Vos avis sur les films vus et à venir
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 51  Suivante

30 Oct 2008 13:27

Le projet de Superman m'intéresse au plus haut point, vivement plus d'info :D

31 Oct 2008 17:17

Captain America devait apparaitre dans l'incroyable Hulk, mais il a été coupé au montage...

Mais avec les bonus DVD....
http://www.dvdrama.com/news-29615-capta ... -hulk-.php
Et si vous voulez le chasser vous meme...
http://www.youtube.com/watch?v=ADRNpPy- ... re=related

Tadaaaaaaaaaa :lol:
Bonus caché RSF : http://www.youtube.com/watch?v=cskfsstJ ... re=related

31 Oct 2008 18:40

C'est une vielle mouture bien connu que ce nanard là :lol:
Moi aussi je suis très, très curieux par ce projet sur Superman, j’attends vite des news de ta part sur ce coup là Gouki :wink:

L'idée du Cap dans la glace libéré par Hulk était sympa, dommage qui ne l'ai pas poussé plus loin.

Sinon je vote pour crane rouge :!: :twisted:

31 Oct 2008 18:59

La scène avec Banner dans les glaces est pas mal, par contre je n'ai pas du tout capté où se trouvait Captain America (j'ai regardé 3 fois pourtant)...pour le coup il s'agit véritablement d'un clin d'œil.

31 Oct 2008 20:30

Manhunter :arrow: Reponse dans Avengers : The movie pour savoir si ça sera réutilisé :)

Mush :arrow: Vers 2:17 , lorsque Hulk provoque un effondrement des glaces, la banquise en dessous se fissure, dans la banquise, pendant 0,10 secondes, on voit captain america dans un morceau de glace :)

10 Nov 2008 21:36

C'est Joe Johnston qui réalisera le film Captain America!

Ecranlarge a écrit:Si one ne sait pas encore qui enfilera le costume du super héros de Marvel (DiCaprio ? Smith ?), on sait maintenant qui le portera sur grand écran : Joe Johnston. A son propos, le producteur Kevin Feig explique que "c'est l'homme qui a dessiné les véhicules de Star Wars, storyboardé la scène du convoi dans Les aventurieurs de l'arche perdue. De Rocketeer à The Wolfman en passant par Ciel d'octobre, vous pouvez comprendre ce qui l'a amené à réaliser Captain America." Le spectateur français se rappelle peut-être plus de lui pour ses films pour enfants Chérie, j'ai rétréci les gosses et Jumanji.

Image

The First Avenger : Captain America est prévu pour une sortie américaine le 6 mai 2011, et se passera pendant la Seconde Guerre mondiale mais l'on retrouvera le super héros au bouclier de nos jours dans The Avengers aux côtés de Iron Man, Hulk et Thor.

Je suis très curieux de connaitre l'acteur maintenant :roll:

Punisher: War Zone; Photo de Jigsaw :!:
ImageImage

Qu'est ce qu'il est laid!

EDIT: Planning des films à venir en tête de ce topic!
Dernière édition par Gouki le 29 Jan 2009 02:04, édité 1 fois.

15 Nov 2008 00:06

A noter que la bande annonce est dispo partout ou on peut mieux voir ce joli puzzle :D
Toutefois, après visionnage, ça manque surtout de Crane sur la poitrine ce Punisher.... :o

15 Déc 2008 19:41

Le sort de Magneto dépend de Wolverine!

EcranLarge a écrit:Interrogé sur Magneto, le spin-off de X-men dont il s'est vu confier la responsabilité, David S. Goyer a tenu à clarifier la situation : le film ne se fera que si X-men origins : Wolverine, dirigé par Gavin Hood, cartonne lors de sa sortie le 1er mai prochain. En attendant, le projet est en stand-by, Goyer préférant faire la promo de son dernier-né, Unborn, et travailler sur The invisible man, dans lequel le neveu du personnage de H.G. Wells, devenu lui aussi invisible, est contraint d'exécuter des missions pour Scotland Yard.

Image

Interrogé sur Magneto, le spin-off de X-men dont il s'est vu confier la responsabilité, David S. Goyer a tenu à clarifier la situation : le film ne se fera que si X-men origins : Wolverine, dirigé par Gavin Hood, cartonne lors de sa sortie le 1er mai prochain. En attendant, le projet est en stand-by, Goyer préférant faire la promo de son dernier-né, Unborn, et travailler sur The invisible man, dans lequel le neveu du personnage de H.G. Wells, devenu lui aussi invisible, est contraint d'exécuter des missions pour Scotland Yard.

