Nous sommes le 16 Avr 2024 10:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2030 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 51  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Avr 2016 15:23      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
pacboy a écrit:
Killing Joke j'y crois pas, déjà trop sombre et glauque, et devront expliquer qui est barbara.
C'est bien pareil pour red hood faut expliquer qui est red hood, le lien avec le joker et qui est jason todd c'est encore plus casse gueule si tu vas part la

pacboy a écrit:
C'est déjà un miracle que ça sort en animé prochainement, et l'histoire est trop simpliste et trop court pour faire un long.

Tu plaisantes c'est l'histoire idéale pour un film de de 2h/2h30

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Dernière édition par DoN-MoSs le 13 Avr 2016 15:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2016 15:23      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
red-andy a écrit:
https://youtu.be/EWj_GlfqxR8

Juste hate de voir cette adaptation du Docteur Strange ! Je suis pas fan de la 3D mais ici vu les images ça devrait donner une plus-value au film !


Un des comics que j'attendais le plus cette année et le teaser me déçoit un peu.
Un look trop proche d'Inception pour l'altération de réalité me laisse penser que le film ne va pas être aussi original que je l'espérais.
Et puis le look de Tilda avec le crâne rasé...

J'espère que le film sera de meilleure facture.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2016 15:47      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
red-andy a écrit:
https://youtu.be/EWj_GlfqxR8

Juste hate de voir cette adaptation du Docteur Strange ! Je suis pas fan de la 3D mais ici vu les images ça devrait donner une plus-value au film !



Hoo mon dieu :shock: ça sera sans moi, tripe inception, matrix, avec un héros qui est très loin de m'aveugler par son charisme, le tout signé histoire Marvel, donc divertissement aux allures légères, et cette tenue est à mes yeux, d'un mauvais gout particulièrement prononcé..

Image

D'ailleurs c'est lui qui m'avais le plus frappé sur ce Gif, il n'entre pas dans ma définition de "classe", remarque les autres non plus... :s

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2016 15:50      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
DoN-MoSs a écrit:
pacboy a écrit:
Killing Joke j'y crois pas, déjà trop sombre et glauque, et devront expliquer qui est barbara.
C'est bien pareil pour red hood faut expliquer qui est red hood, le lien avec le joker et qui est jason todd c'est encore plus casse gueule si tu vas part la


red hood permet d'être plus long et d'expliquer le passé sombre juste entraperçu dans bvs avec le costume de robin tagué par joker, il faudrait adapter en forme de flashback un deuil dans la famille et ensuite red hood, cela permettrait de présenter la batfamily. 1h15 red hood comme l'animé, un deuil 45min, on a un film de 2h qui se tient. Et c'est sombre des morts, comme Robin, sans être glauque comme le viol de Barbara ou la torture de Gordon.

Killing Joke, t'enlève l'origin story de joker, ça fait limite 20 pages, c'est basique et même l'histoire original dure sur 80 pages seulement et ça sera adapté sur un seul film de 1h15 en animé bientot. Enfin tu rajoutes, et ça sera pompé sur rien, donc dur, d'expliquer batgirl et james gordon, là où le deuil permet de faire le background de deux robin.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2016 18:02      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Une origine story du joker est probablement ce que les fans veulent voir le plus au cinéma, c'est en partie pour ca que le batman de burton a eux énormément de succès et justement le fait qu'il y est beaucoup de place pour innover en fait une œuvre bien plus alléchante pour Hollywood il suffit de changer batgirl par robin gordon par une conquête quelconque ou même garder Gordon et faire de robin son fils et tu as une base solide pour un film et en plus c'est raccord avec le nolan pour le fils de gordon.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2016 18:03      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
C'est sur que l'ambition d'un criminel de faire chuter le plus pur des justiciers et d'entraîner son ange gardien avec lui, dans une série de tortures physiques et psychologiques, c'est une histoire simpliste.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2016 18:08      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La question ca va être être qu'on aura droit à un film qui nous explique comment Bruce Wayne en est arrivé là (comme avec man of steel) ou est ce qu'on aura une suite de Batman vs Superman.
Mais avant de spéculer faut voir l'implication qu'aura le personnage de Batman dans Suicide Squad.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2016 18:18      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
DoN-MoSs a écrit:
Une origine story du joker est probablement ce que les fans veulent voir le plus au cinéma, c'est en partie pour ca que le batman de burton a eux énormément de succès et justement le fait qu'il y est beaucoup de place pour innover en fait une œuvre bien plus alléchante pour Hollywood il suffit de changer batgirl par robin gordon par une conquête quelconque ou même garder Gordon et faire de robin son fils et tu as une base solide pour un film et en plus c'est raccord avec le nolan pour le fils de gordon.


