Nous sommes le 18 Avr 2024 23:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Fév 2008 13:36      Sujet du message: Iron Man 4
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
A 2 mois de la sortie du film en France (avant les US!) il était temps de créer un topic unique sur notre Vengeur Doré préféré, surtout que les news se multiplient à l'approche de la sortie le 30 AVRIL 2008

Réalisateur......... Jon Favreau

Tony Stark/Iron Man......... Robert Downey Jr.
Jim Rhodes....................... Terrence Howard
Virginia "Pepper" Potts....... Gwyneth Paltrow
Obadiah Stane.................. Jeff Bridges
Le Mandarin...................... Shaun Toub
Nick Fury.......................... Samuel L. Jackson

Citation:
Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.



Image


2 Teasers sur le site officiel:
http://ironmanmovie.marvel.com/

Image
Image
Image
Image
Image
Image


http://img146.imageshack.us/img146/8941/imstlog2zf3.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/4862/imstlog3sp9.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/333/imstlog4gn8.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/1346/imstlog5nz8.jpg
http://img180.imageshack.us/img180/9282/imstlog6ct1.jpg
[source: Starlog magazine]


Rappel que Tony Stark fera une apparition dans l'autre film Marvel de cette année, Hulk :)


Dernière édition par Gouki le 08 Oct 2014 11:45, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2008 14:21      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Joli poster du film :)

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2008 17:42      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:02
Messages: 101
il pète la classe surtout le mark 2
je m'attend a un film aussi qu'un spiderman 2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2008 10:50      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Bande-Annonce
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=29294971

Très intéressant, vivement fin Avril 8)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2008 13:25      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Miam! Iron Monger semble énorme, ça va nous faire une remake du combat de fin de Robocop2 ça :þ

Vivement fin avril comme tu dis :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Fév 2008 14:02      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 19:27
Messages: 680
Avec en plus la musique "ironman" de blacksabbath a la fin ca rend super bien :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2008 14:21      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Image
Image


Interview de Favreau et Downey à propos du cameo IM/Hulk

http://moviesblog.mtv.com/2008/03/18/ro ... ulk-cameos

Citation:
During a recent sit-down with actor Robert Downey Jr., the question of cameos was the burning question at hand. After all, we’ve been reporting for the past year that everyone from Sam Jackson to Hilary Swank are seemingly making the trek to Tony Stark’s neck of the woods. And that’s not even including William Hurt’s admission to MTV News in February that he shares a scene with Downey in “The Incredible Hulk.”

So how did Downey respond to our inquiries? Well, he did admit that one unnamed star would “probably appear in the end credits” of “Iron Man,” but refused to confirm whether the subject in question is Jackson, Swank or a third party. He managed to be a bit more forthcoming on the topic of his “Hulk” cameo, revealing the moment in question.

“It happens to be a scene where I basically approach [William Hurt’s character, General Ross], and we may be considering going into some sort of limited partnership together,” Downey stated.

Adding, Downey said, “The great thing is he — and I don’t want to give too much away — but he’s in disrepair at the time I find him. It was really fun seeing him play this really powerful character who’s half in the bag.”


Pour résumé brièvement ils confirment le lien entre les deux films via notamment la présence de quelques personnages (jouer par Samuel L. Jacksons et Hilary Swank) mais garderont un rôle mineur, annonçant naturellement un projet commun... :)

Si on sait que Samuel reprendra le rôle de Nick Fury, on ne devine pas encore quel personnage reprendra H.Swank. La Guèpe? Agent 13? Jennifer Walter Aka Miss Hulk?

_________________


Dernière édition par Gouki le 29 Jan 2009 02:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2008 17:01      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Et bien, pour une fois qu'on a la chance de voir un Blockbuster avant les ricains, et légalement, on va pas se priver...

Donc, première chose, on reste à la fin du générique pour voir la petite scène bonus... Mais bon, faudra voir Hulk pour peut-être en apprendre plus sur ce "projet commun"

Bref, je laisserais les critiques aux fans de comics, qui sauront bien plus que moi si c'est crédible et fidèle à l'univers Iron-Man, mais en tout cas, c'est un bon film, beaux effets visuels, plaisir à voir Downey Junior en si bonne forme dans ce rôle, avec aussi une très belle Pepper Paltrow :oops:

Bon, on verra bien si on aura droit à une suite, en solo ou en groupe ;)

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2008 20:50      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Je viens de le voir aussi, et j'ai vraiment passé un super moment. Le film est génial, Robert Downey Jr. est tres convaincant dans le role de stark, l'histoire tient la route (on pourrait presqu'y croire a leur histoire :lol: ) et les effets spéciaux sont tres réussi.

