Nous sommes le 18 Mai 2024 00:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Sep 2010 22:22      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
J'ai vraiment bien aimé le film. Pur moment de cinéma.
Tout ce que j'espérais avoir dedans, je l'ai eu, dosé parfaitement : de l'humour, du bourrinage, dla baston, du bourrinage, pas de sexe, juste du bourrinage, et une ou deux phrases cultes.

Gros moment de frissons et de fous rire lorsque le gros black dégomme tout avec sa sulfateuse dans les couloirs des caves du palais... Avec ma cop's, on était explosé (de rire et d'excitation) tant ça percutait dans l'exagération.
Et la petite correction en bonne et due forme sur le terrain de basket... miam... j'ai retrouvé ce même petit plaisir, ressenti 15 ans auparavant, lorsque "Rocky" des Ninja Kids corrige le gros jeune lascar du quartier.

5/5
Vivement le DVD et le second opus !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2010 00:44      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 23:54
Messages: 316
Bon, me voila un des vôtres maintenant, j'ai ma barbe qui a poussé à vue d'oeil durant le film, trop de testostérone brut made in USA :mrgreen:

Je n'ai pas été déçu du voyage, et même été surpris par tant d'action, un vrai Toriko le Stallon avec son couteau de Rambo, il découpe des bras comme du beurre. :lol:

Dur pur bonheur, je l'attends également en DVD avec une certaine impatience partagé :yeah:

Tout de même un petit bémol pour les répliques dans l'ensemble, car pas du tout recherché...
"Qui t'envoies ? - c'est ta mère..." :roll:
"alors qui t'envoies ? - c'est ton coiffeur..."
Nan sérieux y-a des limites au mauvais gout, que Steven Seagal à délimité et retrace à sa guise. :pale:

_________________
Let me freak the funk !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2010 18:21      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
C'est ce qui s'appelle du dialogue bien burné! :lol:
Ma réplique du film préférée:
Bruce Willis à Schwarzy et Stallone: "C'est bon? Vous avez fini de vous renifler le cul?" :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2010 18:58      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Tout de même un petit bémol pour les répliques dans l'ensemble, car pas du tout recherché...
"Qui t'envoies ? - c'est ta mère..."
"alors qui t'envoies ? - c'est ton coiffeur..."
Nan sérieux y-a des limites au mauvais gout, que Steven Seagal à délimité et retrace à sa guise.


Vu la scène entre stalone et austin c'est classique tu dois pas connaitre rambo :p

conversation entre le colonel et le méchant pas beau qui l'a capturé
"Où sont les missiles?"
"Tout proche"
"Où ça??"
"Dans ton cul "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2010 22:54      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Des news pour le deuxième opus:
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 4-760.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2010 22:25      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 8-760.html
De nouvelles rumeurs sur la suite...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2010 22:44      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Citation:
Jean-Claude Van Damme en bad guy dans Expendables 2 ? Il faut signer où ?


'Nuff said.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2011 22:07      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Deux news plus ou moins en rapport avec Expendables 2:

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 1-760.html
Schwarzy opterait finalement pour un retour vers le cinéma si l'on en juge par cette news. Le projet du film en question a l'air sympa, et ça augure du tout bon pour une éventuelle participation dans le deuxième épisode de The Expendables, en espérant cette fois-ci un rôle plus consistant...

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 1-760.html
Apparemment, on aura droit soit à Seagal, soit à JCVD, avec une option sur JCVD si l'on en croit la news... Les deux acteurs ne s'entendraient pas a priori... Normal, étant donné leur rivalité sur le marché du direct-to-dvd... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2011 00:25      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
heu non parait juste que jcvd et seagal, lors d'une soirée chez stallone, on faillit se mettre dans la gueule, donc en vrai ils se haissent pour autre chose que leur concurrence (qui est sain, toute concurrence est bonne à prendre)

mais je comprends que stallone veut pas de seagal, cela se voit que dans machete, son role a été limité pour éviter les emmerdes... Entre le fait qu'il veut ces prostitués roumaines en tournage, qu'il souhaite jouer le peu possible et fasse sa diva... franchement pourquoi on continue à l'engager ce type ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2011 20:47      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 7-760.html
Même si on s'en doutait, c'est toujours bon d'avoir la confirmation: Bruce Willis et Jason Statham partants pour la suite! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2011 23:11      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2010 18:25
Messages: 231
Je préférerais aussi JCVD à Seagal. Car JCVD peut reussir à bien jouer et surtout il a gardé la forme. Contrairement à Seagal qui a prit un bon gros coup de vieux comme l'atteste Machete. Avec JC on pourrait s'attendre à du epic, des vrais scènes d'actions, des répliques qui tuent, des scènes de danse sous LSD. Alors que la deuxième option...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mai 2011 00:42      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Confirmation JCVD est le méchant dans le deuxième opus : http://www.ecranlarge.com/article-details-19925.php

yeah !!!

