Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
12 Juil 2018 15:16
Non mais en plus entre les look et la qualité des photos, j'ai l'impression de voir des photo d'une série des année 1990 ... genre Julie Lescaut ... je sais pas si c'est voulu mais là ca fait bizarre.
Dès les premières annonces je sentait la catastrophe, ça se précise.
21 Juil 2018 00:48
Les premiers avis du film live Bleach sont positifs (les tweets des japonais après avoir vu le film) dans l'ensemble. Il semble qu'une suite est bien prévu et a été annoncé après les crédits de fin du film. Faudra voir comment la note Imdb variera avec le temps (8,5 actuellement).
J'en avais les larmes aux yeux. J'étais grave fan. Je me faisais le DA sur la chaîne C:, ancêtre de GameOne. J'avais les manga Glénat, la figurine de l'Eva 01. Et puis j'ai grandi. Putain.
Eva, aujourd'hui perdu entre Transformers et Pacific Rim, ça serait chaud. Marche pas si bien que ça les mecha. Ou alors une "bourse" Netflix, genre un ponte fait le forcing pour concrétiser le truc, en fan hardcore. Mine de rien Netflix kiffe bien les productions jap'
23 Juil 2018 00:33
Bah moi j'aime bien, pour le peu qu'on voit dans la ba de Godzilla, cet aspect découverte archéologique voire mythologique des titans + ce côté fin du monde. D'un coup le film m'emballe gravement. Le premier film était sympa et plutôt propre mais il lui a manqué un supplément d'âme (chose que je pourrais également reprocher à Rogue One du même réalisateur).
Pour NGE, il y aurait quand même du nouveau à montrer notamment Tokyo 2 ou plus vraisemblablement New York 2, des anges avec un design complètement improbable, des pouvoirs également, l'aspect bestial des Eva + les théories du complot. Après il faudrait d'excellents scénaristes/producteurs/réalisateurs pour rendre tout ça digeste une fois portée sur grand écran, mais aujourd'hui l'industrie du cinéma serait prêt à lancer un tel projet. Pourquoi pas Netflix mais avec 200m de budget pour chaque films alors
24 Juil 2018 08:22
Le fils de l'auteur de Dune donne des infos sur l'adaptation ciné'
I have just received Draft #4 of the DUNE screenplay from Legendary Pictures. This is for the first movie, covering approximately half of the novel DUNE. I’m very excited and pleased about this, and I’m beginning to burn the midnight oil.
01 Aoû 2018 08:54
Les Indestructibles 2 vient de faire son milliard de $ au box-office et signe pour Disney cette performance pour la 3e fois, après Black Panther et Avengers 3
Et L'Île fantastique va être adaptée sur grand écran par le gars qui a fait Kick-Ass 2