Nous sommes le 26 Avr 2024 13:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 67  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Avr 2016 16:00      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Je viens de voir les deux trailer, ça ma tout l'air prometteur. Pour fantastic beast ça se passe bien dans le même univers que celui d'Harry Potter mais dans le passé ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 16:16      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Oui, à New York dans les années 30.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 16:27      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Le personnage d'Harry Potter se suffit a lui même sur les 8 films mais étendre le vaste univers de J.K Rolling a la manière de Star War est une très bonne chose, les possibilités sont multiple.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2016 19:39      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
On a droit à plus de détails concernant le film "Passengers" dans lequel on retrouvera Chris Pratt et Jennifer Lawrence.

Je rajoute le résumé anglais de ce qui a été montré au CinemaCon de Las Vegas :

"The footage began with shots of a giant ship flying through space – the text on the bottom of the screen telling us that this is the Starship Avalon, and is currently making a 120 year journey to Homestead 2 with 5,258 passengers on-board and in hyper-sleep. That last number suddenly decreases to 5,257, however, when James Preston (Chris Pratt) wakes up after his pod malfunctions and opens. In his tiny living space he gets dressed and groomed, and prepares to meet the other people on the ship and start his new life on Homestead 2. Unfortunately, he comes to the realization that everyone else is asleep and that he has woken up 90 years too early.

With nobody else around, James tries to keep himself entertained, but struggles with not only being alone, but also having limited access to the ship’s functionality because of the low class of his ticket (there’s a great sequence where he runs through a series of options on a coffee machine and is repeatedly denied, ultimately having to settle for just a large regular coffee with no milk or sugar). He discovers a "friend" in the form of an android (Michael Sheen) working behind the ship’s bar, and keeps himself entertained by tinkering with machines – he’s a mechanic – but it’s very clear that he’s leading an empty life.

Of course, that all changes in an instant when he discovers Aurora (Jennifer Lawrence), another passenger whose pod has malfunctioned and wakes up too early – specifically a year and three weeks after James. At first they try to work together to try and find a way to get themselves back into hyper-sleep, but when that proves to be impossible, they instead commit themselves to living the best life possible – eventually starting a romantic relationship.

Things don’t stay happy for long, however, as the pod malfunctions start to be only the beginning of the Starship Avalon’s issues. For example, there is an absolutely terrifying sequence where the gravity is shut off… which wouldn’t be a huge issue if it weren’t for the fact that it happens while Aurora is swimming in a pool. After diving deep down, she tries to resurface for air, but finds herself still completely trapped in the water – and floating in midair. It turns out that the ship is on the verge of a serious crisis, and if James and Aurora don’t do anything about it, it could wind up costing the lives of more than 5,000 people. "

Le concept est intéressant. A voir ce qu ça donnera à sa sortie le 21 décembre prochain.
Une semaine après la sortie de Star Wars: Rogue One. Un autre film sci-fi, c'est osé et risqué.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2016 03:36      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Peut être enfin un film Godzilla qui va me plaire: https://youtu.be/Za_X31C6ts0

Hideaki Anno :oops: <3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2016 20:37      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Première image de Scarlett Jo dans l'adaptation de Ghost in the Shell.

Image


Erf...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2016 13:49      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Je pense qu'ici je serai le seul, mais je ne désapprouve pas ce choix, et la photo laisse présager du bon, j'aime beaucoup cette actrice que ce soit dans Cesar, Lost in Translation, Match Point. On pourra dire ce qu'on veut du film: mais même sa performance dans Lucy est loin d'être affreuse, c'est d'ailleurs grâce à ce rôle-clé (usb) que je suis persuadé qu'elle pourra jouer une Kusanagi au top. Je déteste son personnage dans avengers, mais là aussi son cotés femme-combattante me fait déjà imaginer de jolies plans et des futurs mises en scène qui lui iront parfaitement. J'espère qu'elle se musclera à fond par contre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2016 10:31      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5191
Localisation: Actuellement sur Nice
J'aurai préféré une rinko kikuchi dans ce rôle, mais bon on verra bien.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2016 12:19      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
En tout cas, ça fait débat aux US.

Le whitewashing n'a rien de nouveau mais les gens sont de moins en moins enclin à l'accepter. Du côté du studio et des prods, on balance toujours la même excuse : "aucun film sans tête d'affiche massive ne peut avoir un tel budget". Même chose dite par Ridley Scott lors de la sortie de son film sur l'Egypte avec que du blanc pour jouer Moise & Cie. En gros la raison invoquée est qu'il n'y a aucune "A-list" asiatique à hollywood pour prendre le rôle titre de Ghost in the Shell et que sans ça le film ne se ferait jamais.

D'un côté c'est vrai mais de l'autre c'est navrant parce qu'ils ne font rien pour changer les choses. 95% des acteurs qui passent du bon côté de la caméra sont blancs. Au final, forcément, il y a peu de chance d'avoir de la diversité chez les acteurs les plus bankable.

A la limite, j'aurais préféré qu'ils s'abstiennent complètement d'adapter cette œuvre...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 10:50      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Par contre au Japon, ils foutent un peu http://www.20minutes.fr/cinema/1831091- ... -johansson


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 11:03      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
En même temps, déjà c'est un robot, secundo, c'est les 1er à japaniser tous leurs persos aux grands yeux blonds, tertio, y a qu'en France pour s'offusquer de white washing.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 12:52      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
C'est vrai que ce sont les premiers à japoniser tous leurs persos, je crois bien qu'il ni avait que des japonais pour l’adaptation immonde de shingeki no kyojin. Bref, le plus important c'est la performance, l'ambiance, l'émotion, on s'en fout de la couleur de peau. L'article semble aller dans ce sens. Si un jour un asiatique joue un wolwerine au Japon je ne pense pas qu'il y ait cette même haine sur l'archipel. C'est incroyable cette colère envers absolument tout, si il ni a plus de place à l'amour même dans l'art, le monde est foutu. En plus, qui à part les fans d'anime occidentaux de la première heure, sont fans de G.I.S? De Masamune Shirow? Même pour Akira. Qui aujourd'hui, dans la génération Fairy Tail/Tokyo Goul, voue une admiration pour Katsuhiro Otomo? Même pas sur que la communauté qui adore ces maîtres bougent leurs fesses pour aller voir une licence au cinéma. Les adaptations n'ont pas l'obligation d'être une retranscription sans imaginations, ça devient limite trop politique ce genre de chose.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 13:31      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558


Les 7 samurai version western


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2016 15:03      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est surtout une adaptation du film du même nom des années 60 (Steve McQueen, Yul Brynner, etc...) qui est lui en effet une version de "7 Samourai".
Ce film a mine de rien été copié maintes fois sous divers arrangements.

Cette nouvelle version ne m'intéresse pas vraiment. Malgré le gros casting, ça a l'air assez banal.

Edit
Et hop 1e trailer de Jason Bourne !


_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2016 17:18      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Third_Eye a écrit:
C'est surtout une adaptation du film du même nom des années 60 (Steve McQueen, Yul Brynner, etc...) qui est lui en effet une version de "7 Samourai".

C'est pour moi le plus gros problème a faire un remake autant aller au bout du truc et en faire une adaptation dans le monde actuel, cela aurait eut en tout cas chez moi plus d’intérêt que de refaire la version de Sturges qui pour le coup est déja superbe et intemporelle

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 17:59      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Le prochain ghost buster est le trailer qui a reçut le plus de "J'aime pas" sur Youtube.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2016 07:01      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Space Jam, qui se souvient? :)

20 ans après ils remettent ça avec Lebron James
http://www.hollywoodreporter.com/news/s ... tor-834978

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2016 13:23      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Gouki a écrit:
Space Jam, qui se souvient? :)


Moi 8)

https://www.youtube.com/watch?v=ifoy6_nARUc


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2016 08:40      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Visuel des costumes du prochain film Power Rangers :

http://www.ew.com/sites/default/files/i ... angers.jpg

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2016 10:11      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558


Sympa mais grosse déception pour la musique et l'animus

Mais pour le moment j'adhère


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2016 15:12      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Franchement, ça a l'air trop naze. Regardez la BA sans le son, c'est encore plus explicit.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2016 02:26      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Je connais pas beaucoup de trailer qui soient bien en enlevant le son.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2016 03:07      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le choix de chanson reste moisi.
Tu sens bien que le marketing a peur que le film n'intéressera pas les non-fans des jeux. Surtout avec une accroche du genre "bienvenu dans l'inquisition espagnole", tous les mioches n'en auront rien à cirer. Du coup, ils y attachent une musique "à la mode". Mais bon, ça reste un choix moisi. Ils auraient du mettre la musique que Wookid a fait pour les jeux.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2016 10:42      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La série à quand même des bandes son vraiment énorme :

https://www.youtube.com/watch?v=X9geXVAOFDg
https://www.youtube.com/watch?v=HIseNIBfLXE
https://www.youtube.com/watch?v=sBKAB-K83eQ

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=VPtgtMoggzg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2016 18:13      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5191
Localisation: Actuellement sur Nice
J-5 avant Warcraft.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 19:28      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
De fil en aiguille, en glandant sur youtube, je suis tombé sur une chaine dédiée au cinéma et j'ai tout particulièrement apprécié cette vidéo sur le genre action-comédie "à la Jackie Chan".

Enjoy!


_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 19:50      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Excellent ce Jackie :D

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2016 21:44      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Je l'avais vu cette vidéo également, voilà pourquoi je pense que Jackie est le meilleur dans les scènes d'action/baston. C'est d'ailleurs à cause de sa perfection que je n'arrive pas à apprécier les scènes de corps à corps dans les block-buster. Tout est à mes yeux, bien trop en dessous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2016 21:36      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Jack Reacher: Never Go Back Trailer (2016) - Paramount Pictures
https://youtu.be/aoCP_JHzBUM

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2016 11:44      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Nov 2007 14:58
Messages: 185
Takashi Miike travaille sur un projet d'adaptation de Mugen no Junin (l'Habitant de l'Infini) au cinéma, pour 2017.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2016 23:14      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Les premières critiques de Ghostbusters commencent à arriver et on semble loin de la merde promise.
Le film serait assez drôle, avec de bons personnages (Kate semble sortir du lot) mais avec une histoire peu captivante mais dans tous les cas à voir.

Comme quoi un marketing de merde peut te plomber un film comme ce n'est pas permis. Je ne sais toujours pas si j'irai le voir malgré tout. Je n'ouvre le porte-feuille que pour les trucs qui me motivent vraiment car ce n'est pas si donné que ça le ciné. Je pense que j'attendrais quand même de le voir sur le net...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2016 13:21      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.konbini.com/fr/entertainment ... kickboxer/

Pourquoi avoir massacrer un tel chef d'oeuvre :non: :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2016 15:09      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je crois que t'as besoin de regarder l'original à nouveau.
Il parait génial quand t'as 12 ans car ton esprit critique ne s'est pas encore développé.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2016 17:07      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Je crois que t'as besoin de regarder l'original à nouveau.
Il parait génial quand t'as 12 ans car ton esprit critique ne s'est pas encore développé.


Je l'ai revu y a pas longtemps au boulot avec des collègues qui l'avait jamais vu et j'ai toujours le même regard de gosse que la première fois où je l'ai vu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2016 18:20      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
n1k00 a écrit:
Third_Eye a écrit:
Je crois que t'as besoin de regarder l'original à nouveau.
Il parait génial quand t'as 12 ans car ton esprit critique ne s'est pas encore développé.


Je l'ai revu y a pas longtemps au boulot avec des collègues qui l'avait jamais vu et j'ai toujours le même regard de gosse que la première fois où je l'ai vu


Toi ! ... Toi tu tends le bâton pour te faire taper.

Image

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2016 10:18      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est possible de se plaindre pour harcèlement envers un membre du forum?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2016 22:04      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
7 minutes de Valerian ont été montré lors du panel de Comic Con et apparemment...standing ovation !
Plus de détails ici.

Les combinaisons ressemblent à un mix entre Mass Effect et Gantz :mrgreen:

Image
Image

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2016 23:22      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
et le résumé en vidéo du panel de Valerian : https://youtu.be/fvlr23Db0J8

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 21:33      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
Wonder Woman Comic Con Trailer



JLA Footage



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 21:57      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Ça déboite ! :shock: Pour l'instant, Wonder Woman me donne plus envie que Justice League, y a pas photos. Sinon, j'aime pas trop Cyborg, son look est bizarre. Je ne sais pas si c'est les effets spéciaux, mais ça rend mal, je trouve.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com