Nous sommes le 18 Avr 2024 11:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 108  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Jan 2016 16:51      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Creed:

Un réel plaisir visuel, Jordan se fait pardonner des 4 fantastiques avec ce film juste excellent, une belle mise en bouche pour 2016 !!!

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2016 20:21      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Creed: plus jamais j'irai voir un film en vf... 3/5. Le début un peu long, entrainement qui aurait mérité quelques scènes en plus, j'ai jamais trouvé le "héro" puissant. Mais les scènes avec Rocky et son combat à lui m'a donné des frissons. Pas mal.

Sinon pour les 8 salopards, ça résume pas mal ce que je pense, sauf le final que j'aime plus que tout au monde, bref:https://www.youtube.com/watch?v=7WSQl6zpHag

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2016 12:16      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Gokuhi a écrit:
Creed: plus jamais j'irai voir un film en vf... 3/5.

J'avais prévenue y'a 10 jours que la vf était dégueu :twisted:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2016 16:36      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
DoN-MoSs a écrit:
Gokuhi a écrit:
Creed: plus jamais j'irai voir un film en vf... 3/5.

J'avais prévenue y'a 10 jours que la vf était dégueu :twisted:



C'est pire que ça, une catastrophe, des années que je n'avais pas vu un film en français. Quel choque.

Sinon... Pour moi, se faire chier dans un cinéma c'est de regarder un film de Terrence Malick, sa prétention nauséabonde m'a fait vomir son knight of cups, futur sujet de soirées? Je l'avais peut être déjà dit... Bref 1/5.

Le Garçon et la Bête: 5/5

Why Don’t You Play In Hell: Vraiment de la merde, je ne comprends pas, la direction artistique est pitoyable, le jeu d'acteur est tellement tellement mauvais, l'humour de gros porc geek dégueulasse est d'un ridicule affligeant. Même le wtf n'est pas bien mis en place, j'ai ressenti comme une improvisation gênante, ça dégouline de mauvais gout, le décalage ne touche pas. Le pire c'est qu'il se passe beaucoup de choses, mais qu'on arrive à se faire chier. En 3 lignes je me rends compte que Knight of cups avait au moins une photographie parfaite. 0.25/5

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2016 01:11      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
12 hommes en colères. Film de 1957

5/5 chef d'œuvre, l'histoire passe si facilement, les dialogues sont bien écrits et captive. Je me suis pas mal identifié au personnage principal. J'ai vraiment adoré.

J'ai vu aussi dernièrement vol au dessus d'un nid de coucou 4.5/5 que j'avais adore et beaucoup assimilé dans l'ensemble au cercle des poètes disparus. Et enfin le figurant de buster keaton mais que j'ai trouvé un peu long 3/5

La je me suis aussi chope M le maudit je me fais des séances vieux films donc si bons conseils. Bientôt me refaire pas mal de Hitchcock

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2016 01:46      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6302
pacboy a écrit:
12 hommes en colères [...] J'ai vu aussi dernièrement vol au dessus d'un nid de coucou [...]
La je me suis aussi chope M le maudit je me fais des séances vieux films donc si bons conseils

J'ai aussi revu ces deux films le mois dernier et c'est d'une maitrise hallucinante pour des films sorti il y a plusieurs décennies. Je les avais entamés dans une volonté de revenir à ces écritures simple mais totalement maitrisés. C'est aussi dans ces films d'époque qu'on y fume de manière extravagante :shock:

J'avais aussi listé Chinatown et Lolita que je vais découvrir pour la 1ere fois. Du coup, c'est ce que je te recommande aussi :lol:


Pour le reste, et je m'adresse aux amateurs, j'ai vu The Green Inferno, du réalisateur des Hostel. Film qui se pose en digne héritier de Cannibal Holocaust :argh: avec des scénes complètements jubilatoires. A recommander aux fans du genre...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2016 02:03      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Ah, on reconnait les hommes de bon gout, j'étais tombé dessus sur Arte alors que j'étais encore jeune si mes souvenirs sont bons. Très grande expérience de cinéma pour moi.

