Nous sommes le 29 Mar 2024 03:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Aoû 2013 10:13      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Mon Dieu...

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2013 10:20      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
red-andy a écrit:
Mon Dieu...

Oui ???


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2013 11:13      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
n1k00 a écrit:
red-andy a écrit:
Mon Dieu...

Oui ???


HOHOHO :lol:

Non mais tout sauf Ben Affleck, le violeur de super-héros !!

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2013 11:17      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 11:22
Messages: 1072
En même temps Batman... On parle toujours des super Joker, de la super Catwoman, du super Pingouin, du super Bane, du Jim Carrey qui a sauvé le film, du super Mister Freeze (ok je sors...)!
EDIT; et le grand violeur d'héros c'est Ryan Reynolds ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2013 11:34      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Pas très enthousiaste non plus pour Ben Affleck. Même s'il a joué dans des bons films ces derniers années je le trouve trop monolithique puis il a un regard pas très affirmé.
Dans les acteurs de la quarantaine, j'aurai bien vu Joel Edgerton. Christian Bale était vraiment parfait dans le rôle :cry:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2013 11:52      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
broco a écrit:
En même temps Batman... On parle toujours des super Joker,
Là on est d'accord 8)
broco a écrit:
de la super Catwoman,
Tu ne parles pas de la dernière j'espère
broco a écrit:
du super Pingouin,
il est vrai
broco a écrit:
du super Bane,
Bof bof
broco a écrit:
du Jim Carrey qui a sauvé le film,
il m'est pas resté une grande trace dans ma mémoire
broco a écrit:
du super Mister Freeze (ok je sors...)!

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2013 12:31      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 11:22
Messages: 1072
Bien sur que je parlait pas de la dernière !
Bien que sur la moto elle laisse un souvenir non désagréable!
Puis en parlant de moto avant qu'elle explose Bane, et que ce dernier perd toute crédibilité grâce à l'aide de Talia qui est vraiment un perso de merde sous la main de Nolan, je trouvais qu'il envoyait clairement du lourd!
Pour Jim, il à fait du Jim, et le Jim ça passe bien! Vu le pauvre double face joué par Tommy Lee Jones qui nous a habitué à bien mieux , on peut dire que Batman Forever reste regardable grâce à Carrey (aprés le film en lui même reste quand même franchement pas top mais bon....).
Aprés tout le monde est fasciné sur la trilogie Nolan, mais pour moi rien n'arrive à la cheville des Batman de Burton, même si je pense que Bale est celui qui incarne le mieux ce dernier. Batman tiens plus de ses antagoniste que de son héros. Et j'ai un peu du mal à voir l'intérêt de ce batman vs superman, si ça se transforme en vulgaire Blockbuster qui t'en fout plein la tronche certes, mais qui manque d'âme! Burton gère dans les ambiances sombres, un film qui repose sur des antagonistes aura toujours plus sa patte que sur celle de beaucoup d'autres réalisateurs.
Cela s'explique assez simplement, quelqu'un de torturé à beaucoup plus de réflexion que des gens qui agissent par simple réflexe idéologique. Ce qui fait de Batman un personnage qui plait c'est que son idéologie est souvent mis à mal par la folie de ses opposants qui est souvent bien plus construites et il n'en est pas indifférent!
Edit :http://www.topito.com/top-ben-affleck-batman


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2013 22:44      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Quelle bande de merdes, putains de fanboys à la con, y'a des pétitions qui tournent déjà pour le remplacer

http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=47499

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2013 08:15      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Ben Affleck ne me gêne pas. Il est pas si vieux. Ce qui me dérange sera la chronologie et ou se situera le film vis-à-vis de la trilogie Nolan. En cela l'acteur importe peu, si l'histoire est à chier et que l'acteur rempli sont taffe l'histoire restera à chier.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2013 12:02      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Selon toute vraisemblance, l'histoire se déroulera dans un autre univers que celui de C. Nolan, de la même manière que son Batman n'était pas dans la continuité de ceux de T. Burton ou J. Schumacher. Je ne vois pas ce que cela a de choquant.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2013 15:36      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
J'aime cette vidéo

http://www.comicbookmovie.com/batman_mo ... s/?a=85901

Et pourquoi il a accepté le rôle et qui l'a refusé avant lui

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=85876

Pourrait réaliser JLA au passage

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2013 19:37      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Autre rumeur qui semble s'intensifier, Bryan Cranston en Lex. Là je pense que ça peut-être sympas.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2013 10:14      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
J'ai regardé Man Of Steel hier soir, je suis déçu, même si il y a dans se film en "ambiance" que j'aime bien.

J'ai du mal avec tout ce qui touche Loïs dans ce film qui est souvent incohérent, comment elle repère Clark dans la neige, comment elle trouve en 2 semaines qui il est alors que des milliers d'abrutis sont pas foutu (après) de voir que Clark = Superman car il porte des lunettes... Le fait qu'en attendant sur la tombe de son père il arrive comme par magie (alors qu'on à l'impression qu'il s'est barré pendant des mois), le fait que Zod demande à ce qu'elle monte avec Clark dans leur vaisseau. Le fait qu'on ai l'impression qu'ils sont amis (voir amant) depuis des années alors qu'ils se sont vu 10h.

La façon dont il laisse mourir son père c'est n'importe quoi, même il y a un semblant de justification. (Et le chien qui était dans la voiture à des super pouvoir! Il semble avoir déjà 15ans quand Clark en a 10, et il est toujours vivant 10ans après!)

Et pour un film de 2h20 j'ai trouvé ça plat, ça traine.

Déçu aussi par les effets spéciaux, je m'attendais à beaucoup mieux pour un film avec ce budget.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2013 14:29      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Il y a beaucoup d'incohérences qui font sourire mais le film est sympathique à regarder alors que j'ai jamais été intéressé par Superman et je suis curieux de voir ce que ça va donner dans Superman vs Batman.
Un truc tout bête, admettons que Lois en bonne journaliste d'investigation ait pu retrouver l'identité de Superman, j'ai du mal croire que l'armée n'y arrivera pas. Clark a laissé trop d'indices comme son âge, son état d'origine qui permet de filtrer énormément avec le registre des naissances ou des adoptions. Le flic qui raccompagne Lois chez Clark après le combat de Smallville, s'il parle, peut directement donner l'endroit probable où a grandi Superman. Et rien n'empêche l'armée de faire la même enquête que Lois même si des faux témoignages pourraient être légions à présent. Bref un travail d'investigation serait plus efficace et donc plus rapide que l'utilisation de drone comme à la fin du film. Pour éviter ça, une scène où l'on voit Clark demander à tous ceux pouvant le mener à lui de ne pas parler aurait pu être judicieuse.
Quand Johnattan dit que la clé de contrôle, après analyse, est constituée d'un matériau n'appartenant pas au tableau périodique, je me demande comment il a fait pour la récupérer tellement la découverte serait majeure.
Un truc débile aussi c'est de voir Lois tomber vers le sol lorsque le trou noir se forme à la fin et de voir des blocs de roches plus lourds qu'elle s'y faire aspirer :lol:
Lorsque Superman et Zodd s'écrasent dans la gare à la fin, ça devrait faire un cratère comme une météorite et pas détruire deux blocs de bétons. Mais bon ça aurait surement tué tout le monde aux alentours et Zodd n'aurait plus eu une famille à menacer.
etc.

En tout cas on nous a évité le ridicule de la mise en scène de la super vitesse, enfin pour l'instant.

Pour le prochain film s'il y a Batman et donc Bruce Wayne, je le vois assurément faire face à Lex Luthor également, genre concurrence industrielle pour la reconstruction de Métropolis, exploitation technologique des restes de la machine à gravité, etc. Je suis franchement impatient.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2013 17:50      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Batman VS Superman : de possibles titres
Je propose Man Of Steel The Black Shadow of Darkness Hells Falls :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com