Nous sommes le 12 Mai 2025 01:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Juil 2009 21:48      Sujet du message: Tron Legacy

Seraphin

Bon je crée ce topic spéciale TRON LEGACY je vois d'ailleurs que personne ne la fait alors je le fais !

TRON LEGACY-Trailer

Suite du premier Tron sorti en 1982, cela risque d'être un blockbuster pour lanné 2010, en plus la bande son est de DAFT PUNK (mes idoles en passant), donc pour ma part j'attend ce film avec beaucoup d'impatience autant visuellement que pour sa bande son qui risque d'être énorme !

Musique theme du film

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 29 Juil 2009 22:22      Sujet du message:

Angel

Il faudrait que je vois Tron car la suite a l'air énorme !
Bande-son de Daft Punk en plus !! :shock: :oops:

MessagePosté: 29 Juil 2009 22:33      Sujet du message:

Archangel

QUOI, Y'A DES GENS QUI N'ONT JAMAIS VU TRON ? CE FILM CULTISSIMALE ? :shock:

MessagePosté: 29 Juil 2009 22:37      Sujet du message:

Angel

Eh bien non ! :o
Je n'ai pas vu le Parrain non plus ! (histoire d'enfoncer le couteau :P)
Désolé maître, je cours rattraper cette infamie ! :lol:

MessagePosté: 29 Juil 2009 22:58      Sujet du message:

Archangel

Bientôt il va me dire qu'il a jamais vu ce chef-d'oeuvre qu'est Les Evadés :evil:

MessagePosté: 30 Juil 2009 06:32      Sujet du message:

Angel

Wow, il y a une "3ème" dimension dans Tron maintenant... :shock:
C'est excellent...

Comment ne jamais avoir vu le parrain :evil: Alors tu ne peux savourer à sa juste valeur la fameuse réplique (hum hum):I'll make you an offer you can't refuse!

MessagePosté: 30 Juil 2009 10:08      Sujet du message:

Angel

Pourtant je connais le truc de la tête de cheval, et le thème musical ! :D
C'est quoi Les Evadés ? :lol:

MessagePosté: 30 Juil 2009 11:17      Sujet du message:

Seraphin

Video présentation Comic-Con avec en musique de fond sureument Daft

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 30 Juil 2009 15:49      Sujet du message:

Angel

Vu la B.A... Je ne dirais qu'une chose : WHAOU :!: :shock:

Et en plus il y a J. Bridges et ça c'est très fort comme idée :idea:
Bien sur on a droit à de la pulpe et il va falloir voir si tout le jus d'orange a le même gout, mais bon je suis un grand nostalgique alors.... à suivre.

MessagePosté: 30 Juil 2009 21:19      Sujet du message: Re: Tron Legacy

Archangel

Mounzor a écrit:
Bon je crée ce topic spéciale TRON LEGACY je vois d'ailleurs que personne ne la fait alors je le fais !

TRON LEGACY-Trailer

Suite du premier Tron sorti en 1982, cela risque d'être un blockbuster pour lanné 2010, en plus la bande son est de DAFT PUNK (mes idoles en passant), donc pour ma part j'attend ce film avec beaucoup d'impatience autant visuellement que pour sa bande son qui risque d'être énorme !

Musique theme du film

DE koi !!! la bande son est de DAFT PUNK AAARRRRRRHHHH :shock: :P :cry:

Y'a meme pas a chercher ca va etre une tuerie !!!

MessagePosté: 30 Juil 2009 23:11      Sujet du message:

Seraphin

Daft Punk va revenir avec la B.O. de Tron Legacy
Une tournée live pourrait même être envisagée

Le retour de Daft Punk se fera par le cinéma... et pas le meilleur ! Le Magazine musical américain Pitchfork avait annoncé dès le mois de mars dernier que le duo de la French Touch composerait la bande originale du deuxième volet de Tron.

Au cours du très populaire Comic-Con de San Diego cette semaine, le metteur en scène Joseph Kosinski a de nouveau confirmé que la musique de Tron Legacy serait composée par Daft Punk. Pitchfork annonce même que l'événement pourrait donner lieu à une tournée ou à des spectacles...

Le Comic-Con est un des incontournables rendez-vous geek, où sont présentées toutes les nouveautés de comics et de super héros. C'est donc tout naturellement là-bas qu'a été présenté Tron Legacy, remake du ringardissime film de science-fiction Tron de 1982. Le nouveau volet devrait sortir en 2011, avec toujours autant de bagarres et de courses-poursuites virtuelles d'hommes-motos. Un événement dans l'univers des geeks, mais qui risque de prendre une ampleur tout autre grâce à sa bande originale.

Car voilà longtemps que les Daft Punk n'ont pas fait parler d'eux en créant quelque chose de nouveau. Ils ont bien reçu deux Grammy Awards en 2009, mais pour Alive 2007 et Harder Better Faster Stronger. Rien de bien frais. Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo paraissaient même avoir été détrônés par leurs petits frères de Justice.

Ils reviendraient donc en composant la bande originale du nouveau Tron. Un univers de jeu vidéo qui va à ravir aux deux hommes vêtus de casques d'astronautes. Le film ferait en effet un très bon clip de Daft Punk, même si l'on peut craindre qu'il fasse un long métrage déplorable.

Il faudra attendre encore un peu pour savoir sous quelle forme exacte Daft Punk reviendrait sur scène. En tout cas, d'après Pitchfork, Joseph Kosinski a affirmé, lors de la soirée du Comic-Con organisée autour du film, qu'il « est certain qu'il y aura à venir des événements autour de Daft Punk-Tron ».

En revanche, personne jusqu'à présent n'avait encore pu entendre la nouvelle création. Même le trailer du film est dénué de musique. Mais lors de cette même soirée au Comic-Con, il y a fort à parier que l'ambiance était made in Daft Punk. Les Inrockuptibles ont même publié hier une vidéo amateur du spectacle, histoire d'avoir un petit aperçu sonore du retour de nos deux frenchies.

EDIT : SOURCE >>>>> ACTUALITTE.COM

comme ça vous êtes bien sûr que les Daft sont au commande !

Dernière édition par Mounzor le 31 Juil 2009 09:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Juil 2009 23:27      Sujet du message:

Archangel

Citation:
remake du ringardissime film de science-fiction Tron de 1982. Le nouveau volet devrait sortir en 2011, avec toujours autant de

Mais tais toi un peu :

Tron est un Chef d'oeuvre purement et simplement .

Comparer aux prouesses technologiques de l'epoque ...Il est tout a fait magnifique ! Ca revient presque a le comparer avec un Matrix !!!!
Je t'interdis de dire n'importe quoi ... 8)

Quant a remettre la notorite de Daft Punk en question dans le monde ...??!

Laisse moi rire : Ils n'ont plus rien a prouver au monde entier ...Celebrement connu aux Etas Unis , veneres au Japon , Et en Europe ils font chauffer les salles encore de nos jours . Et je sais de quoi je parle . MADE IN FRANCE UN PEU DE FIERETE LES GARS !!!!

Tron Legacy n'est autre qu'une continuite logique pour eux. Daft Punk a toujours su prendre son temps avant de se lancer . Quand il font une tournee , un film , un concert c'est meticuleusement etudies ....

Leur films sont a couper le souffle ,
leurs clips dechirs,
leurs music est a tomber a la renverse ,
et leurs style du tonnerre

Dernière édition par tophunter le 30 Juil 2009 23:39, édité 2 fois.

MessagePosté: 30 Juil 2009 23:32      Sujet du message:

Archangel

tophunter a écrit:
Mais tais toi un peu : Tron est un Chef d'oeuvre purement et simplement .

Son message est surtout un vieux copier-coller sorti d'on ne sait où...

MessagePosté: 30 Juil 2009 23:34      Sujet du message:

Archangel

oui , je me disais aussi ....Honte aux incultes . Surtout lorsque l'on parle de musique Electro .
On peut dire que Daft Punk sont des pionniers en la matiere . Des pionniers de qualites . Il faudra quoi , attendre que l'un d'eux meurt pour qu'on constate a quel point il sont internationalement reconnus ...?!
Franchement j'espere pas ...moi je ne loupe pour rien leur concerts lorsqu'ils sont a Paris.

Alors Tron .....j'y vais mais alors les yeux bandes au cinema ..pres a aller le voir 4, 5 fois ...Tron c'est mon Ch'Ti a moi :oops:

MessagePosté: 30 Juil 2009 23:54      Sujet du message:

Seraphin

Deu$ a écrit:
Son message est surtout un vieux copier-coller sorti d'on ne sait où...

Désolé j'aurai dû supprimer cette partie ou prendre une autre source qui aurait dû faire les louanges du premier Tron, car il est quand même pionnier dans pas mal de domaine, en plus ce film est un véritable chef d'oeuvre que ce soit niveau qualité du visuel que du scénario qui se voulait novateur pour l'époque, ralalalala désoler encore si les journalistes du net nous pondes des enormités pareils, cela dit j'ai fais un vulgaire copier/coller de tout l'article alors que j'aurais dû prendre l'essentielle > les Daft à la manoeuvre < maintenant que les Punk Idiot sont au son il est certain que de nombreux fans de ses génies iront voir le film avant tout pour la bande son que pour le film en lui-même, après si le film est une réussite avec une énorme bande son ben écouter ça sera un carton !

MessagePosté: 31 Juil 2009 00:01      Sujet du message:

Archangel

Tron , non c'etait mortel , c'est comme Metal Hurlant !
C'est des films qui ont un charme Inoui . Ces films sont fait a une epoque ou tu sens que les gens avaient la conviction de leurs reves....

Vraiment a cette epoque les films avait du repondant , du charisme ...

Star wars ,Sart Trek , E.T , Legende , Grease, Warriors , Freddy , Evil dead , Conan , la soupe aux choux ....

Maintenant on a quoi ....Des fims bien certes , mais avec des budget colossaux , une demarche marketing qui encadre les films voir 1 /2 ans a l'avance ...Des effets speciaux de ouf , pour qu'au final on ressorte du cinema en se disant que c'est limit nul a chier .

MessagePosté: 31 Juil 2009 00:11      Sujet du message:

Seraphin

tophunter a écrit:
Citation:
remake du ringardissime film de science-fiction Tron de 1982. Le nouveau volet devrait sortir en 2011, avec toujours autant de

Mais tais toi un peu :

Tron est un Chef d'oeuvre purement et simplement

Mouais chef d'oeuvre pour certains film banal pour d'autres perso j'ai jamais passé les 30mins

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 31 Juil 2009 00:22      Sujet du message:

Archangel

Pour moi c'est clair :

C'est comme Superman de l'epoque
C'est comme un supergirl de l'epoque
C'est comme un willow de l'epoque
Les aventure de Tim Burton valle mieux que le dernier des Indiana Jones

MessagePosté: 31 Juil 2009 00:27      Sujet du message:

Seraphin

mouais des films pour ados quoi

si je devais choisir 1 film de l'année 82 ca serais garde a vue mais bon en même temps les gouts et les couleurs ca se discute pas :wink:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 31 Juil 2009 00:33      Sujet du message:

Archangel

DoN-MoSs a écrit:

si je devais choisir 1 film de l'année 82 ca serais garde a vue mais bon en même temps les gouts et les couleurs ca se discute pas :wink:

T'as pas un lien pour Garde a vue ?

J'suis curieux de savoir ce qu'un grand bonhomme comme toi peu bien regarder ^^

Sinon a l'epoque faut dire que j'etais un mome ^^
Scarface, Warriors, Tifany,James Bond , Shining , Hellraiser, les evades ,
La bon la brute le truand ,...

MessagePosté: 31 Juil 2009 00:38      Sujet du message:

Seraphin

tophunter a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

T'as pas un lien pour Garde a vue ?

J'suis curieux de savoir ce qu'un grand bonhomme comme toi peu bien regarder ^^

C'est un film policier francais avec lino ventura, guy marchand, et michel serrault et c'est malheuresement je pense le dernier film de romy Schneider

http://marcautret.free.fr/babel/cinemap/gardav81/

MessagePosté: 31 Juil 2009 00:58      Sujet du message:

Archangel

Oui , bien sur Les films Francais . La tu me parles de Grands , grands classics ....Je vais y jetter un coup d'oeil ^^ .

Mais si on en reste aux films de pur divertissement on revient aux US .On est bien loin de Tron et de Daft Punk , mais merci quand meme .

MessagePosté: 31 Juil 2009 02:34      Sujet du message:

Angel

le plus simple aurait été qu'il ecrive sa source en même temps que son post 8)

MessagePosté: 31 Juil 2009 14:27      Sujet du message:

Angel

Citation:
Sinon a l'epoque faut dire que j'etais un mome ^^
Scarface, Warriors, Tifany,James Bond , Shining , Hellraiser, les evades ,
La bon la brute le truand ,...

De ta liste Top je retiendrai Le B.B.T pour cité le plus grand Western jamais réalisé à ce jour (et même pas par des ricains :lol: :lol: :lol: ), mais surtout, surtout Hellraiser qui a -je dois le dire- vraiment influencé et le monde du cinéma et les jeunes petits puceaux cinématographique que nous étions à l'époque. Après ce film, tu ne vois plus les autres films du genre de la même manière :twisted:

MessagePosté: 31 Juil 2009 14:54      Sujet du message:

Archangel

DoN-MoSs a écrit:

Tu compares surtout deux choses complètement différent.

Tron est un film culte, peu importe ce que tu penses 8)

Après, est-ce un chef-d'oeuvre ? Non, certainement pas, mais un film n'a pas besoin d'être un chef-d'oeuvre pour être culte. Star Wars, Tron, La Cité de la Peur, et même Hey mec elle est où ma caisse, c'est culte... mais on est parfois loin du chef-d'oeuvre, mais osef, c'est carrément pas un problème.

MessagePosté: 02 Aoû 2009 18:00      Sujet du message:

Seraphin

Daft Punk - Tron Legacy Theme, Officiel

MessagePosté: 02 Aoû 2009 19:27      Sujet du message:

Archangel

On y va , on y va ....C'est du BON !

Merci !

MessagePosté: 06 Oct 2009 09:45      Sujet du message:

Seraphin

eparsa magazine a écrit:
Daft Punk fera plus que marquer la bande originale de "Tron Legacy" et fera une brève apparition dans le film. C'est Olivia Wilde qui l'a confirmé à MTV, elle a simplement dit: "Ils sont dans le film." En Mars dernier, il avait été annoncé que Daft Punk avait signé pour écrire la musique originale de la suite de Tron. Alors que les deux membres, Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter, avait déjà travaillé pour le cinéma avant, ce projet sera la première apparition du duo dans un long métrage.

"Tron Legacy" suit Sam Flynn, le fils de Kevin Flynn, dans une enquête sur la disparition de son père et se trouve lui-même attiré dans le même monde féroce de programmes et de jeux de gladiateurs où son père a vécu pendant 25 ans. Après avoir retrouvé Kevin, Sam et lui joignent leurs forces et parcoure le cyber-univers faisant à des technologies beaucoup plus avancées et extrêmement dangereuses.

Avec Jeff Bridges et Garrett Hedlund, la suite du classique de Disney sera réalisé par Joseph Kosinski et le casting comprend Olivia Wilde, Beau Garrett, et Bruce Boxleitner. Le scénario est écrit par Adam Horowitz, Richard Jefferies et Edward Kitsis. Le film sortira le 7 décembre 2010 aux Etats Unis

Vivement ça sortit ! :D

MessagePosté: 07 Oct 2009 14:54      Sujet du message:

Archangel

Daft Punk dans le film !!!! :shock:

RRRHHHHAAAAA !!!!!

MessagePosté: 11 Déc 2009 01:00      Sujet du message:

Seraphin

j'ai mis la première affiche de tron legacy ainsi que la premières images circulant sur la toile !

Dernière édition par Mounzor le 11 Déc 2009 20:51, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Déc 2009 01:00      Sujet du message:

Seraphin

ImageImage

MessagePosté: 11 Déc 2009 18:20      Sujet du message:

Archangel

RAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

Merci man !!! :lol:

MessagePosté: 12 Jan 2010 23:42      Sujet du message:

Seraphin

Une bien belle bannière :) !

Image

OU

http://img8.hostingpics.net/pics/208073temp1952.jpg

MessagePosté: 22 Jan 2010 14:03      Sujet du message:

Ritual Ermite

Nouvelle image
Image

Je viens de voir la date de sortie, décembre 2010 argh!

MessagePosté: 24 Jan 2010 23:56      Sujet du message:

Seraphin

source : actu-film a écrit:

Le réalisateur Joseph Kosinski qui dirige Tron L’héritage alias Tron Tron 2 a parlé sur MTV à propos de la suite de Tron :

« Notre approche n’est pas comme Avatar, qui je pense est 3D de la première prise à la dernière. La nôtre est une sorte d’approche du «Magicien d’Oz ». Quatre-vingt-huit pour cent de la 3D est dans le monde de Tron. La 3D commence vraiment une fois que nous entrons dans le monde Tron.
[...]

C’est une combinaison de technologies que Zemeckis a utilisée en termes de capture de mouvement complètement numérique du personnage et pour le système de caméra live-action. Nous avons utilisé une caméra développée par la compagnie de James Cameron. Nous avons utilisé une nouvelle génération de caméra plus récente que celle utilisée pour Avatar. Ils l’ont construit spécialement pour nous.
[...]

Je dirais que le film n’est pas loin [de la bande annonce du comic-con]. La bande annonce, au moins tonalement, représentait la direction que je voulais prendre. Cette séquence n’apparaît pas du tout en réalité dans notre film. Il représente une période de temps avant que notre film commence. Nous avons été en mesure d’affiner le design des lightcycles, des personnages, du monde et de la nature de la chair avec un niveau beaucoup plus élevé de détails que ce que nous étions capables de faire pour le test. Ce que nous allons voir dans le film se sentira beaucoup plus photoréalistes. ce test avec huit ou 10 personnes en quelques mois. Nous avons des milliers de personnes travaillant sur le film. C’est une échelle totalement différente. »

Le réalisateur Joseph Kosinski

Intéressant :) j'ai hâte !

MessagePosté: 28 Jan 2010 18:16      Sujet du message:

Seraphin

Nouveau (Fake ou pas) son de Daft Punk : je vous laisse écouter et juger par vous même :

http://www.youtube.com/watch?v=CAHWlP5b ... _embedded#

En tout cas c'est un bon son et si c'est un fake tant pis en tout cas il aura été réussi celui là !

MessagePosté: 31 Jan 2010 17:18      Sujet du message:

Archangel

Merci Mounzor ^^.

MessagePosté: 03 Fév 2010 14:35      Sujet du message:

Seraphin

Image

nouvelle image, rien de bien intéressant ma foi, ils font du vrai compte goutte !

MessagePosté: 18 Fév 2010 12:32      Sujet du message:

Seraphin

tronlegacy.fr a écrit:
Depuis peu il y a un site de TRON en ligne qui semble être le compte à rebours de quelque chose, mais quoi ?

Un nouveau trailer ?? (on espère)

Un nouveau site intitulé Zero Hour est en ligne et comporte quelques symboles que vous connaissez peut-être du 1er TRON.
Au début, ça n’a pas beaucoup de sens car certains symboles Flash restent les mêmes. Mais ce que vous voyez est en fait un compte à rebours binaire.
Serait-ce le compte à rebours pour les mises en ligne de la nouvelle bande-annonce ?
Ce serait une bonne chose, car elle devait être présenté lors de la sortie d’Alice au Pays des Merveilles pandant les bandes annonces.

Vivement le 24 février :) on verra bien ce jour là !

MessagePosté: 18 Fév 2010 20:34      Sujet du message:

Archangel

RRRAAAAHHH!!!!! :x

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]