Nous sommes le 12 Mai 2025 03:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Mai 2007 09:23      Sujet du message:

Gnou facétieux

Tiens, il parrait qu'il faut rester après le générique de fin pour avoir droit a un séquence supplémentaire... Il se dit que c'est même un passage important... Quelqu'un confirme ?

MessagePosté: 25 Mai 2007 10:54      Sujet du message:

Seraphin

Comme pour chacun des films de la trilogie il y a effectivement une séquence de fin après le générique: on revoit Will Turner dix ans plus tard se rapprocher des côtes avec son hollandais volant et sa nana (Keira Knightley) l'attendre en haut d'une falaise avec son enfant qui chante la chanson des pirates...

Vu le film sinon:
Sympathique, mieux que le deuxième et même s'il est plus long, ça se ressent moins. Je l'ai trouvé moins lourd que le précédent. Les effets spéciaux sont bien foutus, quelques scènes humoristiques font mouche, d'autres non mais dans l'ensemble c'est plaisant. C'est un peu le bordel mais on finit par s'y retrouver.
Geoffrey Rush et Johnny Depp sont vraiment excellents et rivalisent en cabotinage! Mes deux persos favoris et de très (TRES) loin. :)

MessagePosté: 25 Mai 2007 11:35      Sujet du message:

Archangel

Raoh a écrit:
Comme pour chacun des films de la trilogie il y a effectivement une séquence de fin après le générique: on revoit Will Turner dix ans plus tard se rapprocher des côtes avec son hollandais volant et sa nana (Keira Knightley) l'attendre en haut d'une falaise avec son enfant qui chante la chanson des pirates...

Vu le film sinon:
Sympathique, mieux que le deuxième et même s'il est plus long, ça se ressent moins. Je l'ai trouvé moins lourd que le précédent. Les effets spéciaux sont bien foutus, quelques scènes humoristiques font mouche, d'autres non mais dans l'ensemble c'est plaisant. C'est un peu le bordel mais on finit par s'y retrouver.
Geoffrey Rush et Johnny Depp sont vraiment excellents et rivalisent en cabotinage! Mes deux persos favoris et de très (TRES) loin. :)

le coup de la longue vue m'a fait trop rire, qu'il est con ce jack lol

MessagePosté: 25 Mai 2007 11:38      Sujet du message:

Seraphin

Oui c'était très drôle! :lol: Le coup de "kikalaplugrosse"... :lol:

MessagePosté: 27 Mai 2007 21:44      Sujet du message:

Gnou facétieux

Premier week-end d'exploitation:

Domestic: $126,547,000 38.1%
Foreign: $205,500,000 61.9%

Worldwide: $332,047,000

Pour suivre la tirelire de Disney:

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id ... bbean3.htm

MessagePosté: 27 Mai 2007 22:59      Sujet du message:

Seraphin

Ma fois pour une trilogie improvisé je trouve que dans sa totalité la serie etais exelente avec un bemol sur le deuxieme films que j'ai trouvé moyen pas mauvais mais pas top le troisieme dechire bien

bravo a disney d'avoir laisser le realisateur libre de ses mouvements du moins c'est ce que j'ai ressentie dans ce 3eme opus avec la reference phalique de la longue vue ainsi que quelques autres trucs.

La folie de jack etais tres bien montré loin des clichés habituels c'etais vraiment tres tres sympa.

Voila j'attendais pas grand chose de ce film et ce fut une tres tres tres bonne surprise

MessagePosté: 28 Mai 2007 07:10      Sujet du message:

Angel

ragh vous me donnez envie! :) Je vais le voir mardi avec deux copines! 8)

MessagePosté: 05 Juin 2007 05:27      Sujet du message:

Angel

DSL de ne donner mon avis que si tard :oops:
Alors je trouve qu'il est meilleur que le 2! C'était près de 3 heures de film mais je n'ai pas vu le temps passer...
C'etait drole de voir tout le monde essayer d'avoir tout le monde :P
G aussi de la misère avec Orlando capitaine de l'autre vaisseau mais je crois qu'il voulait faire une fin +- triste...
je pense que ce film fait mieux que spidey3 pou shrek3 (que voulez vous? je suis fan)
ps. Attendre près de 3 minutes de generique pour ne voir que "ca" durant 10-20 secondes à la fin :x

MessagePosté: 16 Juin 2007 21:01      Sujet du message:

Gnou facétieux

Monsieur Paradis va bientôt donner de la voix dans Doraemon:

Johnny Depp, the international star of the Pirates of the Caribbean movies, will voice a guest role on the Doraemon children's animated television series this month. He will appear as the "Pirate Captain Johnny" character on "Doraemon One-Hour! Pirates Special!! The Great Decisive Battle of the Pirates: A South Seas Love Story," which will air on TV Asahi on Friday, June 29 at 7:00 p.m.

The role, which will be similar to the Pirates of the Caribbean movie trilogy's Jack Sparrow, is the first Doraemon role played by a Hollywood star. The special has the robot cat Doraemon and his friends time-traveling to the Caribbean Sea at the end of the 16th century. Series regular Shizuka-chan will fall in love with a handsome pirate named Kenneth, who knows a certain Captain Johnny. TV Asahi is keeping the exact scene with Depp's cameo a secret.

The cameo came about when Doraemon chief director Kōzō Kusuba, a fan of Pirates of the Caribbean ever since the first movie, made Depp an offer for a "dream collaboration." According to the studio Toei Animation, Depp reportedly agreed "because it's Doraemon," a series broadcasted in dozens of countries worldwide. Depp currently lives part of the year in France, where the anime has been dubbed for broadcast and the manga is readily available in bookstores.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]