Nous sommes le 28 Mar 2024 19:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 29  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Déc 2016 17:02      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
kirk84 a écrit:
ouaip, ça va bien bider ce film je pense.


Du tout, les préventes sont déjà monstrueuses. 2e derrière l'épisode 7.
Le film a prévu de faire environ 150 millions le premier week-end, aux US seulement.

Y a pas de "bide" avec SW. Même les préquels pourris ont fait un pognon fou.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2016 20:15      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Third_Eye a écrit:

Y a pas de "bide" avec SW. Même les préquels pourris ont fait un pognon fou.

Sauf peut être avec "The Star Wars Holiday Special" :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2016 22:19      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Déjà c'est télé pas ciné ce truc et oui ça c'est trèèèès particulier :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2016 03:05      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Ah tiens justement j'ai découvert ce Star Wars renié de tous lors d'un podcast la semaine derniére, où il a été salement dézinguer. La curiosité étant reveillé, j'ai survolé la vidéo sur Youtube. En soit foutre une famille dont un fils à Chewbacca n'est pas une mauvaise idée en soit mais la mise en scéne.... uffa! :non:

Wikipédia a écrit:
N'ayant pas supervisé la réalisation (bien qu'il ait participé au scénario), George Lucas découvre lors de sa diffusion un programme qu'il juge tout à fait ridicule et obtient que ce dernier ne soit plus jamais diffusé. Ce sera bien le cas, les seules versions disponibles de nos jours l'étant sous forme pirate et provenant d'enregistrements par magnétoscopes de l'époque. Lucas a même confié à un auteur qu'il souhaiterait que toutes les copies soient détruites.

Lucas n'est pas le seul à penser le plus grand mal du film. Globalement, la critique fut très négative et ce film est culte chez les amateurs de nanars. Seul point apprécié, le film comprend la première apparition de Boba Fett.

Le tournage a eu lieu quelques semaines après l'accident de Mark Hamill, d'où la quasi-absence d'expression sur son visage.


Bon et sinon ce Rogue One me semble sans saveur malgré la présence de Donnie Yen et Forest Whitaker qui me sont toujours sympathiques. Le marketing est tellement lourd qu'on passe du statut indifférent à agacer... vivement que ça sorte en salle qu'on passe à autre chose.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2016 17:54      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
OSEF du marketing, rien ne t'oblige à le suivre. Perso je me suis arrêté aux trailers et n'ai pas regardé le reste.
Du coup je suis super excité par le film !

J-5 et j'ai déjà ma place pour mercredi matin à 10h50 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2016 19:05      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Third_Eye a écrit:
OSEF du marketing, rien ne t'oblige à le suivre.

Eh bien en l'occurence je ne le suis pas justement, je le subis au quotidien :pale:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2016 19:36      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Comment ça "subit" ?
On te force à regarder les promos ou quoi ? :lol:

Image

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2016 20:20      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Je sais pas dans quel bled tu ici mais ici (London) on bouffe du Rogue One dés l'aeroport. Et c'est au quotidien dont je te parle, pas au travers de sites de geek... J'aime bien SW mais quand même!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2016 21:49      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Si tu parles des posters et autres écrans dans les grandes villes, oui je me doute c'est gavant. A Bordeaux, on est pas trop encombrés, ça va :lol:
Mais bon, ça pourrait être pire. Dis-toi que ça pourrait être transformers ou autre daube dans le genre.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2016 16:55      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Ceci n'est qu'un avis personnel dû à mon vécu. L'objectivité n'étant pas signe de vérité pour chacun, je respecte vos avis autant que j'espère qu'on respectera le mien (je mets un A.T. field car on parle de Star Wars tout de même) :

Après avoir vu difficilement le 4-5-6 durant l'enfance et vomi l'épisode 1, j'avais absolument effacé le moindre souvenir de ce que j'ai le moins apprécié du cinéma de SF. Puis, j'ai fini par regarder les 6 d'affilé, il y a quelques années (3-4 ans). Ce fut la claque de mauvais goût que j'attendais : des complots à la limite du puéril et le manichéen à son paroxysme, peu de contrastes ; les femmes qui ne servent à rien ; des héros blancs, fragiles et si peu d’ethnie alors qu'on est dans toute une galaxie ; des phrases si kitchs premier degré, c'était encore moins bon que Dune (seul film de D.Lynch que je déteste et qu'il a renié) aussi bien sur les thèmes, les enjeux ; ça manquait aussi bien de virilité que de belles chorégraphies. Ces maquettes épurées me laissaient de marbre. Jamais de ma vie un X wing m'a donné envie de le piloter. Déjà que j'étais malade en voiture alors trouver du kiff dans une bataille galactique me donne le tournis.

Bon, le travail de composition est tout bonnement exceptionnel et les costumes forcent le respect. Les sabres lasers sont tellement marquants qu'on oublierait presque que c'est totalement enfantin. Ouais, parce que dans l'univers où on peut développer des méthodes de déplacement à la vitesse de la lumière, le meilleur moyen de se battre pour un jedi c'est un sabre laser... Non désolé, si on peut créer et maitriser des énergies qui peuvent détruire une planète, je ne comprends pas pourquoi les armes à feu n'ont pas atteint une utilité plus efficace qu'elles laissent paraître.

S'encrer dans une histoire déjà installée par le biais d'un texte d'introduction signait déjà ma fatigue. Non pas que lire me dérange, au contraire, mais rentrer en plein milieu de conflits sans me laisser le temps d'aimer l'univers c'est comme si on me demandait de sprinter sans m'échauffer. Je n'aime tout simplement pas ce type d'introduction.

On pourrait revenir sur les personnages qui n'ont pas assez de contenu pour dégager un semblant de personnalité, mais c'est intéressant de signaler que le plus apprécié se trouve être Han Solo. L'acteur sait jouer. Harrison Ford a plus de mimiques et de contradictions que son entourage si lisse qu'on finit par glisser dans la monotonie. Oui, SW m'ennuie profondément. Il ne remplit jamais son rôle de divertissement, ni même de celui de l'imprévisibilité. À tel point que "je suis ton père" reste l'unique sursaut qui traversa les générations, comme l'ultime éveil salué quelque soit son époque.

Je vais être un peu plus bref mais pas moins tranchant : SW est une licence pour enfants, elle n'a pas le poids des thèmes qu'elle peut aborder, et suit le parcours classique du héros aux 1000 visages. The Red Dwarf est aussi enfantin avec son humour bien anglais. Ok, c'est une série mais le message sera plus fournis que "ne tombe pas dans le côté obscure", fichtre que je déteste cette morale! La plupart des peuples des planètes sont encore plongés dans le royalisme primaire, et ça gueule contre un dictateur de la plus grande caricature qui existe.

Dans cet élan d'insensibilité pour cette franchise, papa Abrams intervient : quel souffle ! Quel bonheur ! Le soulagement du messie que j'attendais. Alors personnellement, un auteur qui sait mettre sa patte à une franchise si protégée c'est ce que j’appelle avoir du courage. Mais écraser une licence et la faire renaître en gardant sa structure : j'appelle ça du génie. Oui évidemment, faire quelque chose d'actuel, c'est se mettre à dos une partie de la communauté des fans car que ça soit pour un manga ou un anime, ils seront toujours là pour transpirer leur nostalgie dans des argumentations qui se veulent objectives. Je dois dire que les retours sont souvent plutôt justes : Abrams a fait du Abrams (ou du Spielberg) avec une photographie incroyable. Puis, j'aime absolument chaque ligne de dialogue et bon sang le choix des acteurs frise la perfection. Tout le monde sait jouer. J'adore encore plus mater les making off des acteurs, leurs auditions et leurs réunions de lecture de scripte : c'est de la performance à tous les niveaux. Enfin, SW insert de l'humour, pas celui débile des films Marvel ni même les punchlines des films d'action. Les personnages ont leur propre personnalité incorporée à l'histoire qui s'emboîte sans que les spectateurs aient à demander une seule seconde où est-ce qu'on se trouve. Les combats sont shonen à souhait. Et enfin, une héroïne sans sexualisation, sans martyre incomprise, sans le côté femme fatale. Non, il s'agit de véritables problèmes propres à son âge.

Des plans iconiques, voilà qui manquaient cruellement au dernier Rogue-One. Je peux en citer plus de mémoire que celui de Gareth Edwards, qui a le même problème que sur Godzilla : il ne sait pas diriger ses acteurs. Le manque émotionnel est terriblement décevant. Comment peut-on seulement cuter la mort de la première scène avec si peu de tact ? Parce que la gestion du temps est extrêmement importante pour réaliser une action plongée dans la peine. C'est comme ça que ça marche : on est triste de la mort de DiCaprio dans Titanic parce qu'on le voit couler et qu'on ne "cut" pas sur Winslet sur le bateau. C'est un exemple au pif, ne m'en voulez pas lol. Bref, il n'y a qu'à voir Godzilla 2014 ou Monsters pour comprendre ce que je reproche à R-O. Cependant, il y a des efforts sur le rythme du coup on peut éventuellement remercier Disney d'avoir été derrière, sinon l'indigestion de platitude propre à Gareth m'aurait achevé.

Cette respiration pour le SW7 est ce qui m'a fait m’intéresser à la franchise. Non plus que ça, elle m'a fait aimer un univers. C'est le seul Bluray que j'ai acheté et je n'ai vraiment aucune envie de m'intoxiquer de la lourdeur de ce qui l'a précédé. Je pourrais encore revenir longuement sur les éloges, le travail de son notamment, la précision des effets sonores, les symboles et l'importance des différentes origines dans l'univers. Rien que d’analyser la scène de la mort de Han, il y a 3 pages à écrire.
Alors que la mort de Darth Vader agglutine la rédemption au cœur des clichés, ou encore toute son adolescence sur son passage au côté obscure qui est plus simple à écrire qu'un méchant de Naruto.

Parlons-en de Rogue One justement : nous avons tout de même, en guise d'intro, une mort assez pittoresque et ce sentiment de déjà-vu vous explosera à la figure, effaçant la prestance de Mads Mikkelsen par une situation qu'on ne connait que trop bien. Mais pas le temps de niaiser : 5 minutes après : flash-back de l'intro. Peut être aurions nous eu un pincement au cœur si nous avions pu en apprendre un peu plus sur ces personnages. La transparence étant de rigueur, mon intérêt également.

L'actrice n'a pas un grand panel d'expressions. Quelque soit la situation : que ce soit la mort d'un personnage qu'elle aime ou pour motiver les troupes avant combat, elle ne dégage aucune expression. La qualité du scénario est ce que je lui reproche le plus. C'est à dire: sa linéarité, les personnages lisent le scénario tout haut, font le scénario, ne dévient pas du scénario, ne discutent pas de leur vie : quid de la vie en prison ? Peu importe, ce film est un jeu vidéo en couloir. Cela dit, la photographie n'a rien de mémorable. On pourra tout de même souligner son final (qu'on voit dans plusieurs films catastrophe, n'est-ce pas flash-back de Sarah Connor ?). Qu'en est-il de la crédibilité de l'univers ? Les strormtroopers semblent en mousse. Il suffit d'en faire glisser un pour qu'il s'évanouisse par terre, ils seront d'autant plus coopérants qu'ils attendront sans sourcilier qu'un collègue soit utilisé comme batte de baseball pour être éjecté. Il est difficile de discerner l'humour dans des batailles premier degré. Pour terminer, la CG de personnages humains importants est discutable.

Ceci étant, avec un budget de 200 millions de dollars, c'est beau. L'univers est extraordinaire, les costumes sont particulièrement soignés, et pour les amoureux des franchises originales, il y a ces célèbres dialogues interminables et "politiques". Le scénario est cohérent ; c'est d'une simplicité frôlant l'indigestion mais il se passe tellement de choses qu'on saluera la cohérence de l'écriture. Darth Vader en impose et c'est peu de le dire. Le tout mélangé aux batailles spatiales, on tient réellement un film Star Wars. Les amateurs de divertissement ne seront pas en reste. On reste dans un esprit très américain où la principale mission consiste à attaquer une base sur une île en plein jour à plus ou moins 10 soldats. Allez ça passe, je vous conseille d'aller le voir et de vous faire votre propre opinion.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 13:08      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Il y a un petit diaporama sur les répliques de Vador sur allociné et en le voyant, je me rend compte à quel point Anakin des épisodes 1 à 3 est assez mal corrélé avec la personnalité des autres épisodes. Alors oui il s'est passé 20 ans, mais cette répartie et cet humour noir ne vient pas comme ça, elle aurait du larvé bien davantage surtout dans les épisodes 2 et 3, ou alors il a été fait mais très mal.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 13:39      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
faut mater clone wars pour avoir un peu du "vrais" anakin les films sont trop mal écrits et mal interprétés malheureusement

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 22:57      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Tout à fait d'accord,

les saisons 1 et 2 de clones wars sont moyenne, la 3 est vraiment bien (les 3 premiers épisodes rhabillent en 20 minutes chacun la prélogie...)
Et on comprends qu'Anakin est pas devenu un pantin écervelé par magie.

Je n'ai pas encore vu rebels mais les critiques sont assez positives

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 23:11      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Rebels ca reste sympa mais c'est quand même graphiquement très enfantin ca gâche un peu le potentiel de la série.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2017 00:15      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Rebels fait certes un peu plus "jeune" visuellement mais la série est très bien.
Y a même des choses assez épiques et le tout devient de plus en plus sombre vu que la temporalité se rapproche de la période de Rogue One/New Hope.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2017 21:24      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Oui c'est pas mal mais c'est loin, très loin de la qualité de clone wars

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2017 21:35      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
On est pas d'accord sur ce point.
Je trouve les deux du même niveau qualitatif. Je dirai même que Rebels a moins d'épisodes "fillers" car Clone Wars avait énormément de répétitions avec les diverses planètes occupés par les séparatistes qu'il faillait libérer encore et encore et encore. Il y a du y avoir genre 15 affrontements contre Assaj, Grevious et Dooku...chacun. Dans Rebels, je trouve ça plus varié.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2017 13:19      Sujet du message: Re: Star Wars Episode VII
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Third_Eye a écrit:
Je trouve les deux du même niveau qualitatif. Je dirai même que Rebels a moins d'épisodes "fillers" car Clone Wars avait énormément de répétitions avec les diverses planètes occupés par les séparatistes qu'il faillait libérer encore et encore et encore

Je trouve l'argument un peu bancal (sans offense) la série montre la guerre c'est normal que tu te retrouve avec ce schéma ceci dit pour les fillers je suis d'accords il y a pas mal de truc qui servent a rien notamment les épisodes jar jar et ceux des droides sauf l'épisode avec l'escouade de r2d2 qui était sympa bien que totalement nawak

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2017 17:04      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
C'est officiel !

Image

Le titre est évocateur et va de pair avec ce qui a été annoncé concernant le focus du film qui sera sur la relation Luke/Rey.

Sinon, vu que Brutus ne traine plus ici, un admin pourrait-il renommer le topic "Star Wars Universe" par exemple non ?

Edit
Tout d'abord merci pour le changement de titre du topic. C'est plus clair.
Sinon nouvelle addition au casting d'Han Solo, après celle de Woody Harrelson il y a quelques semaines, avec Michael K. Williams dans un rôle qui pourrait être celui d'un antagoniste. Certains murmurent Cad Bane!

Omar in spaaaaaaaace! :twisted:


Edit 2
Star Wars Celebration vient de commencer donc on peut s'attendre à plein de news, trailer, etc...

Excellent panel pour Episode 8 et un putain de teaser-trailer qui envoie du pâté !!


Ils ont aussi dévoilé un superbe poster !

Image

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2017 17:39      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Une BA Star Wars ça fait quand même toujours son petit effet :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2017 18:55      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Durant le panel, on a aussi eu droit à un lot d'images. En voilà une partie.

Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
ImageImage

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2017 14:11      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Je suis un peu froid malgré la bande annonce. Après l'avoir vu, j'ai tout de suite pensé au 7, et je me suis dit que s'en était la suite et là j'en ai perdu la hype.

Le 7 est tellement incohérent, que de revoir tous ces gens, ca ne me donne pas envi, j'arrive pas à croire à cette rébellion, à ce premier ordre (lolilol la planète killeuse du 7) et tout le reste.

En vrai la base de cette trilogie est tellement pourrie que ce 8 ne me tente pas, mais j'irai le voir quand même je le sais.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2017 12:26      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Je me suis rematé Rogue One et c'est toujours aussi pourri mais Vador putain... il apparait 1 minute mais il en jette comme jamais !!!
Même le moment où son vaisseau sort de l'hyperespace en jette. Véritablement la seule réussite du film, tout le reste est à jeter.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2017 13:52      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
aoshi85 a écrit:
Je me suis rematé Rogue One et c'est toujours aussi pourri mais Vador putain... il apparait 1 minute mais il en jette comme jamais !!!
Même le moment où son vaisseau sort de l'hyperespace en jette. Véritablement la seule réussite du film, tout le reste est à jeter.

Mouahahaha, merci Jerry ! Beaucoup !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2017 11:32      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
aoshi85 a écrit:
Je me suis rematé Rogue One et c'est toujours aussi pourri mais Vador putain... il apparait 1 minute mais il en jette comme jamais !!!
Même le moment où son vaisseau sort de l'hyperespace en jette. Véritablement la seule réussite du film, tout le reste est à jeter.

Tu peux développer? Perso j'ai vraiment adorée ce film donc je suis curieux de comprendre ton point de vue et voir pourquoi on a des avis à ce point opposé.

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2017 10:24      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Clora a écrit:
aoshi85 a écrit:
Je me suis rematé Rogue One et c'est toujours aussi pourri mais Vador putain... il apparait 1 minute mais il en jette comme jamais !!!
Même le moment où son vaisseau sort de l'hyperespace en jette. Véritablement la seule réussite du film, tout le reste est à jeter.

Tu peux développer? Perso j'ai vraiment adorée ce film donc je suis curieux de comprendre ton point de vue et voir pourquoi on a des avis à ce point opposé.

voilà

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2017 11:09      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
J'ai lu, Jerry encore.
Entre les clichés (asiatiques = marché asiatique) et le fantasme du Vador = meilleur personnage, charisme et ne pas voir que Donnie Yen apporte un plus à cette histoire, permettant de l'ancrer dans le lore de la force (ah non, asiatique donc juste la pour le marché asiatique), la belle performance mais trop peu présente de l'excellent Forest Whitaker.
Et pour Vador, quand je vois comment il se déplace facilement en comparaison de l'épisode IV ... la il y a une faute !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2017 11:38      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
T'as un besoin irrépressible d'être en réponse point par point sur un avis divergent ?
Encore faudrait-il avoir un avis... Tu dois être le genre de mec qui n'a aucune opinion et crois se faire valoir en répondant à ceux qui en émettent.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2017 19:41      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
aoshi85 a écrit:
T'as un besoin irrépressible d'être en réponse point par point sur un avis divergent ?
Encore faudrait-il avoir un avis... Tu dois être le genre de mec qui n'a aucune opinion et crois se faire valoir en répondant à ceux qui en émettent.

Je suis pour les avis divergent, j'en ai d'ailleurs souvent.
Apres oui, je répond point par point sur une partie de ce que tu as écrit, parce que les exemples cités m'ont fait rire, navré.
Quand à avoir mon avis, tu l'as un peu dans mes réponses, encore faut il les lire comme avis en plus d'une critique :

J'ai pris un grand plaisir à voir ce premier Star Wars Story. Déjà, la période historique est particulièrement bien choisit, permettant de lier la 1ere trilogie et de faire un clin d'œil à Star Wars Rebels, qui est une petite pépite pour moi (OMG il a un avis).
Tout le film est bon, et le peu que Vador est présent rehausse la qualité du film, car il reste Vador, il est effectivement plus que charismatique.
Et la fin des héros est tellement "peu" attendu pour un Disney (je parle d'une mort en fin d'histoire, pas de celle qui façonne le héros comme la mort de Mufasa, des parents d'Elsa ou de tous les contes).

Enfin, je ne me suis pas fait le film avant de le voir. Je n'y ai pas transféré ce que je voulais y voir (comme pour le I, II, III, VII et prochainement le VIII). Du coup, je me laisse peut être plus facilement porter par ce que je vois.

Après, si à chaque fois qu'on te critique tu le prend comme ça, je vais retourner dans mon mutisme. Pas envie de me prendre la tête pour rien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 08:40      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Oui retourne dans ton mutisme parce que t'es pas crédible pour un sous quand ton premier message commence par ça :
Ilahay a écrit:
Mouahahaha, merci Jerry ! Beaucoup !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 09:47      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
aoshi85 a écrit:
Oui retourne dans ton mutisme parce que t'es pas crédible pour un sous quand ton premier message commence par ça :
Ilahay a écrit:
Mouahahaha, merci Jerry ! Beaucoup !

Ah oui forcément !
Plus facile de rester sur ce message que sur les autres !
Merci le "débat" fut agréable et ne fait que confirmer mon ressenti.
Bien du plaisir à toi à continuer à rabaisser l'avis des autres, car ils ne sont pas du tien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 10:31      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
tutute ne la fais pas à l'envers ça ne confirmerait que ta malhonnêté.
tu commences avec ton quote tout pourri et maintenant réclame un débat...
Comment le dire sans vexer... je n'en ai strictement rien à faire de ton avis sur le film. J'ai lu ton message, t'as ton opinion (je le reconnais) mais bon je m'en fous quoi.
Si t'es pas capable d'assumer un anti-bash alors que tu commences par rire de mon post bah j'y peux rien. Mon message est simple "Vader déchire dans un Rogue One qui pue du cul" si après tu veux partir sur un débat sur le film libre à toi mais je me sens pas obligé de faire pareil (surtout que j'ai redirigé Clora, à sa demande, vers un avis "un peu plus" ettofé ou "un peu moins" simplet).

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 11:53      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
aoshi85 a écrit:
tutute ne la fais pas à l'envers ça ne confirmerait que ta malhonnêté.
tu commences avec ton quote tout pourri et maintenant réclame un débat...
Comment le dire sans vexer... je n'en ai strictement rien à faire de ton avis sur le film. J'ai lu ton message, t'as ton opinion (je le reconnais) mais bon je m'en fous quoi.
Si t'es pas capable d'assumer un anti-bash alors que tu commences par rire de mon post bah j'y peux rien. Mon message est simple "Vader déchire dans un Rogue One qui pue du cul" si après tu veux partir sur un débat sur le film libre à toi mais je me sens pas obligé de faire pareil (surtout que j'ai redirigé Clora, à sa demande, vers un avis "un peu plus" ettofé ou "un peu moins" simplet).

J'avoue, je suis malhonnête.
Et je supporte pas l'anti-bashing. Ok.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 14:27      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Et si vous alliez vous étriper en privé.
Le topic est "star wars", pas "c'est moi qui ait la plus grosse & la plus belle et toi tu sens mauvais"

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 15:14      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Ilahay a écrit:
Et la fin des héros est tellement "peu" attendu pour un Disney (je parle d'une mort en fin d'histoire, pas de celle qui façonne le héros comme la mort de Mufasa, des parents d'Elsa ou de tous les contes).


Tout le monde l'avait un peu vu venir dès le trailer et le synopsis du film pourtant.
Et ouais, on se fait vraiment chier devant Rogue One.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 16:55      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Jerry White a écrit:
Ilahay a écrit:
Et la fin des héros est tellement "peu" attendu pour un Disney (je parle d'une mort en fin d'histoire, pas de celle qui façonne le héros comme la mort de Mufasa, des parents d'Elsa ou de tous les contes).


Tout le monde l'avait un peu vu venir dès le trailer et le synopsis du film pourtant.
Et ouais, on se fait vraiment chier devant Rogue One.

C'est possible, je ne regarde que très peu de trailer et ba. Du coup, oui moi j'ai été surpris.
Et oui, TU (et d'autres, j'ai bien compris) te fais chier devant Rogue One. Moi j'ai passé un excellent moment. Tant mieux pour moi, dommage pour toi (vous).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 17:03      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Je te rassure, plein de gens ont adoré Rogue One, moi compris. Et le box office témoigne de son succès.
D'ailleurs Disney a confirmé que cela leur donnait beaucoup d'assurance pour tenter de nouvelles choses dans les films anthologiques à venir.

Han Solo est en cours de tournage et toujours confirmé pour Mai 2018. Kathleen Kennedy (chef de la division Star Wars chez Disney) a annoncé qu'on devrait en savoir un peu plus sur le prochain film anthologique cet été. Probablement durant D23 en juillet.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 09:54      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006 23:47
Messages: 1220
Il semblerais que j'ai lancé un débat sans le vouloir :D

Pour ma part j'ai adorée Rogue One pour toute la fraîcheur qu'il apportais. Il s'est permis de faire son petit truc, faire son bout de chemin tout en s'ancrant directement au premier Star Wars ! Fallait oser

"The Force is with me and i'm one with the Force" est définitivement une réplique devenu déjà culte. Le personnage qui la prononce est tout aussi intéressant j'ai trouvé. Loin d'être un simple figurant je l'ai trouvé très intéressant dans ses répliques. Et son sidekick, même s'il n'est pas bavard apportait une certaine prestance.

Visiblement tout le monde n'est pas réceptif de la même façon sur certaines choses. Peut être que c'est lié en partie à une attente du film chez certains et une déception de ne pas y trouver ce qu'ils cherchaient.

Perso, j'avais aucune hype pour le film, je me serai même passé d'aller le voir si tous mes collègues ne m'avais pas limité engueulé que je j'ai pas été le voir et qu'il fallait pas que je rate ça. Du coup j'en ai prit plein les yeux et j'ai adorée. Aujourd'hui on attends tellement de Star Wars, il y a tellement d'obligation derrière le scénario sur ce qu'il doivent faire, ne doivent pas faire et comment le faire que voir un Rogue One libérée de toutes ces contraintes, c'était ultra agréable.

Et même si on se doutais bien, quand on connais un minimum star wars, que l'équipe de Rogue One n'allais pas bien finir, ça fait quand même son effet, et jusqu'au bout je me disait qu'ils arriveraient peut être à s'en tirer d'une façon ou une autre.

Enfin, faire coller la fin du film 5min avant le début du premier Star Wars, j'ai trouvé ça tellement magique !

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 20:36      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
C'est officiel !
Les pontes de Disney sniffent tous de la coke ! L'épisode 9 vient d'être confirmé pour le Mai 2019.

Ils sont volontairement entrain d'abandonner le marché de décembre alors qu'il leur a été super profitable. Je comprends pas trop là...
C'était le moment parfait pour leur franchise. Aucune concurrence avant qu'ils ne lâchent du terrain. Maintenant je vois pourquoi Avatar s'y installe. Les rumeurs devaient circuler depuis quelques jours entre les studios que Disney lâchaient la zone à d'autres. C'est d'autant plus débile qu'Avengers 4 est censé sortir 3 semaines avant.

Faudra m'expliquer la logique d'aller noyer star wars au milieu de toutes les autres grosses sorties de l'année....?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2017 11:33      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
peut-être qu'ils vont inverser et la sortie de Avengers 4 va être repoussé à décembre ?!
Il me semble que Avatar 2 est repoussé à 2020 donc a priori il n'y aurait pas de concurrence cet hiver là.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com