Nous sommes le 15 Mar 2025 20:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Déc 2007 22:30      Sujet du message:

Angel

Pour de nombreuses raisons qui ont été énoncées au dessus, et même si je respecte l'opinion de tous les membres de RSF, j'irai pas voir ce film de merde.

J'ai pas l'habitude d'être aussi catégorique mais faut arréter les conneries. Autant les jeux DBZ sont bons depuis la PS2, donc même s'ils ne sont faits qu'à but lucratif, je m'en fous, je contribue, mais là, des acteurs à deux balles (sauf ChowYunFat mais ça me déçoit de lui qu'il participe à ce projet), un scénario à deux balles, aucun respect de l'oeuvre originale (qui bien que très critiquée a été et reste l'un des meilleurs shonen), je boycotte et je revendique.

J vais au ciné gratos, mais j'irai pas voir ce film, ça va contre mon éthique.

MessagePosté: 27 Déc 2007 23:23      Sujet du message:

Cherubin

Cho Yun Fat qui fait Tortue géniale mais xptdr xD

Franchement, damboss, je vois pas pourquoi t'es aussi catégorique ^^. Rien que pour me taper des barres, j'irai le voir moi ^^.

C'est sur que si tu vas le voir étant sérieux, ca va ptet pas le faire par contre ^^'

MessagePosté: 28 Déc 2007 03:51      Sujet du message:

Koala apaisé

Je vais assez curieux pour le choper sur le net mais pas pour dépenser 8 euros. Y a des limites que le rapport qualité/compte banquaire ne peut pas franchir.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 29 Déc 2007 23:56      Sujet du message:

Mortel

Je me demande si je prendrai la peine de le dl, si c'est pour voir un mythe ce prendre une raclée, non merci, c'est vrai ce film pu la défaite avant même sa sortie !

Le problème semble venir du fait que cette "adaptation" a été traiter comme un comics. (pourquoi je parle au passé alors que le film est pas sorti ?)

Non pas je critique celle de ses films, mais il est clair que sa ne convient pas du tout à DBZ qui ne ce passe absolument pas dans un monde similaire au notre.

Et puis Goku à l'école c'est vachement crédible, on y croit à fond :lol:

MessagePosté: 17 Jan 2008 15:13      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Lors d'une interview, James Marsters a évoqué son entrée dans l'univers de "Dragon Ball Z". L'acteur incarne Piccolo dans la nouvelle adaptation cinématographique de la célèbre franchise...

S'il commence déjà à mettre le feu dans la saison 2 de Torchwood, James Marsters est loin de s'arrêter là... Le cultissime Spike de Buffy est en effet en plein tournage de Dragon Ball Z le film, adapté de la célèbre franchise. "Dragon Ball est le dessin animé le plus cool des 50 000 dernières années. Il possède un sens shakespearien du bien et du mal. Le film a des scènes d'actions démentes, avec des personnages aux pouvoirs incroyables. Visuellement, cela va être vraiment excitant", confiait le comédien so british lors d'une interview.

Dans le rôle de Piccolo, le fameux ennemi de Sangoku, il devrait d'ailleurs faire l'étalage de nombreux pouvoirs. Un rôle sur mesure pour un acteur très motivé par cette nouvelle aventure, mais qui reste discret sur le résultat final : "Je n'ai pas vraiment le droit de parler des détails du film, mais je peux vous dire que James Wong est manifestement un réalisateur doué et perspicace ! Lorsque j'ai eu le rôle, j'avais des doutes. Mais depuis que je m'immerge dedans, je me rends compte que je vais assurer comme jamais. Je le désire ardemment." Au cinéma le 13 août 2008, Dragon Ball Z compte Justin Chatwin mais aussi Chow Yun-Fat au casting.

MessagePosté: 17 Jan 2008 17:00      Sujet du message:

Archangel

De nouvelles photos de tournage:
http://blogs.hoycinema.com/movieland/po ... oficial-la
Comment on dit encore?
Ah oui, lolissime. :lol:

MessagePosté: 17 Jan 2008 17:17      Sujet du message:

Cherubin

C'est vraiment super le net de nos jours quand même, on peut suivre étape par étape la conception d'un mauvais film.
C'est comme si on ne nous épargnait rien de la longue digestion d'un aliment, de sa liquéfaction et de son expulsion vers les chiottes.

en fait non c'est pas "super" du tout :? .

MessagePosté: 17 Jan 2008 17:57      Sujet du message:

Angel

Je crois que le meilleur dans ce film sera les costumes :lol:
Ils ont vraiment pas peur du ridicule ceux-là :x

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 17 Jan 2008 19:17      Sujet du message:

Archangel

ca va être une de ces bouses .....

MessagePosté: 17 Jan 2008 21:31      Sujet du message:

Koala apaisé

Putain la loose....

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

Dernière édition par Third_Eye le 17 Jan 2008 22:10, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Jan 2008 21:34      Sujet du message:

Angel

Oh mince ... :shock:

Je pensais qu'il nous epargnerait les costume ridicule mais non ils l'ont fait . Parfois je me demande si ils pensent vraiment bien faire où si c'est un "filmicide" volontaire ... :?

MessagePosté: 17 Jan 2008 22:31      Sujet du message:

Archangel

En même temps, c'est fidèle au manga :o

Pis y'aura ptêt des effets spéciaux pour arranger le coup :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 17 Jan 2008 22:51      Sujet du message:

Immortel

ils ont pas droit de faire ça :o
Pour les costumes, on a vu mieux dans la section cosplay du forum avec les cosplay du pauvre!

d'après mes souvenirs d'LV2, dans la première partie, Goku et Chichi lutteront contre des envahisseurs (de l'espace?), la deuxième séquence du film traitera de l'entraînement qu'ils ont reçu dans une école d'arts martiaux dans laquelle on verra le héro progresser depuis son enfance.

J'ai pas tout lu car ça n'églige beaucoup de concentration :p mai bon, si j'ai bien retranscrit le texte, niveau scénar, le titre du film est là que pour faire de la pub. Car aucun rapport...

A noter que Chichi en espagnol c'est Milk. Vlà le rapport avec Téton (=trad de Chichi en français) XD

MessagePosté: 28 Jan 2008 12:59      Sujet du message:

Cherubin

C'est quand même effrayant de voir des "acteurs" qui ont accepté de jouer la dedans...

MessagePosté: 30 Jan 2008 10:17      Sujet du message:

Archangel

Image

Si jamais vous êtes de passage au Mexique, et que vous voulez apparaître dans ce futur chef-d'oeuvre. :roll:

MessagePosté: 26 Fév 2008 16:04      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Dragon Ball Z accueille un casseur de fantôme

Du nouveau sur l'adaptation live de Dragon Ball Z par James Wong, dont la sortie est prévue le 15 août prochain !
Après Justin Chatwin, James Marsters, Jamie Chung, Emmy Rossum, Park Joon et Chow Yun-Fat dans le rôle de Tortue Géniale, Ernie Hudson, surtout connu pour sa participation dans la saga Ghostbusters, a rejoint le plateau de tournage il y a maintenant deux semaines.

Image

Image

A l'heure actuelle, aucune précision sur le rôle qu'il interprête. Certaines rumeurs précisent qu'il serait le moine d'un temple dans lequel se rendrait Goku et ses amis et à qui il apporterait son aide. S'agirait-il de Mr Popo ? La Fox met tout en oeuvre pour qu'aucune information (ou un minimum) ne soit divulguée.

Les paris sont ouverts...

MessagePosté: 26 Fév 2008 16:24      Sujet du message:

Cherubin

Euh... L'affiche me fait plus penser à Vegeta et Nappa qu'à Piccolo...Bon ben préparons les mouchoirs, plus que 6 mois avant la crise de fou rire et/ou de larmes...

MessagePosté: 26 Fév 2008 18:09      Sujet du message:

Archangel

L'affiche est bien sur un Fake de Fan hein :wink:

MessagePosté: 26 Fév 2008 20:00      Sujet du message:

Koala apaisé

J'en sais rien, c'était avec l'article mais bon dvdrama fait rarement utilisation d'images ou affiches non officielle...

MessagePosté: 05 Mar 2008 17:58      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
L'adaptation de Dragon Ball Z est l'une des arlésiennes de tous fans d'anime qui se respecte, un projet évoqué depuis des années et sur lequel nombre de rumeurs circulaient. Jusqu'à cette annonce officielle : "la Fox a acquis les droits du manga de Akira Toriyama et s'apprête à le porter à l'écran". Une nouvelle qui a été reçue par les fans entre soulagement, excitation, méfiance et colère. Parce que même si le projet a de quoi faire rêver, sa concrétisation relève d'un tout autre problème tant le manga paraît inadaptable en live. Il faut donc le confier aux bonnes personnes, et si la présence de Stephen Chow à la production a de quoi rassurer, James Wong à la réalisation aura fort à faire pour convaincre, surtout que certains choix de casting sont à faire dresser les cheveux sur la tête (oui, Justin Chatwin en Son Goku a de quoi vous transformer en sayen de colère). Mais là où le bât blesse fortement c'est dans la date de sortie annoncée, pour le 15 août 2008... ce qui ne leur aurait laissé que moins d'un an pour faire le film de A à Z...

