LOL .
Enfin presque

.
Bon, j'ai vu franchement pire, mais j'ai vu super mieux ..
[mode spoiler on]
Deja +1 pour les clichés, j'étais completement blazé devant l'histoire d'amour halakon, la blonde avec son ex stupide face au petit brimé, gnangnan, va dans la piscine lui peter la motte non mais

.
Passons, j'suis pas allé le voir pour ca, mais pour les baybaytes <3.
La ca va, c'est mieux que le 1, le predator dure un peu plus longtemps, les aliens... bah les aliens quoi, le predalien j'y reviens, les humaines en prennent plein la face, le coup de la maternité m'a bien fait rire...
J'ai bien aimé quand la blonde s'est fait destroy, ca brise un peu le happy end du l'amour triomphe. Pareil pour la bombe sur la ville, c'était prévisible mais toujours sympa.
Par contre le prédalien j'suis pas trop trop d'accord. Ya que les reines qui peuvent enfanter, et lui le fait, c'est un peu strangie.. Mais bon l'accouchement est super plus efficace donc ca va

.
Niveau effets spéciaux rien a redire, c'est bien fait. Niveau combat on comprend pas grand chose, c'est toujours sombre et sous la pluie, donc rofl..
Mais j'ai pas compris, la nana a la fin c'est la directrice de W ? ou la fille survivante du 1 ? ou les deux

?
Bref, je lui met un petit 7/10, ca divertit mais sans plus..