Vos avis sur les films vus et à venir
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 108  Suivante

26 Aoû 2008 02:31

Un DoN-MoSs de mauvais poil ? :mrgreen:
J'ai vu aucun des deux films, mais ca me semble violent comme analyse :D

26 Aoû 2008 02:38

Darkmoon a écrit:Un DoN-MoSs de mauvais poil ? :mrgreen:
J'ai vu aucun des deux films, mais ca me semble violent comme analyse :D


fait toi plaisir et prend les 2 trouvable en Dvd rip les 2 si j'avais su d'ailleurs j'aurais fait des economies enfin bref regarde les et revient lire mon message et la tu va dire a ouais quant même il a été sympa il a pas insulté les acteurs d'hellboy :twisted: :twisted: :wink:


Edit :

enfin pour faire plus constructifs parce que c'est vrais que j'ai été un peu haineux sur le coups :p ce sont 2 films sans ame c'est filmé sans passion et ca se ressent énormément c'est bien jolie les effets speciaux mais cela ne fait pas un film voila si je devais dire un truc sans colère c'est ça 2 films sans âme qui se reposent quasiment que sur les effets speciaux je pense que ça résume bien

26 Aoû 2008 10:54

DoN, pour moi Blade 2 c'est plutôt un très bon film, c'est grave ? :twisted:

26 Aoû 2008 11:20

dambosss a écrit:DoN, pour moi Blade 2 c'est plutôt un très bon film, c'est grave ? :twisted:


chacun son avis ^^ mon ami chacun son avis par contre si tu me dis que t'a aimé trinity la je me poserais des questions ^^

26 Aoû 2008 11:42

Ah non, Trinity je le boycotte... Rien à voir avec les deux premiers.

26 Aoû 2008 11:45

dambosss a écrit:Ah non, Trinity je le boycotte... Rien à voir avec les deux premiers.

je peut comprendre pour le 2 car moi j'ai pas aimé l'idée du scénario mais j'avoue que la réalisation est très lécher ce qui n'est pas le cas pour hellboy 2 au passage ^^ :twisted:

26 Aoû 2008 18:41

Darkmoon a écrit:Tropic thunder :

Un film complètement déganté (qui n'est bien que parce qu'il est très drôle.... enfin, comme tous les films du genre) de Ben Stiller.

Malgré certains dialogues un peu rapides donc un peu dur à comprendre malgré mon niveau d'anglais, j'ai passé un très bon moment ! (puis avec le dollar à 1.5, ca fait une place à 5.6 euros, donc ça va comme prix ^^)

note : 4/5


le doublage francais est une merde sans nom. Moi qui avait été un peu titillé par la BA au Canada, j'ai malencontreusement vu la BA francaise est beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk. Envie soudainement coupé (peut être qu'avec le DVD RIP US...)

26 Aoû 2008 18:54

dambosss a écrit:Babylon AD :

Super déçu. D'un autre côté j'en attendais beaucoup de Kassovitz pour son retour en tant que réalisateur, peut être trop, peut être beaucoup trop...

Le film lui même c'est un mix du "cinquième élément" et de "Les fils de l'homme"...

Vin Diesel is la brute-au-coeur-tendre-qui-dit-des-gros-mots.
Depardieu is "c'est quoi cet accent et pourquoi je suis dans ce film ?"
Jérôme Le Banner is "Le méchant boucher à la coupe de merde qui réfléchit pas et tue ceux qui entrent dans la cage".
Lambert Wilson joue bien (si si, c'est pas des conneries).
Michelle Yeoh is "inutile".
La petite héroïne qu'il faut sauver à tout prix parce que c'est un bébé mutant is "Jean qui rit Jean qui pleure" (mignonne mais complètement schizophrène).

Bon grosse déception, je vais aller me re re regarder LA HAINE et comme ils disent : "Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage..."


Même avis.
Il manquait quelque chose à ce film. C'est dommage il pouvait s'en tirer mieux, il y avait du potentiel mais passé la première demi heure le film part en "cacahuéte" total.

