Nous sommes le 19 Avr 2024 01:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2030 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 51  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Déc 2016 03:29      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Ah yes ils intégrent donc bien Mantis à l'équipe :) Ca semble être la premiére scéne du film: aucune indiquation sur l'intrigue ou le méchant. J'espére que la rumeur autour de Adam Warlock se confirmera....

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2016 06:58      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Spider-Man: Homecoming Trailer #1 (2017)
https://youtu.be/n9DwoQ7HWvI

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2016 10:57      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tony Stark remplace Oncle Ben l'idée est assez mauvaise je trouve


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2016 11:25      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Quitte à l'avoir inséré chez Marvel, fallait garder Garfield en tant que Spiderman, je le trouvais bien plus crédible que ce jeunot. Et l'univers était déjà bien installé. Peter avait du vécu et de l'expérience. Là, ça me ne donne pas plus envie que ça d'aller le voir. Se retaper pour la 3e fois Spiderman au lycée, mouais, au bout d'un moment c'est bon. C'est du vu et revu. J'aimerai voir un Spiderman adulte avec des problèmes d'adultes et pas un gamin.

Je regrette tant l'époque des Spiderman de Raimi qui malgré les années reste toujours aussi géniaux et profonds.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2016 13:00      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
+1 avec gokuah

franchement ça me dit rien. Les problèmes existentielles ado de spiderman que ce soit dans The Amazing ou Homecoming, etc, ne m'attirent pas.
Et puis un sixième film sur le personnage, un 2ème reboot... il n'y a plus rien de nouveau. d'où sûrement le cross over avec Tony Stark histoire de redonner de l'énergie au personnage et son univers.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2016 19:20      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
C'est encore un reboot de Spiderman ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2016 19:56      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est surtout son inclusion dans le MCU qui compte.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2017 15:36      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Miles Morales aurait amené un peu de fraîcheur.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2017 23:32      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Spiderman 3 de Raimi est profond ? La bonne blague...

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 17:19      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558

Il a l'air vraiment bon ce film


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2017 04:45      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Breaking news!

Ben Affleck vient d'annoncer que finalement il ne dirigera pas le film Batman.
Les films DC continuent leur descente vers le fond...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2017 11:19      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est quand même étrange, entre ça et le film flash... tu te rends compte qu'il y a un problème avec Warner/DC au niveau de la gestion des films et de la liberté de travail des personnes à qui est confié le film.
L'ambiance risque d'être bizarre sur le tournage du prochain Batman. Dirigé le mec qui a refusé de dirigé le film....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2017 21:13      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
Ou alors il s'est juste rendu compte qu'il pouvait pas être au four et au moulin. C'est compliqué de dirigé un film d'action et de jouer dedans en plus. Alors un plus super attendu au tournant comme Batman, je comprends ce choix. Après, il faut trouver un bon réalisateur.

Flash ça reste plus inquiétant mais Geoff Johns étant maintenant à la tête de l'univers cinématique et étant l'auteur d'un des meilleurs run de flash, je me fais pas trop trop de souci. Sur le scénario du moins.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2017 05:30      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est bien là le soucis de Geoff Johns comme chef de fil des films DC. Ce n'est pas un auteur de comics qu'ils leur faut à ce poste là mais un producteur expérimenté et qui peut tout chapeauter. Ce qu'est Kevin Feige chez Marvel. Johns a beau savoir écrire des comics, produire des films est une tout autre tâche.
Preuve en est que ça ne marche pas, Affleck qu'ils ont laissé pensé qu'il pouvait tout faire à la fois. T'y rajoute 2 échecs critiques/en dessous des prévisions monétairement sur 3 films déjà sortis, 3 départs de réalisateurs pour Flash + réécriture complète du script, des actions uniquement réactionnaires quant aux prochains films, etc...

Bref, il faut vraiment qu'ils se reprennent.


