Nous sommes le 15 Mar 2025 22:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Déc 2007 09:50      Sujet du message:

Archangel

Nil Sanyas a écrit:
C'est pas comme si Chichi reflétait l'intelligence et le grand intérêt de la série non plus :lol:

Oui, c'est clair qu'à partir de la saga des Super Sayan, à part gueuler "Sangohan mon chéri!!" à tout bout de champ, elle servait plus du tout à rien. :lol:

Mais avant, elle a quand même un passé: on la voit petite avec Goku, elle lui dit qu'elle veut se marier avec lui, puis on la revoit des années plus tard dans le tournoi, quand même plutôt forte, et bien décidé à se marier avec Goku!

Donc oui, c'est vrai qu'elle n'est pas super intelligente, et n'est pas super importante dans la série, mais quand même, c'est une femme de caractère! Alors bon, je vois pas trop en quoi une meuf qu'a passé deux mois enfermés et filmés sans arrêts pourraient l'interpréter...

Les producteurs l'ont choisi parce-qu'elle est bonne et qu'elle est métis asiatique, c'est tout. :lol:

MessagePosté: 11 Déc 2007 10:38      Sujet du message:

Archangel

Oui enfin Chichi, tu la vois dans le tome 1 ou 2, puis ensuite plus rien avant le tome heu... 15 ? Il se passe 6 ans entre les deux quand même :D

MessagePosté: 15 Déc 2007 11:58      Sujet du message:

Seraphin

Citation:
Emmy Rossum has joined the cast of 20th Century Fox's live-action adaptation of the popular manga Dragon Ball Z.

"Heroes" actress Eriko Tamura, who plays Mai, and newcomer Joon Park (upcoming Speed Racer), who plays bad boy Yamcha, are also coming aboard the film.

Rossum, who starred in Poseidon, The Phantom of the Opera and The Day After Tomorrow, joins a cast that includes Justin Chatwin, James Marsters and Jamie Chung.

The sci-fi adventure is being directed by James Wong. Stephen Chow (Kung Fu Hustle, Shaolin Soccer) is producing.

Image

MessagePosté: 15 Déc 2007 12:45      Sujet du message:

Archangel

J'ai vu ca aussi...
Par contre, ils disent pas quel rôle elle aura?!
A part Bulma, je vois pas trop. :o

Et sinon, la "princesse" de Heroes, il est dit qu'elle jouera "Mai", mais c'est qui ca? :lol:

MessagePosté: 15 Déc 2007 12:57      Sujet du message:

Archangel

Chichi je pense.

MessagePosté: 15 Déc 2007 13:00      Sujet du message:

Seraphin

Nil Sanyas a écrit:
Chichi je pense.

Nope, Chichi, c'est elle^^
http://www.imdb.com/gallery/hh/1512166/ ... hint=group

MessagePosté: 15 Déc 2007 13:05      Sujet du message:

Archangel

Nil Sanyas a écrit:
Chichi je pense.

Bouh!
Peanuts! :lol:
On s'est pris la tête sur l'actrice qu'ils ont choisi pour interpréter Chi-chi, le fameux ersatz de Loana, avec d'un côté, moi mécontent et toi, qui t'en fous complètement, y'a même pas trois messages plus haut et tu t'en souviens déjà plus? :lol:

MessagePosté: 16 Déc 2007 08:07      Sujet du message:

Archangel

Tsss c'te connerie. :x
En fait Mai, c'est la copine à Pilaf:

Image

Sauf que dans le film, elle ne sera pas une des acolytes de Pilaf, mais de Piccolo, allez comprendre...

Et voilà le mec qui jouera Yamcha, Joon Park:
Image

MessagePosté: 16 Déc 2007 12:11      Sujet du message:

Archangel

Un blog sympa, regroupant toutes les informations, new et images sur le film:

http://dragonballfilm.over-blog.com/

Sans commentaires. :lol:
Bon en gros, c'est plus un film inspiré de l'oeuvre qu'une vrai adaptation, en tout cas, c'est comme ca que je vois. Parce-que bon, un Goku en jean et t-shirt, avec les cheveux courts, qui part au lycée, lycée dans lequel on retrouve tous les stéréotypes comme les joueurs de foot-ball américain, qui je suis sur embetent ce pauvre Goku...ca a un peu rien à voir avec l'oeuvre originale.
Le seul point commun c'est la reprise des noms en fait.
Mon pipo sur la braise que Chi-chi sera la fille la plus populaire du lycée qui tombera à la fin du film dans les bras de Goku le looser de service. :lol:

MessagePosté: 16 Déc 2007 12:21      Sujet du message:

Archangel

Deu$ a écrit:
Tsss c'te connerie. :x
En fait Mai, c'est la copine à Pilaf:

Image

Sauf que dans le film, elle ne sera pas une des acolytes de Pilaf, mais de Piccolo, allez comprendre...
Pilaf, Mai, et l'autre gus se sont alliés à Piccolo, ne l'oublies pas... Ce sont eux qui ont sorti Piccolo de sa bouteille.

