Vos avis sur les films vus et à venir
04 Mai 2012 09:59
Tiens, les US vont avoir droit à une seconde scène bonus sur Avengers, ce qu'ils ont tourné après la première aux US la dernière fois^^
http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=382893EDIT
Nouveau trailer de The Amazing Spiderman
http://www.aintitcool.com/node/55476
04 Mai 2012 17:42
Le spiderman a l'air juste amazing :p comparer au 3 autres ce reboot semble vraiment sympa vivement qu'il arrive
04 Mai 2012 19:39
Yep. Y'a un truc qui transpire dans toutes ces BA qui sent bon !
05 Mai 2012 08:21
Photo sympa

Q: If you could draft one new member to the Avengers, who would it be?
Hemsworth: (Jean-Claude) Van Damme from Bloodsport. A big kick to the alien head.
Evans: I'm thinking Salma Hayek.
Hemsworth: Why's that, Chris?
Evans: She can carry my shield.
Hemsworth: You might have to carry hers.
Ruffalo: I think Wolverine would be cool.
Hemsworth: I know different studios own all the stuff, but wouldn't it be cool to have Spider-Man and Wolverine come in? Split the takings.
Evans: That would be awesome
05 Mai 2012 11:00
n1k00 a écrit:Le spiderman a l'air juste amazing :p comparer au 3 autres ce reboot semble vraiment sympa vivement qu'il arrive
Tu n'as pas aimé les deux premiers? Autant je peux comprendre que le troisième ait pu décevoir, autant les deux premiers restent à mes yeux de très bons films marvel...
05 Mai 2012 11:20
J'aime pas la gueule de l'acteur principal

Ensuite comparé à celui la (et même si je m'y connais pas trop) je le trouve plus fidèle, un peu plus sombre et adulte.
05 Mai 2012 17:20
Et parler des parents de Peter, voilà quoi, rien que ça, ça change. Nouvelle origines ? Rôle de son oncle sur sa carrière de super-héros ?
Dans une BA y'avait un côté Mirror's Edge lors des déplacements de l'araignée.
J'avais lu un entretien où le réal' confiait que Marvel avait voulu un reboot à la Batman/Nolan. On verra à l'arrivée
Et Hulk Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
05 Mai 2012 19:12
'Tain, avec tout ce que vous racontez sur Spidey, je vais finir par aller le voir.
Et excellent gif Brutus, j'ai souillé mon pantalon de rire à ce moment-là.
05 Mai 2012 19:39
Whoa, whoa, WHOAAAAAAAAAAAAA !
Les Avengers ont donc sortis, enfin, aux States et les résultats sont mieux que prévus
Deadline reports that the total taken on Friday by Marvel's The Avengers is in actual fact $80.5M; not the previously reported estimation of between $65M and $67M. This includes the $18.1M taken at midnight showings and puts the film on track for a record breaking $175M total through Sunday. This falls slightly short of the past Friday record of $91M set by Harry Potter And The Deathly Hallows Part 2 but does mean that the Joss Whedon helmed Marvel Studios film will take the record for highest grossing opening weekend ever. It also guarantees that it will have surpassed $500M by Monday and that doesn't even take into account the fact it opens in China and Russia this weekend too. Currently, The Avengers has made $334.3M internationally and is on track for $575M worldwide
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=59181Vers le milliard de $... plus fort que the Dark Knight au final ?
05 Mai 2012 20:40
Celimbrimbor a écrit:'Tain, avec tout ce que vous racontez sur Spidey, je vais finir par aller le voir.
Perso moi j'ai souillé mon froc quand il se transforme pour dégommer le gros machin volant.
05 Mai 2012 20:50
n1k00 a écrit:Celimbrimbor a écrit:'Tain, avec tout ce que vous racontez sur Spidey, je vais finir par aller le voir.
Perso moi j'ai souillé mon froc quand il se transforme pour dégommer le gros machin volant.
Moi quand Loki fait son grand discours de méchant et bim Hulk le pulvérise avec une petite phrase pour dire que les dieux ne ressemblent pas à grand chose ^^
06 Mai 2012 07:34
Avis perso', hein, mais y'en a quand même deux qui sortent grand gagnant : Iron Man, Robert Downey jr au top, qui confirme tout le bien qu'on pensait de lui, en plus il a ouvert la voie pour arriver aux Vengeurs, c'est que justice.
Et Hulk/Mark Ruffalo. On est tous tombés sous le charme, à en gueuler sur les toits qu'on veut un nouveau film solo. Suffit juste de lui trouver un réal/scénariste à la Joss Whedon.
Et Whedon aussi, il va être dans la short list des real à avoir fait un film à 1 milliard de $
Chose marrante après la lecture de cet article
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... on-3353020
06 Mai 2012 10:33
C'est rageant, parce que j'aurais bien aimé un WHEDON dans l'univers DC, c'est peut être le bon pour arriver à faire un excellent Superman? Pourvu qu'il continue à signer des films de super héros du niveau d'AVENGERS!
06 Mai 2012 16:36
Pour Superman attendons celui de Snyder, d'ailleurs le premier teaser est pas prévu pour cet été ?
06 Mai 2012 18:03
C'est fait !!!
Avengers a tout écrasé sur son passage !!!
http://boxofficemojo.com/alltime/weekends/MEILLEUR.
WEEK-END.
DE.
TOUS.
LES TEMPS !
200 millions de $ rien qu'aux States en un week-end !
640 milions de $ dans le monde en 10 jours
http://boxofficemojo.com/movies/?id=avengers11.htmIl a déjà fait plus qu'Iron man 2 au final - 623 933 331 $
06 Mai 2012 21:15
Ilahay a écrit:C'est rageant, parce que j'aurais bien aimé un WHEDON dans l'univers DC, c'est peut être le bon pour arriver à faire un excellent Superman? Pourvu qu'il continue à signer des films de super héros du niveau d'AVENGERS!
+1 Effectviement il faut attendre a minima un teaser avant de se prononcer mais la filmographie de snyder parle d'elle meme.
Je ne pense pas que man of steel sera une reussite ou que le personnage de superman soit attachant comme il devrait l'Etre.
De l'action au ralenti ok, une photo sombre et colourful ok mais Snyder n'Est pas vraiment connu pour etre un realisateur a "personnage" (ce dont un unf ilm de superman a cruellement besoin) m'enfin bon wait and see quand meme
06 Mai 2012 21:41
Snyder est l'homme qui a réussi à rendre un chef d'oeuvre minable. Et à faire des films sans scénar. Pour moi, le réa le plus surestimé avec l'autre tafiole de Abrams.
06 Mai 2012 22:05
Celimbrimbor a écrit:Snyder est l'homme qui a réussi à rendre un chef d'oeuvre minable. Et à faire des films sans scénar. Pour moi, le réa le plus surestimé avec l'autre tafiole de Abrams.
il en a souillé 3 chefs d'oeuvres : zombies, watchmen et 300
07 Mai 2012 10:10
Watchen c'est du plan pour plan ce n'est pas franchement original, 300 il n'y a pas grand chose à raconter de toute manière, remake de film de zombie c'est forcer que le scénario n'allait pas briller, Suckerpunch c'est un trip geek, le royaume de ga'hoole était pas mal dans le genre, apres l'ombre de Nolan est derrière the man of steel, il a déclarer lui même qu'il s'inspiré de TDK pour Superman, attendons réellement de voir, je ne pense pas qu'il puisse faire pire que Singer.
07 Mai 2012 10:42
Mounzor a écrit: il a déclarer lui même qu'il s'inspiré de TDK pour Superman, attendons réellement de voir, je ne pense pas qu'il puisse faire pire que Singer.
Alors 2 choses:
1-S'inspiré de the dark knight n'est pas la solution universelle pour tout. Ca a marché pour batman ok mais ça ne veut en aucun cas dire que ça va marcher pour d'autre super heros (en plus c'est un peu un signe de manque de créativité d'un réalisateur quand il dit s'inspirer d'un film qui date de 2008 mais bon).
2-Je suis déolsé mais "ne pas faire pire que singer" n'est malheureusement pas signe de qualité lol. Tu peux faire mieux que singer et quand meme faire un très très mauvais film
Quand un bon réalisateur est sur un projet, tous les fans sont excités sans avoir vu la moindre bande annonce. Il est donc normal que quand un réalisateur qu'on aime pas soit sur un projet certain peuvent etre sceptique avant la moindre bande annonce non? (le peux que j'ai vu sur le costume de superman déjà ne me plait pas du tout!!)
Donc bon je suis sceptique mais j'attend quand meme la bande annonce avant de prononcer un jugement direct sur le projet qu'est man of steel. Pour l'instant on ne peut commenter sur sa filmographie.
Mais au fond tu as raison Wait and see...
07 Mai 2012 19:18
S'inspirer de the dark knight serai une faute car superman est beaucoup trop lisse, trop gentil, trop beau
08 Mai 2012 01:42
http://www.gameblog.fr/blogs/mikadotwix ... ie-de-1978Scoop: En fait, le
Avengers de Whedon n'est qu'un pâle remake d'un film des années 1970. Le Stark avait quand même la méga-classe... Robert Downey Jr. n'a qu'à bien se tenir!
08 Mai 2012 06:16
red-andy a écrit:S'inspirer de the dark knight serai une faute car superman est beaucoup trop lisse, trop gentil, trop beau
A te lire on ne peut faire qu'un film de superman chiant lol
Pas necessairement. Superman peut etre "gentil" "beau et Lisse" mais pas necessairement le monde qui l'entoure. C'est d'ailleur une chose interessante car superman dans le concept n'a presque pas change depuis sa creation alors que le monde qui l'entoure (le notre) a bel et bien change depuis les annees 30.
08 Mai 2012 16:16
Un gars s'est posté devant les Avengers avec son chronomètre et l'Avengers avec le plus de temps de présence est...
Hawkeye: 12:44
Thor: 25:52
Bruce Banner/The Hulk: 28:03
Black Widow: 33:35
Iron Man: 37:01
Captain America: 37:42
Cap' America !
08 Mai 2012 17:56
tiens j'aurais cru que ça aurait été black widow pour ma part.
08 Mai 2012 19:44
C'est parce que tu remarques bien plus facilement sa présence
On se demande pourquoi tiens
08 Mai 2012 20:05
j'ai adoré la scène où elle est retenu prisonnière... miammm ... Ca m'a rappelé mon dernier rendez vous
09 Mai 2012 09:07
pacboy a écrit:j'ai adoré la scène où elle est retenu prisonnière... miammm ... Ca m'a rappelé mon dernier rendez vous
09 Mai 2012 13:49
Toi aussi tu étais attaché à une chaise et portait des sous-vêtements de femme, c'est ça ?
09 Mai 2012 14:04
Brutus a écrit:Toi aussi tu étais attaché à une chaise et portait des sous-vêtements de femme, c'est ça ?

c'était de la dentelle
09 Mai 2012 22:55
Ah, pardon, mes confuses.
Dentelle rouge ou noir ?
10 Mai 2012 12:31
Concernant Snyder c'est un bon réalisateur je trouve. La réal de 300 et Watchmen sont vraiment sympa.
Mais certains semble souvent confondre réalisateur et scénariste (et on parle d'ailleurs quasiment toujours du réalisateur, alors qu'un bon film c'est une bonne réalisation, mais avant tout un bon scénario).
Et si on regarde 300, j'adore ce film, les passages les plus chiant sont, il me semble, ceux que Snyder à ajouter en temps que réalisateur, quand il a suivit à la lettre Miller c'est du très très bon. Dans Watchmen il n'a pas toucher au scénario, et Sucker Punk est très nul comme film (pour moi en tout cas), et c'est lui le scénariste.
Conclusion pour moi Snyder, est un bon réalisateur, mais un médiocre scénariste, en tout cas pour l'instant.
