Nous sommes le 16 Avr 2025 04:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Mar 2022 12:56      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Snyder :love:
Affleck :love:
Cavill :love:

Non non le Snyderverse ne peut pas se terminer ainsi surtout après ce superbe JL SC !!!

Et c'est bon signe d'avoir des rumeurs !

MessagePosté: 01 Avr 2022 15:18      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Apparemment le concept de multiverse arrive aussi officiellement avec The Flash ou il va croiser Supergirl qui dans sa timeline Sup Cavill n'a jamais vu le jour car tué dans le berceau par Zod.

En gros ça va mettre dans un coin les persos que l'on connait sans vraiment tirer un trait dessus au cas où...

Et puis les Oscars qui sacre deux fois Snyder, une pour la scène de Flash dans la Snyder cut et l'autre "Symboliquement" à AOTD même si c'est pour la JLSC.

Warner encore une fois devrait rediscuter de faire un JL2 pour finir en beauté l'arc Snyder et repartir de zéro ensuite, enfin de continué sur cette nouvelle lignée entreprise avec Joker.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 01 Avr 2022 20:31      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Retour du Snyderverse :love:

MessagePosté: 04 Avr 2022 12:06      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

En gros le report de Flash est clairement dans le sens du retour. Discovery négociant avec Snyder, Affleck et Cavill, ça sent très bon ^^

MessagePosté: 04 Mai 2022 15:32      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

Ryujii a écrit:
Visiblement David Zaslav le nouveau PDG de Warner a l'intention de faire le ménage dans le DC Verse,

en effet il aurait en tête de dégager tout ce qui est hors DCEU sauf le Batverse de Matt Reeves du fait de son succés critique et financier.
Les premières victimes sont déjà connu
Les séries Batwoman et Legends of Tomorrow ont été annulé au bout de 3 et 7 saisons, de plus le projet de film sur HBO Max Wonder Twins a été supprimé.

Bref attendez vous à ce que les autres série de la CW (dont Stargirl) ainsi que Titans et Doom Patrol se fasse annuler dans les semaines à venir.
Côté films la question du projet de suite à Joker pourrait être scellé également.

De nouveau projets seront annoncés prochainement à n'en point douter.

MessagePosté: 06 Mai 2022 09:49      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

pour titans et doom patrol, je ne crois pas trop, en tout cas pour doom patrol j'espère pas, j'adore cette série :(

MessagePosté: 06 Mai 2022 17:51      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

pacboy a écrit:
pour titans et doom patrol, je ne crois pas trop, en tout cas pour doom patrol j'espère pas, j'adore cette série :(

Exactement pareil !! Autant les 2 annulées osef, mais Titans et surtout Doom Patrol je serais deg ;(

MessagePosté: 09 Juin 2022 07:04      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Le trailer de Black Adam !

MessagePosté: 20 Juil 2022 22:10      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

Accrochez vos ceintures, Cavill reviendrait en sup avec Snyder. Réponse au SDCC.

MessagePosté: 21 Juil 2022 14:32      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Ermite

Conséquences de la fusion Warner/Discovery? Toujours est-il qu'une simple apparition de H.Calvill avec Dwayne Johnson peut faire l"evenement du Comic Con (face aux annonces Disney/Marvel). Autre part les infos contredisent une apparition sur scéne mais n'excluant pas une video vu que l'acteur est en plein tournage de The Witcher saison 03...

MessagePosté: 22 Juil 2022 10:50      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Franchement, il est encore temps de #restorethesnyderverse avec Cavill, Affleck et Gadot et nous pondre son JL 2 et 3 même si 90% de l'intrigue a été dévoilé (déjà dans le JL SC avec la vision de Cyborg et la scène du Joker + expo etc).
Hollywood c'est pire que Koh Lanta avec des rebondissements en pagaille à coup de centaines de millions de dollars, donc tout est encore possible :lol:

edit : Justice League : le directeur créatif de DC (re)confirme que le SnyderVerse est mort et enterré :cry:

MessagePosté: 22 Juil 2022 18:28      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Ermite

Dommage, vraiment mais quelques signes dans ce sens avaient déjà laisser comprendre qu'il fallait reconsidérer la demande des fans auprés de la Warner:
https://gizmodo.com/zack-snyder-justice ... 1849194935

MessagePosté: 23 Juil 2022 21:21      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

L'univers du Rocher de l'Eternité est à l'honneur ce week-end :

MessagePosté: 23 Juil 2022 21:53      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Admin

nanaFan a écrit:

Je croyais qu'ils avaient arrêté d'essayer d'adapter en film les Power Rangers !

MessagePosté: 25 Juil 2022 13:18      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Côté DC c'était pauvre ce Comic-Con côté film/série en général

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 25 Juil 2022 17:09      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

Plus le temps passe et moins je suis intéressé par ce que fait DC

Franchement à part une suite de The Batman et Joker Folie à 2, plus rien me hype chez eux.

MessagePosté: 26 Juil 2022 21:35      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Il y a eu la fusion avec Discovery et on sent que là ça remet un peu d'ordre en interne. De plus deux des productions DC sont embourbé dans des histoires entre Amber Heard qui va se faire cancel et Ezra Miller qui perd la boule. Ça entache sévèrement le rythme. Surtout quand tu vois le calendrier les trois prochaines années de Marvel, c'est l'overdose.

MessagePosté: 26 Juil 2022 21:42      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Mounzor a écrit:
Ezra Miller qui perd la boule.

Ah ouais c'est là, je viens de voir son actu. Ca peu déja être une fin de carrière là :|

MessagePosté: 02 Aoû 2022 23:11      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

Breaking News: le film Batgirl annulé !!!

https://www.facebook.com/moviemiss/posts/496848425778881

"Le film avait été décidé sous le régime précédent du studio et était initialement prévu pour une sortie sur HBO Max, puis était envisagé pour une distribution en salles.
Le nouveau patron du studio vient de décider de finalement annuler complètement le projet pourtant terminé et prêt, et ce malgré les reshoots et l'augmentation du budget de 90 millions de dollars, considérant le film pas assez bon. Le film ne sera jamais dévoilé au public.
La nouvelle direction, dirigée par le PDG David Zaslav, se dit "déterminée à faire des titres de DC des films à grand spectacle", et a considéré "Batgirl" comme non concluant.
C'est vraiment grave comme décision. Annuler un film prêt à être sorti, c'est du jamais vu. Je suis profondément attristée pour Leslie Grace qui a passé plus d'un an à s'entraîner, préparer et tourner le film, qui était passionnée et qui méritait vraiment la cape. Je suis aussi vraiment triste pour Brendan Fraser, et toute l'équipe du film y compris Michael Keaton, qui a charbonné dessus pour rien. L'équipe du film méritait mieux que cette gestion catastrophique."

MessagePosté: 03 Aoû 2022 09:43      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Mitigé, j'aurais aimé voir le film quand-même mais en même temps ça me va aussi.

MessagePosté: 03 Aoû 2022 10:23      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Vu que Bird of prey et Wonder Woman 84 sont des purges, soit ce batgirl est pire, c'est le néant, soit c'est surtout le soucis Keaton, car Flash et ces reshoot au final, remet Batfleck comme seul Batman de l'univers DC et Batgirl est donc difficile à ajuster sans totalement retourner tout le film.

MessagePosté: 03 Aoû 2022 10:56      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Ermite

Dans le lot des annulations, personne pour réagir à l'annulation du film Scooby-Doo?!

Plus sérieusement le film aurait du être annulé bien avant le tournage, ça n'aura pas vraiment surpris et ca aurait ete une décision peu inhabituel dans l'industrie. Là on parle de 90 millions de dollars jeter par la fenêtre sans parler de la considération des équipes, acteurs qui se sont investi... chaud. On est dans la continuité de la politique du "on fait tout et n'importe quoi" du groupe.

MessagePosté: 03 Aoû 2022 11:49      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

enfin le soucis c'est le changement de direction, qui donne aussi lieu à un changement artistique, et donc les anciens projets en patissent car ne correspondant plus à une vision nouvelle. C'est ça quand les producteurs ont le dernier mot comme à hollywood.

