Nous sommes le 11 Juil 2025 19:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 432 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Juil 2008 09:12      Sujet du message:

Archangel

Superbe critique Hadora, on attendait ton avis depuis le 18!
Merci de ne pas avoir spoiler. :wink:

Petit récapitulatif:

"And here...we...go!"

-The Dark Knight a réalisé le meilleur premier week-end de tous les temps avec plus de 155 millions de dollars de recettes !
-The Dark Knight a réalisé le meilleur premier soir (Jeudi, lors des avants-premières) en engendrant 18,5 millions de dollars dans 3 049 cinémas, battant le record détenu jusque là par Star wars : Episode III - La Revanche des Sith avec 16,9 millions de billets verts dans 3 663 cinémas.
-The Dark Knight réalise le meilleur premier jour de tous les temps avec des recettes estimées à 66,4 millions de dollars, bien au-delà du précédent record détenu jusqu-là par Spider-Man 3 avec 59,8 milions de dollars.

Evidemment, toutes les critiques sont élogieuses et unanimes, le film est génial, un chef-d'oeuvre déjà cultissime.
Le film est même classé premier dans le classement des 250 meilleurs films de IMDb, juste devant Le Parrain mais aussi devant Pulp Fiction, L'empire contre-attaque, La Guerre des Etoiles, Fight Club...

Image
Image

Quand je vous disais que ce serait le meilleur film de tous les temps!
Patience, plus que quelques semaines...
ImageImageImage

Dernière édition par Deu$ le 21 Juil 2008 09:34, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Juil 2008 09:20      Sujet du message:

Archangel

Deu$ a écrit:
Le film est même classé premier dans le classement des 250 meilleurs films de IMDb, juste devant Le Parrain mais aussi devant Pulp Fiction, L'empire contre-attaque, La Guerre des Etoiles, Fight Club...
Faut tempérer ses ardeurs quand même, quelques votes ne suffisent pas pour mettre le film si haut, on va voir son classement dans un ou deux mois déjà.

MessagePosté: 21 Juil 2008 09:33      Sujet du message:

Archangel

Hors de ma vue, hérétique.
Image
:twisted:

MessagePosté: 21 Juil 2008 10:52      Sujet du message:

Archangel

Nil Sanyas a écrit:
Deu$ a écrit:
Faut tempérer ses ardeurs quand même, quelques votes ne suffisent pas pour mettre le film si haut, on va voir son classement dans un ou deux mois déjà.

Avec 46k votes à l'heure actuelle, il va avoir du mal à vraiment descendre. Mais les notations des films récents ne sont plus trop objectives. De même que sur console avec les jeux, je trouve que les gens ont tendance à se répartir plus franchement de façon bipolaire en fanbois ou hatebois, exagérant leur notation pour contrebalancer les notes ou arguments qui ne vont pas leur sens.

J'ai pas pu le voir dans de très bonne conditions (...), donc je m'abstiendrai d'émettre d'avis, je suis pourtant à peu près sûr que ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus.

MessagePosté: 21 Juil 2008 12:23      Sujet du message:

Gnou facétieux

Pour le coup, de nombreux critiques le place à la hauteur d'un Parrain II ou de l'Empire contre attaque parce que ces suites ont réussi à être meilleures que leur premier épisode.

Maintenant, je suis super content que TDK fasse ce score au Box-Office mais faut voir au profit de qui/quoi.

Les fans de BD US tirent un peu la tronche d'un autre côté. Hellboy II de Del Toro a chuté de 70 % alors qu'il est sorti la semaine dernière. C'est énorme !

MessagePosté: 23 Juil 2008 05:01      Sujet du message:

Angel

je suis allé le voir avec mon frère , et ben le film vaut largement mes 5 $ 8) ,je crois que hadora a tout résume mais mention spécial pour Heath Ledger son interprétation de psychopathe etait magistrale

MessagePosté: 23 Juil 2008 06:58      Sujet du message:

Angel

je ne vais pas avoir les memes scrupules qu'Hadora et je vais vous raconter le film oui (enfin pas tout)

Donc il y'a Batman qui se bat contre le joker, qui est un nouveau venu dans la mafia locale. (Tooo, je vous ai trop dit :x )
8) :lol:
mention speciale pour le premier face a face/discussion Batman vs Joker, un des grands moments du film pour moi.