MessagePosté: 16 Déc 2007 20:23      Sujet du message:

Cherubin

Si j'ai bien compris ils veulent faire un dragonball en reprenant la partie du manga avec gohan au lycée avec videl.

Le tout remixé avec la quête des dragonball, en changeant videl par chichi, le bondinet pote de videl par yamcha et la meilleure pote de videl par bulma.

........................... :lol:

MessagePosté: 17 Déc 2007 00:15      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est encore plus simple: Ils prennent le nom de la licence mais en changent tout ce qui les emmerde/arrange: scénario, effets spéciaux, look, etc... :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Déc 2007 01:53      Sujet du message:

Cherubin

moi qui me demandais comment ils feraient pour la coiffure de goku s'ils faisaient un jour une adaptation, :lol: sacrés ricains :lol: . est ce que piccolo sera vert au moins ? :mrgreen:

et vont ils garder les noms originaux ?... :?

MessagePosté: 17 Déc 2007 07:50      Sujet du message:

Seraphin

First Look^^
http://blogs.hoycinema.com/movieland/po ... l-y-set-se
Zut, les ricains arrivent pas à copier la coiffure originale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 17 Déc 2007 08:28      Sujet du message:

Mortel évolué

Et il est ou Krilin ? j'éspére qu'il y sera c'est quand méme le premier pote de sangoku !

A je sait pourquoi il y est po parce que sa serait dure de maitre un perso qui n'a pas de nez mdr

MessagePosté: 17 Déc 2007 09:33      Sujet du message:

Archangel

Zangetsu01 a écrit:
http://blogs.hoycinema.com/movieland/post/2007/12/15/aexclusiva-primeras-imagenes-dragon-ball-y-set-se
Zut, les ricains arrivent pas à copier la coiffure originale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'a les photos sur le blog que j'ai posté plus haut. :wink:
Mais j'avoue, je suis du même avis que Third_Eye, a part les noms en fait, y'a rien de pareil!
On a tout les stéréotypes du gros block-buster américain: le héros, surement un gros looser, le beau bad-boy qui va devenir le pote au héros...bref aucun respect pour l'oeuvre originale, juste la reprise du nom pour attirer les curieux et se faire du fric.
Je me demande bien ce qu'en pense Maître Toriyama. :roll:

MessagePosté: 17 Déc 2007 12:16      Sujet du message:

Ritual Moderator

Deu$ a écrit:
Je me demande bien ce qu'en pense Maître Toriyama. :roll:

A mon avis ca fait longtps que Toriyama n'en a plus rien à foutre de l'image de Dragon Ball et de ce qui est fait avec et qu'il n'y voit plus qu'un apport d'argent. (suffit de voir ce qui a été fait avec DBGT)

MessagePosté: 17 Déc 2007 16:34      Sujet du message:

Archangel

Emmy Rossum confirmée dans le rôle de Bulma.
Source: Variety.

MessagePosté: 17 Déc 2007 17:37      Sujet du message:

Angel

Toutes les oinfos qui apparaissent ne font que me confirmer ce que je pensais: ce film (si on peut appeller ça comme ça) sera de la vrai merde. :evil: :evil: :evil:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 17 Déc 2007 19:53      Sujet du message:

Cherubin

ca va etre une bonne daube a regarde entre potes :lol:

MessagePosté: 18 Déc 2007 02:27      Sujet du message:

Angel

icemat a écrit:
ca va etre une bonne daube a regarde entre potes :lol:

ouais bah dans ce registre on avait deja pas mal de trucs :? pourquoi en rajouter?

MessagePosté: 18 Déc 2007 05:17      Sujet du message:

Angel

que ce film ait au moins 4/10 sur l'echelle des membres de RSF et je pourraiS aller le voir... :( Le scenar ne donne pas vachement envie, même shaolin soccer a l'air de beaucoup meilleur comparé à cela!!

