25 Sep 2007 07:13
Bogart a écrit: @Evaansan : Chichi n'est pas un personnage assez "gracieux" pour Jessica Alba
Elle ne lui permettrait pas d'exprimer tout son talent!
02 Oct 2007 20:39
CHUD has learned from a casting notice that James Wong ("Final Destination" films, The One, "The X-Files") is writing and directing the live action Dragon Ball Z movie for 20th Century Fox
02 Oct 2007 21:24
03 Oct 2007 10:16
seki13 a écrit:Bogart a écrit: @Evaansan : Chichi n'est pas un personnage assez "gracieux" pour Jessica Alba
Elle ne lui permettrait pas d'exprimer tout son talent!
Lol entre street fighter et dbz elle va avoir un emploi du temps chargera ce rythme elle ne va pas seulement reussir a manger, elle pourra bientot boire
![]()
saute en evitant les jets de lance flammes
03 Oct 2007 12:42
03 Oct 2007 13:41
03 Oct 2007 13:42
darkmoon a écrit:déja le fait qu'ils l'appellent dragon ball Z m'énerve !
03 Oct 2007 13:48
Ll_Gailin24px a écrit:Tant que l'adaptation se cantonne au événement de DBZ, il n'y aucune raison d'appeler l'adaptation autrement, vraiment aucune.
03 Oct 2007 14:00
03 Oct 2007 20:51
03 Oct 2007 23:04
Raoh a écrit:Un premier script est sorti avec une description des personnages. Bien sûr, il ne faut pas le prendre pour acquis, ça reste une rumeur...
http://www.chud.com/index.php?type=news&id=12002
... Et heureusement!
04 Oct 2007 20:29
leonidas a écrit:sur allocine ,
trop drole le scenario.... la honte!!!
James Wong, le réalisateur de Destination finale et The One, écrira et dirigera Dragon Ball Z, la version live du célèbre manga, dont la production débutera début novembre au Canada. Un choix original pour un film qui risque bien de l'être... D'après les rumeurs, le long-métrage racontera l'histoire de Sangoku, étudiant ringard et impopulaire mais doué d'une force surpuissante. Après la mort de son grand-père et conformément à son souhait, il se lancera à la recherche des boules de cristal, accompagné de Bulma, jeune scientifique sexy, et de Yamcha, bad-boy de la classe finalement pas si méchant que ça... Aucun casting n'a encore été annoncé.
05 Oct 2007 12:31
05 Oct 2007 12:40
Bogart a écrit:Clair! Le vieux cliché de l'adolescent impopulaire doué de facultés secrètes![]()
A. Toriyama risque de crier au scandale!
Le truc qui m'a tué, son grand père tué par Piccolo XD
Et le truc qui rox : Yamcha le badboy......pas si méchant que ça
05 Oct 2007 17:20
Grimm Jow a écrit:Ce film, si on peut appeller ça comme ça, sera une vrai daube, je comprend pas pourquoi ils veulent le réaliser
05 Oct 2007 18:19
05 Oct 2007 20:31
munisai a écrit:esperons que ce projet sera etouffe dans l'oeuf!!
car s'ils en font un film, ils doivent mettre la barre sacrement haut pour que les realisateurs/acteurs ne soient pas marques a vie du sceau de l'infamie...
07 Nov 2007 21:39
Les super-guerriers d'Akira Toriyama ont trouvé leur ring : le tournage du premier film live adapté de la série débutera en janvier au Mexique. Au programme : le combat des légendaires Sangoku et Vegeta...
Le tournage du film live adapté de Dragon Ball, un temps annoncé au Canada, aura finalement lieu au Mexique, dans la ville de Durango. Il s'étendra du mois de janvier au mois de mars 2008 et devrait se dérouler (entre autres) dans une forêt, un ranch, et une hacienda ! De beaux décors qu'on imagine vite réduits en cendres : le nouveau scénario se focaliserait sur l'opposition tant attendue entre Sangoku, alias Caro, et Vegeta, alias ...Vegeta. Fourbe mais fier, Vegeta tentera (une fois de plus) d'éliminer Sangoku, afin de prouver qu'il n'est pas le héros légendaire que tout le monde croit...
07 Nov 2007 21:53
08 Nov 2007 01:33
08 Nov 2007 15:49
mush a écrit:Pour que je matte un jour cette futur daube, il me faudrait dans le casting Jack Black en sangoku et jim Carrey en vegeta.
13 Nov 2007 16:17
kiryu a écrit:mush a écrit:Pour que je matte un jour cette futur daube, il me faudrait dans le casting Jack Black en sangoku et jim Carrey en vegeta.
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Par contre j'ai vraiment vu l'humour de l'auteur de l'article...
13 Nov 2007 16:42
13 Nov 2007 16:54
13 Nov 2007 17:02
Sharkkun a écrit: X-Men et au final tout le mode étaient contet
13 Nov 2007 17:09
Le premier X-Men est regardable. Le deuxième, le meilleur est dans la bande-annonce (sans rire). Le troisième, j'ai pas osé le voirThird_Eye a écrit:hum...bref perso j'aime beaucoup les comics X-Men mais je ne peux pas blairer les films et notamment le dernier en date qui est d'un ridicule de classe internationnale...
ha mais non, c'est la meilleure scène de SpiderMan 3 çamême s'il a été détrôné par Spider-man 3 et la ptite danse de Tobey Maguire digne d'un bulot cuit.
14 Nov 2007 01:54
Third_Eye a écrit:D'une, relis-toi avant de poster car il manque quelques lettres et de deux....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
14 Nov 2007 12:24
14 Nov 2007 12:53
Raoh a écrit:@Sharkkun, les personnages qui volent, ce n'est plus un problème depuis Matrix (cf. le combat final entre Neo et Smith)
14 Nov 2007 13:24
Raoh a écrit:Le synopsis donné par Allocine ferait état d'un Son Goku protégeant la terre contre Piccolo et ses sbires bien décidés à conquérir l'univers avec les boules de cristal... Mon Dieu... Plus tarte, tu meurs...
14 Nov 2007 16:07
14 Nov 2007 16:51
Raoh a écrit:- Son Goku serait incarné par Justin Chatwin, celui qui joue le fils de Tom Cruise dans le remake de La Guerre des Mondes... Franchement, je suis pas fan du tout... Il m'avait gonflé dans La Guerre des Mondes mais alors là, avec sa tête de minet...![]()
Raoh a écrit:- Piccolo serait incarné par, plus intéressant déjà (même si je l'aurai plus vu en Vegeta) James Marsters, l'excellent interprète de Spike dans Buffy entre autre!
Raoh a écrit:Le synopsis donné par Allocine ferait état d'un Son Goku protégeant la terre contre Piccolo et ses sbires bien décidés à conquérir l'univers avec les boules de cristal... Mon Dieu... Plus tarte, tu meurs...
14 Nov 2007 17:00
14 Nov 2007 17:11
14 Nov 2007 17:24
Bogart a écrit:Raoh avait fourni un argumentaire, sur la prise de risque de l'adaptation de tels synopsis. C'est bien pour ça que c'est casse gueule! Mais c'est surtout que ça tourne a la véritable caricature...
14 Nov 2007 17:53
06 Déc 2007 20:23
Jamie Chung has joined Justin Chatwin and James Marsters in Fox's Dragon Ball Z, the live-action adaptation of the popular Japanese comic.
James Wong is directing the science fiction action-adventure, which centers on an adult humanoid alien named Goku (Chatwin) who, after discovering he was sent to Earth to destroy the population, tries to fulfill the wish of his dying grandfather and collect all seven of the world's mystical Dragon Balls to keep them out of the hands of the evil aliens.
Chung will play Chi Chi, the love interest of Goku when he's growing up.
Marsters ("Buffy the Vampire Slayer") plays the evil Piccolo, who tries to take over the world.
10 Déc 2007 16:28
Ecranlarge a écrit:Il s'agit de Jamie Chung, actrice en herbe qui s'est fait connaître grâce à la version 2004 de "The real world", l'une des premières émissions de télé-réalité lancées par MTV.
10 Déc 2007 16:47
10 Déc 2007 20:27
Deu$ a écrit:Pauvre Akira Toriyama, il doit se retourner dans sa tom...son appartement pardon.