Nous sommes le 29 Mar 2024 10:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Mar 2013 19:23      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Iron Man 3 - Official Trailer #2 (HD)
http://youtu.be/r9PejUT6Qzc

Très appétissant 8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2013 20:24      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est clair mais le texte rend moins bien je trouve

Based on Warren Ellis' Extremis storyline and following the box-office shattering events of Marvel's The Avengers, Tony Stark (Robert Downey Jr.) has become the target of global terrorist The Mandarin (Sir Ben Kingsley) who has secretly been the mastermind behind most of the tragedies in Tony's life. Isolated from his fellow Avengers, Tony will have to devise his most advanced armor yet if he hopes to save the woman he loves, Pepper Potts (Gwyneth Paltrow). Standing beside Tony as he takes on Mandarin's villainous allies and Ten Rings subordinates will be War Machine James Rhodey (Don Cheadle) who was conspicuously absent during the Chituari invasion in New York. Based on a screenplay by Shane Black (Lethal Weapon, Kiss Kiss Bang Bang) and Drew Pearce (Godzilla, Sherlock Holmes 3).
Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... zREcFWd.99

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2013 11:15      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2013 16:23      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Devine qui aura droit de porter l'armure aussi ?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=76358

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2013 19:11      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Film annoncé à 130 minutes !!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2013 12:18      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Et ça sent bon

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=77778

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2013 19:16      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Cloneweb l'a vu et m'a dit par sms qu'il est largement supérieur de très loin à Avenger ou n'importe quel Marvel.

ça laisse rêveur ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2013 13:06      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Je ne sais pas si on peut vraiment le comparer à Avengers, mais c'est le meilleur de la saga Iron-Man.
(Bien aimé l'intro musicale du film, décalée, comme le film d'ailleurs :lol: :lol: )

Downey Jr est impeccable en Tony Stark changé par les événements de New York, limite incapable de sortir sans son armure, et paniqué à certains moments.
Pepper est toujours aussi craquante :oops:
Niveau ennemis, ils sont tous excellents, mention à Ben Kingsley dans son rôle du "Mandarin", pas vu venir celle là, bien joué Shane Black ;)
Bien aimé le final avec l'Iron Army contre les sbires Extremis

N'oubliez pas de rester à la fin du générique, assez fun, même si j'aurais souhaité avoir un petit avant-goût de Marvel Phase II :?
Et pour ceux qui le verront, je ne sais pas si cela vous laisse le même sentiment, ce qu'il se passe à la fin avec Tony, Pepper, les armures, une impression de fin de cycle...
Downey Jr a terminé son contrat avec Marvel, j'espère bien qu'il sera de retour pour les suites d'Avengers et d'Iron-Man 8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2013 22:27      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
T'inquiète, il va négocier son retour et prendre 100 millions pour le prochain Avengers! :lol:
J'ai adoré le film également: bien rythmé, avec un humour bien dosé et des personnages bien exploités. J'ai également adoré le parti-pris concernant le Mandarin; je ne l'avais pas vu venir et cela rend d'autant plus excellentes ses rencontres avec Tony Stark... :lol:
Ca risque d'en faire grincer des dents certains fans purs et durs du comics, mais moi, ça me convient parfaitement.
Sinon, j'ai vraiment frissonné à la fin avec les armures et le combat qui s'en suit. Bref, j'ai passé un excellent moment et c'est le meilleur Iron Man sorti à ce jour en ce qui me concerne.
Mon avis: Très bon!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2013 23:08      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Si je me souviens bien, Robert Downey Junior a signé pour 6 films où il doit jouer Tony aka Iron Man.

Et sur ces 6 films, y a les 3 avengers, donc il est lié par contrat.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2013 23:25      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
les 3 avengers? ça j'en doute fortement

le second il est dedans c'est sur, mais une simple apparition suffit également et on le voit dans la scène post générique d'Hulk donc avec le prochain Avengers ça fera 6 films.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2013 09:11      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Zangetsu01 a écrit:
Et pour ceux qui le verront, je ne sais pas si cela vous laisse le même sentiment, ce qu'il se passe à la fin avec Tony, Pepper, les armures, une impression de fin de cycle...
Downey Jr a terminé son contrat avec Marvel, j'espère bien qu'il sera de retour pour les suites d'Avengers et d'Iron-Man 8)


Oh oui fin de cycle qui m'a chamboulé, si on avait pas le message de fin en disant que Tony Stark reviendra j'aurai cru à la toute fin de la saga...

Bon mon avis est assez mitigé sur le film (pour moi le 1 restera le meilleur), je trouve le coup du "mandarin" excellent mais je m'attendais à plus de pouvoir de sa part...

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2013 18:33      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Excellent moment pour ma part! Le mandarin, cela fait un peu bizarre, mais très très bien exploité. La scène finale (après le générique quoi) est juste énorme pour moi. Le reste du film navigue entre le très bon et le très très bon.
Un film avec moins d'action que dans les précédents néanmoins, on sent que le marvel-verse est la, tout est lié. C'est ce que je voulais pour ces franchises de super héros, et j'en suis plus qu'heureux!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2013 22:32      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Mouais bof, le film est divertissant, mais passer après Avengers, et ne pas être épique, ca fait mal.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2013 23:54      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2009 11:40
Messages: 5
Vu également, j'ai beaucoup aimé mais quelques points m'ont un peu chiffonnés. Comme par exemple (spoil, y a une balise quelque-part ? sinon surligner svp) le fait que certaines parties de l'armure sont quand même passés par la porte alors que rien ne le permettait... ou encore la puissance de quelques explosions qui n'amoche pas tant que ça le héros.
Après je suis content d'avoir retrouvé l'humour du premier film, et ce générique de fin qui ne colle en rien à part rajouter une couche de rire !

Surpris également par le rôle du Mandarin, et encore par les quelques (quelques ?) idiots se barrant de la salle de cinéma dès l'apparition des crédits. Et le plus drôle, c'est qu'après le film, en discutant un peu, je découvre qu'un grand nombre de gens ne sont absolument pas au courant de ce qui se passe après ces génériques de fin, surtout celui de Avengers, malgré le succès fou de ce film ! Malgré le nombre d'année que cette saga perdure !? INCONCEVABLE !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2013 14:37      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Peut-etre que les gens ce sont renseignés et savaient que la scène post générique n'a aucun interet scénaristique, et n'est là que pour le clin d'oeil.
En gros une scène de bonus DVD...

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2013 20:02      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
matt a écrit:
Peut-etre que les gens ce sont renseignés et savaient que la scène post générique n'a aucun interet scénaristique, et n'est là que pour le clin d'oeil.
En gros une scène de bonus DVD...

Vu comment est fait le film, c'est surtout la scène qui clôt le film pour moi. On a une narration tout au long du film, et c'est bien cette scène qui termine la narration.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2013 17:39      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
J'en sors.

Pas aimé plus que ça.

Meilleur des 3 ? Pour le combat final oui. Le 1 et 2 viennent de repasser coup sur coup et le final c'était le gros point noir des Iron Man. Là, on te balance toutes les armures au combat, c'était sympa. Le(s) méchant(s) font plus penser à des mutants sortis des X-men qu'autre chose.
Le Mandarin twist sympa, oui. Mais du coup, du fait de ces méchants génétiquement modifiés, on pouvait en attendre plus de ce Mandarin.

En attendant la scène bonus, a voir toutes les images d'Iron man 1 et 2, ouais ça faisait penser qu'on aura jamais un 4 mais bon, faudra bien alimenter entre Avengers 2 et 3. Ils vont faire quoi ? Cap' 3, Thor 3 ? ok mais Iron Man reste le porte drapeau du truc, que Marvel le souhaite ou pas. Downey Jr reste le plus charismatique de tous les Vengeurs.

Mais sinon la vraie alchimie du film c'est pas avec Happy/Pepper/Rhodes, c'est avec le môme ! "Tu vas me laisser là, mais j'ai froid" :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2013 23:20      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Regardé ce soir, j'en garde un avis mitigé, le meilleur des iron man pour moi mais effectivement certains trucs me gênent, l'aspect humain modifié et les différents niveau de puissance. Le mandarin est cheaté et te coupe des armures en deux avec des réflexes de fou furieux (il m'a fait pensé au boxeur torse nu de Tekken) mais les autres humains modifiés, soldats de profession eux, sont incapable à plusieurs dizaines d’entre eux d’être utiles faces aux armures puisque la plupart sont intacts et s'autodétruisent .

Beaucoup aimé que l'épopée Avenger soit mentionné ce qui donne une meilleur cohérence au truc, le film insiste beaucoup sur la condition humaine de Tony, qui se sent faible sans son armure (bouffée d'angoisse etc) et le film créer une situation ou il s'en trouve presque toujours séparé.

Au final, Avenger reste le meilleur des films de super-héros, plus épique, plus super-héros quoi, ce iron man marque des points cependant parce qu'il me parait mieux construit que les précédents iron man.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2013 05:54      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 10:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Attention spoiler !
Je me demande si l'Extremis sera mentionné dans les futurs films de l'univers ? Je suis pas aussi versé dans l'univers Marvel que certains sur le forum mais j'ai lu Extremis quand c'était sorti et je me demande si on aura le Tony super cheaté. Dans le film on voit qu'il cherche à améliorer la commande à distance de son armure pour un résultat plutôt moyen au final. Or à la fin du comic son armure est intégré à son corps et il peut la faire sortir par la pensée ( en plus d'autres capacités ). Après je sais que ça apporte son lot d'inconvénients comme on le voit par exemple dans Secret Invasion ( je crois ) mais j'ai pas le courage de me lancer dedans :lol:. La fin du film laisse supposer qu'il n'en est rien mais comme on sait jamais... Bref bien curieux de voir ce qu'on aura par la suite

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2013 17:55      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Meilleur démarrage qu'Avengers à l'international

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=78437

Avengers 185 Millions
Iron Man 3 195 Millions

Le film sort le week-end prochain aux Etats-Unis

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2013 14:16      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2006 11:46
Messages: 506
un bon moment passé au ciné, un bon iron man, bien construit, plus centré sur le personnage de tony que sur le héro iron man, j'aime bien vu que j'adore le perso et l'acteur, mais ca manque de scène de combat avec le "vrai" iron man, pour moi le 1 reste largement au dessus pour ca.
J'ai pas aimé le/les méchants, même si le twist du mandarin est vraiment pas mal est barré, les extremix sont sans saveur pour moi :x, voir couper des armures comme ca j'ai trouver ca nul en fait. Et le final avec l iron army je m'en délecté d'avance via les bandes annonces mais en fait assez moyen au final j'ai trouvé :/
Je l'ai plus ressenti comme un film comique (avec bcp d'auto dérision) que comme un film de super héros classique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2013 18:02      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ca y est, il est sorti au States hier et c'est parti pour être le film a faire le plus gros week-end de l'HISTOIRE !!! Devant les Vengeurs.
On verra demain soir.

En tout cas ça va être très dur pour les suivants, l'embouteillage de ouf' !!! Semaine prochaine Gatsby le magnifique. Semaine d'après Star Trek 2, semaine encore d'après Fast and Furious 6 et le même jour Very Bad Trip III !!! Plus le film avec Will Smith et son fils par Shyamalan pour finir Mai.

Va avoir des déçus au box-office à sortir tout ça au même moment.



May 3 Theaters
Iron Man 3 4,253
The Iceman 4
Love is All You Need Limited

May 10 Theaters
The Great Gatsby 3,350+
Peeples 2,000
Aftershock 100

May 17 Theaters
Star Trek Into Darkness Nationwide
Black Rock Limited
Frances Ha Limited
Stories We Tell Limited

May 24 Theaters
Epic Nationwide
Fast & Furious 6 Nationwide
The Hangover Part III Nationwide
Before Midnight Limited

May 31 Theaters
After Earth 3,000+
Now You See Me Nationwide
The East Limited
The Kings of Summer Limited

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2014 10:45      Sujet du message: Re: Iron Man 3
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Bon, finalement et après un insoutenable suspense, semble que Robert rempile pour un 4e volet Iron Man. La grosse rumeur parle de Mel Gibson aux commandes.

En attendant plus de précision, j'update le titre :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2014 16:20      Sujet du message: Re: Iron Man 4
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
A mon avis, il revient pour les fans, la tune il s'en tape... bwahahahaha :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2014 16:31      Sujet du message: Re: Iron Man 4
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Par contre ils ont intérêt à faire un effort cette fois-ci parce qu'à part les Thor, c'est clairement les films les moins bien exploités côté marvel.
Surtout quand on voit le Cap2 de cette année. Il serait bon d'y faire venir des extras pour donner du contenu au film.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2016 11:56      Sujet du message: Re: Iron Man 4
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
L'acteur porte le personnage. Et c'est ce qui rend le film sympa.
J'espère qu'il va pas devenir trop chiant dans Civil war, vu le rôle qu'on lui fait jouer...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2016 16:24      Sujet du message: Re: Iron Man 4
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Iron man 4, mouais déjà que je commence a trouver que le personnage de Tony Stark devient lourdingue, le 4 éme opus risquerait d'être celui de trop. 3 films pour Cap, 3 pour Iron, c'est déjà pas mal et 2 pour Thor (il en vaut pas plus). En dehors des Avengers, ils devrait plutôt développer d'autre héros, genre... Sipder man ? ho putin encore lui :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2016 01:04      Sujet du message: Re: Iron Man 4
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Thor aura aussi son 3ème film.

Et oui Marvel va s'occuper d'autres perso dans les mois et années à venir

-Spidey
-Black Panther
-Doctor Strange
-Captain Marvel

Et les Inhumans dont le film sera décaler à la phase 4

Ajoute à ça une suite à Ant-Man et à GoG

Tout ça sortira d'ici 2019 année d'Infinity Wars Part II qui clôturera cette phase 3


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2017 12:56      Sujet du message: Re: Iron Man 4
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 12:54
Messages: 107
Je pense qu'il y a un souci avec le titre de ce topic :salut:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com