Déjà à l'époque j'avais trouvé le film d'une justesse infinie, c'est un plaidoyer sincère pour une justice qui fonctionne très bien mais sans doute idéalisée avec une approche psychologique de la condition de jurée, pas étonnant que les avocats et les procureurs se battent pour trouver un consensus dans la création de ces jurés.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2016 02:26      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
pacboy a écrit:
La je me suis aussi chope M le maudit je me fais des séances vieux films donc si bons conseils. Bientôt me refaire pas mal de Hitchcock


Là, comme ça: Les enfants du Paradis, Network (de Sidney Lumet), Casablancas, Amadeus, Le Dictateur, Chantons sous la pluie, Vivre (Kurosawa), Barberousse (Kurosawa aussi), Les raisins de la colère ou La maison du Lac avec Henry Fonda. Le Faucon Maltais aussi, en film noir de l'époque, très bon avec Humphrey Bogart.
La Vie est Belle, grand classique des périodes de Nöel très critiqué, mais il faut avouer que j'aime beaucoup. Avec James Steward, tu peux te faire l'excellent Autopsie d'un meurtre, qui reprend les mêmes thématiques que 12 Hommes en Colère. Dans le même style, tu as aussi Le Verdict de Sydney Lumet avec un Paul Newman qui ressemble vraiment à Dominique De Villepin, ce qui est assez perturbant au début. Tu peux aussi te faire tous les classiques de Newman, avec mon préféré, L'arnaque.

Enfin bref, tu as de quoi faire. De tous, s'il y a deux films que je ne peux que recommander, c'est Vivre et Les Enfants du Paradis. Deux chefs d'oeuvres absolus du cinéma.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2016 08:57      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
J'ai de quoi faire avec ces titres :p Bon le dictateur, déjà vu, mais je voulais le revoir, y a aussi la ruée vers l'or de Keaton que je me suis choper, pas de Kurosawa, donc je me laisserais tenter par Vivre je pense, autopsie d'un meurtre, network et les enfants du paradis.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2016 19:06      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
@Gouki : la scene avec la weed bon sang, je suis vraiment pas fan de l'humour autour du cannabis mais là, qu'est-ce que j'ai ri haha.

@pacboy : je te conseille La Passion de Jeanne d'Arc, je suis pas vraiment un amateur de vieux films mais celui là est incroyable, je sais pas à quoi c'est du, probablement à l'actrice, mais c'est un des meilleurs films que j'ai pu voir. Et il est si BEAU.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2016 21:39      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Made in France : Ca aurait pu être un excellent film mais la fin est tellement médiocre, pour en être poli, que ça gâche tout... Bon en tout cas je comprends -un peu- la raison de la censure au cinéma vu que le discours au début du film, le genre de discours suffisamment réaliste pour attiser la psychose avec le climat actuel en France (coucou les fils de pute de Pegida).

Mais bon, un film avec Cokeman on crache pas dessus.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2016 23:35      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
DEAD POOL, génialissime!! j'ai adoré, l'humour au top un marvel bien couillu.
A voir absolument.
Pour moi le marvel le plus réussi a ce jour.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2016 12:33      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
bounty a écrit:
DEAD POOL, génialissime!! j'ai adoré, l'humour au top un marvel bien couillu.
A voir absolument.
Pour moi le marvel le plus réussi a ce jour.


JE VEUX LE VOIR ! JE VEUX LE VOIR ! JE VEUX LE VOIR ! CE SOIR HOP 21H50 J'AI MON PULL DEADPOOL JE SUIS TOUT EXCITE !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2016 09:06      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
DEADPOOL UNE TUERIE ATOMIQUE ! UN FILM DE FAN FAIT PAR DES FANS POUR LES FANS ! Haaaaa je me suis fais dessus ! C'est bon 2016 on peut arrêter, on a le film comique de l'année, y aura pas mieux ! BEST MARVEL MOVIE EVER

4.75/5 (pour les fans, les personnes non fan du perso de deadpool ne vont pas aimer)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2016 13:00      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Tu vois moi j'étais pas fan et j'ai completement kiffé :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2016 13:41      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Comme le perso est excessivement bavard avec ces blagues, je pensais que les non fan allait le trouver lourd.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2016 17:46      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Au contraire je vais essayé de trouvé les comics maintenant ^^
Sinon je reviens de LA TOUR INFERNALE 2... le plus mauvais film que j'ai vu au cinéma de toute ma vie....
-10/10 mais pourquoi??? pourquoi avoir réalisé ce film???


