Nous sommes le 18 Avr 2024 11:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 108  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Juil 2016 10:43      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 17:03
Messages: 977
Normalement fin de The killing joke laisse planer le doute sur le sort du Joker avec un plan hors champ.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2016 12:44      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Third_Eye a écrit:
The Killing Joke

Pour le contexte, je n'avais pas lu la partie du comics traitant de ce passage mais j'avais entendu parler de ce qui arrivait à Barbara Gordon/Batgirl (devenue ensuite Oracle).
Le tout se déroulait plutôt bien jusqu'à la fin et là...tout tombe à l'eau avec un truc juste ridicule et une confrontation qui n'en était pas une.

Pour ceux qui ont lu le comic en question, c'est la même fin ? Parce que putain que c'était naze.


J'ai lu le comic pas vu le film, tu peux me spoiler, j'en ai un peu rien à battre, même si je le verrais, pour voir si c'est pareil.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2016 15:43      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Alors attention spoil, donc évitez de lire la suite si vous vous préserver la "surprise".

Donc Barbara se fait shooter les entrailles + capture de Gordon emmené au parc d'attractions > Batman la retrouve à l'hosto où il apprend qu'elle a été violé. Ce n'est pas dit explicitement mais c'est confirmé par la suite avec Gordon forcé de voir ce que Joker a fait à sa fille. Ce dernier pensant brisé l'esprit du père, le rendant fou. Batman se pointe et tape du sous-fifre pendant 2mns , libère Gordon qui a en fait gardé sa santé mentale et demande de choper Joker "by the book". Donc l'arrêter, pas le tuer. Il s'en suit un court affrontement entre Bat et Joker qui finit par une discussion où Batman lui dit qu'ils n'ont pas à en arriver à s'entretuer, qu'ils peuvent discuter, qu'il peut tenter de le réhabiliter. La dernière scène est Joker racontant une blague à la con, les deux rigolent ensemble et pouf The End....

Le tout entremêlé du passé de Joker et du rôle de Batman dans sa "création".


Alors pareil dans le comic ?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2016 15:58      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Identique, après je sais pas si c'est appuyé via les flashback, avec le passé du Joker qu'il suffit d'une mauvaise journée pour tout basculer. Que Joker veut donc pousser à bout Batman, que le fait qu'ils rigolent tous les deux à cette blague à gorge déployé, montre au final leur ressemblance. Et c'était Grant qui avait insinué que via le plan sur la pluie et la fin des rires, que Batman avait étranglé Joker hors champ le tuant.

Après avoir fait de Bat l'amant de Batgirl (pauvre Dick :() pour donner une raison de plus pour Batou de peter un cable semble être la seule différence et qui m'ennuie un peu. Ca atténue la ressemblance des deux persos puisqu'on en revient à une bete vengeance d'un mec qui venge sa nana. Enfin je verrais bien.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2016 16:03      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Sérieux ? ça finit comme ça aussi dans le comic....hé ben.
C'est juste naze et je trouve ça tellement pas crédible vu le caractère des deux personnages.

Grosse déception pour moi.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2016 16:06      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Je suis personnellement pas super méga fan du comics non plus.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2016 16:11      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Histoire de ne pas aider, à part Mark Hamill aucun autre acteur n'a vraiment donné de lui-même sur sa voix.
Les lignes de dialogues m'ont paru super plates.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2016 00:07      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
Mes notes des blockbusters de cet été :

Tarzan (2/5) : L'acteur principal a le charisme d'un christophe Lambert divisé par 1000. Ka et le rois louis servent à rien, on les a mis juste pour le fait de les mettre à l'écran. C'est bien fait niveau SFX mais cela ne sauve pas le film qui ne surprend pas le moins du monde. Les deux points c'est juste pour Margot Robbie.

Independance Day 2 (1/5) : Le 1 puait le patriotisme américain mais c"était assumé. Tous les acteurs avaient du charisme et on passait un bon moment de cinéma avec le cerveau reposé. Par contre cette suite est un gros navet intersidérale. Je me demande si le directeur de casting connaissent leur job. C'est quoi cette mode d'engager des jeunes MTV qui savent pas jouer et qui ont le charisme d'une huitre.

Now you see me 2 (2,5) : Le 1 était sympa même si c'était rocambolesque. Avec l'effet de surprise, ca passait. Cette suite se laisse regarder mais ca se laisse oublier en deux secondes après la fin du film.

Star Trek 3 (3/5). Etant un trekkie, j'attendais le film avec impatience surtout après un deuxième film très moyen. Je pense que Star Trek passe mieux en série TV, les questions philosophiques sont mieux développées et ne doit pas suivre de cahier de charge d'un blockbuster d'été AKA beaucoup d'action. Si le film n'avait pas StarTrek comme nom, cela aurait été un bon film sci fi mais la pour un Star Trek, ca manque qqchose. Sinon niveau effet spéciaux, c'est toujours nickel surtout la base spatiale.

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2016 23:01      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
The Killing Joke : 1.5/5 putain de bordel de merde que c'était nul, déjà que je trouvais le comics mauvais à part le dialogue de fin entre joker et batman, mais en animé, légèrement edulcoré (je comprends pas pq gordon perd la tête) et avec 30 minutes de rajoutés et d'inutiles qui dénaturent la raison de Batman d'arrêter Joker enfin voilà, j'espère que les gens vont remarquer que The Killing Joke est un comics qui a maladroitement mal vieilli.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 23:42      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
Le week-end dernier je me suis farci la trilogie Kenshin (Kenshin le vagabond, Tokyo Inferno et The Legends Ends) et c’est un énorme coup de cœur. Tout ce qui m’avait plus dans le manga a été admirablement bien retranscrit avec une adaptation intelligente.

Le réalisateur Keishi Ohtomo nous livre pas loin de 5h de combats épiques, de rédemption et d’amour, le tout dans ce Japon en transition, formidablement transposé. Les combats aux sabres sont vraiment bien orchestrés, on sent que les acteurs se sont beaucoup entraînés pour exécuter les différentes techniques. A ce sujet les acteurs, qu'on retrouve souvent pour les mêmes d'adaptations, s'en sortent plutôt bien, avec les mimiques et les dégaines si caractéristiques a chaque personnages.

Et surtout mention à la musique de Naoki Satō, que j'ai découvert à l'occasion, est tout simplement sublime. Il a transcendé le récit avec des musiques tantôt rock, tantôt traditionnelle, tantôt symphonique. Quel talent! Je partage cette page Youtube pour l'occasion: https://www.youtube.com/playlist?list=P ... D1F6EA7693

Je ne peux que recommander chaudement cette trilogie, C’est beau, c’est intense, c’est vraiment une très belle adaptation du manga comme on souhaiterait en voir plus souvent :)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2016 00:18      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 18:46
Messages: 446
Je suis bien d'accord !

Shishio est presque plus impressionant que dans le manga ce qui n'est pas peu dire. Mon seul regret c'est l'utilisation en demi teinte des 10 sabres. Mais chaque film de 2h30 passe comme une lettre à la poste !

J'attends donc ceci avec impatience !

https://www.amazon.fr/Kenshin-trilogie- ... ds=kenshin


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2016 10:36      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Arf, je trouve les films sympa, mais Tatsuya Fujiwara, qui joue Shishio, à part dans Battle Royal, je trouve qu'il surjoue de manière peu naturel, et il m'énerve à chaque fois, il m'a gaché shield of straw de Miike que j'ai bien apprécié. On dirait qu'il veut se faire remarquer partout où il passe. ><

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2016 17:22      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Celui qui surjoue le plus c'est clairement Sanosuke, je m'étais fait la trilogie avec des potes qui n'avaient jamais lu le bouquin et ils ont tous aimes. Shishio est bourré aux hormones dans ce film c'est sur quand on pense que dans le manga il n'avait affronté que des gars au bout du rouleau.


Ma seule deception c'est qu'ils n'ont pas annoncé l'arc du jugement avec Enishi qui n'a jamais été gâté dans ses adaptations, d'ailleurs pendant ces trois films, ils en ont pas fait des caisses sur l'origine de sa cicatrice.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2016 09:39      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Ghostbuster 1/5 ce film est une immonde bouse, sexiste, mal monté qu'on peut vanner par millier tellement les défauts sont nombreux. Tu clignes des yeux, tu manques 3 scènes et une dizaine de dialogues, tellement ça s’enchaîne en mode rien à foutre, dans un ensemble de scènes même pas cohérent. De toute façon à quoi s'attendre d'un film quand sa première vanne est une blague sur les pets...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2016 10:28      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
pacboy a écrit:
Ghostbuster 1/5 ce film est une immonde bouse, sexiste, mal monté qu'on peut vanner par millier tellement les défauts sont nombreux. Tu clignes des yeux, tu manques 3 scènes et une dizaine de dialogues, tellement ça s’enchaîne en mode rien à foutre, dans un ensemble de scènes même pas cohérent. De toute façon à quoi s'attendre d'un film quand sa première vanne est une blague sur les pets...

On va toucher le fond bientot tu pense...?
https://www.youtube.com/watch?v=433owxh1PiE
:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2016 11:13      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
En tout cas, il a bien tenté. :lol: (et puis une des blagues finales c'est un lattage de couille, holalala mon dieu que c'est drole, 2016 quoi...)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2016 21:44      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
independence day resurgence

Une sorte d'épisode de stargate avec beaucoup de moyens...
On atteint jamais l'ambiance apocalyptique du premier film alors que l'unique vaisseau cette-fois ci est 1000x plus grand et détruit 1000x plus.
Seul point positif, ce conflit étendu à d'autres races dans le reste de l'univers. à voir ce que ça va donner.

3/5

suicide squad

quelque chose cloche dans ce film. introduction des personnages inégales, un joker plutôt bouffon que malfaiteur (on ne peut pas en rester qu'à là avec ce personnage), un montage vraiment limite, une scène d'action faite deux fois dans deux endroits différents.
un film assez débile en fait mais c'était peut-être le but. en tout cas j'ai baillé plusieurs fois. pas la la claque attendue...

3/5

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2016 23:36      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Ha bah si je m'attendais a voir en terme d'action la relève de mad max 4 dans un film de zombie sud coreen fait a quelques dizaines de millions je l'aurais pas cru.

Si des gens ont pas compris dernier train pour Busan c'est de la bonne, déjà que je trouvais world war z bidon vu la thune dernier train pour Busan prouve que j'avais raison proposant 1000 fois mieux avec 100 fois moins d'argents. Cte claque ! Le seul truc qui ma ennuyé quand lors de la première scène de zombie trois vieilles ont quitte précipitement le cinéma lorsqu'ils ont compris que c'était pas me dernier chef d'œuvre de Télérama sur un père de famille qui va se remettre a aimer sa femme pour amour de sa fille XD

Bizarrement vu l'action non stop, j'ai le sourire des gros bons actionners qui m'ont donné la gniak mais derrière, je me sens aussi super mal à l'aise vu l'attachement qu'on a des persos.

4.5/5

Sinon, j'ai aussi bien apprécié Star Trek 3, pas parfait, mais se laisse bien regarder.

3.75/5

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 14:22      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Nightcrawler: le dégoût des médiats, le paroxysme de la nausée, cette passion perverse du "héro" m'a donné un moment de cinéma assez extraordinaire. Le jeu de Jake Gyllenhaal m'a tué, je ne l'ai jamais vu aussi bien joué de sa carrière, bref même si on se doute de la fin, c'est un 18/20 évident.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2016 23:05      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Vu Dernier train film pour Busan.

Eh bien, c'est sans doute le meilleur film de zombies que j'ai pu voir, tout simplement. Le cinéma coréen a une telle capacité à se réinventer, au bon moment, que ça en devient presque frustrant de ne pas voir ce type de réaction dans le cinéma occidental.