MessagePosté: 03 Aoû 2022 12:07      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Admin

Pour ne pas sortir un film et accepter de ne pas revoir un seul des dollars des 90 millions investis, c'est que ça devait être vraiment très mauvais, et que non seulement il ne fallait pas dépenser le moindre sou en promotion, mais qu'ils considèrent que le film peut faire des dégâts à la marque (ce qui est possible).

Mais le coup de génie, c'est de dire "le film existe et il est terminé, mais vous n'aurez pas le droit de le voir !"
Tout de suite, ça intéresse bien plus le public qu'un mauvais film de super héros lambda, là il y a le frisson de l'interdit. De la même manière que ça a polémiqué à l'infini sur la version Snyder de Justice League, qui fut réclamée car mythifiée en son inexistence, un jour Warner Bros pourra sortir ce Batgirl sur HBO Max, et les gens viendront voir "le film interdit", tout le monde voudra se faire son propre avis, à savoir est-il si mauvais que ça ou bien était-il victime d'injustice, etc. Soit le plan promo pour zéro dollar.

Cf "Cartmanland, le parc d'attraction où vous ne pouvez pas venir". Il suffit juste d'attendre que ça marine suffisamment. Quant aux acteurs et équipes techniques, elles ont été payées.

Gouki a écrit:
Dans le lot des annulations, personne pour réagir à l'annulation du film Scooby-Doo?!
Je n'ai jamais compris l'intérêt de cette franchise, t'as vu un épisode = t'as vu tout ce qu'elle avait offrir sur les 50 dernières années...

MessagePosté: 03 Aoû 2022 19:35      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

Des sources de Warner font état que le film Blue Beetle est aussi en danger.
Le studio demande un premier aperçu du film pour décider de son sort.

Je pense que d'autres projets vont se faire flinguer, d'ici à ce qu'on nous annonce que le film Flash se fasse annuler.

MessagePosté: 03 Aoû 2022 20:09      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Flash ne se fera pas cancel par contre des reshoots pour relancé ou enterrée définitivement le DCEU de Snyder c'est possible.

MessagePosté: 03 Aoû 2022 20:26      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

saverne a écrit:
Gouki a écrit:
Je n'ai jamais compris l'intérêt de cette franchise, t'as vu un épisode = t'as vu tout ce qu'elle avait offrir sur les 50 dernières années...

wtf ? je t'interdis de dire ça ! la licence fut assez renouvellé et y a eu des arcs construits, avec des références, des gags etc intéressants. Cts dtv que j'ai vu était bon, et dans les arcs de la série animé, je me souviens des 13 fantomes de scoobydoo qui renouveller bien la série, avec cette fois des vrais fantomes, captures etc... tout en jouant à des références à la hammer en refaisant cts classiques du cinéma d'horreurs pour enfants style frankenstein.

MessagePosté: 04 Aoû 2022 13:11      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

On est en 2022 et on ne sait toujours pas de quoi le DCEU est fait ...

Image

Pendant ce temps là Disney déroule tranquillement son calendrier de films jusqu'à 2025.

MessagePosté: 04 Aoû 2022 20:41      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Admin

pacboy a écrit:
wtf ? je t'interdis de dire ça ! la licence fut assez renouvellé et y a eu des arcs construits, avec des références, des gags etc intéressants. Cts dtv que j'ai vu était bon, et dans les arcs de la série animé, je me souviens des 13 fantomes de scoobydoo qui renouveller bien la série, avec cette fois des vrais fantomes, captures etc... tout en jouant à des références à la hammer en refaisant cts classiques du cinéma d'horreurs pour enfants style frankenstein.

Ah bah c'est moi qui n'ait pas de bol alors, car à chaque fois que je tombe dessus, c'est toujours la même histoire :
-ils arrivent quelque part pour enquêter sur un monstre
-le monstre débarque
-tout le monde court dans tous les sens
-il s'avère que le monstre était quelqu'un de lambda derrière un masque.

En voulant en savoir plus sur le projet de film dont parlait Gouki, j'ai vu le synopsis du dernier film, et ça finissait encore de la même façon. Et par acquis de conscience, avant de te répondre, j'ai zappé sur l'épisode de "Quoi d'neuf Scooby Doo ?" qui passait à la télé à 19h45, et c'était encore la même histoire (si ce n'est qu'il y avait deux fantômes, donc deux types à démasquer).

Je me dis qu'avec ces personnages, ils pourraient faire varier la matière à raconter, il y a plus de potentiel dans les persos que dans la structure immuable.

MessagePosté: 05 Aoû 2022 09:54      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

saverne a écrit:
pacboy a écrit:

Ah bah c'est moi qui n'ait pas de bol alors, car à chaque fois que je tombe dessus, c'est toujours la même histoire :
-ils arrivent quelque part pour enquêter sur un monstre
-le monstre débarque
-tout le monde court dans tous les sens
-il s'avère que le monstre était quelqu'un de lambda derrière un masque.

Tu sais qu'on peut schématiser bcp de shonen de cette façon :
- le héros vit tranquillou
- il rencontre un new méchant (encore plus fort que le précédent)
- il est défait
- il s'entraine pendant que ces amis le combattent et se font défoncer
- il revient les sauver et bat le méchant

Sans compter les dessins animés looney tunes qui sont tjs pareil, c'est les gags qui sont différents ^^

MessagePosté: 05 Aoû 2022 10:49      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Admin

En effet pour les shonens, mais au moins la boucle ne dure pas 20 minutes, ça développe beaucoup plus avant de recommencer !
Dans One Piece, on peut dire que la structure des différents arcs est grosso modo la même, mais leur durée facilite les variations. Si chaque île durait 2-3 tomes comme au début, ça finirait par saouler davantage. Et il y a l'avantage d'une intrigue fil rouge, qui permet de tenir en haleine au delà des événements d'un seul arc. J'imagine que c'est comme ça que Detective Conan s'en sort.
Scooby Doo et ses potes pourraient lutter contre un méchant central qui envoie ses sbires commettre des méfaits au fur et à mesure d'une saison par exemple, et le vaincre à un moment donné (après que chaque épisode ait donné un indice) pour que ça ne fasse pas du surplace non plus.

Et j'allais le dire pour les looney tunes : si tu regardes 4-5 épisodes de Bip Bip et le Coyote à la suite, t'as la tête farcie, et tu ne peux que souhaiter ardemment que quelque chose de différent se passe et que le volatil passe enfin à la casserole. Mais justement, à un moment donné, ils sont passés à autre chose. Alors que Scooby Doo, ça continue comme avant, et toujours pareil.
Qu'aurait donné "Bip Bip et le Coyote, le film" ? :shock:

Moralité : plus la boucle est courte... plus vite on en fait le tour ! :D

MessagePosté: 05 Aoû 2022 13:04      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

on regardait tous ça cartoon, une émission de 1h avec des dessins animés de 5 minutes ^^

du coup nop rien à voir, et comme je l'ai signalé, tu as les "oav" scoobydoo avec des films animés de 1h15 avec donc effectivement plus de lore. Des saisons de Scoobydoo qui sont avec des fils rouge sur 13 à 26 episodes (comme des animés)

Le soucis c'est que tu n'aimes pas la structure (ce dont tu as le droit), pas que celle ci est mauvaise, car les formes, les running gag changent comme dans un cartoon. Même si on part sur des bases identiques. (d'ailleurs je présume que tu détestes toutes les émissions et séries d'antan ? Code Quantum, mariés deux enfants etc... sans compter les émissions style pawn stars ou cauchemars en cuisine)

et sinon c'est confirmé que cela annule de partout pour recréer avec un socle plus sur (dont Batfleck en batman officiel vu qu'il apparait dorénavant sur aquaman 2 et les reshoot de flash et le tweet de ezra miller qui confirmait qu'il mentait mal sur le fait qu'il serait pour la derniere fois batman, va dans ce sens. Pareil pour l'annulation de batgirl)

http://lestoilesheroiques.fr/2022/08/dc ... 0-ans.html

MessagePosté: 05 Aoû 2022 13:15      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Qu'il fasse revenir Snyder une bonne fois pour toute pour le mettre aux manettes de tout ça. C'est le seul qui ait initié une série de films avec une cohérence et une ambition artistique satisfaisante.
Les années passent et les acteurs vieillissent, les équipes techniques et artistiques passent sur d'autres projets, le public se lasse et met se bifton ailleurs, dans de la Marvellerie par défaut.

