Nous sommes le 02 Mai 2024 19:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Avr 2021 22:56      Sujet du message: Re: Godzilla VS Kong
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
Je suis d'accord avec setsuna, ok le scénar c'est pas la folie et les scènes avec les humains sont osef mais bon qui vient voir ce genre de film pour eux? pour ma part j'ai eu ce que je voulais et je suis bien content des bastons qu'il y a eu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2021 14:52      Sujet du message: Re: Godzilla VS Kong
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
non, ce film n'est pas à la hauteur de mon intellect supérieur :non:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2021 01:12      Sujet du message: Re: Godzilla VS Kong
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
L'infos est tombé, pas de sortie en salle mais sortie direct en VOD le 22 avril.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 22:25      Sujet du message: Re: Godzilla VS Kong
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Du coup, c'était hier. Et la critique du Point est assassine

https://www.lepoint.fr/pop-culture/godz ... 2_2920.php

"Whou Whou assassin d'un putain de moviiiiiiiiie"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 23:42      Sujet du message: Re: Godzilla VS Kong
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
On s'en fout c'est cool.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2021 23:28      Sujet du message: Re: Godzilla VS Kong
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Fin du sondage: c'est le gros lezard qui gagne dans ce film

Qui va gagner?
Le sondage s’est terminé le 25 Mar 2021 23:24
King Kong 38% 38% [6 votes ]
Godzilla 0% 0% [ 0 vote]
match nul 63% 63% [ 10 votes]
Nombre total de votes : 16


Bon vu et... C'est un nanar puissance 2.0

J'assume complétement le visionnage de ce genre de film mais cette fois j'ai l'impression qu'on a atteint un seuil. Avoir mis autant de moyen pour le non respect du telespacteur qui n'en demander pas autant... j'étais gêné pour moi même par moment :lol: :oops:
Entre le transport de Kong sur des navires, les jumps de navires en navires, la balade des gosses jusqu'à la base, le méchant charicaturé au possible et tout un tas d'autres choses qui seraient trop long à lister mais le pompom c'est Kong qui remet son épaule en place à la Mel Gibson :lol: :lol: :lol:

Bon la partie technique est irréprochable, Kong est particuliérement soigner que ce soit dans le rendu des poils ou du regard c'est assez bluffant.

Dire que les prochains films de ma liste sont Monster Hunter et Mortal Kombat, on ne se refait pas.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2021 04:20      Sujet du message: Re: Godzilla VS Kong
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Revu une seconde fois, et c'est vraiment de la grosse merde, pareil j'étais gêné de moi à certains passages, bien content de ne pas être allé le voir, pour une fois que le covid a du bon.

Rien ne va dans ce film, à part peut-être les fx, sinan c'est filmé avec les pieds, aucune sensation de gigantisme, les acteurs c'est le néant, la musique de Junkie XL au rabais...

Qui a donné ce projet à ce réalisateur de merde, déjà qu'ils nous avait tué Death Note...

Bref je re veux ce fight mais avec un autre réal, celui de Roi des monstres me convient. Où allez, Peter Jackons sur un vrai film de 3h !

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2021 22:25      Sujet du message: Re: Godzilla VS Kong
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2021 17:32      Sujet du message: Re: Godzilla VS Kong
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a le Godzilla avec Breaking Bad sur TF1 séries films ce soir.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2024 19:18      Sujet du message: Re: MonsterVerse : Godzilla x Kong
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5970
Si un modo passe là, pourrait-on renommer le topic en "MonsterVerse : Godzilla x Kong" ? ^_^



Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire (2024)
par Adam Wingard


Trois ans après avoir vaincu Mechagodzilla, Kong a établi son nouveau territoire dans la Terre Creuse et recherche d'autres membres de son espèce. À la surface de la Terre, Godzilla continue de maintenir l'ordre entre l'humanité et les Titans. De son côté la jeune Jia, seule survivante de la tribu Iwi de l'île du Crâne, a du mal à s'intégrer et se questionne sur sa place dans le monde. Une menace millénaire cachée au plus profond de la Terre Creuse va tous les réunir...


Cinquième film du MonsterVerse qui fête cette année ses dix ans ! Cette nouvelle aventure s'inscrit dans la ligne droite de la précédente : il faut dire qu'avec le même réalisateur aux commandes, nous sommes en terrain connu. Au programme davantage de Terre Creuse et des combats contre les Titans qui sont devenus le train-train quotidien de l'humanité : si les Titans ne bougent pas de leurs territoires, Godzilla les laisse tranquille... sauf s'il a besoin de se recharger ^_^

Comme avec le précédent film, c'est Kong et Jia que nous suivons de près pour une exploration de la Terre Creuse qui nous dévoile de nouveaux secrets. Et nous avons même deux royaumes cachés pour le prix d'un ! De nouveau j'ai beaucoup apprécié toute la mythologie déployée, que ce soit du côté des humains avec leurs cristaux ou des Signes sur lesquels règne le cruel Skar King.

Bref, j'ai adoré le film ! Tous les moments avec Kong et les Singes sont excellents : même sans aucun dialogue, avec juste des cris et des gestes/regards on ressent et on comprend tout ce qui se passe. C'est vraiment bien fichu et touchant. Skar King est un adversaire très cool et intéressant, et comme toujours je suis content de n'avoir regardé que le premier trailer : les quelques surprises ont bien fonctionné chez moi. Nous avons aussi droit du côté de Kong et de Godzilla à des évolutions/power-up de circonstances bien fun : l'esprit Pulp assumé comme je l'aime - et mention spéciale à la bataille qui se déroule dans la grotte à gravité inversée ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2024 23:14      Sujet du message: Re: MonsterVerse : Godzilla x Kong
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
On m'a proposé d'aller le voir. J'hésite grandement.
Par contre j'ai vu un morceau de bande annonce ou une vidéo je sais plus où.... Godzilla fait vraiment un German suplex à Kong? :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2024 20:58      Sujet du message: Re: MonsterVerse : Godzilla x Kong
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
C'était bien fun!!

Feingold a écrit:
On m'a proposé d'aller le voir. J'hésite grandement.
Par contre j'ai vu un morceau de bande annonce ou une vidéo je sais plus où.... Godzilla fait vraiment un German suplex à Kong? :shock:


Yep :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com