D'ailleurs Kossovitz en fait l'aveu et descend son propre film. Je le plaint, détruire son propre bébé


Babylon A.D. sortira donc aux USA sous les meilleurs auspices, d'autant que Kassovitz lui-même n'y est allé pas allé de main morte dans la presse américaine. « Je n'ai jamais eu la possibilité de tourner une scène telle qu'elle était écrite ou telle que je la voulais. Le script n'a pas été respecté. Mauvais producteurs, mauvais partenaires, c'était une expérience affreuse. »

Vous en voulez encore ? « Chaque scène d'action devait constituer une expérience métaphysique pour l'un des personnages ; au lieu de cela, elles ressemblent à de mauvais extraits de 24 heures chrono. » Une petite pique en direction de la Fox, pour finir : « ils ont envoyé des avocats qui n'ont fait que vérifier que les points et les virgules étaient à leur place. Ils ont tout compliqué de A à Z. J'aurai dû choisir un studio avec des tripes. Tout ce qu'ils voulaient, c'était que le film ne soit interdit qu'aux moins de 13 ans. Le reste, ils n'en ont rien à foutre. » Ambiance.

26 Aoû 2008 19:39

Hadora a écrit:le doublage francais est une merde sans nom. Moi qui avait été un peu titillé par la BA au Canada, j'ai malencontreusement vu la BA francaise est beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk. Envie soudainement coupé (peut être qu'avec le DVD RIP US...)


Quelle idée d'aller voir les films en version non-originale aussi.....
Chope une version US :D

PS : si tu me dis qu'il n'y avait que la VF, je te réponds que quand je n'ai pas de VO je ne fais pas voir le film du tout.... :D

01 Sep 2008 14:08

derniers films vus:

The Dark Knight: 4/5
Un batman sombre, fidèle avec des bons dialogue et des personnages très charismatiques. Batman et les 2 vilains sont très réussis.
J'hésitais à aller le voir mais finalement g pas été déçu. :D

Babylon AD: 3/5
C'est un mix de 5ème element et de je sais-pas koi à la sauce Kassovitz...
Je m'attendais à une daube mais finalement j'ai bien aimé. La fin reste quand même un peu à l'arrache... :?

04 Sep 2008 18:26

Salut à tous
Vu cette semaine :

The love Guru : les fans de Meyer vont aimer, pour les autres ce sera dur :x

Braquage à l’anglaise : So british ! I like it… :P

Mirrors : Désolé, j’ai arrêté le gore :!:

Harol et kumar s’échappent de Guantanamo : Ha ha ha, je me suis bien marré :lol: :lol:

Taken : Toujours aussi bon Nesson 8)

Phénomène : Bonne idée.. Au départ :?

Appelez-moi Dave : mes mômes ont bien aimés :roll:

CJ7 : Idem… :roll:

Balle de feu : Alors là c’est du grand Christopher Walken et si on veut se marrer, je recommande :lol: :lol:

Et pour finir, Mémoires d’une Geisha : Alors là, c’est à voir mais sans partir sur un apriori quand au titre du film.

05 Sep 2008 17:02

Hellboy II : The Golden Army

Les distributeurs ayant bien merdés sur le coup, on aura pas le film avant longtemps et les américains auront même le DVD avant nous.
Vu que je déteste attendre, j'ai pas pu résister...
J'ai d'abord récupéré deux vieux screeners dégueulasses, irregardables et puis, j'ai trouvé la perle rare: le film en vostfr et en excellente qualité.

Je viens de finir de le regarder et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Déjà, visuellement, il est magnifique.
La direction artistique est vraiment à tomber par terre. Les créatures, monstres, machines sont parfaitement réalisés et s'intègre parfaitement dans l'univers, l'atmosphère du film. Visiblement, Guillermo Del Toro a l'air de s'être bien lacher avec le passage dans le marché des Trolls: plein de créatures plus étranges et bizarres les unes que les autres, des loufoqueries vraiment amusantes ("I'm not a baby, I'm a tumor."). Bref, on est vraiment transporté dans un autre univers, chose qui n'était pas trop le cas dans le premier film.