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2016 20:05      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Deadpool

Image

J'ai tellement aimé, je crois avoir détecté une demi-molle dans mon fute en sortant de la salle :lol:
Y a vraiment à redire de ce film, tout déboite. Humour, script, action. Même la romance est géniale.
A la rigueur on pourrait chicaner sur Ajax qui est très stéréotypé mais bon il rempli pleinement son rôle.

5/5 sans hésitation !

pacboy a écrit:
Comme le perso est excessivement bavard avec ces blagues, je pensais que les non fan allait le trouver lourd.

Les seules critiques négatives que j'ai vu sur le net parlaient justement que, pour eux, l'humour était trop centré sur l'auto-parodie. Du coup, tu es certain que les mecs ont jamais eu ce perso devant les yeux avant car son humour est basé là-dessus.

Edit
J'ai oublié de préciser que je veux finir mes jours avec Morena Baccarin.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2016 20:06      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
Les critiques négatives parlent surtout d'un humour beauf et faussement meta, ils ont donc tout compris à la surexposition de ce personnage au cours de ces dernières années à base d'humour pipi-caca et de situations absurdes censées faire rire. Depuis Cable/Deadpool le personnage est plus embarrassant qu'autre chose, y a que Remender qui a réussi à faire sortir ce personnage du cliché ambulant qu'il est devenu.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2016 20:28      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Image

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2016 20:52      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Jerry White a écrit:
Les critiques négatives parlent surtout d'un humour beauf et faussement meta, ils ont donc tout compris à la surexposition de ce personnage au cours de ces dernières années à base d'humour pipi-caca et de situations absurdes censées faire rire. Depuis Cable/Deadpool le personnage est plus embarrassant qu'autre chose, y a que Remender qui a réussi à faire sortir ce personnage du cliché ambulant qu'il est devenu.

C'est à peu près ce que j'ai lu également.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2016 10:26      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Bah on va dire, sur tu as plus le Deadpool de Marvel Now avec ce film que celui de ces débuts, d'ailleurs ils ont ignoré son côté schizophrène, mais encore une fois, son succès vient justement de son côté défouloir et loufoque dans le vide plus qu'autre chose, c'est ce qu'on réclame en matant du Deadpool.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2016 10:40      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Regardé ça hier, des blagues pas forcément très recherchés mais c'était clairement voulu et assumé, d'autres beaucoup plus intéressantes, celles ou il casse le quatrième mur pour parler directement à plusieurs reprise aux spectateurs ou il se moque concrètement des films Marvel (voir des films de superhéros...), des personnages Marvel et de green lanterne avec ses images en synthèse, Grenn lanterne qu'avait incarné l'acteur actuel de Deadpool.

C'est donc plutôt cool qu'après un ant-man qui abordait aussi les choses avec un peu plus de détente, ce Marvel pousse encore plus loin dans le n'importe quoi pour offrir une prestation assumée de second-degré permanent. Mention spécial à l'extrait en fin de film comme tout Marvel, qui résume quelque part ce qu'est ce deadpool dans l'univers Marvel, donc restez jusqu’à la fin en insultant de noob ceux qui partent avant comme le font tous les "vrais" qui vont voir les films de Marvel.

Par contre, voir la dizaine de gosse sortir de ce film, ça m'a énervé, ce film n'est pas un film de superhéros a regarder en famille, c'est un film d'ado/jeune adulte au minimum.

Dommage pour son coté schizophrène qui est zappé, ça aurait pu être interessant a aborder surtout dans sa relation avec les personnages secondaires du film qu'il fuit j'ai envie de dire, passer d'un amour envers un personnage qui n'est pas schizophrène à celui d'un personnage qui l'est devenu implique fatalement quelque chose de plus fort.
Le Deadpool d'avant ses pouvoirs n'est pas différent du Deadpool en costume et c’était pas forcément le meilleur des choix à mes yeux.

_________________
Saverne m'a tuer


Dernière édition par tenosuke le 12 Fév 2016 15:05, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2016 12:24      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Vu. Sympathique, sans plus. L'humour potache est ultra calibré et c'est assez effrayant dans le sens où le film ne se lâche jamais. Certes, Ryan Reynolds cabotine en diable dès qu'il est en costume rouge mais après ? Le méta est... Sans intérêt réel, malgré deux piques bien senti envers la franchise X-men.
L'avantage : je ne m'attendais à rien d'autre. Le film remplit son contrat, sans jamais s'écarter d'un iota de ce que doit être un film de super héros selon le cahier des charges Marvel. C'est bien, efficace.


