Nous sommes le 12 Mai 2025 01:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 432 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Déc 2008 12:04      Sujet du message:

Angel

C'est sur que quand tu vois le Joker cramer vif un chinois sur une pyramide de dollars, tu te dis que... ca va peut être les faire rire jaune nos amis de l'empire du milieu :roll:
Désolé, je sors :oops: :arrow: :arrow:

MessagePosté: 26 Déc 2008 12:49      Sujet du message:

Archangel

Style les Français ont boycotté Matrix 2 parce que l'un des méchants est Français, ou encore certains films anglais ou US où les Français se font vanner voire attaquer plus ou moins directement.

Soit les Chinois sont des cons bien trop nationalistes, soit c'est la Warner qui sur-estime ces mêmes chinoix, et qui ayant peur des représailles, ne préfère pas jouer avec le feu.

Quoi qu'il en soit, c'est malheureux.

MessagePosté: 26 Déc 2008 16:12      Sujet du message:

Angel

C'est un peu des 2 Nil :wink:
Tu sais il n'y a pas encore si longtemps, lors des premiers concerts de J.M Jarre, les applaudissements étaient interdit et une belle ceinture d'hommes armés autours veillez à ce que ce soit respecté (dur dur de chauffer la salle :lol: ).
Soit, ca a un peu changé mais pas au point de laisser passer un film qui montre une scène aussi chargée symboliquement. Nous avec notre vision de français relax, limite "j’m’en foutiste" on est peinard avec ce genre de chose, mais n’oublions pas que la censure est chose plus que courante en chine :roll:

MessagePosté: 26 Déc 2008 23:25      Sujet du message:

Angel

bha quoi c'est normal c'est une dictature, je capte pas que ça étonne des gens, genre le gars qui se fait emprisoner a vie pour avoir demander plus de libérté ça ca devrais interpeller les gens, mais bon ça doit moins être interessant que la censure d'un pauv film labas :x

MessagePosté: 12 Jan 2009 12:46      Sujet du message:

Archangel

Une excellente nouvelle, Heath Ledger lauréat du Golden Glode du Meilleur Acteur dans un second rôle.
Petit mot de Christopher Nolan à propos de cette récompense et de l'acteur:
"Pour tous ceux d'entre nous qui pourront apprécier son travail, il nous manquera pour l'éternité mais il ne sera jamais oublié".
Destination Oscars à présent.

MessagePosté: 12 Jan 2009 12:52      Sujet du message:

Angel

Ce serait une belle chose (et un minimum) pour un mec qui a fait presque que des chefs d'oeurvres, même à titre posthume :wink:
Merci Heath 8)

MessagePosté: 12 Jan 2009 23:16      Sujet du message:

Cherubin

http://www.dailymotion.com/relevance/search/joker%2Bvs%2Bjoker/video/x71d3f_parodie-joker-vs-joker_fun

Pas vraiment parfaite mais bon j'ai bien aimé ( à moins que ça soit à cause de ses autres vidéos ) :lol:

MessagePosté: 23 Fév 2009 14:53      Sujet du message:

Archangel

Et hop:

Cinema-France a écrit:
C'est deux jours avant de décrocher deux Oscars (dont celui plus que mérité pour Heath Ledger) que la Warner Bros. annonçait fièrement que son poulain The Dark Knight , le chevalier noir avait dépassé la barre du milliard de dollars de recettes à travers le monde.

L'œuvre de Christopher Nolan devient ainsi le quatrième film à avoir atteint un tel sommet financier. Le calcul est des plus simple : 533 millions de gains sur le seul territoire US + 567 millions à l'étranger, cela donne un résultat de 1,001,082,160 milliard. Sa ressortie aux USA en janvier dans le circuit des salles IMAX a contribué au record en récoltant 4 millions de dollars.

The Dark Knight , le chevalier noir côtoie désormais les 1,066 milliard de Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit suivit du Le Seigneur des anneaux : le retour du roi (1,119 milliard) et de l'insummersible Titanic (1,842 milliard).

8)

MessagePosté: 23 Fév 2009 17:48      Sujet du message:

Angel

Aargh ce titanic... :evil: :evil:

MessagePosté: 23 Fév 2009 18:00      Sujet du message:

Cherubin

Quand tu vois les recettes de Titaniic tu te dis que c'est impossible qu'un film le dépasse un jour, alors que pour moi entre Titanic et TDK par exemple, ya pas photo :P !