Edit
News casting pour tenter de noyer le poisson (jeu de mot pourriiiiiiiii!)
http://collider.com/aquaman-black-manta-yahya-abdul-mateen/?wt=2&utm_source=twitter&utm_campaign=collidersocial&utm_medium=social#atlanna-nicole-kidmanl

Edit 2

Matt Reeves confirmé pour réaliser "The Batman".

+


_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2017 00:14      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Bon personne n'a un avis sur le dernier film Batman actuellement en salle ? Je me demande ce qu'il vaut, même si je suis plutôt confiant. Sur Allociné, il a une meilleure note spectateurs que Batman vs Superman.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2017 01:29      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
En même temps faire mieux qu'une bouse n'est pas un exploit :lol:

Enfin bref si tu parles de Lego Batman, c'est surtout à voir si t'as aimé le Lego Movie sortit il y a 2 ans.
C'est le même genre d'humour.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2017 20:52      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Third_Eye a écrit:
c'est surtout à voir si t'as aimé le Lego Movie sortit il y a 2 ans.

Quand je passais devant les affiches, je pensais que c'était un simple produit dérivé plan pognon pour Lego.
J'étais très circonspect sur l'existence même des séries du genre Lego Star Wars.
Mais par curiosité j'ai regardé le film quand il est passé à la télé, et il s'est avéré que c'était une véritable tuerie, avec tout un tas d'excellents niveaux de lecture.
Difficile à reproduire une deuxième fois, à vrai dire.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2017 21:12      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
En effet, et certains critiques redoutaient un effet "minions". C'est à dire de prendre un personnage secondaire de la franchise principale et lui donner son propre film.
Ça a échoué pour eux mais il semblerait que Batman s'en tire bien mieux.

Attention, je n'ai pas vu le film donc je ne fais que répéter ce que j'ai entendu mais de tous les critiques que je suis, tous ont adoré Lego Batman, à peu près au même niveau que Lego Movie.
L'humour est le même, et en plus pour les fans du personnage, il y a énormément de références bien faites. A toi de voir si ça suffit à te motiver.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2017 09:01      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Third_Eye a écrit:
En même temps faire mieux qu'une bouse n'est pas un exploit :lol:

C'est faux.
À un moment faudra arrêter ce vieux bashing infondé.
Film imparfait cela va de soi. Mais bouse, faut arrêter deux minutes. Ca en devient navrant et usant.

C'est quoi le projet derrière ce genre de remarque ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2017 15:50      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Il n'y a aucun "projet", juste mon opinion qui est aussi valable que la tienne, ici émise sous forme de vanne.
Si t'es pas capable de survivre à une blague que t'apprécie pas, ben fais autre chose que lire les commentaires de gens qui ont d'autre opinions que les tiennes.

Si tu trouve le "bashing" énervant, alors je te répond qu'avoir son opinion simplement assimilée à un bashing l'est tout autant. Le "c'est faux", c'est ton opinion.
Les goûts et les couleurs mec, faut t'y faire.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2017 20:26      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Third_Eye a écrit:
Il n'y a aucun "projet", juste mon opinion qui est aussi valable que la tienne, ici émise sous forme de vanne.
Si t'es pas capable de survivre à une blague que t'apprécie pas, ben fais autre chose que lire les commentaires de gens qui ont d'autre opinions que les tiennes.

Si tu trouve le "bashing" énervant, alors je te répond qu'avoir son opinion simplement assimilée à un bashing l'est tout autant. Le "c'est faux", c'est ton opinion.
Les goûts et les couleurs mec, faut t'y faire.