Y'a un truc qui m'a bien surpris, c'est de voir que le prologue animé est en fait le début du film: il nous permet de revoir un moment feu le Professeur Broom, mais surtout, Hellboy enfant et nom d'Oda qu'il est moche! En tout cas, il avait déjà un penchant pour les claibres. ^^
Parlons d'Hellboy justement. J'ai trouvé le personnage vraiment très touchant: à la fois drôle, cynique et surtout gaffeur; c'est simple, c'est un grand gamin quoi. Sa relation avec Liz est plutôt bien menée et amène pas mal de situations amusantes, telles que la dispute explosive c'est le cas de le dire, les confidences radios ratées...bref, y'a plein de petites anecdotes de la vie d'un jeu couple "normal" quoi. ^^
Les autres personnages sont aussi très sympathiques: Manning en directeur du B.P.R.D. toujours dépassé par les évènements, Abe qui tombe amoureux et qui révèle son côté sentimental, d'ailleurs je trouve qu'il est beaucoup plus "sombre" et sérieux dans le comic, il est bien plus sympathique dans le film. Le personnage de Johann Krauss est bien introduit et très vite il devient un élément incontournable de la bande du B.P.R.D.: lui aussi il est très amusant et surtout, ses capacités font de lui un compagnon très utile et indispensable. J'ai adoré son "design": il est bien plus détaillé que dans le comic et le voir intégrer et quitter sa combinaison est un vrai régal!

Concernant l'intrigue générale, je ne sais pas si elle a été reprise d'un tome, mais en tout cas, ça sent l'inspiration d'Au creux de la Terre, car on y retrouve certains éléments, tels que l'arrivée de Johann, la ville souterraine, les espèces de créatures créateurs de machines maléfiques...

Enfin, voilà, y'a encore plein de trucs à dire sur le film, mais je suis pas très bon pour faire des beaux résumés et tout, je préfère avoir matière à réponse en m'appuyant sur d'autres réponses. ^^
Ah si, y'a un truc qui m'a dérangé: il est passé où le jeune recruté du premier film?? o_O

Bref, j'ai vraiment bien aimé et j'ai hate de voir le troisième opus (si troisième opus il y a ^^)!
A quoi aura-t'on droit?
Retour d'Hellboy et de sa bande au sein du B.P.R.D.?
Deux petits jumeaux mi-homme, mi-démon?
On le saura dans quelques années j'espère!

:D

06 Sep 2008 01:18

LE SILENCE DE LORNA

La mise en scènea mise en scène est méticuleuse, subtile rien n’est insignifiant, chaque scène, chaque plan, chaque mouvement d’acteurs, chaque mot à son importance, rien n‘est laissé au hasard.
Arta Dobroshi est saisissante, remarquablement talentueuse et doté d‘un charisme inqualifiable, elle offre une composition exceptionnelle en incarnant le rôle d’une femme ambitieuse, à la fois manipulatrice, égoïste, vénale mais très humaine, sensible et compréhensive. Jérémie Rénier, sobre, très amaigri, épate autant qu’il émeut.

Bouleversant, beau et révoltant à la fois, est un magnifique film sociaux docu
sur l'histoire de mariage blanc truqué

Je vois déjà plusieurs oscars pour ce film^^

NOTE: 5.5/5

PS: Je pense qu'il n'y a pas beaucoups de membres qui iront le voir mais allez y

08 Sep 2008 11:00

Salut tout le monde :wink:

Alors hier j’ai vu "You kill me" avec le grand "Sir Ben Kingsley" 8)

Pour ceux qui veulent passer un bon moment sans ce prendre la tête, je leur conseil. Film sans prétention mais très bien servi, il vous mène gentiment mais surement grâce au talent de ses acteurs. J’ai aimé l'esprit "Léon" que l'on peut sentir, mais dans une version plus doucereuse.

Contrairement à ce que montre la bande annonce, le sujet y est traité avec un vrai sérieux et ce film à mon gout et bien plus profond que ce que l’on peut croire :)

12 Sep 2008 07:17

Manhunter a écrit:Appelez-moi Dave : mes mômes ont bien aimés :roll:


Tes enfants?!
Je croyais que t'avais la vingtaine. ^^'