Effectivement, ça serait plus intéressant de parler de Robin à la place de batgirl, ça suivrait donc la continuité de BvS. Mais si le Batman de Burton, avec une origin story sur Joker fonctionnait, tu avais aussi l'origin story de Batman, un Batman uniquement centré sur Joker comme l'est Killing Joke où Batman est assez rare, je sais pas si ça pourrait le faire. Y a Batman le défi qui a refroidi Warner à l'époque, il faudrait voir le succès d'un suicide squad et voir son ton. Mais Red Hood je trouve ça plus complet pour faire un film, là où Killing Joke est plus une expérience.

Surtout que selon Morrison, Batman tue Joker à la fin :p ça serait dommage de se séparer de Jared si tôt.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2016 19:01      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
n1k00 a écrit:
Mais avant de spéculer faut voir l'implication qu'aura le personnage de Batman dans Suicide Squad.

Globalement les bandes annonces font penser qu'ils ont pris la direction de l'anime tout simplement avec un batman qui fait des apparitions par ci par la sans vraiment avoir un "rôle" prédominant.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2016 19:05      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
Déjà que le Joker risque de tirer pas mal la couverture à lui, j'espère bien que Batman est assez peu présent. La Suicide Squad est une équipe intéressante pour ce qu'elle est, j'espère qu'ils vont réussir à en exploiter tout le potentiel même si Will Smith en Deadshot m'interroge toujours.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2016 19:31      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le titre fuité du prochain film solo de spidey n'avait pas emballé les foules et avait été vu comme de l'intox.
Cependant il semblerait bien que ce soit le véritable nom. Préparez-vous donc à voir Spider-Man: Homecoming.

C'est juste moi ou c'est pourri comme nom ?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2016 21:51      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Combien de fois on va encore devoir se taper les origines de Spider-Man ? :/

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2016 14:05      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Quelques affiches sympathiques

ImageImage

ImageImage

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2016 14:31      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647


J'ai cru que c'était une publicité pour G-I-Joe, mais en regardant de plus prêt, et surtout en haut à droite, on voit le personnage qui m'a donné une crise de fou-rire un-con-trollable durant Avenger 2 au cinéma, même si j'ai bien aimé le film, le superman qui a reçu le coup de soleil du siècle est l'anti-charisme par excellence, j'espère qu'il servira à quelque chose dans ce film là.




Mon dieu pourquoi Michael Fassbender a-t-il fallu que tu joues dans un film de super héros avec un casque si ridicule... J'ai regardé Day of the futur past la semaine dernière, je crois que j'ai jamais autant détesté un film de super héros depuis les spin-off de wolwerine (quoi que Xmen 2 était une vraie torture également), qui dans le dit film ne sert à rien, d'ailleurs tout le plan de come-back dans le passé est boiteux à la base, bref une de mes plus grande perte de temps en matière de cinéma de divertissement, qui, en mon sens critique, n'a pas su me divertir, une horreur. Bon on m'a prêté une pille entière de comics Xmen, on verra si c'est meilleur que les maudits films.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2016 14:51      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
News diverses :

- Nick Fury n'est pas dans Civil War et devrait être de retour pour Avengers 3 et 4. Infinity War en somme.

- X-Men: Apocalypse sort bientôt mais la suite est déjà anticipée par Bryan Singer et le studio. Du fait du reboot de la franchise, on devrait avoir droit à une véritable adaptation du Dark Phoenix Saga.

- James Wan parle du plus gros challenge dans l'adaptation d'Aquaman : Faire en sorte que le personnage ne soit plus aussi "mal aimé" que par le passé. Du moins lui donner un meilleur statut que celui du "gars avec les dophins" qu'il a auprès de pas mal de fans.

- Et deux personnages secondaires castés pour "Spider-Man: Homecoming".

Edit
Un film sur les "New Mutants" vient de prendre un coup d'accélérateur. La preuve en image :
Image

Edit 2
- Tony Stark/Iron Man confirmé pour Spider-Man: Homecoming !

