Nous sommes le 12 Mai 2025 01:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Juil 2008 10:25      Sujet du message: Terminator Renaissance

Gnou facétieux

L'affiche du Salvation de l'année prochaine

Image

Je n'avais pas fait attention au réal', c'est McG qui va nous pondre ça ?

Le mec derrière Charlie's Angels au ciné ?

Oh, Ah, Ih, Ha, and I tought my jokes were bad comme le dirait le Joker.

MessagePosté: 31 Juil 2008 14:11      Sujet du message:

Seraphin

Et c'est aussi le gus derrière la série fastlane qui déjà plagier honteusement miami vice.

Je vais pas trop cracher sur ce futur film vu le 3eme opus de la série qui etait nul mais
j'espère au moins que cameron donnera quelques directives pour au moins coller a l'esprit des deux premiers terminator

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 01 Aoû 2008 12:06      Sujet du message:

Archangel

Clair que de voir McG aux commandes fait peur, parce que bon Charlie's Angel était bien pourrave,

mais bon il y a Christian Bale qui jouera le rôle de John Connor avec un peu de chance ça peut sympathique à défaut d'être bon.

MessagePosté: 01 Aoû 2008 12:27      Sujet du message:

Gnou facétieux

Sûr mais tout Christian Bale qu'il est, est-ce qu'un Bale dans un film dirigé par un Nolan, les Batman, vaut un même Bale dirigé par McG ?

Ca ne serait pas le premier acteur qu'un réalisateur n'exploite pas à son maximum.

MessagePosté: 01 Aoû 2008 15:53      Sujet du message:

Archangel

Pour ceux qui l'auraient raté: le teaser.
:wink:

MessagePosté: 02 Aoû 2008 16:13      Sujet du message:

Gnou facétieux

Nouvelle image

Image

MessagePosté: 02 Aoû 2008 16:35      Sujet du message:

Archangel

Tu pourrais au moins dire deux mots dessus quoi. :lol:
A gauche, tout le monde a reconnu Christian Bale/John Connor.
A droite, Sam Worthington, dans le rôle de Marcus, un énigmatique personnage, dont on ne sait pas grand-chose...

cinemovies.fr a écrit:
Terminator 4 se déroule en 2018, après l'apocalypse. John Connor, est l'homme destiné à mener la résistance face à Skynet et ses Terminators. Mais ce à quoi il a toujours cru va être remis en question par l'arrivée de Marcus Wright (Worthington), un étranger dont le dernier souvenir est le couloir de la mort. John Connor devra alors savoir si Marcus vient du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare un assaut final, Connor et Marcus s'embarque dans une aventure qui les mène au coeur des opérations de Skynet où ils découvrent un terrible secret qui se cache derrière le possible anéantissement de l'humanité.

MessagePosté: 02 Aoû 2008 18:10      Sujet du message:

Seraphin

j'espere au moins une apparition de gouvernator dans un des épisodes de la trilogie ça fait fanboy comme vœux mais bon terminator et lui son indissociable est cela éternellement

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 04 Aoû 2008 19:37      Sujet du message:

Gnou facétieux

Deu$ a écrit:
Tu pourrais au moins dire deux mots dessus quoi. :lol:

Mea Culpa, j'ai failli à ma tache sur ce coup.

Tiens sinon j'ai vu dans mon nouveau programme TV que TF1 allait diffuser à la rentrée la série Terminator... ça se situe quand cette période vue sur petit écran ?

MessagePosté: 04 Aoû 2008 20:41      Sujet du message:

Seraphin

Ca se passe entre le 2 et le 3 a john a 16 ou 17 ans et c'est apparemment la ou skynet nait

MessagePosté: 04 Aoû 2008 22:09      Sujet du message:

Gnou facétieux

Merci du renseignement. Et c'est comment ? Je sais jamais qui de Bionic Woman ou de cette série a fait un bie aux USA ?

MessagePosté: 04 Aoû 2008 22:20      Sujet du message:

Archangel

Brutus a écrit:
Merci du renseignement. Et c'est comment ? Je sais jamais qui de Bionic Woman ou de cette série a fait un bie aux USA ?

les deux ? :wink:

MessagePosté: 04 Aoû 2008 22:21      Sujet du message:

Seraphin

J'ai pas aimé mais je suis difficile comme garçon je trouve que l'acteur qui fait john joue pas terrible la nana qui fait le terminator qui le protége est pas mal car inexpressive normal pour un robot et l'actrice qui fait sarah ben a mes yeux n'est pas crédible une seconde mais encore une fois je suis difficile

MessagePosté: 06 Aoû 2008 15:52      Sujet du message:

Gnou facétieux

La franchise Terminator doit repartir sur de bonnes bases alors...

