Nous sommes le 18 Mai 2025 01:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 68  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Mai 2009 18:08      Sujet du message:

Angel

Wow, super bande-annonce en effet. Un Sherlock remis au goût du jour, ça fait du bien aux pupilles. 8)
Robert Downey Jr. semble excellent encore une fois. Depuis Iron Man c'est le chouchou du cinéma américain. :D

MessagePosté: 21 Mai 2009 20:30      Sujet du message:

Angel

:shock: :shock: :shock:

The Hunt for Gollum

Un court métrage de 39 min fait par des cinéastes indépendants.
Trop beau, vraiment de très bonne facture ! :o

MessagePosté: 03 Juin 2009 12:18      Sujet du message:

Seraphin

http://www.youtube.com/watch?v=7nYBfYlU0mA

Je restes un peu étonner de ne pas voir un peu de discussion autour de "Astroboy", qui sort pour le mois d'Octobre !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 05 Juin 2009 11:34      Sujet du message:

Seraphin

une triste information David Caradine est mort j'avoue avoir verser une larme c'est une personne que j'admirais depuis gamin :cry: :cry:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 05 Juin 2009 11:52      Sujet du message:

Ritual Ermite

Triste nouvelle en effet. Les circonstances de sa mort sont pour le moins curieuse, pour ne pas dire dérangeante :shock:

MessagePosté: 05 Juin 2009 11:54      Sujet du message:

Angel

Oui, c'est étrange de se flinguer à cet âge là :shock:
R.I.P David, le plus connu de tous les scarabées :cry:

MessagePosté: 05 Juin 2009 12:05      Sujet du message:

Seraphin

Manhunter a écrit:
Oui, c'est étrange de se flinguer à cet âge là :shock:
Jeu sexuel qui a mal tourné a priori pas un suicide ce qui est glauque j'avoue :cry:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 06 Juin 2009 14:09      Sujet du message:

Angel

Pour nous remettre le sourire, rien de mieux qu'une bande annonce d'un film complètement déjanté et loufoque :

Lesbian Vampire Killers

Ce truc est... :shock: :arrow: :lol:

MessagePosté: 10 Juin 2009 18:00      Sujet du message:

Archangel

Eckhaert a écrit:
Pour nous remettre le sourire, rien de mieux qu'une bande annonce d'un film complètement déjanté et loufoque :

Lesbian Vampire Killers

Ce truc est... :shock: :arrow: :lol:

J'avais vu la bande-annonce en début de semaine et elle est complétement mythique. Pendant un moment je m'attendais à voir écrit "Realisé par Robert Rodriguez" tellement on croirait voir un mélange de El Machet et de Planet Terror 8)
Et il y a quelques répliques cultes : "Je les attends maintenant les loups-garous gays" :lol:

MessagePosté: 11 Juin 2009 16:55      Sujet du message:

Koala apaisé

Et oui ils vont oser...

Citation:
Dragon Ball evolution 2 : what else ?

"Oh rage ! Oh désespoir !"... On entend déjà les fans maugréer sur cette nouvelle. Un deuxième DragonBall se prépare. Oui, c'est une annonce qui va en surprendre plus d'un quant à la réussite contrasté du premier opus, mais c'est bel et bien prévu et déjà en préparation.

Déjà avant que le premier opus sorte en salle, on savait qu'un second scénario, une suite, était prévue et serait mise en chantier dès lors que le film serait un succès... Hum hum! Il y a peut-être eu une erreur de lecture ou alors ils ont abusé des haricots magiques à la Fox, parce qu'au vu des résultats du film, il n'y a pas de quoi se monter le bourrichon sur le nuage magique. Avec juste un peu plus de 9 millions de dollars de recettes aux USA, Dragonball Evolution passait presque inaperçu. Ajouté les 45 millions de dollars glanés ici où là dans le reste du monde, le film faisait un petit bénéfice de 10 millions. Le succès escompté n'est pas vraiment au rendez-vous.