Wanted

J'ai enfin pu le voir.
Le probème, c'est que j'ai lu le comic avant t donc il souffre de la comparaison...
Si on regarde le film indépendamment du comic original, c'est un gros délire visuel, bien barré, pas du tout prise de tête et très plaisant. Mais si on le regarde comme l'adaptation du comi, alors il vaut rien.
Déjà aux niveaux des acteurs, s'ils voulaient un minimum de fidélité, ils auraient dû prendre Eminem (ou un autre "vrai" acteur lui essemblant un peu) pour Wesley, Halle Berry pour Fox et Tommy Lee Jones pour le père, parce-que là c'est limite si le père et le fils ont le même âge (aller, ils ont 10 ans de différence? é__è).
L'univers est complètement différent aussi: La Fraternité du film, juste une bande d'assassins qui tuent leurs cibles en fonction des noms qui sortent sur du tissus, faudrait m'expliquer d'où elle sort cette idée? oO'
Alors que la Fraternité du comic est une bande de super vilains avec des super-pouvoirs pour la plupart qui a un pouvoir et une immunité totales sur le monde, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent où ils veulent, ils n'auront jmais de problèmes.
Alors évidemment, s'ils avaient fait une vraie adaptation du livre, il serait sûrement jamais sorti, parce-que trop dérangeant, trop violent...et puis avoir un Tas-de-merde ( "Le dernier type qui nous a fait chier!" ^o^)comme méchant, ça aurait été difficile à retranscrire. ^^'
La fin est un similaire à celle du comic, mais beaucoup moins "violente" que celle du comic.
En gros, c'est très sympa si on le voit sans penser au comic, mais naze si on s'attend à une vraie adaptation.
En gros, préférez le comic au film! ^^

PS: Un truc que j'ai pas, mais alors pas du tout apprécier, c'est que Rictus, le grand méchant du comic, soit ici relégué au simple rang de cadavre inutile apparaissant 0,2 seconde à l'écran! è__é

12 Sep 2008 12:08

Salut Deu$ :wink:

Non en fait je m’approche plus de la quarantaine que de la vingtaine, comme pas mal de boss sur ce forum (ça me rassure un peu) :roll:

Bon alors Wanted je ne l’ai pas encore vu (ni la bd d’ailleurs) désolé :?

En revanche, hier j’ai regardé "The Invasion" le nouveau N. Kidman / D. Craig (depuis la boussole d’or ils sont souvent casés ensemble c’est deux là, mmhh…) 8)
C’est un film qui à mes yeux tient assez bien la route et si on n’est pas un accro des films « too speed » ont peut très bien passer un bon petit moment. Les deux acteurs tirent très bien le film vers le haut et le suspense reste entier jusqu'a la fin (du moins c'est ce que je pense) :wink:

13 Sep 2008 03:53

j'avais vu wanted il y'a un mois de cela et je ne savais pas que c'était une adaptation d'un comic. J'ai apprecié, tout les delires sont assumés et on passe un très bon moment...
Juste l'affaire des noms sur le tissu qui est "tiré par les cheveux" mais pour le reste ça reste un bon film...

15 Sep 2008 11:10

Hier, je me suis rematé "Le dernier samouraï", ça faisait bien longtemps :roll:

Ah la la, Watanabé et Sanada sont vraiment des dieux dans ce film. Ca fait du bien, une bonne petite piqure de rappel 8)

16 Sep 2008 11:10

Broken english : Sympathique film sur la recherche de l'amour etc. Bons acteurs, avec en prime les français qui passent pour des gros séducteurs auprès des étrangères.
Pas mal : 4/5.

Be happy : Film sur la joie de vivre de Poppy, une trentenaire délurée qui se met des charges plusieurs fois par semaine et vit depuis dix ans avec sa pote / colocataire / compagne de beuverie. Poppy est institutrice et surtout un peu casse couille quand le film dure deux heures...
Déçu : 1/5 (Regardez la Bande Annonce, vous aurez vu le film.

Mirrors : Haaa... Kiefer Sutherland (ou Jack Bauer) est un ex-flic démissionnaire, qui a vaincu son alcoolisme et trouve finalement un nouveau job, dernière étape pour se remettre "dans le droit chemin".
Pas de bol, il va bosser comme veilleur de nuit dans les ruines d'un ancien grand magasin, détruit il y a bien longtemps par un incendit meurtrier... Malgré les dégâts du feu, les miroirs sont toujours intacts... et menaçants.
Très bon film d'Alexandre Aja (Haute tension, la colline a des yeux), pas mal de tension, le pigeon le plus bruyant au monde, une scène gore comme rarement (pourtant j'en ai vu...), et une fin sans concession...
Très bon tout ça : 5/5. (Ca fait plaisir).

21 Sep 2008 21:13

Parlez-moi de la pluie

Un magnifique film, très touchant et surtout magnifiquement bien joué. Jamel Debbouze est tout simplement superbe, lumineux et très touchant.
Bacri énorme comme d'habitude. Surtt associé avec Jaoui...
Les silences sont juste,le film est entraînant et rythmé.

A voir. meme si j'ai certains doutes sur la qualité cinématographique de certains membres^^

Note: 4/5

Bref je désespère pas que certains membres ira voir "Entre les murs " pour partager nos avis..

27 Sep 2008 19:53

The onion movie, TROOOOOOP DROLE :o
J'ai choppé ce film sur le net et franchement j'éttais éclaté du debut a la fin :lol:
En gros onion news c'est le grosland americain, le film est composé de sketch qui sont présenter comme des news du journal, vu que le film ne sortira sans doute jamais en frannce télechargez le il est dispo avec les sub fr, ça vaux le détour :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=r-u8oyZAgeY

28 Sep 2008 12:15

Bienvenue chez les ch'tites coquiLLes.

10/10

Super film ¬_¬

Nan, sérieusement, j'en ai entendu parler, il est bien ? :p
Dernière édition par D.K le 29 Sep 2008 10:36, édité 1 fois.

28 Sep 2008 12:28

D.K a écrit:Bienvenue chez les ch'tites coquines.

10/10

Super film ¬_¬

Nan, sérieusement, j'en ai entendu parler, il est bien ? :p


Nous ne doutons pas de la qualité scénaristique de ce film...
Mais ne nous donne pas la note de chacun de tes films de ce genre, la liste va être trop longue! ^^

29 Sep 2008 23:59

Vu récemment au ciné: Mirrors.

J'étais resté sur une unique impression pour Aja, La colline à des yeux, il fallait affirmer le bonhomme via un autre film et c'est chose faite!
Tout d'abord ce qui saute aux yeux: l'esthétisme. Les décors des lieux maudits sont magnifiques. Les acteurs sont très bon, K. Sutherland est assez convainquant dans son rôle d'ex flics déchus, avec de bonne séquence émotionnelle.
Alternant des scènes bien violentes (celle de la baignoire est insupportable à en devenir culte) et scènes haletantes à travers l'enquête et les rondes du soir, le réalisateur n'oublie pas pour autant d'approfondir ses personnages, tous confrontés au doute. On retrouve également un soucis particulier accordé aux effets sonores, tout simplement frissonnantes.

Je n'en dévoile pas plus mais même si la forme reprend beaucoup de similitude avec d'autres films du même genre (The Ring notamment) le film reste très certainement ce que Aja à fait de mieux.




La fin est trop cruelle!

30 Sep 2008 09:21

Tropic Thunder

ENORMISSIME!! :lol:
Je l'ai vu en version originale, en screener dégueulasse, j'ai compris à peine la moitié des dialogues, mais putain que c'est bon!
J'étais plié du début à la fin!
Les acteurs sont tous géniaux et à l'aise dans leur rôle, chacun à sa personnalité propre, plein de guests-stars (on retiendra Tom Cruise en espèce de gros producteur chauve fan de rap et qui sort des "mother fucker" et "fuckin" tous les deux mots :lol: ), mais aussi Tibey Maguire en prêtre homo-sexuel aux côtés de Robert Downey Jr. dans la fausse bande-annonce du début: "I've been a bad, bad, bad boy father." :lol:
Juste énormissime, vivement qu'il sorte en France et en DVD.

30 Sep 2008 12:54

Enfin vu "Chevalier" (A knight's tale) avec le déjà très regretté Heath Ledger :cry:

Un éclaircissement des plus sympa sur ce qu'était la joute à cheval à l'époque médiévale. Les cascadeur se sont lâchés pour ce film.