Pour Superman il ne s'occupe pas du scénario donc ça peut être bien!
Après contrairement à plusieurs ici je ne suis pas un fan de Nolan et de ses Batman.
10 Mai 2012 12:47
Justement, je trouve que Snyder ne sait pas tenir une caméra.
300 et Watchmen sont des décalques des bandes dessinées originales. Trait pour trait, plan pour plan. Son apport est... Infime, pour ne pas dire nul. Et dès qu'il amène quelque chose (scènes inutiles dans 300 par exemple), ça devient foireux.
Quant à Sucker Punch, le film tient plus de quatre ou cinq clips vidéos mis bout à bout. Il n'y a aucune réalisation d'ensemble. Et je passe sur la réalisation dite "jeu vidéo" complètement foireuse et qui semble décalquer, encore une fois, pas mal de choses vues ailleurs.
Il est dans la moyenne basse des réalisateurs de sa génération, un poil au-dessous d'Abrams, à mon avis. Il ne sait pas donner de propos et de corps à ses films. Des choses sans âme, sans intérêt.
10 Mai 2012 13:07
Je me rappel qu'on avait abordé la question de si on doit suivre trait pour trait un comics, un livre ou un ancien film. Chacun a sa réaction.
Personnellement j'aime quand ça colle à l'oeuvre originel. J'ai vraiment apprécié 300 et Watchmen pour leurs réalisation. Après ils n'étaient pas exempt de défaut mais ça reste très bien.
(On en discutait dans le topic de Serie - Walking Dead)
10 Mai 2012 13:46
Pour Watchmen, je ne suis pas vraiment d'accord sur le concept qu'il n'y a aucun merite à l'adaptation plan par plan. Ce n'est pas donné à tout le monde et il y a un millions detrucs qu'il aurait pu louper en adaptant en live (dr manathan, mort de roroshach, les minute men etc...) et il y est très bien arrivé. Mais je suis d'accord qu'à vouloir être trop fidèle, le film manque d'ame et qu'on est plus spectateur de la performance d'adaptation que qqun qui s'implique dans l'histoire et les personnages. Le fim n'a pas d'ame, c'est juste une performance visuel. Mais malheureusement beaucoup de film en ce moment ont ce probleme je trouve (et ils n'ont rien à voir avec Snyder)
@Kiruaeikichi, je ne suis pas vraiment d'accord que la qualité du scénario est totalement dissociable du réalisateur sur la qualité du film. En anglais comme son nom l'indique un réalisateur est un director. Il dirige quasiement toutes les étapes du film. Que ce soit dans la musique, les costumes et les effets spéciaux et le scénario. il explique ce qu'il veut et comment il le veut et les différentes équipes se débrouille pour y arriver
Une scene sur le papier peut devenir très différente selon la façon dont cette scène est réalisé, dont les acteurs ont joué (selon les consigens du réalisateur).
Michael Bay par exemple ne fait pas ses scenario pourtant beaucoup de ses films se ressemblent. L'ame ou la "façon" dont le message est communiqué.
J'ai quand même fait l'effort d'ecouter le commentaire audio de zack snyder pendant tout watchmen et je peux te dire que c'etait pas folishon. Contrairement à peter jackson ou gillemo del toro ce manque n'avait absolumen rien d'intéressant à dire sur la réalisation du film à part: "yeah... this scene was cool!!"
Bref tout ça pour dire que je pense que les nombreux atouts et defauts de Snyder ne correspondent pas du tout à ma vision d'un bon film de superman (en ne me basant que sur son cv).
Bon scnéario ou pas. mais encore une fois wait and see un trailer
10 Mai 2012 14:09
Celimbrimbor a écrit:Pour moi, le réa le plus surestimé avec l'autre tafiole de Abrams.
Celim et son amour pour Abrams
10 Mai 2012 19:22
Je sous-estimé Whedon. Plus maintenant.Très bon réalisateur.
10 Mai 2012 20:25
Mounzor a écrit:Je sous-estimé Whedon. Plus maintenant.Très bon réalisateur.
Bien...