Je ne sais pas s'il va avoir une suite mais le prochain joker devra etre sacrement tres bon :)

:twisted: why so serious?! :twisted:

MessagePosté: 23 Juil 2008 21:07      Sujet du message:

Immortel

J'ai vraiment détesté Batman Begins sur beaucoup de points. (J'aime énormément Batman pourtant...) Cependant vos différents avis sur The Dark Knight m'intriguent. Je pense me déplacer pour aller voir ce film pour me faire une idée.

http://kaleendah.blogspot.com

MessagePosté: 23 Juil 2008 22:03      Sujet du message:

Angel

Moué ça reste qu'un film de super heros, le comparer au parain je trouve ça abused lol et de la a dire que c'est le meilleur film de tout les temps, ça me fait vraiment peur :o
J'ai du voir au moins 50 films qui passe avant celui la dans le classement des meilleurs films, aprés chaqu'un ces réference hein :o

MessagePosté: 24 Juil 2008 00:25      Sujet du message:

Angel

Nil Sanyas a écrit:
Deu$ a écrit:

C'est clair

Deu$ a écrit:
Hors de ma vue, hérétique.
:twisted:

Heretique toi meme Deus :twisted:

les gens s'enflamment pour un rien ces temps ci lool
Le marketing fait le boulot et hop lobotimisé "c'est trop bien ce que je regarde !! ya pas mieux !!!"

hooo du calme les gars lool ya mieux que batman !!!
je vous le dis moi !!

bounty a écrit:
Moué ça reste qu'un film de super heros, le comparer au parain je trouve ça abused lol et de la a dire que c'est le meilleur film de tout les temps, ça me fait vraiment peur :o
J'ai du voir au moins 50 films qui passe avant celui la dans le classement des meilleurs films, aprés chaqu'un ces réference hein :o

C'est carrement trop vrai ce que tu dis !!!

Ecoutez la voix de la raison bande de lobotomisés !!!

MessagePosté: 24 Juil 2008 03:09      Sujet du message:

Angel

Ritual guy a écrit:
je vous le dis moi !!

Tu l'as vu au moins?

Bon en tout cas, 105000 votes et il est toujours premier

http://www.imdb.com/chart/top?tt0468569

Je rappelle qu'on parle d'objectivement ici.
Pas de "j'ai raison vous avez tort". Pour le moment, les chiffres sont là : le nombre d'entrés, les critiques journalistiques et la note sur imdb.
Pour ce qui est du martelage marketing, il a été là je le concède, mais ça n'influe pas sur la note d'imdb ce genre de chose.
De plus je doute qu'il ait été aussi fort que pour des film du genre Star wars 3, Da vinci Code ou Spider Man.
Regarde Wall-Equi a eu bien plus de marketing que Batman 2 se place difficilement 25ème avec à peine 50000 votes.

Voilà. Y'a ptête un peu d'enflamment sur ce topic mais bien plus justifié que tes railleries.

EDIT: je viens de m'apercevoir que le top 250, ce sont que les notes des voteurs réguliers par conséquents des "cinéphiles". ^^

MessagePosté: 24 Juil 2008 03:14      Sujet du message:

Angel

il y a mieux c'est certains mais il faut avouer quand un film est bon en l'occurrence The dark Knight est très bon, a part quelques bla bla bla qui auraient pu être enlevé , il fait parti des rares adaptations de comics en films réussi. ca n'a rien avoir avec le fait d'etre lobotise , c'est un film de super hero donc on s'attend que le héros gagne a la fin c'est logique mais il n y a pas que ca. je le répète heath Ledger est convaincant du bout en bout vous pouvez carrément aller regarder le film rien que pour lui.

ma cote sur ce film serait de 8,5/ 10 8)

MessagePosté: 24 Juil 2008 12:01      Sujet du message:

Archangel

Pour moi cen'est pas un film de super-héros dans la mesure où si on enlève tout ce qui est "Batman", les costumes, le maquillage du Joker...tout reste encore réaliste est plausible.
Ce qui n'est pas le cas pour les autres films de super-héros: par exemple, enlevez le costume de Spiderman, ça n'a plus aucun sens.
:)

Le film vient de battre un nouveau record: il devient ainsi le film ayant atteint le plus rapidement les 200 millions de dollars en cinq jours.
D'autres records que je n'avais pas mis:

-widest release (4,366 theaters)
-biggest July opener ($158.4M)-
biggest PG-13 rated opening ($158.4M)
-biggest single day ($67.2M)
-biggest Friday ($67.2M)
-biggest Sunday ($43.6M)
-biggest IMAX opening ($6.3M)

En rajoutant les trois records que j'ai donné précedemment, ça fait 10 records battus par le film.
On peut aussi rajouter le prix de la meilleure bande-annonce du Golden Trailer Award.
L'attente aura été longue (et elle l'est encore pour nous pauvres petits français), mais ça valait le coup.
Maintenant, y'a plus qu'à attendre les Oscars!
8)

MessagePosté: 24 Juil 2008 16:23      Sujet du message:

Angel

Faut surtout prendre en compte le fait que la mort de heat ledger a (c'est triste a dire) booster les entrées.

MessagePosté: 24 Juil 2008 16:25      Sujet du message:

Angel

bounty a écrit:
Faut surtout prendre en compte le fait que la mort de heat ledger a (c'est triste a dire) booster les entrées.

Jacques Villeret etait mort pendant le tournage du film Iznogoud et c'est pas pour ca que ce fut un carton -_-

MessagePosté: 24 Juil 2008 17:26      Sujet du message:

Immortel

Le film est peut etre bon oui... Mais c'est clair qu'il faut se calmer un peu. Meilleur film de tous les temps? Les critiques et le public suit peut être çà ne prouve en rien que c'est un très bon film (Spider-Man 3 était -jusqu'à maintenant- le plus gros succès de l'histoire du cinéma. Ca n'empêche pas que le film est à chier). Et il a eu de très bonnes critiques. Pareil encore une fois pour Batman Begins dont je n'ai pas aperçu une seule mauvaise critique à l'époque, et je vraiment pas aimé. Les exemples sont nombreux, Matrix 3, Stars Wars Episode 3 etc... acclamés par la critique, mais pas vraiment de bon film selon moi bien sur.
Enfin ça attise de plus en plus ma curiosité sur ce film, vivement la sortie!

MessagePosté: 24 Juil 2008 18:19      Sujet du message:

Angel

Silent Snake a écrit:
Les critiques et le public suit peut être çà ne prouve en rien que c'est un très bon film

:shock: :shock: :shock:

qu'est ce qu'il te faut de plus???

MessagePosté: 24 Juil 2008 18:26      Sujet du message:

Mortel

Il faut que lui trouve que c'est un très bon film sans doute. :)

En tout cas ce film est encensé par le grand public, les fans de Batman, les cinéphiles et la critique apparemment, ce qui n'était absolument pas le cas des Spiderman 3 et consorts. :wink:

MessagePosté: 24 Juil 2008 18:32      Sujet du message:

Archangel

Attendre de voir combien il va faire en deuxième semaine ?

MessagePosté: 24 Juil 2008 18:42      Sujet du message:

Seraphin

Lopt a écrit:
Il faut que lui trouve que c'est un très bon film sans doute. :)
Soyont bien clair certes c'est un bon divertissement mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 24 Juil 2008 18:48      Sujet du message:

Immortel

Hadora a écrit:
Silent Snake a écrit:
Les critiques et le public suit peut être çà ne prouve en rien que c'est un très bon film

:shock: :shock: :shock:

qu'est ce qu'il te faut de plus???

Mon propre avis! J'ai appris à être méfiant avec les films plébiscités...

MessagePosté: 24 Juil 2008 21:36      Sujet du message:

Angel

Comme tout ce qui est artistique, chacun a son propre point de vue.

Je ne vais pas dire que c'est le meilleur film de tout les temps, ni meme que c'est un chef d'oeuvre mais je dirais que c'est un tres bon film. Je me rappelle de ne pas avoir ete emballe par spidey3 et les derniers stars wars. Le film donne un rendu assez realiste pour qu'on puisse y croire...

Si le film n'etait pas bon, les gens l'auraient dit et cela se serait ressenti dans les chiffres de frequentations des salles de cinema. (un peu comme Asterix aux jeux olympiques :twisted: )

La seule chose que je dirais: "allez voir le film". Si vous vous attendez au chef d'oeuvre du siecle, vous allez etre decus mais si vous cherchez un bon divertissement, je crois que vous serez plus que combles. Et comme le dit lebatosai, H.L. est "diaboliquement" bon... :shock:

Enfin, on en reparlera dans 2-3 semaines, c'est ca? :P

PS. Desole pour mes manques d'accents, probleme de clavier anglais :oops:

MessagePosté: 25 Juil 2008 12:32      Sujet du message:

Seraphin

munisai a écrit:
Et comme le dit lebatosai, H.L. est "diaboliquement" bon... :shock:

C'est vrais qu'il est bon peut être même trop je me demande si ce rôle n'est pas indirectement lié a sa mort

Enfin le grand jack dans le premier batman n'était pas mauvais non plus dans le même rôle ^^

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 25 Juil 2008 12:53      Sujet du message:

Cherubin

Pour ceux qui ont vu le film, la prestation de H.L est elle meilleur que celle de Nicholson ?

MessagePosté: 25 Juil 2008 13:34      Sujet du message:

Seraphin

Ryo Saeba a écrit:
Pour ceux qui ont vu le film, la prestation de H.L est elle meilleur que celle de Nicholson ?
c'est pas la même interprétation car c'est pas du tout le même joker.

Les deux interprétations se valent dans des registres différents

MessagePosté: 25 Juil 2008 13:35      Sujet du message:

Cherubin

Ok merci.

MessagePosté: 25 Juil 2008 13:38      Sujet du message:

Archangel

Ryo Saeba a écrit:

J'ai pa vu le film, mais je me permets de répondre en disant que les deux prestations sont incomparables.
-D'un côté, Jack Nicholson offre une prestation assez clownesque du personnage, plutôt rigolo, même s'il reste un méchant;
-De l'autre côté, Heath Ledger offre une prestation beaucoup plus sombre, plus sadique, plus "effrayante" et plus dérangée. Il suffit de regarder les différences de maquillages pour s'en rendre compte. De plus, il y a quelques mois de ça, Christopher Nolan avait d'ailleurs dit dans une interview que le Joker ne serait pas drôle, qu'il ferait peur, enfin un truc de ce style là quoi.
Franchement, pas besoin d'avoir vu le film pour savoir que les deux prestations sont complètement opposées et vraiment incomparables, ce n'est pas du tout le même registre.
:wink:

Concernant le fait que je considère ce film comme "le meilleur de tous les temps", ce qui semble déranger certains, ça n'engage que moi et évidemment tout est relatif. :)
C'est sur qu'il y a des films qui doivent lui être supérieur, mais comme l'a dit Hadora, les chiffres, les records sont là, après c'est peut-être juste l'avis d'un fan en chaleur attendant impatiemment le film depuis plus d'un an, ou pas! :lol:
Et puis après chacun ses goûts cinématographique hein, moi j'ai adoré Batman Begins, il est donc normal que j'attendes impatiemment la sortie de sa suite et qu'au vu des bandes-annonces, des images, des critiques, des chiffres...je sois plus qu'enthousiaste.

MessagePosté: 25 Juil 2008 13:46      Sujet du message:

Seraphin

Deu$ a écrit:
D'un côté, Jack Nicholson offre une prestation assez clownesque du personnage, plutôt rigolo, même s'il reste un méchant;
e même registre.

on va plutot dire que le joker du grand Jack est plus proche du joker du comic

MessagePosté: 25 Juil 2008 13:54      Sujet du message:

Archangel

DoN-MoSs a écrit:

Non, on ne peut pas dire ça.
Je suis pas un spécialiste en comics, mais je sais qu'il y a eu plusieurs Batman et méchants, tous différents en fonction des auteurs et scénaristes.
Donc en gros, le Joker de Nicholson est proche d'un Joker, mais celui de Ledger aussi: les deux sont très proches du Joker, mais pas du même Joker.
C'est difficile à expliquer. :lol:
Après c'est vrai que la représentation la plus courante qu'on se fait du Joker, c'est celle du bouffon présent dans le dessin animé Batman de Bruce Timm des années 90. Mais ce dessin animé a été réalisé après le premier film de Tim Burton, le personnage du Joker est donc inspiré du personnage de Nicholson.