MessagePosté: 28 Mai 2009 21:41      Sujet du message:

Mortel

J'ai vu vite fais le début, autant Jocker est excellent mais autant Bat Man est super mal intérprété, "moi j'suis Bat Man et j'te geule comme un chien parce que je suis le justicier masqué!" . ça m'a vraiment pas donner envi de voir la suite...

MessagePosté: 26 Aoû 2009 23:58      Sujet du message:

Mortel évolué

Bon je voulais pas faire un topic dessus, mais fallait quand même que je mette cette news...

Le prochain batman contiendrai comme super vilain (entre autre sûrement) catwoman. Et qui serait élue pour ce rôle? Megan fox!

(source:
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/266695/--megan+fox+la+nouvelle+catwoman+ )
(bien sûr, cette source n'est peut être pas fiable, donc je ne sais pas si le contrat est signé)

Personnellement, je n'ai pas vu les transformers, donc je ne connais pas cette actrice en tant que telle, et ça ne me ferait pas vraiment plaisir si cette news était vraie (son image de bimbo est un peu trop présente à mon goût). Après, si elle joue bien (ce qui m'est impossible de dire vu que je ne l'ai pas vu à l'oeuvre), peut être que ça le fera (et c'est vrai qu'elle est pas mal quand même...)

MessagePosté: 27 Aoû 2009 01:04      Sujet du message:

Seraphin

Selon moi Megan Fox est loin d'avoir acquis ses galons d'actrice; jusqu'à présent, elle s'est surtout fait remarquer pour sa plastique, et rien d'autre, c'est pourquoi je trouverais l'entreprise très risquée. Mais bon, d'un autre côté j'ai du mal à croire que Nolan puisse faire une telle erreur de casting, à part bien sûr si elle a déjà fait quelques essais et s'est montré convaincante et habitée par le personnage telle en son temps Michelle Pfeiffer ou bien plus récemment Heath Ledger... Mais bon, à la base, le talent ne me semble pas être le même... Enfin, sachant qu'aujourd'hui le troisième opus n'en est qu'à l'état de simple projet et que Nolan est sur un autre film actuellement, je pense que cette rumeur n'est qu'un pur fantasme de fan libidineux qui souhaiterait voir la miss habillée de latex...

MessagePosté: 27 Aoû 2009 10:05      Sujet du message:

Gnou facétieux

En fait, ça part d'un tabloid anglais, démenti depuis par Ain'tcoolnews

http://www.aintitcool.com/node/42165

Megan Fox... Tout le monde la voit partout: WonderWoman, TombRaider, Fathom, etc...

MessagePosté: 28 Aoû 2009 16:52      Sujet du message:

Angel

Megan Fox ne jouera pas Catwoman ! :o

MessagePosté: 28 Aoû 2009 17:40      Sujet du message:

Archangel

Brutus a écrit:
Megan Fox... Tout le monde la voit partout: WonderWoman, TombRaider, Fathom, etc...

Partout où il faut de la poitrine, en gros :lol:

MessagePosté: 28 Aoû 2009 18:44      Sujet du message:

Angel

Citation:
Brutus a écrit:

Normal tu prend juste les caractéres en gras et tu as tous capté :lol:
Sinon blague à part, l'horreur en catwoman, aprés la préstation du joker dans dark night,il faudra que le vilain assure... et elle c'est vraiment une actrice pitoyable^^

MessagePosté: 28 Aoû 2009 19:04      Sujet du message:

Gnou facétieux

A une époque Bale disait que tant qu'il serait Bruce Wayne /Batman à l'écran jamais il ne voudrait d'un Robin dans ses pattes, il fera peut-être un coup de pression pour pas avoir de Catwoman non plus. Après c'est à Nolan de décider.

Vous avez sans doute déjà vu ce fanart

Image

Nigma en Big Boss du III, ça serait bon je trouve

MessagePosté: 28 Aoû 2009 19:44      Sujet du message:

Seraphin

De toute manière, j'ai l'impression que Christian Bale a un melon incroyable, amplifié encore plus depuis le succès de The Dark Knight (cf. sa colère contre le chef op ou autre sur le tournage de Terminator 4)...