Humour, amour, action et même zic sympa (dont celle du générique de début vraiment... décalée :) ) sont aux rendez vous.
Vraiment un très bon moment, très rafraichissant :P

03 Oct 2008 00:19

Entre les murs

Film ayant reçu la palme d'or..
Bon je l'ai enfin vu la 1ere fois la salle étais comble lors de ma venue..
La seconde fois, c'était juste..
D'ailleurs j'ai été surpris de voir 1/4 de lycéen..le reste était comme prévu composé de jeune travailleur et d'étudiant..pas trop de familles par contre.. soirée de Champion's league ptre^^

Alors pour commencer le film est très Sean Pen!!!
C'est plus l'histoire d'un prof dans sa fonction mais en fait si on suit le fil..
Le film traite de l'exclusion d'un lycéen par différentes étape et son chemillement

J'ai trouvé que le film aborde de différents fait de l'année scolaire sans rentrer dedans nottament lors de l'explusion de la mère d'un élève chinois, l'arrivée d'un élève..C'est resté dans les murs..plutot entre les murs^^ du lycée..
Le jeu du prof est joué à merveille..par contre j'ai trouvé celui des étudiant et des autres profs moyens

Le film est hyper réaliste et ne donne pas de bon ou mauvais point...
Je trouve que la psychologie du prof a été oublié dommage..

La mise ne scène et très scolaire; visible sur plusieurs plans.

J'ai largement préféré Gomorra ou le Silence de Lorna...
Mais ce film a eu la chance d'etre choisi par Sean...

Note 3/5

Prochain film le new Woddy..yeahhhhhhhhhhhhh

10 Oct 2008 23:34

Vu Tropic Thunder également en avant première, salle bien remplie!

Image

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit précédemment par Deu$ car je suis du même avis: le film est assez drôle avec de très bonne scène et de bon dialogue, c'est assez crue, voir gore par moment mais dans le fond ça reste tolérable, on s'habitue à l'univers Ben Stiler avec le temps!

Les faux trailers au début du film sont justes ENORMES! Ça me rappel celle de GrindHouse, à croire qu'ils sont doués pour survolé des scénarios et des répliques de dingues de moins de 2min.

Pour le coup de coeur, THE scène du film, c'est Robert Downey jr. sortant ses deux mitrailleuses de sa cape et gueulant: "This is my mother fucking farm!" (ou un truc du genre) et tirant sur tout se qui bouge. Je n'aurais jamais pensé que cet acteur avait autant de dérision et pouvait jouer dans tout les registres existants (passer de Zodiac à Iron Man et puis à Tropic Thunder avec une classe pareille, chapeau bas pour ce qu'il était il y a quelques temps...).

Et la bande-annonce de "Satan's alley" est tout simplement hilarante :lol:

12 Oct 2008 09:16

Gouki, vil scélérat!
Comment oses tu parler de Tropic Thunder sans dire un mot sur Tom Cruise?! :lol:

Be Kind Rewind

Image

Ce film m'avait interessé dès que j'avais vu la bande-annonce, mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir lorsqu'il passait au cinéma.
J'ai désormais réparé ma bétise grâce au DVD.

Je m'attendais à une bonne comédie, j'ai eu une exellente comédie, mais surtout, un film très touchant et un hommage au cinéma, sous toutes ses formes.
Les acteurs sont très bons, Mos Def montre qu'il n'est pas juste un de ces rappeurs qui font du cinéma, Jack Black confirme son talent à toutes épreuves, mais avant les acteurs, c'est surtout la réalisation qu'il faut saluer.
Michel Gondry nous emporte dans son univers onirique, nous montrant qu'on peut faire de très grandes choses avec tout et n'importe quoi, il suffit juste de le faire avec amour et passion et d'avoir un brin d'imagination.
Il confirme son statut d'excellent réalisateur, un des meilleurs dans son genre, unique.
Un petit message pour un grand film, tout simplement magique.

:D

12 Oct 2008 15:51

Deu$ a écrit:Gouki, vil scélérat!
Comment oses tu parler de Tropic Thunder sans dire un mot sur Tom Cruise?! :lol:


En effet sa prestation est à souligner, mais je ne voulais pas gaffer sur l'effet de surprise pour les autres (bravo à toi!) :wink:

12 Oct 2008 21:40

Je pense que je vais me faire plaisir avec ce film :P
Je suis assez fan de de genre de trio improbable et je pense que je ne serais pas déçu 8)

Sinon j'ai vu "la loi et l'ordre" avec De Niro/Pacino. C'est dur de voir ses idoles usées et vieillissantes :cry: , mais bon ainsi va la vie. Intrigue moyenne et assez téléphonée. A voir pour les inconditionnels :roll:

16 Oct 2008 11:22

Un des forumeur souhaitait une critique sur Entre les murs, la voilà :

Etant de Niort, patire du réalisateur, j'y suis plutôt allé sans conviction.

il faut savoir que le film est une fiction issue d'un livre écrit par un agrégé de lettre, lui même acteur, dans le film et jouant son propre rôle.

On retrouve d'aileurs un certain décalage parfois entre la didactique/pédagogie et les mots employé par ce prof issu du haut sérail et les élèves à qui il enseigne.

bilan: très très bon film, très objectif, on ne voit pas les deux heures passer !

note 5/5.

19 Oct 2008 12:03

Thx Tom!! Apparemment beaucoup de monde à apprécier ce film^^
Comme quoi on peut lire one piece et apprécier un bon film



Vicky Cristina Barcelona

Une nouvelle fois, Woody Allen surprend, étonne et régale avec ce marivaudage ensoleillé de Barcelone qui rend le film caliente. Vicky Cristina Barcelona est dans la ligné de ses plus grand film, largement haut dessus de certains réalisateur. Aucun personnage n'est plat, stéréotypé, caricatural et ne se révèle rien de plus qu'humain.
Coté acteur, Javier Bardem parvient à s'imposer au milieu d'un triangle de trois très belles actrices principales qui imposent leurs présences magnétiques et sexuel à l'écran. Bien que modestement présente à l'écran, Pénélope Cruz ravage l'écran de son charme latin : clope au bec, elle dégage une sensualité ibère bien dans le ton du décor chaleureux.
Rebecca Hall dévoile une beauté typiquement british, toute en classe et en discrétion.
Mais l'atout charme du film est sans consteste la sublime Scarlett Johansson, l'inspiration de notre chère Woody, le veinard :pascontent:

La musique est bien choisi, pétillante..

Bref un vrai régal comme tout les film du New Yorkais..Un film dans la ligné de Match point( film que tout le monde à vue^^)

Note: 4.5/5

19 Oct 2008 19:22

Tropic Thunder : Excellent pour moi aussi.

Notamment la scène avec Ben Stiller et... la tête. Comprendrons ceux qui ont vu le film.

5/5 parce que ça faisait longtemps qu'une comédie m'avait plus fait autant rire au ciné... (la dernière c'était Smiley face).

20 Oct 2008 14:18

Vu aussi :wink:
Enorme le casting :!:
Nick Nolte dans avec un retour dans un genre qui lui va trop bien (vétéran du Vietnam), un Downey Jr "black" à se pisser dessus et alors le petit bonus qui tue en la personne de Cruise qui nous pond un perso hallucinant :shock:
La scène de la tête, c'est que du bonheur en effet D.Bosss :wink:
Jack Blake est tellement bon dans ce film que du coup je me suis enchainé juste derrière un petit coup de Tenacious D :lol: :lol:

03 Nov 2008 00:28

Le dernier James bond, quantum of solace, bon film mais trop court, ce qui fait qu'on peut avoir l'impression que la fin a été vraiment bâclé.

15 Nov 2008 01:00

Max Payne:

Film assez beau esthétiquement..cela ressemble vraiment à un jeu video..avec le cadrage, lumière et le son..

Ce film assume ce coté pop corn,, avec un scénario tenant dans une feuille de PQ..
par contre coté acteurs, nul à chier pour rester dans le coté WC..
Assez déçu de Marc W. asez bon dans les films indépendant, par contre la miss "Carte Noir" toujours aussi nul..

Note: 2.5/5

16 Nov 2008 07:10

Max Payne

Je suis un traumatisé de Max Payne, le jeu vidéo.
J'ai pu tater uniquement le premier opus, qui à l'époque avait captiver le petit collégien que j'étais, de part son gameplay, ses effets bullet-time, son ambiance etc...j'adorais le jeu jusqu'à l'incident, ce cauchemar narcotique faisant diriger Max sur un chemin de sang dans l'obscurité totale, le tout avec les cris d'un bébé en fond.
Traumatisé.
J'ai tellement cru que j'allais devenir dingue, que comme pour pas mal d'autres jeux, j'ai laisser tomber...

Et donc, il y a quelques mois, quand j'ai vu les premières images alléchantes du film, je me suis dit que ça serais chouette de renouer avec Max et son univers.

