Nous sommes le 05 Juil 2025 00:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2697 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 68  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Aoû 2011 23:52      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 8-760.html
Les pourparlers pour intégrer Bruce Willis au casting de GI Joe 2 auraient débuté...

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 8-760.html
Bientôt Sin City 2 et Machete Kills! :twisted:

MessagePosté: 18 Aoû 2011 20:19      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Apparement c'est la bonne !

Ridley Scott va se replonger dans l'univers de Blade Runner

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=44642

MessagePosté: 18 Aoû 2011 22:33      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Kate Beckinsale retrouve le cuir de la Vampire Selene :oops:
Underworld Awakening
http://movies.yahoo.com/movie/1810201539/video/26345088

MessagePosté: 18 Aoû 2011 22:52      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Brutus a écrit:
Apparement c'est la bonne !

Ridley Scott va se replonger dans l'univers de Blade Runner

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=44642

j'ai pas lu l'article, mais il se dirigerais plus vers une suite ou sur une histoire originale ?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 21 Aoû 2011 12:48      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 1-760.html
Deux nouveaux projets annoncés pour Pixar: un film sur les dinosaures en 2013 et un film sur le cerveau (?) en 2014...
En 2013, il me semble que la préquelle de Monstres et Cie est déjà prévue quant à 2012, il s'agira de Rebelle.
Ca ferait deux films dans leur planning de 2013, une première.

MessagePosté: 21 Aoû 2011 13:02      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Raoh a écrit:
Ca ferait deux films dans leur planning de 2013, une première.

Avec la claque que c'est pris Cars 2 par rapport à leurs autres films, ils se sont peut être rendu compte que les gens voulaient autres choses que des suites.

MessagePosté: 22 Aoû 2011 19:38      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 4-760.html
Rambo 5 en préparation?

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 5-760.html
Bruce Willis confirmé dans GI Joe 2! :) J'aimais bien Dennis Quaid, mais Bruce est quand même d'un autre niveau! :D

IP Man dans Expendable 2? Je veux, je veux, je veux! :twisted:

MessagePosté: 23 Aoû 2011 18:38      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

http://www.imdb.com/video/imdb/vi2668665881

WTF?

SERIOUSLY? WTF?

MessagePosté: 23 Aoû 2011 18:45      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

T'aime pas les adaptations de Shakespeare ou tu cries au scandale ? :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 23 Aoû 2011 18:48      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Il préfère simplement cette version d'Hamlet 8)

MessagePosté: 23 Aoû 2011 18:55      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Non, c'est juste que...

"I felt a great disturbance in the Force, as if millions of voices suddenly cried out in terror and were suddenly silenced. I fear something terrible has happened. "

MessagePosté: 23 Aoû 2011 20:47      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

k1Rua a écrit:
Il préfère simplement cette version d'Hamlet 8)

Il faut absolument que je le revoie ce film! Merci pour le lien!

MessagePosté: 24 Aoû 2011 11:03      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

En lisant le 20 minutes édition paris je vois un article sur strong world et d'après l'article

Citation:
A l'abordage! One piece et son équipage de pirates de l'espace....
Ils chercheront à mettre la main sur un trésor perdu, le fameux "One Piece" tout en échappant aux griffes d'un vilain qui a mis la galaxie sens dessus dessous...

Entre le Japon et la France l'histoire du film et l'univers de la série aurait changé?? :lol: :lol: :lol: :lol:

Edit : J'ai corrigé galaxie :p

Dernière édition par n1k00 le 24 Aoû 2011 13:42, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Aoû 2011 13:17      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

Surtout si on parle notre galixe...
WTF

MessagePosté: 24 Aoû 2011 13:40      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Immortel

n1k00 a écrit:
En lisant le 20 minutes édition paris je vois un article sur strong world et d'après l'article

Citation:
A l'abordage! One piece et son équipage de pirates de l'espace....
Ils chercheront à mettre la main sur un trésor perdu, le fameux "One Piece" tout en échappant aux griffes d'un vilain qui a mis la galixe sens dessus dessous...

Entre le Japon et la France l'histoire du film et l'univers de la série aurait changé?? :lol: :lol: :lol: :lol:

Peut être qu'en passant au states ils ont fait un mix de OP avec Albator ... lol ... encore des journaliste qui font bien leur boulots ...

MessagePosté: 24 Aoû 2011 13:55      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Le mec a du voir des bateaux avec des drapeaux de pirates voler dans la bande annonce et ça a fait "Tilt!" dans sa tete :lol:

MessagePosté: 24 Aoû 2011 20:11      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Mortel évolué

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 06697.html

Cocorico !

(Pas de massacre s'il vous plait... :non: )

MessagePosté: 25 Aoû 2011 19:56      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Si le gars a un peu de marge de manœuvre ca peut donner un film sympa comme les 3 premiers mais j'ai un doute avec les studios

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 27 Aoû 2011 12:03      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 6-760.html
Sarah Connor de retour dans Terminator 5

MessagePosté: 27 Aoû 2011 12:30      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

Donc en gros ils compte intégrer sarach connor dans l'histoire en ce basant sur le faite que x changement dans le passé entraine x futur. Donc vu qu'on a eut droit à 2 retour dans le passé ou elle était en vie on a 2 possibilités ^^;

MessagePosté: 27 Aoû 2011 14:14      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Ah, je suis rassuré. Ils ont confié la réalisation à un tâcheron sans talent qui va saccager à la fois le film et la mythologie derrière.
Je me disais aussi.

MessagePosté: 27 Aoû 2011 14:48      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Celimbrimbor a écrit:
Ah, je suis rassuré. Ils ont confié la réalisation à un tâcheron sans talent qui va saccager à la fois le film et la mythologie derrière.
Je me disais aussi.

Bah écoute, je n'ai pas vu Fast 5 mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Principalement concernant la mise en scène. Donc non, Justin Lin n'est pas un tâcheron sans talent.
Et au contrairement ça peut donner quelque chose d'intéressant.

MessagePosté: 27 Aoû 2011 14:54      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

"quelque chose de bien" à propos d'un film sur le tuning me fait toujours sourire.
Enfin les goûts et les couleurs...:roll:

Sinon je viens de voir que les ricains ont lancé un remake d'Oldboy avec Josh Brolin dans le rôle principal et Christian Bale dans celui du "badguy".
:shock: WTF

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Aoû 2011 14:56      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Il a aussi réalisé Tokyo Drift, et Fast and Furious 6...
Effectivement, lui laisser une chance serait une attitude intelligente. Mais s'il repart sur les fondations qu'a laissé Renaissance, c'est mal barré.

MessagePosté: 27 Aoû 2011 15:19      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Third_Eye a écrit:
"quelque chose de bien" à propos d'un film sur le tuning me fait toujours sourire.
Enfin les goûts et les couleurs...:roll:

Euh.... Ouais? Je parle pas du sujet mais de la réalisation. Donc je vois pas ce que le tunning vient faire ici. J'aime pas la franchise mais c'est pas pour autant que tout est à jeter.

Citation:
Sinon je viens de voir que les ricains ont lancé un remake d'Oldboy avec Josh Brolin dans le rôle principal et Christian Bale dans celui du "badguy".
:shock: WTF

J'aimerai dire que je suis choqué mais ce n'est pas le cas. Hélas. 'Fin on a presque failli ne pas l'avoir ce remake à la con vu qu'à un moment l'idée avait été abandonné, mais non, il a fallu qu'ils remettent ça sur le tapis.
Il y en a qui ont vu le remake de Morse : Let me in ? J'ai lu sur Rotten Tomatoes que pour une fois un remake américain arrivait à avoir sa propre identité. Il y en a qui confirme ?

Celimbrimbor a écrit:
Il a aussi réalisé Tokyo Drift, et Fast and Furious 6...
Effectivement, lui laisser une chance serait une attitude intelligente. Mais s'il repart sur les fondations qu'a laissé Renaissance, c'est mal barré.

Bah s'il reprend une franchise qui était déjà entrain de mourir, c'est pas de sa faute. Et raison plus pour essayer de lui laisser une chance. Si ça se trouve, il arrivera à faire "quelque chose de bien" et à redonner un nouveau souffle aux Terminator.

MessagePosté: 27 Aoû 2011 15:38      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Mortel évolué

Citation:

Personnellement j'aurais plutôt fait l'inverse si c'est un remake reprenant les caractères des personnages originaux. Bale est bon dans les rôles excentriques. On le voit bien dans Batman que dés qu'il joue un type sobre, il est totalement transparent. Si ça se démarque pas de l'original, ils foncent droit dans le mur.

Sinon niveau remake il se dit que les Infiltrés est bien foutu aussi.

Mais cette mode du remake, reboot et autre ça commence à me les briser. Quand on voit qu'ils en arrivent à faire le remake de A la poursuite du diamant vert. Ca sent vraiment le manque d'inventivité pour en arriver à utiliser une licence si méconnue.

MessagePosté: 27 Aoû 2011 16:03      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Rhatus a écrit:

Sinon niveau remake il se dit que les Infiltrés est bien foutu aussi. .

c'est un mauvais film du très mauvais Scorsese il passe totalement a coté de la plaque

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 28 Aoû 2011 22:23      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Je viens de voir cette annonce sur IMDB

Citation:
Pacific Rim (2013)

Action | Sci-Fi - 12 July 2013 (USA)

Not yet released

(voting begins after release)

When an alien attack threatens the Earth's existence, giant robots piloted by humans are deployed to fight off the menace.

Director:
Guillermo del Toro

Writer:
Travis Beacham (screenplay)

Stars:
Charlie Hunnam, Idris Elba and Charlie Day

Jax des Sons et Charlie de Philly plus Idris Elba vu dans Sur Ecoute et récemment Thor contre des E.T. par Guillermo Del Toro, v'la le bon délire :mrgreen:

MessagePosté: 28 Aoû 2011 22:55      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Mortel évolué

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé auparavant dans le sujet (j'y jette rarement un œil), mais je viens de voir ça sur El Pais :

Image
:shock: :shock:

"The Dictator" : apparemment, le film sera inspiré d'un bouquin écrit par Saddam Hussein HIMSELF. Mais bordel quoi... SBC, l'homme qui se travestissait aussi bien que Johnny Depp :lol:

MessagePosté: 29 Aoû 2011 09:21      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

C'est Sacha Baron Cohen? (Ali G, Brüno, Borat...)

MessagePosté: 29 Aoû 2011 13:26      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

bobolecrabe a écrit:
C'est Sacha Baron Cohen? (Ali G, Brüno, Borat...)

Oui. Avec Megan Fox, Anna Faris et John C. Rilley.

MessagePosté: 30 Aoû 2011 09:52      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

Il me fera toujours rire. Toujours dans l'extême! C'est cool

MessagePosté: 01 Sep 2011 11:15      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Mortel évolué

Finalement ce sera John Moore aux commandes de Die Hard 5. Mais qui est John Moore ? Le fameux réalisateur de Max Payne, En territoire ennemi, 666 La malédiction, Le vol du phoenix...

:(

MessagePosté: 01 Sep 2011 11:55      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Bon ben nanard a gros budget comme le 4 epic fail pour la franchise

MessagePosté: 01 Sep 2011 22:07      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Je vous trouve durs avec le 4ème opus. Il s'agit d'un bon actionner avec un Bruce Willis toujours au top. C'est sûr que c'est du grand-guignolesque et que le méchant du film a le charisme d'une plante verte, mais globalement, j'avais passé un bon moment...

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 4-760.html
Si ça se confirme, je ne suis pas contre une histoire revisitée avec un Goliath qui piétine David... :lol:

MessagePosté: 01 Sep 2011 23:27      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Désolé pour le double-post, mais voici un premier teaser sous la forme d'un album photo d'American Pie 4 (le vrai), renommé à l'occasion American Reunion... J'ai hâte, le côté nostalgique est carrément bien foutu!

MessagePosté: 03 Sep 2011 19:43      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Gnou facétieux

Pacific Rim

Image

C'est déjà mon film préféré de 2013 :mrgreen:

Rien que de voir les deux Charlie côte à côte quoi :mrgreen:

MessagePosté: 05 Sep 2011 20:45      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.excessif.com/cinema/videos/b ... 7-760.html

The Help, bon c'est pas de l'action, mais ça peut être sympathique

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 05 Sep 2011 20:48      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

Apparemment non.
Plein de critiques le descendent, notamment à cause de faits historiques altérés ou complètement à côté de la plaque.

MessagePosté: 05 Sep 2011 20:53      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Third_Eye a écrit:
Apparemment non.
Plein de critiques le descendent, notamment à cause de faits historiques altérés ou complètement à côté de la plaque.

Roh réponse rapide, les bandes annonces sont trompeuses dommage ça partais surement d'une bonne idée !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2697 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]