Au delà des simples comparaisons avec ces prédécesseurs, l'œuvre se distingue par une ecriture intelligente. L'auteur est un engagé et sur fond d'apocalypse zombiesque, il nous sert une approche des luttes de classes et des rapports sociaux extrêmement juste. Qu'est-ce que ça fait du bien, bon sang ! C'est d'encore plus efficace que ce film pourrait se dérouler dans d'autres zones géographiques tout en retenant notre intérêt.
Dans l'aspect film de genre, il rend un tel hommage au zombie, c'est juste génial, la tension est présente jusque dans la dernière scène. Les zombies redeviennent enfin des créatures de terreur, des symboles de menace implacable.

Mais tous ces thèmes déjà vus sont magnifiés par les personnages. Là encore, si tu sais écrire tu as de bonnes chances de créer de véritables véhicules d'émotions et dramatique. Les liens familiaux très apparents. Et ils deviennent bouleversants (j'en frissonne encore) quand on voit ces symboles d'union traverser un enfer à deux visages, l'un lié aux zombies et l'autre, à l'aboutissement d'un système capitaliste impitoyable. Le plus sensationnel c'est que les représentants de ce dit système sont touchants dans leur volonté de survivre.

Enfin le cadre du train profite à la narration qui alterne un rythme endiablé et parfois ereintant dans l'aspect positif et de chouettes moments de stabilité qui sont un puissant ressort pourrepartir de plus belles.

Un blockbuster teinté des ingrédients du film de genre, un propos servi par l'écriture d'un auteur qui sait raconter une histoire, incitant à une bonne réflexion sur notre societe et notre rapport à elle. Et j'apprends que c'est son premier film en prises de vues réelles.

Comment on dit déjà ? Ah oui. Chapeau bas :shock:

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2016 11:37      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Parait que le gars vient de l'animation et que ces longs métrages animés étaient déjà très engagé, et j'ai bien envie de voir now ces films animés, vu qu'on ressent dans la réalisation, des plans venant de l'animation je trouve.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2016 01:53      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
Kubo and the 2 strings: Probablement Mon film preference de l'ete Kubo est un film d animation cree ceux qui ont fait Coralline et encore une food ils font plaisir. Le sausage est fantastic Les echanges entre Les personages sont bon et semble reel et il sagit ici du premier film d animation a me transporte avant longtemps. Need je le recommended
4.75/5


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2016 12:10      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3757
Localisation: Paris
J'ai vu Dernier train pour Busan.

Stylé, travaillé, drôle et touchant avec une fin qui laisse sur sa faim. Coréen.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2016 16:36      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
THE VOICES de Marjane Satrapi (Persepolis)

Bon alors pour ceux qui pensent avoir affaire à un nouvel animé, je dis "non pas du tout !"
Il s'agit là d'un film vraiment sympa et qui donne à Ryan Reynolds un nouvel "atout" dans son jeu d'acteur. Sa prestation est vraiment très bonne (ainsi que celle des autre acteurs) !
Je ne peux pas en dire plus sans spoiler ne serait ce que le personnage de Reynolds. D'ailleurs la B.A que je met en lien est déjà assez explicite pour que vous compreniez la chose. Ne la regardez pas si vous ne voulez pas trop vous gâcher le plaisir de cette "comédie" haute en couleurs !

Pour ma part j'ai passé un très bon moment. Enjoy :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=3hQpV9Q0A7E


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2016 18:03      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
J'ai vu ce film y a un moment déjà et ouais il est bien fun.
Reynolds en mode gros délire :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 00:10      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
X-Men Apocalypse : j'ai adoré. :D

Pour moi, il s'agit du meilleur film de super héros de ces dernières années. C'était un gros kiffe. Depuis que Singer est revenu s'occuper de la franchise, c'est tout bon. Le précédent était excellent pour le côté sentimental, celui-là est magnifique pour son grand spectacle. Y a plus de doute, Singer est un génie de la mise en scène. C'est simple, dans ce film, on n'a que des scènes de dingue : le moment où Jean devient le phénix est incroyablement belle et symbolique, Magnéto qui détruit Auswitch et à couper de souffle, quand Quicksilver débarque et sauve tout le monde dans le manoir avec la musique d'Eurythmics est tout simplement jouissif (avec un personnage de ce style, tu peux démontrer tous tes talents de metteur en scène, ce que Singer a réussi à faire très bien), Apocalypse a une prestance de malade, lorsqu'il prend le contrôle de Xavier et qu'il fait envoler les missiles atomiques est impressionnant ( j'étais comme un fou devant l’écran ). Pour moi, c'est le meilleur méchant qui est apparu dans les films de super héros, rien que pour ses pouvoirs. Les personnages à introduire sont nombreux, et Singer a réussi à bien les développer durant tout le film. Le seul truc négative, c'est Mystic que je peux plus supporter.

Pour le rythme du film, on en prend pleins les yeux tout le long du film, ça pète de partout, c'est visuellement magnifique, la mise en scène est solide et les scènes d’action sont parfaitement lisibles, en plus d'être très belle. La musique ? N'en parlons pas, elle accompagne chaque scène et les sublimes. En regardant ce film, on ressent toute la puissance des protagonistes. Et c'est ça que j'ai aimé pour un film sur les X-men. J'ai ressenti la même chose qu'en lisant un comics ou en regardant un dessin animé.

J'espère qu'on aura une suite avec Singer comme réal. Sérieux, depuis qu'il est revenue, les films X-men n'ont jamais été aussi bon, c'est un putain de génie, il m'a fait vibrer comme jamais avec ce film. Rien que pour ça, il mérite 20/20


_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 13:13      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
C'est un troll ?

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 14:28      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Faut arrêter c'est bon, qu'est-ce que ça peut te foutre si j'ai aimé le film ? a chaque fois qu'on n'a pas les mêmes avis que les autres on nous traite de troll. non ce n'est pas un troll, j'ai adoré le film, surkiffé si tu préfère. Peut-être que toi tu n'as pas aimé, ou même détesté. Et alors ? Chacun ces goûts. Tout le monde a un avis différent dans l'appréciation d'un film. Est-ce que moi, je viens te traiter de troll ? Non, je respecte ton avis. Si c'est le 20/20 qui te dérange, je vois pas où est le problème ? C'est personnel là aussi. Quand un film m'a procuré un grand plaisir, pour moi ça vaut la note maximale. Je ne suis pas avare en bonne note.

Pour chaque personne, une oeuvre est perçue différemment. Faut que certains en prennent conscience. On est humains, tous semblables mais aussi très différents.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 15:27      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Tu peux avoir surkiffer certes ^^ mais 20/20 ça veut dire que c'est une oeuvre parfaite, qu'il n'a pas de défaut... CIVIL WAR est excellent pour moi mais je ne lui mettrais jamais un 20/20 :wink: Il n'y aura jamais un film parfait mais ce n'est que mon avis

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 15:54      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Quand un film m'a fait rêver, je mets souvent la meilleure note. C'est ma façon de penser. Après, je reconnais que le film n'est pas parfait mais ces défauts m'importent peu. Bon allez, si tu veux je mets entre 15-18. ;)

Sinon, est-ce qu'un film parfait existe ? On peut toujours essayer de débattre sur la question. Perso, je pense que c'est à l’appréciation de la personne. C'est un peu ce que je disais en haut. " Pour chaque personne, une oeuvre est perçue différemment. "
Une personne après avoir vu un film peut très bien l'avoir trouvé parfait juste parce que ça la touchait. En revanche, sur le même film, une autre personne, trouvera que c'était mauvais, la pire oeuvre existante. Ça dépend, chacun à une vision différente.^^

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 16:27      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
J'ai trouvé ce film assez médiocre pour ma part, seul petit moment de grâce à mes yeux, magneto qui se la joue père de famille responsable et aimant, le reste était une succession assez mal foutu avec un réal qui sacrifie apocalypse pour installer une nouvelle équipe de xmen sans aucun entrainement, un apocalypse sans aucun charisme qui rassemble une équipe décevante de fidele, sans parler du cas de mystique qui joue la mascotte héroïne un peu sorti de nul part du film.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 16:41      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Je respecte ton avis tenosuke. Et je comprends même tes arguments. ;) Par exemple, sur Mystic je suis d'accord avec toi. Je sais pas pourquoi ils en ont fait le leader, l’héroïne ? Je trouve que ce rôle ne lui va pas. En fait, ce qui me dérange le plus, c'est qu'elle est dans pratiquement toutes les intrigues des films. J'en ai marre, on la voit beaucoup trop. On a développé son personnage en large et en travers dans les 2 précédents films alors pourquoi toujours continuer avec elle ? Ils veulent à tout prix nous l'imposer comme le personnage principal des X-men alors qu'il y a des personnages bien plus intéressant dans l'univers des mutants.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 17:49      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Mystic est centrale parce que Jennifer Lawrence. Il ne faut pas aller chercher plus loin.
Sa notoriété est une plaie sur l'histoire depuis Days of Future Past.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 17:58      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Les 4 Anges (à part Magneto) sont très mal utilisé surtout Psylocke dont sa scène finale où elle se casse avec son regard "haha je vais me vengé !" Était digne d'un nanard tellement c'était mal fait

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 18:05      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Third_Eye a écrit:
Mystic est centrale parce que Jennifer Lawrence. Il ne faut pas aller chercher plus loin.
Sa notoriété est une plaie sur l'histoire depuis Days of Future Past.

Un peu le même problème que sur Suicidal Squad avec Will Smith et Margot Robbie


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 18:32      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Third_Eye a écrit:
Mystic est centrale parce que Jennifer Lawrence. Il ne faut pas aller chercher plus loin.
Sa notoriété est une plaie sur l'histoire depuis Days of Future Past.


Quand la notoriété d'une star empiète sur le scénario d'un film, c'est vrai que ça casse les couilles. Le problème avec Jennifer Lawrence, c'est qu'on l'a eu au centre de l'histoire pendant deux films. Je crois qu'il est temps de passer à autre chose maintenant.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2016 18:50      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
l0l067 a écrit:
Un peu le même problème que sur Suicidal Squad avec Will Smith et Margot Robbie

Pour Margot robbie oui pour will smith je serais plus nuancé vu que deadshot a quand même un rôle central dans les comics.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2016 18:27      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
The Nice Guys

Purée ça fait du bien un ptit film avec une ambiance soignée, une histoire tranquille et un cast qui s'amuse. Shane Black réussi encore ce genre de film devenu si rare à Hollywood.
Le duo Gosling/Crowe est impeccable. Que du bon !

5/5


Hell or High Watter (ou Comancheria en France)

Décidément j'enchaine les bons films. Cette fois-ci au ciné.
Un véritable western moderne avec trois acteurs au top de leur talent. Ben Foster, Chris Pine et Jeff Bridges sont excellents dans cette histoire simple et efficace.
Je le recommande chaudement.

5/5

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2016 01:35      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
C'est vrai que thé Nice guys étaient terrible. Un buddy movie à l'ancienne , drôle, parfois sombre mais tout le temps rythmés.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2016 03:58      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Si t'as aimé Nice Guys, je te conseille Comancheria.
Pas du tout une comédie. C'est un vrai drame à la sauce western moderne mais ça rejoint ce genre de film simple porté par d'excellents acteurs. Court et contenu.
C'est le genre de film qui se fait de plus ne plus rare à Hollywood et si on ne veut pas les voir disparaitre, il faut les soutenir avec nos euros. Je ne l'ai pas fait pour Nice Guys dont j'ai loupé la sortie mais je me rattrape un peu ici.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com