Ce qui laisse du temps à Bautista pour reprendre la relève de Gunn sur Twitter
Vince,Dumb Donald,Putin and Kim Jong-un would make one hell of a heel faction! Obviously Vince would be the one making the baby face turn. And just a hunch but I think Vince secretly dreams about beating the shit out of that big fat orange pussy grabbing troll. Dave Bautista (@DaveBautista) August 25, 2018
Est-ce que ce sera sa porte de sortie des Gardiens ? Faire comme le réal' et qu'un gars dans un bureau reçoit l'ordre de trouver de la merde pour que son image en prenne un coup. Et dans ce monde aseptisé ça pardonne pas. Vivement un nouveau cycle en 2025
Je pense surtout qu'il n'en a plus rien à foutre et a été dégouté par Disney donc il se lâche et dit clairement ce qu'il pense. Il se fout de se faire virer. Il a raison.
Je me demande si ils vont garder l'idée du spin-off que Gunn voulait vendre à Feige avec Stallone, Michelle Yeoh et Miley Cyrus ??
Ca peut mal finir tout ça. Contrat ou pas. Ils donnent l'image d'un bon groupe solide. Si Bautista est lui aussi remercié, les autres vont se rebeller. Et comme aucun ne court après un cachet... Pratt à la licence Jurassic Park. Zoe a Avatar. Diesel aura tj du Fast and Furious. Cooper va cartonner avec son premier film avec Gaga, et fera sans doute comme Affleck et bien d'autres avant lui et passer plus derrière la caméra que devant.
D'ailleurs ça pourrait être une voie possible de sortie, Cooper en réal' ?? Compromis. Dans la lumière, c'est lui qui est sur le plateau mais dans l'ombre c'est Gunn qui chapeaute tout.
Vu Ant-Man & the Wasp aujourd’hui, et j’ai bien aimé. Bon, ça aide, j’aime l’univers autour de la miniaturisation, et je trouve que ce perso est sous exploité.
Au final, je me sus plus régale que devant Black Panther. Large.
‘There’s a bit of an issue, a bittersweet conversation, no its a bitter-bitter conversation, because I’m not really happy with what they’ve done with James Gunn. They’re putting the movie off, it’s on hold indefinitely and to be honest with you, I don’t know if I want to work with Disney.’
J'aime bien ce que dis Bautista depuis l'éviction de Gunn mais ça fait quand même un mois que ça dure, soit c'est un mec qui assume ce qu'il dit et il démissionne soit il passe à autre chose.
Il ne peut pas démissionner. Soit Disney lui fait respecter son contrat soit ils le virent mais il ne peut rien changer de lui-même, directement. S'il démissionne, ils le dépouillent. C'est pour ça qu'il continue de pisser sur le studio, pour essayer de leur forcer la main. A court terme ça peut marcher car ils vont vouloir éviter que la presse ne revienne sans arrêt sur le sujet mais à long terme il va se couper d'un studio qui représente environ 40% du marché actuel. Bien que l'idée n'ait pas l'air de le déranger...
Il va finir par y arriver. Il doit plus en être très loin, à vrai dire. A moins que ses potes Gardiens lui disent de calmer le jeu et de penser à clore la trilogie tous ensemble, là, ils les enchaînent tellement vite que certains doivent commencer à paver le chemin qui mène à la sortie.
Encore 2-3 tweets sur Trump et qu'il pisse sur Disney.
Ouais enfin un contrat ça peut s'arreter de façon amiable que tu bosses dans le cinéma ou ailleurs. Et si ton employeur veut pas accepter tu vas pas bosser et basta.
Puis bon, c'est pas comme si Bautista était un grand acteur, c'est avant tout un sportif.
Les catcheurs de la wwe sont de grands acteurs/comédiens. ^^ ils jouent en permanence la comédie. Le catch us, avant d'être un sport, c'est avant tout du divertissement. Y a les "gentils", les "méchants" et les "entre-deux". Ils jouent tous la comédie.
Sinon, même si je ne suis pas d'accord avec Batista, il a des couilles de défendre son pote, j'ai du respect pour lui.
Ah il commence a bien tourner, méchant de James Bond, Blade Runner 2049, et là il fait le tour des plateaux TV pour promouvoir son prochain film "Final Score" avec Brosnan et Ray Stevenson, ah le temps de Rome.
Sa fiche IMDB est bien remplie pour les années à venir. Encore un Ip-Man, je découvre
Mais après je suis d'accord avec toi, contrat ou pas, ils s'en branlent. Gunn aussi était sous contrat et on lui a montré la porte. Limite, il kiffe parce qu'ils ont du dealer un prix pour sa sortie et d'autres Studios étaient près à le racheter, c'est comme le foot Hollywood. Et là pas de Fair Play financier
Gokuah a écrit:Les catcheurs de la wwe sont de grands acteurs/comédiens. ^^ ils jouent en permanence la comédie. Le catch us, avant d'être un sport, c'est avant tout du divertissement. Y a les "gentils", les "méchants" et les "entre-deux". Ils jouent tous la comédie.
Sinon, même si je ne suis pas d'accord avec Batista, il a des couilles de défendre son pote, j'ai du respect pour lui.