Woh, cette agressivité, on a un différent ou quelque chose comme ça qui m'échappe ? :shock: (exception faite de cette présente remarque).
Je n'ai aucun problème avec les personnes qui ont d'autres avis, ou d'autres opinions, que moi. Je pense l'avoir suffisamment montré sur ce forum.
Mais y a un pont entre dire je n'aime pas, et qualifier un film de bouse alors qu'on est loin de la bouse justement. C'est tout.
Y a pas à tortiller du cul.
Et puis, entre nous, avec ce genre de qualificatif, c'est normal qu'y ait des réactions non ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2017 20:46      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
C'est la magie d'Internet aristide, les films DC sont tous nuls d'avant meme que le tournage commence alors que les films Disney ont un en croyable fil conducteur consistant à une scene post générique d'une minute pour faire dire aux fans "tout est lié!", ça marche plus chez les lecteurs de comics depuis 10 ans mais vu que les films Disney sont du blockbuster plutot cretin ca devrait continuer comme ça pendant au moins 20 ans.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2017 21:13      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
aristide a écrit:
Third_Eye a écrit:
Il n'y a aucun "projet", juste mon opinion qui est aussi valable que la tienne, ici émise sous forme de vanne.
Si t'es pas capable de survivre à une blague que t'apprécie pas, ben fais autre chose que lire les commentaires de gens qui ont d'autre opinions que les tiennes.

Si tu trouve le "bashing" énervant, alors je te répond qu'avoir son opinion simplement assimilée à un bashing l'est tout autant. Le "c'est faux", c'est ton opinion.
Les goûts et les couleurs mec, faut t'y faire.


Woh, cette agressivité, on a un différent ou quelque chose comme ça qui m'échappe ? :shock: (exception faite de cette présente remarque).
Je n'ai aucun problème avec les personnes qui ont d'autres avis, ou d'autres opinions, que moi. Je pense l'avoir suffisamment montré sur ce forum.
Mais y a un pont entre dire je n'aime pas, et qualifier un film de bouse alors qu'on est loin de la bouse justement. C'est tout.
Y a pas à tortiller du cul.
Et puis, entre nous, avec ce genre de qualificatif, c'est normal qu'y ait des réactions non ?


Oula mon message n'est pas à lire avec une impression d'agressivité. Si c'est comme ça que tu l'as perçu, désolé mec ce n'était pas l'intention.
Honnêtement quand j'ai écris ça j'étais en même temps entrain de rigoler sur un autre truc d'ailleurs :lol: . Pour ce qui est du "qualificatif", c'est celui que j'emploie pour parler de ce film. Pour moi, c'est une bouse au niveau de Catwoman, Superman 4 et le Captain America des années 90. Comme je le disais, les goûts et les couleurs. Un film qui échoue à toutes ses tentatives, selon moi, est une bouse.

Jerry White a écrit:
C'est la magie d'Internet aristide, les films DC sont tous nuls d'avant meme que le tournage commence alors que les films Disney ont un en croyable fil conducteur consistant à une scene post générique d'une minute pour faire dire aux fans "tout est lié!", ça marche plus chez les lecteurs de comics depuis 10 ans mais vu que les films Disney sont du blockbuster plutot cretin ca devrait continuer comme ça pendant au moins 20 ans.


Et non.
Y a des films DC que j'adore (Batman de Burton et Nolan, sf 3e) et des films Marvel que je ne peux pas saquer (Iron Man 2 et 3, 2e Thor). Et il faut arrêter de se dire que les gens veulent que les films DC se plantent. Ça oui c'est crétin. Tu ne vas pas voir un film en espérant qu'il soit merdique. Je te rassures, j'espère que Wonder Woman et Justice League seront biens. Par contre, j'ai beaucoup plus confiance en la capacité de WW à l'être parce que je n'ai jamais vraiment aimé un film de Snyder, champion du film "coquille vide". Le seul "morceau de qualité" qu'il a produit pour moi est la première moitié de Man of Steel. La suite...erf....vaut mieux éviter le sujet.

