25 Juin 2021 09:00
26 Juin 2021 17:09
29 Juin 2021 23:21
30 Juin 2021 08:44
Gouki a écrit:Tony Leung et Michel Yeo à l'ancienne ! J'espère que les chorégraphies du films seront exceptionnelles.
Sinon ça en dévoile déjà beaucoup trop pour ma part![]()
Un usage différent des anneaux qui pour le coup deviennent des bracelets. Et on dirait Abomination à la fin...
"The reason it looks like that is because that is Abomination fighting Wong," Kevin Feige said.
30 Juin 2021 18:13
02 Juil 2021 14:16
02 Juil 2021 18:14
07 Juil 2021 23:13
07 Juil 2021 23:56
08 Juil 2021 01:31
08 Juil 2021 07:27
l0l067 a écrit:Franchement le même film sans Tasskmaster ça aurait été pareil !!
08 Juil 2021 12:59
08 Juil 2021 22:41
09 Juil 2021 09:37
09 Juil 2021 10:35
Raoh a écrit:https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-daredevil-de-retour-avec-charlie-cox-dans-une-serie-et-un-film-marvel-34574.htm?fbclid=IwAR2D8npMABum-alHGyb0YJxc1V5mPZZvKvMa05Up2pFvgV07Wvcxb8Kszo8
Ce serait une bonne nouvelle si cela s'avérait vrai.
09 Juil 2021 11:10
09 Juil 2021 14:09
09 Juil 2021 21:39
10 Juil 2021 18:47
10 Juil 2021 21:39
Jerry White a écrit:Et j'ai quand même bien aimé la scène post-generique, visiblement Kevin Feige en avant marre de lire Saverne dire que les séries n'apportent rien.
11 Juil 2021 09:54
11 Juil 2021 12:05
aoshi85 a écrit:Sinon je suis le seul à penser que lorsque Captain est retourné dans le passé vivre avec Peggy il n'a pas complétement abandonné son rôle de Captain et que l'un de ses enfants ou petits enfants serait peut-être Natacha ?!
11 Juil 2021 13:14
11 Juil 2021 13:53
11 Juil 2021 15:53
11 Juil 2021 16:09
11 Juil 2021 22:48
saverne a écrit:Jerry White a écrit:Et j'ai quand même bien aimé la scène post-generique, visiblement Kevin Feige en avant marre de lire Saverne dire que les séries n'apportent rien.
Du coup je suis allé voir de quoi parlait cette scène, vu qu'il semble que ce soit la meilleure de tout le film... Donc c'est du teasing de série, plutôt que d'un prochain film. Il était déjà question d'un problème, à chaque fois que ce film était repoussé : qu'il manque pour pouvoir comprendre série la série tv qui s'appuie sur le nouveau personnage vu dedans. Donc ce n'est pas totalement une surprise.
Mon propos n'est pas de dire que les séries tv n'apportent rien, mais qu'elles sont condamnées à ne pas changer fondamentalement le statu quo, pour que les films plus accessibles largement puissent être compréhensibles même à ceux qui n'ont pas accès à Disney+. Les séries apportent donc des histoires supplémentaires ou du background facultatif. En manga, on parlerait de "gaiden".
saverne a écrit:Là, c'est vrai qu'il faudra voir la série pour comprendre cette scène du film Black Widow. Mais en tant que scène tout à la fin, elle est déjà elle-même pas mal facultative. Et plus largement, je me pose la question de savoir s'il sera vraiment nécessaire d'avoir vu ce film pour comprendre les prochains films Marvel. La nouvelle demoiselle sera t'elle vue dans d'autres films Marvel, ou bien sera t'elle seulement dans des séries par la suite ?
