Nous sommes le 19 Mai 2025 00:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Juin 2011 19:11      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Ah oui, c'est pas le même genre... :lol:

MessagePosté: 17 Juin 2011 22:12      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Angel

C'est pas moi qui est confondu les deux acteurs . On me balance l'info comme ça , je prend avec des pincettes et j'ai déjà passé 15 mins à dire que c'était pas possible qu'il sortaient un nouveau film , mais bon j'vais pas aller me battre pour ça non plus :lol: surtout que ça m'étais sorti de la tête cette info , c'est le post à Raoh qui me la fait rappeler :D

Heu , c'est vrai que David Carradin est mort pendu par les ... enfin ... qu'il c'est pendu quoi ?!

MessagePosté: 18 Juin 2011 11:19      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Mortel évolué

Oui hélas, retrouvé mort avec une corde autour de son cou et une autre autour de... :lol:

MessagePosté: 18 Juin 2011 11:55      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

Teaser de Batman III devant Green Lantern

http://www.comicbookmovie.com/batman_mo ... s/?a=39689

Storm is coming... hum ils vont nous faire No Man's Land ?

Et apparement la première photo de Catwoman devrait arriver sous peu

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=39727

MessagePosté: 19 Juin 2011 02:41      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Immortel

chibinol a écrit:
ps: même si j'ai adoré le film kill bill2 je ne suis pas d'accord avec ce que bill dit sur superman :mrgreen: sa description correspond plus à batman

Bruce Wayne devient Batman après un long processus, Clark Kent est Superman dès son arrivée sur Terre. Il n'a pas travaillé pour avoir ses pouvoirs, il les a c'est tout. C'est un alien en exil, qui prend refuge sur une autre planète. Les lunettes que Clark Kent met sont là pour dissimuler son apparence, c'est d'ailleurs un Super-Héros sans masque qui possède pourtant une identité secrete... Car son masque, ce sont ses lunettes justement et il les enleve pour reveler sa vraie identité, son identité kryptonienne de Kal-El : Superman. C'est la ou il diffère de la plupart des super-héros et ou le discours de Bill dans Kill Bill 2 vise juste.

Après il y a des versions différentes qui accordent plus ou moins d'importance à la personnalité "humaine" de Clark Kent. Mais le principe est le meme.

http://kaleendah.blogspot.com

MessagePosté: 19 Juin 2011 09:56      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Mais saperlipopette J'ai l'impression que tu parle a un demeure sans aucune connaissance de superman(moi) lol
t'as lu mes autres postes plus bas sur le debat?

Je sais tres bien que contrairement aux autres heros , sa vrai ''apparence '' est quand il est superman et il se ''cache'' avec ses lunettes.
Ce que je me tus a dire c'est qu'il est peut etre ne kryptonian et que son nom de naissance est kal-el. Mais c'est toute son enfance passe a smallvill avec Pa et Ma kent qui a fait qu'ils veuillent etre un superheros et aider les gens. Il n'a pas ete eleve Kal-el(meme si c'Est son vrai nom), il a ete eleve Clark Kent. A minima il a passe 18ans de sa vie en tant que clark kent.
Cest comme un affricain/asiatique adopte par des americains depuis qu'il a 1 ans et eleve en californie. Bah va le voir a son 20eme anniversaire et demande lui si il se sent plus affricain ou americian. 95pourcent de chance qu'il te dise americain. Bien sur il pourra te dire que y a un petit decalage avec les autres americain etc... mais au fond il se sentira surment americain. Son identite est celle qu'il a fabrique durant son enfance avec ses parents d'Adoption et son environnement en californie + bien sur un peu de son heritage affricain/asiatique. L'environment ou on agrandis nous definis, je pense, bien plus que l'environement ou on est ne (pour la plupart c'Est la meme chose mais pas pour les gens adopte)

Il ne descide pas detre superman des la naissance, il n'a pas eu tout ces pouvoirs des son arrive sur terre, c'est arrive petit a petit jusqua lage adulte/mure. A mes yeux les pouvoirs qu'il a de son heritage krypton est important pour definir superman mais son humanite qu'il aquis en tant que clark kent a smallville l'est tout aussi.

Alors oui dans les films clark kent est maladroit etc... mais dans les comics il ne l'est que vraiment tres rarement notamment man of steel(les origines de superman fait par johnbyrne) clark precise que ce serait facile de gagner le coeur de lois lane en lui revelant qu'il est superman mais que ca n'a pas d'interet et qu'il doit y arriver en tant que lui meme en tant que clark kent.

Je pense surtout que Bill/Tarantino n'a surtout que les films comme reference. Pour moi clark kent n'est pas la critique de l'humanite aux yeux de superman. Clark kent est l'hummanite de superman

Quelque soit les versions (film, comics, reboot comics, rereboot comics etc.) Superman est ne sur krypton mais a ete eleve en tant que terrien/clark kent a small vill par ses parents adoptif

De toute facon c'est un debat qui a ce jour n'a apprement jamais eu de fin dixit wikipedia lol :roll:

MessagePosté: 19 Juin 2011 10:43      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

vu que dans les comics actuel, il rejette son coté américain et donc humain, je pense donc que le coté kryptonien est son vrai lui depuis toujours

MessagePosté: 19 Juin 2011 12:10      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

pacboy a écrit:
vu que dans les comics actuel, il rejette son coté américain et donc humain, je pense donc que le coté kryptonien est son vrai lui depuis toujours

As-tu lu le comics ou il ''rejette son cote americain'' qq chose me dit que non :roll:
Image

voila ce qui c'est passe
Il est alle en Iran(theran) et a particpe a une manif (reference aux revolution qu'il y a eu debut 2011)en restant debout pendant 24heure et apres il est reparti. Et le gvt Iranian a interprete ca comme un act de guerre de la part des usa

C'est clairment precise que superman renonce officiellement a sa citoyennete Americaine car Etant devenu sans le vouloir un symbole des USA, toutes ses actions seront interprete avec un contexte politique et il pense que c'est le seul moyen d'eviter ca.
clark kent reste tjrs americain et vit tjrs a metropolis.
Il veut juste que ses actions en tant que superman ne soit pas juger comme la volonte du gvt americain. Ca ne veut pas dire qu'il renonce a son humanite bien au contraire

En plus je comprends pas ta phrase : ''il rejette son coté américain et donc humain.'' Je vois pas en quoi l'un amene forcement l'autre. Et c'est surtout pas ce que l'episode en question a voulu exprimer bien au contraire

Pareil pour son cote Kryptonien: Il n'a jamais garndis la bas. Ton vrai ''toi depuis toujours'' n'est pas l'endroit ou tu es nee mais l'endroit ou tu as grandis, ou tu t'es bati une personnalite, avec des valeurs, des gouts, des emotions, des souvenirs. Pareil pour toi, ce qui te definis, ta personnalite, tes positions, c'est pas la premiere annes de ta vie qui a definis tous ca mais tout ce que tu as vecu jusqu'a ce que tu devienne adulte. pour superman, c'est a small vill avec ses parents adoptif americains en tant que clark kent.

Bien sur superman respect et assume son heritage de krypton mais ce n'est pas son heritage qui a definis sa personnalite, son humanite etc...

MessagePosté: 19 Juin 2011 12:30      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Pète un coup, Chibinol, ça ira mieux, tu seras plus détendu... :lol:

MessagePosté: 19 Juin 2011 16:38      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Raoh a écrit:
Pète un coup, Chibinol, ça ira mieux, tu seras plus détendu... :lol:

Je te rassure, je vais bien, je suis tres detendu (j'ai meme peté histoire de)
Je ne vois pas l'intert d'un forum si on nous dis de peté pour se detendre dès qu'on contre argumente

Par contre si mon post a pu semblé agressif
Je m'en excuse ce n'etait absolument pas mon attention.
Ce "pseudo" debat avait commencé par mon point de vue par raport a celui de Tarantino. Superman a comme batman tellement de version differente que dans un sens tout le monde a raison. J'essayais just de bien exprimer mon point de vue et j'avais juste l'impression de parler dans le vide tellement j'avais l'impression de me repeter

M'enfin bon désolé encore une fois siça paraissait agressif cho'

MessagePosté: 19 Juin 2011 16:40      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Koala apaisé

Mine de rien le truc de Superman qui renonce à sa nationalité au profit d'un statut de "citoyen du monde" avait fait beaucoup de bruits aux US.
Du moins, chez les fanatiques nationalistes et les blairos de foxnews qui pétaient un plomb en accusant les auteurs d'anti-américanisme :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 19 Juin 2011 19:35      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

en meme temps techniquement comment superman peut il etre américain alors que à part sa famille proche, personne connait son identité humaine, et donc le pays où il est né m'enfin bon ^^;

MessagePosté: 19 Juin 2011 22:32      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Angel

Mais à la base Jor el avait envoyé son fils pour guider les terriens , pas pour devenir Américain et aider que eux ?! ( enfin bon mes connaissances sur superman ce limite en grande parti qu'aux films avec Christopher Reeve ) , d'ailleurs l'image des super héros d'une seul et même nation ( aux couleurs de l'Amérique ) commence peut-être à être démodé , non ?!

MessagePosté: 19 Juin 2011 23:08      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

ah ça y est la machine est en marche pour Batman 3.
Pendant 1 an, la Warner va surement alimenter le web de pages et d'images pour créer encore plus d'attentes que pour le 2.
La dernière info importante diffusée est la présence de Liam Neeson au casting. La classe !
Cependant je commence à avoir quelques inquiétudes car il commence à y avoir trop d'acteurs avec du panache dans ce troisième film avec le risque de n'en développer réellement aucun (Bale, Freeman, Goldman, Caine, Neeson, Hewitt, Cotillard, Hattaway, Hardy et j'en passe). D'autant plus que j'ai trouvé Wayne/Bale trop effacé par rapport au Joker/Ledger dans le 2.
Bref j'espère que Nolan saura nous gérer tout ça sans avoir une impression de bacler.
En tout cas j'espère que pour Ra’s Al Ghul, ce sera la version avec Neeson qu'on verra principalement (logique car il est contemporain dans begins) et non pas celle avec l'acteur jeune.

MessagePosté: 20 Juin 2011 04:47      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Koala apaisé

pacboy a écrit:
en meme temps techniquement comment superman peut il etre américain alors que à part sa famille proche, personne connait son identité humaine, et donc le pays où il est né m'enfin bon ^^;

Ouais mais pour beaucoup d'américains, ce sont les meilleurs du monde et comme Superman est Da Best, ben il est forcément ricain :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Juin 2011 09:12      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Third_Eye a écrit:
pacboy a écrit:

Ouais mais pour beaucoup d'américains, ce sont les meilleurs du monde et comme Superman est Da Best, ben il est forcément ricain :lol:

C'est surtout que peu après sa création en 1938 Superman a été utilisé comme propagande pendant la seconde guerre mondiale en se batant contre les axes (comme captain america, wonderwoman etc) Et après ça a évolué comme quelqu'un qui défend la verité, la justice et l'american way (il le dit dans le film). C'etait une epoque où l'american way, american dream avait encore plus un sens de démocratie que de capitalisme. Les USA etait synonime de liberté.
Le fait qu'il renonce à sa citoyenneté montre bien que l'american way ne veut plus dire la même chose ,que ça n'a plus de sens et que superman soit le symbole des usa

MessagePosté: 20 Juin 2011 13:55      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Il me semble que cette histoire sur la renonciation de la citoyenneté américaine a été mal interprétée, dès le numéro suivant superman revient sur ses propos.
http://www.comicsblog.fr/8000-DC_se_rattrape_vite_sur_la_polemique_Superman
Toute cette histoire n'était qu'un prétexte à réaffirmer le patriotisme de superman et démontrer qu'il est et restera un produit des États-unis.

MessagePosté: 20 Juin 2011 18:15      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

El'Jin a écrit:
Mais à la base Jor el avait envoyé son fils pour guider les terriens , pas pour devenir Américain et aider que eux ?! ( enfin bon mes connaissances sur superman ce limite en grande parti qu'aux films avec Christopher Reeve ) , d'ailleurs l'image des super héros d'une seul et même nation ( aux couleurs de l'Amérique ) commence peut-être à être démodé , non ?!

Euh non, il l'a juste envoyé sur une planète habitable. Sinon lisez les dernières origines de Superman (dispo en France depuis peu) Sup' fait un petit speech sur tout ça.

MessagePosté: 20 Juin 2011 21:56      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

aoshi85 a écrit:
(Bale, Freeman, Goldman, Caine, Neeson, Hewitt, Cotillard, Hattaway, Hardy et j'en passe)

Je ne savais pas qu'il s'était reconverti... :lol: ;)

MessagePosté: 21 Juin 2011 01:45      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

et bah tout ça pour dire que le superman de red son, bah il est mieux :p

MessagePosté: 12 Juil 2011 21:36      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

premiere affiche pour the dark knight rises :) : http://www.thedarkknightrises.com/

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 12 Juil 2011 21:54      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

Image

MessagePosté: 13 Juil 2011 20:43      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

Teaser Trailer pris en cam devant Harry Potter

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=41641

MessagePosté: 18 Juil 2011 20:21      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

En meilleur qualité

http://worst-france.xooit.fr/t2020-Film ... 140#p70086

MessagePosté: 19 Juil 2011 10:12      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Teaser en HD : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 05685.html

C'est un teaser, donc pas beaucoup d'image du film, mais l'image de fin vaut le détour, je sens que Tom Hardy en Bane, ca va déchirer.

Au passage je salue l'équipe Marketing de Warners qui depuis plus de deux mois crée un véritable buzz autour du film, c'est tout simplement génial d'arriver à faire ca un an avant la sortie officielle.

MessagePosté: 22 Juil 2011 15:01      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Pour le moment y a pas vraiment de "buzz", on est encore loin de tout ce qu'il y avait à l'époque de The Dark Knight.

Sinon, vivement l'année prochaine.

MessagePosté: 22 Juil 2011 18:47      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

C'est vrai que je n'ai pas de point de comparaison, je n'ai pas suivi la campagne teasing de dark knight il y a 3 ans.

Par contre le lancement du site officiel, puis de la première photo de bane, ainsi que l'arrivee des premières vidéos virales montrant un gotham anarchique, c'est déjà pas mal comme marketing virale.

Sans oublier la mise en scène du lancement du premier trailles, apparu d'abord en bootleg et quelques jours après en HD.

Je suis fan de ces campagnes ! J'aimerais trop pouvoir travailler chez le marketing de la warners !

MessagePosté: 24 Juil 2011 23:02      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Hum.

On dirait que Nolan va tuer Batman ? Ça serait couillu.

MessagePosté: 24 Juil 2011 23:14      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Dans le comic, il me semble que Bane brise le dos de Batman et celui ci finit en fauteuil roulant, non?

MessagePosté: 24 Juil 2011 23:19      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Ben ça dépend. Le problème, c'est que ça dépend des arcs.
Si tu prends le Batman : The Dark Knight Returns, où il est déjà âgé de plus, ben non.
Dans le Batman où c'est un jeune qui reprend le costume, Bruce marche encore sur ces deux jambes.
Par contre, il y a effectivement une histoire où Bane abat Batman.
Reste à savoir ce que va choisir Nolan.

MessagePosté: 25 Juil 2011 15:33      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

De toute façon, après l'arc ou Batman finit en fauteuil roulant il récupère l'usage de ses jambes donc ça pose pas vraiment de problème il me semble.

J'ai pas eu l'occasion de lire la saga avec Bane mais d'après wikipedia, c'est le seul moment en 70 ans de carrière que Batman se fait littéralement détruire physiquement. J'espère bien que dans le film ce sera pareil, je serais vraiment déçu du contraire.

Image

MessagePosté: 29 Juil 2011 22:57      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

C'est clair que toute la campagne virale du Batman 2 de Nolan c'était du très grand ! Les sites du Joker, les vidéos pirates y'avait même un délire où tu laissait ton numéro de téléphone et le commissaire Gordon appellait chez toi :mrgreen:

C'est pour ça que j'imaginais bien l'homme mystère, E.Nigma, être le méchant du 3. Les publicitaires s'en auraient donné à coeur joie :D

Là, ça sent plus orienté "baston" comme dans le 1 avec Ra's mais pourquoi pas ?

MessagePosté: 30 Juil 2011 18:54      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Brutus a écrit:
C'est clair que toute la campagne virale du Batman 2 de Nolan c'était du très grand ! Les sites du Joker, les vidéos pirates y'avait même un délire où tu laissait ton numéro de téléphone et le commissaire Gordon appellait chez toi :mrgreen:

C'est pour ça que j'imaginais bien l'homme mystère, E.Nigma, être le méchant du 3. Les publicitaires s'en auraient donné à coeur joie :D

Là, ça sent plus orienté "baston" comme dans le 1 avec Ra's mais pourquoi pas ?

Ils vont te demander ton adresse, et un jour en revenant du boulot tu auras été cambriolé, catwoman sera passé par chez toi !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 30 Juil 2011 19:44      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Archangel

Mounzor a écrit:
Brutus a écrit:

Ils vont te demander ton adresse, et un jour en revenant du boulot tu auras été cambriolé, catwoman sera passé par chez toi !

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 30 Juil 2011 23:19      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

il y avait eu aussi des campagnes sur harvey dent mais aussi harvey dent qui été maquillé par le joker indiquant qu'il serait une cible, peut-être qu'on en aura pour selina kyle ou catwoman sur des cambriolages ou encore des actions mené par le vilain bane !

MessagePosté: 31 Juil 2011 00:22      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Gnou facétieux

Catwoman chez moi !!!

Ok :mrgreen:

Mais je crois me souvenir que la boîte qui faisait ça pour Batman 2 n'a pas été engagé pour le 3

MessagePosté: 01 Aoû 2011 05:22      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Seraphin

Bane, sois gentil, dis bonjour
http://www.aintitcool.com/node/50619
http://uk.movies.ign.com/articles/118/1185132p1.html

Batman, sois gentil, dis Bonjour à Bane :lol: :lol:
http://www.aintitcool.com/node/50629

MessagePosté: 04 Aoû 2011 16:48      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

Première photo officielle du nouveau superman.
source: superherohype

Image

MessagePosté: 04 Aoû 2011 16:50      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Cherubin

ouch!! bcp de gel!!

Mais apart ça il a l'air bien, il n'ont pas trop changé le costume j'ai l'impression. c'est cool (c pas une sorte d'armure comme dans le comics)

MessagePosté: 05 Aoû 2011 14:42      Sujet du message: Re: Superman Par Christopher Nolan + son Batman III

Angel

première image de catwoman :
http://www.ecranlarge.com/article-details-20914.php

J'aime :oops:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 455 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]