Cumming (Nightcrawler)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2013 00:46      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est bon il a signé

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2013 01:31      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Oups, j'ai pas remonté assez le topic ...

Bonne nouvelle !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2013 18:40      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je me demande si ça va pas refroidir les studios tout ça

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id ... killer.htm

le film de Bryan Singer fait un bide ! 200 000 000 de $ pour le faire, seulement 50 000 000 de $ de retour pour l'heure et y'a le magicien d'Oz de Sam Raimi qui déboule cette semaine et qui va faire très mal

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2013 22:57      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Daniel Cudmore, Boo Boo Stewart and Fan Bingbing rejoignent le casting, le premier a endossé le rôle de Colossus dans les précédents opus ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2013 13:46      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Pas de Nightcrawler alors

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=36780

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2013 14:09      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Cyclope est de retour !!!!

http://www.comicsblog.fr/16246-Cyclope_ ... uture_Past


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2013 20:46      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Ryujii a écrit:



Par pitié, je n'aime pas Cyclope. Il y a seulement Jean et Cable dans la famille Summer/Grey que j'aime.

Evan Peters jouera le rôle de Quicksilver:

http://www.ztele.com/cinema/evan-peters ... -1.1239841

Donc on aura le fils de Magnéto. On peut voir des images sur l'autoroute 20 au Québec. 8)

Il y a aussi les rumeurs sur Scarlett Witch


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2013 10:23      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
Shadow8 a écrit:
Il y a aussi les rumeurs sur Scarlett Witch


En même temps ca serait étrange d'avoir Quicksilever et pas Scarlett Witch, ils vont trop souvent de paire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2013 19:14      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Veulent torpiller les Avengers 2 ou quoi ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2013 21:50      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Ils ont un accord avec Disney pour l'exploitation des personnages il me semble... Des conditions ont été émises par chacun des deux partis par contre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2013 21:18      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
après Cyclope, c'est Havok qui est confirmé dans le prochain X-Men

http://www.comicsblog.fr/16988-Bryan_Si ... uture_Past


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2013 21:49      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
C'est plutôt logique étant donné qu'il faisait déjà partie du casting du précédent...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2013 18:54      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Sentinel !

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=83532

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2013 21:23      Sujet du message: Re: X-Men First Class
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
OMAR SY EST... BISHOP LIVE !!!

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com