Nous sommes le 05 Mai 2024 23:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 108  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Aoû 2014 19:52      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Vu aussi, Gouki a parfaitement résumé mes pensées.

Sinon marrant de voir Howard the Duck avec cosmo le chien dans la scène post générique.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2014 21:04      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
xeolinh a écrit:
Vu aussi, Gouki a parfaitement résumé mes pensées.

Sinon marrant de voir Howard the Duck avec cosmo le chien dans la scène post générique.


Ce qui serait plus marrant c'est qu'un remake de la super adaptation d'Howard, The Duck soit faite et qu'elle fasse un carton. Je pense que Lucas serait bien dégoûté pour le coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2014 23:29      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
tenosuke a écrit:
Tu m'as donné envie de voir le film aoshi85 et c'est chose faite, je l'ai d'ailleurs sans doute déjà vu puisque je me rappelle de certaines scènes, en particulier celle de fin. J'ai un plus grand souvenir ironiquement du film de 1985 : https://www.youtube.com/watch?v=hakCrqp9jsk

Sans doute parce que j'avais enchainé avec certains chapitres du manga par la suite qui était dans le même style.

Je l'ai vu et je l'ai trouvé pas terrible, il a mal vieilli :|
Je farfouille pour voir ce Madhouse a fait de bien en film ou OAV.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2014 14:24      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Les Gardiens de la Galaxy

Du premier pas de danse jusqu'au dernier, 2h plus tard, un grand sourire aux lèvres.

Nuff' said.

Scène post-crédit anecdotique mais, pour ceux qui aiment ce fil rouge, on est plutôt bien servi tout du long avec Thanos et l'explication des gemmes.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2014 16:27      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
La même.

Que du bonheur pendant 2hs 8)

Petite question pour les connaisseurs des comics : Le père de Star-Lord est-il connu dans les bouquins ?
Edit : Ah ben je viens de tomber sur ça : http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/who-is-star-lords-dad-725014
Du coup, le papa sera différent dans tous les cas.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2014 17:30      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'avais lu ça avant de voir le film et une autre théorie.

Le padre de Peter pourrait bien être dans l'univers des film... ADAM WARLOCK

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2014 17:57      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
L'auteur de cet article cite quelques idées intéressantes.
Warlock en fait d'ailleurs parti même si cela semble plus compliqué que d'autres.

Il mettrait plutôt son argent sur un "Eternal", genre Starfox.
Sinon je me passe le "Awesome Mix Vol. 1" en boucle :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Dernière édition par Third_Eye le 15 Aoû 2014 19:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2014 17:58      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dans l'attente du vol.2 :mrgreen: On peut dire merci à sa maman pour la playlist

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2014 08:43      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vu les 3 frères le retour.

Mouais, non. Ca fait plus reprises de vieux sketchs qui ont marchés à la TV dans leurs soirées en Prime sur la 2 de quand on était petit qu'autres choses. Histoire fil rouge toute bidon. Mais ça fait plaisir de les revoir. Dommage.

Vu Nos pires voisins.

J'aime Seth Rogen, showman ! Et je craque total pour Rose Byrne

Image

Humour US, grands délires, pas de temps mort, ça m'a fait sourire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2014 12:54      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Même avis que tout le monde concernant Guardians of the galaxy.
Que du bon. Ca a un côté "space western" je trouve - le fait que les héros n'aient pas de super pouvoir à proprement visibles et overcheatés rendant les phases de gun fight très crédibles. J'ai eu l'impression de regarder Cowboy Bebop en fait, mais à la sauce rock'n'roll et non jazz-blues. C'était vraiment agréable.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2014 13:42      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Va savoir, James Gunn est peut-être un fan :D

Vu Babysitting au déjeuner. J'avais loupé la sortie au ciné. Je continue mon trip' comédie du week-end. Bordel, il est marrant celui-la !
Ok Very Bad trip X Project X à la française, mais ils ont largement répété lors de la promotion que l'idée et la mise en scène trainaient dans leurs têtes bien avant la sortie des autres. Et quand bien même, une bonne comédie française ça donne le sourire.