Bref, je vous le conseille :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2008 02:48      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 17:03
Messages: 977
Bon j'ai bien aimé ce film, plus convaincant que les autres adaptations marvel (xmen 123 et spidey 1et3).
Malheureusement j'ignorais qu'il y avait un bonus à la fin avec S.L.J, et je suis un peu dégouté de l'avoir raté.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2008 03:33      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
J'y suis allé, j'ai vu et j'ai pris une bonne claque. Sur tous les points Iron Man est une réussite. Je tiens tout d'abord à souligner que pour la première fois Marvel est enfin à la production avec sa nouvelle section Marvel Studios, ce qui pouvait laisser augurer plus d'authenticité mais peut être aussi plus de références au matériau original et sur ce point là on est servi!

Le personnage de Tony Stark est plutôt fidèle à l'original avec la touche d'humour cabotin de Robert Downey Jr (Tout simplement excellent dans le rôle) decrit tout d'abord comme quelqu'un de très antipathique et sans scrupule le personnage peut choquer. Ce qui rend le personnage d'autant plus complexe. Montré comme un playboy milliardaire dont les
frasques font honneur à son rang Stark n'en reste pas moins un passionné de technologie et un génie dans ce domaine ce qui est bien retranscrit dans le film. (Stark passe des heures dans son atelier à monter des démonter tout un tas de trucs comme dans la BD.) Et il ne peut pas se passer de Pepper aussi. Le personnage de Happy Hogan n'est pas présent
bien qu'il apparaisse succinctement (joué par Jon favreau d'ailleurs le réal du film)

Le film est bien construit et le personnage de Stark évolue d'une manière interessante d'abord sans scrupule puis de plus en plus humain. Le personnage de Rhodey(joué par Terrence Howard) est aussi vraiment énorme et également fidèle au personnage original ami et confident de Stark. Les bons geeks auront aimé la scène vers la fin du film ouRhodey voit Iron Man s'envoler, se retourne vers l'armure Mark 2 et dit: "Next Time baby!"(Rhodes portera en effet dans le comic-book l'armure d'Iron Man version War-Machine lorsque Tony Stark meurt puis gardera l'armure quand se dernier ressuscitera),

Les raisons de la création d'Iron Man sont aussi très intéressantes (essayer de nettoyer le monde des dommages qu'ont causé ses propres armes) L'opening est a ce propos très ironique. Stark est embusqué par des terroristes et touché à bout portant par une mine fabriquée par sa société.

Autre chose qui est assez surprenante il n'y a pas énormément de scènes d'action mais la montée en puissance est bel et bien présente. Les effets spéciaux sont tout simplement dantesques, du très haut niveau. Autre point que j'ai apprécié avec Iron Man. Ce film est conscient de son coté "Comic-Book". Contrairement aux X-Men par exemple, le film n'hésite pas la surenchère avec un héros dont la créativité ferait passer MacGyver pour un mécanicien paraplégique... Même chose pour la technologie extrêmement avancée dont dispose Stark. Un bon méchant "à l'ancienne" (Iron Monger!!!).

Enfin clin d'oeil ultime pour le comic fan-boy que je suis: apparition du SHIELD!!! L'agent qui apparait plusieurs fois disant faire partie du Strategic Hazard Intervention Espionage Logistics Directorate. Qui apporte son aide à Pepper et Tony à la fin.

pour les curieux http://en.wikipedia.org/wiki/S.H.I.E.L.D.#References

Peut etre la voie vers un méga crossover sur les Avengers? Des rumeurs qui parlaient de lien entre Hulk et Iron, tout comme la possibilité d'apparition de Sam Jackson dans le film (Nick Fury le boss de SHIELD version Ultimate lui ressemble beaucoup...) laisse croire que c'est tout à fait possible... Pour résumer ce film est une réussite à tous les niveaux, très bien construit peu de problèmes de rythme des scènes d'action balèzes de l'humour et un fin vraiment ENORME (I'm Iron Man lol)


Zangetsu01 a écrit:
Donc, première chose, on reste à la fin du générique pour voir la petite scène bonus...


Putain!! J'ai loupé ça peut on avoir plus de précision sur cette scène bonus?

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2008 05:29      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 17:03
Messages: 977
silent snake a écrit:
Putain!! J'ai loupé ça peut on avoir plus de précision sur cette scène bonus?


Il parait que la scène bonus c'est N.F joué par S.L.J qui recrute pour sa team: les A.V


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2008 09:42      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
La scène de fin, ça nous donne :

Stark rentrant chez lui, et voit homme caché dans la pénombre.
Homme : "Monsieur Stark, vous appartenez désormais à un autre monde"
Stark : "Qui êtes-vous ?"
Homme se retournant, tête de Samuel L. Jackson avec un beau bandeau : "Nick Fury, Directeur du S.H.I.E.L.D., je souhaiterais vous parler des Vengeurs et du projet Initiative..."

END

C'est ce donc je me rappelle de la VF, ça titillera plus les fans de comics qui savent ce à quoi ça correspond ;)

Mais bon, sachant que l'on verra Stark dans Hulk, on en saura plus sur le projet "Vengeurs"

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2008 14:05      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Zangetsu01 a écrit:
La scène de fin, ça nous donne :

Stark rentrant chez lui, et voit homme caché dans la pénombre.
Homme : "Monsieur Stark, vous appartenez désormais à un autre monde"
Stark : "Qui êtes-vous ?"
Homme se retournant, tête de Samuel L. Jackson avec un beau bandeau : "Nick Fury, Directeur du S.H.I.E.L.D., je souhaiterais vous parler des Vengeurs et du projet Initiative..."

END

C'est ce donc je me rappelle de la VF, ça titillera plus les fans de comics qui savent ce à quoi ça correspond ;)

Mais bon, sachant que l'on verra Stark dans Hulk, on en saura plus sur le projet "Vengeurs"


Whaaaaaaat!!!!!! Putain mais c'est excellent... Moi qui me demandait si j'allais revoir le film maintenant c'est sur! Ça annonce définitivement un projet futur de film sur les Vengeurs. Les Vengeurs sont une team de super héros qui a inclut dans sa première version Iron Man, Hulk, Ant-Man, la Guêpe et Thor. Puis par la suite viendront rejoindre l'équipe le célèbre Captain America, Hawk-Eye, la Sorcière rouge et beaucoup d'autres... Quant au projet Initiative c'est un projet lancé par Stark et le SHIELD durant la période Civil War (Sachant que Stark devient le directeur du SHIELD à ce moment là) ce projet concerne la création de team de super-heros sur tout le territoire américain. Après faut voir comment ça va être adapté sur grand écran...

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2008 15:49      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Hum c'est quand meme un peu incohérent vu que les Avengers et l'initiative, c'etait pas vraiment le meme registre.... Et c'etait Nick Fury qui s'occupait du recensement

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2008 17:29      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Maxkilian a écrit:
Hum c'est quand meme un peu incohérent vu que les Avengers et l'initiative, c'etait pas vraiment le meme registre.... Et c'etait Nick Fury qui s'occupait du recensement


Oui c'est vrai que ça n'a pas grand chose à voir.

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2008 09:35      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
mush a écrit:
Bon j'ai bien aimé ce film, plus convaincant que les autres adaptations marvel (xmen 123 et spidey 1et3).
Malheureusement j'ignorais qu'il y avait un bonus à la fin avec S.L.J, et je suis un peu dégouté de l'avoir raté.



QUOI????? :shock: :shock: :shock: Un bonus???
Noooooon, je l'ai raté :cry:
Je suis dégouté, si j'avais su je serais resté jusqu'à la fin.
Le film était vraiment magnifique, j'ai passé un super moment.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2008 16:40      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2007 19:08
Messages: 1322
Je me disais bien qu'il y aurait un truc dans ce genre à la fin du film.
Dommage que je n'ai pas eu la patience de rester jusqu'à la fin!! :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2008 17:48      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2006 10:55
Messages: 172
Je l'ai trouver sur youtube ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=Jcj6Y-WWX14

Bon c'est en anglais et de mauvaise qualiter mais c'est deja sa ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2008 17:53      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2007 23:20
Messages: 32
Ca risque d'être une catastrophe, d'après les comics "Strange" que j'ai de S.H.I.E.L.D c'est la débandade des super héros. Du grand comics !

