Vos avis sur les films vus et à venir
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 68  Suivante

17 Juil 2009 13:18

Je sais pas si quelqu'un en a deja parlé mais il y aurait un Fast and Furious 5:

Si bien des spectateurs sont prêts à témoigner de l'inutilité de tels films, les aficionados sont toujours présents et résolus à se rendre en salle. En pleine promotion de ce Fast and Furious 4, Vin Diesel a confirmé qu'un cinquième film était en route.
"On est au-delà des rumeurs, a-t-il déclaré. J'ai parlé aux exécutifs d'Universal et ils sont assez décidés (...). Ils veulent que ça ait lieux en Europe". Après Los Angeles et Miami aux Etats-Unis puis le Japon et la République Dominicaine, débarquement sur le Vieux Continent ! Nous sommes touchés !

17 Juil 2009 16:30

C'est juste qu'on préférait ne pas y penser.... :roll:

20 Juil 2009 22:49

gniiiiii...gnaaaaaa..gnuuuuuuuuuu

Besoin d'infos sur la suite de James Bond : Quantum of Solace
Je vais plus dormir.

(je savais que j'aurai pas dû le re-regarder... -_-" )

21 Juil 2009 00:38

Je n'ai pas d'info sur 007 mais une nouvelle image de l'adaptation de Prince of Persia.

Image

21 Juil 2009 11:05

Très bon cosplay ! 8)
Non sérieux, ça se présente bien. Sauf peut-être le visage trop occidental du héros, pour un prince de PERSE ! :o

22 Juil 2009 12:01

Allociné a écrit:Sam Raimi réalisera "Warcraft" !
Tournages - Mercredi 22 Juillet 2009

C'est officiel, Sam Raimi ("Spider-Man", "Jusqu'en enfer") se chargera de porter sur grand écran l'univers de Warcraft dont fut tiré plusieurs jeux de stratégie et surtout "World of Warcraft", le célèbre jeu de rôle en ligne de Blizzard Entertainment.

Warcraft au cinéma, ça se précise ! Annoncé en 2006 (voir notre article), l'adaptation de l'univers créé par Blizzard entertainment et produite par Legendary pictures est plus que jamais à l'ordre du jour. Sam Rami (Spider-Man, Jusqu'en enfer) vient en effet de signer pour réaliser cette adaptation qui s'annonce comme l'une des plus attendues à ce jour. Rappelons notamment que World of Wacraft compte prêt de 12 millions de joueurs à travers le monde et que la seconde extension du jeu, "La Colère du roi Liche" a été vendue à près de 2,8 millions d'exemplaires en une journée, un record.

Si Sam Raimi a déjà prouvé qu'il savait rendre accessible une licence pour le grand public tout en satisfaisant les fans d'origine (Spider-Man), les joueurs de World of Warcraft pourront également compter sur le savoir-faire du producteur Charles Roven qui avait nottament oeuvré sur The Dark Knight. Les premiers tours de manivelles devraient avoir lieu après le tournage de Spider-Man 4.

Largement inspiré de l'univers de Tolkien, Warcraft met en scène les relations tumultueuses entre l'"Alliance" (humains, elfes de la nuit, nains...) et la "Horde" menée notamment par les Orcs et les Trolls. La plupart du temps en guerre, les deux forces se voient pourtant obligées de s'unir pour affronter le Roi Liche dans les dernières évolutions du jeu. Si aucune information sur le scénario n'a filtré, on peut se douter que la mythologie développée depuis 1995, date de sortie du premier jeu, aura de quoi fournir aux auteurs suffisamment de matière. Prochaines échéances à guetter pour en savoir plus : le Comic-Con de San Diego qui se déroulera du 23 au 26 juillet et la BlizzCon 2009, le 21 et 22 août prochain.

LOL, du sang et des tripes pour Warcraft avec Raimi derrière la caméra, ça peut-être intéressant...

22 Juil 2009 12:16

bullshit! c'est Warhammer battle dont est inspiré warcraft...

je m'insurge! hop, c'est fait.

Sinon c'est vrai que c'est intéressant que Raimi s'y colle ^^

24 Juil 2009 17:32

http://www.radaronline.com/exclusives/2 ... r-released

trailer de Alice au pays des merveills.

25 Juil 2009 15:53

http://my.spill.com/profiles/blog/show? ... st:1473036

Batman 3: le tournage commencerait l'année prochaine.

25 Juil 2009 18:17

Good news!
On attend avec impatience le casting et les personnages auxquels ils vont se prêter. Si ça pouvait être le Sphinx ou Mister Freeze...

25 Juil 2009 19:05

Teaser du nouveau Tron :

http://www.youtube.com/watch?v=I6jfm0hq ... re=popular

25 Juil 2009 19:07

Gouki a écrit:Good news!
On attend avec impatience le casting et les personnages auxquels ils vont se prêter. Si ça pouvait être le Sphinx ou Mister Freeze...

On n'aura plus jamais un si bon Joker que dans The Dark Knight... :cry:

27 Juil 2009 02:23

Hadora a écrit: http://my.spill.com/profiles/blog/show? ... st:1473036
Batman 3: le tournage commencerait l'année prochaine.

Encore un très bon exemple de la déformation d'information.

Garry oldman a répondu mot pour mot

"Someone asked me [about the third BATMAN film] and I said, ‘I don’t know, next year? Two years away? It could be three years away.'"

Après tu mets le filtre geek et ça devient un truc genre: oui, le tournage commence l'année prochaine et y aura le sphynx et catwoman, je vous promets qu'il sera meilleurs que le deux. :twisted:

Vu le pognon qu'a ramené le precedent, c'est sur qu'il y aura une suite mais là doit meme pas y avoir de script donc y pas de wait and see....là c'est juste wait :wink:

31 Juil 2009 12:59

http://www.dvdrama.com/news-35153-ridle ... -alien.php

J'espère que cela va se confirmer! :D

02 Aoû 2009 12:40

Raoh a écrit:http://www.dvdrama.com/news-35153-ridley-scott-prend-les-commandes-du-nouveau-alien.php

J'espère que cela va se confirmer! :D

Apparemment c'est officiel. Il s'agirait meme d'une prequel...

http://www.cloneweb.net/actualite/ridle ... vel-alien/

02 Aoû 2009 14:07

La dernière bande annonce de District 9 est disponible dans cet article de Dvdrama.

02 Aoû 2009 14:18

J'annonce la couleur, film comique assurer xD !

Lucky Luke la BA

05 Aoû 2009 20:21

J'aime le Cast du délire de Robert Rodriguez : Machete :lol: :lol:

Comingsoon.net a écrit:Full Machete Cast Revealed
Source: Variety
August 5, 2009

In an article at Variety talking about Overnight Productions, the trade revealed that production began this week on Machete, a feature version of the fake trailer that was included in Grindhouse.

Danny Trejo is returning as the title character and Robert De Niro, Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Steven Seagal, Lindsay Lohan, Cheech Marin, Don Johnson and Jeff Fahey play supporting roles.

Robert Rodriguez is co-directing with protege Ethan Maniquis.

Image
J'espère juste que Lindsay Lohan passe rapidement sous la machette :lol: :lol:

05 Aoû 2009 20:25

Très bonne nouvelle pour MACHETTE !

Pour Lucky Luke, c'est juste un teaser, attention 8)

05 Aoû 2009 20:26

J'attends surtout de le voir face à Steven Seagal :lol: :lol:

05 Aoû 2009 23:08

Omagad, MACHETE !! :shock:
Best fake-trailer ever ! :lol:

Rodriguez, on te fait confiance pour un bon film kitsch ! 8)

08 Aoû 2009 16:44

Un premier mix trailer/reportage sur The Lovely Bones.

Un superbe bouquin à adapter et au vu de l'équipe, ça n'augure rien d'autre que du grand art.

09 Aoû 2009 23:02

On peut m'expliquer pourquoi Reservoir Dogs ressort au ciné ? :o

09 Aoû 2009 23:05

Ca arrive occasionnellement, sur un nombre limité de salles, pour faire (re)découvrir les grands classiques, ou bien pour profiter du buzz qu'il peut y avoir sur un réalisateur/acteur...

09 Aoû 2009 23:08

Je me disais bien aussi. Je ne vais pas me gêner pour aller le voir pour la 10e fois :o

09 Aoû 2009 23:39

P'tet parce qu'Inglourious Basterds sort dans 10 jours :roll:

10 Aoû 2009 00:36

Je m'en doutais un peu. C'est juste que je ne me souvenais pas avoir vu de rediffusion lors de la sortie de Boulevard de la mort, c'est pour ça que j'étais un peu étonné.

10 Aoû 2009 02:19

C'est boulevard de la mort aussi . Ya eu moins de pub que pour IB (a ce que j'ai vu).

MACHETE : ha :D Enorme !

20 Aoû 2009 16:38

Le maitre est de retour ! AVATAR Trailer

20 Aoû 2009 23:57

Bande annonce sympa, même si j'émets quelques réserves quant au rendu photo réaliste que le film est censé arboré. Malgré tout, l'univers a l'air enchanteur, et la musique qui accompagne cette BA prend vraiment aux tripes... Vivement le film! :)

21 Aoû 2009 04:32

KURORO a écrit:Le maitre est de retour ! AVATAR Trailer

ah.
Ma vision des choses pour le moment.
-Gentil garçon qui se fait avoir par les vilains humains.
-Gentille civilisation sauvage qui se fait attaquer par les vilains humains.
-Gentil héros qui va aider les gentils sauvages.
-Gentil héros qui va tomber amoureux d'une gentille sauvage.

Quel synopsis de dingue!

M.Cameron votre originalité éclaire ma journée....

21 Aoû 2009 05:56

Hadora a écrit:
KURORO a écrit:Le maitre est de retour ! AVATAR Trailer

ah.
Ma vision des choses pour le moment.
-Gentil garçon qui se fait avoir par les vilains humains.
-Gentille civilisation sauvage qui se fait attaquer par les vilains humains.
-Gentil héros qui va aider les gentils sauvages.
-Gentil héros qui va tomber amoureux d'une gentille sauvage.
Quel synopsis de dingue!
M.Cameron votre originalité éclaire ma journée....

T'as déduis tout ça juste avec le trailer ou tu n'as aucune réplique aucune indication du scenar? juste des images monté(peut etre expres pour te faire croire des choses).
Ce trailer a clairment juste l'intention de te montrer le monde ou va se passer le film mais pas du tout le scenar.
Mais si t'arrive quand meme a faire ce genre de comment: "M.Cameron votre originalité éclaire ma journée...." et ben chapeau car tout le monde sait que c'est dans ce genre de trailer que tu peux juger de l'originalité scénaristique d'une oeuvre..... :roll:

Sinon bah pour l'isntant c'est jolie mais je suis pas plus impressioné que ça. Je pense que c'est le genre de bande annonce comme le film d'ailleurs qui ne peut s'aprecier pleinement que sur grd ecran(3D ou pas)

21 Aoû 2009 07:10

chibinol a écrit:T'as déduis tout ça juste avec le trailer ou tu n'as aucune réplique aucune indication du scenar? juste des images monté(peut etre expres pour te faire croire des choses).
Ce trailer a clairment juste l'intention de te montrer le monde ou va se passer le film mais pas du tout le scenar.
Mais si t'arrive quand meme a faire ce genre de comment: "M.Cameron votre originalité éclaire ma journée...." et ben chapeau car tout le monde sait que c'est dans ce genre de trailer que tu peux juger de l'originalité scénaristique d'une oeuvre..... :roll:

Dans mon monde, un trailer est sensé donner un aperçu globale du film via des scènes importantes. C'est une sorte de "court" résumé du film qui doit donner envie au spectateur d'aller claquer une dixaine d'euros dans une salle de cinéma.
En clair, un quatrième de couverture.

Pour le moment, objectivement, j'ai bien retranscrit le trailer dans mes quatres lignes.
Ainsi, voilà le résumé du film que me fait percevoir James Cameron via son trailer.
Trailer qui est sensé me donner envie d'aller au cinéma.