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2011 20:14      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
News^^

Image

Citation:
The Expendables are back and this time it's personal! After Tool (Mickey Rourke), the heart and soul of the Expendables, is brutally murdered on a mission, his comrades swear to avenge him. They're not the only ones who want blood. Tool’s beautiful young and wild daughter Fiona embarks on her own revenge mission, complicating matters when she is captured and ransomed by a ruthless dictator plotting to destroy a resistance movement. Now Barney and the Expendables must risk everything to save her and humanity.

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2011 20:27      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Apparemment, le script n'est pas définitif...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2011 10:31      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
Apparament le script tiens en 3 lignes. Ce qui doit être bien plus que le premier volet.

Ne vous méprennez pas, j'ai adoré voir the expendables. Et plus particulièrement la version francaise...

"Lache le Gunner, on fait pas comme ça!!"... que de bons souvenirs

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2011 13:49      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Quand on voit le casting faut pas s'attendre à un scénario compliqué. c'est le genre de film ou on va pour se detendre et voir du spectacle.

Aurons nous droit au combat retour de universal soldier :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2011 00:51      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 9-760.html

Chuck Norris sollicité pour le deuxième opus! :D
On croise les doigts très fort... :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2011 21:10      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Ce serait sympa d'avoir The Rock. Que Jean-Claude arrête de faire sa sucrée et signe aussi, même si je n'y crois pas trop. Je n'espère pas voir Tony Jaa non plus, et pourtant...

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2011 21:14      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Euh... Pour JCVD, c'est bon, hein? Il jouera le méchant vraisemblablement...
Clair pour The Rock, il a la classe... 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2011 21:37      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
T'es sûr? Il a refusé de jouer dans le premier parce qu'il devait perdre face à Jet Li. Alors à moins de le faire jouer un Aizen overcheaté qui les dégomme tous sans se faire une tâche...

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2011 22:34      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Apparemment, il a regretté de ne pas y avoir participé, surtout au vu du succès de celui-ci. J'ai vu aussi cette histoire de combat perdu. :lol:
A mon avis, seule une défaite contre Steven Seagal pourrait le bloquer... :lol:
En fait, il semblerait qu'il ait refusé d'y jouer parce qu'il n'avait pas eu l'occasion de lire le script. Il doit y avoir une part de vérité dans toutes les versions sans doute. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2011 22:54      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
À quoi bon s'attarder sur les raisons de leur non présence dans le 1er, tant qu'ils sont dans le 2e c'est du tout bon :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2011 23:05      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2402
Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Steve Austin, Bruce Willis, JCVD, Chuck Norris (peut-être), Mickey Rourke (peut-être aussi, s'il reprend son rôle). Et allez, juste pour le plaisir : Le Gouvernator (mais j'y crois pas là, mais bon il était là dans le un, on peut le compter aussi on va dire)
Ca fait combien de tuer à eux tous là ? On doit bien frôler le million avec tous les massacres qu'ils commettent dans leurs films :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2011 10:05      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Abusé y a pas Christophe Lambert :D :arrow:

Plus sérieusement , manque Jackie Chan , mais comme lui c'est plus action / humour , dommage .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2011 10:35      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
k1Rua a écrit:
Mickey Rourke (peut-être aussi, s'il reprend son rôle).


Mickey Rourke y sera vu que son personnage est la raison pour laquelle les Expendables vont pas être de bonne humeur et désingué du méchant pas beau :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2011 22:00      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
El'Jin a écrit:
Abusé y a pas Christophe Lambert :D :arrow:

Plus sérieusement , manque Jackie Chan , mais comme lui c'est plus action / humour , dommage .


gné ????

t'as pas du voir crime story, lucky star 1 & 2 (oki film comique mais role sérieux pour jackie), heart of dragon, accidental spy, who am i, dans un sens les deux premiers police story, new police story, shinjuku incident, la mission intrépide, island of fire etc etc...

oki il est connu pour ces roles de kung fu comedy, mais il sait tout faire jackie, et d'ailleurs ce qui me choque c'est que stallone et jackie sont de très bons amis (et en plus y a jet, qui est aussi ami avec jackie) mais bon je pense que c'est dus à l'emploi du temps de ministre qu'à jackie, en plus d'enchainer les projets dans pas mal de ces domaines (musiques, production, acteur, réalisateur à nouveau...) il est souvent aussi dans les œuvres caritatives

*fanboy de jackie chan ayant acheté des tas de (auto)biographie et ayant lui même écris une bio sur jackie*

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2011 04:59      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Ah mais j'ai jamais dit qu'il savait pas tout faire , j'ai juste dis que c'était plus action / humour son style sans pour autant prétendre qu'il sache faire que ces rôles là :wink:
Voir Jackie Chan dans le prochains expendables m'aurais fait grandement plaisir , c'est un acteur que j'aime bien , il fait ces cascades lui-même et pour son âge il assure encore le mec .

Bon , y a JCVD c'est déjà pas mal , les rôles de méchants lui vont plutôt bien je trouve . Pour Seagal , ça me dérange même pas , autant j'aime bien c'est premiers films jusqu'à l'ombre blanche autant j'ai zappé tout ces films qu'il a fait depuis .

D'ailleurs en parlant de Jackie Chan , quand on compare Drunken Masters 1 au 2 , y a une grande différence au niveau de la vitesse des combats ( parce que pas du tout de la même époque évidement ) , je me dis qu'on aurait plus voir des combats grandiose si Bruce Lee été encore en vie ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2011 07:08      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
El'Jin a écrit:
Ah mais j'ai jamais dit qu'il savait pas tout faire , j'ai juste dis que c'était plus action / humour son style sans pour autant prétendre qu'il sache faire que ces rôles là :wink:
Voir Jackie Chan dans le prochains expendables m'aurais fait grandement plaisir , c'est un acteur que j'aime bien , il fait ces cascades lui-même et pour son âge il assure encore le mec .

Bon , y a JCVD c'est déjà pas mal , les rôles de méchants lui vont plutôt bien je trouve . Pour Seagal , ça me dérange même pas , autant j'aime bien c'est premiers films jusqu'à l'ombre blanche autant j'ai zappé tout ces films qu'il a fait depuis .

D'ailleurs en parlant de Jackie Chan , quand on compare Drunken Masters 1 au 2 , y a une grande différence au niveau de la vitesse des combats ( parce que pas du tout de la même époque évidement ) , je me dis qu'on aurait plus voir des combats grandiose si Bruce Lee été encore en vie ...


bah si tu veux ils se sont affronté jackie et bruce dans le film big boss

bon ca dure une demi seconde, mais ça a existé :)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2011 07:33      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Un souci de cascadeur si ma mémoire est bonne ?! du coup c'est Jackie Chan qui as fait la cascade , mais il me semblé que c'était la scène ou il passe par la fenêtre dans la fureur du dragon ( celui avec les japonais et le militaire britannique , je sais plus exactement le titre ) ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2011 19:52      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
El'Jin a écrit:
Un souci de cascadeur si ma mémoire est bonne ?! du coup c'est Jackie Chan qui as fait la cascade , mais il me semblé que c'était la scène ou il passe par la fenêtre dans la fureur du dragon ( celui avec les japonais et le militaire britannique , je sais plus exactement le titre ) ?


Ouais, il s'est mangé le nunchaku en pleine figure le pauvre. Il en parle avec nostalgie dans une interview à Canal+, dans un soirée spéciale Jackie Chan. Ainsi que de la gentillesse et la prévenance que fit Bruce à son égard.

Voilà une scène d'Opération Dragon où apparemment ce serait lui. La qualité n'est pas terrible d'un autre côté, et il faut se souvenir qu'il avait 19 ans à l'époque (même s'il a très bien vieillit ça va sans dire).

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2011 01:46      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6820
itadakimase a écrit:
El'Jin a écrit:
Un souci de cascadeur si ma mémoire est bonne ?! du coup c'est Jackie Chan qui as fait la cascade , mais il me semblé que c'était la scène ou il passe par la fenêtre dans la fureur du dragon ( celui avec les japonais et le militaire britannique , je sais plus exactement le titre ) ?