Mais imaginez un peu ce que ça donnerait au cinéma... j'ai très très peur !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2008 19:06      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Le film marche tellement bien que les Studios Marvel n'ont même pas attendus une semaine de sortie qu'une suite est déjà annoncée pour 2010 (avec le même casting reconduit): le box office international cartonne alors que le film sort aujourd'hui même aux USA! Du jamais vu :o



Pour le film en lui même c'est sans doute la meilleure adaptation Marvel sur écran: acteurs en béton (Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow sont justes énormes!) et scénario fidèle à la bd, bourré de clin d'œil et de référence aux fans (le SHIELD et War Machine!!) avec de sacrée effets spéciaux (la scène du test de Mark II miam).

Et étrangement le film ne regorge pas de combat à tout va où de scène d'action improbable tout les quarts d'heure. Il y en a peu, voir juste ce qu'il faut et c'est du tout bon; on comprend très vite que c'est Stark le vrai héros et qu'Iron Man n'est là que pour compléter, autant dire que Robert Downey Jr porte le film à lui tout seul :)




La petite polémique concernant la fin, elle n'était en rien surprenante et sait déjà que Hulk aura droit au même traitement de fond pour couvrir le projet Avengers. Maintenant que Marvel s'est constitué comme studio, les projets vont logiquement s'emboiter et ça commence dés Iron Man! Tout y est, que se soit au niveau qualité, et surtout au niveau de ce qu'attende les fans (le SHIELD, Jarvis, Rhodes...).
Marvel va surement présenter un par un ses personnages, avant un film sur Avengers. Bref un plan d'ensemble, une vision au long terme qui fait plaisir à voir, surtout dans le cas d'Iron Man 8)



EDIT: Ce qu'il y a de marrant dans cette fin avec Nick Fury (Samuel L. Jackons) c'est qu'à l'origine c'est Stark qui est derrière le projet Initiative et qu'il sera fraichement diriger à la tête du SHIELD, c'est peut être là le seul remaniements scénaristique mais ce n'est pas contraignant/gênant...


Ps: jeter un coup d'œil à la nouvelle bande d'annonce d'Hulk ça déchire bien c^^o

_________________


Dernière édition par Gouki le 02 Mai 2008 23:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2008 19:17      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Maxkilian a écrit:
Hum c'est quand meme un peu incohérent vu que les Avengers et l'initiative, c'etait pas vraiment le meme registre.... Et c'etait Nick Fury qui s'occupait du recensement


Je voulais bien sur dire que Nick Fury ne s'occupait PAS du recensement, vu qu'il a été viré du SHIELD quelque temps avant...

Et puis Samuel Jackson il pue en Nick Fury... il n'a rien a voir avec le vrai... Fuck la version ultimate

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2008 22:57      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:02
Messages: 101
il ne m'a pas déçu c'est du hot j'attend thor avec brad pitt :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2008 23:35      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Maxkilian a écrit:
Maxkilian a écrit:
Hum c'est quand meme un peu incohérent vu que les Avengers et l'initiative, c'etait pas vraiment le meme registre.... Et c'etait Nick Fury qui s'occupait du recensement


Je voulais bien sur dire que Nick Fury ne s'occupait PAS du recensement, vu qu'il a été viré du SHIELD quelque temps avant...

Et puis Samuel Jackson il pue en Nick Fury... il n'a rien a voir avec le vrai... Fuck la version ultimate


Le truc aussi c'est que la version Ultimate était un GROS appel du pied à Sam Jackson vu la ressemblance du personnage. je ne suis pas fan des versions Ultimate de toute façon. Ni Ultimate X-Man, ni Ultimate Spider-Man mais je n'ai pas lu les Ultimate Avengers justement... Mais bon ça rend le personnage plus classe et peut être plus "réaliste" que le bon gros bourrin qu'on connait qui à fait la seconde guerre mondiale...

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2008 08:52      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Je l'ai vu mercredi et je dois dire que j'ai été agréablement surpris!
J'avoue que même si les bandes-annonces, teasers et autres nombreux spot-tv étaient très alléchants, j'avais un peu peur d'une merde comme Ghost Rider, mais bon faut avouer que c'est difficile de faire pire quand même.