Ok pour Bale mais McG, j'ai peur.

MessagePosté: 07 Aoû 2008 01:24      Sujet du message:

Gnou facétieux

Linda Hamilton de retour ? La VRAIE Sarah Connor ?

Citation:
Pause.com has posted an interesting rumor stating that Linda Hamilton will be reprising her role as Sarah Connor in flashbacks for Terminator Salvation. The site later spoke with a rep for the actress who said they hadn't heard of it, but we think there might be some truth to it!

Opening May 22, 2009, the McG-directed sci-fi action-thriller stars Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin, Bryce Dallas Howard, Moon Bloodgood, Common, Jadagrace and Helena Bonham Carter.

MessagePosté: 09 Nov 2008 14:30      Sujet du message:

Mortel

Des petites images assez sympa dont une probable terminator ou resistance moto ...

http://www.dumbdrum.com/terminator-salv ... tin-laing/

MessagePosté: 01 Déc 2008 15:23      Sujet du message:

Ritual Ermite

http://www.sonypictures.net/movies/term ... oster.html

MessagePosté: 01 Déc 2008 17:02      Sujet du message:

Angel

Thanks Gouki pour le repost :wink:
Rien que 30 sec et ça donne déjà envie, grave :shock:

MessagePosté: 05 Déc 2008 20:15      Sujet du message:

Mortel

preview de la future b.a ( sans doute le 9 decembre ) ca sent bon...
http://blog.landofthegeeks.com/?p=2414

MessagePosté: 09 Déc 2008 18:31      Sujet du message:

Mortel

Voila le nouveau trailer :

http://fr.youtube.com/watch?v=6eRkFNCDgKk

Je ne sais pas trop quoi penser..

MessagePosté: 10 Déc 2008 11:50      Sujet du message:

Mortel

En best qualité ;

http://www.apple.com/trailers/wb/terminatorsalvation/

MessagePosté: 04 Fév 2009 21:07      Sujet du message:

Angel

j'ai vu ce soir dans 100% mag que mr Bale a denouveau pété un cable sur le tournage, il a insulté un pauvre technitien, l'enregistrement est sur le net.

MessagePosté: 05 Fév 2009 12:50      Sujet du message:

Angel

Je l'ai vu aussi, dans le grand journal, j'ai cru que c'était un faux enregistrement, mais non.
Ce type se prend vraiment pas pour de la merde, faudrait qu'il se calme :evil:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 03 Mar 2009 16:32      Sujet du message:

Mortel

new b.a : franchement ca annonce du lourd !!

http://www.youtube.com/watch?v=owrEMGg4x3M

MessagePosté: 03 Juin 2009 22:21      Sujet du message:

Archangel

j'ai beaucoup aime....franchement bien 8)

MessagePosté: 03 Juin 2009 23:24      Sujet du message:

Archangel

Je viens de voir le film.

Y'a énormément de références aux deux premiers (je parle autant de certaines paroles "cultes" que de scènes...).

Après, si j'ai trouvé le film sympa, je trouve qu'il tombe dans certaines facilités (notamment les reprises de scènes d'anciens Terminator...).

Et puis le pire, c'est que j'ai quasiment tout deviné... (ce qui ôte pas mal d'intérêt au film)

Méga spoil ci-dessous attention.

Le gars est un robot (ou mi robot) ? Facilement devinable. (malgré le coup du sang, au contraire, j'ai trouvé ça super louche cette scène, style "regarder, il est forcément humain, il saigne!"... oui mais non, c'était tellement gros que j'ai pigé de suite que c'était l'inverse.

Le code pour tuer les machines était un leurre ? Facilement devinable.

Par contre, j'avoue avoir été surpris que

tout était un piège, ma pensée n'a pas été aussi loin, car ça me semblait pas si crédible (rien que le fait de se faire tirer dessus dès le début par l'autre monstre...

Par contre, y'a des scènes époustouflantes, et certaines font vraiment "flipper" dans l'ambiance est très bonne (un peu comme dans Aliens...).

Et les machines, qu'elles soient humanoides, aquatiques, volantes, ou à roues, sont vraiment excellentes !!!!

M'enfin si niveau scénario, Terminator 4 met à mon avis une grosse claque à Transformer 2, je reste persuadé que ce dernier va atteindre un niveau jamais atteint en terme d'action...

MessagePosté: 04 Juin 2009 01:33      Sujet du message:

Cherubin

Nil Sanyas a écrit:

Le gars est un robot (ou mi robot) ? Facilement devinable. (malgré le coup du sang, au contraire, j'ai trouvé ça super louche cette scène, style "regarder, il est forcément humain, il saigne!"... oui mais non, c'était tellement gros que j'ai pigé de suite que c'était l'inverse.