Par contre, j'ai revu hier The Prisoner of Azkaban, dans le cadre d'un revisionnage de tous les films de la franchise Harry Potter et, mazette. Je n'avais jamais réalisé à quel point il tabassait ses deux prédécesseurs. Les plans sont justes, la photographie est léchée, il prend des risques avec ses personnages et son récit (notamment en supprimant un match de Quidditch intéressant et en montrant la dualité profonde qui anime la relation tripartite Harry Ron Hermione dans les premiers tomes). Le château apparaît comme jamais (la photo, toujours la photo) et on gagne en fluidité. Étonnamment, c'est le plus court des trois premiers. Un vrai coup de cœur, tenez.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2016 15:36      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Celimbrimbor a écrit:
Par contre, j'ai revu hier The Prisoner of Azkaban, dans le cadre d'un revisionnage de tous les films de la franchise Harry Potter et, mazette. Je n'avais jamais réalisé à quel point il tabassait ses deux prédécesseurs. Les plans sont justes, la photographie est léchée, il prend des risques avec ses personnages et son récit (notamment en supprimant un match de Quidditch intéressant et en montrant la dualité profonde qui anime la relation tripartite Harry Ron Hermione dans les premiers tomes). Le château apparaît comme jamais (la photo, toujours la photo) et on gagne en fluidité. Étonnamment, c'est le plus court des trois premiers. Un vrai coup de cœur, tenez.


Moi aussi c'est mon préféré juste par sa musique qui est la meilleure de tous les films réunis, en fait ma plus grosse critique sur la franchise c'est le personnage de Voldemort qu'ils ont, et ça n'engage que moi, hyper méga mal adapté... N'oublions pas les rajouts qui ne servent à rien par rapport aux livres (la poursuite dans les champs de blé dans le 6) et les énormes suppressions (la bataille de Poudlard dans le 6 également)

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2016 16:24      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Et merde je suis 100% d'accord avec Third_Eye et Pacboy, deadpool, la comédie de l'année, meilleur film de super héros, rien avoir avec le cahier des charges dont parle Celim qui se refait les Harry Potter et qui voit Naruto dans tous les shonen.


Pourtant j'avais haï la bande annonce.

Une tuerie à voir et revoir 5/5

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2016 13:06      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Deadpool 3.5/5

bon film Marvel de service, un peu au dessus de la moyenne mais pas de quoi en foutre partout non plus.
La vraie claque je l'attends dans un mois avec Batman V Superman DOJ.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2016 17:21      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
De deux pour Deadpool, putain j'ai remarqué pleins de trucs que j'avais loupé avec la 1er vision, le film est super bien construit.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2016 20:21      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Est ce que deadpool est victime du syndrome : le trailer en montre trop?

@Celim Oui ce 3eme est vraiment génial puis y a aussi une cassure avec les 2 premiers on sens que l'univers s'assombris bien plus pour les personnages qui sont obligé de prendre un peu plus leurs responsabilités.
Je trouve que le duo Oldman/Thewlis tiennent leur rôle à merveille.


Sinon depuis que j'ai mon vidéo projecteur j'ai pu me refaire :
5eme élément : toujours aussi agréable à regarder et le passage du concert est une tuerie absolue avec l'installation que j'ai
Equilibrium : reste toujours parmi mes films préférés et quelle scène de fin !!!
A-Team : fun


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2016 20:49      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Gokuhi a écrit:
Erien avoir avec le cahier des charges dont parle Celim qui se refait les Harry Potter et qui voit Naruto dans tous les shonen.


Yo, je te parle de structure, range tes sentiments dans ton falzar et réfléchis deux secondes avant de venir déféquer dans mes bottes.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2016 18:32      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
La 5ieme vague, film bizarre et pas crédible qui essaye de surfer sur plusieurs genres, sur les films à suite parce que le film est fait pour préparer une suite, film de catastrophe parce que c'est la fiiiin du monde et film d'ado parce qu'il faut bien faire rêver les filles avec une histoire d'amour impossible.