Bon ben j'ai adoré, c'est dynamique, marrant, ca en met plein les mirettes, bref on s'ennuie pas une seconde!
Déjà, on est dans le bain dès les premières secondes du film, vu que contrairement à la plupart des autres films issus de l'univers Marvel, on a pas le droit à cette traiditonelle, longue et chiante introduction, avec tout le staff, les acteurs principaux...La ca commence direct, avec Back In Black d'AC-DC en fond, trop bon. Ensuite, ce qui est sympa aussi, c'est que la bande-annonce était assez trompeuse, et que les choses ne se passent pas comme on l'avait prévu, ca c'est chouette.
Concernant les effets-spéciaux, ben ils sont à la limite de la perfection, mention spéciale au passage de la "naissance" du héros, quand Tony Stark "enfile" son armure, le dalon qu'était à côté de moi m'a d'ailleurs fait remarquer que ca faisait beaucoup penser à Saint Seiya quand ils "enfilaient" leur armure, mais en bien plus classe cependant.
Les acteurs sont tous excellents, mention spéciale à Terrence Howard qui fait bien rire à la plupart de ses interventions.

Enfin, bref, vivement le 2 le 30 avril 2010! :twisted:

Concernant la scène de fin, je ne l'ai pas vu au cinéma, mais sur YouTube, ben c'est bien sympa. ^_^
Reste à voir si l'apparition de Stark dans L'inCroyable Hulk sera du même type, en bonus, ou bien vraiment dans le film...

Sur-ce:

Image

"Bonne chance bonhomme!"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2008 15:07      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
Le film est digne de la version Comics . L'esprit Marvel est tres bien retranscrit a l'ecran...Un vrai film a ne pas manquer .

Nouss avons tous applaudit a la vue de NICK FURY, a la fin :cry: .....trop beau !!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2008 18:38      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
J'ai eu la chance de voir le film dimancher dernier et c'est vraiment ENORME!!
Bon je ne vais pas dire ce que tout le monde a ecrit plus haut (et moi g eu la bonne idee de rester jusqu'a la fin :P )...
Je ne suis pas fan de comics (g lu bcp de spiderman et un peu Iron man)mais au vu du film, je crois que je vais devenir fan...
Scenario realiste, action de bout en bout, armure trop classe, dialogues excellents (pour ceux qui parlent anglais, vous devriez l'ecouter en V.O.), et l'humour... Aaah, je le trouve aussi bon que Batman begins!!

Ce sera peut etre le premier film que je verrai deux fois au cinema! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2008 21:22      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Le petit détail qui se veut agréable, c'est peut être une hallucination lourdingue des fans mais la rumeur voudrait que le bouclier de Captain America soit présente dans le garage de Stark, en image ça donne ça:

http://img135.imageshack.us/img135/2323/10654xu7.jpg

L'arriéré plan est plutôt floue et laisse volontairement places aux doutes... vu que la scène (Tony qui se fait enlever l'armure lors de sa première utilisation officielle) est présente dans la bande annonce du film une relecture de la dite scène était facile, et là surprise:

http://img90.imageshack.us/img90/6734/image1vq1.png

Plus rien!
Je laisse les fans se laisser aller aux hypothèses, sachant que le film de Cap' est bien confirmé et que le prochain film de Marvel, The Inredible Hulk, fera mention du sérum du super soldat à travers la création d'Abomination et que Stark fera une apparition dans le film :o


Argh la bad new!

Ecranlarge.com a écrit:
Le réalisateur d’Iron Man avait annoncé au début de la semaine sa surprise quant à la date de sortie prévue pour la suite de son gigantesque succès de l’année. 2010 ? C’est de la précipitation, selon Jon Favreau, aucun scénario n’est prêt et de surcroît Marvel Studios n’a pas repris contact avec lui.
En fait, selon des sources internes au studio, cela serait normal. Jon Favreau risque fortement d’être écarté de la mise en scène d’Iron Man 2. En effet, le réalisateur demande une augmentation de salaire, qui semble naturelle au vu du succès du premier film et de sa rémunération modeste. Mais selon Marvel, peu importe le metteur en scène, Iron Man 2 sera forcément un succès. Il n’y a pas de petites économies…

Les fans commencent déjà à se mobiliser, estimant que la réussite d’Iron Man ne tient pas seulement sur la performance de Robert Downey Jr. mais aussi sur la personnalité de son réalisateur. Voilà enfin une cause sympathique à défendre.

_________________


Dernière édition par Gouki le 29 Jan 2009 02:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2008 11:29      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le DVD/BluRay arrive bientôt ( 30 Sept. aux USA, 30 Octobre pour nous )

Hollywood Reporter nous en dit un peu plus sur son contenu

Citation:
The IRON MAN Ultimate Edition two-disc sets are super-charged with hours of explosive bonus features that take viewers inside the suit of self-made Super Hero Tony Stark and his invincible alter ego. The sets offer the ultimate IRON MAN experience with extensive explorations of the origins of the character in a six-part featurette, as well as a seven-part in-depth look at the making of the film, a revealing documentary on the stellar visual effects, Robert Downey Jr.'s original screen test, deleted and extended scenes, a photo gallery of concept art and behind-the-scenes images on the set and more.

DVD:

The IRON MAN Ultimate Edition two-DVD set is presented in widescreen enhanced for 16:9 televisions with Dolby Digital English 5.1 Surround, French 5.1 Surround and Spanish 5.1 Surround with English, French and Spanish subtitles. Total runtime is 125 minutes. Bonus features include:

Disc 1:
-- Feature film
-- Deleted/Extended Scenes

Disc 2:
-- I Am Iron Man
-- The Journey Begins
-- The Suit that makes the Iron Man
-- The Walk of Destruction
-- Grounded In Reality
-- Beneath the Armor
-- It's All in the Details
-- A Good Story, Well Told
-- The Invincible Iron Man
-- Origins
-- Friends & Foes
-- The Definitive Iron Man
-- Demon in a Bottle
-- Extremis and Beyond
-- Ultimate Iron Man
-- Wired: The Visual Effects of Iron Man
-- Robert Downey Jr. Screen Test
-- The Actor's Process (scene rehearsal with cast)
-- The Onion "Wildly Popular Iron Man Trailer to be Adapted into Full Length Film"
-- Image Galleries

Soaring Hi-Def Features on Blu-ray:

One of the most anticipated releases of the year, the IRON MAN Blu-ray presentation offers even more exclusive content for an incredible entertainment experience including a "Hall of Armor" that allows fans to enter the Stark database to zoom in on any of the three Iron Man suits -- or Iron Monger. They can then activate the digital 3-D schematics to check out every weapon and the full high-definition renders let users fly around each suit to explore each of the armors in comprehensive detail.

The "Iron Man IQ" is a user-friendly web application that lets users create and share new multiple choice quizzes based on clips from the film. Fans can also download other users' challenges via BD-Live.

The IRON MAN Ultimate Edition two-disc Blu-ray is presented in 1080p High Definition with English 5.1 Dolby True HD, French 5.1 Dolby Digital and Spanish 5.1 Dolby Digital and English, English SDH, French, Spanish and Brazilian Portuguese subtitles. Bonus features include:

Disc 1:
-- Hall of Armor
-- The Invincible Iron Man (HD)
-- Origins
-- Friends & Foes
-- The Definitive Iron Man
-- Demon in a Bottle
-- Extremis and Beyond
-- Ultimate Iron Man
-- Deleted/Extended Scenes (HD)
-- BD Live:
-- Iron Man IQ

Disc 2:
-- I Am Iron Man (HD)
-- The Journey Begins
-- The Suit that makes the Iron Man
-- The Walk of Destruction
-- Grounded In Reality
-- Beneath the Armor
-- It's All in the Details
-- A Good Story, Well Told
-- Wired: The Visual Effects of Iron Man (HD)
-- Robert Downey Jr. Screen Test (HD)
-- The Actor's Process (scene rehearsal with cast) (HD)
-- The Onion "Wildly Popular Iron Man Trailer to be Adapted into Full Length Film" (HD)
-- Theatrical Trailers (HD)
-- Image Galleries

Single-disc DVD

The IRON MAN single-disc DVD is presented in widescreen enhanced for 16:9 televisions with Dolby Digital English 5.1 Surround, French 5.1 Surround and Spanish 5.1 Surround with English, French and Spanish subtitles. Bonus features include the deleted and extended scenes.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2008 15:13      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
La vente DVD et BR explose aux USA!



Citation:
Crise oblige, les ventes de DVD étaient en chute libre aux USA. Mais la semaine dernière a pourtant vu un record être battu et de quelle manière, par la grâce de l'Homme de Fer. En effet, Iron Man, distribué par Paramount Home Entertainment, a vendu 7,2 millions d'unités en DVD et plus de 500 000 en Blu-ray.

