Nous sommes le 23 Mai 2025 00:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2030 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 51  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Juin 2012 16:20      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Mortel évolué

La vache, ils ont pas peur de l'overdose :|

MessagePosté: 29 Juin 2012 16:22      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

Overdose de quoi ? avec les univers marvel ou DC y'a de la matière a 10 films par an si ils voulaient :mrgreen:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 29 Juin 2012 19:53      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Gnou facétieux

Ba d'ailleurs, en 2004 il y aura Cap' America 2 et...

Et...

Et...

http://www.aintitcool.com/node/56658

MessagePosté: 29 Juin 2012 20:52      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

Brutus a écrit:
Ba d'ailleurs, en 2004

punaise je vais redevenir jeune ! youpi !

MessagePosté: 30 Juin 2012 09:58      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Gnou facétieux

Ca sent en plus le film teaser pour Thanos et Avengers 2

On va partir dans les étoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles

MessagePosté: 01 Juil 2012 07:48      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Mortel évolué

c'est qui le gardien avec le bouclier de cap please ???

MessagePosté: 02 Juil 2012 15:25      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Immortel

u ribellu a écrit:
c'est qui le gardien avec le bouclier de cap please ???

Vance Astro aka Major Victory http://en.wikipedia.org/wiki/Vance_Astro

http://kaleendah.blogspot.com

MessagePosté: 03 Juil 2012 07:52      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Mortel évolué

merci ;)

MessagePosté: 04 Juil 2012 00:22      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Cherubin

J'ai vu Spider-Man en avant-première. J'ai beaucoup aimé, mais je ne suis pas vraiment difficile à plaire, donc je laisserai à d'autres le soin de faire une bonne critique! Je pense que le seul truc qui m'a un peu énervé c'est la façon dont ils poussent le côté timide, cafouilleur, maladroit de Peter, surtout quand il parle à Gwen. Et je ne connais pas vraiment le Lézard (je connais Spider-Man par l'univers Ultimate, et le Lézard n'a jamais joué le rôle d'un grand méchant) donc je ne peux pas juger de la fidélité par rapport aux comics, mais j'ai quand même beaucoup apprécié le personnage, autant la bête que l'humain qui se cache derrière.

Alors, au niveau des détails qui m'ont 'frappé' :

- inspiration très 'Ultimate' pour la relation entre Peter et Gwen, avec cette dernière dans le rôle de la petite amie : [spoiler]révélation du secret très tôt, juste avant qu'ils ne sortent vraiment ensemble, Gwen qui prend soin des blessures de Peter après sa seconde rencontre avec le Lézard, elle lui sert d'auxiliaire pour certaines tâches, etc.[/spoiler] Ultimate aussi, [spoiler]la façon dont il a du mal à conserver son identité secrète (Gwen, son père, Connors et apparemment même le méchant 'principal' qui semble se profiler dans l'ombre. Norman Osborn a l'air d'avoir déjà pété une durite depuis un moment).[/spoiler]

- beaucoup aimé le dîner chez les Stacy (famille nombreuse dites-moi!) et notamment l'analyse très pertinente du Capitaine quand à la motivation de Peter, qui semble s'apercevoir qu'il y a quelque chose de 'pourri' dans son état d'esprit à ce moment-là.

- la scène avec le gamin, le pont et le masque m'a beaucoup rappellé une scène similaire dans le dessin animé Batman Beyond.

- Flash n'est pas le connard de Ultimate et il semblerait qu'il reste proche de son incarnation Amazing : bon point!

MessagePosté: 04 Juil 2012 22:50      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Cherubin

spoil sur spiderman

Don Yoyo a écrit:
C'est toujours lui qui rentre dans la tête de Peter qu'un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités, même si le phrasé n'est pas du tout le même et que la philosophie est inspirée de celle du père de Peter (Ultimate là encore).

