Nous sommes le 01 Avr 2025 04:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 68  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Fév 2009 13:54      Sujet du message:

Seraphin

Petit Teaser de Blood : The Last Vampire
http://www.fliqz.com/aspx/permalink.asp ... 9d387987b9
http://hyper-ball.blog.so-net.ne.jp/2009-02-13-2

MessagePosté: 14 Fév 2009 14:45      Sujet du message:

Mortel

Maxkilian a écrit:
Oh my Goooood, ils ont détruit la tour eiffel, espece d'enfoirés !!!

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=52443

Ils défoncent aussi le tramway T3! :evil: :evil:
Mon précieux tramway!

Rien que pour ça ce film m'intéresse.

►À part fumer des spliffs, mon premier kiff, c'est de chiller◄

MessagePosté: 19 Fév 2009 00:11      Sujet du message:

Seraphin

http://www.dvdrama.com/news-31940-sly-e ... -film-.php

C'est toujours mieux que rien! Schwarzy dans The Expendables! Yeeeeeeees! Allez, encore un effort: Kurt Russell, Kurt Russell, Kurt Russell! :D

MessagePosté: 19 Fév 2009 13:21      Sujet du message:

Angel

Ouais, bof, l'apparition de quelques minutes pour jouer son propre rôle de gouverneur :?

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 19 Fév 2009 15:18      Sujet du message:

Seraphin

Deu$ a écrit:
Mais moi la question que je me pose, c'est comment va s'appelle ce film en France? :o
Non parce-que c'est pas Fast And Furious 4 le titre, mais Fast And Furious.
Or Fast And Furious, c'est le titre que les distributeurs Français ont donné au premier opus qui s'intitule The Fast And The Furious.
On va avoir un gros "4" bien moche et bien énorme à tous les coups... :cry:

Y'a bien un 4, mais pas trop gros...
Image
Mais ça fait moche quand même, l'affiche US pète plus la classe...
Image

MessagePosté: 25 Mar 2009 00:57      Sujet du message:

Seraphin

http://www.dvdrama.com/news-32661-the-e ... orris-.php

Raaah! Put... J'y ai cru pourtant!!! :cry:

MessagePosté: 28 Mar 2009 23:29      Sujet du message:

Angel

Des nouvelles fraîches du prochain film de James Cameron: Avatar

http://www.effets-speciaux.info/article?id=194

Pour rappel, Avatar est prévu pour le 18 décembre 2009. C'est un film qui risque de beaucoup faire parler de lui avec de nouvelles technologies développées par le gars qui avait amené pour la première fois la 3D dans le cinéma (Abyss, terminator 2). On parle d'un budget entre 200 et 300 millions de dollars. 80% du film serait en image de synthèse et prévu pour les salles de cinema Imax.

Image

MessagePosté: 30 Mar 2009 22:18      Sujet du message:

Seraphin

http://www.dvdrama.com/news-32792-s-o-s ... umeurs.php

OH YEAAAAAH! Depuis le temps que je l'attends celui-là... J'espère que Bill va pas faire sa diva pour le coup! Dommage pour Sigourney Weaver. J'espère quand même que Rick Moranis et pourquoi pas l'acteur qui jouait le maire dans les deux épisodes seront de retour également!

MessagePosté: 06 Avr 2009 18:50      Sujet du message:

Ritual Ermite

Robert Englund n'étant plus chaud, Freddy le retour a un nouveau "visage"

Image

Jackie Earle Haley, que l'on a pu voir dernièrement dans Watchmen. En attendant 2010, restez éveillez :wink:

MessagePosté: 06 Avr 2009 18:55      Sujet du message:

Seraphin

film foutu d'avance, FREDDY C'EST ROBERT ENGLUND ! En tant que gros fan de l'acteur je boycott direct 8)

MessagePosté: 06 Avr 2009 19:08      Sujet du message:

Archangel

Tain sur le coup, je pensais que vous parliez d'une adaptation au cinéma de la vie de Freddy Mercury : D
Alors, du coup, j'étais allé voir à quoi ressemblait Robert Englund sur google image, et je dois l'avouer, je ne trouvais pas la ressemblance frappante...

Mais merci, maintenant je sais qui était l'acteur de Freddy (le pas beau).

MessagePosté: 07 Avr 2009 18:23      Sujet du message:

Archangel

Cinema-France a écrit:
Le studio Mandalay Pictures développe actuellement une adaptation cinéma du manga Full Metal Panic! de Shöji Gatö et Shiki Doji.

Dans cette série populaire mixant action avec méchas, comédie et romance lycéenne, le lecteur suit Sousuke Sgara, membre d'un groupe militaire secret, chargé d'infiltrer et de protéger une adolescente, devenue pour une raison mystérieuse la cible d'une organisation criminelle.

Zac Efron serait dans les starting-blocks pour rejoindre le projet. Le comédien aurait déjà amorcé des discussions dans ce sens avec les producteurs. Rappelons qu'il a des chances de figurer dans le Jonny Quest de Warner Bros.

Quant à un éventuel scénariste ou réalisateur, rien n'a encore filtré à ce sujet.

:lol: :lol:

MessagePosté: 07 Avr 2009 19:17      Sujet du message:

Archangel

Deu$ a écrit:
Cinema-France a écrit:
Le studio Mandalay Pictures développe actuellement une adaptation cinéma du manga Full Metal Panic! de Shöji Gatö et Shiki Doji.

Dans cette série populaire mixant action avec méchas, comédie et romance lycéenne, le lecteur suit Sousuke Sgara, membre d'un groupe militaire secret, chargé d'infiltrer et de protéger une adolescente, devenue pour une raison mystérieuse la cible d'une organisation criminelle.

Zac Efron serait dans les starting-blocks pour rejoindre le projet. Le comédien aurait déjà amorcé des discussions dans ce sens avec les producteurs. Rappelons qu'il a des chances de figurer dans le Jonny Quest de Warner Bros.

Quant à un éventuel scénariste ou réalisateur, rien n'a encore filtré à ce sujet.

:lol: :lol:

Après Dragon Ball, voici le tour de FMP de se faire massacrer ! :lol:

Pas qu'une adaptation soit vraiment compliquée surtout vu le niveau qu'on peut voir avec des films comme Transformers mais bon.
On va se retrouver confronter à une connerie genre American Pie mixé à du Transformers et couplé à du Mission Impossible.
En plus Zac Efron...

(ça me fait penser, un topic pour savoir quel acteur pourrait jouer quel perso ça peut être sympa)

MessagePosté: 08 Avr 2009 21:32      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Sony Pictures a décidé d'adapter au cinéma son jeu video à succès "Shadow of the Colossus", qui a fait fureur sur Playstation 2.

Image

Sorti en 2006 en Europe et développé par Sony Computer Entertainment pour la console Playstation 2, Shadow of the Colossus fait figure d'OVNI dans le monde des jeux vidéo. Ici, pas villages à explorer, ni d'objets à collecter, et aucun personnage à qui parler... Seulement une quinzaine de colosses à abattre ! Le jeu nous invite à partager la quête de Wanda, un jeune héros qui, pour ressusciter sa bien-aimée, devra venir à bout de seize gigantesques créatures. Couvert de récompenses, dont celle du "Jeu de l'année" decerné par la Game Developers Choice Award en 2006, Shadow of the Colossus connaîtra prochainement les honneurs d'une adaptation sur grand écran sous la plume du scénariste Justin Marks (20 000 Lieues sous les mers : Capitaine Nemo). Aucune date de tournage n'est fixée pour le projet Shadow of the Colossus qui n'en est encore qu'à ses balbutiements.

MessagePosté: 13 Avr 2009 11:11      Sujet du message:

Angel

Knowing : Excellent début de film mais la fin est complètement ridicule avec des effets spéciaux digne de DBE. Nicolas Cage comme d'habitude, ni mauvais ni bon. Film à éviter, nanar en puissance.

Gran Torino : Clint Eastwood est au sommet de son art tant qu'en réalisateur et acteur. On adore son personnage dès le début. On s'y attache car on comprend ce qu'il a amené de ce chemin là. On suit son évolution avec sourire au lèvre. Ces répliques (surtout ses insultes) sont cultissimes.
Un final assez prévisible mais ce n'est qu'un petit détail qu'on oublie bien vite tant ce film est grandiose. Je ne comprends pas pourquoi ce film n' a pas eu une nomination dans une catégorie aux oscars quelle qu'il soit.
Un chef d'oeuvre à regarder.

MessagePosté: 19 Avr 2009 13:52      Sujet du message:

Ritual Ermite

L'interview date de quelques semaines à peine mais la confirmation est tellement énorme qu'elle mérite d'être souligner: Riddick is back 8) ("smiley Riddick")

http://www.ecranlarge.com/article-details-11379.php

On a encore le temps de le voir arriver mais après plusieurs années d'attente et un Babylon A.D en demi teinte je suis près à patienter encore un peu pour voir sur écran Vin sous les traits de Riddick!

(xeolinh "lol")

MessagePosté: 20 Avr 2009 15:21      Sujet du message:

Angel

:P :P :P :P :P :P :P :P :P Riddick the come back, trop bon 8)
Gouki je partage largement ton point de vue sur le sujet :wink:

MessagePosté: 20 Avr 2009 15:32      Sujet du message:

Archangel

Gouki a écrit:
On a encore le temps de le voir arriver mais après plusieurs années d'attente et un Babylon A.D en demi teinte je suis près à patienter encore un peu pour voir sur écran Vin sous les traits de Riddick!

Un nouveau Riddick de preference plus proche de Pitch Black que de ses Chroniques.

MessagePosté: 21 Avr 2009 17:43      Sujet du message:

Ritual Ermite

L'approche de Pitch Black est plus intéressante mais j'ai particulièrement aimer le développement de la mythologie des Chroniques (Furyans, élémentaires, l'Antevers, etcs) et les scènes de cascades. D'ailleurs j'ai redécouvert le film en HD, c'est vraiment la plus grosse claque visuelle que j'ai eu à ce jour :shock:

En somme, un 3e volet qui prend le meilleur et le moins bons de ces deux films dans une harmonie respectueuse, c'est tout le mal que je demande.

MessagePosté: 22 Avr 2009 18:33      Sujet du message:

Mortel évolué

leonidas a écrit:
Hyper tension 2 la bande annonce : deja la 1 etait fou mais le 2 promet d'etre furieux !!!
http://www.latinoreview.com/news/crank- ... promo-5915

Je confirme, le 2 est encore plus déjanté que le 1er! En fait, je dirai même que c'est le 1er opus, en pire!
Ils ont eu vraiment beaucoup d'imagination pour faire revivre Chelios (et même la tête d'un autre mais je ne "spoilerai" pas plus) qui survit cette fois en se prenant des décharges électriques sur tout ce qu'il trouve dans la ville.
Vu le dénouement du film, un troisième volet serait vraiment trop abusé, mais on ne sait jamais.. en tout cas, je me suis bien "marré".

MessagePosté: 24 Avr 2009 10:06      Sujet du message:

Seraphin

http://www.dvdrama.com/news-33290-rodri ... ators-.php

Ouéééééééé! Ca fait plaisir de revoir les Predators à l'ordre du jour! :twisted:
En espérant un choix des acteurs pertinent qui feront honneur aux bourrins du premier film emmenés par Schwarzy et Carl Weathers...

Dernière édition par Raoh le 24 Avr 2009 10:55, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Avr 2009 10:23      Sujet du message:

Seraphin

Alors finalement, c'est confirmé 8) , cool, mais le mieux, c'est ce qu'il dit^^
Citation:
"Maintenant, je vais être capable de tourner ici mon Machete à venir [le tournage est envisagé pour le mois de juin !], un film de science-fiction appelé Nervewrackers, un reboot de la série Predator nommé Predators et deux plus petits films, Sin City 2 et The Jetsons".

Paye le planning, et paye les films monstrueux à venir :twisted:

MessagePosté: 24 Avr 2009 10:37      Sujet du message:

Angel

:shock: Owi, que du bon !
Non mais Machete quoi ! :lol: La bande-annonce kitsch à mourir de rire. 8)
Sin City 2, enfin ! :P
Puis le reste, eh bien attendons de voir ça, mais ça va faire plaisir aux rétines tout ça. ;)

MessagePosté: 24 Avr 2009 11:30      Sujet du message:

Ritual Ermite

C'est une Good news ça

Image

En espérant que la trame reprendra celle de la fausse bande annonce!

MessagePosté: 29 Avr 2009 12:32      Sujet du message:

Seraphin

Quelques images de "The Expendables" , le tout petit trip de Stallone :twisted:
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 58231.html

MessagePosté: 29 Avr 2009 13:25      Sujet du message:

Angel

Zangetsu01 a écrit:
Alors finalement, c'est confirmé 8) , cool, mais le mieux, c'est ce qu'il dit^^
Citation:
"Maintenant, je vais être capable de tourner ici mon Machete à venir [le tournage est envisagé pour le mois de juin !], un film de science-fiction appelé Nervewrackers, un reboot de la série Predator nommé Predators et deux plus petits films, Sin City 2 et The Jetsons".

Paye le planning, et paye les films monstrueux à venir :twisted:

Super. 5 films prévus d'un coup.
C'est parti pour 10ans d'attente. Youhouuuuuuuu

MessagePosté: 30 Avr 2009 15:58      Sujet du message:

Seraphin

Je sais pas trop si c'est la bonne place mais une petite news très sympa concernant bob dylan qui va faire partie de la bof du prochain film d'olivier dahan vu la rareté du truc je trouve ça sympa que ce soit pour un film fait pas un français

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 30 Avr 2009 22:07      Sujet du message:

Seraphin

ça a dû les faire marrer les ricains, s'amuser un peu avec les français dans ce film^^
Bande Annonce de G.I. Joe : Rise of the Cobra
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html

MessagePosté: 30 Avr 2009 22:27      Sujet du message:

Seraphin

Houla voir la tour eiffel comme ça même pour un film ca fait bizarre :wink:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 30 Avr 2009 23:07      Sujet du message:

Angel

Il décoiffe ce film ! :o
Pour un bon film d'action, il est sacrément bien parti. A surveiller. 8)

MessagePosté: 02 Mai 2009 11:53      Sujet du message:

Seraphin

Citation:
First Ninja Assassin Poster Surfaces
Source: ScreenWEEK
April 30, 2009

ScreenWEEK has revealed this poster for director James McTeigue's Ninja Assassin, hitting theaters on November 25. The studio describes the film as follows:

Raizo (Rain) is one of the deadliest assassins in the world. Taken from the streets as a child, he was transformed into a trained killer by the Ozunu Clan, a secret society whose very existence is considered a myth. But haunted by the merciless execution of his friend by the Clan, Raizo breaks free from them...and vanishes. Now he waits, preparing to exact his revenge. In Berlin, Europol agent Mika Coretti (Naomie Harris) has stumbled upon a money trail linking several political murders to an underground network of untraceable assassins from the Far East. Defying the orders of her superior, Ryan Maslow (Ben Miles), Mika digs into top secret agency files to learn the truth behind the murders. Her investigation makes her a target, and the Ozunu Clan sends a team of killers, led by the lethal Takeshi (Rick Yune), to silence her forever. Raizo saves Mika from her attackers, but he knows that the Clan will not rest until they are both eliminated. Now, entangled in a deadly game of cat and mouse through the streets of Europe, Raizo and Mika must trust one another if they hope to survive...and finally bring down the elusive Ozunu Clan.