MessagePosté: 28 Aoû 2009 19:47      Sujet du message:

Angel

bha a l'époque de american psycho, il avait deja failli se faire virer, tellement il s'entendait pas avec ses partenaires :(

MessagePosté: 29 Aoû 2009 01:00      Sujet du message:

Koala apaisé

Il a d'ailleurs une sale réputation aux USA avec une sacrée manie de péter un plomb pour rien.

Sinon j'ai revu le film ce soir chez des potes autour d'une bonne pizza et c'est toujours aussi bon (surtout en vo) mais ce final bisounours me fait toujours autant mal au cœur. On sent bien que les gars du studio sont rentrés dans la pièce à ce moment-là et que l'un d'eux a rappelé à Nolan qu'ils avaient commandé un film PG13.

Erf quel gâchis... :evil:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 29 Aoû 2009 02:20      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
Sinon j'ai revu le film ce soir chez des potes autour d'une bonne pizza et c'est toujours aussi bon (surtout en vo) mais ce final bisounours me fait toujours autant mal au cœur. On sent bien que les gars du studio sont rentrés dans la pièce à ce moment-là et que l'un d'eux a rappelé à Nolan qu'ils avaient commandé un film PG13.

Erf quel gâchis... :evil:

Ou alors, c'est exactement la fin qu'à voulue Nolan dès le debut(des fois les fans... :roll: ). Franchement en quoi une fin "dark" a une quelconque repercussion sur le PG? Le pg n'est il pas basé sur la violence des images et non pas le scenario d'une fin? Et c'est quoi cette manie de penser que dès que qqchose va pas avec un film dont on aime le réalisateur c'est oblligatoirement la faute des autres et que c'est à l'insu du réalisateur?

Et meme j'ai vraiment du mal à voir en quoi c'est une fin en bisounours avec un batman recherché par les flics, obligé de mentir sur harvey dent juste pour pas detruire le message de justice(qui au final est donc faux).
et un Gordon qui concllue parfaitement le film en disant: ce n'est pas un héros, c'est un gardien.
Le truc de la fin à la rigueur pas top c'est sa façon de courir comme un fugitif boiteux.

Moi perso la VO est excellente mais mon dieux qu'est ce que la voie de batman me broute!!!! surtout vers la fin aaaargh :evil:

MessagePosté: 29 Aoû 2009 05:08      Sujet du message:

Koala apaisé

Ce qui est bisounours est le trip des ferries avec le taulard qui balance la commande des explosifs. C'était complètement pourri et cul-cul.
Si on suit la logique de Nolan sur les effets du Joker sur les autres alors cela aurait dû être comme lors de la mort de Rachel alors que Batman pensait la sauver.
Dans une version cohérente avec le reste du film et surtout la psychologie du Joker, les gentils auraient appuyer pour faire péter les taulards mais ce seraient fait exploser eux-même au final.

Non seulement cela aurait été excellent mais en plus c'est cohérent. Le final proposé ici n'est pas logique pour moi. C'est dans ce sens que je dis que les gars en costards ont dû mettre leur grain de sel pour en faire un film tout public autant que possible. Je ne vois pas Nolan avoir cette idée à la mord-moi-le-noeud.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 29 Aoû 2009 10:25      Sujet du message:

Seraphin

Euh, je pense que la scène des bateaux est tout à fait voulu par Nolan; il s'agit de montrer qu'il y a une once d'espoir en l'humanité représenté par le taulard patibulaire en quête de rédemption qui jète la télécommande et le naze qui se dégonfle. C'est juste symbolique pour montrer que l'image de l'humanité selon Joker est biaisée. Après, avec la mort de Rachel, Harvey Dent défiguré et devenu fou, Batman reconnu comme coupable... Je pense qu'on a notre lot de "dark"... C'est pas comme si le fait de rendre un film sombre au possible est le seul moyen d'en faire un bon film non plus...

MessagePosté: 29 Aoû 2009 15:08      Sujet du message:

Koala apaisé

Ce serait meilleur pour moi car plus cohérent. C'est tout.
C'est dans l'esprit du film de montrer l'effet psychologique des actions du Joker.