15 Déc 2008 19:45

Puisque Gouki en parle, Bande annonce de ce fameux X-Men Origins: Wolverine
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=51310

15 Déc 2008 22:15

Merci Zangetsu.

Il a l'air pas mal du tout ce X-Men Origins, et reste dans l'esprit des precedents X-Men niveau ambiance.
En tout cas la bande annonce donne vraiment envie de voir le film(J'espere que ce n'est pas le genre de bande annonce où tu vois la moitié du film et tous les meilleurs passages, et le reste n'est que du remplissage :lol: )

16 Déc 2008 08:41

Nom D'Oda, ça c'est le genre de trailer que j'adore!
Les images magnifiques, la musique magnifique, bref une tuerie.
Je l'avais déjà vu depuis quelques jours en Bootleg sur Youtube, mais c'est clair qu'en HD, c'est autre chose!
Mister JeprésentelesOscars à trop la classe.
Mister Gambit a encore plus la classe.
Kévin Durand est méconaissable en Blob.
C'est un spin-off de Prison Break.
C'est moi où on voit Jason de X-Men 2 et Storm enfants?
Bref, il va déchirer, y'a aucun doute.
L'avenir de Magneto n'est pas compromis, c'est certain.

16 Déc 2008 11:31

En Vostfr la bande annonce de Xmen Origins: Wolverine

http://specials.divertissements.fr.msn. ... easer.aspx

Franchement le film a l'air pas mal si on se fie à la bande annonce :D

16 Déc 2008 17:11

Rachel Weiz devrait jouer Catwoman.

Décidément entre elle et Jackman, les anciens de "The Fountain" aiment les comics :lol:

16 Déc 2008 17:15

C'est surtout que les adaptations Comics rapportent du pognon en ce moment, tout le monde s'y met ahah

Concernant le film Wolvie je me permets une certaine réserve, le puriste que je suis a très peur du souk que propose le béstiaire dans ce film. Pour les autres cela devrait constituer un très bon divertissement je n'en doute pas, et s'il peut engendrer un Magneto Story... why not!

16 Déc 2008 17:27

Ça fait très très longtemps que j'attends ce film, depuis qu'ils avaient parlé de faire un film sur Wolverine (qui mon perso préféré parmi tous les comics), et voir cette BA me rend encore plus impatient :D
J'espère que ce film cartonnera et qu'il y aura un opus sur Magneto.

16 Déc 2008 17:59

C'est clair moi aussi mon persos préferé des Xmen est Wolverine ,J'ai hate de voir le film surtout pour voir les scène sur son passé qui ont l'air fidèle au comics origins déssiné par Kubert et scénarisé par Jenkins !J'avait adoré ce moment la dans le comics et aprés cette periode j'avais un peu laché les aventure du mutant grifus!

Bref sur la ba l'apercu qu'on a sur ses scène(de son passé) me l'aisse un bon sentiment quant au reste et l'avalanche d'effet speciaux et de personages comme Gambit et les autres je reste sur ma faim!Cette phase a sans doute était faite pour atiré un public plus large et pas uniquement les fan de Wolvie!

N'empeche que dans son enssemble sa donne envie!J'irai le voir quand il sortira en salle !Rien que pour rendre homage au Mutant canadien sa vaudra le détour :o

17 Déc 2008 15:49

Je partage le point de vue de Gouki :wink:
Et je suis bien d'accord avec toi minutia, je serai en salle le moment venue, c'est plus que sur 8)

21 Déc 2008 15:28

Judge Dredd is back...

Judge Dredd, on passe la seconde... Où plutôt, on recommence tout. Après l'échec artistique, critique et public du film de Danny Cannon avec Sylvester Stallone réalisé en 1995, un nouveau projet autour du personnage de Judge Dredd est en préparation! Rien de plus surréaliste mais il semblerait que Rebellion, 2000 AD et DNA Films (Sunshine et 28 semaines plus tard) se soient alliés pour lancer la production du film dès l'année prochaine... Rien n'a été dévoilé, du casting au réalisateur mais Jason Kingsley, directeur artistique s'est permis une petite phrase :"Il nous est impossible de diffuser trop d'informations à ce jour, mais nous avons hâte de collaborer avec DNA Films pour faire revenir Judge Dredd sur grand écran"... Parce qu'il y est déjà passé ? Mémoire effacée...