Mais le problème c'est qu'aucun de ces aspects n'est bon :P

Rien n'est profondément crédible et sans doute pas la partie ou quelqu'un se transforme en rambo pour faire le boulot d'une armée à lui tout seul parce que le pouvoir de l'amour donne des ailes.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2016 20:03      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1123
C'est pas issue d'un roman? Une trilogie je crois.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2016 20:26      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Oui je viens de voir ça
Citation:
Le long métrage La 5ème vague est adapté du roman du même nom pour jeunes adultes à succès de l’écrivain Rick Yancey. Le roman est en fait le premier volet d’une trilogie comportant La Mer infinie (le deuxième volet publié en 2014) et La Dernière Étoile (dont la sortie est prévue pour 2016). Le premier roman a suscité un enthousiasme tant critique que public et a passé plus de 20 semaines sur la liste des best-sellers du New York Times.


Je ne suis pas mauvais public de ce genre de truc pourtant, j'ai lu pas mal de bouquin de la vague de jeune fille qui sauvent le monde en trois volumes. Le bouquin a peut être des qualités que n'a pas le film, le jeu d'acteur est assez médiocre, c'est le problème des films ou le casting est constitué en très grande partie d'enfant/jeunes ados. Alors en faire des enfants soldats, voilà quoi, c'est casse gueule.

Quoique, Beasts of No Nation qui aborde là aussi quelque part le destin d'enfants soldats mais qui fait les choses d'une manière bien plus convaincante.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2016 18:09      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Celimbrimbor a écrit:
Gokuhi a écrit:
Erien avoir avec le cahier des charges dont parle Celim qui se refait les Harry Potter et qui voit Naruto dans tous les shonen.


Yo, je te parle de structure, range tes sentiments dans ton falzar et réfléchis deux secondes avant de venir déféquer dans mes bottes.


Edité.

Edit Bogart : tu sembles avoir quelques difficultés à respecter l'intégrité de tes interlocuteurs. Chacun à ses particularités mais dès lors que chacune de tes interventions met en péril les lois du forum, tu te mets en difficulté. En conséquence, chacun de tes messages sera systématiquement effacé dès lors qu'il contiendra une nuance d'insulte ou d'irrespect.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2016 18:25      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Je parlais de Naruto. Deadpool n'offre rien d'intéressant. Quant à mon inspiration, elle va très bien, merci.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2016 04:24      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
the black panthers : vanguard of the revolution 4/5

Petit reportage super intéressant sur les black panthers je le conseille a toute personne qui veut en savoir plus sur le sujet, pas de langue de bois le reportage ne passe pas sous silence les dérives il reste assez objectif sur le mouvement. A voir

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2016 14:21      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
The Revenant:

Magnifique sur les différents plans qu'on peut voir.
Le personnage de Dicaprio est digne d'un Chuck Norris trappeur pour moi, il survit à tout... Si on m'avait pas dit que c'était tiré d'une histoire vraie je me serai dit qu'il y avait une certaine exagération.
Le combat avec l'ours est trépidant et bon dieu qu'est ce qu'il s'en prend dans la gueule le Léo !
Une réussite mais que je ne regarderais plus à nouveau, je n'ai pas eu de réel plaisir à le voir malgré que je conçois qu'il est très bon !

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2016 19:13      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
la tour de controle infernal 3/5

Pour bien l'apprécier, dormez pas plus de 5h, bosser beaucoup au taf, électrocuter vous la cervelle et si il reste des neurones, le film s'en occupe et détartre ce qui reste comme la javel. Un vrai film de gogole, que je comprendrais qu'on adhère pas tellement c'est régressif. (d'ailleurs des gens sont partis au milieu)

Dommage ça manque de passage culte et de folies continues, y a trop d'arrêt pour avoir un fou rire on aura grand max juste des rires. Mais c'est déjà pas mal.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2016 22:39      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
3/5? bha ça va tu es bon public :P
perso c'est juste le plus mauvais film que j'ai vu de ma vie au ciné ^^, j'avais pourtant adoré le premier, mais c'est juste la cata, même eric et ramzi n'y croient pas c'est flagrant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2016 00:43      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Bah j'ai ri par petit bout par ci par la, me rythme est mieux dose que le grand partage par exemple que j'ai vu cette année.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com