Alors d'où vient cette information ? Tout simplement d'une interview donnée par l'acteur James Marsters (Piccolo) à un site de fans sur lequel il annonce qu'après la tournée de son nouvel album (il est auteur-interprète, NDLR) il enchaînerait avec le tournage du second volet de Dragonball. La question se pose encore sur le thème abordé par cette nouvelle suite... Freezer, les Cyborgs... Cell... Les méchants ne manquent pas et le filon est encore loin d'avoir été exploité.

Cependant il va falloir mettre le paquet pour convaincre les milliers de fans qui n'ont pas encore avalé la pilule du 1er avril 2009 et qui ont vu une partie de leurs jeunes années passer à la trappe.
Alors pourquoi pas une suite en espérant que le premier film n'était qu'un prélude posant les bases de l'adaptation cinématographique du manga. Peut-être que vous avez vous aussi vos avis et vos envies sur ce qui sera le futur scénario de cette nouvelle histoire. En attendant, on aspire tous à un Dragonball 2 à la hauteur de nos espérances.[/code]

Dvdrama

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 11 Juin 2009 18:01      Sujet du message:

Angel

Ce qu'il y a vu la tournure que ca prend (cell, freezer, cyborg) s'est qu'à vouloir faire mieux que le 1er ils vont peut-être reussir a faire pire.

MessagePosté: 11 Juin 2009 19:48      Sujet du message:

Mortel

J'ai appris que Quartier Lointain de Taniguchi allait être adapté au ciné.
Une production française. :shock:
Ca se passerait en France et le héros s'appellera Thomas http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130427.html

Je sens le massacre. :cry:

Mais ça fait plaisir que des français s'intéressent à adapter du Taniguchi. 8)

(Quartier Lointain=prix du meilleur scénario à Angoulême en 2003 pour ceux qui ne le sauraient pas 8) )

►À part fumer des spliffs, mon premier kiff, c'est de chiller◄

MessagePosté: 16 Juin 2009 14:07      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Akira disparu

Bonne ou mauvaise nouvelle, il est difficile de le savoir, une chose est sûre, le projet Akira - Le film est déserté et mort.
Cela fait un moment que cette idée d'adaptation du manga de Katsuhiro Ōtomo traîne et que nous avons des nouvelles de son évolution.

En février 2008, la Warner Bros annonçait vouloir faire des six tomes du manga une adaptation en deux films tournés en image réel, la boîte de production de Leonardo DiCaprio s'occupant des fonds. Le premier métrage devait initialement sortir à l'été 2009. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts...
Akira devait être réalisé par Ruairi Robinson, nommé à l'oscar du meilleur court métrage animé en 2001 pour une comédie de science-fiction intitulé "Fifty Percent Grey". Mais Robinson, qui a réalisé entre temps un autre métrage sans se lancer dans le format long, aurait abandonné le projet, le laissant pour mort.

Dvdrama

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 16 Juin 2009 19:40      Sujet du message:

Ritual Ermite

Citation:
Bonne ou mauvaise nouvelle

C'est une bonne nouvelle, pardi.
Je ne peux que me réjouir de voir ce projet arrêté, dans la mesure où les directions annoncées (le transfert de l’action de Tokyo à New York pour commencer, vidant de sa substance le message post-atomique au coeur de l’histoire nipponne) laissaient augurer de grosses infidélités à l’oeuvre originale, qui dépassaient la simple volonté d’américaniser le contexte. Est-ce que le flop de DragonBall Evolution au box-office et le non-retour des fans n’a pas fait réfléchir la Warner Bros dans son envie de donner vie à un manga culte? Est-ce que ce recul va aussi compromettre une autre adaptation annoncée, celle de Cowboy bebop...? Je l'espère bien!

MessagePosté: 17 Juin 2009 00:27      Sujet du message:

Archangel

Gouki a écrit:
Citation:
Bonne ou mauvaise nouvelle

C'est une bonne nouvelle, pardi.
Je ne peux que me réjouir de voir ce projet arrêté, dans la mesure où les directions annoncées (le transfert de l’action de Tokyo à New York pour commencer, vidant de sa substance le message post-atomique au coeur de l’histoire nipponne) laissaient augurer de grosses infidélités à l’oeuvre originale, qui dépassaient la simple volonté d’américaniser le contexte. Est-ce que le flop de DragonBall Evolution au box-office et le non-retour des fans n’a pas fait réfléchir la Warner Bros dans son envie de donner vie à un manga culte? Est-ce que ce recul va aussi compromettre une autre adaptation annoncée, celle de Cowboy bebop...? Je l'espère bien!

Je sais pas si on peut dire qu'une annulation de CB serait une bonne chose. C'est le genre de manga qu'on peut adapter si on se donne les moyens de le faire, et l'avantage c'est qu'on ne risque pas forcément une américanisation à voir l'action se passer à NY ou LA (quoique, ils sont capables les bougres :lol:). Le seul risque et difficulté ce serait de ne pas retranscrire correctement l'ambiance et la dynamique de la série. Mais ça peut donner à quelque chose de pas mal quand même.
Et toutes les adaptations de mangas ne sont pas bonnes qu'à jeter. Personnellement j'attends beaucoup de l'adaptation de Lone Wolf & Club (un truc dans le genre) par Darren Aronofski ou de Gunnm.
L'annonce d'un DBE2 m'emballe aussi pas mal. Non sérieux, vu le massacre que c'était sur Piccolo j'ai vraiment envie de voir la tête que pourrait avoir Freezer ou Cell :lol:

Par contre je comprends pas cette volonté qu'ont les studios américains à vouloir se lancer dans des adaptations impossibles :?

MessagePosté: 17 Juin 2009 19:12      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je pense qu’Holywood n’a pas réalisé la profondeur et le réel travail qu’il peut y avoir derrière une œuvre tel qu’Akira ou Cowboy Bebop.

En dehors des frontières asiatiques, le manga est encore considéré comme un support à la violence, spécifiquement pré-adolescent et dénué de toute réflexion. Les producteurs américains ne font que nous renvoyer ce malheureux cliché.

Il est temps que les mangas gagnent leurs lettres de noblesse et que les assidus lecteurs de BD et Comics (Béni soient ses talentueux auteurs) découvrent enfin les bulles des Monster et autres Homonculus dont je vous laisse le plaisir de la lecture si ce n'est pas encore fait.

MessagePosté: 17 Juin 2009 20:22      Sujet du message:

Archangel

Gouki a écrit:
Je pense qu’Holywood n’a pas réalisé la profondeur et le réel travail qu’il peut y avoir derrière une œuvre tel qu’Akira ou Cowboy Bebop.

Cela reste quand même difficile à retranscrire tout l'univers de ces oeuvres en deux heures et quelques, surtout des oeuvres aussi travaillées que Akira ou bien encore Gunnm.Je dis pas que c'est impossible mais ce n'est pas leurs objectifs premiers, eux ce qu'ils veulent faire c'est de l'action et transformer les différentes séries en blockbusters quelconque.
C'est pour ça que j'attends beaucoup des adaptations faites par D. Aronofski et par J. Cameron. Ce sont des cinéastes qui ont montré qu'ils sont capables de maîtriser les deux : Action et profondeur. (En plus Cameron est fan des mangas)

Citation:
En dehors des frontières asiatiques, le manga est encore considéré comme un support à la violence, spécifiquement pré-adolescent et dénué de toute réflexion. Les producteurs américains ne font que nous renvoyer ce malheureux cliché.

Il est temps que les mangas gagnent leurs lettres de noblesse et que les assidus lecteurs de BD et Comics (Béni soient ses talentueux auteurs) découvrent enfin les bulles des Monster et autres Homonculus dont je vous laisse le plaisir de la lecture si ce n'est pas encore fait.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Et en plus de renvoyer ce cliché, ils l'americanise comme on a pu le voir avec DBE ce qui ne fait pas un bon mélange du tout. En plus, le fait d'enlever toutes les références vis-à-vis de la culture asiatiques enlève beaucoup de la profondeur des oeuvres.
Les mangas sont quand même en passe de gagner leur lettre de noblesses. Plusieurs fois des oeuvres ont gagné le prix d'Angoûleme (20th de mémoire, NonNonBa, des Taniguchi je crois aussi, bref). Après le problème c'est que les gens ne voient pas au-delà de la violence -ce qui est assez problématique pour une oeuvre comme Gunnm :?

(Sinon pour Homonculus, je suis d'accord avec toi mais les derniers tomes partent totalement en sucette :lol: )

MessagePosté: 17 Juin 2009 21:36      Sujet du message:

Immortel

BRÜNO

Bon je ne sais pas trop quand est-ce qu'il va sortir mais j'adore 8)

"Waw, mais tu dois produire un max de lait" (pas dans le trailer)

"J'ai échanger O.J contre..." Mouahaha

Enfin bon faut les images pour comprendre mais j'ai pas trop envie de spoiler.

It's hard to believe, but... I am not gay. LOL.

Dernière édition par D.K le 18 Juin 2009 23:34, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Juin 2009 22:50      Sujet du message:

Cherubin

"they probably would attack from behind" :lol: :lol: :lol: :lol:

je plussoie D.K

MessagePosté: 19 Juin 2009 18:02      Sujet du message:

Angel

http://www.youtube.com/watch?v=Z_CxIxM0Khg&

Premier trailer de 2012.
Imposant.

MessagePosté: 19 Juin 2009 18:18      Sujet du message:

Ritual Ermite

Hadora a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Z_CxIxM0Khg&

Premier trailer de 2012.
Imposant.

Ah tiens, tu m'apprends qu'ils en font un film :shock:
J'étais tombé sur plusieurs documentaires concernant cette annonce de fin du monde en décembre 2012 ; de quoi amadouer les plus craintifs et superstitieux avec des chiffres et des interprétation pas toujours objectives. Mais de là à en faire une adaptation ciné à gros budget... on reste dans le domaine du fictif et vu les effets spéciaux c'est toujours ça à prendre!

MessagePosté: 19 Juin 2009 19:24      Sujet du message:

Archangel

Impressionnant :shock:
La bande annonce donne vraiment envie de voir le film.

MessagePosté: 19 Juin 2009 20:23      Sujet du message:

Koala apaisé

2012...c'te grosse blague.

Par curiosité, je suis allé voir sur différents sites sérieux, comme celui de la NASA pour voir les alignements de ce jour-là et que dale.
Ça sent le gros buzz pour la promo du film.

MessagePosté: 19 Juin 2009 20:34      Sujet du message:

Archangel

Third_Eye a écrit:

Par curiosité, je suis allé voir sur différents sites sérieux, comme celui de la NASA pour voir les alignements de ce jour-là et que dale.

Ben ils jouent sur la paranoïa et la naïveté des gens pour rammener plus de clients. Mais avons que graphiquement c'est une claque :shock:

MessagePosté: 19 Juin 2009 21:14      Sujet du message:

Angel

Sachant que le mec a réalisé Independance Day et Le jour d'après, effectivement niveau réalisation et effets spéciaux c'est du lourd ! :o

Après, de jouer sur des rumeurs et des croyances populaires et mystiques infondées pour nous présenter la fin du monde, je trouve ça ridicule.
C'est fini l'époque où l'homme se réfugiait dans des croyances et des religions pour justifier le cours des choses et les questions de la vie.
Enfin, c'est censé l'être....mais quand on voit ce retour à la foi à cause des problèmes que rencontrent les gens, qui n'ont plus de réponse logique au pourquoi du comment (simple : les riches font la loi), c'est affolant pour la pérennité du savoir au détriment de la manipulation de masse... :?

MessagePosté: 22 Juin 2009 17:44      Sujet du message:

Angel

Citation:

Moi j'y crois... Cartman ne cesse de le répeter : "Nous mourrons tous en 2012". :lol: :lol: :lol:

Bon graphiquement c'est sur, ça claque :shock:

PS :
Citation:

C'est clair que si Les ricains touchent à Akira, ce sera 2012 avant l'heure pour eux, parole :evil:

MessagePosté: 22 Juin 2009 18:27      Sujet du message:

Cherubin

Je ne trouve pas que l'idée d'une fin du monde en 2012 façon maya soit plus ridicule que causée par des extraterrestres (independance day) ou le climat (le jour d'après).

Dans les trois cas rien n'est crédible ou probable.

MessagePosté: 23 Juin 2009 00:31      Sujet du message:

Archangel

Images d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton:

Image Image Image

Tous les roles vont bien à johnny depp 8)

MessagePosté: 23 Juin 2009 13:51      Sujet du message:

Cherubin

The last airbender, adaptation live du très cool dessin animé 'Avatar the last airbender'.

http://www.youtube.com/watch?v=F-hrsOn8 ... r_embedded

Night Shyamalan à la réalisation (ça fait peur)

MessagePosté: 23 Juin 2009 15:50      Sujet du message:

Archangel

Johny Depp ressemble à Madonna avec ce maquillage >_>

MessagePosté: 25 Juin 2009 15:22      Sujet du message:

Koala apaisé

Gouki a écrit:
Est-ce que ce recul va aussi compromettre une autre adaptation annoncée, celle de Cowboy bebop...? Je l'espère bien!

Et bien non, désolé Gouki. Ton souhait ne va pas être réalisé mais bon le projet semble mieux géré du côté CB.

Citation:
Cowboy Bebop : une adaptation respecteuse ?

Si le projet d'adaptation-live du Akira de Katsuhiro Otomo semble pour l'instant avoir capoté, il n'en va pas forcément de même avec les autres projets similaires développés à Hollywood. Parmi ceux-ci, et malgré un silence radio de plusieurs mois, le Cowboy Bebop hébergé par la 20th Century Fox et dans lequel Keanu Reeves tiendra le rôle de Spike Spiegel est ainsi toujours d'actualité.

C'est en tout cas ce que vient de confirmer le scénariste Peter Craig dans une interview donnée à Anime Vice, profitant de l'occasion pour répéter à quel point il est tombé amoureux de la série de Shinichiro Watanabe depuis qu'il s'est plongé dedans. Des propos qui se veulent rassurants mais qui ne suffiront certainement pas à satisfaire les fans de cet anime-culte, perplexes et même inquiets face à ce projet qui pourrait rapidement tourner à la déconfiture. Conscient de cela, Craig est alors allé plus avant dans les commentaires de bonne augure en évoquant la participation de l'équipe japonaise derrière Cowboy Bebop.

"Oui, ils sont vraiment impliqués. Nous nous sommes rendus à Tokyo en décembre dernier avec Keanu, nous avons rencontré tout le monde et le courant est plutôt bien passé, en particulier entre lui et Shinichiro Watanabe. J'ai posé des questions, présenté des idées de scénarios, et ils ont de leur côté exprimé très clairement leur vision de la série et la façon dont elle pourrait être convertie en film-live. On a gardé le contact depuis et je viens d'ailleurs de recevoir un courrier plein de précisions, sur lequel je reviens régulièrement. Je suis maintenant sur le point de terminer le premier jet du scénario, je pense qu'ils en seront très contents. Et pas seulement du script, qui reste très fidèle à la série, mais parce que je sais que Erwin Stoff [manager de Reeves et producteur sur tous ses films] et la Fox sont en plus à la recherche d'un directeur artistique capable de reproduire au plus près le look de Cowboy Bebop".

Comme on le voit, et plus encore que d'être toujours sur les rails, la véritable bonne nouvelle concernant Cowboy Bebop - le film est donc la présence des créateurs de la série originale dans l'affaire. Bien sûr cela n'assure en rien que le film sera réussi, ce serait trop beau, mais on peut au moins se prendre à espérer que cette présence saura imposer au projet un véritable respect de l'oeuvre originale, dans son fond comme sa forme. Et éviter peut-être une déception à l'égale de Dragonball Evolution, sur lequel Akira Toriyama est crédité en tant que producteur mais n'aurait jamais été vraiment impliqué ou même consulté.

Croisons les doigts, Space Cowboys !

Source: Dvdrama

Bref c'est tout de même très rassurant mais bon faut garder l'œil ouvert car au final ce sont les producteurs qui auront le dernier mot et nous savons bien à quel point ils aiment miner les projets de qualité pour en faire de la "quantité commerciale".

MessagePosté: 30 Juin 2009 16:14      Sujet du message:

Koala apaisé

Je ne sais pas vous, mais moi étant grand fan des Goonies, je sautille de joie en lisant ça...

Citation:
Le projet Goonies 2 revient sur le tapis

Si le projet de donner une suite au film Les Goonies est régulièrement évoqué depuis de nombreuses années, on pensait le projet enterré d'autant que la Warner ne semblait pas décidée à lancer la machine. Depuis, toute l'équipe s'est retrouvée, il y a deux mois, pour les vingt ans du magazine Empire et, si rien n'a été officiellement annoncé, on sentait bien que certains de ses membres n'ont pas totalement abandonné l'idée de repartir à l'aventure.

Chris Colombus, scénariste du premier film, apporte de l'eau au moulin en confiant dans une récente interview que quelques uns ont bien l'intention de concrétiser Les Goonies 2 dont Richard Donner ! Une information que Colombus tient de Joe Pantoliano, avec lequel il travaille en ce moment sur Percy Jackson et qui tenait le rôle de Francis Fratelli dans Les Goonies. Le comédien lui a ainsi confirmé avoir été approché par Donner il y a moins de six mois pour reprendre son rôle du criminel au toupet.

Image

Il faut donc croire que, malgré les nouvelles très pessimistes émanant de la Warner, le réalisateur ne s'est pas découragé et continue de vouloir porter à l'écran cette suite. Il faut dire aussi qu'il ne possède aucun projet concret pour l'instant si ce n'est le drame Sam and George, dans lequel devrait jouer Mel Gibson. Mais ne nous réjouissons pas trop vite car il sera compliqué de concrétiser Les Goonies 2. Ne serait-ce qu'au regard des changements dans notre société ou de l'âge actuel des membres de la bande.

"Je pense que la seule façon de le faire serait que les enfants soient désormais des parents et que leurs propres enfants soient les nouveaux Goonies" affirme Chris Colombus. "Quant aux frères Fratelli, je reste persuadé qu'ils s'en sont tirés et pourront revenir dans ce film, donc tout dépendra de s'ils parviennent ou non à ré-inventer le concept initial".

Voilà une question à laquelle nous sommes bien curieux d'avoir une réponse !

Dvdrama

MessagePosté: 30 Juin 2009 19:43      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je suis grand fan des Goonies également, mais la nouvelle m'enchante beaucoup moins! :?

MessagePosté: 09 Juil 2009 15:56      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
District 9 : La révolte des aliens en trailer

Ce n'est pas comme si nous n'avions pas vu d'images après que deux bandes-annonces aient déjà été dévoilées mais, malgré cela, force est de reconnaître que ce nouveau trailer de District 9 vient en rajouter une sacrée couche à notre impatience. Vous pensiez savoir à quoi vous attendre ? Détrompez-vous !

Pour l'instant, c'est l'aspect documentaire de cette production estampillée Peter Jackson qui avait été privilégié dans la communication, pour corroborer la campagne virale faisant rage sur la toile depuis quelques mois. Mais maintenant que le film est sur le point de sortir (le 14 août aux USA), ce troisième trailer s'intéresse davantage à l'intrigue même de District 9. C'est à dire la contamination d'un humain par l'ADN extra-terrestre avec la chasse à l'homme qui s'en suit et... le soulèvement des aliens !

