Nous sommes le 03 Juin 2025 04:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2030 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 51  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Juil 2008 13:05      Sujet du message:

Ritual Ermite

Et toujours du Comic-Con: Robert Rodriguez et Rose Mc Gowan associés pour le film Red Sonja

Image

MessagePosté: 26 Juil 2008 17:37      Sujet du message:

Cherubin

les affiches de red sonja trouvées sur scifi universe

Image

Image

MessagePosté: 27 Juil 2008 16:09      Sujet du message:

Archangel

En meilleure qualité:

Image
http://movies.yahoo.com/photos/collecti ... to-reveals

Image
http://splashpage.mtv.com/wp-content/up ... dsonja.jpg
:wink:

Et sinon, y'a aussi des screens du teaser de Wolverine Origins (diffusé au Comic Con de San Diego, qui traînent sur le net, c'est en mauvaise qualité évidemment, mais on peut y voir quelques mutants (Gambit, Deadpool...), Logan enfant avec ses griffes de bois (mort de rire quand j'ai vu ça :lol: ), Dent de Sabre...
Le Teaser sera diffusé en Novembre, lors de la projection de Quantum Of Solace.
Evidemment, si y'en a qui veulent les screens, je peux les mettre ici.
:wink:

MessagePosté: 27 Juil 2008 18:12      Sujet du message:

Cherubin

je viens de faire une recherche et je n'avais pas capté qu'il y avait Ryan Reynolds dans ce film.......en plus dans le rôle de deadpool(sans son lot de cicatrices).

C'est foutu, ce film sera nul.

MessagePosté: 28 Juil 2008 01:14      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je pense que le titre "Wolverine Origins" est plus vendeur qu'autre chose, à la vue de la B.A (mauvaise qualité mais bon) on reconnait Sabretooth, Deadpool, Gambit, le Blob et Emma Frost (mais qu'est ce qu'elle y fout celle là?!). Rien de bien prometteur mais à un peu moins d'1an avant la sortie il est un peu trop tôt pour juger le film :?

Citation:
en plus dans le rôle de deadpool(sans son lot de cicatrices).

Le masque vite!!

MessagePosté: 28 Juil 2008 02:09      Sujet du message:

Seraphin

vu les 3 x-men pour ma part j'attends rien de rien de wolwerine origins

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 28 Juil 2008 08:21      Sujet du message:

Archangel

Pour ceux que ça intéresse:

Teaser X-Men Origins : Wolverine
(Screener)

Partie 1
Partie 2

Surement pas un chef-d'oeuvre, mais en tout cas, surement un très bon divertisement! :D
(PS: Dépechez vous de le regarder avant qu'il soit supprimé e YouTube! :wink: )

MessagePosté: 28 Juil 2008 08:46      Sujet du message:

Cherubin

La seconde partie du trailer fonctionne bien, parce que déjà on y voit pas Ryan Reynolds :lol: et ensuite parce que Hugh Jackman et Liev Schreiber sont méchamment cool.

Sinon on dirait que l'apparition de gambit a fait mouiller le public lors de la projection du teaser.

MessagePosté: 29 Juil 2008 01:00      Sujet du message:

Gnou facétieux

Oh la la...

J'avais oublié qu'on avait droit à Deadpool, Gambit et le Blob en plus de Dents de Sabre.

Ca peut le faire.

Comme pour un Hulk 2 j'irai le voir pour son acteur principal, Hugh Jackman pour Wolvie/ Ed Norton pour Hulk, mais ça peut être une bonne surprise ce X-Men Origins.

On sait si Wolvie fera parti de l'aventure Avengers au ciné ?

Robert Downey Jr, Ed Norton, Hugh Jackman, Samuel L Jackson. Ca le ferait.