J'avoue que je voulais voir le film surtout pour ses grosses scènes d'action et sur ce point-là, j'ai été vraiment déçu...
Y'a pas beaucoup d'action, mais le peu qu'il y a est vraiment sympa.
Au niveau des acteurs, c'est hallucinant (pas forcément en bien) de voir la galerie proposée: deux rescapés de la troisième saison de Heroes qui apparaissent 12,5 secondes à l'écran (les deux réunis), Chris "Bat Toy" O'donnell qui devait avoir des factures à payer, Ludacris qui continue à se prendre pour un acteur et surtout, Miss Olga Kurylenko qui plus je la voie, plus me fait penser qu'elle est actriceque grâce à son cul et se seins qu'elle se fait un plaisir de montrer tout le temps (c'est fou ça, elle joue que des rôles de Biatch). En fait le seul qui s'en tire plutôt bien, ben c'est le héros Mark Wahlberg, pas son meilleur rôle c'est sûr, mais bon, il est pas trop mauvais dans le rôle du flic désabusé/mélancoliqe etc. Rooh, j'ai failli oublier Amaury "Sucre" Nolasco en "méchant" de service, RI-DI-CU-LE! ^o^

Ce qui sauve le film, c'est son esthétique, son visuel hyper-léché; certains plans sont juste sublimes (les espèces de Harpies, le flingue sous la neige, Max drogué etc...). Et puis l'ambiance sale/noire du jeu, avec ses bad-guys, ses vieilles stations de métros, ses délires plus ou moins sataniques est plutôt bien respectée.

Bon en gros pour faire simple, un film à voir uniquement pour son esthétique ultra-léché. On regrettera surtout le peu de scènes d'actions, qui auraient en théorie dûes être le noyau du film.
Sympa sans plus quoi.

16 Nov 2008 17:50

Deu$ a écrit: surtout, Miss Olga Kurylenko qui plus je la voie, plus me fait penser qu'elle est actriceque grâce à son cul et se seins qu'elle se fait un plaisir de montrer tout le temps (c'est fou ça, elle joue que des rôles de Biatch).


Faux regarde,
L'annulaire : heuuu..oki elle est est totalement à poil ou l'on voie tout..mais elle n'as pas couché..oups!! si, dans la piscine :? mais bon elle n'est pas morte si mes souvenirs sont bons.. film d'auteur

Le Serpent avec Cardillac: Ah si on la voie à poil mais c'est parcequ'elle joue une top model-prostitué lol..Humm elle couche avec Clovis et elle meurt en tombant de l'escalier..

Hitman : Elle encore à poil ^^ et elle couche avec Stacktam..Je ne sais pas si elle meurt par contre..

Max Payne: on l'as pas tolalement à poil weahhhhhh , Marc a refusé!!
Par contre elle meurt lol

L'excellent Paris, je T'aime avec Portman.; elle a un petit role je crois..pas à poil et elle ne meurt pas..

Dernier Bond: pas à poil et ne meurt pas

Et aussi Carte noir ou elle a fait sa meilleur préstation en s'élevant dans les airs..J'ai pas dis s'envoler en air
:lol:

J'ai peut etre vu des films ou elle étais mais j'ai oublié^^

17 Nov 2008 08:52

J'ai jamais dit qu'elle mourrait dans tous ses films. ^^'
Ce que je constate moi, c'est que j'ai vu au moins quatre films avec elle et que dans trois de ces films, elle montre ses fesses et ses seins et que dans le quatrième, elle joue le rôle d'une femme qui fait la pute pour venger sa famille.
Toujours des rôles en rapport avec le sexe, la plastique féminine et donc je maintiens ce que j'ai dit, elle est devenue actrice uniquement pour ses atouts, son physique de mannequin (qu'elle est à l'origine), pas pour son talent.

Et sinon, je viens de me rendre compte qu'il y a une scène après le générique.
Ca sent le deuxième opus pour faire sa peau à la petite vieille. :D
Après, faut voir les résultats au box-office évidemment...

PS:

Mr D. a écrit:Cardillac
Stacktam


T'as un gros problème avec les noms on dirait. :lol:
C'est Cornillac, pas Cardillac et Statham, pas Stacktam, surtout qu'en plus c'est pas lui qui joue Hitman, mais Timothy Oplyphant. ^^
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 108  Suivante