Nous sommes le 12 Mai 2025 01:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 24 Oct 2009 00:20      Sujet du message: Le Vilain

Ritual Moderator

Image

Je viens d'aller voir en avant première au studio de Tours Le vilain, le dernier film de et avec Albert Dupontel (il est réalisateur, scénariste et acteur sur ce film).
J'ai était voir se film sans avoir lu le synopsis, je ne savais donc pas de quoi cela parlerai, j'ai décidé de ne pas voir de synopsis ou bande annonce, car je trouve que c'est souvent comme ca que l'on apprécie le mieux les films.

Alors j'ai vraiment bien aimé se film, il est drôle (moi, mes amis et le public en général avons souvent souri et rigolé), l'histoire quand à elle est sympa.
Nous somme loin de l'humour noir d'Albert Dupontel dans Bernie ou encore les sales histoires, nous avons droit à un autre type d'humour.

Albert Dupontel était présent à cette avant première (il n'était pas dans la salle lors de la diffusion mais est venu à la fin), nous pouvions donc lui poser diverses questions, l'ambiance était sympa.
J'en ai donc profité pour lui dire que je trouvais que son humour c'était assigit par rapport à ses début, ou nous avions droit a un humour bien noir dans Bernie ou les sales histoires, et je lui ai demandé si il pensé refaire des films avec se type d'humour à l'avenir. Ce à quoi il a à peu prés répondu qu'il ne voulait pas rester bloqué sur un type d'humour parce que celui-ci fonctionne, mais qu'il faisait en fonction de ce qui lui venait à l'esprit, et que si dans l'avenir une histoire avec un humour plus noir lui venait il n'hésiterai pas à en refaire un.

Bref c'étais sympa je vous conseil d'aller voir le film et c'est vraiment cool d'avoir le réalisateur, scénariste, acteur qui est la à la fin, il n'est pas partie comme un voleur après les questions alors qu'il avait son train à prendre, un bon moment!
Pour ceux qui veulent voir le synopsis, c'est ici

MessagePosté: 25 Oct 2009 17:22      Sujet du message:

Archangel

bein des qu'il sort , je te donne mon avis 8)

MessagePosté: 06 Nov 2009 14:24      Sujet du message:

Cherubin

Pour ceux que ça intéresse, Dupontel et Catherine Frot seront là pour l'avant première du film à l'UGC de Rouen le 17 Novembre.
Normalement j'y serais et j'ai hâte!!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]