- Inhumans are out!

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2016 23:56      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Third_Eye a écrit:

Mauvaise nouvelle? Les Inhumains pouvaient faire le lien avec les Krees et ouvrir la voie a d'autres épopée cosmique :?


Sinon petit ou gros spoiler sur le MCU, c'est pas encore évident à déterminer mais Nathan Fillion va jouer le rôle d'un perso connu de l'univers Marvel dans les Guardian 2... mais d'une manière qui ne permet pas de savoir si c'est vraiment un vrai rôle dans le futur ou pas. D'apres les forums US, ca specule d'une apparition sous les traits de Simon Williams (aka Wonder Man), soit l'un des meilleurs Avengers a mes yeux 8)

Sinon nouvelle bande-annonce pour X-Men Apocalypse:
http://wtcomics.mdata.fr/une-nouvelle-b ... apocalypse

Petit pied de nez a Marvel, le lien entre Eric et Pietro est officiel...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2016 00:12      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Pour ce qui est des Inhumans, c'est parce qu’apparemment Marvel se serait rendu compte qu'ils ont déjà beaucoup de choses pour les années à venir.
Thor 3, Doctor Strange, Guardians 2, Black Panther, Spider-Man, Captain Marvel, Ant-Man 2 et les Infinity War.

Il sembleraient qu'ils comptent aussi sur la possibilité de récupérer Fantastic Four après Infinity War ou du moins faire un partenariat avec la fox comme ils le font avec Sony pour Spidey. Du coup, il est possible que les Inhumans soient introduits via leur possible reboot des FF et non plus dans un films pour eux seuls. Mais bon ça reste des rumeurs et des spéculations à ce point-là.

Dans tous les cas, ce ne sera pas pour avant quelques années.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2016 02:15      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
C'est vrai que c'est un peu le bordel leur planing. Moi-même je m'y perds.

Je ne sais pas du tout ou en est la Fox concernant les droits FF mais si cela devait s'intégrer au MCU, il faudra tout revoir: j'ai toujours considèré que c'est le titre qui a le plus de potentiel en terme de super héros, tous studio confondus.


Third_Eye a écrit:
[...]faire un partenariat avec la fox comme ils le font avec Sony pour Spidey

Lorsque je verrai Spidey apparaitre dans Civil War, je penserais inévitablement á ça :lol:
Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2016 05:33      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Sinon je ne sais plus si cela avait été dit ici mais vu que j'en ai ré-entendu parler...
Mantis est plus ou moins confirmée pour apparaitre dans "Guardians of the Galaxy: Volume 2". L'actrice française Pom Klementieff serait en 1e ligne pour le rôle.

Et oui l'info sur Nathan Fillon semble assez solide. Du casting parfait si ça aboutit ! 8)
Toujours dans le trip de casting intéressant Jeff Goldblum serait peut-être attaché à un film de super-héros au vu de sa réponse à une question sur le sujet lors d'une interview à propos du nouvel Independance Day.


Edit
Le réal/scénariste du film solo The Flash vient de se barrer du projet.
C'est mal barré cette histoire...

