Nous sommes le 01 Mai 2024 19:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Avr 2008 12:39      Sujet du message: L'Agence tous risques le film!!!!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
"Accusés d'un vol qu'ils n'ont pas commis, n'ayant aucun moyen d'en faire la preuve. Ils fuient sans cesse devant leurs poursuivants. Pour subsister, ils emploient leurs compétences.
Quand la loi ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : L'Agence Tous Risques"


C'est avec cette accroche que commençait le générique de cette série culte de chez culte.

Un film est prévu pour 2009.

L'occasion de retrouver le quatuor le plus déjanté qu'on est vu dans notre jeunesse :
Le charismatique "Hannibal". Tacticien et boss de l'équipe, friand de situations toutes plus difficiles les unes que les autres. "J'aime qu'un plan se déroule sans accroc" dixit l'homme au cigare.

Le baratineur mais néanmoins séducteur, "Futé". Qui seconde Hanninbal dans les manœuvres de l'équipe. C'est aussi lui qui obtient tout ce dont a besoin l'Agence (armes, véhicules....)

LE terrible de l'équipe, "Looping". C'est un personnage qui m'a vraiment marqué. J'ai rarement vu un personnage aussi fou^^. Il est capable de piloter tout type d'engins volants, je dit bien tout types^^. Il est régulièrement en hopital psychiatrique, a cause de ses crises de folie chroniques. Il s'identifie a des personnages fictifs, croit a la conscience des objets inanimés (un meuble, une télé, une plante). Enfin c'est un sacré imitateur.
Vous l'aurez compris avec un tel personnages les situations les plus imprévisibles sont légion.

Enfin, dans chaque quatuor on a droit a son costaud de service. Ici il s'agit de "Barracuda", le mécanicien de l'équipe. Il excelle dans son art. Capable de transformer un simple bus d'écolier en un tank dernier cri...Il a une phobie des avions...Phobie qui atteint son paroxysme quand il sait que c'est "Looping" aux commandes.

Mais l'Agence tous Risques c'est aussi le célèbre colonel Lynch qui n'aura de cesse de poursuivre L'Agence afin de les mettre a l'ombre pour de bon.

Un lien du générique :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... que_events

Un lien d'un des articles annonçant la nouvelle:
http://www.series-news.com/news4989-le- ... -2009.html


C'est la mode de l'adaptation de séries a l'écran. Mais comme pour les dernières adaptations, j'ai peur de celle-ci. Parce qu'au niveau de l'interprétation ça va être un tour de force. Je parle que de "Looping" et "Hannibal". Sans parler du fabuleux mélange action/humour.

En tout cas, je vais suivre cela de très près en espèrant que......

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2008 12:53      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 17:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Sans oublier Mr T en Barracuda, ça va être dur de trouver du monde pour égaler les acteurs de l'époque. Croisons les doigts.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2008 17:18      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 20:44
Messages: 989
Localisation: In the court of the Crimson King
Woody Harrelson en Looping énorme =D

Ice Cube en Barracuda :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2008 17:42      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Bob Sapp --> Barracuda
Jim Carrey --> Looping
Anthony Hopkins --> Hannibal
George Clooney --> Futé

Mon casting de rêve :D

Par contre sérieux, j'espère que, comme ils le disent, ce sera moins merdique que Starsky et Hutch...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2008 18:30      Sujet du message:
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
dambosss a écrit:
Anthony Hopkins --> Hannibal


'Tain le réflexe conditionné... Anthony Hopkins condamné à jouer tous les Hannibal des fictions. :shock:

Sinon, Mr T pourrait pas reprendre son rôle directement ? Je crois pas que ça se voit tellement qu'il ait vieilli.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2008 18:59      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
saverne a écrit:
'Tain le réflexe conditionné... Anthony Hopkins condamné à jouer tous les Hannibal des fictions. :shock:

Et tu remarquera que chaque Hannibal est un Hannibal Lecter...
Je cite allociné dans les secret de tournage de l'agence tous risque :
allociné a écrit:
Il aurait pu être Hannibal...
James Coburn avait été considéré pour le rôle d'Hannibal Lecter, finalement tenu par George Peppard.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com