Image

Le seul jour de la sortie, le Blu-ray s'est écoulé à 260 000 unités, un record selon Paramount. Le Blu-ray est devenu le disque le plus vendu de l'année, rien qu'en 7 jours.


source: ecranlarge.com[/quote]

C'est le film Blu ray le plus vendu pour l'instant :mrgreen:


Quelques infos sur le casting d'Iron Man 2 qui commence à se remuer, un remaniement qui ne plait pas à tout le monde

Ecranlarge.com a écrit:
Ce fut le mini scandale lié à la mise en chantier d'Iron Man 2 : Terrence Howard, l'interprète de Jim Rhodes et futur War Machine, allait être remplacé par Don Cheadle. Depuis les spéculations ont été nombreuses et plus ou moins fantaisistes. Mais Entertainment Weekly semble proposer la plus plausible.

Howard a été le premier acteur engagé pour Iron Man, mais surtout il est celui qui a touché le plus gros salaire. Il a gagné davantage que Gwyneth Paltrow, Jeff Bridges et même que Robert Downey Jr. Une fois le casting bouclé, il a été impossible de renégocier son contrat. Ce qui a aggravé la situation, c'est qu'au final Jon Favreau et les producteurs n'ont pas été satisfaits par la performance d'Howard. Ils ont passé beaucoup de temps à remonter et à retourner ses scènes. La non reconduction de l'acteur pour Iron Man 2 semble à présent beaucoup plus logique...

_________________


Dernière édition par Gouki le 29 Jan 2009 02:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2008 16:09      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Une fois n'est pas coutume, c'est mérité pour Marvel :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2009 11:49      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Un modo pour renommer le topic en Iron Man 2 ?

Citation:
Director Jon Favreau also talked to the newspaper about the May 7, 2010 release, saying, "How many superheroes are open about their true identities? We wanted to play with that idea. But it obviously has consequences — in his relationships, on the team. There are a lot of areas we can explore."

Image

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2009 13:21      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Great! Merci Zangetsu01 :wink:
J'espère qu'ils feront un petit effort pour les couleurs de l'armure...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2009 14:34      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Citation:
Iron Man : Un Mandarin bien pressé

Iron Man 2 est en plein tournage, nous pouvons donc supposer que le casting est décidé. Cependant, Faran Tahir qui incarnait Raza dans le premier film continue à nous parler d'un retour sous la forme du Mandarin. Pour un Iron Man 3 ?

Suite du feuilleton avec les nouvelles déclarations de l'acteur, interrogé sur son éventuel rôle de méchant : "Ma réponse est que nous avons créé le personnage non par accident mais à dessein, avec un futur approximatif, a expliqué Tahir. On peut le prolonger de bien des façons, cela ferait sens. Une d'entre elle est liée à la connexion du personnage au Mandarin... Ce type pourrait devenir le Mandarin à un moment donné. Il y a là une histoire, et une bonne. Ce sont deux mecs, dans l'antre d'une caverne, qui émerge, à la façon du ventre d'une mère, l'un devient Iron Man, l'autre le Mandarin." Excellent scénario !

L'acteur poursuit : "Je pense que c'est pour ça que le personnage a été laissé ouvert. Si vous vous souvenez bien du film, [Raza] ne meurt pas. Il est arrivé la même chose à Tony Stark : il est paralysé avant de pouvoir vivre à nouveau normalement".

Cet acharnement à vouloir revenir dans la franchise sera t-il concrétisé dans le deuxième film ? "Pour le moment, je ne crois pas en faire partie. Les choses changent très vite. Je connais la direction qu'ils veulent prendre pour ce deuxième film et, pour être très honnête, cela fait sens. Ils prennent une autre direction, ils vont dans une autre partie du monde, c'est un challenge très différent pour Iron Man. Si jamais j'en suis effectivement, ce sera seulement pour garder cette histoire vivante". A notre tour d'être honnête, nous n'espérons pas que Jon Favreau change son scénario en plein tournage pour une scène de Raza/Mandarin à maintenir dans les esprits.

Faran Tahir reste très confiant quant à une future apparition : "Si vous faites un film sur Iron Man, vous devrez, à un moment ou à un autre, faire face au Mandarin. On ne sait pas quand ni comment. Ils m'ont demandé d'être disponible pour plus tard, si besoin. Donc, nous verrons."

Faran Tahir, désoeuvré après Star Trek ?