MessagePosté: 25 Juil 2008 14:03      Sujet du message:

Seraphin

Non je parle plutot du joker de kane pour le grand jack celui de nolan me fait plus pensé a celui de killing the joke (pas sur du nom) et puis nolan a voulu mettre en evidence du moins de mon point de vue que batman a fait naitre ses ennemies de facon plus prononcé que burton l'avait fait avec son joker enfin je sais pas si ma pensée est bien claire

MessagePosté: 25 Juil 2008 19:10      Sujet du message:

Archangel

J'ai vu un petit extrait sur Youtube, Celui du "Magic Trick" avec le crayon (Mdr en passant) : Tain je DOIS VOIR CE FILM ! Heath a vraiment tout donné, on y croit a fond a son personnage... C'est enfin pas un mechant de super heroes qui sort des phrases et des plans bidons stéréotypés...

MessagePosté: 26 Juil 2008 05:13      Sujet du message:

Angel

je pensais qu'il ne fallait pas faire de spoil 8)

Pour moi, les deux jokers sont differents: J.N. est tres bon pour uun Batman que je dirais proche des comics (que je connais et que j'ai lu) et H.L. est tres bon pour un Batman proche de la realite... :D

MessagePosté: 26 Juil 2008 05:24      Sujet du message:

Immortel

Deu$ a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

Non, on ne peut pas dire ça.
Je suis pas un spécialiste en comics, mais je sais qu'il y a eu plusieurs Batman et méchants, tous différents en fonction des auteurs et scénaristes.
Donc en gros, le Joker de Nicholson est proche d'un Joker, mais celui de Ledger aussi: les deux sont très proches du Joker, mais pas du même Joker.
C'est difficile à expliquer. :lol:
Après c'est vrai que la représentation la plus courante qu'on se fait du Joker, c'est celle du bouffon présent dans le dessin animé Batman de Bruce Timm des années 90. Mais ce dessin animé a été réalisé après le premier film de Tim Burton, le personnage du Joker est donc inspiré du personnage de Nicholson.

Le Joker du dessin animé est certes clownesque mais reste quand même grandement inspiré du Joker du comics. D'ailleurs dans l'univers DC c'est l'un des rares personnages à ne pas avoir été touché par les crises entre les terres parallèles qui changeaient les origines et les personnalités de beaucoup de personnages DC mais bon c'est un peu compliqué tout ça...

Par contre il y a bien eu différents Jokers bien sur selon l'auteur qui accentuait certains points de la personnalité du personnage c'est vrai. Le personnage du Joker est drôle c'est sa nature. C'est juste que son humour est assez douteux, voire macabre. Il a quand même a son compte dans le comics le meurtre de Tim Drake (le 2ème Robin) et la paralysie à vie de Barbara Gordon (1ère Batgirl) dans "The Killing Joke" justement.

Je trouve déjà que c'est dommage si le Joker n'est pas drôle du tout (il doit bien sortir 2-3 blagues je pense...) dans le film ça enlève justement ce coté si décalé du personnage qui ne le rend pas ridicule selon moi mais plutôt pervers et sadique ce qui est plutôt approprié pour un villain. Mais c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir axé le coté plus "dark" ce qui n'est pas forcément un mal.

MessagePosté: 26 Juil 2008 15:41      Sujet du message:

Angel

Hadora a écrit:
Ritual guy a écrit:
je vous le dis moi !!

Tu l'as vu au moins?

Alors j'etais au boulot j'ai vu ce post je me suis dit je vais lui repondre lui dire
que j'etais en mode second degré c'est pour ça que je me suis permis de vous insulter gentiment de lobotomisés sinon je ne me serais jamais permis je voulais lui dire que des chiffres d'IMDB ne font pas d'un film est le meilleur de tous les temps mais c'est avant tout une question de gout et puis ça m'a saoulé....car je savais d'avance de qu'il allait dire alors j'ai abandonné
finalement d'autres ont posté ce que je voulais dire avec leur mot et comme prevu il leur a repondu le truc classique lool du style "qu'est ce qu'il vous faut de plus ?"