La bande à Fifi, les gars du Palmashow, Alice David... Vraiment un chouette moment

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2014 23:17      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1888
Moi je trouve que Drax n'est pas assez bien mis en valeur mais sinon j'ai adoré le film, surtout la bande son qui est géniale :D Star Lord a bien compris son role

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Aoû 2014 23:49      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Il est vrai que Drax a pris un nerf dans la gueule.
Il est censé avoir un corps capable de combattre Thanos mais ici il se fait balader comme une merde par Ronan...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2014 23:42      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Vu Les gardiens...: J'ai passé un très bon moment, même si j'ai été un peu déçu pour ma copine pour qui ce fut compliqué de s'y retrouver devant la profusion de personnages et la présentation rapide (même si nécessaire pour ne pas casser le rythme du film) de l'univers dans lequel évoluent les héros. Les personnages sont réussis et attachants, et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de bien rigoler (mention spéciale à la scène de fin où Star Lord entame une danse à la Footloose devant un Ronan totalement interdit :lol: ). Tous les gardiens tirent leur épingle du jeu, même si Gamora est bien tendre et que j'aurais préféré un Drax plus bad ass et moins crétin. Les multiples références pour les connaisseurs sont nombreuses et jouissives et la BO est juste géniale. Enfin, la scène post-générique est sympa mais très anecdotique. Dommage, j'aurais apprécié une scène qui raccroche les wagons avec le marvelverse ou qui tease un peu sur la suite possible des aventures de notre joyeuse bande de bras cassés! Mon avis: Très bon!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2014 07:06      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2014 19:17      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Lucy: pas compris pourquoi la critique lui a craché dessus, on se fait pas chier, les jeux d'acteurs sont bons, la scène de voiture est surement la plus intéressante qu'il m'est était donné de voir depuis très longtemps, la bande son est top, le seul truc qui peut tilter, c'est la prétention du film, ça fait grave le malin sur les questions existentiel, et au lieu de faire réfléchir on nous dit: "c'est comme ça qu'on doit faire dans la vie" et je pense que ça a pu faire chier pas mal de geeks, bref vraiment pas mal! 3,5/5

La planète des singes 2: Lucy est une sorte de film américain avec un fond plus sympa des standars actuels, enlevez lui le fond et vous obtenez ce genre de daube, ha c'est sur: César a le staïl, mais le scénario peut vous faire dormir, il méritait minimum 30 minutes en moins, et surtout des acteurs plus attachant, ici ce sont des clichés qui remplissent leurs rôles de cliché, heureusement que j'adore les singes parce que vous les remplacés par n'importe quel peuple, et on a un beau 0,5/5; la je lui met 3/5 (j'aime vraiment les singes).

Les gardiens de la galaxie: franchement j'avais peur, sur ce forum il y a tellement de gens qui ont des visions des choses particulièrement différentes des miennes, que les bonnes réactions me faisaient douter, accouplés à la bande annonce ne me donnant ABSOLUMENT pas envie, je ne pouvais que craindre ce film et puis......... DE LA BOMBE!!! Bref les personnages sont excellent! Putain ça faisait longtemps que je n'avais pas autant déliré! C'était un excellent divertissement, qui ballait ce que je n'ai pas aimé: l'univers (j'ai en horreur les combats de vaisseaux spéciaux, et les costumes genre star trek) , les chorégraphies des affrontements au corps à corps qui ne sont pas vraiment originales (toute façon après the raid 1 et 2 je crois que plus rien ne pourra m’impressionner), à part ça quel plaisir! Vivement la suite si il y en a une! 4/5!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2014 20:34      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Gokuhi a écrit:
accouplés à la bande annonce ne me donnant ABSOLUMENT pas envie!


Pareil, j'ai quasiment vu cette bande annonce une dizaine de fois au cinéma et elle ne m'a jamais donné envie de voir le film et encore à m'attendre a avoir une bonne expérience, et puis, elle donne faussement l'impression d'avoir déjà un groupe formé dès le départ ("ils se font appeler les gardiens de la galaxie" etc), ce qui n'est absolument pas le cas!

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2014 20:47      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Parlant des BA, y'a des tas de scènes vus dans les TV spot et trailers que je n'ai pas vu dans le film et pourtant j'en suis déjà à mon 3e visionnage. C'est plutôt marrant comme délire. On gueule tellement après certaines BA qui te montrent tout le film que là c'est le beau pied de nez :mrgreen:

Les Gardiens... putain de pari quand même. James Gunn, tu vois sa filmo' sur IMDB, tu rigoles ! lui donner un film de 200 000 000 de $, début d'une franchise possible pour Disney/Marvel, qui doit amener tranquille vers le gros hit Avengers 3, avec comme matériel une BD des années 2000 et rien que ça - Oubliez le Star-Lord des années 70 et les Gardiens de la Galaxie années 3000+

Kevin Feige a le pif quand même.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2014 00:50      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Boyhood

Voilà une aventure cinématographique plus qu'originale et surtout réussie.
Richard Linklater condense 12 ans dans un bien beau film.
A voir.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2014 19:32      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Les Gardiens de la Galaxie.

Bon, pour Lucy, qui était une sombre merde, j'avais une excuse. C'était L. Besson, il a réussi à me faire rire avec Wasabi et Léon me plaît beaucoup donc, nonobstant la courbe du bonhomme, j'espérais une surprise. Raté.
Mais là ? Bordel, pourquoi j'ai fait ça ? Je veux dire, c'est bon, les Marvels, je les connais par coeur, je sais exactement à quoi m'attendre, de bout en bout. Et pourtant. J'y suis allé. J'ai pas été déçu.
Marvel, c'est un peu comme un Macdo avec les potes. T'y vas, tu manges tes deux bic mac et tes trois double cheeses, t'es content, tu sais que c'est dégueulasse et que tu vas littéralement repeindre tes toilettes le lendemain, mais bon, c'est cool. Ben voilà.
Là, ici, je repeins mes toilettes avec Les Gardiens de la Galaxie, de J. Gunn.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2014 20:56      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
:mrgreen:

Allez dis le que t'as kiffé sa mère chanmé Celim', fais pas ton puceau à te cacher derrière tes métaphores

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2014 20:57      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
J'ai vu la planète des singes et les gardiens de la galaxie hier.

J'aime bien l'univers de la planète des singes et je trouve qu'on est mieux servi par les deux récents que la version de Tim Burton. Sympa pour un blockbuster. Par contre dommage qu'on voit encore le côté survival qu'on nous sert à toute les sauces ces dernières années :argh: J'avais pas vu le trailer et l' affiche. Je croyais donc qu'on allait voir uniquement les singes dans un film "silencieux" au début. Ça aurait été couillu 8)

Les gardiens mwouais. J'ai préféré WInter Soldier dans le genre divertissement sans prises de tête. Pas fan de l'humour. Rocket est parfois sympa mais tu sens qu'on veut te le vendre comme le nouveau poster boy de Marvel :| Ça semble marcher vu le nombre de mecs qui postent son gif " Hell yeah" à chaque page de l'OT sur Neogaf... Par contre, j'ai bien aimé le sourire de Thanos quand il envoit chier Ronan le cosplayer échappé du ComicCon.

Peut-être que c'est parce que j'accroche pas à l'univers cosmique de Marvel que j'ai été mauvais public

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2014 22:34      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 17:49
Messages: 365
déçu de la planète des singes 2. Bien que César transpire la classe, je suis déçu de ses combats. Le film en lui même est trop cliché, trop facile, la guerre entre les 2 camps est trop facile, un rebel chez les singes, un abruti chez les humains, mouuuais

les gardiens de la galaxie plaisant à voir, le scenar' est vu et revu mais le film est drôle et divertissant, donc pète sa mère ce film quoi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2014 08:12      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Gardiens de la galaxie c'est parfois rigolo parfois pas, c'est vite fait mais c'est divertissant par moment. Mais bon en gros rêvez d'un film marvel qui ne serait pas qu'un film suivant un cahier des charges, je peux toujours rêver.