Dvdrama

23 Déc 2008 18:51

Iron Man 2 : Le Mandarin entre dans la bataille

Tout bon film de super-héros qui se respecte se doit d'avoir un méchant solide et imposant, qui soit une véritable menace, et c'est justement une des choses que l'on pouvait reprocher au malgré tout très sympathique Iron Man de Jon Favreau. Pour sa suite il faudra donc redresser la barre et, après avoir appris que Tony Stark serait épaulé dans ce film par Hawkeye et Black Widow, il semblerait que les choses soient bien parties puisqu'il affronterait cette fois le Mandarin, un de ses pires ennemis ! C'est en tout cas une rumeur que vient de dévoiler le d'ordinaire plutôt sérieux Entertainment Weekly, ajoutant même qu'un acteur serait actuellement en plein pourparlers afin d'interpréter ce maître chinois du Chi et des arts martiaux, despote voulant prendre le contrôle du monde en retournant contre les pays industrialisés leurs propres armes.

Il s'agirait ainsi de John Cho, jeune acteur d'origine sud-coréenne vu principalement dans les comédies Harold et Kumar chassent le burger et Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo mais que nous pourrons aussi retrouver prochainement dans le très attendu Star Trek, où il incarnera le Sulu nouvelle version. Un choix qui peut sembler curieux mais, après tout, certains ne misaient pas un centime sur Robert Downey Jr quand il fut annoncé pour endosser l'armure d'Iron Man. Attendons de voir déjà si la nouvelle se confirme !

Image

Image

Autre nouvelle, et tout comme Tony Stark qui devrait voir son paternel apparaître dans cette suite, peut-être sous les traits de Tim Robbins, le Mandarin verrait ses origines être un peu creusées au cours de l'intrigue et son propre père d'avoir alors un rôle à y jouer. Rien n'est donc confirmé pour l'instant, mais on parle de Tommy Chong (du duo Cheech & Chong) pour incarner ce personnage qui permettrait de mieux expliciter les motivations du Mandarin ainsi que sa dualité avec Tony Stark.

Iron Man 2, bien qu'il ne soit encore pas même entré en tournage, est d'ores et déjà prévu pour une sortie dans les salles françaises le 28 avril 2010, soit quasi-exactement deux ans après le premier épisode (30 avril 2008) et plus d'une semaine avant les Etats-Unis (7 mai).

Dvdrama

23 Déc 2008 23:09

"Yosh!"

Merci pour la new :)

24 Déc 2008 16:14

Le Mandarin... :roll: Pourquoi pas ! Après tout la nouvelle menace qui monte pour les americains moyen c'est les chinois et leur économie galopante... :twisted:

24 Déc 2008 16:46

Le mandarin c'est juste le rival de l'age d'or de Ironman dans les années 80.... Choix logique en somme...

24 Déc 2008 16:50

Ouaih on peut dire ça, d'une pierre deux coups comme quoi :wink:

24 Déc 2008 16:58

En fait, ce n'est pas l'ennemi qui parait étrange mais l'acteur :lol:
C'est comme le Justin qui joue Goku dans l'adaptation de DB.
Il y aurait mieux à mettre en Mandarin...

24 Déc 2008 17:13

On est aussi d'accord sur ce sujet :wink:
J'aurais plutot vu un Mandarin avec un peu plus de carats :roll:
Chow Yun fat serait parfais je pense. D'ailleurs il devrait plutot signer ça au lieu de se comettre dans une bouze tel que DBZ :twisted:

24 Déc 2008 18:03

Y a pas mal d'acteurs de grand talent en asie qui pourrait prétendre à Hollywood via ce film mais il faut se dire que les américains préfèreront prendre un local d'origine asiatique plutôt qu'un japonais ou un coréen.

Perso mes favoris pour un rôle qui a besoin d'autant de charisme seraient Johnny To, Ken Watanabe ou encore Tony Leung. Bien entendu Takeshi Kitano serait mon favori ultime mais y a peu de chances de le voir dans ce genre de film :lol:

Mais rien que de penser à Kitano en Mandarin, ça donne envie quand même :twisted:

24 Déc 2008 19:30

L'acteur, John Cho... je ne le connais pas sincèrement, mise à part le fait qu'il soit un chouia jeune pour jouer Le Mandarin je veux bien lui laisser sa chance si on peut éviter l'aspect Kung Fu... bon je n'ai pas le choix en même temps huhu!

Pour le reste c'est sans surprise que le plus gros Vilain d'Iron Man soit Le Mandarin. Il faut savoir qu'il était prévu de faire apparaitre deux Vilains dans le premier film mais qu'après réflexion et éviter la surdose et la surenchère qui a été fatale à Spiderman 3 seulement Iron Monger fut retenu, ce qui au final fut assez satisfaisant au vu du résultat. A partir de là plusieurs indices et clin d'œil au Madarin furent disséminé dans le film pour l'annoncer (les Dix Anneaux, Gengis Khan, ...), en plus de la confirmation de War Machine (Aaaaaaaaaah !!!).
Naturellement l'idée est d'opposer l'aspect high tech et moderne à la Magie et à la tradition, le choc des générations et des cultures en somme, sans oublier les problèmes d'alcool... ça promet un Iron Man 2 bien chargé :o

(J'espére qu'ils s'inspireront du dernier design du Mandara parut dans Director of S.H.I.E.L.D)

Quelques news en vrac, du Hulk, du Superman et du Batman

Tim Roth, qui interprétait l'Abomination dans L'Incroyable Hulk, a annoncé qu'il avait déjà signé pour les prochaines suites. A la fin du précédent film, Hulk laissait la vie sauve à son personnage.

Image

"Ouaip, ils m'ont pris pour trois films, a expliqué Roth, j'en ai fait un. J'ai aimé travailler avec Louis (Leterrier) et s'il est de retour, je lui ferais totalement confiance."

Kevin Spacey ne reprendra pas du service dans le nouveau film Superman. Warner Bros veut mettre (provisoirement) ce bon vieux Lex Luthor à la retraite. Les hésitations se font entre plusieurs super-vilains : Darkseid, General Zod et Doomsday, en particulier. Luthor pourrait faire une brève apparition dans le film, mais rien n'est sûr. Il faut rappeler que ce Superman Returns II en est encore au stade de l'écriture par une armada de scénaristes.

Image

Zack Snyder avait déjà avoué, il y a un certain temps, être tenté par une adaptation live de The Dark Knight Returns, le chef-d'œuvre de Frank Miller. Mais jusqu'à présent ce n'était qu'une parole en l'air. Le réalisateur de 300 vient de préciser ses intentions :

"J'ai dit que j'étais intéressé par le Dark Knight de Frank Miller. C'est vraiment mon Comics favori, raconte Snyder. Cependant, le studio possède cette franchise énorme et populaire et je ne pense pas qu'ils me laisseront faire un film Batman où celui-ci aurait 50 ans et où Ronald Reagan serait toujours président."

Dans les années 90, Warner avait brièvement envisagé de confier cette adaptation à Clint Eastwood. Récemment, Frank Miller avait envisagé Sylvester Stallone dans le rôle principal. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui rêveraient de voir Mickey Rourke endosser le costume du vieux Batman...

source: Ecranlarge.com
Dernière édition par Gouki le 29 Jan 2009 02:07, édité 1 fois.

07 Jan 2009 22:14

Si le projet se concrétisait, Stallone ou Mickey Rourke: Je prends volontiers!

08 Jan 2009 12:17

Aie une information inattendue: Warner stoppe temporairement les adaptations Comics!

La nouvelle peut sembler inattendue, mais Warner Bros a décidé de mettre en pause toutes ses nouvelles adaptations de DC Comics. Le succès phénoménal de The Dark Knight a poussé les exécutifs à la réflexion plutôt qu'à la précipitation.

David Goyer, scénariste de Batman Begins et de Blade, explique les choses ainsi : « Beaucoup des films DC de Warner sont en suspend pendant qu'ils cherchent, ils veulent trouver un nouveau plan d'attaque, une nouvelle méthode. Les sorties triomphales de Iron Man et The Dark Knight les ont fait prendre conscience que les choses ont changé. Je crois que DC Comics est responsable de 50% des revenues de la Warner en 2008, un truc dingue dans ce genre. Alors ils ont compris que les Comics sont devenus un nouveau genre, et l'un des plus populaires.

Une décision qui peut sembler sage avec le recul, on commençait à sentir l'overdose de Super Héros...

Concernant Marvel, LA grosse rumeur qui fait plaisir: Mickey Rourke dans Iron Man 2!!

On s'en doutait, mais chaque jour qui passe le confirme, The Wrestler a bien fait renaître (et à juste titre) la carrière de Mickey Rourke. Après avoir rejoint le casting de The Expendables de Sylvester Stallone, l'acteur pourrait devenir le méchant de Iron Man 2. Selon les rumeurs, Rourke incarnerait The Crimson Dynamo ou Whiplash, mais rien n'est pour l'instant certain.

Par ailleurs, Sam Rockwell devrait interpréter Justin Hammer, un milliardaire concurrent de Tony Stark

(source: EcranLarge.com)

Mon Dieu, Rourke en Crimson Dynamo, ça me laisse rêveur Image

08 Jan 2009 18:20

Judge Dredd : Déjà des artworks !

Nous en avions entendu parler il y a quelques semaines de cela : après le film avec Sylvester Stallone généralement conspué (à tort ou à raison, à chacun de voir), le Judge Dredd va revenir faire trembler les bandits de tous poils sur grand écran sous l'impulsion des sociétés 2000 AD et Rebellion. Et ses membres sont apparemment très motivés par le projet puisque, bien qu'il n'y ait toujours pas de scénariste ou de réalisateur qui lui soit rattaché, ils ont déjà engagé le dessinateur Jock (Green Arrow : Year One, Hellblazer) pour travailler sur les concept-arts du futur long-métrage, que vous pouvez admirer ci-dessous.

Image
Image
Image

Bien évidemment, ce film ne possède toujours pas de date de sortie précise mais il est sérieusement envisagé pour venir faire régner la loi ("c'est moi !") sur nos écrans en 2012. Oui, nous avons encore le temps de voir venir, mais si c'est pour qu'ils nous peaufinent ça aux petits oignons, tant mieux !

Dvdrama

14 Jan 2009 14:19

Argh la bad new: Samuel L. Jackson n'interpretera pas le personnage de Nick Fury (version Ultimate). Tout ça pour une histoire de fric, again... :(

Après son apparition à la fin de Iron Man, il semblait acquis que Samuel L. Jackson incarnerait Nick Fury dans les futures adaptations de la Marvel (Iron Man 2, Captain America et The Avengers). Mais la crise sévit aussi à Hollywood et l'acteur a récemment remis tout cela en question :
J'ai parlé avec Jon Favreau. Il m'a dit : « J'espère que les choses vont bien, parce que nous écrivons pour toi. » Depuis j'ai causé avec mes agents et mon manager et les choses ne vont vraiment pas si bien que ça. D'importantes négociations se sont effondrées. Je ne sais pas trop. Peut-être que je ne serais pas Nick Fury. Peut-être que quelqu'un d'autre sera Nick Fury ou peut-être qu'il n'y aura pas du tout de Nick Fury. Il semble qu'il y ait une crise économique dans le monde des comics Marvel. Ils m'ont dit : « nous ne ferons pas ce deal .

Image

Les exigences financières de Samuel L. Jackson sont la cause de ce retournement de situation qui risque de décevoir bien des fans.

14 Jan 2009 16:50

Franchement j'en ai rien à secouer qu'il ne fasse pas Fury :roll:
Je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas mais franchement pour moi le seul vrai Nick Fury est et restera celui des origines, point final :evil:

14 Jan 2009 16:56

Manhunter a écrit:Je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas mais franchement pour moi le seul vrai Nick Fury est et restera celui des origines, point final :evil:

Tu m'as motiver pour chercher des images de Nick Fury, vu que je ne savais plus s'il avait une moustache ou pas et je suis tombé là-dessus.
Au Diable Samuel, vive David! :lol: :lol:
Et sinon concernant Samuel qui ne jouera pas Nick Fury, ben ça m'attriste un peu de voir qu'un acteur comme lui, avec tous les films dans lesquels il joue, fait encore sa chieuse pour un peu de thunes...
C'est juste pitoyable, il baisse vraiment dans mon estime en tant qu'acteur (il était déjà pas très haut en plus).
Et dire que c'est malheuresement pas le seul comme ça... :(

14 Jan 2009 16:58

Allez chantons tous Houba-tchaka en hommage à David :lol: :lol:

14 Jan 2009 17:06

C'est quand même dommage de perdre l'acteur pour qui le personnage a été réinventé pour lui. On avait rêver de le voir tenir le rôle jusqu'au bout, son apparition dans Iron Man et les perspectives de le revoir dans Avengers faisait l'admiration et le fantasme de tout les fans. Bien sur rien ne l'oblige à s'engager dans de tel projet, Dieu sait si Fury est impliqué dans l'univers Marvel, mais de là à faire espérer les fans puis déserté les projets pour une histoire d'argent... :(
Je veux Denzel à la place :þ

le seul vrai Nick Fury est et restera celui des origines

+1
L'aspect fourbe et l'odeur du cigare en plus, son background est déjà beaucoup plus profond et intéressant. Et puis il y a Dum-Dum Dugan à ses côtés!

14 Jan 2009 17:11

Merde, je la connaissais pas celle là ! Le choc que tu viens de me faire Deu$ :shock: Tu pourrais respecter tes ainés espèce de p’ti sacripant :lol:
Enfin on se rapproche quand même un peu plus de l’original, c’est déjà ça :roll: Moi je verrais bien Daniel Craig dans le rôle, et que Mooosieur Jackson et son compte off-shore aux caraïbes aille se faire foutre (aux caraïbes aussi si il veut) :evil:

Ps : Ouaih j'ai la rage, mais c'est pas nouveau avec les adaptations :roll:

14 Jan 2009 18:25

filmactu.com a écrit:Alors que le tournage de Sin City 2 semble se préciser pour débuter en Avril prochain, sous la direction à nouveau de Robert Rodriguez et Frank Miller, une nouvelle vient de tomber et qui risque de rebuter les fans du premier film : Mickey Rourke ne serait pas intéressé à reprendre son rôle de Marvin. La star bientôt à l'affiche de The Wrestler de Darren Aronovsky l'a en effet déclaré, prétextant qu'il n'avait pas trop envie de passer encore des heures à se faire maquiller.

Déclaration définitive ou simple utilisation d'internet comme levier pour faire monter les enchères de son salaire ? La réponse bientôt...

Si c'est le cas cela me ferait bien chier, la partie avec Marv étant largement ma préféré dans Sin City.

Et d'après ce que j'ai lu sur The Spirit il faudra espérer que Rodriguez reste majoritairement au commande du projet.

14 Jan 2009 18:25

Franchement j'en ai rien à secouer qu'il ne fasse pas.
Je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas mais franchement pour moi le seul vrai Nick Fury est et restera celui des origines, point final

Ultimate Nick Fury est LE personnage de cet univers, alternant salopard, paternel, du grand art! J'étais trop content quand j'avais appris qu'ils avaient décidé de le prendre pour le jouer dans les films, vu qu'il était l'inspiration pour le physique du personnage dans l'univers Ultimate!

14 Jan 2009 18:35

Il en faut pour tout le monde Don Yoyo, c'est sur :wink: Pour moi les Ultimates étaient une façon de se faire encore plus de blé pour des licences vieillissantes
Maintenant c'est sur qu'il y aura toujours 2 courants d'idées dans ce type de débat : Les "puristes" (Sir, yes Sir !) et puis les "autres" qui ont peut être l'esprit plus ouvert que moi, mais bon on se refait pas (40 ans de comics ça laisse des traces) :roll:

14 Jan 2009 18:43

Si ça peut rassurer, la série Ultimates est en perte de vitesse aux USA, passé la surprise et la découverte les ventes régressent. Connaissant Marvel, l'univers Ultimates va revoir ses ambitions à la baisse :?

KiruaEikichi > Argh c'est la journée des déserteurs décidément! Il faut cependant savoir que ce n'est pas la première fois que Rourke refuse un projet pour lequel son accord avait préalablement été donner. Cet acteur est connu pour ses random!

EDIT: Ah on me communique une info: Il délaisse les tournages de Sin City 2 pour confirmer son rôle de Vilains dans Iron Man 2 8)
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 51  Suivante