Nous sommes le 25 Avr 2024 02:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Mai 2009 18:52      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Kheops a écrit:
2h40 meme je crois :lol:

Le film de l'année a coup sur, un truc qu'on regarde pas pour le scénario mais juste pour les combats et pour mégan fox 8)


Voilà qui est très bien resumé ^^

Non mais il y a pas à dire ce film est une véritable claque graphique. Le un m'avait déjà cloué sur place avec les transformations mais là ça à l'air encore plus monstrueux. Ceux qui s'occupent des effets spéciaux sont des vrais monstres et rien que pour récompenser leur travail on se doit d'aller le voir.

(Et comme Kheops la si bien, dit, rien que pour Megan Fox, on peut passer un très bon moment :D)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 17:46      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
J'attends surtout la sortie Blue-Ray :shock: !!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 18:37      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
Maxkilian a écrit:
Oh non. Le scénario tourne encore a utour de cette tête a claques d'ado qui cette fois avec ces symboles qu'il écrit partout va passer pour l'élu du monde et cette pseudo Bad girl qui chiale dès qu'elle voit une difficulté.... Et les militaires qui servent a rien a part dire "Oh mon dieu, ils sont insensibles a nos armes !"....

Merci Mr Bay. Fuck You de pourrir encore la licence Transformers en visant comme public les ados en quete d'action movie sans efforts intellectuels.....
Mais c'est ça Transformers, c'est ça le problème :lol:

Sinon, Megan Fox, Megan Fox... y'a des films de boules hein si vous êtes en manque :lol:

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 19:33      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Citation:
Sinon, Megan Fox, Megan Fox... y'a des films de boules hein si vous êtes en manque


Avec Megan Fox? donne le lien :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 19:36      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Wooo :shock:
Marrant les coms précédents :lol:

Perso, je la trouve pas stylé Megan Fox, j'ai vu des photos d'elle où elle a une tête qui fait vraiment peur :lol:

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 19:43      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
bah ecoute grimm va y montre nous ta tete on va voir si tu fais pas peur...

Attend quand tu regarde ca quand meme: http://poderresponsabilidad.files.wordp ... -fox-7.jpg
http://www.manolith.com/wp-content/uplo ... n-fox1.png

meme ma femme la trouve jolie alors bon :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 21:42      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Kheops a écrit:
bah ecoute grimm va y montre nous ta tete on va voir si tu fais pas peur...


Merci du compliment, je pensais pas que tu réagirais de cette manière, surtout pour quelqu'un que tu connais pas personnellement... :?

Quand j'aurais retrouvé la photo je te l'enverrai, après si t'as toujours autant envie de la défendre avec autant d'ardeur, ça sera ton choix.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 21:50      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2008 14:22
Messages: 729
Localisation: Bourges
Kheops a écrit:
bah ecoute grimm va y montre nous ta tete on va voir si tu fais pas peur...

Attend quand tu regarde ca quand meme: http://poderresponsabilidad.files.wordp ... -fox-7.jpg
http://www.manolith.com/wp-content/uplo ... n-fox1.png

meme ma femme la trouve jolie alors bon :D


Toshop, plus qu'un programme: une institution :lol:

Elle a du charme, comme... ben énormément de filles qui vont poser pour faire ce genre de photo avec la même tenue, même position etc etc.

je parle pas de filles qui font 1M20 et 140kg (si si ca existe!).

j'ai encore maté les trailers, ça envoie quand même du gros, ils ont pas prévu de le passer en 3D Ce film? ca en mettrait plein les mirettes :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 21:54      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
waouuuu manque flagrand d'humour :lol: (dès qu'on parle de physique les gens prennent mal.. comme un complexe lol)

Après si ta photo c'est sans maquillage, au lever, après une beuverie, n'importe qui au monde est moche :D


Citation:
j'ai encore maté les trailers, ça envoie quand même du gros, ils ont pas prévu de le passer en 3D Ce film? ca en mettrait plein les mirettes


bah vu le peu de salle en France.. et les gros soucis niveau prix. mais il est pas prévu en 3D je crois


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 21:57      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Kheops a écrit:
waouuuu manque flagrand d'humour :lol: (dès qu'on parle de physique les gens prennent mal.. comme un complexe lol)


T'inquiète j'ai aucun complexes, et je manque pas d'humour, mais vu la façon dont t'as sorti ta phrase, je savais pas si c'était de l'humour ou pas.
:wink:

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 22:01      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
d'un coté tu me dis que je reagis de cette manière alors que je te connais pas (ce qui est vrai), mais tu as dis pareil de megan Fox or je pense pas que tu l'as connaisse personnellement (ou alors je serais hyper jaloux :lol: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 22:09      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Non, j'ai dis que tu réagissais de cette manière alors que tu ne la connais pas personnellement. Je trouvais que tu la défendait avec beacoup d'ardeur pour quelqu'un que tu ne connais pas personnellemnt.

En ce qui me concerne, je la connais par l'intermédiaire d'un ami au USA, mais je ne l'ai vu qu'une fois...
(non je plaisante :lol: ).
Non sérieusement, c'est juste que j'ai pas compris pourquoi vous la kiffez à ce point. En même temps je dis ça, mais c'est uniquement parce que j'ai vu une photo d'elle où elle était pas aussi ravissante que sur les liens que tu m'as donné.
C'est tout. Après, si je retrouve la photo et que je te la montre peut-être que tu changeras d'avis, ou peut-être pas. De toute façon les go^ts et les couleurs ne se discutent pas.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 23:25      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Tu as raison, avoir des goûts de chiotte est un droit qu'on ne peut contester! :lol: :twisted: ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 23:36      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Je me sens pas du tout visé 8) :lol:

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2009 23:01      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Pour se remettre dans l'ambiance^^
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=58849526

Vu en avant-première ce soir, toujours un plaisir de voir un Blockbuster avant les ricains (légalement^^)

On peut identifier un des refrains de Daft Punk

Harder, Better, Faster, Stronger, en rajoutant Bigger 8)

Encore plus impressionnant que le premier, Bay a pas fait dans la dentelle, ça cogne, ça part dans tous les sens, ça pète de partout, ça se file des mandales sévères...
(Tain, l'Optimus, qu'est-ce qu'il se prend dans la tronche, impressionnant :shock: )

Côté bestiaire robotique, c'est très sympathique, des deux côtés... :twisted:
Les jumeaux complètement frappés, le Wheelie déjanté, le vieux Jetfire tout déglingué, sans oublier le GROS Dévastator qui démonte tout sur son passage :twisted:

Vivement Transformers 3, avec l'idée de suivre la prise de pouvoir par Starscream, mais il est tout chétif, il a pas la carrure imposante de Megatron :?

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2009 12:19      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
vu hier soir en avant premiere.

SPOILERS :

Action : 10/10 (pleins de combats super bien chorégraphier mais surtout lisible à l'écran)
SFX : 10/10 (superbes effets spéciaux, on ne voit pas du tout que les robots sont faux, magnifiques !!!)
Histoire : 6/10 (on apprends un peu sur le passé des transformers mais pas de quoi s'extasier, sinon l'histoire se base encore sur la recherche d'un artefact)
Megan Fox : 20/10 (il y a pas à dire, elle n'est pas la plus belle femme au monde mais putain qu'est-ce qu'elle est sexe)
Humour : 7/10 (ca lache des feintes tous les deux secondes, parfois un peu lourd quand même)

Mes combats préférés sont Optimus contre les 3 decept dans la foret, le combat de Bee à la fin quand il met sa visiere.

Mes perso secondaires préférés sont le petit 4x4 decepticon qui devient gentil et qui fait le chien sur la jambe de Megan :lol: :lol: :lol: :lol:
Le vieux decepticon qui tousse tous les deux secondes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2009 12:22      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
Histoire : 6/10.

Tu notes large quand même je pense là :lol:

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2009 18:06      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
L'histoire est bien pour un film du genre, je n'ai pas vu le film passer en tout cas.

En plus des choses evoqué dans les messages plus haut, j'ai bien aimé aussi que la bande annonce ne divulguait pas tout ce qu'il y avait dans le film. Je deteste quand tu vois un film et que tu te rends compte que tout ce qu'il y a d'interessant dedans etait dans la BA.

Attention petit spoiler, un peu deçu quand meme par le combat final qui est un peu trop expedié et je n'ai pas tres bien compris pourquoi il n'y avait que Op Prime qui pouvait le detruire vu que finalement il fait rien de special pour cela. Autre chose qui m'a un petit peut deçu c'est l'absence et l'inefficacité des autres Autobots des que Op n'est plus là.



En conclusion, le film est tres bon et ceux qui ont aimé le premier vont adorer le second.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2009 20:07      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Leonheart a écrit:
L'histoire est bien pour un film du genre, je n'ai pas vu le film passer en tout cas.

En plus des choses evoqué dans les messages plus haut, j'ai bien aimé aussi que la bande annonce ne divulguait pas tout ce qu'il y avait dans le film. Je deteste quand tu vois un film et que tu te rends compte que tout ce qu'il y a d'interessant dedans etait dans la BA.

Attention petit spoiler, un peu deçu quand meme par le combat final qui est un peu trop expedié et je n'ai pas tres bien compris pourquoi il n'y avait que Op Prime qui pouvait le detruire vu que finalement il fait rien de special pour cela. Autre chose qui m'a un petit peut deçu c'est l'absence et l'inefficacité des autres Autobots des que Op n'est plus là.



En conclusion, le film est tres bon et ceux qui ont aimé le premier vont adorer le second.


Bee il pue ? Il butte un decepticon avec classe. Les jumeaux ont bien tenu tête face à Constructor.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2009 23:19      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 18:51
Messages: 1620
le côté très "film d'ado" du premier volet m'avait grave gonflé.
Là j'ai trouvé ça un peu plus dilué.
Le film est pas mauvais mais ça m'extasie pas plus que ça.

En ce qui concerne Megan Fox.
Ouais elle est super hot mais paye l'inutilité du personnage dans le film. C'est à se flinguer.
Y'a trois genre de scène avec elle.
-Gros plan lèvre pulpeuse
-Gros plan boobs qui dansent la salsa pendant qu'elle court
-Gros plan elle bombe le cul.


Y'a pas à dire, les rôles féminins c'est ultra spirituel avec Michel Bay.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2009 23:25      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Fan du premier, je m'installe dans le cinéma,et effaré j'ai assisté à un remake du premier, mais plus lourd, et beaucoup moins fun.

Les scène d'action sont pas mal, mais rien de transcendant, rien qui donne des frissons, l'histoire n'est absolument pas développée,

et le plus gros point noir reste les personnages, comment es-ce que l'on peut se rater à ce point, Shia est convaincant, mais c'est le seul, Megan Fox ne montre que sa belle plastique, pas d'acte héroïque comme dans le 1, nooooon surtout pas, tu fais tellement bien la potiche... Les autobots, oh les autobots, ils sont 12, on en voit 4, dont les jumeaux, m'ont bien fait rire, mais ils sont morts ? ou ils en avaient marrent de se battre et se sont tirés ?

Pareil pour les decepticons, ils sont 40, 2 et demi sont développés (the fallen ne sert à rien... et est le 1/2 en question)...

La musique est mal insérée, et le montage douteux dans l'enchainement des scènes, si on ajoute à sa un humour lourd dingue, transformer 2 est ce que Bad Boy 2 est à Bad Boy, une suite plus trash, plus lourd, moins fun et moins classe que l'original...

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2009 21:33      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Leonheart a écrit:
En conclusion, le film est tres bon et ceux qui ont aimé le premier vont adorer le second.


C'est clairement la conclusion que j'ai eu en sortant de la salle.
Fête du Cinéma oblige, ce film était dans la liste "pas prioritaire mais à ce prix là je veux bien" et dés la première demi heure on sent bien que Michel Bay ne se mouille pas et reprend exactement la même recette que le premier opus, à partir de là il n'y a que les effets spéciaux qui portent le film à bout de bras. La partie en Égypte est too much, je commence à croire que les américains ont une obsession aiguë avec le désert :lol:
Pour le reste je ne reviendrai pas sur la prestation des acteurs, je pense que dans ce genre de film ce n'est franchement pas l'essentiel... :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2009 21:37      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
J'ai trouvé Transformers 1 médiocre.

Transformers 2 est pire...

En gros, les seuls intérêts du film, ce sont les effets spéciaux d'ILM et l'humour. Et encore, y'a à redire là-dessus. Car si les robots sont ultra détaillés et superbement fondus dans l'image (rien y dire là-dessus), une tonne de chose ne va pas :

- pas mal de scènes, comme dans le 1, sont illisibles... c'est très fatiguant
- où sont les bruitages ? le budget effets spéciaux pour ILM a bouffé le budget bruitages ou bien ? Y'a que moi qui suis choqué par les "mauvais" sons ? Un énorme tronc d'arbre, une colonne, un batiment voire un robot s'écroule et... on entend quasiment rien :shock:
- humour très sous la ceinture, un peu ça va, tout le temps, 'té, on se croirait dans un teenager movie bien ricain, que c'est lourdingue...
- l'apparition de Mega Fox est ridicule. L'abus de gloss (ou de rouge à lèvres ou les deux je sais pas) est ridicule. Ses plans sur sa bouche sont ridicules. La miss qui court à la fin montre bien que ses seins sont vrais. Super...
- un moment, dans le film (attention je spoil), Sam est recherché par le monde entier... il se cache 3 secondes, et ensuite, il n'arrête pas de se montrer le gros con... et le film est bourré de stupidités dans ce genre. Déjà que le scénario est mince, mais en plus, ils se sont sentis obligés d'y foutre 3 tonnes d'incohérences.
- les méchants (les Decepticons), leur histoire, leurs ambitions, leur voix (oh, on dirait les méchants dans Nicky Larson, tous les mêmes :shock: ), mais oh, c'est les pires méchants de l'histoire du cinéma ! Putain, c'est comme le 1, le film est vraiment super infantile !
- Mickael Bay et les émotions... ça fait deux ! Ce mec foire toutes les morts et tous les évènements un temps soit peu émotionnels, c'est une catastrophe !!! Limite il aurait bien fait ça, ça aurait pu sauver le film. La palme pour la mort de (attention méga spoil :mrgreen: ) d'Optimus Prime et de Sam... Mama, que c'est raté.
- oh puis aussi, comme le 1, le film est ultra cliché, entre les pseudos geeks (ça commence à me gaver d'en voir partout), les blogeurs (té eux, je sens qu'ils vont en prendre plein la gueule dans les 10 ans à venir), le film américano-américain, etc, c'est très usant.
- dans Transformers, le message, c'est que toutes les jeunes filles américaines sont des chaudasses, huhu, certaines vont apprécier :mrgreen:
- 'tain, 2h30 de vide ! Le film dure 2h30 O_o

Et j'en oublie, c'est ça le pire :lol:

Bref, en voulant en faire plus (plus d'effets spéciaux, plus d'humour, plus de cul), le film en a fait "trop".

Evidemment, ce n'est que mon avis, et pour certains, ils auraient pu en faire plus encore (vive l'overdose), mais là pour moi, c'est bon, je raccroche.

Même si on me paie, j'irai pas voir Transformer 3...

Pour résumer (pour ceux qui ont la flemme de lire mon post), Transformers 2, c'est American Pie en moins drôle avec des robots... Wouhou \o/

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2009 22:26      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Citation:
Pour résumer (pour ceux qui ont la flemme de lire mon post), Transformers 2, c'est American Pie en moins drôle avec des robots... Wouhou \o/


:lol: :lol: :lol:

Comment résumé le film en 1 phrase !

Je te rejoins aussi sur les émotions, avec les deux morts, super mal misent en scène,

celle d'optimus arrive comme un cheveux sur la soupe, certes on s'y attends pas, mais une fois arrivée, on se demande ce qui vient de se passer, tant la mise en scène est ratée, la faute à un montage bâclé...

Je parle même pas de celle de Sam, qui est au summum du cliché, avec ce super plan gratuit sur Megan fox et l'hélicoptère qui passe derrière, ce plan peut paraitre anodin, mais il n'a absolument pas sa place ici, et rend la scène surfaite...

Enfin, bref, il faut un seul mot pour qualifier ce film : beurk...

Et pourtant j'avais adoré le premier...