Ah ben bien sûr mais sa façon de jouer sur le ring c'est du nanar assumé, mais au cinéma ça passe un peu moins, jamais j'oublierais le film de RZA et la "prestation" de Bautista dedans .
Third_Eye a écrit:mais à long terme il va se couper d'un studio qui représente environ 40% du marché actuel. Bien que l'idée n'ait pas l'air de le déranger...
Oui et non. Disney c'est 40% du marché mais avec très peu de films : marvel, star wars, Pixar/animation, les films live type Cendrillon, le livre de la jungle etc. Niveau diversité c'est l'un des pires studios. A moins qu'on lui file un grand rôle dans la trilogie de Rian Johnson, je vois pas ce que peut lui offrir le studio surtout si l'acteur veut une carrière avec des films plus confidentiels. Même avec le catalogue Fox je vois pas ce que ça pourra lui apporter étant donné que Disney va surement pioché tout ce qui lui intéresse et revendre tout le reste. Et puis à Hollywood, ya pas vraiment de rancœur, il n'y a que des gros chèques.
Disney a présenté Black Panther dans quasi toutes les catégories des Oscars
Tout ou presque a donc été envisagé : Meilleur Film, Meilleur Réalisateur, Meilleur Scénario Adapté, Meilleur Acteur pour Chadwick Boseman, Meilleur Second Rôle Masculin et Meilleur Second Rôle Féminin (là-dessus, on cible encore large puisqu'absolument tous les acteurs de second rôle candidatent individuellement), Meilleure Photographie, Meilleur Montage, Meilleurs Décors, Meilleurs Costumes, Meilleur Mixage Sonore, Meilleur Montage Sonore, Meilleurs Effets Spéciaux (arrêtez de vous marrer), Meilleur Score Original et Meilleure Chanson Originale pour All the Stars.
Kevin Feige, All Mighty !! Bob Iger confirme tout. Les X-men, chez Marvel, Feige qui gère tout, les geeks orgasm, mes actions Kleenex qui s'enflamment à la bourse - et pas besoin de ton .gif de Larry David.
After months of speculation what role Marvel’s Merry Mutants would play in the MCU after plans of their acquisition by Disney went public late last year, Disney CEO Bob Iger has confirmed the X-Men will fall directly under the supervision of Marvel Studios President Kevin Feige. “It only makes sense. I want to be careful here because of what’s been communicated to the Fox folks, but I think they know,” revealed Iger in an interview with The Hollywood Reporter when asked if the former Fox properties would be overseen by Feige’s Marvel Studios. “It only makes sense for Marvel to be supervised by one entity. There shouldn’t be two Marvels.”
Disent aussi dans cette interview que les festivités commenceront dès l'Eté 2019. Pas avant. Ca va chauffer chez les scénaristes/réalisateurs. D'ailleurs les frères Russo disaient que si on leur demandait, ils feraient ça en mode Secret Wars version Hickman fusion du 616 et de l'univers Ultimate, et de tout en fait. A moins que dès Avengers 4 on ait du cliff' dessus. Genre des griffes et une main de pierre pour Wolvie et La Chose ??
Si elle est pas conne, elle aura limité son premier contrat à 3. Il y a une règle à Hollywood qui veut que si un acteur joue le même rôle plus de 3 fois, il doit avoir une grosse augmentation de salaire.
Du coup, elle aurait d'autant plus intérêt à renégocier son contrat à ce moment là.
Third_Eye a écrit:Si elle est pas conne, elle aura limité son premier contrat à 3. Il y a une règle à Hollywood qui veut que si un acteur joue le même rôle plus de 3 fois, il doit avoir une grosse augmentation de salaire.
Du coup, elle aurait d'autant plus intérêt à renégocier son contrat à ce moment là.
En même temps au vue de cette règle le studio a tout interet a faire un peu le forcing au départ pour verrouiller plus de films a un contrat moindre ... après c'est de la négociation entre les 2 ...
Elle peut avoir mis une clause, de suite, avec ses avocats qu'à partir du 3e film c'est augmentation. Regarde le temps qu'il aura fallu pour que Scarlett touche ses 15 millions $. Elle en est à quoi 7, 8 incarnations à l'écran ?
Je vois pas Brie comme une cachetonneuse de toute façon, on parle de l'actrice qui a eu un Oscar pour Room, un peu comme un Tom Hardy ils recherchent plus du film authentique et pas fait que de fonds verts, c'est peut-être pour ça que ça bloque dans Venom. Donc ils viennent, disent ok à leur agent, en attendant mieux, sans doute.
Il y a un leak qui tourne en ce moment sur Avengers 4 venant d'une source fiable ayant supprimé depuis son message (la personne en question avait leaké des informations s'étant avérées vrais précédemment), ça a l'air assez chouette vu qu'il y aurait Ronin dans le prochain film .
Kevin Feige a déclaré que le premier trailer pour Avengers 4 sortira avant la fin de l'année. Si on regarde les prochaines grosses sorties Disney, je miserai sur Marry Popins Returns et ça serait donc pour mi-décembre.
Edit Toujours pour Avengers 4, on apprend que Katherine Langford fait partie du casting dans un rôle pour l'instant inconnu.