6/10

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2014 12:15      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
Noé

Un film bien étrange et qui se regarde agréablement. Je pensais que ce serait plus con que ça, que ça ferait très blockbuster mais en fait non.
Russel Crowe et Hermione y sont très bons, ils se démarquent bien.

3.75/5

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2014 12:27      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
pacboy a écrit:
c'est parfois rigolo parfois pas, c'est vite fait mais c'est divertissant par moment.

On dirait ta description


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2014 16:28      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
n1k00 a écrit:
pacboy a écrit:
c'est parfois rigolo parfois pas, c'est vite fait mais c'est divertissant par moment.

On dirait ta description


Dois je sortir les photos où tu as du prier mon génie, tu étais accroupi, tête en bas, car et je te cite "Je mérite pas votre regard"

Halala ces groupies. :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2014 19:18      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Halala CE groupie. Y'a que lui.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2014 20:06      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Attends toi t'es pire, tu te branles en pensant à moi ! Et mens pas j'ai le pm que tu m'as envoyé avec une photo de ton sexe en érections et le mot suivant "l'effet que tu me fais" pervers !

Et 3cm en érections non c'est pas grand !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 00:13      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Vu les gardiens !

Beaucoup d'humour, un scénario sympa, une BÔ au top.


Un des meilleurs Marvel, simplement!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 08:24      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
pacboy a écrit:
Attends toi t'es pire, tu te branles en pensant à moi ! Et mens pas j'ai le pm que tu m'as envoyé avec une photo de ton sexe en érections et le mot suivant "l'effet que tu me fais" pervers !

Et 3cm en érections non c'est pas grand !


Hum... Non mais sérieux... Comment tu veux faire du click de salope sur tes vidéos Youtube en affichant une répartie humoristique à la con comme ça ? Tu te sabordes toi même, c'est dommage.

Sinon, vu Nos étoiles contraires hier. C'est tout ce qu'on attend de ce genre de film, tout est grillé dans le développement de l'histoire mais l'émotion que dégage ce petit couple d'ado est puissante et ça fait vibrer la corde sensible. Augustus est marrant, m'a fait penser à Tachibana avec sa jambe. Et a Togawa pour la flip' de l'expansion de la maladie.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2014 12:49      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
ghost in the shell 2.0

Il s'agit du premier film avec quelles séquences retravaillées en image de synthèse et ces séquences sont d'une laideur sans nom !
Le film a bientôt 20 ans et c'est surement le film d'animation japonais le plus abouti en son temps avec les ghibli et Akira. La thématique est toujours d'actualité et techniquement je ne vois aucun films aujourd'hui capable de rivaliser à part peut-être les RoE. Il y a une sorte de savoir faire déclinant dans la japanimation.

4.5/5

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2014 23:31      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Je suis bien souvent sonné après un film de Sono Sion, j'ai maté hier son suicide club, surement un de ces moins bons films malgré que c'est le plus connu, mais sympathique quand même, Cold Fish m'a complètement retourné. C'est gore, mais cela ne m'a pas choqué, car il y avait un certain second degré, je dois avouer qu'à force de voir des films avec des personnes malades mentalement, fait que je comprends le raisonnement de tous ces malades mentaux que j'ai vu à l'écran, mais déjà le final, le fait que cela soit basé sur une histoire vrai (comme la plupart des Sion), le jeu et la folie ambiant du film m'a scotché et en même temps retourné. J'ai l'impression d'avoir la tête à l'envers.

Image

Enfin je vais pas arrêter de me répèter, Sion, sa filmographie est à voir d'urgence, ce sont des films qui vous font grandir, vous élève, et vous massacre. Qui plus est, Sion en plus d'être poète et maitrisait le symbolisme, ne vous montrera pas que le bon côté du Japon, il est franc, parfois trop pessimiste, mais c'est comme ça qu'il exprime sa rage à travers ces films. (Comme une sorte de thérapie, car Sion semble s'inspirer de sa vie ou de la vie d'autres sur ces films)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2014 00:56      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
Les Gardiens de la Galaxie

Bien aimé même si je trouve le côté space-opera-western très peu appuyer au final, ce que j'aurai bien aimé. La bonne surprise marvel de l'année vient surtout de Captain america 2 pour moi qui prend beaucoup plus de risques et est récompensé. Les gardiens ressemble aux films Thor pour l'instant. D'ailleurs je me demandais si c'était pas Thor le père de Peter !

3.5/5

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2014 22:19      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Le conte de la princesse Kaguya, certains ont été assez dur avec l'histoire, c'est long, c'est loin d’être épique mais c'est une magnifique plongée dans le japon féodal avec la perspective d'une fille hors du commun et c'est plutôt fidèle il me semble à l'histoire de base du conte, ils n'ont pas rajoutés du drame ou une histoire d'amour complexe pour s'attirer quelques fans.

Ça reste une expérience contemplative et lente avec un style de dessin qui lui même renvoie à la notion de conte ou du parchemin de l'époque qui relatait certains contes.

Tout le monde n'aimera pas mais on découvre une autre facette du japon, plus traditionnel et ironiquement plus ancré dans la vie des gens de l'époque. D'ailleurs le réal se n'y est pas trompé en disant ça « Il ne s’agit pas d’un conte, mais d’une histoire. Celle, ancrée dans le réel, qui se cache derrière le conte originel »

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2014 01:12      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4684
Captain america 2
Avec Les Guardiens, Disney a pondu deux très bons Marvel cette année. Une histoire qui sort des sentiers battus et des prestations convaincantes. C'est vraiment dommage que Chris Evans se tape des rôles de merde (à part Transperceneige dernièrement) car c'est vraiment un bon acteur, trop sous-estimé. Un délit de belle gueule peut-être ?! En tout cas c'est le seul avoir le charisme pour disputer la vedette à Downey Jr dans Avengers.

4/5

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2014 08:00      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
T'avais vu The Iceman ?

http://www.imdb.com/title/tt1491044/?ref_=nm_flmg_act_7

http://www.imdb.com/media/rm468558336/t ... i_all_sf_5

J'en garde pas un super souvenir mais si tu veux voir un film où Cap' gère bien. The Losers aussi c'était pas mal

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2014 08:03      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
J'ai vu ce film avec des potes, en dehors de certains trucs sur le film qui n'allaient pas, je dois dire que dans ce film, Chris Evans je ne l'avais pas reconnu :shock:

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2014 21:19      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vu Real. Bien aimé. Ambiance Inception, Shutter Island. Pas flippant pour un sous en revanche, certains me l'avaient vendu comme ça. Bof de ce côté là.

Et vu un film super dérangeant.

http://www.imdb.com/title/tt2398249/?ref_=nm_flmg_act_3

La casting de ouf. Au bout de 5 minutes on grille que c'est pas une comédie mais une PARODIE de comédies, un patchwork de tout ce qu'Hollywood a pu chier, ça devient même un jeu de savoir de quels films il s'agit au moment présent, Pretty Woman, Nuit Blanche à Seattle, Vous avez un message, etc... Mais a trop jouer la parodie, à tout détourner au second degré, on a juste une succession de scènes de merde avec des vannes vues encore et encore.

Et super dérangeant que tous ces acteurs soient dedans. Bordel.

Mais... je craque totalement pour Amy Poehler

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2014 21:01      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Get on up, excellent biopic et une interprétation délirante de Chadwick Boseman

4/5

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com