Nous sommes le 15 Mar 2025 20:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Sep 2007 06:13      Sujet du message:

Angel

Bogart a écrit:
@Evaansan : Chichi n'est pas un personnage assez "gracieux" pour Jessica Alba 8)
Elle ne lui permettrait pas d'exprimer tout son talent! :twisted:

Lol entre street fighter et dbz elle va avoir un emploi du temps charger :twisted: a ce rythme elle ne va pas seulement reussir a manger, elle pourra bientot boire :twisted:

:arrow: saute en evitant les jets de lance flammes

MessagePosté: 02 Oct 2007 19:39      Sujet du message:

Seraphin

On peut sortir les mouchoirs ?, avec cette grève qui s'annonce, ça va être du baclage en règle... :roll:

Citation:
CHUD has learned from a casting notice that James Wong ("Final Destination" films, The One, "The X-Files") is writing and directing the live action Dragon Ball Z movie for 20th Century Fox

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=37957

MessagePosté: 02 Oct 2007 20:24      Sujet du message:

Archangel

déja le fait qu'ils l'appellent dragon ball Z m'énerve !

MessagePosté: 03 Oct 2007 09:16      Sujet du message:

Ritual Moderator

seki13 a écrit:
Bogart a écrit:
@Evaansan : Chichi n'est pas un personnage assez "gracieux" pour Jessica Alba 8)
Elle ne lui permettrait pas d'exprimer tout son talent! :twisted:

Lol entre street fighter et dbz elle va avoir un emploi du temps charger :twisted: a ce rythme elle ne va pas seulement reussir a manger, elle pourra bientot boire :twisted:

:arrow: saute en evitant les jets de lance flammes

:twisted: Comme le dit le gars de la pub MAAF : "Je l'aurais un jour, je l'aurais...

Concernant, Dragon "Bouse" Ball, il y a des suppositions sur le scénario? Parce que si ils sortent d'emblée les super-saiyens, ça risque d'être marrant :lol:

MessagePosté: 03 Oct 2007 11:42      Sujet du message:

Seraphin

Un premier script est sorti avec une description des personnages. Bien sûr, il ne faut pas le prendre pour acquis, ça reste une rumeur...

http://www.chud.com/index.php?type=news&id=12002

... Et heureusement! :lol:

MessagePosté: 03 Oct 2007 12:41      Sujet du message:

Cherubin

On se doute plus ou moins que ce film sera une grosse daube et sera aussi un echec commercial.
Comment se fait il que certains producteurs hollywoodien n'arrive pas à voir ça?

MessagePosté: 03 Oct 2007 12:42      Sujet du message:

Angel

darkmoon a écrit:
déja le fait qu'ils l'appellent dragon ball Z m'énerve !

Je vois pas du tout ce qu'il a d'enervant.
Tant que l'adaptation se cantonne au événement de DBZ, il n'y aucune raison d'appeler l'adaptation autrement, vraiment aucune.

MessagePosté: 03 Oct 2007 12:48      Sujet du message:

Archangel

Ll_Gailin24px a écrit:
Tant que l'adaptation se cantonne au événement de DBZ, il n'y aucune raison d'appeler l'adaptation autrement, vraiment aucune.

Bah en regardant un peu sur la page du site qu'a donné Raoh, on peut voir que la description des personnages est plus proche de Dragon Ball que de Dragon Ball Z, même si ils se sont permis pas mal de fantaisies...

Du coup, il n'y a aucune, vraiment aucune raison de mettre cet horrible "Z". :)

MessagePosté: 03 Oct 2007 13:00      Sujet du message:

Archangel

C'est surtout que Dragon Ball Z, ça n'existe pas. Ce n'est que le nom de la seconde partie du manga. Comme Shippuden pour Naruto.

MessagePosté: 03 Oct 2007 19:51      Sujet du message:

Mortel

sur allocine ,

trop drole le scenario.... la honte!!!

James Wong, le réalisateur de Destination finale et The One, écrira et dirigera Dragon Ball Z, la version live du célèbre manga, dont la production débutera début novembre au Canada. Un choix original pour un film qui risque bien de l'être... D'après les rumeurs, le long-métrage racontera l'histoire de Sangoku, étudiant ringard et impopulaire mais doué d'une force surpuissante. Après la mort de son grand-père et conformément à son souhait, il se lancera à la recherche des boules de cristal, accompagné de Bulma, jeune scientifique sexy, et de Yamcha, bad-boy de la classe finalement pas si méchant que ça... Aucun casting n'a encore été annoncé.

MessagePosté: 03 Oct 2007 22:04      Sujet du message:

Ritual Moderator

Raoh a écrit:
Un premier script est sorti avec une description des personnages. Bien sûr, il ne faut pas le prendre pour acquis, ça reste une rumeur...

http://www.chud.com/index.php?type=news&id=12002

... Et heureusement! :lol:

Je sais qu'il ne faut pas le prendre pour argent comptant mais c'est un scénar' de merde! Mon dieu, j'ai envie de pleurer :lol:

MessagePosté: 04 Oct 2007 19:29      Sujet du message:

Angel

leonidas a écrit:
sur allocine ,

trop drole le scenario.... la honte!!!

James Wong, le réalisateur de Destination finale et The One, écrira et dirigera Dragon Ball Z, la version live du célèbre manga, dont la production débutera début novembre au Canada. Un choix original pour un film qui risque bien de l'être... D'après les rumeurs, le long-métrage racontera l'histoire de Sangoku, étudiant ringard et impopulaire mais doué d'une force surpuissante. Après la mort de son grand-père et conformément à son souhait, il se lancera à la recherche des boules de cristal, accompagné de Bulma, jeune scientifique sexy, et de Yamcha, bad-boy de la classe finalement pas si méchant que ça... Aucun casting n'a encore été annoncé.

Je savais pas que sangoku était un étudiant :lol:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 05 Oct 2007 11:31      Sujet du message:

Ritual Moderator

Clair! Le vieux cliché de l'adolescent impopulaire doué de facultés secrètes :lol:

A. Toriyama risque de crier au scandale!

Le truc qui m'a tué, son grand père tué par Piccolo XD

Et le truc qui rox : Yamcha le badboy......pas si méchant que ça :lol:

MessagePosté: 05 Oct 2007 11:40      Sujet du message:

Angel

Bogart a écrit:
Clair! Le vieux cliché de l'adolescent impopulaire doué de facultés secrètes :lol:

A. Toriyama risque de crier au scandale!

Le truc qui m'a tué, son grand père tué par Piccolo XD

Et le truc qui rox : Yamcha le badboy......pas si méchant que ça :lol:

Ce film, si on peut appeller ça comme ça, sera une vrai daube, je comprend pas pourquoi ils veulent le réaliser

MessagePosté: 05 Oct 2007 16:20      Sujet du message:

Archangel

Grimm Jow a écrit:
Ce film, si on peut appeller ça comme ça, sera une vrai daube, je comprend pas pourquoi ils veulent le réaliser

Comme le disait les Neg' Marron: "C'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la Terre." :lol:

MessagePosté: 05 Oct 2007 17:19      Sujet du message:

Angel

esperons que ce projet sera etouffe dans l'oeuf!!

car s'ils en font un film, ils doivent mettre la barre sacrement haut pour que les realisateurs/acteurs ne soient pas marques a vie du sceau de l'infamie...

MessagePosté: 05 Oct 2007 19:31      Sujet du message:

Angel

munisai a écrit:
esperons que ce projet sera etouffe dans l'oeuf!!

car s'ils en font un film, ils doivent mettre la barre sacrement haut pour que les realisateurs/acteurs ne soient pas marques a vie du sceau de l'infamie...

C'est clair que les acteurs qui feront ce film seront affichés à vie, leur carrière sera fini :lol:

MessagePosté: 07 Nov 2007 20:39      Sujet du message:

Archangel

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 11798.html

Citation:
Les super-guerriers d'Akira Toriyama ont trouvé leur ring : le tournage du premier film live adapté de la série débutera en janvier au Mexique. Au programme : le combat des légendaires Sangoku et Vegeta...

Le tournage du film live adapté de Dragon Ball, un temps annoncé au Canada, aura finalement lieu au Mexique, dans la ville de Durango. Il s'étendra du mois de janvier au mois de mars 2008 et devrait se dérouler (entre autres) dans une forêt, un ranch, et une hacienda ! De beaux décors qu'on imagine vite réduits en cendres : le nouveau scénario se focaliserait sur l'opposition tant attendue entre Sangoku, alias Caro, et Vegeta, alias ...Vegeta. Fourbe mais fier, Vegeta tentera (une fois de plus) d'éliminer Sangoku, afin de prouver qu'il n'est pas le héros légendaire que tout le monde croit...

J'adore (ironie...) l'humour de l'auteur de cet article.

MessagePosté: 07 Nov 2007 20:53      Sujet du message:

Seraphin

De l'humour ou de la simple condescendance? :lol:

MessagePosté: 08 Nov 2007 00:33      Sujet du message:

Cherubin

Pour que je matte un jour cette futur daube, il me faudrait dans le casting Jack Black en sangoku et jim Carrey en vegeta.

MessagePosté: 08 Nov 2007 14:49      Sujet du message:

Archangel

mush a écrit:
Pour que je matte un jour cette futur daube, il me faudrait dans le casting Jack Black en sangoku et jim Carrey en vegeta.

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Par contre j'ai vraiment vu l'humour de l'auteur de l'article... :roll:

MessagePosté: 13 Nov 2007 15:17      Sujet du message:

Mortel

kiryu a écrit:
mush a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Par contre j'ai vraiment vu l'humour de l'auteur de l'article... :roll:

Vous me faites bien marrez tous à critiquer, tout le monde faisait la même chose pour X-Men et au final tout le monde étaient content, attendez donc de voir avant de critiquer.

Dernière édition par Sharkkun le 14 Nov 2007 00:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Nov 2007 15:42      Sujet du message:

Archangel

X-Men. Tout le monde content :lol:

MessagePosté: 13 Nov 2007 15:54      Sujet du message:

Seraphin

Sharkkun, je suis d'accord avec le fait qu'on ne peut jurer de rien et qu'il vaut mieux attendre avant d'émettre un jugement, mais il est normal à mon avis d'émettre des réserves dans le cas présent:
Concernant X-Men, même si les personnages étaient farfelus, les thèmes abordés dans cette série étaient suffisamment variés et ancrés dans notre réalité (la tolérance, l'évolution, tout ça...) pour rendre un tel projet transposable au cinéma. Dragon Ball, sans remettre en cause les qualités de cette série, fait beaucoup plus appel à l'imaginaire et met en avant une approche beaucoup plus simpliste du monde, assez difficile à retranscrire de manière crédible dans un film live. Et surtout, X-Men est une BD américaine à la base, donc il est plus facile pour les Américains d'en comprendre l'essence et d'en faire une bonne adaptation (n'en déplaise à Nil :twisted:), alors que là, Dragon Ball, BD typiquement japonaise, je vois déjà les Américains arriver avec leurs gros sabots et nous offrir une véritable caricature de l'oeuvre originelle, adaptée à la sauce hollywoodienne qui ne sied pas nécessairement à ce genre de projets... C'est pas comme si le projet était confié à une pointure ayant désiré le réaliser; là, ça va être un film de commande... Alors hormis si Toriyama est consulté pour le projet (et encore), il y a fort à craindre que le film soit une grosse daube...

MessagePosté: 13 Nov 2007 16:02      Sujet du message:

Koala apaisé

Sharkkun a écrit:
X-Men et au final tout le mode étaient contet

D'une, relis-toi avant de poster car il manque quelques lettres et de deux.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hum...bref perso j'aime beaucoup les comics X-Men mais je ne peux pas blairer les films et notamment le dernier en date qui est d'un ridicule de classe internationnale...même s'il a été détrôné par Spider-man 3 et la ptite danse de Tobey Maguire digne d'un bulot cuit.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 13 Nov 2007 16:09      Sujet du message:

Archangel

Third_Eye a écrit:
hum...bref perso j'aime beaucoup les comics X-Men mais je ne peux pas blairer les films et notamment le dernier en date qui est d'un ridicule de classe internationnale...
Le premier X-Men est regardable. Le deuxième, le meilleur est dans la bande-annonce (sans rire). Le troisième, j'ai pas osé le voir :lol:

Citation:
même s'il a été détrôné par Spider-man 3 et la ptite danse de Tobey Maguire digne d'un bulot cuit.
ha mais non, c'est la meilleure scène de SpiderMan 3 ça :lol:

MessagePosté: 14 Nov 2007 00:54      Sujet du message:

Mortel

Third_Eye a écrit:
D'une, relis-toi avant de poster car il manque quelques lettres et de deux.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé mon clavier bugge un peu.

Quand je dis "X-men tout le monde étaient content" je veux dire par là qu'avant la sortie du film tout le monde disaient que ce serait forcément nul, que la coiffure de Wolverine était impossible à reproduire etc. Je ne parle pas forcément de la direction prise par le scénario; là ou ailleurs on entend beaucoup de critiques du genre "les coiffures des saiyens, la tête de Piccolo, les personnages qui volent, ce sera forcément mal fait"
Alors ok ce que dit Raoh est parfaitement vraisemblable, mais ça n'empêche pas que les commentaires du genre "je regarde le film que si c'est avec Jim Carrey" c'est complétement débile et ça sert à rien, attendons de voir déjà le casting, la tournure du scenar etc pour commencer à critiquer un temps soit peu ce qu'il y'à à critiquer.

Dernière édition par Sharkkun le 14 Nov 2007 11:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Nov 2007 11:24      Sujet du message:

Seraphin

A propos du casting, premières infos apparemment viables:
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 12228.html

On connaît donc quels sont les deux acteurs qui incarneront Son Goku et Piccolo:
- Son Goku serait incarné par Justin Chatwin, celui qui joue le fils de Tom Cruise dans le remake de La Guerre des Mondes... Franchement, je suis pas fan du tout... Il m'avait gonflé dans La Guerre des Mondes mais alors là, avec sa tête de minet... :?
- Piccolo serait incarné par, plus intéressant déjà (même si je l'aurai plus vu en Vegeta) James Marsters, l'excellent interprète de Spike dans Buffy entre autre!

Ces deux acteurs seraient déjà à l'entraînement...
Visiblement, Stephen Chow supervisera quant à lui la production...
Le tournage doit commencer en décembre pour une sortie en août 2008.

Le synopsis donné par Allocine ferait état d'un Son Goku protégeant la terre contre Piccolo et ses sbires bien décidés à conquérir l'univers avec les boules de cristal... Mon Dieu... Plus tarte, tu meurs... :?

@Sharkkun, les personnages qui volent, ce n'est plus un problème depuis Matrix (cf. le combat final entre Neo et Smith) donc je ne pense pas qu'on voie ce genre de critiques... Perso, ce n'est pas au niveau des effets spéciaux ou bien de la gueule des persos que je m'inquiète, mais plus au niveau du scénar, et c'est plutôt mal parti au vu du synopsis...

MessagePosté: 14 Nov 2007 11:53      Sujet du message:

Mortel

Raoh a écrit:
@Sharkkun, les personnages qui volent, ce n'est plus un problème depuis Matrix (cf. le combat final entre Neo et Smith)

Je sais bien, c'est pour ça que je m'insurge contre ce genre de critique, c'est la même chose pour la tête de Piccolo, je suis sur qu'on aura droit à un trés bon résultat.

James Marsters j'adore!

L'acteur pour Goku en effet c'est pas terrible, à voir à quoi il ressemblera dans les images du film, mais ça peut encore changer.

MessagePosté: 14 Nov 2007 12:24      Sujet du message:

Archangel

L'acteur choisit pour interpreter Goku est tres bon choix, car je trouve qu'il a beaucoup de talent et j'ai apprecié les roles qu'il a joué (En plus je trouve qu'il a une certaine ressemblance avec Goku :lol: ).

Raoh a écrit:
Le synopsis donné par Allocine ferait état d'un Son Goku protégeant la terre contre Piccolo et ses sbires bien décidés à conquérir l'univers avec les boules de cristal... Mon Dieu... Plus tarte, tu meurs... :?

Ben c'est en gros le synopsis de toute la premiere partie de DragonBall. Il est vrai que le vrai Piccolo cherchait les dragonball pour la retrouver sa jeunesse mais bon :roll:

MessagePosté: 14 Nov 2007 15:07      Sujet du message:

Cherubin

Apparement Sharkkun n'est pas fan de Jim puisque il n'a rien dit à propos de Jack Black en Goku :lol:

Non mais sérieusement que peux tu attendre d'un film dont le synopsis était aussi débile à l'époque de mon précedent post?

pour rappel:
Sangoku le lycéen le moins hype du lycée et Yamcha le bad boy de la classe vont à la recherche des boules de cristal accompagné de Bulma...mais le méchant Végeta va leur mettre des batons dans les roues.

Donc une grosse bouffonnerie, autant avoir des acteurs qui font les bouffons rigolos dans un film de plusieurs millions de dollars, sinon autant refaire un 3eme film des 4 fantastiques.

MessagePosté: 14 Nov 2007 15:51      Sujet du message:

Ritual Moderator

Raoh a écrit:
- Son Goku serait incarné par Justin Chatwin, celui qui joue le fils de Tom Cruise dans le remake de La Guerre des Mondes... Franchement, je suis pas fan du tout... Il m'avait gonflé dans La Guerre des Mondes mais alors là, avec sa tête de minet... :?

:shock: :shock: :shock: Il m'a lourdé sévère celui là!

Raoh a écrit:
- Piccolo serait incarné par, plus intéressant déjà (même si je l'aurai plus vu en Vegeta) James Marsters, l'excellent interprète de Spike dans Buffy entre autre!

Va-t-il réussir sauver le film?

Raoh a écrit:

Ah ben non, il n'y arrivera pas.....

Je me demande quel est le pire entre celui là et celui donné par Mush :roll:

MessagePosté: 14 Nov 2007 16:00      Sujet du message:

Archangel

Mais vous vous attendiez a quoi franchement une histoire a la "Usual Suspect" ou quoi?
C'est une adaptation d'un manga donc il faut suivre l'histoire un minimum, et l'histoire de DragonBall est tres simple et se resume a des mechants qui essaient de trouver les 7 boules pour conquerir le monde.

MessagePosté: 14 Nov 2007 16:11      Sujet du message:

Ritual Moderator

Raoh avait fourni un argumentaire, sur la prise de risque de l'adaptation de tels synopsis. C'est bien pour ça que c'est casse gueule! Mais c'est surtout que ça tourne a la véritable caricature...

Si le scénario est pourrave, autant le compenser par un traitement des personnages beaucoup plus proche de notre réalité.

Okay pour faire une adaptation mais il faut y apporter sa sauce, une réflexion. Je veux dire que le manichéisme appartenait a une certaine époque, même si il a été nuancé chez certains personnages. Et là, il n'a plus sa place! Les mentalités ont changés, tout n'est pas blanc et noir...

MessagePosté: 14 Nov 2007 16:24      Sujet du message:

Seraphin

Bogart a écrit:
Raoh avait fourni un argumentaire, sur la prise de risque de l'adaptation de tels synopsis. C'est bien pour ça que c'est casse gueule! Mais c'est surtout que ça tourne a la véritable caricature...

Ouais. Faut lire hein? :twisted:
Je veux bien me répéter de temps en temps mais quand même... :o

MessagePosté: 14 Nov 2007 16:53      Sujet du message:

Archangel

Si on prend trop de liberté avec une adaptation, t'as les fans de l'oeuvre originale qui ne sont pas comptant car le film ne respecte pas le manga ou la BD.
Ce n'est encore que le Synopsis, c'est a dire les grandes lignes du film, c'est normal qu'il soit simpliste. Attendons de voir le scenrio, donc l'hsitoire, le plan, les dialogues, etc Pour pouvoir avoir un avis sur le sujet sinon c'est seulement de la scpéculation sur.
Il ne faut pas comdané un film alors qu'on a meme pas une seule image ou un vrai resumé.

(Et apres on se demande pourquoi aucun producteur francais n'ose investir dans un film à grand budget :lol: )

MessagePosté: 06 Déc 2007 19:23      Sujet du message:

Seraphin

Citation:
Jamie Chung has joined Justin Chatwin and James Marsters in Fox's Dragon Ball Z, the live-action adaptation of the popular Japanese comic.

James Wong is directing the science fiction action-adventure, which centers on an adult humanoid alien named Goku (Chatwin) who, after discovering he was sent to Earth to destroy the population, tries to fulfill the wish of his dying grandfather and collect all seven of the world's mystical Dragon Balls to keep them out of the hands of the evil aliens.

Chung will play Chi Chi, the love interest of Goku when he's growing up.

Marsters ("Buffy the Vampire Slayer") plays the evil Piccolo, who tries to take over the world.

Photos de la demoiselle

Spike en vert, ça fait sourire à première vue quand même...

MessagePosté: 10 Déc 2007 15:28      Sujet du message:

Archangel

Ecranlarge a écrit:
Il s'agit de Jamie Chung, actrice en herbe qui s'est fait connaître grâce à la version 2004 de "The real world", l'une des premières émissions de télé-réalité lancées par MTV.

Youhou!
Un ersatz américain de Loana dans le rôle de Chi-chi, ca promet!
Ca montre bien le sérieux du projet...
Image
Pauvre Akira Toriyama, il doit se retourner dans sa tom...son appartement pardon.

MessagePosté: 10 Déc 2007 15:47      Sujet du message:

Archangel

C'est pas comme si Chichi reflétait l'intelligence et le grand intérêt de la série non plus :lol:

MessagePosté: 10 Déc 2007 19:27      Sujet du message:

Cherubin

Deu$ a écrit:
Pauvre Akira Toriyama, il doit se retourner dans sa tom...son appartement pardon.

Lol quand le film sortira (si il sort un jour) tu pourras finir ta phrase^^
Akira go suicide !! :D

N'empêche j'espère juste que le syndrome "adaptation live" ne va pas se propager vers d'autres mangas (si ils le font avec OP, je fais une grève de la faim^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure