Nous sommes le 28 Mar 2024 11:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Jan 2010 13:29      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 24 Juin 2007 22:36
Messages: 798
Localisation: Bayonne
Moi non plus, j'ai aimé mais pas au point de le revoir une seconde fois, et puis de toute façon j'ai jamais été voir 2 fois le même film donc bon^^.

_________________
Pour qu'une utopie devienne possible il faut qu'elle soit partagé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2010 13:38      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2008 13:22
Messages: 729
Localisation: Bourges
Hadora a écrit:
Juste par curiosité.
Qui serait capable d'aller le revoir au cinéma?
Enfin simplement de se le revoir une 2ème fois.


J'en connait un qui va le voir pour la 3eme fois... ce soir...

perso... j'pourrais pas. no way! tu marches en canard et t'as mal au crane a la fin :lol:

_________________
Tu es Unique... Comme tout le monde quoi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2010 14:15      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
En canard ? xD

Sinon, j'aimerais bien le revoir, mais faute de temps je me rabattrai sur le DVD (en esperant une version "longue" )

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2010 17:00      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
alexx a écrit:
68,3 millions $ pour son 3 eme week end (record historique) et déja plus de 1 milliard de recettes en tout, impressionnant c'est vraiment le mot.
Ira t'il chercher Titanic, je pense pas mais on sait jamais ...

Il va etre temps que j'aille le voir :D


J'étais sur le cul ce matin en entendant ça à la radio. Titanic, comme toi, je pense pas qu'il ira aussi loin, y'avait la Léo-mania à l'époque, mais battre le Retour du Roi, ça c'est possible.

Les deux premiers films les plus rentables de ces temps nouveaux seront des films de James Cameron.

http://boxofficemojo.com/alltime/world/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2010 17:40      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
En tout cas en France, le retour du roi est battu, en effet à dimanche, Avatar était à 7,7 millions d'entrées.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2010 19:35      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
J'l'ai vu hier en 3D.
Après avoir passé 30 minutes à tourner mes lunettes dans tous le sens parce que je voyais double et que je pensais que c'était de ma faute, j'ai fini par aller changer mes lunettes.
Passé ce moment, et la découverte de ce que ça donnait réellement en 3D, j'ai bien pris mon pied !

Le scénario tient la route. Ça a un côté Pocahontas, ouais... Perso j'ai eu l'impression de voir Final Fantasy VII et IX, avec un zest de WoW... Et c'était pas pour me déplaire en réalité.
Après, c'est certain qu'il n'est pas parfait, ni surprenant.

Le côté écolo du film, je ne l'ai pas trouvé lourd. Pourtant, j'suis assez cynique sur cette mouvance... mais le message est plutôt implacable, basique oui, mais implacable.
Alors, certes, ça surfe sur les lobbies environnementaux actuels, c'est tout bonbon tout kikoo, mais la forme et le scénario jeu vidéo passent bien. Faut pas se leurrer, c'est comme tout ce qui se fait actuellement, quelques soient les domaines, y faut de l'environnemental et de la préservation. On y échappera pas et, entre nous, pour une fois ici c'est plutôt agréable à écouter et voir.

Visuellement, maintenant, bin c'est vraiment bien fichu. Pas aussi révolutionnaire que tous les médias disaient cependant. Mais c'est suffisamment bien fait pour se laisser immerger par ce monde et sa population !

[Mode provoc' ON]

Pour reprendre les mots de doudou, l'objectif de distraction est largement atteint.
Pour les personnes qui attendent toujours de réfléchir devant leur film, sérieusement, faut pas zieuter du Cameron quoi. Prenez un bouquin ou des articles précis, ou tentez les films "d'auteurs" (et encore), mais je reste convaincu que pour être amené à réfléchir devant un film, faut vraiment tomber sur un scénariste et un réalisateur hors pair, et c'est plutôt rare (je me souviens, ouais, quand j'étais ado, j'ai pu être interpelé par des films... mais bon, j'étais ado quoi - y a des tas de films "cultes" que j'ai vu plus jeune dont il est facile de se moquer avec un peu plus d'expérience). Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais le Cinéma c'est pas vraiment le "medium" idéal pour pousser les raisonnements super loin. C'est souvent de la vulgarisation intégrée dans un objectif de distraction.
Fin bon, les professionnels du 7ème Art pourront peut être m'indiquer des exemples de films super réflexifs.