Edit 2
Les news de ces derniers jours :
- Captain Marvel est confirmée pour apparaitre dans Infinity War 1 et aura donc le même traitement que Black Panther avec une introduction dans un film de groupe juste avant son propre film solo. L'actrice n'a pas encore été choisie mais certains commencent à faire circuler les noms de Brie Larson et Rebecca Fergusson.
- Sharon Stone dans un prochain film Marvel.
- Ben Affleck officiera aussi en tant que produceur exécutif sur la Justice League.
- Simon Kinberg (le Kevin Feige de la Fox) a annoncé que le studio n'avait pas complètement enterré une suite potentielle au dernier Fantastic (ou plutôt catastrophique) Four. Ce qui est logique puisque sinon ils perdront les droits au profit de Marvel. Cependant cette suite dont personne ne veut vient probablement est déjà mal barrée car Michael B. Jordan (Human Torch dans le dernier FF) vient de signer pour apparaitre dans le film solo Black Panther. En rejoignant Marvel, il y a peu de chance de le voir resigner chez Fox. Chris Evans avait fait le même changement et n'étaient jamais revenu chez eux. Toujours pour le film Black Panther, hier a aussi été annoncé l'arrivée de Lupita Nyong'o dans le film.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2016 10:22      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Je viens justement de le voir ce Fantastic Four, tout le monde disait qu'il était naze et bon je voulais me faire mon opinion. Et... c'est vrai que c'est pas top! Le scénar est pas intéressant, au début ça passe et après... ben j'ai attendu que ça décolle jusqu'à la fin, mais rien. Les effets spéciaux sont pas terrible non plus, la "bataille finale" nulle, et j'ai eu un facepalm pour la dernière phrase. Tout n'est pas à jeter, on va dire que j'ai bien aimé les acteurs pour la plupart, mais le scénario est tellement faible que ça ruine tout. Et mon dieu Fatalis. Fatalis est tellement ridicule!
Il faudrait vraiment qu'ils laissent Marvel Studios gérer tout comme ils font avec Spider-Man. Même si les 2 autres films 4 fantastiques étaient moyens il y avait un petit quelque chose, mais Marvel Studios saura comment les intégrer vraiment au MCU. S'ils forcent une suite à ce FF, ça sera un massacre.
Je comprends que Fox ne veuille pas se séparer des X-Men vu que c'est lucratif (bien que ça manque parfois de peps), mais filez les FF à Marvel...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2016 15:31      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
La rumeur serait que Marvel récupère Fantastic Four pour leur phase 4, c'est à dire après le 2e Infinity Wars (2019).
Et que du coup les phases suivantes auraient Galactus pour méchant de fin. De la même façon que Thanos est le big méchant des phases 1 à 3.

Mais pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, même si persistantes. Feige fait travailler sa magie auprès de Fox comme il l'a fait auprès de Sony pour Spidey.
La Fox va peut-être tenter un nouvelle fois un FF mais si c'est à nouveau un gros bide, alors là je ne vois pas comment ils ne pourraient pas passer chez Marvel.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2016 13:15      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Tout le monde s'en fout du X-Men ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2016 14:25      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Nope, je l'ai vu.
Disons que c'est un bon film mais il laisse comme un sentiment d'indifférence sur la fin.
La première moitié est très bonne avec une ambiance sympa et de nouveaux personnages déjà attachants. Cette nouvelle génération est bien mise en place. Le film procure aussi une excellente scène à Michael Fassbender qui m'a foutu des frissons dans la forêt. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler. La meilleure scène du ilm revient, comme dans le précédent, à Quicksilver...juste énorme encore une fois :lol:

Cependant, la 2e moitié est super bateau. Une montée en puissance + combat final vus et revus, et pas si impressionnants que ça. C'est surtout le manque d'impact émotionnel que j'ai trouvé flagrant. J'en suis ressorti en ayant une impression de "meh". Apocalypse n'est pas vraiment intéressant. Très caricatural.

Le film est en dessous des 2 précédents pour moi. C'est dommage.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2016 00:58      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Jerry White a écrit:
Tout le monde s'en fout du X-Men ?


Je viens de sortir de salle. Et... déçu mais au final ce n'est pas une surprise. Il n'est pas pire que X-Men 3 ceci dit.

Le négatif:
- C'était ambitieux de vouloir adapter Apocalypse, peut être trop justement. Il n'est pas ridicule mais n'en impose aucunement. A aucun moment on le sent vraiment menaçant. De plus son réveil est ridicule: le gars est enseveli depuis 3600 ans, a une secte qui vient prier sur les ruines ensevelies, et il se réveille juste parce que Moira n'a pas rabattu le tapis couvrant le trou et du coup le soleil le reveille...

- Les cavaliers. Ils ont tout simplement vides! En fait Apocalypse embauche les premiers mutants qu'ils trouvent. Et on se demande comment Tornade peut le suivre car elle n'est pas mentalement controlée. Psylocke est juste là pour sa plastique (et elle son costume fait cosplay), Olivia Munn a beaucoup communiquer sur son role, et quelques photos promo aussi mais en fait c'est une coquille aussi vide que Callisto dans X-Men 3. Angel, lui est encore pire que dans le film de Ratner!

Et le combats entre cavaliers et X-Men ne vaut pas celui de First Class, loin de là. En fait on a autant de personnages que dans Day of Future Past mais ils étaient mieux gérés dans ce dernier...

- Magneto, et globalement le trio Magneto-Mystique-Xavier est beaucoup moins developpé qaue dans les deux précédents. Si on comprend sa motivation a rejoindre Apocalypse, on y croit peu, c'est un peu trop facile, tout comme son revirement final. La scène de la mort de sa femme et sa fille est peu convainquante. Je n'avais même pas compris que sa femme avait aussi péri :lol: d'ailleurs cette scène fait écho aux origine de Magneto en comics et c'est dommage de ne pas y avoir mis plus d'intensité. Et un clin d'oeil en appelant la fille Anna ou Lorna aurait été sympa.

- L'émotion n'est jamais au rdv comme pour la mort d'Havok (dejà qu'il lui ont foutu la coupe mulet si cher aux années 80).

- Vif Argent. Autant dans DoFP c'était le gros point positif, autant là... sa relation avec Magneto ou du moins ce qu'il a appris entre les deux films fait vraiment trop forcé, on voit trop que c'est là pour être en réponse au drame de Magneto. Ensuite la scène de l'explosion est super redondante avec DoFP, en plus d'être assez lourde. Dans DoFP c'est drole de le voir "jouer" en sauvant Xavier, Logan et Erik, mais là le voir se taper la pause etc en sauvant tout le monde, c'est assez épuisant.

- Mystique. Son statut d'héroine mutante fait vraiment bizarre quand on connait le personnage. Et la fin de DoFP ne semble pas raccord avec le film, notamment sur le rôle de Mystique déguisée en Stryker et ce dont elle serait responsable concernant Logan.

- Cyclope est à baffer. Il a certes plus d'importance que dans la première trilogie, mais il est toujours antipathique.

- La raison de la calvitie de Xavier. Le gars il est chauve et du coup décide de porter un costume cravate...


Enfin, même si à la base je le sentais mal (dés la premiére image d'Apo), ça fait vraiment bizarre de se dire que 20 ans ce sont passés depuis FC (1962) et que tous les personnages n'ont pas pris une ride dans ce film (1983). Avec ce probléme de continuité et d'origins story avec la 2WW, Magneto est censé avoir 50 ans, Havok 4O etc... Et je trouve toujours dommage de ne toujours pas exploiter le lien Mystique-Diablo, sachant qu'avec First Class il y avait une porte ouverte sur ça. Plus que sur Vif-Argent/Magneto.



Le positif:
- La scène d'ouverture même si c'est fastoche de voir la pyramide détruite avec juste une pierre. Et Les cavaliers du début en imposent beaucoup plus.

- Le combat final à Vif-Argent est cool, et purée on a ce qu'on voulait voir dans X-Men 3, Sophie Turner qui campe à merveille Jean Grey. D'ailleurs c'est au final son histoire et celle de Cyclope et Diablo qui pend le pas sur les autres.

- Moira de retour et sa relation avec Xavier.

- Le caméo de Wolverine qui est une scène à part entière et se justifie amplement. Une scène bien chouette avec Weapon X :twisted:

- Caliban qui a plus de personnalité que Psylocke et Angel :mrgreen:

- La scène finale qui fait son effet avec les costumes inspirés des 90's



Au final on a un film qui traine un peu en longueur et a beaucoup de facilités et qui se regarde mais est loin d'arriver au niveau des autres X2, DoFP et FC.
Synger veut que le prochain ait lieu dans les 90's, ok mais faudra peut être vieillir les gens du coup. Car le temps qui s'étend, ça marche en BD, pas en cinéma.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2016 02:57      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Petite confirmation sympa pour "Thor: Ragnarok".

On savait déjà qu'Hulk serait de la partie car l'histoire du film va mélanger l'histoire de Ragnarok avec des éléments Planet Hulk via "battle world".
La prod vient de dévoiler ce qui semble être l'armure d'Hulk pour l'arène et qui confirme donc pas mal de choses.

Plus de détails ici.


Edit
Nouvelle affiche pour Doctor Strange...
Image

...et Trailer time!



Ce film va être suuuper tripant !

Edit 2
Confirmation de Brie Larson en tant que Captain Marvel lors du panel !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2016 12:06      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Ils auraient dû appeler ça "Doctor Inception". :mrgreen:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2016 16:10      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Panel Marvel

- Durant le panel de Spider Man a été montré un clip que le grand public ne verra pas mais via Collider on peut en avoir les détails.
Ambiance lycée, film dans le style des comédies de John Hughes, plein d'humour et surtout à la fin... Vulture ! Confirmation du personnage probablement joué par Michael Keaton.
Et hop un artwork officiel au passage >
Image

- 2e confirmation côté adversaire, cette fois-ci pour Black Panther. Ce sera Killmonger, joué par Michael B. Jordan.