MessagePosté: 11 Aoû 2022 21:14      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

Des news concernant le film Flash

Warner se poserait devant 3 choix

1. Miller se fait aider par des professionnels et explique publiquement ses agissements, accompagnant la sortie du film avec une promotion limitée.
2. Miller ne fait aucune promotion pour le film et le rôle de Barry Allen est recasté pour la suite du DCEU.
3. Le film, qui aura coûté plus de 200 millions de dollars, rejoint "Batgirl" à la déchetterie.

MessagePosté: 11 Aoû 2022 22:44      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Ryujii a écrit:
3. Le film, qui aura coûté plus de 200 millions de dollars, rejoint "Batgirl" à la déchetterie.

Est-ce que WB peut survivre à 300m jeté par la fenêtre ? Je me rappelle qu'à la sortie et le bide de Jack Carter Disnay était moyennement serein alors qu'il y avait la machine à billets Marvel en soutien.

MessagePosté: 13 Aoû 2022 20:14      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Ermite

Vu qu'apparemment Ezra Miller continue ses conneries, c'est à mon avis bien parti pour le 3. En plus si le studio voulait faire une magouille financière à la Batgirl, il serait facile de dire.

Jerry White a écrit:
Je me rappelle qu'à la sortie et le bide de Jack Carter Disnay était moyennement serein alors qu'il y avait la machine à billets Marvel en soutien.

John Carter c'est plusieurs mois avant le premier gros succès Marvel pour Disney (Avengers), mais oui ils ont eu les fesses qui ont fait bravo (j'avais plutôt bien aimer perso!).

Edit après réflexion j'opterais plutôt pour la 2 finalement: contrairement à Batgirl, The Flash a eu des réactions positives aux projections tests et a coûté beaucoup plus cher. La 3 , je ne la vois pas sans un procès de la Warner envers Ezra Miller pour les pertes. Je ne sais pas si Warner va sacrifier un film pour un acteur qui sera oublié d'ici la sortie d'un nouveau film JLA ou Flash.
Les gens qui vont voir ces films y vont en majorité pour les personnages , pas pour les acteurs.Je ne pense pas que les frasques de Miller aient un potentiel énorme sur le succès du film.Si il est bon , ça marchera.Si il n'est pas bon , les fanboys de mauvaise foi diront que c'est la faute de Miller en trouvant des qualités au film. :lol:

MessagePosté: 14 Aoû 2022 21:21      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Autant les précédents faits divers l'impliquant me gênaient pas trop (la routine à Hollywood) mais le dernier est pas mal : cambriolage pour voler de l'alcool :lol: C'est quoi la prochaine étape ? Se battre avec une femme refusant de lui dépanner une clope ?

MessagePosté: 14 Aoû 2022 22:37      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Jerry White a écrit:
Autant les précédents faits divers l'impliquant me gênaient pas trop (la routine à Hollywood) mais le dernier est pas mal : cambriolage pour voler de l'alcool :lol: C'est quoi la prochaine étape ? Se battre avec une femme refusant de lui dépanner une clope ?

déjà fait ça

MessagePosté: 16 Aoû 2022 22:03      Sujet du message: Re: DCFU

Angel

Perso, je crains beaucoup plus pour The Flash que Aquaman2. Ce dernier, si on enlève AH du film (il paraît que son temps à l’écran est passé de ~20 minutes à 2 [ 2 minutes de trop à mon avis]), les gens pourraient aller le voir.

Par contre The Flash avec EM risque de faire un flop. :?

MessagePosté: 16 Aoû 2022 23:05      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Après à chaque film de Polanski on nous dit qu'il faut différencier le pédophile de l'artiste, je vois pas pourquoi ce serait différent pour Ezra Miller qui à part taper des femmes fait pas grand chose de grave pour le moment.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]