Alors justement sur ce point , Oncle Ben ne fait que betement repeter ce que le pere de Peter lui a dit rien de plus. C'est juste l'intermediaire d'un telephone arabe. Et on se fout du telephone. ce qui compte c'est l'emeteur et le receveur.

Ce qui est genial dans les origines de spider c que peter court apres le tueur de Ben.
Et c'est au moment ou il le choppe qu'il realise que c'est le braqueur qu'il aurait pu arreter mais il ne la pas fait.
ET c'est la qu'il realise l'importance des paroles de ben. Que quand tu peux tu dois agir, tu dois agir. A un moment il ne l'a pas fait et son oncle est mort donc depuis il agit.

Il suffit pas juste que ben dise le mot responsabilite, il faut que Peter fasse le lien avec son erreur et ses paroles (ce que Ultimate avait justement tres tres bien fait).

Citation:
Je dois dire que j'ai bien aimé la transition beaucoup plus lente entre Peter 'vengeur' et Peter 'vrai héros' dans cette version. En gros, il se rend compte de ses responsabilités et du bien qu'il peut faire après l'épisode du pont et le dîner avec les Stacy.

[/quote]

J'ai rien contre ses passages au contraire (le perso du pere de gwen etant assez bien fait dans l'ensemble) mais mis dans le film c'est un peu maladroit. la encore ca met en valeur l'inutilite de l'oncle Ben car Peter ne fait pas le lien entre la mort de ben et les responsabilites. Comme tu dis il veut juste venger Ben (ironique alors que c'est un peu sa faute lol). Il aurait tres bien arreter tout de suite le meurtrier (qui dans ce film tue Ben un peu par accident lolilol) puis de la, faire le heros des le debut mais s'y prendre maladroitement (etre plus preoccupe par arreter les criminels que sauver des innocents) et ses echanges avec stacy et la scene du pont le font evoluer.
C'est quand meme bizard et chiant je trouve qu'il descide de devenir spiderman pour venger son oncle au lieu que ce soit par rapport au paroles de Ben. En gros la c'est Batman lol. Ils ont gache l'une des meilleur origines de superhero a mon gout

Je te parle meme pas de la debilite du fait que peter avoue son identite a gwen, comme ca pouf

Enfin bref voila mon avis

MessagePosté: 04 Juil 2012 23:16      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Cherubin

chibinol a écrit:
Comme tu dis il veut juste venger Ben (ironique alors que c'est un peu sa faute lol). Il aurait tres bien arreter tout de suite le meurtrier (qui dans ce film tue Ben un peu par accident lolilol) puis de la, faire le heros des le debut mais s'y prendre maladroitement (etre plus preoccupe par arreter les criminels que sauver des innocents) et ses echanges avec stacy et la scene du pont le font evoluer.

Non, Ben tué 'par accident', c'est Flint Marko dans Spider-Man 3. Ici le braqueur tue Ben car ce dernier tente de lui arracher son arme... ce qui, je m'en aperçois, crée tout un tas d'autres problèmes, car dans la 'vraie vie', ce genre d'attitude est très déconseillée, surtout quand le braqueur est en fuite et ne semblait pas vouloir utiliser son arme.

chibinol a écrit:
Je te parle meme pas de la debilite du fait que peter avoue son identite a gwen, comme ca pouf

C'est directement tiré de Ultimate, et j'aime beaucoup, ça permet d'intégrer Gwen dans la double-vie de Peter et de créer une dynamique différente que celle qui a prévalu dans les comics et dans la première série de films. Le fait que Gwen soit encore plus intelligente que Peter aide aussi, elle va pouvoir l'aider de plusieurs façons dans sa 'mission'.

MessagePosté: 04 Juil 2012 23:54      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Cherubin

Don Yoyo a écrit:
Non, Ben tué 'par accident',

Par accident, je voulais dire que le braqueur est tombe sur Ben par hasard, ne voulais pas le braquer ou le voler de quoique ce soit comme cetait le cas dans celui sam raymi ou meme dans ultimate justement ou c'etait super bien fait.