Dvdrama

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2009 16:09      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
C'est bien ce qui me semblait: Le Mandarin était bien prévu initialement lors du script du premier Iron Man pour paraitre dans sa suite mais vu le succès et le joli casting qui s'est bousculé pour le 2e volet le scénario a très certainement été remanié pour finalement étaler l'ensemble sur la trilogie. Au final ça donne:

- Iron Man, la grosse introduction: Stark univers, Iron Man, Obadia, Iron Monger, SHIELD, prémices aux 10 anneaux...

- Iron Man 2, le développement: War Machine, alcoolisme de Stark, Titanium Man (?), Faucon, Veuve Noire, Fury et prémices aux Avengers...

- Iron Man 3, consécration: Le Mandarin et conséquences port-Avengers, Extremis?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2009 21:07      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Sauf qu'il me semble que l'alcoolisme de Stark ne sera pas abordé dans le deux...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2009 23:58      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
J'ai lu cette rumeur sur Allociné. Aucune information à propos des sujets traités dans les films, ce ne sont que de pures hypothéses que j'ai émis là; sachant que War Machine est une des conséquences de l'alcoolisme de Stark, le lien peut être vite fait. Mais le coup du Stark qui fume,... j'espére qu'il s'agissait d'une photo hors tournage.

ps: J'avais oublié Hammer également!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2009 17:59      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Je viens de me revoir Iron Man. Ah quel super film, très loin des débauches d'action des autres Marvel. 8)

Sympa en effet l'allusion aux Avengers avec la brève apparition de Nick Fury. Mais Samuel L. Jackson a beau avoir du charisme, il ne ressemble pas à ça :

Image

Mais plutôt apparemment à la version Ultimate de Nick Fury : clone de S.L. Jackson :

Image

En tout cas la suite est prometteuse et espérons le début d'une franchise de qualité pour un des personnages les plus importants du monde Marvel actuel.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2009 16:17      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2007 22:50
Messages: 146
Gouki a écrit:
- Iron Man, la grosse introduction: Stark univers, Iron Man, Obadia, Iron Monger, SHIELD, prémices aux 10 anneaux...

- Iron Man 2, le développement: War Machine, alcoolisme de Stark, Titanium Man (?), Faucon, Veuve Noire, Fury et prémices aux Avengers...

- Iron Man 3, consécration: Le Mandarin et conséquences port-Avengers, Extremis?

Il y a aussi la possibilité d'une iron women, peut probable mais on sait jamais.

Gouki a écrit:
Great! Merci Zangetsu01 :wink:
J'espère qu'ils feront un petit effort pour les couleurs de l'armure...

Concrètement je vois pas trop ce que tu lui reproche, le design et les couleurs de l'armure sont réussis, et puis ils varient souvent d'un auteur à l'autre, là ou il y a du soucis à se faire c'est au niveaux des personnages sans armures qu'il y a des craintes, mais vu le boulot fait sur le premier, j''ai peu de doute à ce sujet.

Eckhaert a écrit:
la version Ultimate de Nick Fury : clone de S.L. Jackson

Earth-616 Rules !!!
D'ailleurs c'est un truc que je comprend pas et que je comprendrai jamais, cette acharnement à s'inspirait d'ultimate pour adapté un comics sur grand écran, sa reviens à faire une adaptation d'un autre adaptation, et vu l'arrêt de pas mal de série ultimate, on peut pas dire qu'elle soit particulièrement réussis ni que ça facilite grandement leur travaille, au contraire.
Mais bon, wtf c'est Samuel L. Jackson, c'est pas comme si ils avaient pris le premier venu pour camper un des héros les plus charismatique de l'univers marvel, comme Deadpool, s'aurait été un vrai point noir quand à l'intégrité du film...oui, je suis un sale con :lol: :arrow:

_________________
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2009 14:00      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2006 13:28
Messages: 370
Localisation: The Three Realms
Pour Nick Fury , j'aurais adoré voir le Nick Fury version Earth 616 mais bon... En plus y'aurait eu moyen de présenter le personnage dans le Film Captain America et expliquer son vielliessement retardé (après c'est vrai que l'histoire avec l'hydra c'est un peu compliqué...) Enfin Iron Man 2 s'annonce super bien mon seul regret c'est que Terrence Howard ne fasse plus partie du casting mais Scarlett Johannson en Black Widow et Mickey Rourke en Crimson Dynamo ça va etre du lourd!

_________________
"Leurs pensées me hantent et leurs douleurs m'enchantent. Ces sentiments me nourrissent, cette Haine me commande..."

http://kaleendah.blogspot.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com