Dutch dans Predator a écrit:
S'il peut saigner, on peut le tuer.

Amen!

MessagePosté: 06 Juin 2009 16:06      Sujet du message:

Archangel

JE viens de voir le film, et bordel faut mieux payer les scénaristes, sinon ils nous pondent un truc pas terrible...

SPOILER ATTENTION

Nan parce que le film repose sur un terrible non-sens, comment le skynet de cette ligne de temps peut il être au courant des échecs précédents pour tuer John connor ? alors que dans le 1 et 2 il n'existe pas encore, à moins que celui du 3 lui file toutes ces infos, et encore c'est même pas dit dans le film, donc hypothèse rejetée...

Puis comment peut-il vouloir tuer Reese, alors qu'il n'est sensé rien savoir...

Sinon déçu des scènes d'action, je m'attendais à du plus dantesque, et là c'est bien, mais sans plus... Les persos, bah il n'existent pas, Marcus est bon, mais terriblement sous exploité, j'en viens à me demander à quoi il sert dans le film, si ce n'est donner son cœur à Connor, et faire passer skynet pour une buse...

En faite, on a un squelette de bon Film, mais qui reste terriblement médiocre de part son traitement des personnages, du scénario (on sait même pas ce qu'il se passe dans le reste du monde, seulement aux USA)...

Dernière édition par matt le 07 Juin 2009 16:28, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Juin 2009 17:54      Sujet du message:

Archangel

Tu spoiles à mort là par contre, gaffe...

Sinon, je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour les scènes d'action. Hormis celle où les deux fuient contre les humains, que j'ai trouvé inutile (en tout cas trop longue), j'ai trouvé les autres vraiment époustouflantes :shock:

MessagePosté: 06 Juin 2009 19:19      Sujet du message:

Archangel

Celle avec le robot géant aussi est pas mal, mais ça ne sauve pas les trop grosses lacunes du film et son scenario trop simpliste et peu travaillé. C'est dommage il y avait du potentiel pourtant.

MessagePosté: 07 Juin 2009 12:45      Sujet du message:

Mortel

Matt s'il te plait , retouche ta critique du film ... Je pense aux personnes qui n'ont pas encore vu le film .
Car comme il y avait pas d'attention spoil... Me voilà informé de tous les rebondissements et fin du film alors que je ne l'ai pas vu !!! C'est un peu decevant de connaitre le film dans ces circonstances moi qui voulait juste lire une critique du film...

MessagePosté: 07 Juin 2009 15:01      Sujet du message:

Archangel

Oops désolé mais je te dévoile le seul rebondissement du film tout étant dans la bande annonce... Je modifie mon mess plus haut.

MessagePosté: 13 Juin 2009 15:42      Sujet du message:

Ritual Ermite

Vu hier et je partage la même impression que vous autres: bon film mais déçu du résultat et de l'attente.
Je ne reviens pas sur les effets spéciaux qui sont dingues. Ils ont mit le paquet les bougres, mais ils ne feront pas de meilleur Terminator s'ils continuent dans cette lancée: les acteurs sont fades, le scénario qui pouvait piocher dans les multitudes références des opus précédents ne présente finalement qu'une feuille de route bien classique, aucune surprise aucun rebondissement, la fin en est même ridicule. Les quelques clins d'oeil sont sympas mais le film tire beaucoup trop sur les inspirations de films apocalyptiques qui sont devenus des références. Lorsqu'on nous présentait le "Judgement Day" qui s'annonçait dans T2, on imaginait un enfer sur Terre avec une armés de Terminator avec une résistance en déroute...
A cela, quelques grossièreté qui m'auront le plus déranger: entre un John Connor qui s'en va retrouver le sous-marin dans un océan déchainé, des robots immense qui s'amuse à cueillir des vieilles comme des champignons, le peu de Terminator actif dans le complexe Skynet et autres maladresses.

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait du premier film d'une nouvelle trilogie, ce qui m'a franchement soulagé vu le rythme de ce Renaissance (...)

PS: La série Les Chroniques de Sarah Connor apporte t-elle un "+" à ce volet?

MessagePosté: 13 Juin 2009 16:06      Sujet du message:

Seraphin

Gouki a écrit:
PS: La série Les Chroniques de Sarah Connor apporte t-elle un "+" à ce volet?

Rien du tout...
Rennaissance tire sa base de T1 et T2, laissant de côté T3 et la série...

MessagePosté: 14 Juin 2009 10:41      Sujet du message:

Seraphin

Gouki a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait du premier film d'une nouvelle trilogie, ce qui m'a franchement soulagé vu le rythme de ce Renaissance (...)

Espérons une suite meilleur que "Renaissance", comme l'est TDK avec Begins :) !Moi je pense et j'espère que se premier film est plus pour poser "des bases" pour les prochains, attendons la suite je pense !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 14 Juin 2009 14:26      Sujet du message:

Cherubin

Alors comment dire...

survivre au souffle d'une bombe nucléaire... ok, pourquoi pas... dans un hélicoptère, allez, j'veux bien, il existe des gens qui gagnent au loto, donc pourquoi pas...

mais on survit pas aux radiations... ça non...HA ÇA NON!

et comme par hasard, a la fin, le mec est compatible (avec ca j'en dit pas trop j'espère)....

j'aime pas ce genre de facilités scénaristiques... c'est trop!
pourquoi un terminator, s'amuse a balancer un mec alors qu'il pourrait lui tordre le cou direct?
pourquoi l'IA qui gère les terminator tourne t-elle sous windows? (si si, pour que ça bug autant dans le scenar, ca peut que tourner sous windows!!)
Alors autant les effets spéciaux, je dis pas, les maquillages sont vraiment super sympa, mais le reste, est à chier.

je suis sec, mais y a des trucs, j'ai du mal :evil:

MessagePosté: 14 Juin 2009 14:48      Sujet du message:

Seraphin

heu un nanars, voir navet par moment, c'est dingue comment malgré les tas de scènes d'actions bien fichu on arrive finalement à s'en foutre tellement c'est creux et vide

faudra aussi prévenir les scénaristes, les grosses conneries de la série comme :

- comment savent ils pour kyle reese ?
- se rendent ils compte que leur plan soumette l'hypothèse farfelu d'éteindre toutes leurs machines sauf un T800, qui ferait pas long feu contre toute une armée et donc de détruire leur base super facilement ?
- qu'un T800 fond sous la lave de T2, alors pourquoi il en est invincible ?
- Le saut dans la mer, énormément drole, tiens je conseille un blog "tu mourras moins bête mais tu mourras quand même" aux scénaristes, l'avant dernier post les fera rire
- Christian Bale a un cancer du larynx pour continuer sa voix rauque pathétique de Batman ?
- C'est quoi ce délire dans les blockbuster d'aujourd'hui avec des gamins de 3/4 ans, tout mignon qui apporte des trucs ?
- HAHAHAHAHAHA COEUR COMPATIBLE, sinon avec l'énorme trou béant (déjà qu'il arrive encore à parler tiens du miracle), y aurait pas aussi les poumons et la colonne vertebrale à refourguer le terminator ? ha non juste un coeur ? Ouffff
- Magnifique de voir aucune tache de sang malgré tout, c'est beau la censure (hooo magnifique scène où un humain essaye de s'enfuir et qui était censé montrer la méchanceté des robots mais que heuu en fait on dirait le monde du bisounours)
- des phrases et actions nanardesques, pourquoi sauver un humain si c'est pour ensuite se méfier de lui ? (avec la phrase culte qui me fera toujours rire tellement c'est triste "quand tu pointes un gars avec un fusil, faut pas hésiter à s'en servir" mouahahahahahaha, c'est beau)
- Un plan de Skynet tellement parfait qu'on se pose des questions (se rendent ils compte que c'est vraiment par le plus grand des hasards qu'ils rencontrent kyles reese qui enchaine sur John Connor ? Alors que des millions d'humains ne verront jamais John Connor ? Punaise il aurait jamais rencontrer personne, le plan de Skynet aurait servi à rien, haaa et le prochain évitez de le rendre stupide et amnésique, ça évitera la connerie supplémentaire du final... et en meme temps envoyez l'énorme robot géant dans le passé ou un marcus bien foutu je pense que ça sera plus efficace)

ET ENFIN ! La preuve du grand n'importe quoi !

Si ils savent pour Kyles Reese, ce qui semble le cas ! Alors POURQUOI, MAIS POURQUOI BORDEL ILS LE BUTENT PAS QUAND ILS L'ONT FAIT PRISONNIER ? Une balle dans la tête et zoup, plus de john connor, plus de résistance, pas de voyage dans le passé, rien

et me sortez pas : "pour attirer john connor" car vous vous mordrez la queue, plus de Kyles Reese, plus de John Connor !

MessagePosté: 14 Juin 2009 16:49      Sujet du message:

Archangel

Bah s'ils tuent Reese, dans les histoires de sci-fi, ça ne fait que créer un monde parallèle en général.

MessagePosté: 14 Juin 2009 17:11      Sujet du message:

Rien de spécial

De toute façon ils vont se faire défoncer quand les T-1000 seront crées :o

MessagePosté: 14 Juin 2009 17:20      Sujet du message:

Cherubin

Evaansan a écrit:
De toute façon ils vont se faire défoncer quand les T-1000 seront crées :o

que les scénaristes t'entendent, qu'ils t'entendent... :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]