Et si c'est la première option, dans quelle mesure peut-on imaginer qu'elle intègre les Avengers si on ne prend pas en compte cette scène et la série qui suivra ? Ne connaissant pas le personnage, je ne saurais dire.
saverne a écrit:Par ailleurs, je me demande ces temps-ci justement quel sera l'impact de la série Loki : le personnage réapparaîtra t'il dans les films, ou est-il condamné à errer dans sa série tv, étant de toute façon une version alternative du Loki des films qui lui est mort ? S'il ne revient plus dans les films, pas besoin de maintenir un quelconque statu quo. Et donc même chose pour la nouvelle Black Widow...
saverne a écrit:Enfin, se pose plus généralement la question du recast des super héros Marvel pour les faire durer dans le temps. On en est au deuxième Captain America, la deuxième Black Widow, on aura certainement un nouveau Black Panther (probablement nouvelle d'ailleurs)... Je ne vois pas trop l'intérêt d'un vrai deuxième Loki avec un autre acteur, surtout s'il n'y a pas le passif avec Thor, et quand au deuxième Iron Man, ce n'est qu'une question de temps avant que ça soit sur la table.
12 Juil 2021 08:07
Gouki a écrit:La Seconde Life de Steve est clairement une option scénaristique pour boucher des trous/incoherence voir une porte ouverte pour développer beaucoup de chose, comme des spin off.
En l'état dans le film par exemple, plusieurs fois Alexei dit s'être battu en 1983 contre Cap' et on lui rétorque qu'il était encore congelé sauf... si on prend en compte Endgame et son voyage dans le temps. Ça voudrait dire que Steve a rempli quelques missions ?
Je trouve que la question est intéressante parce qu'autant au début ça semblait aler vers une blague sur la vantardise de Red Guardian autant quand il insiste auprès de Nat, il a l'air sincère. Donc....est ce qu'il a affronté un remplaçant de Cap comme Isaiah ? Je trouverai drôle qu'il a pas vu qu'il était noirmais en vrai il y a peut être eu un autre Cap' dans la generation 70-80 pour des missions black ops.
12 Juil 2021 15:09
aoshi85 a écrit:Gouki a écrit:La Seconde Life de Steve est clairement une option scénaristique pour boucher des trous/incoherence voir une porte ouverte pour développer beaucoup de chose, comme des spin off.
En l'état dans le film par exemple, plusieurs fois Alexei dit s'être battu en 1983 contre Cap' et on lui rétorque qu'il était encore congelé sauf... si on prend en compte Endgame et son voyage dans le temps. Ça voudrait dire que Steve a rempli quelques missions ?
Je trouve que la question est intéressante parce qu'autant au début ça semblait aler vers une blague sur la vantardise de Red Guardian autant quand il insiste auprès de Nat, il a l'air sincère. Donc....est ce qu'il a affronté un remplaçant de Cap comme Isaiah ? Je trouverai drôle qu'il a pas vu qu'il était noirmais en vrai il y a peut être eu un autre Cap' dans la generation 70-80 pour des missions black ops.
Alexeï s'est peut être battu contre le fils de Cap, amoureux d'une espionne russe, père de Natacha
Chris Evans entre dans sa quarantaine, le temps de laisser passer la phase 4 je pense que ce serait un gros coup que de le faire réintégrer le MCU en Captain Black Ops de la guerre froide et/ou fondateur de l'ombre du Shield/mentor de ses enfants "semi" super soldat, etc. ya pas des intrigues comme ça dans les comics ?!
Et puis comme il serait conscient de la boucle temporelle, il laisserait Hydra infiltrer le Shield, dévoilerait en temps voulu où récupérer son soi en Arctique, donnerait des billes à Fury (ce qui expliquerait qu'il ait toujours un petit coup d'avance ou sache qu'il faille appeler Marvel lors du Snap de Thanos) + peut être des choses qui ouvriraient déjà la voie à du cosmic.
Dès la sortie d'EG et malgré le fait que le contrat d'Evans arrivait à son terme, je me suis toujours dit qu'il y avait encore moyen de faire des histoires sur Cap et du coup dans le passé.
Et puis encore une fois cela expliquerait pourquoi Bucky n'est pas surpris à la fin d'EG, voire même s'y attendait.
Chris Evans pourrait avoir un contrat "dormant" auprès de Marvel Studios, c'est à dire qu'il est officiellement terminé pour que les fans ne se posent pas de question mais qu'au besoin il serait chaud pour se faire réintégrer et créer la surprise.
Je délire en grand mais bon c'est ça le cinéma c'est fait pour rêver
12 Juil 2021 19:17
Ryujii a écrit:M'est avis que ce n'est pas les avengers qu'elle va intégrer mais un autre groupe de "super héros". Ce film est un passage de témoin, les adieu de Natasha et l'arrivée de Yelena. On peut aussi le considérer comme une origine Story.
pour faire simple: Yelena aka White Widow bosse pour Valentina Allegra, US Agent aussi, Ross est toujours là donc possiblement Red Hulk un jour, la série Hawkeye va mettre en place la successeur de Clint Barton, Baron Zemo est toujours dans les parages, Abomination.
J'ai bien l'impression que les jalons pour un prochain film Thunderbolts ou Dark Avengers se pose doucement mais sûrement.
Je suis d'accord, mais la saison 2 de Loki peut aussi parler d'autre chose que la saison 1, et Loki n'avoir pas grand chose à faire avec Kang au delà du teasing.Ryujii a écrit:Concernant Loki, pour l'instant ça parle d'une saison 2 donc faut voir, mais la série en elle-même tease le gros méchant de ce nouvel Arc qui apparaitra dans le prochain Ant-Man: Kang le conquérant.
12 Juil 2021 20:36
Jerry White a écrit:Je pense qu'on a pas compris la fin d'Endgame de la même façon toi et moi, si Steve décide de rester dans le passé c'est pour avoir la vie qu'il imaginait avoir après la seconde guerre mondiale, c'est à dire une vie simple avec la femme qu'il aime, certainement pas pour faire le barbouze en pleine guerre froide. Et c'est pour ça que Bucky est pas surpris, c'est son meilleur pote donc le choix entre continuer à se taper contre des dieux/IA/Aliens/méchants terroristes et passer sa vie avec Peggy est plutôt vite fait.
14 Juil 2021 14:16
aoshi85 a écrit:Cependant il reste un personnage de comics/film d'action avec un potentiel d'intrigues encore très largement exploitable, donc je vois pas pourquoi les producteurs se gêneraient pour le rappeler faire son service
Alexeï s'est peut être battu contre le fils de Cap, amoureux d'une espionne russe, père de Natacha
14 Juil 2021 14:26
aoshi85 a écrit:Je suis d'accord que le personnage a terminé son histoire (en l'état actuel du MCU) et que la fin de son cycle avec une vie paisible est extrêmement satisfaisante.
Cependant il reste un personnage de comics/film d'action avec un potentiel d'intrigues encore très largement exploitable, donc je vois pas pourquoi les producteurs se gêneraient pour le rappeler faire son service
14 Juil 2021 16:01
Bien conscient de tout ça mais je parle de Chris Evans qui contrairement à RDJ est encore plutôt jeune. Oui aujourd'hui scénaristiquement et contractuellement le cycle de Chris Evans/Steve Rogers est terminée sur un qqch de très satisfaisant mais si les producteurs avaient envie de le rappeler pour X raisons, le trou scénaristique laissé par le voyage dans le temps permettrait cela de façon très cohérente.Gouki a écrit:aoshi85 a écrit:Cependant il reste un personnage de comics/film d'action avec un potentiel d'intrigues encore très largement exploitable, donc je vois pas pourquoi les producteurs se gêneraient pour le rappeler faire son service
Les personnages auront toujours quelque chose à raconter autant que les scénaristes puissent s'inspirer des décennies d'histoire.
Mais il faut voir ça au delà de la caméra: le casting dans un premier temps. Les acteurs ne peuvent pas jouer indéfiniment ces personnages. Il fallait bien justifier et évacuer gentiment des acteurs qui coutent et vieillissent.
Le deuxième point c'est vraiment une vision long terme du studio: on vient de terminer l'ère des Vengeurs. Il reste encore une multitude de personnage à exploiter au cinéma sans lasser le public. Un cycle d'une dizaine d'années pour finaliser les 3 phases, c'est déjà assez balaise en terme de développement au cinéma.
Alexeï s'est peut être battu contre le fils de Cap, jumeau de la mère de Natacha, amoureuse d'un espion russeGouki a écrit:Alexeï s'est peut être battu contre le fils de Cap, amoureux d'une espionne russe, père de Natacha
Pour clore cette théorie: Red Skull nomme le nom du père de Natasha dans IW
J'ai pas bien compris... dans ce que je veux dire Cap est dans un paradoxe temporel, il n'y a qu'un seul cap !Ryujii a écrit:Qui plus est la série Loki clos le débat sur la présence de 2 cap, puisqu'il était bien là tout le long.aoshi85 a écrit:Je suis d'accord que le personnage a terminé son histoire (en l'état actuel du MCU) et que la fin de son cycle avec une vie paisible est extrêmement satisfaisante.
Cependant il reste un personnage de comics/film d'action avec un potentiel d'intrigues encore très largement exploitable, donc je vois pas pourquoi les producteurs se gêneraient pour le rappeler faire son service
14 Juil 2021 19:57
14 Juil 2021 20:04
14 Juil 2021 20:14
14 Juil 2021 20:26
aoshi85 a écrit:admettez que mes suppositions sont quand même bien sexy
14 Juil 2021 20:38
Comme il connait dans les grandes lignes l'avenir il est peut-être tout simplement l'instigateur du Shield mais dans l'ombre histoire de ne pas trop perturber le personnel et de mener en parallèle une vie sociale paisible.Ryujii a écrit:Bonne question mais j'avoue qu'il pourrait avoir pu faire des missions ultra top secrète que seul le directeur du SHIELD était au courant.
Du coup il n'est pas impossible qu'il se soit battu contre Red Guardian.
Un Steve Rogers de 75 piges qui met une branlée à Red Guardian ^^
Pas vu Agent Carte ni Agents Of Shield donc je ne pourrai pas dire.Ryujii a écrit:Par contre ça met clairement les séries de Marvel séries out. Que ce soit Peggy Carter et Agents of SHIELD elles ne sont plus du tout canon à cette timeline.
Gouki a écrit:aoshi85 a écrit:admettez que mes suppositions sont quand même bien sexy
Personnellement je suis beaucoup plus fan de tes scénarios alternatifs sur Star War que sur le MCU
14 Juil 2021 20:41
Gouki a écrit:Ca avait été souligner il y a quelques années mais reconsidérer la scéne où Steve rend visite à Peg à l'hopital dans The Winter Soldier prend un tout autre sens. De là à dire que c'était prévu...
aoshi85 a écrit:Comme il connait dans les grandes lignes l'avenir il est peut-être tout simplement l'instigateur du Shield mais dans l'ombre histoire de ne pas trop perturber le personnel et de mener en parallèle une vie sociale paisible.
Admettons qu'il soit revenu en 1950 histoire que Peggy ne soit pas trop vieille et b...ableet qu'il ait environ 35 ans à ce moment là (25 ans pendant CA1 + ses aventures d'avengers + l'ellipse de 4 ans) ça lui donnerait 68 ans en 1983. Même si on peut imaginer que le sérum du SS le fasse vieillir plus lentement, je pense qu'il aurait rempilé de son rôle captain black ops depuis longtemps, voilà pourquoi je pense aux enfants de Steve et Peggy car Kevin Feige avait mentionné leurs enfants dans une interview (que je ne retrouve plus bien évidemment). On peut imaginer que son fils a quasiment la même gueule et que s'il est un CA de l'ombre Alexeï ait pu faire la confusion.
C'est bien évidemment de la pure spéculation mais rien n'est incohérent.