Bande Annonce

Tous ceux qui étaient déçus de ne pas voir Neil Blomkamp se lancer sur l'adaptation de Halo seront donc ravis de savoir que le jeune réalisateur a trouvé le parfait palliatif avec ce projet. Nous savions déjà qu'il serait classé R pour cause de "vraie boucherie" mais nous étions en revanche loin d'imaginer que cela se ferait dans un tel délire science-fictionnel, à grand renfort d'impressionnantes machines et énormes scènes d'action !

Sans l'ombre d'un doute, District 9 s'installe pour de bon parmi les longs-métrages les plus attendus du second semestre 2009 et il nous tarde d'être au 16 septembre(nouvelle date française) pour découvrir tout cela !

Dvdrama

MessagePosté: 12 Juil 2009 20:25      Sujet du message:

Archangel

Le lien a été changé, en voici un plus stable :
http://www.youtube.com/watch?v=VjihaK7H ... popt00us09

Franchement ce film capte beaucoup de mon intérêt, peut etre un rattrapage suite a ma deception sur Transformers 2...

MessagePosté: 12 Juil 2009 20:53      Sujet du message:

Ritual Ermite

Heu... c'est un nanard ça, non?

Plus sérieusement, après Terminator et Transformers, sortir ça dans la foulée c'est assez curieux pour ne pas dire suicidaire. Déjà que le résultat qualitatif des blockbusters est discutable. Pour la petite histoire du film, c'est Neil Blomkamp (pub Citroen/Transformers) qui est aux commandes et le budget voulu par Peter Jackson n'a pas été accorder. Et ça se voit à la B.A!

Tant qu'on est dans le plagiat, un autre qui malheureusement est passer inaperçu dans nos contrée... et un peu partout je pense:

Image

MessagePosté: 12 Juil 2009 20:59      Sujet du message:

Archangel

Rho Gouki tu vas nous la poster combien de fois celle la ? :lol:

MessagePosté: 12 Juil 2009 21:10      Sujet du message:

Angel

:lol: Transmorphers !

Gamer
Dans un futur envahi par la nano-technologie, un jeu de simulation virtuelle qui commande d'autres êtres humains a été créé. Le "personnage" principal de ce jeu, qui voit chacun de ses mouvements télécommandé par d'autres personnes, se bat pour retrouver son identité et détruire entièrement ce système. Allociné.fr

Ça peut être sympa, faut voir si la réalisation tient le coup car ça doit donner l'impression d'un jeu vidéo, FPS qui plus est.

MessagePosté: 12 Juil 2009 21:58      Sujet du message:

Ritual Moderator

Eckhaert a écrit:
Gamer
Dans un futur envahi par la nano-technologie, un jeu de simulation virtuelle qui commande d'autres êtres humains a été créé. Le "personnage" principal de ce jeu, qui voit chacun de ses mouvements télécommandé par d'autres personnes, se bat pour retrouver son identité et détruire entièrement ce système. Allociné.fr

Ça peut être sympa, faut voir si la réalisation tient le coup car ça doit donner l'impression d'un jeu vidéo, FPS qui plus est.

Alors la je dit non!!!
Léonidas reste Léonidas, et surtout Dexter reste Dexter!!! (Gerard Butler et Michael C. Hall ca vous dit quelque chose vous? pas moi!)

Pour District 9 j'ai eu l'impression d'entendre des bruitages de Quake 3 Arena. Sinon à la bande annonce ca sent le film fou l'image est beaucoup trop saccadé, et je n'aime pas trop, c'est une mauvaise façon de donné le coté "action" d'un film je trouve.

MessagePosté: 13 Juil 2009 16:56      Sujet du message:

Archangel

Aaah, voilà du trailer qui donne l'eau à la bouche !
The Road, inspiré du roman de Cormac McCarthy. J'ai hâte !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]