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2009 23:25      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
matt a écrit:
Et pourtant j'avais adoré le premier...
Sérieux ?

Pourtant le 1 a un scénario plus mince que le 2 encore :mrgreen:

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2009 12:59      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Nil Sanyas a écrit:
matt a écrit:
Et pourtant j'avais adoré le premier...
Sérieux ?

Pourtant le 1 a un scénario plus mince que le 2 encore :mrgreen:


Le 1 avait le mérite de surprendre , avait une mise en scène plus soignée, des musiques mieux insérée, un montage moins caothique, et niveau scénario, c'est kiff-kiff...

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2009 18:22      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
BAY devrait faire un école de cinema et apprendre ce que sont les plans raccords car le coup du musé a Washington et qui dés qu'on est dehors est en plein désert c'est comique et désolant pour un mec a qui on confie des millions de dollars pour faire un film

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Dernière édition par DoN-MoSs le 05 Juil 2009 21:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2009 20:13      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Nil Sanyas a écrit:
En gros, les seuls intérêts du film, ce sont les effets spéciaux d'ILM et l'humour. Et encore, y'a à redire là-dessus. Car si les robots sont ultra détaillés et superbement fondus dans l'image (rien y dire là-dessus)


Tiens c'est marrant, pourtant moi c'est là où on a encore des progrès à faire; la scène dans la forêt montre bien que les robots de ne sont pas si bien que ça fondu dans l'image. Bon après je sais que c'est déjà une prouesse technique monstrueuse ce qu'ils ont réussi à faire mais il reste des progrès à faire sur ça. Je pense que dans quelques années à peine on ne verra quasiment plus de différence :)

Citation:
- où sont les bruitages ? le budget effets spéciaux pour ILM a bouffé le budget bruitages ou bien ? Y'a que moi qui suis choqué par les "mauvais" sons ? Un énorme tronc d'arbre, une colonne, un batiment voire un robot s'écroule et... on entend quasiment rien :shock:


Nil faut quand même que tu sois réaliste. Tu voudrais qu'on entende ça ? Rien qu'au début je trouvais le son trop fort et je me suis surpris à chercher la télécommande pour baisser le son. Imagine ne serait-ce qu'un seul instant le bordel visuel + auditif que ce serait si on rajoutait ça. Il faut arrêter de croire que les réalisateurs sont cons, il y a certain trucs qu'ils enlèvent exprès.

Citation:
- humour très sous la ceinture, un peu ça va, tout le temps, 'té, on se croirait dans un teenager movie bien ricain, que c'est lourdingue...
- l'apparition de Mega Fox est ridicule. L'abus de gloss (ou de rouge à lèvres ou les deux je sais pas) est ridicule. Ses plans sur sa bouche sont ridicules. La miss qui court à la fin montre bien que ses seins sont vrais. Super...


Tiens, ta copine est derrière toi pendant que tu écris ça ? :P
Non sinon au niveau de l'humour je l'ai trouvé moins marrant que le premier. En fait le seul vraiment marrant dans le film c'est le mec du Secteur 7, surtout quand il engueule le commandant du porte-avion et qu'il lui sort son grade 2 secondes après :lol:

Citation:
- un moment, dans le film (attention je spoil), Sam est recherché par le monde entier... il se cache 3 secondes, et ensuite, il n'arrête pas de se montrer le gros con... et le film est bourré de stupidités dans ce genre. Déjà que le scénario est mince, mais en plus, ils se sont sentis obligés d'y foutre 3 tonnes d'incohérences.


Euh il se montre pas toutes les 30 secondes hein. On le voit que quand il va retrouver l'ancien du secteur 7, quand ils vont au musée qui est fermé et quand il est en Egypte. Sachant qu'en plus il est protégé par des autobots je pense qu'il s'en fou un peu de se montrer.

Citation:
- les méchants (les Decepticons), leur histoire, leurs ambitions, leur voix (oh, on dirait les méchants dans Nicky Larson, tous les mêmes :shock: ), mais oh, c'est les pires méchants de l'histoire du cinéma ! sacrebleu, c'est comme le 1, le film est vraiment super infantile !


Je sais pas si tu l'as vu en VF par contre en VO ça m'a pas vraimenet choqué. Et puis ne critique pas le doubleur des méchants de Nicky Larson, c'est un grand homme celui-là ! 8)


Citation:
- Mickael Bay et les émotions... ça fait deux ! Ce mec foire toutes les morts et tous les évènements un temps soit peu émotionnels, c'est une catastrophe !!! Limite il aurait bien fait ça, ça aurait pu sauver le film. La palme pour la mort de (attention méga spoil :mrgreen: ) d'Optimus Prime et de Sam... Mama, que c'est raté.
- oh puis aussi, comme le 1, le film est ultra cliché, entre les pseudos geeks (ça commence à me gaver d'en voir partout), les blogeurs (té eux, je sens qu'ils vont en prendre plein la gueule dans les 10 ans à venir), le film américano-américain, etc, c'est très usant.
- dans Transformers, le message, c'est que toutes les jeunes filles américaines sont des chaudasses, huhu, certaines vont apprécier :mrgreen:


Complétement d'accord au niveau des émotions. C'est vraiment très mal géré. D'ailleurs la pseudo-mort de Sam sert vraiment à rien. Il aurait pu trouver une autre façon de lui donner la clef. Après t'es prévenu dès que tu vas voir le film hein, tu vas pas le voir pour voir des acteurs qui concoure pour les oscars.
Pour les bloggeurs/geeks oublie pas que le film est quand même sâcrément adressé à eux : Megan Fox + informatique/robots = geeks vont au ciné. C'est donc normal qu'on en voit un peu partout. Et puis le hacker dans le un était vraiment délirant, je suis même déçu de pas l'avoir revu.

C'est clair que le film à de nombreuses imperfections mais je trouve qu'on passe quand même un très bon moment. Ca fait bizarre de ce dire qu'en 10 ans (Matrix, qui était un sommet des effets spéciaux en 99) on est arrivé à un tel niveau. C'est sûr et c'est dommage que les scènes sont quand même pas mal brouillon, mais après il faut relativiser : Comment ne pas arriver à un résultat brouillon quand on doit animer des robots de 10 mètres de hauteur, faire exploser des bâtiments, ect.. Par contre j'ai trouvé la scène dans la forêt très bien réalisé au niveau de l'animation et du combat.

Sinon je vous invite à aller voir les chiffres concernant le film -ils sont sur allociné dans la rubrique secret de tournages- parce que c'est vraiment impresionnant voir irréel :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2009 21:52      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
j'ai vu deux blockbuster pendant la fete du ciné, terminator et trasformers2, pour les 2, le montage a été à mon gout complètement chiadé, ce qui fait baisser la qualité (relative :mrgreen: ) des 2. c'est dommage...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2009 03:39      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 25 Juin 2009 12:41
Messages: 520
k1Rua a écrit:
Pour les bloggeurs/geeks oublie pas que le film est quand même sâcrément adressé à eux : Megan Fox + informatique/robots = geeks vont au ciné.


Donc faut être geek pour aimer voir megan fox? ou voir des robots. :shock:
Et toi? tu y es allé pour les beau panoramas d'egypte? lol

_________________
There will be no order, only chaos.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2009 03:59      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
chibinol a écrit:
k1Rua a écrit:
Pour les bloggeurs/geeks oublie pas que le film est quand même sâcrément adressé à eux : Megan Fox + informatique/robots = geeks vont au ciné.


Donc faut être geek pour aimer voir megan fox? ou voir des robots. :shock:
Et toi? tu y es allé pour les beau panoramas d'egypte? lol


C'est pas vraiment ce que je voulais dire. Mais vu le cocktail du film tu sens bien qu'il est adressé quand même à une certaine couche de la population. (Déjà, rien que le film soit un marvel, touche forcément plus une tranche d'âge/de personnes)
Mais sinon je suis allé voir le film en tout sincérité que pour les effets spéciaux. Qu'il y ait Megan Fox ou pas c'est certes un plus mais c'est pas vraiment ce qui m'a poussé à aller le voir en premier. Et puis franchement en période de fête du ciné pour 3euros la place c'est très bien rentabilisé je trouve :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2009 11:40      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2008 09:12
Messages: 66
Enorme deception que Transformers 2 (non pas que j'en attendais bcp mais a ce point !!) .

-Le montage est a chier sur pas mal de scènes , ce qui rend l'action confuse voire illisible .
-Humour teens omnipresent et particulierement lourd .
-Les acteurs sont assez mauvais , aucun charisme chez les robots .
-histoire très ... mais y a t il une histoire ???

Un film globalement sans interêt pour des gens de plus de 13 ans dont la derniere heure a failli m'achever !!!

_________________
"Prouver que j'ai raison , c'est admettre que je pourrais avoir tort" Montesquieu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2009 17:48      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
C'est clair qu'a 3€ la place (surtout quand on a une famille nombreuse) ca relativise les mauvais cotés du film :wink:
Beaucoup de perso inutiles, de passages inutiles et de temps perdu. heureusement qu'il y avait de l'humour... :roll:

Citation:
- l'apparition de Mega Fox est ridicule. L'abus de gloss (ou de rouge à lèvres ou les deux je sais pas) est ridicule. Ses plans sur sa bouche sont ridicules. La miss qui court à la fin montre bien que ses seins sont vrais. Super...

Pour info elle s'est fait tous refaire, lèvres paupières, menton, fossette, une vraie poupée Barbie. Quelle conne, elle était si bien au naturel :cry: C'est une actrice qui du coup perd complètement de caché et devient pathétique... mais bon si il n'y avait que ça de pathétique dans ce 2eme volet :roll:

Enfin, mes petits ont bien aimé et étaient tout content, et rien que pour ça je suis partant 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2009 06:09      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2008 14:22
Messages: 729
Localisation: Bourges
les mecs... c'est transformers, pas le dernier lars van trier ou autre mec qui se prend la tete pour un mouchoir mal plié dans une poche pour une prise!

redescendez sur terre, c'est du divertissement babase, attendez pas quelque chose de fantastique, à vous entendre z'êtes tous déçus qu'il n'y ai pas un scénario de la mort, des intrigues de malade...
rematez les dessins animés, ça va vous recadrer direct! :lol:
note qu'effectivement, y avait moins de nibards à l'époque

Doudou, transformers'old school 8)

Si vous vous prenez la tête pour transformers 2, vous allez faire une syncope pour GI Joe? :lol: :lol:

_________________
Tu es Unique... Comme tout le monde quoi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2009 08:12      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Bah le problème c'est que je n'attendais pas le dernier las van trier (gage de qualité malgré Antichrist ?), je m'attends à du très bon divertissement...

Et même dans cet état d'esprit, j'ai été extrêmement déçu, Transformer 2 ne réussie pas, pour moi, sa mission de base, me faire rire et me divertir, bien au contraire, il m'ennuie et m'agace...

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2009 08:45      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
matt a écrit:
Bah le problème c'est que je n'attendais pas le dernier las van trier (gage de qualité malgré Antichrist ?), je m'attends à du très bon divertissement...

Et même dans cet état d'esprit, j'ai été extrêmement déçu, Transformer 2 ne réussie pas, pour moi, sa mission de base, me faire rire et me divertir, bien au contraire, il m'ennuie et m'agace...
'tain, merci !

Arrêtez avec vos "Hey c'est Transformers, faut poser son cerveau".

MAIS ON A POSE NOS CERVEAUX, C'EST CA LE PROBLEME !!!!!!!!

Même comme ça, y'a des trucs qui vont pas ! Pour faire un bon diverstissement, faut au moins assurer sur les fondamentaux...

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2009 17:21      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2008 14:22
Messages: 729
Localisation: Bourges
Nil Sanyas a écrit:
Arrêtez avec vos "Hey c'est Transformers, faut poser son cerveau".

MAIS ON A POSE NOS CERVEAUX, C'EST CA LE PROBLEME !!!!!!!!

Même comme ça, y'a des trucs qui vont pas ! Pour faire un bon diverstissement, faut au moins assurer sur les fondamentaux...


Je suis d'accord, moi aussi je l'ai trouvé super ras des paquerettes malgré tout, cependant, j'en lis certains qui on l'air d'être vraiment désemparés, et bon, c'est qu'un film basé sur les effets spéciaux des transformers, le reste, ils ont brodé comme ci comme ca on dirait.

ça reste pas non plus une sous bouse comme "The Mutant Chronicles" matez ca, vous m'en direz pas des nouvelles huhu :twisted:

_________________
Tu es Unique... Comme tout le monde quoi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2009 09:26      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 10:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
Je viens de voir Tranformers 2, alors, par où commencer...

Megan Fox tiens, puisqu'elle suscite autant de réactions :lol: Quand j'ai vu le premier plan sur elle je me suis dit qu'elle s'était trompée de plateau et que Fast and Furious s'était à côté. Elle est où l'utilité de montrer qu'elle est "bonne"? (parce que je ne lui trouve pas vraiment de charme, sur les photos de Kheops oui mais dans le film... :roll: A la limite la fille qui se révèle être un robot, je la trouve mieux ) On se doutait bien que le petit Sammy n'allait pas sortir dans la mocheté du coin! :lol: Et pour ses qualités d'actrice...c'est pas dans un film comme ça qu'elle va pouvoir exprimer son possible potentiel. Enfin bref, passons...

L'action, bah évidemment il y en a plein donc ça occupe et les effets spéciaux sont pas mal. Je pensais franchement que le 1 allait être de la daube, transformers c'est quand même des jouets pour gamins mais j'avais été agréablement surprise. Autant dire que là, j'attendais le film au tournant. 2h30 c'est un peu longuet...

Niveau humour, ils ont été pas mal barrés quand même mais je trouvais qu'à certains moment ça tombait comme un cheveux sur la soupe. J'ai bien aimé l'ex de l'armée qui les aide et le vieux robots m'a fait rigoler aussi genre "papy va t'apprendre la vie". J'ai bien aimé également quand Sam craque en plein cour d'astronomie (il faut d'ailleurs préciser que les cours à la Fac sont rarement comme ça!) :lol:

Le passage où Sam voit les frères Prime qui sont morts, je me suis dit que c'était le retour d'Indiana Jones 4, les E.T arrivés sur Terre depuis longtemps et ils l'observent, blablabla... :roll: C'est l'impression que ça m'a donné, surtout que Shia faisait le fils d'Indie donc c'est peut-être pour ça.

Ce qui me file des boutons c'est ce patriotisme tout à fait Américain et complètement surjoué et la pseudo scène "fallait que je te dise que je t'aimais au cas où je mourrais". Enfin, il paraît que c'est pour casser un peu l'action, histoire que le film ne semble pas être que ça mais on le sait déjà que c'est un film purement d'action. :lol:

Pour conclure, c'est un film où j'ai posé mon cerveau, je n'en attendais pas grand chose donc voilà, ça m'a occupé la soirée et ça se laisse regarder.
Je retiendrais néanmoins Josh Duhamel, et oui, fallait bien quelqu'un dans le film pour faire fantasmer les filles (vous, vous avez Megan Fox :lol: )

_________________
I know what's your problem... I'm too good looking


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2009 10:31      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
polgara a écrit:
Je retiendrais néanmoins Josh Duhamel, et oui, fallait bien quelqu'un dans le film pour faire fantasmer les filles (vous, vous avez Megan Fox :lol: )

Et John Turturro alors, il te plaît pas? :lol:
(D'ailleurs, pour moi, il s'agit du meilleur élément dans les deux films et de loin, en petit cabotin qu'il est)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2009 10:50      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009 10:06
Messages: 522
Localisation: Seine Maritime
Raoh a écrit:
polgara a écrit:
Je retiendrais néanmoins Josh Duhamel, et oui, fallait bien quelqu'un dans le film pour faire fantasmer les filles (vous, vous avez Megan Fox :lol: )

Et John Turturro alors, il te plaît pas? :lol:
(D'ailleurs, pour moi, il s'agit du meilleur élément dans les deux films et de loin, en petit cabotin qu'il est)


Il est plutôt drôle, je l'avoue. Je me posais également une question : que fais un Hoompa-loompa dans Transformers? Il s'est trompé de plateau aussi ?? :lol:

_________________
I know what's your problem... I'm too good looking


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com