- Des images ont été montré pour Thor: Ragnarok également. Du moins des concept art puisqu’ils sont actuellement entrain de tourner en Australie depuis quelques jours suivi d'une sorte de docu sur le tournage qui s'est changé en assemblage de scènes. Parmi lesquelles un Thor aux cheveux courts, Hulk et lui s'affrontant, Hela, Fenris, le personnage de Goldblum; mais surtout Hulk apparemment prêt à affronter Surtur (demon qui est censé provoqué le ragnarok, c'est à dire une forme de fin du monde).

- Côté Guardians of the Galaxy: Volume 2, les nouveaux venus ont fait leur entrée officielle avec les actrices de Mantis et Ayesha mais le plus attendu était évidemment Kurt Russel qui vient d'être confirmé comme étant le père de Peter mais aussi "Ego", autrement connu sous le nom de La planète Vivante. Ouais Kurt Russel va jouer une planète :lol: :lol:

Image

Voilà aussi un résumé des deux clips montrés (dont une sorte de trailer) à l'audience lors du panel et donc pas à nous. Oui c'est en anglais et oui j'ai la flemme de traduire. C'est dimanche, merde.

Citation:
Footage Recap

James Gunn brought two clips for the Comic Con crowd, the first an actual scene from the sequel. The Ravagers throw Rocket Raccoon and Yondu Udonto into a jail cell, telling the duo they’re about to be sent off to The Kree. They keep Tiny Groot in his own bird-cage; but can’t kill him because “he’s too adorable.” This isn’t an understatement – the entire Hall H audience ‘oohed and aahed’ at every single shot of Tiny Groot. He even has his own mini Guardian suit – a la Star Lord’s outfit. Basically Tiny Groot is going to make Marvel all the money in merchandising. He may be so popular – no other toy will ever be needed at a store again.

Anyway – Tiny Groot gets out of his cage and is enlisted to get Yondu his Yaka arrow to break out. But Groot doesn’t understand and instead brings him underwear, a severed finger and a desk. It’s up to Rocket to speak to Groot so he understands just what to get.

After Yondu finally gets his hands on the arrow, things get violent. Hundreds of Ravagers are mowed down in slow motion as Rocket, Yondu and Groot strut to the beat of ‘Come A Little Bit Closer’. Only James Gunn could make mass murder fun and hilarious. The highlight of the scene though is Tiny Groot chasing a Ravager, grabbing him with extended branches and tossing him casually off a catwalk to his death. Tiny cute things horrifically murdering a grown adult = always great. This is a scientific proof.

The second bit of footage was more of an extended trailer. We got glimpses of the Guardians facing off against some space octopus-like monster, Star Lord teasing Rocket by calling him a “trash panda”, and even a brief appearance by Sylvester Stallone – all set to a cool 80s jam (Fleetwood Mac’s Break the Chain). But the highlight of the footage was the reveal of Kurt Russell as Star Lord’s dad – Ego. Ego, by the by, is a living planet – yes, an actual living planet. This is not a metaphor. They allude to this in the trailer during an extended comedy scene where Ego tells the Guardians he’s chosen to adopt a human form, prompting Drax to question if all the anatomy’s in place for the guise. “Yes, I have a penis,” Russell deadpans.


Sly chez Marvel (que j'avais oublié), Russel en mode gros délire et Tiny Groot en mode carnage looooooooool il me tarde trop de voir ça :twisted:

Si vous êtes intéressé par les panels, cette chaine youtube est faite pour vous : Flicks And The City
Il ne met plus l'entièreté des vidéos comme les années précédentes mais edit les meilleurs moments cette fois-ci.

P.S : My goodness, Zoe Saldana lors du panel de GotG :oops:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2016 01:32      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Ça parle des musiques de films de super héros mais après ça parle d'autres bo de films : très intéressant (même si je suis pas d'accord avec tout).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2016 10:19      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Mickael Keaton en Vautour ?!! :shock:
On peut voir une nette progression dans sa carrière. Une chauve souris, un Bird man et maintenant le Vautour. Il s'emplume le gars (que j'aime toujours autant d'ailleurs, respect) ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 15:35      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Premier teaser pour Guardians of the Galaxy: Vol. 2 !!!