A ce rythme, je suis vraiment triste/pessimiste pour les comediens car faisant du théâtre (en amateur ^^), je connais l'angoisse de travailler un rôle durant plusieurs semaines et se demander si les salles seront pleins les jours de représentation...
S'il y'a personnes dans les cinés... :?

MessagePosté: 18 Déc 2007 09:16      Sujet du message:

Archangel

Personellement, je pense que j'irais le voir.
J'avoue qu'au début je critiquais énormément le film, mais maintenant, vu la tournure que ca prend, je me rends compte que le film n'aura de Dragon Ball Z que le nom.

Du coup, même si ce sera surement une grosse daube à n'en pas douter, j'irais le voir uniquement pour voir un rêve de gosse se réaliser: des mecs se balancer des kaméha dans la gueule, en volant, le tout avec des effets spéciaux magnifiques.
:D

MessagePosté: 18 Déc 2007 20:01      Sujet du message:

Cherubin

l'etudiant un peu loser amoureux de la plus belle fille du lycée et qui fini par devenir le meilleur pote du bad guy du lycée, alors ça y est, ils adaptent la 1ère saison de smallville en film ? :mrgreen:
ça se trouve, a part etre un genie des arts martiaux, goku aura rien d'autre :?

MessagePosté: 18 Déc 2007 23:14      Sujet du message:

Cherubin

ça me rappelle de plus en plus Skyhigh l'ecole fantastique.

MessagePosté: 19 Déc 2007 01:48      Sujet du message:

Angel

munisai a écrit:
je connais l'angoisse de travailler un rôle durant plusieurs semaines et se demander si les salles seront pleins les jours de représentation...S'il y'a personnes dans les cinés... :?

euh oui enfin bon, on a pas trop l'impression que c'est un film d'auteurs ou la prestation sera un vrai challenge et qu'on essaie d'y transmettre des emotions et des concepts encore nouveaux pour le public... :roll:

La on a un film qui prend le nom d'un enorme succes mondial et qui change tout sauf le titre en l'americanisant donc leurs angoisses je m'en balance un peu lol.

ps: par contre c'etait interessant de voir que l'actrice de chichi est une ancienne du tv reality show d'mtv the real world et qu'il y a eu une affaire de viol dans leur residence :shock:

MessagePosté: 19 Déc 2007 08:57      Sujet du message:

Archangel

seki13 a écrit:
euh oui enfin bon, on a pas trop l'impression que c'est un film d'auteurs ou la prestation sera un vrai challenge et qu'on essaie d'y transmettre des emotions et des concepts encore nouveaux pour le public... :roll:
Ah bon ? :shock: Tu viens de réduire à peau de chagrin toute mon innocence :cry: :cry: :cry:

MessagePosté: 19 Déc 2007 15:37      Sujet du message:

Cherubin

Chow yun fat sera tortue geniale.

à voir ici

MessagePosté: 19 Déc 2007 22:05      Sujet du message:

Angel

ho my god ça va être une de ces bouse se film :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 20 Déc 2007 02:11      Sujet du message:

Angel

mush a écrit:
Chow yun fat sera tortue geniale.

:shock:

....sigh :roll:

MessagePosté: 20 Déc 2007 20:43      Sujet du message:

Archangel

*Vomit* :?

MessagePosté: 20 Déc 2007 22:30      Sujet du message:

Mortel évolué

Petit résumé :

Goku avec un look étudiant ricain, une coiffure tecktonik, entouré de voiture tuning ainsi que des superbes teens clichés made in america, et pour en rajouter une couche, un décor très "Miami"...

Je vois le coup arrivé, on va avoir le droit à un petit jeune tout faible qui va s'entrainer avec le grand maitre chinois et devenir un tueur en puissance qui fera tomber toutes les filles ...

Il a tout pour plaire, je suis même certain que tout les pijamas iront le voir.

:lol: Perso, c'est un film à la hauteur de ce qu'est devenu la série ... Il y a que les gosses qui aimeront donc.

MessagePosté: 23 Déc 2007 05:52      Sujet du message:

Angel

franchement ils ont pas le droit de toucher a dbz... et c'est pas le petit fan qui a grandi avec qui parle ... non.. sérieusement faut arreter de tout adapter , qu'ils fassent leurs comic et basta , qu'ils ne viennent pas toucher a ce qui ne peut etre modifiable comme ca :(

le pire c'est que je me dis que toriyama ( nan plutot la shuei'sha ) a du vendre les droits d'auteur et là ca me fait encore + mal au coeur..

petit exemple de film infaissable ( les illuvatar dans le seigneur de anneaux post )

et aussi marche ou creve de stephen king , c'est pas réalisable! pas pour les meme raisons certes mais bon là faut vraiment qu'ils se calment :/

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 23 Déc 2007 12:20      Sujet du message:

Archangel

Je trouve cette reaction un peu bete, car ca limiterai les choix qu'on a.
Je pense qu'ils peuvent adopter ce qu'ils veulent je m'en fou completement, si le resultat est bon j'irai voir le film, si c'est completement raté, je fais l'impasse.

MessagePosté: 23 Déc 2007 13:07      Sujet du message:

Angel

Leonheart a écrit:
Je trouve cette reaction un peu bete, car ca limiterai les choix qu'on a.
Je pense qu'ils peuvent adopter ce qu'ils veulent je m'en fou completement, si le resultat est bon j'irai voir le film, si c'est completement raté, je fais l'impasse.

Exactement!!

Franchement le "pas touché" c'est bofbof car enormement de personne pensait que lord of the ring est aussi inadaptable et qu'il fallait pas y toucher et blablabla et ben finalement oh!surprise! c'est possible :wink:

Rien est inadaptable, le tout est une question de savoir fair et bien sur si on aime pas ou si c'est nul et bah c'est pas grave lol

MessagePosté: 23 Déc 2007 15:07      Sujet du message:

Angel

oki je respecte votre opinion .. mais je pense que vous ne lisez pas assez de romans car y'as sincerement des choses inadaptables mais bon apres chacun a son domaine de prédilection :)

euh leonheart " content " pas " comptant " :/

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 23 Déc 2007 15:26      Sujet du message:

Archangel

je ne comprends pas ou le probleme d'adapter des histoires qui d'apres toi sont inadaptable, le pire qu'il ppuisse arriver, est que le film soit raté, et alors? on ira pas le voir quand il sortira et puis basta. Par contre si c'est reussi alors on aura une belle surprise et cela fera plaisir a tout le monde.
(par la suite on aura des suites ratées...mais c'est pas grave :lol: )

Shiina a écrit:
euh leonheart " content " pas " comptant " :/

Je ne vois pas trop pourquoi tu me dis ca? Je fais deja assez de fautes, pas besoin d'en inventer :wink:

MessagePosté: 23 Déc 2007 16:08      Sujet du message:

Angel

Shiina a écrit:
oki je respecte votre opinion .. mais je pense que vous ne lisez pas assez de romans car y'as sincerement des choses inadaptables :/

Lol j'adore ton
-chacun son opinion mais vous devez vraiment pas lire assez pour pas etre d'accord avec moi :roll: :roll:
ça inspire le respect effectivement :x

A partir du moment ou on parle "d'adaptation" d'un format papier sur grand ecran il est evident que ça ne sera pas exactement pareil mais ce n'est pas non plus ce qu'on lui demande.(remarque on demande pas non plus que DB devienne un teen movie :lol: )

Faut pas non plus trop se prendre la tete, Dragon ball a déja été adapté et on en est pas mort. :roll: une de plus pff peut etre que la prochaine sera meilleur :wink:

MessagePosté: 23 Déc 2007 16:26      Sujet du message:

Koala apaisé

Evidemment que Dragon Ball a droit à ses adaptations sauf que là à part les noms, on est bien loin du manga.
Perso j'ai plutôt l'impression de me retrouver devant une version "gros budget" de Karaté Kid.

Y a plus qu'à attendre pour voir si mes craintes sont fondées...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Déc 2007 04:14      Sujet du message:

Angel

+204 en lisant les commentaires après le mien sur cette page, c'est ce film qui m'est venu en tête.

Notons au passage que l'acteur qui joue Mizaki (le nom du vieux prof jap, enfin je crois) a eu une nomination aux Oscars pour meilleur acteur de soutien avec ce film :wink:
Donc, il peut toujours avoir de belles surprises :)

Quand je pense que j'ai bcp aimé Chow Yun Fat dans son dernier film chinois (le titre avait quelque chose à avoir avec des fleurs dorées, avec toutes les intrigues dans le palais) et que là... :?
Enfin, il peut toujours avoir de belles surprises :o

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure