Nous sommes le 12 Mai 2025 03:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Jan 2008 01:40      Sujet du message:

Angel

Pareil ça aurait pu être pire. Mais c'est quand même une daube :twisted:

Acteurs insipides trop clichés (l'ex taulard, son frère branleur, la militaire, la blonde, le shérif...), le scénario on se demande où il est... On voit rien c'est trop sombre... Le prédateur il rate deux tirs sur trois... Bon il y a de beaux effets spéciaux :D

Les Aliens, les Prédators (et les humains) méritaient mieux...

MessagePosté: 03 Jan 2008 14:37      Sujet du message:

Archangel

dambosss a écrit:
Pareil ça aurait pu être pire. Mais c'est quand même une daube :twisted:

Acteurs insipides trop clichés (l'ex taulard, son frère branleur, la militaire, la blonde, le shérif...), le scénario on se demande où il est... On voit rien c'est trop sombre... Le prédateur il rate deux tirs sur trois... Bon il y a de beaux effets spéciaux :D

Les Aliens, les Prédators (et les humains) méritaient mieux...

Tas raison. J'ai pas pige cette idee stupide : de Faire du Preda Alien une poule pondeuse en quete de femme enceinte .

C'est vraiment degeulasse comme stupide idee, BEURK!!!!! IMMONDE :x

Et le sherif avec sa geule de Droopy toujours en train de Pleurer. L'histoire glamour a deux balle , avec une blonde qui s'affiche dans la piscine .....Trop hors sujet . On aurait dit une scene ado tiree d'un film du genre scary movie !!!!

MessagePosté: 04 Jan 2008 17:43      Sujet du message:

Seraphin

je ne suis pas encor allé le voir.... et je commence a me dire que je vais plutot l'esquiver... dommage, ca aurait pu être un super bon film...

MessagePosté: 05 Jan 2008 14:33      Sujet du message:

Archangel

melzektis a écrit:
je ne suis pas encor allé le voir.... et je commence a me dire que je vais plutot l'esquiver... dommage, ca aurait pu être un super bon film...

va le voir,histoire d'en parler :D

Dernière édition par tophunter le 20 Jan 2008 22:54, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Jan 2008 21:46      Sujet du message:

Archangel

LOL .
Enfin presque :D.
Bon, j'ai vu franchement pire, mais j'ai vu super mieux ..

[mode spoiler on]

Deja +1 pour les clichés, j'étais completement blazé devant l'histoire d'amour halakon, la blonde avec son ex stupide face au petit brimé, gnangnan, va dans la piscine lui peter la motte non mais :D.

Passons, j'suis pas allé le voir pour ca, mais pour les baybaytes <3.
La ca va, c'est mieux que le 1, le predator dure un peu plus longtemps, les aliens... bah les aliens quoi, le predalien j'y reviens, les humaines en prennent plein la face, le coup de la maternité m'a bien fait rire...

J'ai bien aimé quand la blonde s'est fait destroy, ca brise un peu le happy end du l'amour triomphe. Pareil pour la bombe sur la ville, c'était prévisible mais toujours sympa.

Par contre le prédalien j'suis pas trop trop d'accord. Ya que les reines qui peuvent enfanter, et lui le fait, c'est un peu strangie.. Mais bon l'accouchement est super plus efficace donc ca va :D.

Niveau effets spéciaux rien a redire, c'est bien fait. Niveau combat on comprend pas grand chose, c'est toujours sombre et sous la pluie, donc rofl..

Mais j'ai pas compris, la nana a la fin c'est la directrice de W ? ou la fille survivante du 1 ? ou les deux :D ?

Bref, je lui met un petit 7/10, ca divertit mais sans plus..

MessagePosté: 13 Jan 2008 23:41      Sujet du message:

Archangel

grout a écrit:
LOL .
Enfin presque :D.
Bon, j'ai vu franchement pire, mais j'ai vu super mieux ..

[mode spoiler on]

Deja +1 pour les clichés, j'étais completement blazé devant l'histoire d'amour halakon, la blonde avec son ex stupide face au petit brimé, gnangnan, va dans la piscine lui peter la motte non mais :D.

Passons, j'suis pas allé le voir pour ca, mais pour les baybaytes <3.
La ca va, c'est mieux que le 1, le predator dure un peu plus longtemps, les aliens... bah les aliens quoi, le predalien j'y reviens, les humaines en prennent plein la face, le coup de la maternité m'a bien fait rire...

J'ai bien aimé quand la blonde s'est fait destroy, ca brise un peu le happy end du l'amour triomphe. Pareil pour la bombe sur la ville, c'était prévisible mais toujours sympa.

Par contre le prédalien j'suis pas trop trop d'accord. Ya que les reines qui peuvent enfanter, et lui le fait, c'est un peu strangie.. Mais bon l'accouchement est super plus efficace donc ca va :D.

Niveau effets spéciaux rien a redire, c'est bien fait. Niveau combat on comprend pas grand chose, c'est toujours sombre et sous la pluie, donc rofl..

Mais j'ai pas compris, la nana a la fin c'est la directrice de W ? ou la fille survivante du 1 ? ou les deux :D ?

Bref, je lui met un petit 7/10, ca divertit mais sans plus..

J'ai un peu le même avis, sauf que contrairement à toi je lui mettrai pas 7/10, mais 4 voir 3/10

Parce que bon, le predalien est selon moi, pas si classe que ça, c'est juste un alien avec des dreads lock, les combats sont juste illisibles pour la raison que tu cites, et l'histoire a deux balles est juste hors propos.

Et je parle même pas de la fin en décalage complet avec le reste du film.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]