J'ai l'impression que les râleurs (râlant sur l'histoire et le message derrière) en attendent trop des films du point de vue du scénario. Faut comprendre que pour beaucoup de films, ce ne sont que des recyclages d'histoire tirée de roman, de contes, de films plus anciens ou de scénarios de jeux vidéos, eux-mêmes plutôt répétitifs dans leur genre...

[mode provoc' OFF]

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2010 22:05      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
matt a écrit:
Quelques chiffres sur Avatar, et c'est impressionnant. Le film est à 5.5 millions d'entrées en France, en deux semaines, c'est d'autan plus impressionnant, que c'est pour exemple la totalité du nombre d'entrée du Petit Nicolas (sortie le 30 septembre), et surtout que vu la durée du film il y a une séance en moins dans la plus part des cinémas de France.


oui mais c'est souvent programmé dans 2/3 salles dans les multiplexes aussi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2010 23:42      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Moi ça m'aurais pas derangé un quart d'heure de plus, pour voir comment il dompte le gros noiseau :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2010 05:14      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 17 Avr 2010 17:51
Messages: 1620
http://web.me.com/pascalboogaert/Site/foto3.html

^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2010 07:02      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2008 13:22
Messages: 729
Localisation: Bourges
aoshi85 a écrit:
matt a écrit:
Quelques chiffres sur Avatar, et c'est impressionnant. Le film est à 5.5 millions d'entrées en France, en deux semaines, c'est d'autan plus impressionnant, que c'est pour exemple la totalité du nombre d'entrée du Petit Nicolas (sortie le 30 septembre), et surtout que vu la durée du film il y a une séance en moins dans la plus part des cinémas de France.


oui mais c'est souvent programmé dans 2/3 salles dans les multiplexes aussi


ET la place est plus chère qu'une place normal... 3D ftw! ....ha on me signale que c'etait pour contrer le piratage la 3D? ben comme quoi, d'une pierre deux coups!

_________________
Tu es Unique... Comme tout le monde quoi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2010 07:09      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
bounty a écrit:
Moi ça m'aurais pas derangé un quart d'heure de plus, pour voir comment il dompte le gros noiseau :o


Ah, la question du gros poulet dompter, l'eternelle question...!
http://www.dailymotion.com/video/xbn3zf ... pinion_fun


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2010 11:51      Sujet du message:
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 12:10
Messages: 4770
vu que la version director cut fait 1h de plus quasi, a coup sur on voit la capture de Turuk

Y a d'autre endroit d'ailleurs ou on voit qu'il manque des scenes


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2010 11:56      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Kheops a écrit:
vu que la version director cut fait 1h de plus quasi, a coup sur on voit la capture de Turuk

Y a d'autre endroit d'ailleurs ou on voit qu'il manque des scenes


Surtout à la fin, avec le ralliement des autres tribus, mais aussi sur son initiation, qui au final est vite traitée.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2010 15:07      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Hadora a écrit:
http://web.me.com/pascalboogaert/Site/foto3.html

^^


LOL!

Ca, c'est violent!

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2010 19:36      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Après ce week-end le film devrait être à la deuxième place.

Et comme les films de la semaine aux States sont pas très attirants... ça va encore engranger.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2010 20:15      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 21:52
Messages: 547
Il l'est meme dès ce soir apparemment :)

http://boxofficemojo.com/alltime/world/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2010 20:33      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 24 Juin 2007 22:36
Messages: 798
Localisation: Bayonne
Le classement m'intrigue le dernier Batman n'était pas à un peu plus de 1milliard 500millions ???

Je croyais qu'il était toujours 2eme derrière Titanic ?

_________________
Pour qu'une utopie devienne possible il faut qu'elle soit partagé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2010 22:10      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Non c'est bien le bon classement. The Dark Knight avait dépassé difficilement la barre des 1 milliard !
Après je sais pas, peut-être avec l'inflation ça doit jouer. D'ailleurs si on prend l'inflation en compte, le premier film est Autant en emporte le vent et le deuxième Star Wars V : Empire Strike Back, les deux faisant plus de deux milliards chacun !

En tout cas, chapeau pour Avatar. Être deuxième aussi vite, c'est un véritable record et je le vois bien passer la barre des 2 milliards! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2010 14:54      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 5-760.html

Bon, ce n'est pas une surprise, mais c'est plutôt une bonne nouvelle... :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2010 15:04      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 24 Juin 2007 22:36
Messages: 798
Localisation: Bayonne
Ouais bon franchement si ya un 2 j'irais pas le voir je pense, j'ai aimé le 1 mais pas au point de payé 10 euros pour le 2, après faut voir si il est meilleur que le premier, là je verrais :D .

_________________
Pour qu'une utopie devienne possible il faut qu'elle soit partagé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2010 15:26      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Comment pourrais-tu savoir qu'il est meilleur que le 1 avant de l'avoir vu, en te basant sur les avis, mais les avis sur un film sont subjectif...


Enfin bref, tant que le 2 sorte, tu peux attendre entre 3 et 5 ans, et ta place tu la paierai pas 10€, mais 15 euros avec l'inflation...

:twisted:

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2010 17:29      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 24 Juin 2007 22:36
Messages: 798
Localisation: Bayonne
matt a écrit:
Comment pourrais-tu savoir qu'il est meilleur que le 1 avant de l'avoir vu, en te basant sur les avis, mais les avis sur un film sont subjectif


Beh en fait avant chaque visionnage au ciné j'essaye de voir les avis de plusieurs personnes, si yen a 9/10 qui aiment pas je vais pas voir le film mais je le loue pour me faire une idée^^, je fonctionne comme ça, ça coute moins d'argent et je suis moins déçu ^^.

_________________
Pour qu'une utopie devienne possible il faut qu'elle soit partagé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2010 18:08      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Ryo Saeba a écrit:
matt a écrit:
Comment pourrais-tu savoir qu'il est meilleur que le 1 avant de l'avoir vu, en te basant sur les avis, mais les avis sur un film sont subjectif


Beh en fait avant chaque visionnage au ciné j'essaye de voir les avis de plusieurs personnes, si yen a 9/10 qui aiment pas je vais pas voir le film mais je le loue pour me faire une idée^^, je fonctionne comme ça, ça coute moins d'argent et je suis moins déçu ^^.


C'est sûr, mais le meilleur avis reste le sien, puis bon, niveau rapport prix/qualité, Avatar est quand même bien au dessus de la moyenne, certes c'est du grand spectacle, mais bon spectacle.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2010 09:02      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La Fox vient de mettre en ligne le script du film. Pour les curieux

http://www.foxscreenings.com/media/pdf/ ... AVATAR.pdf

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2010 15:35      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
pas mal, surtout la mort de Tsu'ei, plus triste, qu'une simple balle et un saut dans le vide, plus cruelle aussi.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2010 23:45      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2006 21:52
Messages: 547
Ca y est enfin vu :D

C'est pas le chef d'oeuvre annoncé mais c'est une grosse grosse claque quand même.

J'ai vu beaucoup de débat sur le scénario, sur les personnages, les dialogues etc etc. Oui c'est classique, oui c'est du déja vu mais merde quoi moi j'aime bien ce genre d'histoire, ca fais du bien de temps en temps d'aller au ciné, de poser ses fesses et d'en prendre plein les yeux sans prise de tete :D

La 3D est superbe, immersion totale garantie, il ma fallu quelques minutes pour bien m'acclimater et sur la fin ca commencait a me donner mal a la tete mais c'était vraiment magnifique. Les paysages, les décors, tout un tas d'infime détails, franchement niveau artistique c'est du très très lourd.

Bref c'est vraiment a voir au ciné et en 3D (meme si en 2D ca claque quand meme a mon avis mais ca serait dommage quand meme, meme si je me doute bien que tout le monde n'a malheureusement pas un ciné 3D a proximité :/)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2010 00:17      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Je viens aussi enfin de voir ce film tant débattu et je me range auprès de ceux qui ont adoré.

Cameron livre un grand film.
Sans doute pas le meilleur ou un de mon top 10 mais certainement un de ceux qui changeront le cinéma tel que nous le connaissons. Comme le disait un de mes amis : "Y aura un avant et un après Avatar". Je dois dire que j'acquiers pleinement si on prend le parti technologique. La 3D est ici bien plus qu'un simple artifice. Ici elle fait partie intégrante de la qualité du film.

Pour ce qui est du film en lui-même, malgré quelques passages où la mise en scène n'était pas parfaite, le tout est spectaculaire et splendidement immersif. J'étais tellement pris dedans que j'aurais très bien pu enchainer un second tour de manège. Quant aux critiques sur l'histoire, en effet c'est "basique" et parfois "cliché" mais il faut savoir replacer les choses dans leur contexte. D'une, Cameron n'a jamais contredit les rapprochement avec d'autres histoires comme celle de Pocahontas. Il me semble même qu'il a déclaré que c'était une référence voulue. Ensuite, les critiques sur le fait que le film surfe sur la vague écolo sont idiotes puisque la scénario date du milieu des années 90.

Enfin bref, je ne vois pas trop l'intérêt d'insister là dessus.
Ce film est avant tout un conte. On est pris dans l'histoire, ou pas.

J'ai été aspiré dans l'univers de Pandora et je ne le regrette pas. Savoir qu'une suite (par Cameron) est peut-être prévue me réjouis énormément si c'est bien avec lui.

Il ne reste plus qu'à dire merci à James Cameron pour faire un film qui donne envie de retourner au cinéma plus souvent.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2010 10:09      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
En tout cas, malgré ses détracteurs, le film est à 8,8 millions d'entrée à Dimanche, soir... (soit 1 millions d'entrée de plus que dimanche dernier)

Qui a dit impressionnant pour un film de science fiction de 2h40 ?

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2010 19:44      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 17 Avr 2009 18:13
Messages: 95
j'ai été voire le film le joure de sa sortie.

visuellement il n'ya pas photo, avatar est un film "impressionnent", le visuelle est à couper le souffle, les gens dans la salle n'arrêtais pas de faire des bruits d'éblouissement tellement c'étais énorme!

Seulment le scénario est trés classique, un message d'écologie et de capitalisme est bien présent mais ce message la justement, un enfant de 5 ans pourrais le déceler tellement il est simple! les images parlent d'elle même! en faite ce filme peux trés bien être regardée sans la moindre parole ni dialogue! tellement les images sont explicites!

Mais je pense que james cameron est sans doute le plus grand réalisateur à ce joure, car il n'a même pas besoin de trouver de bon scènario pour se faire remarquer, il est tellement talentueux et célèbre qu'il peux se contenter de faire un scénario simpliste tout en incluant une morale grosse comme un gateaux!, dans Avatar, il rappelle juste à l'homme qu'il faut respecter la nature tout simplement, mais le fait qu'il est dépasser le milliards de dollars de recette c'est tout simplement parce-qu'il est impressionnent, et que la prouesse est technique utilisée n'avais jamais atteint une telle beautée!

en bref, c'est un film à voir cela est surt et certain, mais pour ceux qui attendent un scènario bien ficelée et bien travaillées, PASSER VOTRE CHEMIN CAR VOUS SEREZ TRES DEçU!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2010 18:29      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 22:54
Messages: 1584
Localisation: España
J'en sors et WOUAH ! :o
Rien d'autre à dire, une vraie claque visuelle et émotionnelle. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2010 22:58      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Un petit lien qui va faire plaisir à pas mal de gens : 22 minutes de Making-Of

Je viens juste de finir de le regarder. Ca ne dévoile pas beaucoup de choses mais on peut au moins se rendre compte à quel point la réalisation du film est géniale. C'en est vraiment impressionnant. Rien que la Virtual Camera j'ai été bluffé. On comprend où sont passés les 400 millions pour la réalisation ^^
Ceux qui ont travaillé sur le film, notamment toute la partie effets spéciaux/post-production ont du se faire vraiment plaisir :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2010 23:20      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
matt a écrit:
Qui a dit impressionnant pour un film de science fiction de 2h40 ?



Ce que les gens vont voir c'est surtout la 3d

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Dernière édition par DoN-MoSs le 22 Jan 2010 09:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2010 04:38      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
k1Rua a écrit:
Ceux qui ont travaillé sur le film, notamment toute la partie effets spéciaux/post-production ont du se faire vraiment plaisir :D


Ce sont les gars de WETA (Le Seigneur des Anneaux, King Kong, les Narnia, etc...et bientôt Bilbo) en Nouvelle Zélande qui s'en sont chargés.

Richard Taylor powa 8)

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2010 20:28      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Avatar va battre Titanic !

Y'a plus que 10 millions d'écart. Ca me laisse sur mes petites fesses.

Peut-être va-t-il faire 2 Milliards ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2010 20:33      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Apparemment Avatar aurait dépassé Titanic ce week-end. La barre des 2 milliards devrait être franchie dés la semaine prochaine :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2010 20:47      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Evaansan a écrit:
Apparemment Avatar aurait dépassé Titanic ce week-end. La barre des 2 milliards devrait être franchie dés la semaine prochaine :o


No, pas encore il en est à 560 millions, Titanic est à 600... Disons que ca va se faire dans peut de temps :p

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2010 20:59      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
matt a écrit:
Evaansan a écrit:
Apparemment Avatar aurait dépassé Titanic ce week-end. La barre des 2 milliards devrait être franchie dés la semaine prochaine :o


No, pas encore il en est à 560 millions, Titanic est à 600... Disons que ca va se faire dans peut de temps :p
Il parle du "monde", pas des USA.

Et niveau entrées, Avatar n'est qu'à la moitié.

C'est juste en $ qu'il a surpassé Titanic.

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2010 21:14      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Nil Sanyas a écrit:
matt a écrit:
Evaansan a écrit:
Apparemment Avatar aurait dépassé Titanic ce week-end. La barre des 2 milliards devrait être franchie dés la semaine prochaine :o


No, pas encore il en est à 560 millions, Titanic est à 600... Disons que ca va se faire dans peut de temps :p
Il parle du "monde", pas des USA.

Et niveau entrées, Avatar n'est qu'à la moitié.

C'est juste en $ qu'il a surpassé Titanic.


ah ok, mais les chiffres que j'annonce sont les recettes en dollars aux USA :p pas les entrées mondiales.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2010 05:20      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
C'est clair que les sioux pour la 3d aident bien pour faire gonfler les chiffres du coup, il faut y regarder à deux fois. Ça et l'augmentation des prix du ciné depuis 10 ans..... :evil:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2010 12:51      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
La Fox vient d'annoncer qu'Avatar avait dépassé Titanic, avec 1, 8437 milliards de dollars contre 1, 8432 milliards...

http://www.ecranlarge.com/article-details-14633.php



(Third_Eye: les Na'vis ne sont pas pompés sur les Iroquois?)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com