Image
En novembre chez les US, chez nous on sait pas quand, et déjà classé "R" chez les US, donc, intéressant 8)

MessagePosté: 02 Mai 2009 12:14      Sujet du message:

Archangel

Zangetsu01 a écrit:
En novembre chez les US, chez nous on sait pas quand, et déjà classé "R" chez les US, donc, intéressant 8)

*Rires*, Excuse moi mais bon le systeme de Rating aux USA, Lol quoi, a peine si y'a une arme présente à l'ecran et ça passe direct interdit aux moins de 16 pour proteger les petites têtes blondes de la Violennnnnce.....

MessagePosté: 02 Mai 2009 12:17      Sujet du message:

Archangel

Maxkilian a écrit:
*Rires*, Excuse moi mais bon le systeme de Rating aux USA, Lol quoi, a peine si y'a une arme présente à l'ecran et ça passe direct interdit aux moins de 16 pour proteger les petites têtes blondes de la Violennnnnce.....

Pas vraiment. Les US sont plus sensibles à la nudité et le sexe qu'à la violence.

MessagePosté: 02 Mai 2009 12:21      Sujet du message:

Angel

Leonheart a écrit:
Maxkilian a écrit:

Pas vraiment. Les US sont plus sensibles à la nudité et le sexe qu'à la violence.

Trop. Je n'aime pas leur hypocrisie puritaine. Ils avaient censuré Les Choristes PG13 (-13 ans) car il y avait des insultes et un poil de nudité.
Quand on voit que ce sont les USA les plus gros producteurs de violence et de porno au monde, ça la fout mal de se la jouer aussi puritains... :roll:
Bref, à surveiller pour Ninja Assassin. Même si déjà le titre ne brille pas par sa recherche et son originalité. :?

MessagePosté: 02 Mai 2009 12:43      Sujet du message:

Seraphin

Maxkilian a écrit:

Aurait dû rajouter ça ?
Citation:
MPAA Rating: R (for strong bloody stylized violence throughout, and language)

Ninja Assassin "R" m'intéresse plus que Ninja Assassin "PG-13"
une petite review, indiquant de beaux découpages^^
http://thewrongstuff.wordpress.com/2009 ... ssin-2009/
[HQ] Rain Bi - Ninja Assassin Training & Stunt Choreography [Note-News]
http://www.youtube.com/watch?v=maRMPXxNRBQ

MessagePosté: 02 Mai 2009 15:50      Sujet du message:

Angel

Je pensais pas que ce film sortirais dans si longtemps, je l'attendais pour le mois d'août en France :(

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 02 Mai 2009 18:38      Sujet du message:

Archangel

Zangetsu01 :arrow: Ce que je voulais dire, c'est pas parce que il est raté "R" qu'il faut commencer a s'emballer :wink:

MessagePosté: 04 Mai 2009 17:46      Sujet du message:

Mortel

un petit film qui me donne bien envie avec des aliens .

http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... edium.html

MessagePosté: 04 Mai 2009 17:53      Sujet du message:

Angel

leonidas a écrit:
un petit film qui me donne bien envie avec des aliens .

http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... edium.html

Produit par Peter Jackson ! 8)
Le site est génial, il y a des moyens donnés. :D District 9

MessagePosté: 19 Mai 2009 17:51      Sujet du message:

Archangel

Bande-annonce Sherlock Holmes
Depuis le temps que je l'attendais et je suis pas déçu.
C'est une bien plus grosse production que ce qu'il (Guy Ritchie pour ceux qui suivent pas) a fait jusqu'à maintenant, donc ça en met plein la vue, mais personellement, je kiffe: de l'humour, de beaux ralentis stylisés à la Snyder et puis Robert Downey Jr. quoi, tout ce que j'aime.
Bref, vivement qu'il sorte, je l'adore déjà!
8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]