Puis Munisai a posté ça

munisai a écrit:
Comme tout ce qui est artistique, chacun a son propre point de vue.

Je ne vais pas dire que c'est le meilleur film de tout les temps, ni meme que c'est un chef d'oeuvre mais je dirais que c'est un tres bon film. Je me rappelle de ne pas avoir ete emballe par spidey3 et les derniers stars wars. Le film donne un rendu assez realiste pour qu'on puisse y croire...

Si le film n'etait pas bon, les gens l'auraient dit et cela se serait ressenti dans les chiffres de frequentations des salles de cinema. (un peu comme Asterix aux jeux olympiques :twisted: )

La seule chose que je dirais: "allez voir le film". Si vous vous attendez au chef d'oeuvre du siecle, vous allez etre decus mais si vous cherchez un bon divertissement, je crois que vous serez plus que combles. Et comme le dit lebatosai, H.L. est "diaboliquement" bon... :shock:

Enfin, on en reparlera dans 2-3 semaines, c'est ca? :P

je me suis dit ça ne valait plus le coup de repondre à Hadora
ça a calmé un peu tout le sang chaud de tout le monde
Merci d'exister Munisai :p

@Hadora mais je t'aime quand meme hein :)

munisai a écrit:
je pensais qu'il ne fallait pas faire de spoil 8)

On peut spoiler sur tous les forums de Ritual si ça en gene pourquoi pas preciser mais on a toujours spoiler et si j'avais la chance de l'avoir vu je l'aurais spoiler et surement prevenu de mes spoils pour ceux que ça generait.......

MessagePosté: 26 Juil 2008 19:33      Sujet du message:

Gnou facétieux

En deuxième semaine, TDK toujours premier.

Il devrait passer la barre des 300 millions de $ rien qu'aux States ce week-end.

Plus l'ajout des recettes de nouveaux pays, ça sent encore bon.

Cette semaine TDK VS X-Files 2 VS Will Ferrell, grand gagnant TDK.

La semaine se sera plus dur avec un TDK VS la Momie III

MessagePosté: 27 Juil 2008 01:36      Sujet du message:

Angel

Ritual guy a écrit:
Merci d'exister Munisai :p

C'est gentil merci :wink:

Ritual guy a écrit:
On peut spoiler sur tous les forums de Ritual si ça en gene pourquoi pas preciser...

Je sais qu'on peut faire du spoil mais bon c'etait pour embeter un peu MaxKilian :) Pour ceux qui doutent de l'humour du joker, le magic trick dont parle Maxkilian vous le fera decouvrir. Au fait, vous le decouvrirez bien avant (et vous allez adorer... 8) )

MessagePosté: 27 Juil 2008 13:33      Sujet du message:

Angel

Hello

Alors tout d'abord je tenais a vous dire de ne pas me tuer ou avoir envie de me tuer apres avoir lu ce post

ce post s'adresse a Hadora et tous les autres fan de Batman

J'ai osé je l'ai fait...j'ai vu the Dark Knight.....j'en ai quand meme un peu honte mais content de l'avoir fait.....
Pour ma defense je suis une personne tres tres tres impatiente...et vous entendre vous enflammer a suciter ma curiosité encore plus...
Je ne suis pas le genre a attendre un nouveau chapitre d'une serie que je suis et que j'adore...
Je suis un vrai fan de Batman quoi que vous pensiez....
J'irai le revoir plusieurs fois !!!

Je tenais a rappeler que je vous charriais vraiment quand je vous chambrais avec mon post...

Bon bref mon verdict sur ce film est qu'il vous faut vraiment attendre le 13 aout ...et....il vous faut y aller absolument !!!

Aller le voir avec sceptiscisme comme je l'ai fait
Aller le voir d'un oeil critique si vous le voulez
Mais honnetement aller le voir en tant que vrai fan vous l'apprecierez encore plus

Si vous avez vu Iron Man Hulk et tous les autres films de super Heros
Oubliez les

Ce film reinvente le film de superheros.......car ce n'est pas un film de superheros c'est un film dramatique c'est un film sombre

Le truc avec ce film c'est qu'on ne retient que HLeger qui joue le Joker mais tous les acteurs sont bons mais vraiment bons d'autres ont des performances au dessus car ils ont le talent et l'opportunité de bien nous le montrer comme le Joker mais Bale est remarquable
Goldman est remarquable et tous les autres le sont enfin je veux dire j'ai été bleuffé.....Wooow !!!