Citation:
C'est directement tiré de Ultimate, et j'aime beaucoup, ça permet d'intégrer Gwen dans la double-vie de Peter et de créer une dynamique différente que celle qui a prévalu dans les comics et dans la première série de films. Le fait que Gwen soit encore plus intelligente que Peter aide aussi, elle va pouvoir l'aider de plusieurs façons dans sa 'mission'.

[/quote]

Euh... C'est a mary jane qu'il a avoue assez tot qu'il etait spiderman dans ultimate. Pour gwen il a fallut attendre plus de numeros. C'etait apres la mort de son pere. Pour MJ dans ultimate c'etait bcp plus logique car:
1-MJ etait sa meilleure amie depuis plusieurs annees. La dans le film , ils viennent juste de se rencontrer et Peter veut se l'a faire
2-Dans ultimate Les mensonges de peter du a sa double vie commencait a avoir de serieuses repercution sur sa relation avec MJ. La dans le film il a peine ccommencer a mettre son costume qu'il lui avoue...donc mouais...
Je ne nie pas que ca ouvre bcp de possibilites scenaristiques etc mais je ne pense pas que peter s'est dit : "oui je dois lui dire, comme ca elle va pouvoir m'aider dans mes missions et ca va creer une dynamique beaucoup plus interessante etc..."

Personnellement j'aurai trouve ca bcp plus interessant que gwen ne sache pas et que seulement son pere le decouvre. Comme ca quand peter promet au papa, il ne peut pas expliker a gwen pkoi il se separe sans comporemettre son indentite secrete. un malentendu frustrant mais classique dans Spiderman: pour proteger mes proches, je dois leur mentir et m'eloigner d'eux meme si par consequence ils me detestent.

MessagePosté: 05 Juil 2012 21:37      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 8-760.html
Sans surprise, des suites déjà prévues pour The Amazing Spiderman...

MessagePosté: 07 Juil 2012 00:39      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Archangel

Sympathique, bien au-delà des trois précédents, ce spiderman 4 me laisse cependant un goût d'inachevé. Comme si les choses n'étaient pas allées assez loin. La disparition des parents (dans le 2 vraisemblablement), le bouffon vert (2 itou), le changement de P.P. assez mou, etc.
Bon point : les acteurs. Et tout ce que ce film tire des Batman de Nolan.
Divertissant, tranquille. Aucun intérêt mais sympathique.

MessagePosté: 07 Juil 2012 13:08      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Gnou facétieux

Vu Spidey aussi !

Et j'ai adoré !

La sauce "ultimate" mais avec Gwen Stacy, sympa d'ailleurs qu'il lui balance de suite qu'il est Spidey, comme le fait que Tante May grille le truc aussi alors que dans la version "616" May n'aura capté qu'en trouvant sons costume 500 chapitres plus tard.
Le Lézard, les critiques crachent dessus, je trouve qu'il rend bien à l'écran. Les effets spéciaux pour sa gueule sont pas si dégueulasse que les journalistes voulaient le dire.

Le côté Mirror's Edge, vu dans la première BA y'a des mois et des mois, finalement le net s'est enflammé pour rien, on voit très peu ce style à l'écran, ça gâche rien du tout.

L'action... en 1 épisode signé Webb il surpasse tout ce qui a été vu dans les 3 de Raimi, ce nouveau Spidey bouge plus vite, colle mieux au perso' de la BD par ses poses, donne une impression de puissance, genre dans le combat face au Lézard au lycée.

Et le passage de Stan Lee était marrant pour une fois.

Vraiment excellent !

Après ouais, goût d'inachevé, mais bon comme l'était Batman 1 époque Nolan. On verra avec le Spidey 2. Ne pas avoir vu Norman Osborn de tout le film c'était pas mal aussi. Ca sera le "Joker" du 2... Et ça sent déjà la mort de Gwen.

