Vos avis sur les films vus et à venir
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 51  Suivante

Re: Adaptations Comics

25 Nov 2015 21:28

Gokuhi a écrit:.. J'attends énormément de suicide squad.

Et Deadpool aussi !!!

Re: Adaptations Comics

25 Nov 2015 23:18

La dernière scène de la BA est bien violente pour Tony!

Re: Adaptations Comics

26 Nov 2015 12:47

Third_Eye a écrit:Panther est là mais pas de spidey dans la BA par contre.

Edit
Apparemment The Vision n'est pas présent dans le film.
Probablement car n'importe quel l'ayant serait vainqueur d'office...


Il est bien présent dans le cast.

A part Hulk et Thor tout le monde sera présent (sauf les GoG bien entendu).

Re: Adaptations Comics

27 Nov 2015 01:52

J'aime beaucoup la BA et pour cause: Stark y apparait moins con et humain que dans le comics (la réplique sur son amitié avec Cap fait mouche). La dernière scène le rend même victime presque (plus l'image avec War Machine).


Pas mal de réactions négatives sur la page Facebook, essentiellement de la part de gens qui souhaiteraient que les films respectent les comics à la lettre, ce qui est pourtant aussi impossible techniquement que narrativement. Indépendamment de la position personnelle de chacun, j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut s'offusquer de ces soit-disants trahison au matériaux d'origine. C'est peut-être le douzième film Marvel Studios qui sort, et on a toujours eu des histoires originales qui prenaient en compte certains éléments centraux pour en laisser d'autres de côté. A partir de là, comment pouvait-on croire qu'il en serait autrement pour Civil War? Ils croient vraiment aussi qu'Infinity va suivre la trame de Starlin? Mais c'est impossible, et pas souhaitable, en plus :lol:

Re: Adaptations Comics

11 Déc 2015 18:57

X-MEN: APOCALYPSE | Official Trailer [HD] | 20th Century FOX
https://youtu.be/COvnHv42T-A

ça va, Apocalypse ressemble moins à Ivan Hooze :lol:

Re: Adaptations Comics

11 Déc 2015 19:25

Yep c'est juste dommage qu'on ne retrouve pas Wolverine parmi les 4 cavaliers de l’apocalypse comme dans le comic car ce serait vraiment fun de voir Jackman du mauvais côté de la barrière. D'ailleurs, c'est moi ou à un moment donné Xavier ne fait-il pas parti des 4 aussi ?

En fait on dirait que seul Angel est vraiment à sa place.

Edit :
Je viens de regarder et non pas de Xavier dans les divers mutants contrôles à un moment ou un autre mais par contre Hulk :shock:

Re: Adaptations Comics

11 Déc 2015 20:17

Il est ridicule Apocalypse, il fait comment pour tourner la tête ?
Il en jetait à max à la fin de DOFP, pourquoi ne pas avoir gardé le même concept ? ...

Re: Adaptations Comics

11 Déc 2015 21:49

Cette bo paye sa race ! Elle me donne beaucoup plus envie que celle de Captain America et Batman VS Superman. Toute cette déferlante de puissance, j'en suis bouche bée. J'attends un combat de malade entre Apocalypse et les mutants.

Un bémol tout de même, j'ai un peu marre de voir Mystic de partout, sur tous les plans. Déjà que dans le précédent, elle était au centre de tout, là, j'ai un peu peur que ça sera pareil. (tout ça parce que l’actrice a la cote ces temps-ci...)

Sinon Magneto reste toujours un enfoirer. lol

Re: Adaptations Comics

11 Déc 2015 23:07

En tout cas va y en avoir du Super héro en 2016 !!! Deadpool, Batman, Captain Am, X-men , ...

Quelqu'un aurait un calendrier complet des sorties avec les dates sur 2016-2017 ??

Re: Adaptations Comics

11 Déc 2015 23:14

Le BvS DoJ me donne sacrément envie, j'ai un bon pressentiment.
Seul Doomsday fait un peu tâche esthétiquement je trouve. J'espère au moins que ce ne sera pas la créature sans cervelle attaquant tout azimut.

Re: Adaptations Comics

11 Déc 2015 23:21

l0l067 a écrit:En tout cas va y en avoir du Super héro en 2016 !!! Deadpool, Batman, Captain Am, X-men , ...

Quelqu'un aurait un calendrier complet des sorties avec les dates sur 2016-2017 ??


Image

Ça va être dur de pas saturer au bout d'un moment.

Re: Adaptations Comics

11 Déc 2015 23:38

Sinister Six et Amazing Spider-Man 3 sont annulés jusqu'à nouvel ordre et tu peux sans doute te dire que FF4 2 subira le même sort.
Pour le reste, c'est évidemment les dates américaines.

Enfin bref, on risque quand même l'overdose.

Re: Adaptations Comics

11 Déc 2015 23:42

Ya 20 ans on se tapait un ou deux blockbusters dans l'année tous studios confondus, faut pas faire la fine bouche !!!
Sans compter toutes les autres franchises, nouveaux projets, le cinéma ricain n'ai jamais produit autant de films à grands spectacles en une aussi courte période.
Merci l'industrie du cinéma américain de nous vendre du rêve !!!

Re: Adaptations Comics

12 Déc 2015 00:27

Tiens je me disais, on a eu la période des Blockbusters tirés de Bouquin (Seigneur des anneaux, Harry Potter, Twilight, ...).

Maintenant les Blockbusters tirés de Comics.

Et si à partir de 2020 venait le moment des Blockbusters tirés de Mangas (Naruto, DBZ, OP, HxH, Berserk, ...). Si c'est fait avec la qualité et le budget ce certains gros Hit je dirais pas non !!!

Re: Adaptations Comics

12 Déc 2015 00:59

Oui c'est ça chaque période a ses types de films d'actions.
Dans les années 80-90, c'était tous les films qu'ont fait les actuels Expendables. Du muscle, des flingues et pas de cerveau quoi :lol:
Dans les années 2000, la fantasy à l'honneur + début de la phase comics.

On verra bien ce qui suivra mais au vu de la quantité de comics existants, on en a sans doute pour un moment.

Re: Adaptations Comics

12 Déc 2015 04:50

Third_Eye a écrit:Sinister Six et Amazing Spider-Man 3 sont annulés jusqu'à nouvel ordre et tu peux sans doute te dire que FF4 2 subira le même sort.
Pour le reste, c'est évidemment les dates américaines.

Enfin bref, on risque quand même l'overdose.


Franchement dommage pour Sinister Six, j'espère que c'est juste en suspens avant de trouver un deal avec Marvel parce qu'il y a moyen de faire un bon truc avec ça. Et dommage pour FF aussi, d'après Wikipedia c'est mort et c'est regrettable, on avait enfin une adaptation sans punchlines sarcastiques, humour de cours de récré et meufs trop bonne, c'était plutôt rafraîchissant.

En tout cas ceux qui aiment pas les pyjamas auront aussi de quoi faire dans les années à venir : les tortues ninja, les planète des singes, les Star Wars, les Godzilla des deux cotés du Pacifique... le cinéma d'auteurs a de beaux jours devant lui.

Re: Adaptations Comics

25 Déc 2015 11:10

Merry Christmas Deadpool :twisted:

Deadpool | Red Band Trailer 2 [HD] | 20th Century FOX
https://youtu.be/ZIM1HydF9UA

:yeah:

Re: Adaptations Comics

25 Déc 2015 18:33

Tu m'as devancé :P
Super trailer! Encore plus hâte de voir ce film :twisted:

Re: Adaptations Comics

26 Déc 2015 09:30

Toujours avec salt'n'peppa et DMX en toile de fond je veux le voir celui la.

Re: Adaptations Comics

26 Déc 2015 12:46

C'est vraiment n'importe quoi les trailer made in USA.... ils ont toujours pas compris qu'ils fallait pas montrer TOUTES les scènes du film? Dans la dernière BA on voit absolument toutes les scènes comiques, je parie même qu'on a vu les scènes de fin....

Re: Adaptations Comics

26 Déc 2015 13:11

jodibango a écrit:C'est vraiment n'importe quoi les trailer made in USA.... ils ont toujours pas compris qu'ils fallait pas montrer TOUTES les scènes du film? Dans la dernière BA on voit absolument toutes les scènes comiques, je parie même qu'on a vu les scènes de fin....


Genre à 2:09 ou alors la scène de fin du trailer... ça ressemble fortement à un dernier face à face.

Re: Adaptations Comics

28 Déc 2015 18:17

Première image de Dr Strange :

Image

Dr Strange est membre de Fairy Tail :lol:

Re: Adaptations Comics

28 Déc 2015 20:38

Dragon slayer même :)

Re: Adaptations Comics

29 Déc 2015 02:05

ImageImage

Re: Adaptations Comics

29 Déc 2015 10:16

Stephen! L'un des perso les plus pétax de l'univers Marvel!

Ca va être marrant les scénes avec le plan astral :mrgreen: En tout cas le costume est très fidéle (Eye of Agamotto!!) au support original.

Bon du coup ça nous fait: Civil War X Batman vs Superman X Deadpool X Docteur Strange X harissa sauce blanche mayonnaise. Ca va être marrant l'année 2016 :)

Re: Adaptations Comics

29 Déc 2015 22:25

Suicide Squad aussi et X-Men et Gambit ^^

Re: Adaptations Comics

13 Jan 2016 05:22

Un artiste s'est amusé à imaginer Jon Hamm en Cable, voilà le résultat :

Image

Make it happen!!! :lol:

Re: Adaptations Comics

20 Jan 2016 06:15

Suicide Squad - Official Trailer
https://youtu.be/mrdDVZnGJwo

Re: Adaptations Comics

20 Jan 2016 09:13

J'ai joui devant ce trailer. :D

Re: Adaptations Comics

20 Jan 2016 12:49

Bof Bof, le premier trailer est a mes yeux plus réussis

Re: Adaptations Comics

20 Jan 2016 14:10

Hollywood a réussi l'impossible.
Jai Courtney m'a fait rire.

Re: Adaptations Comics

20 Jan 2016 16:02

Quelqu'un connaît le nom du mec avec un Oeil à la place de la tete ? Je connais son équivalent Marvel mais là j'avoue sécher un peu.

Re: Adaptations Comics

20 Jan 2016 18:28

Ultimex ?

Re: Adaptations Comics

20 Jan 2016 21:28

:lol:

Re: Adaptations Comics

21 Jan 2016 02:34

Si seulement...

Re: Adaptations Comics

16 Fév 2016 22:16

On pouvait s'y attendre, au vu du succès de Deadpool, les studios vont produire plus de films "R-rated".
Le premier sera pour le prochain Wolverine.

Re: Adaptations Comics

17 Fév 2016 16:41

C'est une bonne nouvelle.

Re: Adaptations Comics

17 Fév 2016 23:15

Confirmation de Kurt Russel pour Guardians of the Galaxy 2.
Probablement dans le rôle de papa-star lord.

Edit
Elizabeth Debicki et Chris Sullivan rejoignent également le casting du film.

Re: Adaptations Comics

08 Mar 2016 12:46

La version Blu-Ray de BvS sera R-rated confirmé par mr. Snyder lui même.

Re: Adaptations Comics

10 Mar 2016 19:04

Marvel's Captain America: Civil War - Trailer 2
https://youtu.be/dKrVegVI0Us

Salut Spidey^^ :lol:
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 51  Suivante