Ce que j'en ai retenu c'est que

Christopher Nolan est un genie
Christopher Nolan est un genie !!!!

la mise en scene est superbe (voire parfaite) !!! les acteurs sont tres bons voire trop bons) pour certains...la musique colle tres bien !!!

C'est une pure tuerie......

Le seul point negatif (que j'entendrai peut etre ) qui n'en est pas vraiment uncar sans ça on ne peut pas developper le film c'est la durée du film qu'on ressent quand meme un peu a la fin....2h23

J'ai un pote qui l'a vu au canada qui ne l'a pas aimé parce que selon lui Batman n'etait pas mis trop en avant et honnetement je ne l'ai pas ressenti un seul instant....

Là où sur certains films le marketing viral ne sert qu'a vendre ici il est justifié une fois le film vu......

The Dark Knight n'est pas un film de superheros
The DarkKnight s'adresse a tous les amateurs d'excellents films

C'est le genre de truc que je m'attendais un peu je dis bien un peu a voir dans Spiderman 3 mais ici tout y est et je ne m'y attendais pas....

La moto quoi je ne l'aimais pas vraiment cette moto et je me suis demandé ce qu'elle faisait là et meme elle tout est lié

Bon bref patientez ça vaut le coup honnetement de le voir dans votre salle préféré voire meme en IMAX

Je n'ai meme pas envie de spoiler ce film de vous parler d'autres choses j'espere juste ne pas avoir gaché votre plaisir quand vous le verrez en etant aussi dithyrambique mais je ne pensais pas avoir affaire a du lourd comme ça !!!

j'espere sincerement que ce film aura au moins un oscar car il le merite amplement.....

Bon bref

@Hadora et tous les autres

Milles fois pardon de vous avoir enervé là dessus meme si je plaisantais
Vous aviez vraiment raison :)

MessagePosté: 27 Juil 2008 16:20      Sujet du message:

Archangel

Brutus a écrit:
La semaine se sera plus dur avec un TDK VS la Momie III

:lol: :lol: :lol:
-Christopher Nolan le génie versus Rob Cohen le bouseux clinquant;
-Christian Bale versus Brendan Fraser;
-Le génial et très regretté Heath Ledger (R.I.P.) en pleine fome versus Jet Li visiblement à cours de Dollars;
...
Je crois qu'on peut dire sans trop s'avancer que La Momie III ne fera même pas un demi-millionième de nano-mètre carré d'ombre à The Dark Knight.
:wink:

Ritual guy a écrit:
The Dark Knight n'est pas un film de superheros

Comme dit précedemment, je suis exactement du même avis que toi. :wink:

Ritual guy a écrit:
@Hadora et tous les autres

Milles fois pardon de vous avoir enervé là dessus meme si je plaisantais
Vous aviez vraiment raison :)

Alors, prêt à rejoindre les troupes de l'inquisition? :twisted:
Content de voir qu'on a un converti de plus!
La tornade TDK emportera tout sur son passage!

MessagePosté: 27 Juil 2008 16:28      Sujet du message:

Angel

Le truc c'est que The Dark knight est un film travaillé comme Nolan sait en faire....a croire que sur le Begins il etait inhibé lool là il peut se lacher

Je veux dire c'est pas comparable a la Momie loool
la Momie c'est vraiment un film comme Hulk ou Iron man qu'on va voir pour le spectacle et on les oublie quelques temps apres

La momie c'est le genre de film que je revois a la télé si je l'ai vu au cinema alors que
The Dark Knight j'ai presque peur de le revoir tellement il m'a plu lool

Apres c'est une question de gout hein? mes gouts sont le plus souvent a chier loool

MessagePosté: 27 Juil 2008 17:57      Sujet du message:

Angel

TDK est construit différemment c'est pour cela que c'est un très bon film
Heureux de voir que tu es de notre bord maintenant :D
Quelqu'un qui aime ce Batman ci ne peut pas avoir des goûts cinématographiques completement mauvais :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 432 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]