Fort heureusement cette date vient tout juste d'être repoussée au 3 avril 2009 parce que, selon la 20th Century Fox, la date initiale aurait mis le film face à trop de concurrence (Star Wars : The Clone Wars, Tropic Thunder,...). Une annonce qui devrait d'ordinaire nous faire pester mais, bien au contraire, on s'en réjouira car cela leur donnera l'occasion de peaufiner un film qui est plus qu'attendu au tournant. Et c'est peu dire...

Le film adaptera assez librement le manga, puisque nous y suivrons un Son Goku adolescent qui se voit confié par son grand-père mourant la tâche de retrouver les boules de cristal, et cela avant le démon Piccolo qui désire s'en servir pour anéantir la Terre...

Dvdrama

MessagePosté: 23 Mar 2008 07:31      Sujet du message:

Archangel

Première photo officielle:
Image
Sympa le Super Sayan. :lol:

Non, non rassurez-vous, ce n'est pas Goku que l'on voit sur cette photo et pas Miss Popo à ses côtés.
Il s'agirait de deux personnages nommé Teto, le mec et Emy, la nana, surement des élèves de la même classe que Goku.

Même si cette photo paraît anodine, elle révèle quelques indices pour le moins intéressants.
En effet, tout semble correspondre avec le scénario dévoilé, ils ont devant eux des écrans informatiques tactiles trés futuristes ! Et sur le mur (ainsi que sur l'écran de Teto) nous pouvons apercevoir une éclipse solaire, indice supplémentaire qui permet de confirmer la première interview de Luis :
"Dans le film, je suis camarade de classe de Goku, lorsque le professeur pose des questions, je suis le seul à connaitre les réponses, comme la question sur l'éclipse solaire par exemple".

Ainsi que la thèse de la prophétie de Piccolo, extrait du synopsis :
Piccolo doit attendre l'apparition d'un autre événement avant de pouvoir accomplir sa mission : Une éclipse.

Source: http://dragonball-live.fr/
Et si vous voulez vous marrer un bon coup, y'a toujours les photos de tournage avec les héros en "costume". :lol:

MessagePosté: 23 Mar 2008 17:11      Sujet du message:

Ritual Moderator

Cette infamie me fait pleurer, j'ai une larme en lisant le casting. La question est : Etait-ce une larme due a mon fou rire ou bien liée a mon dépit :?:

Le casting avec synopsis des personnages. Si vous voulez rire ou pleurer (rayez la mention inutile)

http://dragonball-live.fr/casting.php

MessagePosté: 23 Mar 2008 18:43      Sujet du message:

Angel

Bogart a écrit:
Cette infamie me fait pleurer, j'ai une larme en lisant le casting. La question est : Etait-ce une larme due a mon fou rire ou bien liée a mon dépit :?:

Le casting avec synopsis des personnages. Si vous voulez rire ou pleurer (rayez la mention inutile)

http://dragonball-live.fr/casting.php

Tous ensemble rayons la mention "adaptation" ... :roll:

"renfermé et impopulaire à l'école"... non mais...

MessagePosté: 23 Mar 2008 20:35      Sujet du message:

Archangel

C'est vrai que c'est fait peur!! Et ça va pas en s'arrangeant cette affaire...

MessagePosté: 24 Mar 2008 06:45      Sujet du message:

Angel

Il fallait un noir dans le casting et on l'a mis en tant que caid de l'ecole :x :x
G peur pour ce film, vraiment...

MessagePosté: 24 Mar 2008 11:46      Sujet du message:

Cherubin

Bah en gros ca va etre un film de teenagers avec des pouvoirs a la dbz en gros....
Le genre de film qu'on payera pas pour voir mais qu'on regardera a l'occasion histoire de voir.... :?

MessagePosté: 24 Mar 2008 12:50      Sujet du message:

Angel

Bah on a enfin trouvé la plus grosse daube de tous les temps.
Vraiment, ils ont pas honte de détruire l'un des meilleurs mangas qui ait existé, y a vraiment plus aucun respect pour les oeuvres des artistes même si Toriyama aurait pu refuser cette boucherie; il avait surement besoin d'argent :?: ).

MessagePosté: 24 Mar 2008 13:38      Sujet du message:

Ritual Moderator

Avec une série arrêter depuis belle lurette (début 90), elle parvient a rallier les nouvelles générations...Sans parler des adaptations vidéoludique réussies (Tenkaichi, Budokai)....Je peux difficilement croire qu'il manque d'argent...

