Hello
Alors tout d'abord je tenais a vous dire de ne pas me tuer ou avoir envie de me tuer apres avoir lu ce post
ce post s'adresse a Hadora et tous les autres fan de Batman
J'ai osé je l'ai fait...j'ai vu the Dark Knight.....j'en ai quand meme un peu honte mais content de l'avoir fait.....
Pour ma defense je suis une personne tres tres tres impatiente...et vous entendre vous enflammer a suciter ma curiosité encore plus...
Je ne suis pas le genre a attendre un nouveau chapitre d'une serie que je suis et que j'adore...
Je suis un vrai fan de Batman quoi que vous pensiez....
J'irai le revoir plusieurs fois !!!
Je tenais a rappeler que je vous charriais vraiment quand je vous chambrais avec mon post...
Bon bref mon verdict sur ce film est qu'il vous faut vraiment attendre le 13 aout ...et....il vous faut y aller absolument !!!
Aller le voir avec sceptiscisme comme je l'ai fait
Aller le voir d'un oeil critique si vous le voulez
Mais honnetement aller le voir en tant que vrai fan vous l'apprecierez encore plus
Si vous avez vu Iron Man Hulk et tous les autres films de super Heros
Oubliez les
Ce film reinvente le film de superheros.......car ce n'est pas un film de superheros c'est un film dramatique c'est un film sombre
Le truc avec ce film c'est qu'on ne retient que HLeger qui joue le Joker mais tous les acteurs sont bons mais vraiment bons d'autres ont des performances au dessus car ils ont le talent et l'opportunité de bien nous le montrer comme le Joker mais Bale est remarquable
Goldman est remarquable et tous les autres le sont enfin je veux dire j'ai été bleuffé.....Wooow !!!
Ce que j'en ai retenu c'est que
Christopher Nolan est un genie
Christopher Nolan est un genie !!!!
la mise en scene est superbe (voire parfaite) !!! les acteurs sont tres bons voire trop bons) pour certains...la musique colle tres bien !!!
C'est une pure tuerie......
Le seul point negatif (que j'entendrai peut etre ) qui n'en est pas vraiment uncar sans ça on ne peut pas developper le film c'est la durée du film qu'on ressent quand meme un peu a la fin....2h23
J'ai un pote qui l'a vu au canada qui ne l'a pas aimé parce que selon lui Batman n'etait pas mis trop en avant et honnetement je ne l'ai pas ressenti un seul instant....
Là où sur certains films le marketing viral ne sert qu'a vendre ici il est justifié une fois le film vu......
The Dark Knight n'est pas un film de superheros
The DarkKnight s'adresse a tous les amateurs d'excellents films
C'est le genre de truc que je m'attendais un peu je dis bien un peu a voir dans Spiderman 3 mais ici tout y est et je ne m'y attendais pas....
La moto quoi je ne l'aimais pas vraiment cette moto et je me suis demandé ce qu'elle faisait là et meme elle tout est lié
Bon bref patientez ça vaut le coup honnetement de le voir dans votre salle préféré voire meme en IMAX
Je n'ai meme pas envie de spoiler ce film de vous parler d'autres choses j'espere juste ne pas avoir gaché votre plaisir quand vous le verrez en etant aussi dithyrambique mais je ne pensais pas avoir affaire a du lourd comme ça !!!
j'espere sincerement que ce film aura au moins un oscar car il le merite amplement.....
Bon bref
@Hadora et tous les autres
Milles fois pardon de vous avoir enervé là dessus meme si je plaisantais
Vous aviez vraiment raison