Après comme je le disais, chacun ses goûts. Si d'autres que moi adorent BvS, super. Tant mieux pour eux. Le cinéma est subjectif. C'est normal.
Plein de gens ont aimé ce film et c'est cool. Ce n'est pas mon cas.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2017 21:47      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
OK !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2017 23:45      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
On avait déjà eu le même débat à l'époque de la sortie de Batman et je pense que ni toi ni moi n'avons envie de nous répéter encore Third, mon message te ciblait pas totalement mais la "communauté internet" je suis pas d'accord avec toi sur Batman ou le FF mais tu défends ton point de vue intelligemment donc on peut pas vraiment t'en vouloir d'avoir ton propre envie. Par contre tu peux quand même pas nier le fait que Batman etait annoncé comme nul sur Internet avant même que le tournage commence, par tous les gens étant allé le voir le mercredi à 9h tapantes pour pouvoir donner leur avis à midi sur Facebook.

Je préfère de très très loin un film pouvant être maladroit et pas folichon parfois comme les deux derniers Snyder qu'un Marvel quelconque qui sera tout propre, tout lisse mais se voulant subversif avec des remarques sarcastiques et des punchlines de cours de récré.

Que ce soit chez Marvel ou DC on a du divertissement ultra simple, l'un a choisi le fun (on est d'accord pour dire que les Marvel se voulant sérieux sont pas ouf ?) et l'autre fait du grim and gritty. Mon avis est peut-être un peu biaisé vu la quantité de Marvel sortis ces 10 derniers années mais je préfère un film tentant quelque chose plutot qu'un autre sortant un produit parfaitement calibré pour plaire à tout le monde de 7 à 77 ans.

(Bon par contre même si t'as pas aimé BvS tu peux pas le comparer à ce que tu cites, le film est solide esthétiquement et bien joué, meme le montage pourri du film en fait pas un Pitof pour autant).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2017 00:52      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le "grim and gritty" est bien si cela rentre dans le contexte d'un bon script.
Sur ce point d'ailleurs, les premiers avis commencent à sortir et tu peux aller réserver ta place pour Logan.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2017 01:42      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Moralité : on s'en fout de l'avis des autres, notamment celui de Third_eye :roll:
Après tout ce qui a été dit vous ne pouvez qu'être que d'accord avec moi, le cas contraire vous n'assumez pas ce que vous écrivez.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2017 19:32      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
La moralité est plutôt que chacun a ses goûts est qu'on peut adorer un film que quelqu'un d'autre déteste, ou l'inverse, et que ça ne lui enlève rien.
Tu y vois du négatif quand j'y vois du positif. J'ai toujours adoré le fait que les gens puissent avoir des avis si différents sur l'art en général.
Mais oui, tu peux ignorer mes avis, c'est ton droit. Fais-toi plaisir.

Sinon pour continuer sur le maintenant classique "warner ne sait pas gérer ses films DC", Matt Reeves qui devait remplacer Ben Affleck à la réalisation de The Batman vient de quitter lui aussi le navire.
Trois directeurs ont quitté The Flash l'un après l'autre et maintenant deux pour celui-là. Sans oublier les rumeurs selon lesquelles Ben Affleck veut se barrer du rôle aussi vite que possible, ou encore la façon dont Ayer a été traité...

C'est assez incroyable de voir qu'ils arrivent à gérer leurs IP de façon aussi bordélique.

Image
Maj : FInalement après négociations, Matt Reeves est engagé. A voir combien de temps il restera...

Toujours chez DC, cette fois-ci un nouveau personnage à l'écran avec un film sur...Nightwing!. Le réal attaché (pour l'instant...) au projet est Chris McKay qui est actuellement entrain de cartonner avec Lego Batman.

Et pendant ce temps-là chez Fox, Simon Kinberg va réaliser le prochain X-Men (logiquement Dark Phoenix Saga), Drew Goddard va donner un coup de main au scénario de Deadpool 2 et Joe Carnahan est entrain de bosser sur le script de "X-Force".