MessagePosté: 24 Mar 2008 14:50      Sujet du message:

Angel

Bah si c'est pas l'argent, je sais pas ce que c'est, peut-être qu'il est devenu fou ou sénile :lol:

MessagePosté: 24 Mar 2008 15:07      Sujet du message:

Ritual Moderator

Il n'en manque pas, il en veut tout simplement plus, Hollywood paie chére :-/

MessagePosté: 24 Mar 2008 15:36      Sujet du message:

Seraphin

Grimm Jow a écrit:
Bah si c'est pas l'argent, je sais pas ce que c'est, peut-être qu'il est devenu fou ou sénile :lol:
ca fait un moment que toryama n'a plus le controle sur Dragon ball on se rappelle tous de DBGT c'est bandai qui a quasi tout les droit sur la serie il me semble.

Pour info dragon ball a generé plus de 4 milliards de benef en produits derivés ca fait longtemps mais alors tres longtemps que toryama est multi-millionaire il n'a pas besoin de l'argent d'hollywood pour vivre et vu les commentaires qu'il a fait sur DBGT on peut etre sur qu'il n'aurait pas donné son accord(sans pression j'entend) pour que l'on tourne une daube pareille

MessagePosté: 24 Mar 2008 15:43      Sujet du message:

Angel

Dans tous les cas c'est vraiment dommage de gâcher l'image de ce manga, surtout que ceux qui ne le connaissent pas et qui le découvriront avec le film auront une mauvaise image de DBz et ils ne voudront probablement pas les lire ou regarder.

MessagePosté: 25 Mar 2008 16:19      Sujet du message:

Archangel

Le pire dans cette histoire, c'est comment des acteurs peuvent accepter de jouer dans un film pareil, argent ou pas, c'est quand même un suicide artistique cette histoire, nan ?

MessagePosté: 25 Mar 2008 17:39      Sujet du message:

Ritual Moderator

DoN-MoSs a écrit:
Pour info dragon ball a generé plus de 4 milliards de benef en produits derivés ca fait longtemps mais alors tres longtemps que toryama est multi-millionaire il n'a pas besoin de l'argent d'hollywood pour vivre et vu les commentaires qu'il a fait sur DBGT on peut etre sur qu'il n'aurait pas donné son accord (sans pression j'entend) pour que l'on tourne une daube pareille

Ah! Tu pourrais m'en dire plus?! Parce que j'avais lu qu'il avait quand même participer au projet (a partir de Baby). Sa participation avait été demandée a cause des audiences qui s'écroulaient. Surement du a cette quête (inutile) dans l'espace...

*Putain 4milliards de bénéfices :shock: Quel manga (produits dérivés) a pu s'élever aussi haut?*

MessagePosté: 04 Avr 2008 17:59      Sujet du message:

Seraphin

Quel Projet de fou, j'y croyais pas vraiment mais c'est vrai :shock:
Je prépare déjà la bande pour le ciné, the Movie du siècle assurément .
Sérieusement fallait ossé et les ricains l'on fait, je veux voir Spike et Chow Yun-Fat se castagner

MessagePosté: 04 Avr 2008 18:52      Sujet du message:

Seraphin

Bogart a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
Pour info dragon ball a generé plus de 4 milliards de benef en produits derivés ca fait longtemps mais alors tres longtemps que toryama est multi-millionaire il n'a pas besoin de l'argent d'hollywood pour vivre et vu les commentaires qu'il a fait sur DBGT on peut etre sur qu'il n'aurait pas donné son accord (sans pression j'entend) pour que l'on tourne une daube pareille

Ah! Tu pourrais m'en dire plus?! Parce que j'avais lu qu'il avait quand même participer au projet (a partir de Baby). Sa participation avait été demandée a cause des audiences qui s'écroulaient. Surement du a cette quête (inutile) dans l'espace...

*Putain 4milliards de bénéfices :shock: Quel manga (produits dérivés) a pu s'élever aussi haut?*

ben a l'epoque de DBGt au debut du moin il avais fait quelque commentaire dans la presse qui laisser suggerer qu'il y'avait eu des presions de la part de la toei pour faire la serie c'est pour ca qu'il a travailler sur la fin mais pas le debut de dbgt.

MessagePosté: 06 Avr 2008 13:20      Sujet du message:

Archangel

http://www.joblo.com/dragonball-pics
:lol:

MessagePosté: 06 Avr 2008 15:10      Sujet du message:

Koala apaisé

Putain que c'est laid :evil:

MessagePosté: 06 Avr 2008 15:54      Sujet du message:

Ritual Moderator

Est-ce que je vais perdre un heure et demie de ma vie a regarder cette bouse annoncée? Malgré le caractère cocasse de la chose? Je me tâte encore :roll:

Le tout est d'un kitsch des plus déplaisants......

MessagePosté: 28 Avr 2008 16:31      Sujet du message:

Archangel

Première affiche officielle:

Image

M'ouais, c'est vraiment pour en faire une quoi. :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure