Nous sommes le 08 Juin 2025 11:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 68  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Nov 2014 01:12      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Moi ces mouvements de caméra ça me fait mal au cœur :pale:

MessagePosté: 05 Nov 2014 10:36      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

CHAPPIE Trailer #1 (2015)
http://youtu.be/OXwichuGW28

Citation:
Release Date: March 6, 2015
Studio: Columbia Pictures (Sony)
Director: Neill Blomkamp
Screenwriter: Neill Blomkamp, Terri Tatchell
Starring: Sharlto Copley, Dev Patel, Jose Pablo Cantillo, Sigourney Weaver, Hugh Jackman
Genre: Action, Adventure
MPAA Rating: Not Available

Official Websites: https://www.facebook.com/ChappieMovie, https://twitter.com/ChappieTheMovie

Plot Summary:
Every child comes into the world full of promise, and none more so than Chappie: he is gifted, special, a prodigy. Like any child, Chappie will come under the influence of his surroundings - some good, some bad - and he will rely on his heart and soul to find his way in the world and become his own man. But there's one thing that makes Chappie different from anyone else: he is a robot. The first robot with the ability to think and feel for himself. His life, his story, will change the way the world looks at robots and humans forever.

MessagePosté: 07 Nov 2014 10:44      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 37937.html
Je suis joie, et en même temps, je trouvais que le troisième opus de Toy Story concluait parfaitement l'histoire débutée dans le premier film! :)

MessagePosté: 25 Nov 2014 20:07      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

The Park is Open :twisted:

Jurassic World - Official Trailer (HD)
http://youtu.be/RFinNxS5KN4

MessagePosté: 25 Nov 2014 21:28      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Cherubin

Les notes de piano. Que de souvenir. Mon premier film ciné sans mes parents. :snif: :vieux:

MessagePosté: 25 Nov 2014 22:48      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

Sympa. pas de signe d'Omar Sy par contre?

MessagePosté: 26 Nov 2014 00:40      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Il double le T-Rex en capture de mouvement !
Ils ont mis des capteurs sur ses dents...

MessagePosté: 27 Nov 2014 04:38      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

je pense qu'ils vont encore bosser sur les cgi, car en HD en fullscreen c'est quand même assez dégueulasse.
Et pas de mégalodon :non:
Par contre l'idée des raptors élevés par starlord qui fait donc parti de la meute me plait bien, surtout qu'ils ont ramené la taille de ces derniers a des proportions plus justes, ça fait de bon chienchien qu'on aimerait posséder.

MessagePosté: 30 Nov 2014 19:37      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

oh shit le parc fait rever, par contre le spitch du film m'as l'air deguelasse:

crée un nouveau dinosaure apparement super intelligent :argh: et le coup de la meute de gentil raptor :argh:

Mais sinon tout le reste du trailer m'as litterralement transporté(je veux voir ça en vrai un jour :lol: )

MessagePosté: 30 Nov 2014 21:15      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

lekern a écrit:
le coup de la meute de gentil raptor :argh:

Je suis le seul à toujours avoir rêver d'avoir une meute de raptor??

MessagePosté: 30 Nov 2014 22:04      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

n1k00 a écrit:
lekern a écrit:
le coup de la meute de gentil raptor :argh:

Je suis le seul à toujours avoir rêver d'avoir une meute de raptor??

Oh non :mrgreen:

Par contre selon Tremorrow, les raptors ne sont pas si gentil et encore moins apprivoisés, juste que Starlord fait parti de leur "meute" pour diverses raisons, mais il ne les domine absolument pas.

MessagePosté: 01 Déc 2014 23:21      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Tony Jaa était censé avoir le rôle du Maître d'arts martiaux dans le Reboot de Kickboxer, mais ça ne se fera pas.
Et qui d'autre que Jean Claude lui même pour reprendre le rôle 8)
http://www.comingsoon.net/movies/news/3 ... xer-reboot

MessagePosté: 04 Déc 2014 11:47      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 38487.html

Un teaser pour le prochain Terminator.

MessagePosté: 04 Déc 2014 14:08      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

James Bond 24 en détail ! Le titre sera "Spectre".

Je ne mets pas le synopsis pour ceux qui n'en veulent pas mais il est trouvable ici.
Casting : En plus de ceux présents dans le précédent film (Daniel Craig, Rory Kinnear, Ben Whishaw, Naomie Harris et Ralph Fiennes) on rajoutera Andrew Scott, Christoph Waltz, Léa Seydoux, Monica Bellucci et David Bautista.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

Dernière édition par Third_Eye le 04 Déc 2014 14:11, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Déc 2014 14:11      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

A priori, Dave Bautista serait là pour incarner un personnage digne de Jaw et Oddjob...

MessagePosté: 04 Déc 2014 14:13      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

Oui, ils avaient annoncé qu'ils voulaient revoir un antagoniste purement physique comme l'était Jaw.
Du coup, on sent bien le truc comme Waltz en chef bad guy et Bautista en bras droit.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 04 Déc 2014 14:14      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Christoph Waltz... Je suis joie! :D

MessagePosté: 04 Déc 2014 20:53      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

Le casting en image

Image

1e affiche du film

Image

MessagePosté: 04 Déc 2014 21:12      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Mortel

Zangetsu01 a écrit:
Tony Jaa était censé avoir le rôle du Maître d'arts martiaux dans le Reboot de Kickboxer, mais ça ne se fera pas.
Et qui d'autre que Jean Claude lui même pour reprendre le rôle 8)
http://www.comingsoon.net/movies/news/3 ... xer-reboot

Ils auraient pu en profiter pour inverser les rôles et prendre un asiatique comme héros.

MessagePosté: 04 Déc 2014 21:49      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Image

I'll be back
http://youtu.be/62E4FJTwSuc

MessagePosté: 04 Déc 2014 21:58      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Mortel

Donc en gros c'est un remake du premier épisode (mélangé avec le second) avec Arnold qui reprend son propre rôle... :|

MessagePosté: 05 Déc 2014 12:47      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Par contre le trailer envoie du lourd, ça semble bon un T800 et un T1000 ensemble contre des humains ça peut le faire. ^^

MessagePosté: 05 Déc 2014 14:12      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Mortel

J'ai l'impression que le "jeune" T-800 se fait défoncer assez rapidement au début du film.

MessagePosté: 05 Déc 2014 19:11      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Je viens de me prendre KO en voyant la bande annonce y'a des institutions qu'il faut pas toucher terminator en était une ........... je suis curieux de voir la réaction de Cameron du coup

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 05 Déc 2014 19:22      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

le pari trop risqué... ils l'ont tenté.
Déjà que la licence n'était pas au mieux après le 3&4, j'ai bien peur qu'elle soit enterrée a jamais.

MessagePosté: 05 Déc 2014 19:24      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

ça pue trop le mixte de tous ce qui a marché dans la franchise. Voilà quand on laisse les marketeux écrire un scénario...
Pourquoi ces débiloss ont pas fait la suite de Renaissance ? C'était cool Renaissance, j'avais bien aimé !
Daenerys, j'arrive pas du tout à la voir en Sarah Connor et McClane Jr il a zéro charisme !!! Même John Connor il fait pas trop leader de la résistance.

MessagePosté: 05 Déc 2014 22:37      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

En effet, ça pue le reboot moisi et sans saveur.
Le trailer aura eu le mérite de me donner envie de revoir les deux premiers :arrow:

MessagePosté: 06 Déc 2014 00:15      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Mortel

Ils ont voulu se grouiller de faire de l'argent avant que Cameron récupère les droits de la franchise.

MessagePosté: 06 Déc 2014 00:33      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

A priori, c'est quand même Cameron qui aurait soufflé l'idée du pitch avec le terminator vieillissant pour justifier le retour de Schwarzy... On verra bien ce que cela donnera, mais le T-1000 m'a l'air bien léger à côté de la version de Robert Patrick, niveau charisme...

MessagePosté: 06 Déc 2014 00:50      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Mortel

J'adore Byung hun lee, mais le fait d'avoir l'impression (et c'est pas une impression) de voir exactement le même personnage que celui de Patrick, mais avec un asiatique à la place, ne joue pas vraiment en sa faveur.

MessagePosté: 06 Déc 2014 15:58      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

La bande annonce est super bizarre. J'ai l'impression qu'on va avoir une multitude de saut dans le passé.

Le premier Kyle Reese revient dans le passé. Ce qui change le futur
Le second T-800 retrouve sarah quand elle est enfants

On arrive à l'époque du saut de Kyle reese vu que sarah l'attendait et que shwarzy dégomme le T-800
Saut du T-1000

MessagePosté: 10 Déc 2014 09:40      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Premier teaser du film The Walk par Robert Zemeckis sur le célébre funambuliste Phillipe Petit.

https://www.youtube.com/watch?v=eFXsDEB9iS0

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 11 Déc 2014 00:19      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Mad Max: Fury Road – Official Theatrical Trailer
http://youtu.be/zAoHjA9K4is

Univers visuel particulier, intéressant 8)

MessagePosté: 05 Jan 2015 20:20      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

Confirmation de Scarlett Jo pour Ghost in the Shell à la sauce américaine.

Je suppose que le succès de Lucy aux US a du convaincre les studios...

MessagePosté: 06 Jan 2015 03:15      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Archangel

Third_Eye a écrit:
Ghost in the Shell à la sauce américaine.

OH LORD8!!!
j'en tremble déjà de dépit

MessagePosté: 05 Fév 2015 18:11      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

Furious 7 - Official Trailer 2 (HD)
http://youtu.be/yISKeT6sDOg
8)

MessagePosté: 06 Fév 2015 12:43      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

Je me demande comment ils ont gérer Paul Walker il apparaît vraiment beaucoup dans la BA.

MessagePosté: 06 Fév 2015 16:32      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Angel

Il avait déjà tourné la plupart des scènes. Pour certaines scènes de raccord, ses frères ont joué à sa place après sa mort.

MessagePosté: 19 Fév 2015 08:05      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Koala apaisé

Un futur projet "Alien" confirmé pour Neil Bomkamp !.

Comme quoi ses artworks n'étaient pas anodins ou alors ce sont eux qui ont donné envie au studio de le mettre aux commandes.
Dans tous les cas, c'est à suivre de près.

MessagePosté: 19 Fév 2015 11:19      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume

Seraphin

G.E.N.I.A.L!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]