Nous sommes le 26 Juil 2017 06:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Juin 2017 11:11      Sujet du message: Re: Derniers films vus

Seraphin

Baby Driver 5/5

Gardiens de la galaxy, Kingsman ou Kick Ass, malgré leur cool attitude, viennent d'être ringardiser par Wright et son film d'action musical, dont l'efficacité des scènes d'actions viennent de leur simplicité, sans fx, mais mis en scène de manière original. Une tuerie auditive et visuel, me rappelant les films d'actions style l'arme fatal ou 48h, et même un côté Cowboy Bebop, dont j'aimerais voir l'adaptation live par Wright maintenant.

MessagePosté: 26 Juin 2017 15:37      Sujet du message: Re: Derniers films vus

Angel

Transformer the last knight : la dernière fois que je me suis endormie devant un film c"tait pirate des caraibe : la fontaine de jouvence mais Michael Bay fait encore mieux, il m'endort en 15 min top chrono. heureusement que je l'ai téléchargé celui la.

1/5 juste pour la voix d'Omar Sy

MessagePosté: 29 Juin 2017 09:41      Sujet du message: Re: Derniers films vus

Archangel

la momie

Tom Cruise nique le film qui a un scénar déjà pas terrible. Il n'était pas fait pour le rôle. Il doit faire plutôt du Ethan Hunt ou du Jack Reacher qui lui conviennent mieux.
Bref le Dark Universe est niqué d'entrée.
1/5

Transformers 5

C'est un concentré de tout ce qui est mauvais dans les 4 premiers. N'en attendez absolument rien. Je me suis également assoupi dans la dernière heure.
Et j'ai rien compris à l'histoire tellement ça parle n'importe comment, fort, vite, que ça se croit intelligent en reliant tout. de la pure merde michael bay
à chaque nouveau film, on a le droit au falshback du début pour te dire que les transformers étaient déjà sur Terre puis crack crack boom boom je vais tout exploser, je suis un transformers cool, blablabla et discours de merde d'Optimus à la fin.
Ah et puis Cybertron est pas sensée avoir été détruite la fin du 3 ? j'ai rien compris, ils auraient pu dire que Cybertron était en train de se reconstituer ou une salade du genre ou alors ils l'ont dit mais j'étais déjà en train de dormir !!!

presque aussi pire que Rogue One
1/5 pour l'anglaise dont le rôle était... d'attraper un baton !!!

MessagePosté: 29 Juin 2017 17:12      Sujet du message: Re: Derniers films vus

Archangel

Batman V Superman version longue: 5/5 bordel que c'est bon, pas d'incohérence, bien écrit, bien rythmé malgré les 3H de film. Je ne comprendrai jamais de ma vie, son manque de succès. Si seulement wonder woman avait ne serait-ce qu'un échantillon des qualité de ce film, j'aurai pu apprécier ce nanard:

Wonder Woman: les blagues un peu lourdes, le scénario facile, l'écossait qui ne sert à rien, l’indien qui fait un feu de détresse, cliché, quand tu vois David Thewlis tu sais que c'est lui le méchant, Saïd est peu convainquant à faire le don Juan, les scènes d'action sont cools par contre, même si le coup de la femme qui arrête les quelques soldats sur le front en sortant des tranchées, me parait, absolument pas crédible, bref un film pour petite fille à la recherche d'une idole, du coup si on le regarde comme ça, c'est plutôt réussi. 2/5

Creepy: presque théâtral, des scènes qui donnent un mal être certain, j'ai adoré, même si tout ne semblait pas naturel, juste pour l'ambiance: quelle claque. 4/5

MessagePosté: 07 Juil 2017 18:13      Sujet du message: Re: Derniers films vus

Mortel évolué

Spider-man: Homecoming: meh ! J'ai trouvé le film sympa en certains moments mais sans plus. J'ai aimé certaines scènes d'action, mais la meilleure scène du film selon moi, c'est celle dans les toilettes du lycée entre Peter et Happy :lol:

2,5/5

Par contre, est-ce que l'âge de spiderman dans les comics est connu dans les comics, parceque je trouve que 15 ans, l'âge mentionné dans le film, est un peu abusé.

MessagePosté: 07 Juil 2017 21:12      Sujet du message: Re: Derniers films vus

Immortel

Ca fait un petit moment que je suis plus vraiment les comics mais dans l'univers classique il a la petite trentaine, par contre dans l'Univers Ultimate c'était bien un ado de 15 ans.

Ce serait bien qu'un jour on est un Spider-Man au cinéma avec un personnage adulte et non teubé.

MessagePosté: 07 Juil 2017 21:53      Sujet du message: Re: Derniers films vus

Archangel

Jerry White a écrit:
Ce serait bien qu'un jour on est un Spider-Man au cinéma avec un personnage adulte et non teubé.

Dans 5 ans quand ils en seront au 3ieme reboot en 15 ans :roll:

MessagePosté: 10 Juil 2017 13:57      Sujet du message: Re: Derniers films vus

Angel

spiderman : passé un bon moment, pour une fois le méchant a du charisme (merci michael keaton) mais bon sa motivation ne m'a pas trop convaincu. Sinon le reste se laisse regarder. Je suis pas trop fan non plus du costume gadget. c'est tellement OP que ca gache les pouvoirs naturels de spiderman. 3.5/5
PS : Marisa Tomei a vieilli assez gracieusement :oops:

MessagePosté: 12 Juil 2017 18:41      Sujet du message: Re: Derniers films vus

Koala apaisé

Spider-man: Homecoming

Compliqué de revenir sur un personnage déjà abordé à deux reprises par deux autres acteurs et je dois dire que j'ai été assez surpris par certains choix mais globalement positivement surpris.
Au diable le classique "origin story" et bien vu parce qu'on y a déjà eu droit deux fois. C'est comme Batman, on connait le truc. Pas besoin de refaire Oncle Ben et son discours. Peut-être plus ard en flashback mais ce n'était clairement pas nécessaire ici.

L'autre surprise que j'ai bien aimé est que Peter foire un peu dans tous les sens. C'est clairement un héros dans les premiers temps de son aventure et il enchaine les conneries. C'est d'ailleurs tout à fait logique au vu de son âge. Cela aussi d'ailleurs, bien vu de rester sur Spidey comme il est censé être, au lycée. Au bout du compte, son âge et égo boosté par le précédent film auraient pu lui coûter cher. Cette histoire fait clairement office d'apprentissage. La conséquence intéressante de le voir faire de la merde dans son "premier film" est que ça laisse une grande marge de manœuvre pour la suite. Vu comment il a été emmerdé par le surplus de technologie, on devrait vite le voir revenir à une version plus épurée du personnage et c'est aussi tant mieux. Cela donnera plus de poids à ce qu'il est capable de faire.

Bref, j'ai passé un très bon moment. Les acteurs sont tous bons (super surpris d'y voir Gwyneth...). L'histoire tient le coup. Pas de défauts majeurs hormis peut-être quelques lignes de dialogues téléguidées. Prochain film pour le personnage : Infinity War. Je me demande à quel point il y sera impliqué...

4/5

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 14 Juil 2017 12:40      Sujet du message: Re: Derniers films vus

Archangel

Spider-man: Homecoming :
Je l'aurais oublié demain. Sans intérêt. Un divertissement honnête, quelques scènes amusantes. Sinon. Bah. Je l'aurais oublié demain.

MessagePosté: 14 Juil 2017 21:49      Sujet du message: Re: Derniers films vus

Mortel

Je l'ai vu ce matin et je l'ai trouvé sympa.
Bon après c'est vrai que j'aurais préférer un Spiderman avec un Peter Parker adulte et non ado comme c'est le cas depuis que la licence est adapté au cinéma mais ça ce laisse quand même regardé et j'ai hâte de voir le personnage dans le prochain Avengers.

Sinon la je viens de sortir de la séance de Transformers 5 que j'ai trouvé assez chouette et dont j'ai hâte de voir la suite.

Dernière édition par u ribellu le 17 Juil 2017 19:53, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Juil 2017 17:11      Sujet du message: Re: Derniers films vus

Archangel

spiderman homecoming

Bah j'ai bien aimé ce reboot, je me suis pas trop ennuyé pour ne pas dire bien amusé. L'acteur est sympathique et on évite les poncifs de l'oncle Ben pour le reboot.
ça manque cependant de thème musical et de scènes d'actions marquantes.
Michael Keaton fait super bien le taf. Surement le méchant le plus crédible et charismatique du MCU pour l'instant.

3.75/5

MessagePosté: 19 Juil 2017 18:50      Sujet du message: Re: Derniers films vus

Mortel évolué

War for the Planet of the Apes : La fin de la trilogie et que je trouve qu'elle la conclut parfaitement . Mention spécial pour les effets spéciaux et bien évidemment Andy Serkis.

4/5

MessagePosté: 20 Juil 2017 18:03      Sujet du message: Re: Derniers films vus

Koala apaisé

Dunkirk

Diantre...c'est bien la première fois depuis "Dark Knight Rises" que je ressors mitigé d'un film de Nolan.
Ne me méprenez pas, c'est un bon film mais au final il est très inégal. On a droit à de grands moments de tensions appuyés notamment par des effets sonores et des musiques parfaitement choisis pour ces scènes. S'il y a d'ailleurs des gens à saluer le plus dans le film, ce sont ceux en charge du son. Cependant entre ces scènes là, le soufflé retombe assez durement. Les moments calmes, certes nécessaires, manquent d'intérêts. Je pense que le script perd de sa superbe dans ces creux. Du coup, pour moi, le film a de grands hauts et de grands bas.

Enfin bref, j'ai quand même passé un bon moment mais ce n'est clairement pas le film de Nolan qui me restera en mémoire pendant des années.

3.5/5

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Juil 2017 00:34      Sujet du message: Re: Derniers films vus

Archangel

Dunkirk : 4.5/5

Étant un grand fan de Nolan. Je suis entré à la salle de ciné avec un préjugé plutôt négatif mais je suis en ressorti complètement comblé par ce film.
J'ai tout adoré dans ce film. La mise en scène est grandiose. La photo est sublime. Le son est envoûtant. L'histoire est simple mais d'une efficacité prenante et la manière très nolanesque utilisée pour la raconter est saisissante.
Il n'y a vraiment très peu de dialogue dans ce film ce qui donne encore plus de poids aux images et aux sons.

C'est confirmé, pour moi Nolan est le meilleur réalisateur de son époque.

MessagePosté: 23 Juil 2017 22:53      Sujet du message: Re: Derniers films vus

Archangel

Dunkerque

Quel film ! Je crois que je n'ai aucune remarques négatives sur ce film. Du très grand Nolan.
Un grand film de gue... non de survie. D'ailleurs c'est que Harry Styles dit à la fin "on a passé notre temps à survivre"
D'ailleurs j'ai cru que le dernier bateau allait coulé tellement tous les bateaux qu'approche le jeune ne reste pas à flot très longtemps.

À voir absolument au cinéma pour l'expérience sonore donnant cet ambiance de danger permanent.

4,75/5

MessagePosté: 24 Juil 2017 12:05      Sujet du message: Re: Derniers films vus

Seraphin

Dunkerque c'est un film intense avec un travail sur le son et l'image de toute beauté mais incroyablement compliqué a suivre, pas forcément avec sa narration non-linéaire qu'on retrouve chez Nolan depuis longtemps (Memento etc) mais parce que le film rate de beaucoup le travail nécessaire à l'identification des acteurs de ce film, impossible de reconnaitre un soldat d'un autre en fin de film.

C'est peu être voulu dans le sens ou c'est un film sans véritable héro sur la débâcle d'une armée mais ça ne permet d’éprouver les mêmes émotions que dans ces autres films parce qu'il est difficile d'avoir de l'attachement pour chacun des personnages/acteurs du film.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]