Ensuite, ô miracle de la langue française, j'utilise le mot "S-Y-N-O-P-S-I-S" au lieu de "F-I-L-M".
Ainsi je limite ma vilaine critique au résumé du film qu'a bien voulu nous montrer M.Cameron.

Ensuite je donne...

Hadora a écrit:Ma vision des choses pour le moment.

Incroyable, j'utilise le possessif "ma" et l'indication temporelle "pour le moment".

Donc oui chapeau à moi même qui donne son point de vue résultant du trailer.

21 Aoû 2009 12:59

Raoh a écrit:Bande annonce sympa, même si j'émets quelques réserves quant au rendu photo réaliste que le film est censé arboré. Malgré tout, l'univers a l'air enchanteur, et la musique qui accompagne cette BA prend vraiment aux tripes... Vivement le film! :)

Tout de même, les détails sont d'un niveau jusqu'alors jamais atteint. Et on a vraiment l'impression qu'on a à certain moment des scènes filmées en exterieur. C'est particulièrement vrai lorsqu'on regarde de plus près les passages en forêt. En 3D ça doit être exceptionnel !

Puis Hadora, je suis pas trop d'accord pour ta partie "Gentil garçon qui se fait avoir par vilain humain". Il a l'air vraiment partant pour l'expérience au vu de comment il regarde l'indigène au début de la bande-annonce. Mais on peut se demander pourquoi il demande "pitié" (il dit bien ça non?)
De toute façon, James Cameron avait annoncé que l'histoire porterait sur une histoire d'amour principalement.

En plus t'as synopsis est sâcrément réducteur. Je peux te faire la même chose pour des très bons films; Snatch : Des mecs essaient de récupérer un diamand; Les évadés : Des mecs essaient de s'évader; Star Wars : Des gentils essaient de sauver le monde d'un méchant avec un gros rhume; ect. Je caricature bien sûr, mais il ne faut pas oublier qu'un film c'est pas que la synopsis, il y a tout ce qui est d'ailleurs : Ici un univers entièrement crée, des civilisations propres (Cameron a fait appel à des linguistiques pour créer une langue propre), des animaux, ect.

Il y en a qui ont prévu d'aller voir la séquence presentée dans certains cinéma ou pas ?

21 Aoû 2009 14:10

Je n'aime pas Alice aux pays des Merveilles mais le trailer me donne bien envie!

21 Aoû 2009 19:52

le but de cameron avec avatar, c'est pas de nous pondre un scenar à la silence des agneaux, c'est de realiser des prouesses graphiques et de nous en mettre plein la vue autour d'une histoire simple ( comme titanic, terminator, abyss)

22 Aoû 2009 01:53

C'est clair que le pitch du film est court mais Titanic et Terminator n'avaient pas mieux et il en a fait des grands films. Cameron est le genre de gars à qui on peut faire confiance pour nous en mettre plein les mirettes.

22 Aoû 2009 03:40

k1Rua a écrit: Puis Hadora, je suis pas trop d'accord pour ta partie "Gentil garçon qui se fait avoir par vilain humain". Il a l'air vraiment partant pour l'expérience au vu de comment il regarde l'indigène au début de la bande-annonce. Mais on peut se demander pourquoi il demande "pitié" (il dit bien ça non?)
De toute façon, James Cameron avait annoncé que l'histoire porterait sur une histoire d'amour principalement.

Il dit "c'est le pied" surment parcequ'il remarche à nouveau en anglais c'est it's great.
Il est clair qu'un synopsis est carrment reducteur et fait tjrs cliché de nos jours mais c'est de la façon dont est traité ce cliché niveau emotionet realisation interaction personnage, point de vue,etc tout c petit detail qui font un grd film.

En plus pour l'instant rien nous dit que les humains sont des maichants maichants pas beau jespere que ce sera une guerre subtile dans le sens pas gentil vs mechant mais point de vue vs point de vue enfin en gros quoi

24 Aoû 2009 10:32

Le projet BIOSHOCK reprend du poil de la bête finalement :o

EcranLarge a écrit:Bonne nouvelle (?) l'adaptation cinématographique de Bioshock est relancée. Dans un premier temps, Universal a donné le feu vert au projet et Gore Verbinski avait abandonné la mise en scène d'un Pirates des Caraïbes 4 pour se consacrer au film. Mais fin avril, la production s'est arrêtée à cause d'un budget prévisionnel beaucoup trop élevé avoisinant les 160 millions de dollars.

Depuis Gore Verbinski et Universal ont prévu de tourner en dehors des Etats-Unis afin de réduire les coûts du film mais le réalisateur ne pourra pas être présent puisqu'il s'est engagé sur le film d'animation Rango avec Johnny Depp. Le studio a donc fait appel à Juan Carlos Fresnadillo auteur du palpitant 28 semaines plus tard afin de mettre en scène le film. Une chance pour ce chef-d'oeuvre vidéoludique d'obtenir une adaptation à peu près correct sur grand écran ?

Voila là l'adaptation la plus excitante de ces prochains mois! Le Fresnadillo n'est pas un mauvais bougre et promet de belle chose malgré un budget revue à la baisse. On parle de Wentworth Miller pour tenir le rôle de Jack (oui oui c'est bien pour le héros dont on a presque jamais vu le visage...!). Mouai, why not...
Mais bon sang, Rapture et ses détraques en live... ça laisse forcément rêveur pour qui a jouer et terminer ce petit bjioux. Un projet à suivre de très très prés!

29 Aoû 2009 15:32

Quand Tom Cruise rencontre Peter Jackson...

Selon le Sydney Morning Herald, Tom Cruise vient d'arriver en Nouvelle Zélande afin de rencontrer le producteur et réalisateur Peter Jackson. Nous ne savons pas quelle est la raison de son voyage mais au vu des projets qui foisonnent en ce moment autour de Jackson, il est de rigueur de penser que l'acteur est en négociation pour jouer dans un de ses films.

Il y a plusieurs suppositions que nous pouvons faire concernant l'hypothétique rôle que pourrait jouer Tom Cruise pour Peter Jackson. Dans un premier temps, il est normal de penser au film Bilbo le Hobbit dont on ne cesse de vous rebattre les oreilles quant à l'acteur qui devrait interpréter le personnage principal du film. Les rumeurs courent toujours mais les dernières informations que nous avons eu précisaient que le producteur Jackson et le réalisateur Guillermo Del Toro avait déjà en vu la personne qui serait parfaite pour le rôle. Il y a deux jours Ian McKellen annonçait lors d'une soirée rétrospective qu'il connaissait le nom de l'acteur pour jouer Bilbo Baggins et que la production annoncerait l'identité dudit acteur lorsque le scénario serait terminé et approuvé. Or moins de deux jours plus tard Tom Cruise pointe le bout de son nez...

Autre hypothèse, alors que Steven Spielberg termine le tournage de Tintin et que Peter Jackson s'apprête à commencer le deuxième versant, on peut imaginer que Cruise jouera un personnage de l'adaptation de l'oeuvre d'Hergé. Or, il est cependant difficile de l'imaginer dans Tintin ou peut-être dans une apparition à la Tonnerre sous les tropiques.

Dernière supposition, pour le film Halo. Nous savions que Jackson a été un jour intéressé pour prendre la réalisation du projet puis ensuite est venu le tour de Spielberg pour enfin laisser tomber le projet sous la pression de Microsoft qui ne veut pas financer l'entreprise et qui ne souhaite pas concéder l'intégralité du projet à un studio. En revanche on peut penser que les trois hommes : Jackson, Spielberg et Cruise souhaitent relancer des idées pour le film. Hypothèse quelque peu incongrue certes mais qu'il ne faut pas non plus écarter dans la liste des suppositions.

Pourquoi Tom Cruise a rencontré Peter Jackson ? Nous avons du mal à l'imaginer dans la peau du Hobbit, quoique la taille peut-être... Trêve de plaisanterie. Les spéculations sont ouvertes.

Source: Dvdrama

Pitié pas dans le Hobbit !
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 68  Suivante