Edit
Marvel en promo.
Image
Image

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 00:10      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
C'est coloré. Ça sort d'une licorne? :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 01:35      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
Gouki a écrit:
C'est coloré. Ça sort d'une licorne? :lol:


Et encore le pire c'est pas les trois qu'on vois sur la couverture, mais le grand maitre :

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 04:54      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Image
Image
Image

C'est clair qu'ils ont opté pour une esthétique haute en couleur. Au moins ça change des autres marvel qui sont souvent assez ternes, hormis GotG qui était assez coloré.
Il reste cependant à voir si ça correspondra bien au ton du film.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 11:37      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est moche


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2017 02:30      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Du nouveau du côté de Deadpool 2.
Zazie Beetz, récemment vue dans la série "Atlanta", vient d'être confirmée en tant que Domino.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2017 19:42      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Pour le coup du new look de Thor, ça me rappel:

Image

:lol:

Sinon le run actuel Unworthy Thor reprend les mêmes traits.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2017 11:30      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2017 12:23      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Comme toujours les trailer DC sont propres et bien monté. Reste à voir le film


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2017 15:46      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Cela n'en est qu'au stade des discussions mais il semblerait que la Warner veuille embaucher Matthew Vaughn (Kingsman, X-Men: First Class, Kick-ass) pour diriger "Man of Steel 2".
Ce serait vraiment une bonne pioche pour eux.

On continue sur les ajustements des plans de Warner pour le DCEU. The Batman, dirigé par Matt Reeves est repoussé à, au moins, 2019. Il est encore entrain de bosser sur War for the Planet of the Apes qui sort en août. Il a aussi été déclaré que les différents scripts d'Affleck et Chris Terrio sont mis à la poubelle. On a droit à une réécriture totale du scénario du film.

Côté Suicide Squad 2, il est confirmé que David Ayer ne reviendra ni pour le script ni pour la réalisation. Adam Cozad (Legend of Tarzan) s'occupera du scénario. Pas de certitude sur le réal pour l'instant.

Chez Marvel, James Gunn a déclaré que Guardians of the Galaxy 3 est une évidence.
Aussi Chris Evans vient d'émettre son désir de finir son rôle de Captain America à la fin d'Avengers 4. Mort annoncée ou tactique pour négocier un gros chèque ? Qui sait...

Du changement de date pour Aquaman. Le film vient d'être repoussé légèrement de 2 mois. Initialement prévu pour le 5 Octobre 2018, il sortira finalement le 21 décembre 2018. Même jour que le film animé de Miles Morales/Spiderman. Je suppose que la Warner ne se permettrait pas ce genre de chose si le Star Wars spin-off sur Han Solo sortait en décembre mais vu qu'il a été confirmé pour mai...

Plus, dernière rumeur de casting en date pour Cable dans Deadpool 2 > Michael Shannon.


Edit
Du côté de Sony (et un peu Marvel aussi)
Image

Image

Image

Et la confirmation que les films sur "Black Cat & Silver Sabre" ainsi que "Venom" seront dans un univers séparé du MCU. Aussi, ce dernier est confirmé pour être R et non PG-13 donc du sang à prévoir. Ils ont du voir les chiffres de Deadpool et Logan.


_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2017 16:00      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
oh oh ! Ça faisait longtemps que j'avais pas était aussi intéressé par une bande annonce d'un Spidey ... la reprise par Marvel fait du bien ... du moins pour la bande annonce ... à voir au final ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2017 22:51      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Je trouve que c'est abused.

Contrairement à GOG 2 qui arrive à entretenir une certaine attente tout en restant vague, là je trouve que la BA en révèle beaucoup trop, on a vu le méchant, il nous a expliqué ce qui le motive on a vu les moments clés du film hop c'est fini on peu rentrer chez soi.

C'est dommage parce que pour le coup les scène étaient sympas. Mais ayest je les ai vu...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2017 17:25      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2030 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com