MessagePosté: 29 Aoû 2009 15:29      Sujet du message:

Archangel

Raoh a écrit:
De toute manière, j'ai l'impression que Christian Bale a un melon incroyable, amplifié encore plus depuis le succès de The Dark Knight (cf. sa colère contre le chef op ou autre sur le tournage de Terminator 4)...

Je crois plutôt que c'est Nolan mais pas sûr. '^^

Citation:
Dans une version cohérente avec le reste du film et surtout la psychologie du Joker, les gentils auraient appuyer pour faire péter les taulards mais ce seraient fait exploser eux-même au final.

Ou pas. Lis The Killing Joke qui est ressorti recemment. Y a un truc du même genre, le Joker veut montrer à Batman que n'importe qui peut se transformer en fou comme lui après une journée de merde, et finalement il se trompe.

Et je plussoie ce qui a été dit précedement, Catwoman en super vilain, c'est déjà useless à la base alors après la performance d'Heath Ledger ce serait encore plus ridicule :lol:

MessagePosté: 29 Aoû 2009 15:48      Sujet du message:

Gnou facétieux

Edward Nigma, je vous dis ! The Riddler !

Histoir d'avoir un autre triller où jouer sur les capacités de Detective de Bats.

MessagePosté: 30 Aoû 2009 09:14      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
Ce serait meilleur pour moi car plus cohérent. C'est tout.
C'est dans l'esprit du film de montrer l'effet psychologique des actions du Joker.
comme raoh je pense ke ce passage est completement voulu par nohlan. c est meme evident , le joker pendant 2 heures de films montre ke les gens st des merdes hypocrites. et a la fin il a tord, ce nest pas si extreme cette scene est au contraire tte la force du flim: la nuance. parcekun film negatif de a a z est aussi chiant kun film mielleux de a a z

MessagePosté: 30 Aoû 2009 13:32      Sujet du message:

Koala apaisé

Que vous le préfériez ainsi, ok, chacun ses goûts.
Mais vous ne trouvez pas que le coup de taulard patibulaire qui fait son sauveur est quand même un peu fort là ? :roll:

MessagePosté: 30 Aoû 2009 13:36      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Raoh a écrit:

si je dis pas de bétise, la pseudo colére contre le chef OP était en faite un fake, c'était fait pour faire le buzz, il faisait que joué en faite

et résultat sa a marché car on a plu parlé de ca, mais pas du fait que c'était un fake :lol:

MessagePosté: 30 Aoû 2009 19:42      Sujet du message:

Angel

heuuu alors la c'est facile lol, avec un passé sulfureux de sociopathe, c'est facile de faire passer une crise pour un fake pour pas pénaliser le film oui!

MessagePosté: 31 Aoû 2009 04:54      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
Raoh a écrit:

si je dis pas de bétise, la pseudo colére contre le chef OP était en faite un fake, c'était fait pour faire le buzz, il faisait que joué en faite
et résultat sa a marché car on a plu parlé de ca, mais pas du fait que c'était un fake :lol:

Et bah je sais pas si ça fait de ton post une betise mais il a quand meme fait des excuses officiels pour ce qu'il a dit(ou gueulé comme en prefère)

http://latimesblogs.latimes.com/the_big_picture/2009/02/christian-bal-2.html

comme quoi :lol: à moin que ses excuses officiels font aussi parti du buzz loooooool :twisted: :twisted:

Thirdeye: effectivement chacun ses gout, perso j'ai au contraire été surpris vu que les deux premières heures allaient vraiment dans le negatif des gens, qu'ils cedent à la folie, la coruption, la facilité des pulsions et que ce taulard nous dise arreter ces conneries on vaut mieux que ça et que le civile autain descide de ne pas le faire et qu'au final que cest ces deux qui aux aborts semblaient les mieux placé pour céder(les flics eux étaient pres à appuyer mais n'en avaient pas les couilles) qui ont pour la seule et unique fois de tout le film fait échouer le joker(et en plus on a vue que le joker n'est pas exampt de défaut car il triche aussi)
ce n'est pas batman, pas gordon, pas harvey mais ces deux là bah ça a rajouté qqchose à la force du film.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 432 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]