Ouais, il s'est mangé le nunchaku en pleine figure le pauvre. Il en parle avec nostalgie dans une interview à Canal+, dans un soirée spéciale Jackie Chan. Ainsi que de la gentillesse et la prévenance que fit Bruce à son égard.

Voilà une scène d'Opération Dragon où apparemment ce serait lui. La qualité n'est pas terrible d'un autre côté, et il faut se souvenir qu'il avait 19 ans à l'époque (même s'il a très bien vieillit ça va sans dire).


héhé un fan qui avait vu la soirée canal ;) avec contre attaque et mister dynamite entrecoupé de cet interview ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2011 20:20      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
J'avais vus une interview de Jackie Chan y a longtemps , c'est hallucinant le nombres de fractures et autres blessures en tout genre qu'il à pu avoir lors de ces cascades ( je sais plus le nombres exacte ) mais je sais qu'a l'époque j'ai été choqué . C'est une bête ce gars là ! ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2011 21:19      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2402
El'Jin a écrit:
J'avais vus une interview de Jackie Chan y a longtemps , c'est hallucinant le nombres de fractures et autres blessures en tout genre qu'il à pu avoir lors de ces cascades ( je sais plus le nombres exacte ) mais je sais qu'a l'époque j'ai été choqué . C'est une bête ce gars là ! ^^


En parlant de bien veillir, je viens de me rendre compte que Chuck Norris a quand même 71 ans. Je le pensais franchement plus jeune, de l'époque de JCVD en fait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2011 00:17      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Le casting du nouvel épisode semble avoir été officialisé:
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 9-760.html

Sylvester Stallone, Jason Statham, John Travolta, Arnold Schwarzenegger, Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme, Dolph Lundgren, Mickey Rourke et Bruce Willis pour les grosses têtes d'affiche... Je jouis, avec deux surprises de derrière les fagots: Travolta et "Dieu"... :love:

J'aurais néanmoins apprécié voir: Wesley Snipes, Kurt Russell, The Rock, Bolo Yeung et pourquoi pas Steven Seagal et Samuel L. Jackson... Et s'il n'était pas mort, Patrick "Road House" Swayze...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2011 17:55      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Wesley a de plus gros soucis que de ne pas être retenu à un casting de prestige (enfin du moins, pour nous autres cinglés de bonne bagarre, c'est de prestige...).

Vin diesel serait pas mal non plus. Et très bonne idée The Rock. Personnellement je pense...

IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK!!!
----------,--------------------------------------------------------

Image

Oh pardon...

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2011 19:40      Sujet du message: Re: The Expendables
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Je reposte la news dans cette section:
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 5-760.html
IP Man peut-être dans le prochain Expendables 2! J'espère que le scénario sera suffisamment consistant pour nous faire un bon gros film de 2h... Il faudra bien ça pour donner leur moment de gloire à chacune de ses stars... :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2011 12:05      Sujet du message: Re: The Expendables 2
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 2-760.html
On risque de frôler l'indigestion là... Surtout s'ils nous foutent l'autre branque de Twilight... :pale:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2011 12:20      Sujet du message: Re: The Expendables 2
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Raoh a écrit:
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-expendables-2-stallone-veut-nicolas-cage-et-taylor-lautner-6661032-760.html
On risque de frôler l'indigestion là... Surtout s'ils nous foutent l'autre branque de Twilight... :pale:


En esperant qu'il souffre alors ><'

Mais sinon c'est bien sympa toute ces muscles puissance mais y aura qui comme demoiselle dans cet opus?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2011 12:33      Sujet du message: Re: The Expendables 2
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Ils ont le choix... Grace Jones, Jamie Lee Curtis... Ils ont le choix... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2011 12:48      Sujet du message: Re: The Expendables 2
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2011 19:33
Messages: 267
n1k00 a écrit:
Mais sinon c'est bien sympa toute ces muscles puissance mais y aura qui comme demoiselle dans cet opus?


Celle-là est confirmée, elle a de gros atouts physiques :lol:

_________________
La gloire s’acquiert en accomplissant ce qui mérite d’être écrit et en écrivant ce qui mérite d’être lu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com