MessagePosté: 13 Juil 2012 20:51      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Gnou facétieux

Jessica Biel peut-être dans Wolverine 2 pour le rôle de Viper, rumeur du jour

MessagePosté: 13 Juil 2012 22:54      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

j'ai pas vu le film mais pourquoi tout le monde assimile amazing spiderman(qui est le nom originale de la toute premiere serie spiderman)a la serie ultimate????

a voir les protagonistes et les infos,c'est clairement un melange des 2 series....

MessagePosté: 14 Juil 2012 00:25      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Gnou facétieux

Le côté "jeune" du film, c'est bourré de truc high-tech. De la combinaison pour ouvrir une porte chez Oscorp, à Peter qui joue sur son smartphone pour tuer le temps en passant par la porte de sa chambre qu'il a bidouillé.

Y'a plus du Spidey de Bendis que celui de Stan Lee dans le dernier au ciné.

Et après X-men, le reboot, Spidey, le reboot et en attendant l'annonce de Daredevil, le reboot, dans les nouvelles du jour on trouve ça :

http://www.aintitcool.com/node/56996

La fox va "rebooter" les 4 fantastiques

MessagePosté: 14 Juil 2012 16:18      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Mortel évolué

DoN-MoSs a écrit:
Overdose de quoi ? avec les univers marvel ou DC y'a de la matière a 10 films par an si ils voulaient :mrgreen:

Il faudrait pas lasser le public non plus :|

MessagePosté: 14 Juil 2012 19:26      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Gnou facétieux

IRON MAN 3 !!!

Toutes les armures

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=63780

+ la nouvelle du film

Image

Et VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ESPANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MessagePosté: 15 Juil 2012 00:33      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Gnou facétieux

San Diego toujours, aujourd'hui c'était le jour de Pacific Rim et Guillermo a lâché que l'idée d'un Hellboy 3 trottait dans sa tête depuis qu'il a vu Ron Perlman faire Hellboy pour réalisé le rêve d'un enfant

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=63820

MessagePosté: 15 Juil 2012 05:27      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Koala apaisé

Ant-Man est confirmé !

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Juil 2012 08:59      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Gnou facétieux

Alors c'est Ant-man l'autre film ?

Ca commençait à parler de Black panther aussi pour 2014 mais Ant-man depuis le temps qu'ils en parlent c'est cool

Les Gardiens le concept art a de la gueule !!! Mais je retiens surtout "Cap' America The Winter Soldier" !!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!

Une des meilleures histoires sur Cap de ces dernières années ! Ed Brubaker en folie !!!

EDIT.

Robert Downey Junior est un grand !!!

Image

Image

MessagePosté: 15 Juil 2012 23:59      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Angel

Seul point ridicule c'est que l'oncle Ben meurt pour une bouteille de lait au chocolat :mrgreen:

MessagePosté: 16 Juil 2012 07:49      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

red-andy a écrit:
Seul point ridicule c'est que l'oncle Ben meurt pour une bouteille de lait au chocolat :mrgreen:

Je vois pas trop en quoi c'est ridicule

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 16 Juil 2012 23:21      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 1-760.html
Jessica Biel confirmée dans le rôle de Vipère dans le prochain Wolverine.

MessagePosté: 16 Juil 2012 23:30      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Angel

DoN-MoSs a écrit:
red-andy a écrit:

Je vois pas trop en quoi c'est ridicule

Découvre par toi-même...

MessagePosté: 17 Juil 2012 00:15      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Gnou facétieux

Le Faucon dans Cap' 2 ?

http://www.aintitcool.com/node/57067

MessagePosté: 17 Juil 2012 00:36      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

ha ca ravive l'espoir de voir une connexion avec black panther, n'y a t'il pas un lien entre les deux ?

MessagePosté: 18 Juil 2012 01:08      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Cherubin

Il y a le choix entre Black panther, Justice ou Patriot et toute leur famille victime des expériences liées au sérum du super soldat (truth:red, white and black) mais Marvel choisit Falcon...le gag :/

MessagePosté: 31 Juil 2012 12:53      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Gnou facétieux

Marc Webb de retour sur Amazing Spidey 2 pour Sony à condition de faire deux films pour la Fox...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=64831

Viva Hollywood !

MessagePosté: 02 Aoû 2012 10:57      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Gnou facétieux

Attention les yeux, X-Men First Class 2 serait basé sur... DAYS OF FUTURE PAST :shock:

http://www.aintitcool.com/node/57385

Ce qui est marrant parce que dans cette histoire on plonge dans un futur où les mutants sont traqués par les sentinelles, certains X-men sont morts et reste que Wolvie et Kitty pour mener la révolution.

Ca promet

Et dans Wolverine 2, Hugh Jackman aura cette touche

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=64975

MessagePosté: 02 Aoû 2012 12:54      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Seraphin

Les acteurs étaient géniaux mais alors les libertés prisses étaient vraiment trop grosses et apparament pour le 2 ca va etre pire.
X-men a besoin d'un bon reboot qu'ils intègrent tout ca dans le movieverse marvel y'a plein de films a faire avec les cross over and co

MessagePosté: 02 Aoû 2012 13:18      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Gnou facétieux

Le hic, je sais pas si tu le ressens comme ça, j'ai vraiment l'impression maintenant qu'il y a le "vrai" et le "faux" Marvel au ciné.

Je m'explique.

Le vrai, c'est genre Iron Man, Cap, Hulk, Thor, les Gardiens de la Galaxie, en gros tous ces films qui sont dans l'écurie Marvel/Disney de Kevin Feige et qui donneront au final un Avengers.

Et puis tout le reste chez Sony ou la Fox, Spidey, Wolverine, les X-men, Daredevil, les 4 fantastiques. Qui n'auront jamais l'occasion de participer à quelque chose de plus grand qu'eux même, ce qui au final a été le cas avec la réunion de super-héros dans Avengers.

D'ailleurs j'ai lu un truc intéressant ce matin, si Marvel avait eu les droits des FF, déjà pas de Gardians parce que les FF aurait été la porte d'entrée vers ces histoires dans l'espace au lieu de se limiter à la Terre, et imaginez le délire, un reboot pile avant Avengers 2 !!!

Ca aurait donné du Avengers X FF dans le 2 !

Faut vraiment qu'ils rachètent les droits.

MessagePosté: 07 Aoû 2012 03:40      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Gnou facétieux

Marvel commence à passer un deal avec la FOX

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=65226

MessagePosté: 07 Aoû 2012 11:12      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Gnou facétieux

Ils sont entrain de tourner Wolverine 2 en ce moment et le moins qu'on puisse dire c'est que Hugh Jackman passe par mille et un look

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=65241

MessagePosté: 08 Aoû 2012 04:30      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Gnou facétieux

Joss Whedon serait le scénariste et réalisateur d'Avengers 2

According to Slashfilm, some big news just broke during the Walt Disney Investors Conference Call. Joss Whedon is signed to write and direct THE AVENGERS 2. Unsurprisingly, the director of the biggest film in Marvel history is going to stick with the franchise. He will also participate in the development of ABC's live-action Marvel Universe series.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=65311

MessagePosté: 08 Aoû 2012 12:01      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Gnou facétieux

Le reboot des Tortues Ninjas était attendu pour Noël 2013, il sortirait maintenant en Mai 2014, pour fêter les 30 ans de la création

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=65327

MessagePosté: 08 Aoû 2012 23:56      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Cherubin

Ben Affleck en réalisateur de Justice League en 2015 ???

http://www.mdcu-comics.fr/news-008529-d ... jla-e.html

MessagePosté: 09 Aoû 2012 12:30      Sujet du message: Re: Adaptations Comics

Gnou facétieux

Apparemment c'est déjà démenti

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=65392

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2030 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]