MessagePosté: 29 Juil 2008 01:04      Sujet du message:

Seraphin

wolwerine n'a pas fait partie des vengeurs de la premiere heure je serais surpris qu'il soit intégré d'entré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 29 Juil 2008 17:55      Sujet du message:

Archangel

C'est quoi le Deadpool en carton qu'ils ont fait merde ? REMBOURSER !!!!! Un pauvre T-shirt avec un X dessus ? nan mais de qui on se moque ?

MessagePosté: 30 Juil 2008 10:46      Sujet du message:

Gnou facétieux

C'est vrai que Pool fait un peu tâche, de la micro seconde qu'on voit, on verra plus tard dans son propre film.

Sinon au sujet de Wolvie, à la toute base, captain america aussi était absent des Vengeurs et il est quand même prévu au programme du long métrage de 2011.

MessagePosté: 30 Juil 2008 12:54      Sujet du message:

Ritual Ermite

Captain America c'est un peu un cas spécial, c'est le personnage qui a consolidé le groupe et à permis de canaliser les forts caractères du groupe qui n'avait pas vraiment de leader (faire obéir Hulk ou Thor n'est pas chose aisée...).

Pour Wolvernie aucune chance de le voir dans le projet Avengers pour la simple et bonne raison que la production n'est pas la même, tout comme X-Men ou Spider man.

Juste pour rappel que Marvel n'a commencé à produire ses films que depuis Iron Man :idea:

Dernière édition par Gouki le 29 Jan 2009 01:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 31 Juil 2008 10:09      Sujet du message:

Gnou facétieux

Ah c'est vrai, les différents studios etc...

Un film NEW Avengers, cela aurait été bien ça aussi...

Tiens, à côté de ça, on parle maintenant d'un Venom en film, rien qu'à lui.

Comme le disait Mark Millar dernièrement, Hollywood a trouvé le bon filon en transposant des comics à l'écran, l'ultime preuve étant ce Dark Knight qui pourrait être le deuxième film de tous les temps aux Etats-Unis derrière Titanic, mais les gens risque d'être saoulé bien vite à force, le même Millar prévoyant tel un Nostradamus qu'après 2011 et les Avengers le point de saturation.

J'espère pour lui qu'il aura eu le temps de vendre son projet sur Superman avant.

EDIT: le site internet du magazine Empire nous présente de nouveaux clichés des Watchmen

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=23011

MessagePosté: 31 Juil 2008 16:04      Sujet du message:

Cherubin

Le problème c'est que les adaptations de comics à l'écran sont souvent celle de superhéros.
à force les spectateurs vont se rendre compte que toutes ces histoires racontent quasiment la même chose.

MessagePosté: 01 Aoû 2008 10:20      Sujet du message:

Angel

Sauf pour Batman qui sort largement du film classique de Super Héros.

Et puis après si c'est l'adaptation de Novel bien sympa du genre 300, Sin City et Watchmen, je pense qu'on est pas près de s'ennuyer avec ça.
Mais c'est vraiment que tu resortir du superman, batman, hulk, spiderman et compagnie à la longue ça saoule. Un peu d'ouverture sur d'autres comics ne fait franchement pas de mal.

MessagePosté: 01 Aoû 2008 15:27      Sujet du message:

Cherubin

The Spirits

:)

Casting impressionant, est ce que ca suffira ?

MessagePosté: 04 Aoû 2008 22:07      Sujet du message:

Gnou facétieux

Tiens je viens de voir Hellboy II. J'allais pas attendre jusqu'au mois d'Octobre non plus... Déjà que pour Batman j'ai du mal...

Du bon Del Toro. Y'a un passage très amusant entre Hellboy et Abe, tous les deux bourrés, ils noient leurs peines de coeur dans l'alcool, donc, et se mettent à chanter.

Qui a vu Le labyrinthe de Pan devrait aimer toute cette galerie de monstres bien sympathique. Je me demande ce que va donner son Bilbon le Hobbit.

Sûr qu'à la base je suis fan de la BD de Mignola, donc du personnage et de ses potes, que Guillermo del Toro nous sert fidelement, donc c'est comme prêcher pour ma paroisse mais disons que j'ai le sentiment que vous aimerez aussi.

MessagePosté: 06 Aoû 2008 16:19      Sujet du message:

Gnou facétieux

Est-ce que vous avez lu cette info/rumeur du site allociné

Citation:
Où l'on reparle de "Justice League" et du troisième volet des aventures de l'homme chauve-souris par Christopher Nolan...
Le Chevalier Noir a décidément le vent en poupe. Forcément emballés par le succès de The Dark Knight au box-office américain (près de 400 millions de dollars de recettes en seulement trois semaines), la Warner et George Miller planchent activement sur l'adaptation de Justice League sur grand écran, au point que le cinéaste annonce un tournage avancé à 2009, avec sans doute Megan Gale en Wonder Woman. Rappelons que ce projet, déjà adapté sur petit écran via une série animée, réunit Batman, Superman, Wonder Woman, Flash et d'autres super-héros légendaires des pages DC Comics.

Christopher Nolan quant à lui, après Batman Begins et The Dark Knight, poursuit son travail sur la franchise, qu'il a toujours envisagée comme une trilogie. Si le Joker ne sera évidemment pas d'un très probable troisième opus, les dernières rumeurs en date tournent autour de deux nouveaux villains pour venir épauler Aaron Eckhart / Double-Face : le Pingouin et l'Homme-Mystère. Avec deux candidats de poids pour les rôles : Philip Seymour Hoffman pour le premier, et Johnny Depp pour le second. Affaire à suivre...

Philip Seymour Hoffman en Pingouin, j'ai vote pour !

MessagePosté: 04 Sep 2008 09:57      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
Tiens, à côté de ça, on parle maintenant d'un Venom en film, rien qu'à lui.

S'ils mettent la version Ultimate, je veux bien :D Quoique suivre les tribulations d'un monstre cannibale et de son hôte humain pathétique, ça risque d'être un peu léger :lol:

MessagePosté: 04 Sep 2008 18:05      Sujet du message:

Angel

PUTAIN, Y EN A RAS L’CUL (désolé mais fallait que ça sorte) :twisted:

J’en ai plus que marre de toute ces merdes qu’ils pondent :x

Il n’y a pas un mec foutu de faire un film qui soit aussi bon que sa version papier. Le seul film qui pour moi ne s’est pas trop loupé c’est SIN CITY, mais bon quand tu fais un copier/coller de la BD c’est sensé fonctionner :roll:

Spiderman : de la merde (le 3 a battu tous les records) :cry:
Daredevil : no comment (exit sa copine Electra, œuf corse) :x
X-men : quand ils auront passé un coup de gomme sur les brouillons, on avisera :!:
Les FF : là j’ai failli foutre le feu à la salle lorsque que j’ai vu le premier :shock:
Gosth Rider : Cage zéro :!:
Iron man : je ne sais pas encore quoi en penser :?
Hulk : je serai un peu indulgent (fan de Norton oblige) :wink:
Darknight : Heureusement que feu H.L à fait le film :roll:
Hellboy2 : un seul m’aurais suffi (j’ai failli vomir lorsque j’ai vu la scène du vieux couple qui s’engueule et c’est au début du film) :cry:

Bien sur je laisse de coté le les effets spéciaux qui sont là pour t’en mettre plein la tête et je ne parle que du script. Restons objectif :lol:

Bref j’en passe et des pires. Je suis tellement flippé qu’ils massacrent The watchmen, que je commence à faire une grosse psychose :?

Du coup pour me marrer un peu après toutes ces grosses déprimes, je me suis trouvé un film expiatoire en l’occurrence : Harold et Kumar s’évadent de Guantanamo. Là ça ne se prend pas au sérieux et ça déconne bien. Dans le genre je préconise aussi en suppôt le soir avant de se coucher Oignon movie. A voir :idea:

MessagePosté: 04 Sep 2008 19:50      Sujet du message:

Cherubin

Tu sais quoi? Je crois que tu prends ça beaucoup trop au sérieux :lol:

J'aime bien le commentaire sur "faire aussi bien que sa version papier"... m'est avis qu'ils sont rares les gens qui s'attendent à ça 8) Sans compter les gens comme moi qui n'ont en jamais lu une (à part Spidey, et encore la version Ultimate).

Spider-Man : les deux premiers films ont été appréciés par une majorité de fans. Et en ce qui concerne le Docteur Octopus, je ne pense pas qu'une autre version alternative d'un personnage de comics ait autant marqué sa version papier (du moins visuellement) à part peut-être Mr Freeze.

X-Men : les deux premiers sont bons. Le comic est respecté dans ses grandes lignes, l'interprétation est bonne.

Hulk : j'aurai aimé un personnage plus ambigüe pour Banner, dans la veine de celui qu'il est dans Ultimate. Mais bon au moins dans les deux cas il s'est transformé "volontairement".

Dark Knight : ça n'est pas Ledger qui porte le film, c'est le Joker. Ce Batman souffre apparemment de la malédiction qui semble suivre trois des quatres bons Batman : le héros est effacé, il pourrait presque ne pas exister.

MessagePosté: 04 Sep 2008 21:10      Sujet du message:

Cherubin

Manhunter> Tu aimes détester ces films, non?

Parce que s'infliger la vision de 17 films (si j'ai bien compté) d'un genre que l'on trouve naze... :roll:

MessagePosté: 04 Sep 2008 22:32      Sujet du message:

Angel

Salut Mush, salut Don Yoyo, ravi de faire votre connaissance !

Je prends ça non pas au sérieux mais avec un peu de gravité tout de même. Je sais bien que mon coup de gueule est assez provocateur mais c'est aussi un peu pour inciter à lire les bouquins, qui eux peuvent être parfois sympa et faire aimer l'univers comics autrement que par des films pour l'ensemble assez ratés.

il faut aussi souvent me prendre au second degrés sinon ça peut faire irrité.

Maintenant je suis assez d'accord avec toi Don Yoyo, je ne sais par quelle magie, il s'avère que la plupart de ces films ne valent que par leurs méchants (et Batman est le roi en la matière).
Il est vrai aussi que mon sens critique exacerbé et lié à mon puritanisme qui se retrouve souvent chez les anciens fans comme moi (38 ans dans le comics, ça laisse des séquelles).

Bien sur Mush, j'ai vu beaucoup plus de films que ça (je suis très cinéphile) et bien sur au fur et à mesure de leurs sorties pas en 2 mois, ha ha ha...
Tu pense bien qu'avec 3 enfants je regarde pas mal de trucs (j'ai adoré Wall-E) du bon et du mauvais et c'est comme ça d'ailleurs que je peux parler de choses que j'ai vu et non pas faire comme beaucoup qui ont lu une critique et juge déjà le film.

Mais attention les amis ! N'allaient pas croire que je prends mal vos remarques. Au contraire, j'adore échanger avec des gens qui ne pensent pas comme moi, c'est souvent très enrichissant.

Non mon but et juste de dire à la cantonnade et comme dirait Danny Boon : "Il faut lire public !" :lol: :lol: :lol: :wink:

MessagePosté: 25 Sep 2008 14:34      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Megan Fox sera-t-elle Aspen?

Image

Ce projet d'adaptation du comics Top Cow de Michael Turner était un peu en sommeil jusqu'ici... Malgré sa disparition en Juin dernier, le film inspiré de son comics fétiche parait être remis sur les rails par la Twentieth Century Fox.

Des sources fiables indiquent que la Fox a chargé sa branche « comics » de plancher sur un Fathom : le film.
Le comics a été créé en 1998 et narre les aventures d'une certaine Aspen, jeune femme amnésique découverte à l'intérieur du Paradise, un bateau jadis disparu qui fait sa réapparition dans le port de San Diego.