Baby Groot 8)


Edit
Au tour de "Logan", dernière apparition d'Hugh Jackman dans ce rôle.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2016 23:15      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Je suis totalement hypé par la bande annonce de Logan... :love:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2016 01:45      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5081
Par contre Logan il est pas censé ne pas vieillir ou j'ai loupé un truc ?
Parce que là il semble avoir pris un coup de vieux par rapports aux films X-Men :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2016 03:51      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le synopsis du film parle de ce problème là. En fait ses pouvoirs seraient "affaiblis".
Cela a l'intérêt de le mettre en danger, sinon y a pas grand chose qui peut être un danger pour lui...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2016 11:14      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai trouvé la ba de Logan super intéressante et très intimiste.
Je pense que c'est dans l'intérêt du studio (jusqu'à changement d'avis et de $$) que de faire mourir ce personnage. Jackman l'a tellement personnifié il en est la représentation parfaite je trouve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2016 11:42      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1123
Affaibli? j'ai un peu l'impression qu'il ne peut plus se régénérer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2016 15:07      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est plus ou moins ça. Il semblerait que ses pouvoirs soient affaiblis (raison encore inconnue, liée à la disparition des mutants?) au point de peu voir pas du tout pouvoir se régénérer d'où l'âge qui commence à se faire sentir et les blessures qui restent. Dans les diverses interviews, le réal a bien parlé du fait que c'était plus intéressant d'avoir un Logan amoindri. Cela le rend vulnérable et donne + d'enjeux à ses actions qui du coup peuvent vraiment le mettre en danger.

Et il n'est pas le seul. Xavier est aussi mal en point. Il semblerait qu'il soit en début de maladie mentale grave. Ce qui, en y réfléchissant, peut être super dangereux pour tout le monde. Il a la capacité de tuer la totalité de population s'il perd le contrôle de sa télépathie. Il est donc possible que Logan soit, à un moment donné, obligé de tuer son mentor et ami.

Pour ce qui est de son sort à lui, il est aussi possible qu'il y passe puisque c'est (officiellement) la dernière apparition de Jackman dans le rôle. De plus, avec la gamine, ils sont clairement entrain d'introduire X-23 qui pourrait prendre le relais. Le soucis est la chronologie. Si elle n'est que dans un futur où les mutants n'existent plus, ça pose un problème pour de futurs films avec d'autres x-men & elle. Mais bon, la Fox a pris l'habitude de chier abondamment sur toute forme continuité cohérente donc on n'est plus à ça près.

On verra bien...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 18:12      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Pour ce qui est de son sort à lui, il est aussi possible qu'il y passe puisque c'est (officiellement) la dernière apparition de Jackman dans le rôle. De plus, avec la gamine, ils sont clairement entrain d'introduire X-23 qui pourrait prendre le relais. Le soucis est la chronologie. Si elle n'est que dans un futur où les mutants n'existent plus, ça pose un problème pour de futurs films avec d'autres x-men & elle. Mais bon, la Fox a pris l'habitude de chier abondamment sur toute forme continuité cohérente donc on n'est plus à ça près.

On verra bien...


Un petit voyage dans le temps et hop la gamine sera à la bonne époque


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 18:23      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Sauf que si tu voyages dans le passé, Logan sera en vie.
Cela impliquerait de recast le personnage et c'est bien trop tôt pour ça. Les fans crieraient au meurtre.

Mais oui techniquement y a moyen de la faire revenir dans le passé si elle reste suuuuper loin de Logan.
Cable pourrait servir d'agence de voyage :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 20:04      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
J'aimerais avoir votre avis sur une chose. J'ai cru comprendre que ce film reprenait certains éléments d'Old Man Wolverine. Si c'est le cas, est-ce que vous pensez qu'ils vont reprendre la scène du comics où Wolverine tue tout le monde ? Vu que d’après Logan, les mutants "n'existent plus" et que les X-men ont l'air "d'être mort" eux aussi, est ce que vous pensez que Wolverine les as tous tués comme dans le comics ? Logan a l'air d'être complètement détruit et la phrase que dit Xavier au début du trailer me laisse penser que le film ira dans ce sens. Qu'en pensez vous ?

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2016 01:56      Sujet du message: Re: Adaptations Comics
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798


8)

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2030 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com