Nous sommes le 28 Mar 2024 14:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Oct 2017 23:05      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
L'anus du diable si je me souviens bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2017 10:11      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Au revoir là-haut, d'Albert Dupontel.

Un film sans chichi sur la guerre, son horreur, son traumatisme et comment sortir du trou en embrassant des chevaux. Une fin un peu facile mais qui fait du bien, tant la noirceur du reste est marquante. Tous les acteurs sont au top (Niels Arestrup est incroyable, encore) et on se laisse entraîner dans le délire sans cahot.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2017 14:04      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Thor ragnarok

Pareil que Gouki, une bonne grosse merde bien chiadée par Disney. Il n'y a absolument rien à sauver, même Hulk est devenu merdique.
On ressent rien pendant tout le film, aucune émotion à part une odeur nauséabonde de caca : la mort d'Odin (incrustation du paysage parmi ce qu'il y a eu de plus laid sur les 20 dernières années), le revirement de la Valkyrie, de Carl urban (quelle rôle de merde il a celui-là), la salle des trésors d'Asgard open bar, le Ragnarok pourri de chez pourri.
Et puis cet humour à deux balles toutes les 10 secondes au secours. Heureusement qu'ils sont payés des millions, sinon je vois pas comment des acteurs peuvent être motivés à signer pour ces films...
Bref, un bon gros étron comme ceux que je démoule mais bon c'est taggé MCU donc forcément c'est un chef d'oeuvre parce que faut rien en attendre et donc on est pas déçu et donc c'est de la bombe de balle... monde de merde !!!

En fait Snyder avait raison depuis le début : on ne mérite pas MoS et BvS car on est tous trop cons !!!

1/5 (un peu mieux quand même que Rogue One)

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2017 16:42      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Justice League

Enfin ! L'Avengers côté DC débarque et en meilleure forme que ce qu'on a pu voir par le passé (BvS....erf) !
Tout d'abord le gros point positif du film : les personnages. Chacun a plusieurs moments pour briller et l'alchimie entre les acteurs fonctionne plutôt bien. Wonder Woman est très centrale comme il était prévisible que cela le devienne vu le succès de son films solo. Elle tient l'équipe en main avec Bat. Je tiens aussi à préciser que son jeu d'actrice a pris de l'ampleur depuis lors. C'est de mieux en mieux. Ouf ! Aquaman est sans doute celui qui a le moins de temps à l'écran mais on peut se réconforter par le fait que son film est le prochain à venir dans un an. Flash n'a pas forcément plus de choses à faire mais le jeu d'Ezra Miller lui donne une plus grande dimension. Il est clairement mon favori du lot avec l'amazone. Quant à Cyborg, il a le droit à un peu plus de développement à cause du scénario. Rien à redire sur son cas.

Je précise juste SPOILERS!!!! à partir d'ici !

Et enfin le dernier mais pas le moindre avec le retour de Clarke/Superman. Ce n'est pas vraiment le déroulement que j'avais envisagé et j'ai dans l'idée que ce n'était pas non plus leur première idée puisque la terre s'élevant du sol à la fin de BvS suggérait un éveil de lui-même ou du moins non provoqué intentionnellement de la part des autres. Je suppose que c'était nécessaire pour donner sens à la scène de combat entre lui & les membres de la JL. Conséquence décevante : Pas de Sup' en costume noir + cheveux longs :evil:

Sur le point de Sup' je commence à évoquer le gros point noir du film. Les effets spéciaux. Spécifiquement pour son cas, c'est le visage. Je m'explique pour ceux qui ne sont pas au courant. Henry Cavill était entrain de tourner Mission Impossible 6 quand il a fallu faire tout le tournage additionnel prolongé pour Justice League et il devait pourtant garder sa moustache intacte pour MI6. Si si ce ne sont pas de conneries. Donc à chaque fois que vous voyez sa tronche et que quelque chose a l'air "bizarre", c'est parce qu'ils ont du se faire chier à enlever la moustache via effets spéciaux. LOL. Enfin bref, du coup on voit clairement quelles scènes ont été tourné par Whedon quand Sup' est là. C'est assez flagrant. Globalement les effets spéciaux sont de qualité médiocre de façon régulière. Notamment, la tronche à Steppenwolf et les arrière-plans sont mal faits. Probablement du fait du tournage additionnel qui a duré plus longtemps que prévu. Les équipes de VFX n'ont clairement pas eu assez de temps pour faire du boulot sans reproche.
L'autre point négatif est le montage dans la première moitié du film. Les scènes sont assez tronquées. Elles auraient mérité de respirer plus. Là aussi je pense que c'est le résultat d'influence extérieure. Le mandat du patron de Warner était un film en dessous de 2hs pour avoir plus de séances par jour. Du coup, l'histoire est très sèche. Pas grand chose à se mettre sous la dent de ce point de vue là.

Enfin bref j'ai globalement passé un bon moment même si les VFX faisaient mal aux yeux. Ce n'était pas le script que j'attendais mais ça a fait le boulot.

3/5

Du coup, bilan des films de comics de l'année :
6) Guardians of the Galaxy 2
5) Justice League
4) Wonder Woman
3) Spider-Man: Homecoming
2) Thor: Ragnarok
1) Logan

Aucune grosse déception et quelques belles surprises. Logan reste toujours mon favori, de loin.

P.S: Confirmation d'une coupure sèche de 45 minutes au film pour le faire passer sous les deux heures. Sérieux, Warner....ils ont toujours rien compris à la vie.Si c'est pour encore vendre des versions longues en bluray, ils peuvent se la mettre au cul.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Dernière édition par Third_Eye le 21 Nov 2017 17:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2017 13:16      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Justice League (spoilers)

J'en attendais le pire avec une BA aux effets spéciaux immondes et connaissant l'histoire chaotique de sa production mais j'ai été au final très agréablement surpris pour ne pas dire tout simplement conquis.
L'histoire est plutôt cohérente, c'est vrai que 2H c'est rapide mais du coup c'est sans longueurs et finalement je trouve que le film a un excellent équilibre. A aucun moment je n'ai trouvé ça expédié.
Le film réalise le tour de force de donner du background à 3 nouveaux personnages sans que cela paraisse expédié. De plus les anciens ont aussi le droit d'être un peu plus développés/nuancés.

Batman, un peu en quête de rédemption après avoir trop cherché Superman dans BvS, balance un scud pas mal à WW. De plus j'ai bien aimé sa première scène contre le voleur et le parademon. Son thème musical est celui des anciens films ce qui pour moi est complémentaire de celui de BvS (axé sur son traumatisme qu'il exorcise un peu en sauvant la "Martha" de Clark).
Un peu peur également de voir la gueule d'Affleck ultra botoxé et au final ça ne m'a pas du tout gêné.

WW... que dire... Gal Gadot est vraiment canon et parfaite pour le rôle quand elle fait pas la niaise. J'ai bien aimé la leçon que lui balance Bruce pour lui dire d'arrêter de moraliser alors qu'elle a été absente pendant un siècle. Une pièce que son deuxième film abordera ce point et que sa perte de la foi viendra soit des camps de concentrations soit de la bombe nucléaire.
Côté amazone, la première scène avec Steppenwolf est super sympathique.

Superman. Un poil déçu que son combat contre la JL ne dure pas un peu plus longtemps et le suivi de flash au regard en ralenti est épique. Par contre les reshoot avec la suppression de la moustache de Cavill sont immondes, ça se voit trop à ça concerne malheureusement 3/4 de ses plans.

Flash, avec un humour geek et un peu lache (dans le sens pas badass) apporte de la légèreté.

Aquaman découvre le travail en équipe. Sa scène avec le lasso est tordante. par contre j'ai rien compris du dialogue avec la nana de l'océan... qui est le fils ou la fille de quoi et a été confié à qui ? un dialogue pour les initiés surement mais moi je le suis pas et j'ai rien capté

Et enfin Cyborg qui n'accepte pas trop sa condition au début pour enfin se lâcher.

Visuellement j'en attendais une bouillie comme dans les BA mais sur grand écran et avec les lumières éteintes ça passe très bien.
L'humour omniprésent marche nickel et n'est pas lourdingue façon GoG ou forcée façon Thor Ragnarok.

La dernière scène de course entre Flash et Superman fait très Justice League comme dans les DA. On termine donc le film sur ce que voulaient absolument les producteurs à savoir rafraichir et alléger l'univers DC sombre initié par Snyder (auquel j'adhère totalement ceci-dit) tout en gardant la badassitude de chaque personnage et de son histoire

Les seuls bémol pour moi seront la bouche de Cavill et peut-être la dernière scène post-générique avec Eissenberg. Il passait très bien sur BvS, là je le trouve plus ridicule qu'autre chose. un Mark Strong aurait été parfait.

Objectivement le film devrait avoir 4/5 mais comme j'ai passé de façon inattendu un super moment au cinéma, il a le droit à un bon 4.25/5

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2017 18:52      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Euh j ai une question à propos du film Valerian, de Besson... Est ce que quelqu un l a vu?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2017 21:25      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Oui.
Dispensable.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2017 21:55      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Moyen.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2017 23:42      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Justice League et je suis un peu mitigé. Y'a de bonnes choses mais sincèrement le film est brouillon. Quand on sait que c'est Whedon qui fait la postprod et qu'il a fait des reshoots je m'attendais à mieux du coup. Là les scènes s'enchaînent de façon erratique, ce n'est pas fluide du tout et surtout la narration n'est pas naturelle.

Alors contrairement aux autres commentaires, moi le personnage que je retiens c'est sans conteste Cyborg, je trouve les personnages de Flash et Aquaman forcés dans leur caractérisation et du coup j'ai moyen aimé. Flash en particulier. On essaie d'en faire un ressort comique mais une fois sur deux ça tombe à plat. Cyborg, on en fait moins des caisses autour mais il s'avère fondamental. Wonder Woman reste un personnage réussi depuis ses débuts mais malgré tout je trouve que le poids de la mort de Steve pèse un peu trop dans ce film, ça fait 100 ans quand même.

Steppenwolf n'est pas du tout à la hauteur, je l'aurais aimé plus puissant parce que là Superman arrive et hop y'a plus d'enjeu c'est fini. C'est d'ailleurs le gros bémol du film: on passe d'une crise en premiére partie de film à une detente de la moitié dés que Sup' revient. Et le final en Russie, trop de CGI qui pour le coup se voit alors que dans Avengers par exemple qui a quand même 5 ans, ça se voit deux fois moins. Je sais que Snyder recherche un esthétique particulière mais franchement ça ne marche pas, il faut vraiment qu'il arrête. Et puis certains dialogues franchement: Lois qui dit à Clark qu'il sent bon (déjà What???) alors qu'il sort de son cercueil....Les scènes d'exposition du début avec des dialogues d'une lourdeur et pas du tout naturel.

Sinon les Amazones déchirent tout, elles sont très réussies. Le film réserve de très bonnes scènes avec Wonder Woman entre autres. La résurrection de Superman est pas mal. Et j'ai trouvé beaucoup d'autodérision dans la scène où Batman dit un truc genre "Here it is, I clearly bleed", sachant comment cette scène dans BvS a été raillé, j'ai trouvé ça sport.

J'ai l'impression dans mon commentaire de dépeindre une sombre merde mais pas du tout, c'est pas un mauvais il remplit le contrat, il y a plein de bonnes choses.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2017 16:57      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008 10:27
Messages: 497
Localisation: babylone city
Justice league 0.5/5

Ce doit être une des plus grosses déceptions cinématographiques que j'ai jamais eu dans ma (courte) vie.

Il n'y avait quasiment rien de réussi dans le film, et en plus il souffre vraiment de la comparaison avec Avengers :
- CGI moisi. On aurait dit un jeu vidéo d'il y a 5 ans. Mention spéciale à superman qui est juste immonde
- scène d'actions mal réalisées et/ou mal chorégraphiés, mal ryhtmées. Lorsqu'on a l'impression que l'on va atteindre l'intensité attendue d'un tel film, on a droit à soit une blague pourrie, soit un ralenti interminable, soit un cut-away
- un méchant particulièrement inintéressant et faible. Superman lui souffle (presque littéralement d'ailleurs) et il est fini
- le scénario sans être franchement nul, est vraiment faible
- 1000000 de fois trop de ralentis. J'ai envie de pleurer quand je repense aux scènes de combats de Man of Steel en comparaison
- aucune intensité ou gravité dans les scènes ou presque. Soit c'est cliché, soit ça n'a pas de sens. j'avais l'impression que Steppenwolf aurait pu les tuer avec sa lame 1000 fois. Même le combat Superman contre les autres était faible.
- le rating du film qui empêche de voir du sang. En soi ça devrait pas poser de problème. Mais les cut-away pour cacher le fait que Steppenwolf vient de tuer quelqu'un sont juste ridicules.
- un mauvais rythme, on passe d'une scène à l'autre sans vraie transition. Le pire est quand même le début, la présentation des personnages. C'est juste... trop mal fait. Pour le coup, la différence avec l'introduction des avengers est frappante
- l'image, et les plans n'ont rien de transcendant, alors que c'était LE GROS POINT FORT de Man of steel et BvS
- l'humour est mal fait. On dirait quelqu'un qui a tenté de copier le MCU, mais qui s'est complètement planté. Les quelques bonnes blagues ont été vues et revues dans les bandes annonces
- la musique est nulle. Clairement. WW, MoS et BvS avaient une BO vraiment très très bonne. Pas JL.
- les persos sont mal gérés. Ca rappelle (malheureusement) beaucoup Suicide Squad. Superman peut faire tout le travail tout seul. Il écrase Aquaman et WW, il peut tuer Bat en 2s, il rattrape flash qui était parti 20min avant. C'est particulièrement décevant que je me rappelle que dans le DCAU, la justice league s'était justement formée parce que Superman reconnaissait qu'il était incapable de parer à toutes les menaces sur la Terre à lui tout seul.

C'est comme s'ils avaient compris que les précédents films n'étaient pas assez bon (par rapport aux attentes), du coup ils se sont dit qu'il fallait changer. Sauf qu'ils ont juste enlevé tout ce qui allait bien dans les précédents (l'image, l'action, les CGI, l'absence de ralenti, l'intensité, la musique, la photographie incroyable) sans apporter ce qui manquait (le scénario, la gestion des personnages).
Bref. Une grosse bouse à oublier.

(0.5 pour le boule de Gal Gadot, et parce que mettre 0 à un film de Snyder me fait mal)

_________________
You turn my software into hardware.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2017 21:00      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Je voulais me faire une comédie française parce que ça fait longtemps. J'étais parti sur Les Visiteurs 3 puis au final j'ai regardé Problemos!

Le film vraiment très drôle :lol: On a le droit à un festival de répliques cultes et hilarantes et les personnages sont absolument géniaux. Franchement, ils peuvent ent faire une très bonne série tant ces survivants ont tous un potentiel incroyable. La réalisation d'Eric Judor n'est pas aussi inventive que dans La Tour 2 Contrôle Infernale, mais elle fait le job. Et Eric se rattrape largement devant la caméra avec un rôle encore une fois bien barré, dans la veine de Platane (série que j'ai dévoré et adoré). Du côté de l'histoire, la critique sur notre société est vraiment bien trouvée (et y a plein de surprises) d'autant plus qu'elle n'est jamais moralisatrice. Une jolie réussite qui fait du bien dans le monde actuel de la comédie française!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2017 17:07      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Coco

Dernier né de chez Pixar et sans aucune doute de John Lasseter. Qu'il aille tripoter ses propres cuisses au milieu d'un désert.
Enfin bref, comme d'habitude on a droit à un excellent film d'animation. L'histoire est vraiment bien écrite et on s'attache rapidement à Miguel. Les traditions de la Fête des Morts sont au cœur de l'intrigue et parfaitement bien expliquées. J'ai vraiment adoré cette ambiance. Que ce soit la musique ou les couleurs, tout est beau. Le chara design est à la fois singulier et accrocheur. Mon niveau d'espagnol est loin de l'anglais mais je suis quand même allé le voir en vo pour mieux me plonger dans l'atmosphère et je ne le regrette pas. Vu l'importance que joue la musique, c'était la bonne décision. Cela n'a fait qu'augmenter la portée de l'émotion qui habite cette histoire sur l'importance de la famille. J'ai facilement versé ma larme à la fin.

Bravo Pixar, c'est une bien belle réussite pleine d'émotion.

5/5

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2017 10:07      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Gouki a écrit:
Je voulais me faire une comédie française parce que ça fait longtemps. J'étais parti sur Les Visiteurs 3 puis au final j'ai regardé Problemos!

Le film vraiment très drôle :lol: On a le droit à un festival de répliques cultes et hilarantes et les personnages sont absolument géniaux. Franchement, ils peuvent ent faire une très bonne série tant ces survivants ont tous un potentiel incroyable. La réalisation d'Eric Judor n'est pas aussi inventive que dans La Tour 2 Contrôle Infernale, mais elle fait le job. Et Eric se rattrape largement devant la caméra avec un rôle encore une fois bien barré, dans la veine de Platane (série que j'ai dévoré et adoré). Du côté de l'histoire, la critique sur notre société est vraiment bien trouvée (et y a plein de surprises) d'autant plus qu'elle n'est jamais moralisatrice. Une jolie réussite qui fait du bien dans le monde actuel de la comédie française!


C'est un film qui est pourtant passé inaperçus c'est bien dommage!
J'ai aussi beaucoup apprécié, c'est vrais qu'une série serait intéressante.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2017 22:32      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
The wailing: j'ai adoré. film énorme kr. mélange de bcp de genre: horror, mystère, drame, thriller etc sans se casser la gueule. Ce film nous brain du 1/4 à la fin. On ne sait jamais quoi penser


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2017 17:05      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Le tunnel

Toutes ces petites piques délicieuses bien placées critiquant le manque de respect des médias, l'opportunisme politique, la cupidité des entreprises, l'homme de façon générale :lol:
Le digne héritier de The Host dans lequel on retrouve d'ailleurs une actrice.
Le personnage du chef de la sécurité civile est celui qui montre le meilleur de l'humanité.

3.75/5

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2017 13:50      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Star wars les derniers jets d'ail

Content de voir des effets spéciaux aux tops. beau visuel et belle photographie.
Quelques problèmes de rythme je trouve avec surement un montage un peu expérimental pour la saga, le film se permet également quelques effets de mise en scène (ralentis, flashback, etc).
De quoi ouvrir les possibilités de mise en scène pour l'avenir de la franchise.

L'un des meilleurs épisodes de la saga (le meilleur ?) : 4.5/5

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2017 23:45      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Silence

Le dernier film de Scorcese sorti en début d'année. Adapté d'un roman japonais, "Silence" le film raconte une longue fresque historique dans le Japon du XVIIème siècle où deux jeunes prêtres jésuites s'y rendent pour retrouver leur mentor, le père Ferreira, disparu alors qu'il tentait de répandre les enseignements du catholicisme.

Le réalisateur réalise un tour de maître mais qui n'est pas des plus facile à regarder en tant que spectateur.

Le film est long avec un rythme lent mais qui n'en est pas moins captivant et éprouvant:
- captivant: l'immersion est totale dans un Japon traditionnel aux paysages sauvages et reculés,
- éprouvant: le film a des airs de fardeau à porter, dur, violent où dès les premières minutes on sait que l'on va assister à une mission suicide.

Quand on assiste à tant de violence de la part de l'inquisition japonaise à "dé-christianiser" le pays, on ne peut s'empêcher de penser que cette violence est un échos au jour où l'Eglise à déposer le pied au Japon afin d'évangéliser le pays; mais là n'est pas le sujet et à aucun moment le réalisateur n'y fait la suggestion.

Il faut reconnaître les performances sans failles d'Andrew Garfield et d'Adam River en jeunes prêtres dévoués, perdus, martyres et désabusés. Une mention spéciale à Adam River qui à travers un corps maigre et décharné n'est pas sans rappelle au corps du Christ.

A recommander ne serait-ce que pour l'image. Sublime!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2017 21:39      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Silence est film qui nous questionnes sur la foi plus que le côté historique. Un film intéressant.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2018 17:59      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Tokyo Ghoul

Adaptation live action du manga qui m'a agréablement surprise. En général, ce genre de film n'est pas mon truc. Trop souvent, les acteurs japonais en font soit trop soit pas assez mais ici le cast est plutôt bon. L'autre point négatif des productions japonaises d'une certaine ambition est généralement l'ensemble des effets spéciaux. Par faute de moyens et de temps, c'est souvent là où ces films entament leur descente aux enfers me concernant. Cependant en se concentrant sur seulement quelques scènes clés, le film s'en tire très bien.

Bref un bon moment et j'attends la suite avec impatience.
4/5

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2018 23:33      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Je suis allé voir le dernier Ridley Scott : il s'agit d'un suicide artistique, un mauvais téléfilm M6 à zapper dès la première publicité, Tout L'Argent Du Monde pêche par des acteurs sans émotions, un film exécrable à la conclusion mièvre, d'une rare platitude telle la pierre tombale d'un réalisateur déchu. 0/5 :non:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2018 19:26      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Insidious: the last key

Déjà quartiéme opus et le deuxième qui se concentre sur Elise, la medium (et les XXL), notamment sur son enfance. Bon on ne va pas y aller pas 4 chemins c'est le moins bon du lot et celui qui apporte le moins à l'univers qui mine de rien se met bien en place avec la visite de lieux communs. Il y a pas mal de clin d'oeil et de raccord forcés aux précédents opus mais l’intérêt ne prend jamais vraiment. C'est également l'épisode qui utilise et abuse des jump scares avec une résolution complètement loupée. C'est vraiment dommage et fait aveux de faiblesse de la part de la réalisation. Seul point plutôt réussi ce sont les scènes de confusions entre les fantômes et les captives, çÇa marche plutôt bien :)

A priori un 5e est dans les cartons avec pour antagoniste principal le personnage au visage rouge (qu'on avait déjà vu dans le 1er film dans une scéne mémorable).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2018 14:24      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Three Billboards Outside Ebbing, Missouri

Un bon ptit film qui se laisse déguster avant tout pour ses acteurs. Frances McDormand est une force de la nature et Sam Rockwell fait son show. Ces deux-là mérite toutes les accolades qu'ils reçoivent en ce moment. Pour le reste, l'histoire est succincte mais assez émouvante par moments. Un film vraiment agréable.

4/5

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2018 21:34      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Comment c'est loin

La rafle d'Orelsan au Victoire de la Musique m'a rappelé qu'il avait fait un film l'année derniére. Décidement il touche à tout le gars. Quand on apprécie déjà son travail j'imagine qu'on est plus à même d'aimer le film dont l'album de 2013 est le point de départ (son meilleur album au passage). Mais au delà de ça, c'est tendre, c'est frais, et le fait de voir les potes et la famille du chanteur à l'écran, ça donne vraiment une âme à ce premier film. Ils ont bien fait de s'éloigner un peu du postulat de départ de l'album qui reposait plutôt sur l'idée d'un groupe qui devait faire un single qui passerait en radio. Là il s'agit de deux mecs qui n'ont jamais rien fait et du coup, ça permet de mettre en place une vraie histoire, c'est très intelligent. La BO est géniale, évidemment (il y a des reprises toute aussi bonnes). Les personnages sont naturels, Gringe joue super bien, il devrait continuer dans cette voie, et les deux anti-héros ont une réelle complicité. Je me suis vraiment demandée d'ailleurs si dans la vie Orel et Gringe avaient les mêmes tics de langage avec leurs "T'sais quoi?", "Carrément" et "Sérieux?" à chaque bout de phrase. Bref, un bon film qui parle à la jeunesse mais pas que, bravo à OrelSan qui a réussi l'exploit de se faire vilipender par toute la presse et toute l'opinion en 2009, et de récolter une excellente critique dans le très difficile Telerama six ans plus tard :lol:

Sinon je vous épargne mon avis sur Resident Evil The Last Chapter, véritable étron en puissance qui parvient à faire pire que les précédents épisodes. Un exploit. Bon sinon cette semaine j'attaque enfin la pentalogie Dirty Harry :bounce:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2018 16:34      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Black Panther

Film très attendu tant la hype était forte depuis plusieurs mois et je dois dire que je n'a pas du tout été déçu.
Le film offre une excellente histoire. Les thèmes sont classiques (succession, famille, trahison, etc...) mais la mise en contexte fait tout la différence. Wakanda est un endroit assez incroyable dans les comics et est ici extrêmement bien rendu. La symbiose entre nature et technologie est parfaite. La direction artistique du film est à couper le souffle. Que ce soient les costumes ou les divers designs du pays, tout est magnifique et vibrant de couleurs. Côté humain, rien à redire. Tous les acteurs sont au top. J'ai particulièrement accroché à Shuri et Killmonger.

Excellent du début à la fin. Ryan Coogler en est à 3 réussites sur 3 réalisations. Ce mec a un avenir des plus brillants.

5/5

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2018 10:24      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Pas vu ce film, mais un pote m'a dit que c'était comme "le roi lion". :lol:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2018 00:14      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Vu Black Panther et ....je suis très déçu. Peut être en partie à cause des critiques dithyrambiques (que je trouve peu justifiées a posteriori) mais aussi à cause de pas mal d'incohérence dans le film. Alors c'est pas mauvais mais c'est loin très loin d'être le meilleur Marvel.

Spoiler :!:

Les plus pour commencer:
j'avais très peur de la bande de son de Kendrick Lamar et au final la bande son se révèle être un des points forts du film. Une vrai réussite sauf à un bref moment au début du film où je me suis cru dans le Roi Lion. Vraiment. Sinon elle est nickel.

L'acteur principal très bien avec un cast secondaire très bon aussi mise à part un ou deux personnages. Les Dora Milajes sont très réussies et ce que j'ai particulièrement aimé c'est qu'on les a pas collé à poil pour les vendre. Beaucoup aimé Klaw aussi.

L'esthétique du film est de manière générale plutôt très réussie et l'univers un peu tribal est magnifique (même si je trouve que c'est aussi un point faible du film) et l'intrigue se laisse suivre. Certaines scènes d'action sont époustouflantes.


Les moins maintenant, et là ça fait mal :
Si l'intrigue se laisse suivre elle n'en est pas moins totalement prévisible de A à Z, aucune surprise par même un soubresaut. Du coup on s'ennuie un peu par moment.

En plus on a le droit à de sacré incohérences comme le roi Tchaka qui laisse derrière lui le fils de son frère pour protéger le Wakanda et préserver le secret. Alors moi je sais pas mais pour protéger le Wakanda, j'embarque le gamin (qui est quand même son neveu), j'embarque aussi le corps de mon frère et toutes les affaires qui lui appartiennent et qui concernent le Wakanda. Son argument est juste aberrant.

Ensuite je pense que les adaptations puisqu'elles sont des adaptations contemporaines servent à gommer certains aspects un peu désuets des super héros. Là en l'occurence si on ne peut décemment pas se débarrasser de la mythologie du Wakanda et tout et tout, vous m'excuserez mais une société hyper évoluée qui choisit son leader dans un rituel de combat potentiellement à mort, c'est juste débile. Et je sais que c'est un élément des comics j'ai même l'épisode des Vengeurs ou T'challa affronte M'Baku mais cet aspect aurait mérité d'être atténué.

Ensuite je veux bien croire que le vibranium a fait la richesse du Wakanda mais là c'est un métal à tout faire, les mecs ils soignent avec du vibranium quoi .....même dans le comics (qui est censé être plus what the fuck vu que c'est de la bd) le vibranium n'a pas de telles propriétés.

Et puis cette scène finale... ils sont pas un peu cons au Wakanda? Il s'agit de la seule nation riche au milieu d'un continent très pauvre et ils ouvrent leur premier centre humanitaire et social à.... Los Angeles?! Los Angeles! La ville la plus riche, de l'Etat le plus riche du pays le plus riche du monde? Logique imparable.

L'humour ne fait pas toujours mouche d'ailleurs.

Enfin je ne suis pas sûr de totalement adhéré au message politique (si on peut parler de message politique dans un Disney) qui sous-tend le film et que je trouve un peu limite parfois mais on est ici pour parler comics et super slip.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 08:40      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
J'ai vu le film live de Fullmetal Alchemist, Du cosplay et de l'acting foireux, mais assez lolesque, mention spéciale à glutony.
lol/5

Black Panther
Fun mais ultra classique, un marvel habituel, un peu mieux écrit.
3/5

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 16:43      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
The Shape of Water

On tient là une pépite. Ode à la poésie de chaque instant. Une histoire sur l'humanité et l'amour. Réalisation, musique, décors, acteurs, tout est parfait. Mention spéciale à Sally Hawkins qui m'a envouté. Brillant film de Guillermo del Toro, probablement mon préféré de sa filmographie. Toutes les accolades du moment sont amplement méritées.

5/5

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 19:53      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
matt a écrit:
J'ai vu le film live de Fullmetal Alchemist, Du cosplay et de l'acting foireux, mais assez lolesque, mention spéciale à glutony.
lol/5


Est-ce que le potentiel teubé vu dans les trailers est bien présent ? On a prévu de regardé un truc pourri avec ma copine ce soir mais j'ai un peu peur que ce soit juste affligeant.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2018 14:00      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Black Panther : qu'on soit clair : les blacks sont les plus stylés de toute la planète, c'est indéniable. Personne ne peut avoir plus de classe qu'un renoi en costume de chat SM. Par contre, tu fais le même film avec des blancs et tu t’aperçois vite que le script est mauvais : l'histoire de vengeance a été piochée dans le chapeau des idées du pif "je veux faire la guerre parce que tu as tué mon popo il y a 25 ans!!! GRR MIAOUU!!!"

S'il vous plaît, respectez-vous ! J'ai l'impression que ce film se veut progressif alors que t'as des tonnes de films sans label "Marvel" qui montrent des vrais héros black sans que ça parte dans des combats de science fiction bancales. D'ailleurs, en parlant des combats : qu'est-ce que c'est mal filmé... bordel que ce film est laid. Comment pouvez vous croire une seconde que ce sont de jolies scènes d'action quand celles-ci subissent 40 cut pour faire une pirouette en CG ?!

Ça y est, tout le monde est content : les afro américains ont enfin leur mauvais film du MCU.

1/5


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2018 14:47      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Jerry White a écrit:
matt a écrit:
J'ai vu le film live de Fullmetal Alchemist, Du cosplay et de l'acting foireux, mais assez lolesque, mention spéciale à glutony.
lol/5


Est-ce que le potentiel teubé vu dans les trailers est bien présent ? On a prévu de regardé un truc pourri avec ma copine ce soir mais j'ai un peu peur que ce soit juste affligeant.


C'est génant de ouffff il y a une scène avec glutony qui ouvre son ventre et marche vers des soldats qui m'a fait bondir tellement c'était nuuuuul. et Winry hahahahahaha

La critique du Chef Otaku est très juste par contre
https://www.youtube.com/watch?v=-ly2XO3xhRI

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2018 14:03      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Anhilation

?/10

Je ne pourrais pas lui mettre un score parce que le film a plein de problèmes et pourtant je pense que c'est un film a voir parce que c'est le film le plus "manga" qui est sorti récemment. Par la j'entends qu'il y a une super musique par moment et des visuels qu'on pourrait bien imaginer voir sorti d'un truc de Tsutomu Nihei.


Dernière édition par asmodeal le 20 Mar 2018 14:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2018 14:03      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
asmodeal a écrit:
Anhilation

?/10

Je ne pourrais pas lui mettre un score parce que le film a pleins de problemes et pourtant je pense que c'est un film a voir parce que c'est le film le plus "manga" qui est sorti récemment. Par la j'entends qu'il y a une super musique par moment et des visuels qu'on pourrait bien imaginer voir sorti d'un truc de Tsutomu Nihei.



Pas du tout d'accord, il n'y a rien du cyber punk de Niei, c'est inifniment plus proche de Nagai et ses créatures (Jinmen de Devilman trouve son équivalent précis dans le film). Et donc Anhilation est un miracle, une claque que j'attends depuis 10 ans, le réalisateur de 28 jours plus tard et Ex Machina signe ici son film le plus sombre, torturé, un cauchemar en temps réel, avec des perturbations cellulaires, une mise en abîme des plus viscérale, une folie qui s'étend jusqu'à l’apothéose du final, une ode au plus mauvais bad tripe que vous aillez jamais connu, c'est d'une perfection sans égale, et je dois bien avouer que je suis complètement retourné.

10/10

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2018 14:36      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
matt a écrit:
Jerry White a écrit:
matt a écrit:
J'ai vu le film live de Fullmetal Alchemist, Du cosplay et de l'acting foireux, mais assez lolesque, mention spéciale à glutony.
lol/5


Est-ce que le potentiel teubé vu dans les trailers est bien présent ? On a prévu de regardé un truc pourri avec ma copine ce soir mais j'ai un peu peur que ce soit juste affligeant.


C'est génant de ouffff il y a une scène avec glutony qui ouvre son ventre et marche vers des soldats qui m'a fait bondir tellement c'était nuuuuul. et Winry hahahahahaha

La critique du Chef Otaku est très juste par contre
https://www.youtube.com/watch?v=-ly2XO3xhRI


La scène dont tu parles était folle, on sent l'inspiration Power Rangers. Il y a plein de choses incroyables dans ce film, le jeu d'acteur, les perruques, les musiques, les effets spéciaux etc etc mais ce que j'ai trouvé le plus incroyable c'est que même le simple fait de courir d'une façon normale a l'air impossible dans ce film, c'est génial.

En tout cas très bon film à garder en mémoire à chaque fois que les classiques "les américains sont nuls pour les adaptations" et "les américains sont chiants avec le whitewashing" ressortiront.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2018 04:20      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Annihilation

Tout d'abord vraiment déçu de ne pas avoir pu profiter du film sur grand écran. Paramount a fait de la merde en pariant dès le départ sur un échec du film. Du coup, hormis les US, ce n'est dispo que sur netflix. C'est bien dommage. D'autant plus que la dimension visuelle du film vaut largement le détour et le prix du billet. Encore une fois Alex Garland s'entoure d'artistes et les divers effets visuels, autant pratiques que digitaux, sont magnifiques. Pour le reste, l'histoire est assez prenante et j'ai bien aimé le déroulement. J'ai cru comprendre que pas mal de gens n'ont pas aimé la fin. Tant pis pour eux, j'ai aimé. Cela fait aussi plaisir de voir Portman dans un bon film. Le dernier en date étant Black Swan.

Le seul point négatif du film est un manque de tension. Hormis durant deux gros moments, on a pas tant d'intensité que ça. La bande son compense pas mal mais j'aurais quand même aimé une couche de plus. Quitte à rallonger le film, avoir une séquence à la limite du film d'horreur qui pousse les personnages à bout parce que le changement de psychologie de certains était un peu trop rapide à mon goût.

4/5

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2018 12:12      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Sur la foi de vos retours dithyrambiques, j'ai regardé [i)Annihilation[/i], que j'ai trouvé long et passablement nase. Étonnamment, je n'y ai retrouvé aucune des qualités de Ex Machina en termes de construction de personnage ou de récit.
Une jolie perte de temps (les fleurs c'est beau, youhou) devant des personnages cons pour les besoins du script. Mais les images sont mignonnes.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2018 12:34      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Pacific Rim uprising
C'est bourrin mais agréable à regarder. J'ai trouvé que c'était une bonne suite et assez cohérent.
ça manque un peu de moment très épique cependant.

3.5/5

La nuit a dévoré le monde
J'ai toujours aimé les films de zombies qui se prêtent souvent bien à "critiquer" l'homme.
Donc ici j'y ai vu une métaphore des asociaux voyant les autres agressifs : la fête au début, le son très fort, le début de baston avec le nouveau copain de l'ex, le coup pris dans le couloir, les zombies évidemment, Sarah dont on entend la course comme un zombie, etc. Le mec ne trouve le répit qu'en restant seul dans la chambre, puis dans l'immeuble, s'isole dans la musique, etc. Un répit pousser jusqu'à l'absurde avec un monde de zombies?
Avec Sarah, j'y ai aussi vu une métaphore des migrants (pas de racisme svp), risquant sa vie de toit en toit, fuyant le danger, etc. D'ailleurs Sam a aussi un accent étranger.

Une bonne surprise. 3.75/5

Ready Player One
Un bon film mais je comprend pas trop les retours ultra positif de la presse sur ce film (le travail marketing surement).
C'est assez conventionnel et les thèmes du film ne me font aucun effet. Je comprends pas vraiment pourquoi Spielberg sur ce film et un pas un réalisateur lambda.
ça reste néanmoins agréable à regarder.

3.5/5

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2018 19:02      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Ready Player One
Le synopsis (sérieusement) : Tout le monde se bat pour avoir l'héritage de J. Halliday. Il n'aurait donc pas été étonnant de voir débarquer Laeticia, David et Laura à un moment ou à un autre.
Spielberg ne fait jamais de mauvais films, et je pense qu'il a réussit ce qu'il voulait faire. C'est donc un film engageant et très divertissant, ce que j'ai apprécié. C'est plus rare les films de cette catégorie qui ne soit pas une suite d'un autre film.
En revanche, le film a le plus grand nombre de références de pop culture qu'il soit possible d'imaginer. Je crois que j'en ai saisi les trois quarts, mais en étant étourdi de tout ce que ça sollicitait, j'étais content de m'être intéressé à tant de trucs divers. Je me demande si les spectateurs les plus âgés comprennent quelque chose en fait. Marrant que Spielberg, dans ces références, soit obligé de faire appel à des oeuvres dans lesquelles il a trempé, mais vu le rôle colossal qu'il a eu dans la culture moderne...

Moi aussi je mets une note : 4,5/5

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2018 12:10      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
annihilation
Le film a certes des qualités par contre je le trouve... inutile.
On s'en branle un peu pendant tout le film de l'histoire de Portman avec son ex, je trouve que même dans la résolution du film ça n'apporte rien.
Donc ouais c'est beau, mais un film de SF en général porte un message et là je ne suis pas sûr qu'il y en ait un aussi bien pour le spectateur que pour le personnage de Portman.
Voilà pourquoi je le trouve inutile.
3.25/5

hostiles
Je l'ai trouvé inintéressant, pour ne pas dire nul à chier.
Le film commence plutôt bien pour sombrer un peu dans le nawak. Je pensais que Bale et sa clique serait de vrai dur à cuire.
Bref, tout le monde doit mourir inutilement pour que Bale, Pike et le petit reforme une belle petite famille.
de la merde 2/5

tomb raider
Eh bien je l'ai trouvé bien sympathique. Sans non plus tout exploser, la petite Vikander est crédible en Lara Croft (et ses petits cris) et le film a une ambiance aventure assez dépaysant /pendant ses 2H.
Simple et efficace 3.5/5

red sparrow
Pour l'instant mon petit coup de cœur de ce début d'année.
Je n'ai jamais été fan de Jennifer Lawrence et pour la première fois je la trouve belle dans un film, pour ne pas dire incroyablement belle.
Le film a une certaine violence visuelle et morale, et quelques scènes assez crues et dur à soutenir mais dans le déroulement je l'ai trouvé excellent.
La résolution du film est assez convenue et hollywoodien mais permet tout de même de le conclure proprement.
4/5

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2018 16:25      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Avengers: Infinity War

Image

5/5

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com