Alors que Michael Turner évoquait volontiers les noms de Jessica Alba ou Denise Richards au début des années 2000, c'est la somptueuse Megan Fox qui parait la mieux placée pour endosser le rôle principal.

Aspen est une jeune fille qui a toujours été attirée par la mer. A la suite d'une tragédie dont elle a encore du mal à se souvenir pleinement, elle est recueillie en pleine mer sur un navire au large de San Diego par le capitaine Matthews. Parmi les Hommes, Aspen devient biologiste marine et découvre ses origines.
Aspen est l'enfant de deux mondes. Née au fond des océans, elle appartient au peuple des Bleus, une race aquatique qui partage la Terre avec les Humains. Ses origines la rattrapent et bientôt le conflit entre les Bleus, menés par Cannon Hawke et la rageuse Kiani, et les Humains, commandés par l'amiral Maylander, éclate au grand jour. Toutefois, les Bleus ne sont pas les seuls à partager notre planète avec les Humains. En effet, les Ténébreux se révèlent bientôt au grand jour... Sous les océans comme à la surface, une guerre se prépare...

Dvdrama

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 25 Sep 2008 14:44      Sujet du message:

Angel

Mon Dieu, faite que ce soit Denise Richards, mon Dieu, faite que ce soit Denise Richards, mon Dieu, faite que ce soit Denise Richards… (J'avoue je suis un peu fan de denise :oops: ) :lol: :lol:

MessagePosté: 25 Sep 2008 17:37      Sujet du message:

Koala apaisé

Ell est un peu vieille maintenant Denise :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 25 Sep 2008 20:39      Sujet du message:

Angel

Qui dit plus "vielle" dit aussi plus expérimentée, 3_E :wink: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 09 Oct 2008 15:16      Sujet du message:

Ritual Ermite

C'est au tour de Green Lantern de faire son apparition au cinoche, ça va être énorme de voir la bague en action :o

Image

ecranlarge a écrit:
Dans l'interminable liste des super-héros atteignant le grand écran, The Green Lantern est désormais en première ligne. Les répétitions devraient débuter en février 2009, pour un tournage au printemps prochain. Au niveau de l'acteur ayant la lourde tâche d'incarner Hal Jordan, nous avions entendu tout et n'importe quoi (Seth Green, Justin Long, David Boreanaz). Mais selon une source fiable de Warner, le choix s'est finalement porté sur une personnalité idéale : Ryan Gosling.

L'acteur correspond parfaitement au personnage, jusque dans son âge (27 ans, bientôt 28). Et il semble parfaitement à même de rendre justice à la complexité de The Green Lantern. Il ne reste plus qu'à attendre confirmation officielle...

Image

MessagePosté: 09 Oct 2008 15:27      Sujet du message:

Angel

Ca c'est une grosse NEWS :shock:
J'espère qu'ils ne vont pas le chier celui-là :roll:

MessagePosté: 24 Oct 2008 12:55      Sujet du message:

Ritual Ermite

Dans la famille Marvel je demande le Sorcier Suprême!

Image

Ecranlarge.com a écrit:
C'est le magicien suprême de l'univers Marvel et a priori il n'a plus vraiment sa place dans les histoires ultra technologiques des adaptations actuelles de Comics. Pourtant Dr. Strange devrait bientôt faire ses débuts sur grand écran.

Pour Neil Gaiman et Stan Lee, c'est le personnage qu'ils souhaiteraient le plus voir dans un prochain film. Cela tombe bien, une fois les Avengers achevés, le Dr. Strange devient la priorité, selon le président de Marvel, Kevin Feige.

« C'est très probable, a expliqué Feige, ce sera confirmé l'année prochaine, car nous préparons notre planning de films pour 2012 et 2013. Cela ne m'étonnerait pas que le Dr. Strange fasse partie de cette liste. J'adore l'idée d'investir le monde magique et mystique de Marvel, qui avait une grande importance et que nous n'avons toujours pas vu à l'écran. »

Les spectateurs ne connaissent pas forcément le Dr Strange ?

« Ha ha ha !, s'en amuse Feige. Je me souviens, il y a deux ans au Comic Con, on pouvait lire « Marvel fait appel aux seconds couteaux » pour illustrer une photo d'Iron Man. Non, ce ne sont pas des figurants. Dr Strange ? C'est l'un de nos meilleurs personnages ! »

MessagePosté: 26 Oct 2008 13:37      Sujet du message:

Archangel

Encore ? Tain deja que y'a Cap America et Avengers sur le brouillon... Mais honnetement Dr Strange me parait bien meilleur sur le papier...

MessagePosté: 26 Oct 2008 19:59      Sujet du message:

Angel

C'est clair Maxkilain, il y assez de matériels chez Doc pour faire un très très bon film :wink:

MessagePosté: 26 Oct 2008 21:03      Sujet du message:

Archangel

Et puis surtout, je vais dire la vérité... Le film captain america ne m'interesse vraiment pas...
Le perso est sympa, mais bon pour le film ça va puer a mort le patriotisme américain, les américains sont des saints and god save the president of the united states...
On va pas s'en cacher, le Film Captain America existe uniquement pour faire un Film Avengers... Un film bouche trou limite quoi....

Alors que le Doc, on peut faire un bon petit plat ! Deja ses origines sont interessantes, ça peut prendre une bonne demi heure du film, et ensuite y'a juste a ouvrir un bon comic de Strange et c'est bingo, genre Nightmare en mechant (pas celui de Soul calibur)

MessagePosté: 29 Oct 2008 14:45      Sujet du message:

Ritual Ermite

Le film Cap est à double tranchant en effet, si l'adaptation tombe dans le nationalisme c'est dommage et facile vu que le personnage en est imbibé dés son origine. La délicate tâche du réalisateur sera de faire la nuance entre le patriotisme du personnage, après tout il est né pour ça à une époque où les soldats en avait besoin (ça nous parait déjà loin!). C'est d'ailleurs sur ce contexte que le film peut être sauver, et d'après les premières infos ça semble bien parti: le film se déroulera durant la 2e Guerre Mondiale pour finir avec la fameuse scène de l'avion. Je reste optimiste pour ce projet qui est pourtant loin d'être facile, voir le plus difficile...!

Et accessoirement le film engendra celui des Avengers. D'ailleurs quelques news à ce sujet

Ecranlarge.com a écrit:
Le duo gagnant de Iron Man, Robert Downey Jr. et Jon Favreau, sera de retour pour le projet pharaonique The Avengers. Tous les super héros Marvel ayant franchi le cap du grand écran d'ici 2011 seront de la partie. Même Don Cheadle, qui remplace Terrence Howard dans le rôle de Jim Rhodes et donc de War Machine dans Iron Man 2, est déjà assuré de rejoindre l'équipe.

Robert Downey Jr. a signé un contrat de 4 films avec Marvel Studios, il incarnera donc Tony Stark non seulement dans Iron Man 2 et Iron Man 3, mais aussi dans The Avengers. Le deal incluant rétrospectivement le premier Iron Man.

Jon Favreau sera producteur exécutif sur The Avengers. Par contre il n'est pas certain que Edward Norton, qui incarne Bruce Banner / Hulk dans L'Incroyable Hulk, soit de retour dans ce film.

Un français aux commandes d'un projet si ambitieux, la grande classe 8)

MessagePosté: 29 Oct 2008 15:47      Sujet du message:

Archangel

LA scene ou captain fait du bourre pif a Hitler peut justifier a elle seule l'achat du ticket de cinéma :)

Bon alors on met quoi dans Avengers ?

Cap, Iron... Hulk a la rigueur (meme si je trouve qu'il n'a jamais collé a l'esprit Avenger) va falloir crée Antman (mais il arrive !), Wasp avec forcement...

Et en bonus Thor et Hawkeye, j'ai toujours été fan de l'archer pourpre, et ce malgré la periode Jupe :D

MessagePosté: 29 Oct 2008 16:49      Sujet du message:

Archangel

Gouki a écrit:
Un français aux commandes d'un projet si ambitieux, la grande classe 8)

Sérieux?
Et qui est l'heureux élu?
:!:

MessagePosté: 29 Oct 2008 18:18      Sujet du message:

Angel

Citation:
j'ai toujours été fan de l'archer pourpre, et ce malgré la periode Jupe

Oui mais il ne faisait pas partie des premiers vengeurs, alors je ne pense pas que nous le verrons (ça tombe bien car moi je n'ai jamais été fan) :twisted:

MessagePosté: 29 Oct 2008 19:43      Sujet du message:

Archangel

AH oui j'oubliais... dommage... mais un cameo peut etre possible :) Rha mais depuis sa résurrection dans House of M, le perso est encore meilleur !

Pour revenir a Avengers, le premier ennemi etait Loki ! Mais Captain n'etait pas encore la...
Logiquement, celui apres c'est le Baron Zemo, c'est tout de suite plus credible...

MessagePosté: 30 Oct 2008 13:10      Sujet du message:

Ritual Ermite

Le Baron Zemo père ou bien Crâne Rouge, dans les deux cas ça promet niveau idéologie :o

A chaque jour son quotidien d'annonce, aujourd'hui c'est Wonderwoman (2011)

Image

Et après le demi échec de Superman Returns la Warner compte bien relancer le personnage, après tout c'est l'icône du super héros il le mérite bien et c'est Millar qui s'y colle.

Ecranlarge.com a écrit:
Mark Millar (le créateur de Wanted) avait déjà annoncé son intention de créer une trilogie cinématographique dédiée à Superman. Plus de précisions à ce sujet sont maintenant disponibles. L'histoire s'étalerait sur pas moins de 8 heures et suivrait toute l'existence de Superman, de sa naissance sur Kripton, mille ans auparavant, jusqu'à ce qu'il demeure le dernier être vivant sur Terre.

Millar affirme travailler en collaboration avec un grand réalisateur de blockbusters hollywoodiens, dont le nom demeure inconnu. Il a sobrement intitulé son script « Le Magnum Opus des histoires de Superman ». Il voudrait donc faire une trilogie, donc chaque film sortirait à un an d'intervalle, comme pour le Seigneur des anneaux.

« Ce serait comme pour Michael Corleone dans Le Parrain, a expliqué Millar, toute l'histoire du début à la fin. Vous découvrez où il nait, ce qu'il devient et où tout le mène au final. The Dark Knight a prouvé que l'on pouvait prendre un comics très au sérieux, et je crois que les studios sont prêts pour de grands projets à présent. »

Image

« Le problème de Superman Returns, c'était comme sortir Star Wars en 77, l'Empire contre-attaque en 80, et attendre 28 ans pour faire Le Retour du Jedi. C'était trop décalé. Je comprends ce que Bryan Singer a essayé d'accomplir, de rendre hommage à la vision de Richard Donner, mais je crois qu'il vaut mieux faire quelque chose de complètement différent à présent. »

« Je veux débuter sur Krypton il y a 1000 ans, et finir avec Superman seul sur la Terre, le dernier être sur la planète, au moment où le Soleil devient rouge et se change en supernova. Au moment où notre héros perd ses pouvoirs. »

On ne peut pas faire plus ambitieux et on rêve qu'un tel projet voit enfin le jour...

Je pense faire un planning récapitulatif de tout les projets, en tête de ce topic! On doit bien atteindre la vingtaine sur les 5 prochaines années :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2030 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]