Nous sommes le 28 Mar 2024 15:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Juil 2015 13:21      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Qu'es tu veux dire par blacklisté ? Spielberg bosse toujours,Scorcesse aussi walter hill etait en taule Cameron revient aussi régulièrement le seul qui est vraiment en retrait c'est Lucas.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2015 13:35      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Histoire de rajouter de l'huile sur le feu qui habite celim...

Fast & Furious 7 > 3e plus gros succès de tous les temps derrière Avatar et Titanic.

...monde de merde.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2015 13:57      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Celimbrimbor a écrit:
Parfois, on m'invite.

Alors pourquoi C. Nolan arrive-t-il à faire ces films ?



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2015 20:32      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Un vieux papier que j'ai lu y a un moment et dont j'ai perdu la référence, j'essaierai de retrouver à l'occasion, Don-MoSs, je te présente mes excuses.

Ah, Pac', tu es sans égal.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2015 20:50      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Celimbrimbor a écrit:
Don-MoSs, je te présente mes excuses..


Pourquoi ? pour avoir une opinion?

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2015 20:50      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Ça déborde beaucoup ici mais pour en revenir à l'essentiel
Citation:
Un divertissement est une activité qui permet aux hommes d'occuper leur temps libre en s'amusant et de se détourner ainsi de leurs préoccupations.


Je ne crois pas que les films Marvel ont la prétention d'offrir plus qu'un divertissement, les gens payent et vont voir en masse ces films, ils font le boulot et permettent un moment de détente, seul ou en groupe.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2015 20:54      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
tenosuke a écrit:
Je ne crois pas que les films Marvel ont la prétention d'offrir plus qu'un divertissement, les gens payent et vont voir en masse ces films, ils font le boulot et permettent un moment de détente, seul ou en groupe.

Oui mais comme je le dis depuis le départ il faut composé aussi avec le studio qui le fait, disney a un partie prie conservateur ils ne ferrons rien pour allé au delà du tout public pour leurs films, ensuite que le public suive c'est un tout autre débat.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2015 21:28      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Pour ne pouvoir citer mes sources.

Par contre, faut arrêter avec l'idée de divertissement comme sacro sainte carotte. Si nous ne cherchons que cela, jouons avec notre caca, ça nous coûtera moins cher.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2015 21:29      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
C'est surtout qu'ils n'ont pas une logique de spectateurs mais d'investisseurs.
Ils veulent le plus gros retour sur investissement possible. Ce qui implique des films PG13 ratissant le plus large possible.

Après, une fois tous les 10 ans, on a droit à un film R-rated et plus fidèle au matériel de départ.
Deadpool is coming :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2015 22:43      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai lu dernièrement une partie des aventures de Old man Logan qui va vraisemblablement être adapté en film, je ne peux que supputer que les choses seront différentes pour le film vu qu'une adaptation fidèle semble improbable, la bande dessinée se sert après tout quand même des cadavres de tous les héros de l'univers Marvel comme d'un décor et ceci dans tous les sens du terme. Hulk est tout de suite moins sympathique et torturé, ce qui risque de poser pas mal de problème avec la version Avenger du héro tragique de ce même personnage.

Après pour en revenir sur le divertissement grand public, ce qui semble être le cas ici, on peut difficilement offrir un divertissement ciblé à un public particulier quand on s’adresse de fait à plusieurs publics, d’où la notion de compromis.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2015 05:26      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Batman v Superman risque de changer un peu tout ça si le film est solide.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2015 08:28      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Celimbrimbor a écrit:
Un vieux papier que j'ai lu y a un moment et dont j'ai perdu la référence, j'essaierai de retrouver à l'occasion, Don-MoSs, je te présente mes excuses.

Ah, Pac', tu es sans égal.


Je te retourne le compliment, parler de faire du bon cinéma et citer Nolan, c'est drole. Y a Miller dernièrement que tu aurais pu citer quand même.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2015 08:45      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Celimbrimbor a écrit:
Si nous ne cherchons que cela, jouons avec notre caca, ça nous coûtera moins cher.


Bravo, tu as atteint le niveau zéro de l'argumentation...

Batman v Superman pourrait faire évoluer Marvel vers des films un peu plus sombres mais ça reste deux approches différentes, l'un est un aspect plus réaliste alors que l'autre est plus dans le coté fantasmé des super-héros.
Personnellement je préfère l'approche Marvel mais chacun fait comme il veut il n'y a pas de raison d'avoir une confrontation, je pense que les fans de comics sont ravis de voir leurs héros sur grand écran quels qu'ils soient. Je dois reconnaitre que le trailer de BvS était impressionnant mais ce n'est pas l'idée que je me fais de ces personnages DC. Je comprends que des gens puissent aimer et je pense que j'irai tout de même le voir, mais pas certain que je poursuive le DCCU dans son ensemble. Suicide Squad ne m'attire pas du tout...
Ça énerve les "cinéphiles" que des superproductions attire les spectateurs bien plus qu'un film d'auteur, ça je peux le comprendre, mais ça ne m’empêchera pas d'aller les voir tout simplement parce que j'aime aussi ce genre de cinéma. Libre a vous de vous considérer comme l'élite des cinéphiles si ça vous chante...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2015 10:23      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Le zéro d'argumentation est aussi de véhiculer l'idée que "si t'aimes pas les gros films, t'es qu'un fan de film d'auteur serbo-chilien qui ne lis que télérama".

Le soucis des franchises telles que celle-là est que les films se reposent plus sur leur univers que sur la qualité des films eux-mêmes. Pris indépendamment, et vu par un non-fan de comic, ils sont comme toute autre grosse prod. Des zingers, des explosions, des boobs, de la baston. Dans les grosses prods, y a de tout comme pour le reste. Du bien et du moisi. La seule différence est que le "génial" y est plus rarissime que dans les genres qui attirent moins de spectateurs. Cependant cela reste possible. Je pense que la critique de Celim porte plus sur ce point-là. Enfin je peux me tromper.
Si les studios le voulaient, on pourrait avoir des films super bien écrits, réalisés par des mecs/femmes plus proches d'un Spielberg que d'un Michael Bay, avec des scénarios osés et adultes. Et je pense que les gens iraient les voir en quasi même nombre. Mais comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas leur logique.

Bref, comme je le disais plus haut, question adaptation + fidèle, adulte et culottée, y a Deadpool qui va arriver début 2016.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2015 10:27      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Parce que le cinéma de base c'est du divertissement populaire, quand tu fais du cinéma d'auteur c'est un peu de la niche et franchement moi, dans une salle de cinéma j'ai besoin que ça bouge que je n'ai pas l'impression que mes 13€ sans 3D ne servent pas à grand chose et que je me fasse chier, le cinéma d'auteur je le regarde chez moi dans mon canapé.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2015 10:44      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Houla...... Ptu c'est du film d'auteur et j'aurais aimé le voir sur grand écran pour la photographie hein... Moi quand je paye je veux pas que ça explose mais que ça soit un bon film. Qu'il soit une oeuvre grand public ou dauteur...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2015 10:58      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Exactement comme pacboy, tout dépend du film, pas du genre.
Y a des grosses prods que je suis allé voir au ciné et d'autres (la plupart) que j'ai attendu de voir dans mon canapé, un dimanche-lendemain de cuite.
Pareillement pour les films plus modestes. "D'auteurs" ne veut finalement pas dire grand chose...

Concernant les grosses prods récentes, j'ai vu Avengers 2 au ciné et je pense que le prochain sera à la maison. "Jurassic Brain...euh...World" est la dernière que j'ai vu en mode "dimanche-lendemain de cuite" et je suis bien content de ne pas avoir payé pour ça. Le coup du gps, non mais sans blague...
Dans le genre, je me cogne du cerveau de mon spectateur, c'est la plus belle depuis des années :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2015 11:50      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Third_Eye a écrit:
Le coup du gps, non mais sans blague...


GPS qui d'ailleurs se retrouve a la fin dans les mains de Chris Pratt incompréhensiblement vu que la team qui le découvre se fait laminer par l'indominus... mais baste, on va pas citer toute les incohérences du film 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2015 12:08      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Foncez voir La Bataille de la Montagne du Tigre. C'est une réussite à tous les niveaux (quoiqu'un peu longuet par endroit).

Ce qui change et devrait répondre suffisamment à ceux qui m'imaginent bêtement me pignoler devant un film afghan réalisé par un aveugle unijambiste sur l'histoire tragique de son pays, meut et en noir et blanc.

J'ai aussi pu voir Far From the Madding Crowd, récemment, qui enfonce le précédent film que j'avais dû voir pour mes études. L'histoire est très bien contée, on avance paisiblement et on y trouve un sentiment de paix assez étonnant. Bref, du bon.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2015 15:45      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Haaaaaaaaa ça fait plaisir de voir que tu aimes un film HK, bon un peu trop Chinois, Tsui Hark, et même l'ensemble des anciens réa/acteurs HK n'ayant plus autant de libertés qu'avant.

Mais Tsui Hark réussi à offrir un tour de force malgré la censure derrière et offre un excellent divertissement, sur un peu long par moment, le film durant 2h40 si je me souviens bien, mais intelligent, fun et avec de bonnes idées.

Vu que tu as réussi à aimer ce film, je te recommande Dragon Blade, avec Jackie Chan, Adrien Brody, John Cusack et Lorie, qui est une véritable perle, gore (choquant pour un Jackie) et dramatique comme GOT avec des morts choquantes (là encore choquant pour un Jackie).

Il a grandi et ça fait plaisir, même si on évite pas quelques moments naif et gnan gnan dans la première partie, la seconde est dantesque !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2015 18:31      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
pacboy a écrit:
...
Vu que tu as réussi à aimer ce film, je te recommande Dragon Blade, avec Jackie Chan, Adrien Brody, John Cusack et Lorie,...

Heu y a pas comme une erreur là ou un intrus ?? :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2015 09:00      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Chut, faut pas le dire, mais c'est vrai que John Cusack dans un film Jackie, ça parait bizarre, quoi tu pensais pas à lui ? XD

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2015 23:20      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
ant man :
Un film Marvel sur commande sans intérêt. Dans les grands axes on est proche d'Iron Man 1.

3.25/5

Moi j'attends avec impatience BvS DoJ car j'aime le fait que les deux trailers mettent tout de suite en valeur la partie polémique de l'existence des super héros (surtout Superman) plutôt que des scènes d'actions badass. Durant la même période, il y aura aussi Civil War dont le thème semble être proche mais avec une intrigue très Marvel/Disney alors que BvS promet des scènes de dialogues potentiellement de bien meilleur qualité.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2015 03:46      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ex Machina

Petite perle d'Anticipation, la première réalisation d'Alex Garland est une vraie réussite. Le bonhomme est surtout connu pour ses talents de scénariste (Never Let me Go, Sunshine et le prochain film Halo). Du coup, un tel film est vraiment à remarquer pour un premier essai derrière la caméra. Tout y est bien dosé. Le script évidemment. Simple mais très intense. Une réalisation tout en jeu de contre-plans. Et la bon coup d'avoir embauché Oscar Isaac, Domhnall Gleeson et la magnétique Alicia Vikander.

Avec elle dans les parages, Turing doit se retourner dans sa tombe.

5/5

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2015 10:20      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 11:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
ANT-MAN

5/5

Pourquoi :

Parceque , ce film est divertissant , drôle et agréable . On ne s'ennuie pas , et je n'ai pas regrette
mon choix. Il est fun , avec une pointe d'humour simple , efficace , sans trop de lourdeur !!

Merci Stan Lee , j'ai hate de voir les 4 fantastiques !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2015 11:04      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Libre et assoupi, petite oeuvre sans prétention qui nous montre les pérégrinations d'un gamin qui ne veut rien faire et qui est très heureux ainsi. Du picaresque sans l'aventure, en somme, ce qui est assez amusant. Bon, c'est surjoué par endroits, assez facile par d'autres, mais très agréable. Une petite pastille acidulée, idéale pour l'été.

Soutpaw, d'A. Fuqua.
Un bon direct dans la tronche. Un peu trop, d'ailleurs. Le format du film l'impose, mais la période "déchéance" du personnage principal est un poil trop longue à mon goût et, surtout, un poil trop. Billy perd tout, en l'espace d'une semaine et le réalisateur nous le montre bien. Forcément, ça touche et c'est poignant, parce que cela parle d'invariants simples, mais c'est un peu trop appuyé, un peu trop vulgaire, presque. Par contre, réussite absolue dans la phase "rédemption" où il nous épargne l'entraînement (même s'il sombre à l'appel du "training montage") et de tout ce qui va avec.
Et puis, J. Gyllenhaal est fantastique. Très beaucoup tout plein.
Un bon gros direct dans la tronche.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2015 14:04      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Je regrette d'avoir vu Soutpaw en vf pour ma part, certains trucs comme le doublage de la fille font tache, en dehors de ça j'ai bien aimé. Le personnage principal n'est pas idéalisé, il a des comportements violents qui ont causé ses propres déboires, de même, il était quasiment materner par sa femme. Sa rééducation l'a donc mis dans une position assez atypique il faut bien le reconnaitre mais le film est en tout cas assez subtil pour apparaitre assez réaliste, même le combat de fin, de clôture est bien maitrisé ou le réal n'en fait pas trop sur la renaissance de son personnage principal.

En tout cas, J. Gyllenhaal démontre depuis pas mal de temps qu'il est un excellent acteur. Par contre un petit regret, qu'on est éclipsé la relation avec le jeune boxer et notre personnage principal de cette manière, j'aime beaucoup les moments transmissions de savoir.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2015 16:13      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Pixels 4/5

On a trouvé ghostbuster 4 comme on l'aurait voulu. Ghostbuster 3 étant évolution.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2015 20:22      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
J'ai trouvé ça assez nul Pixels personnellement, ce film ne parle à personne, enfin si à ceux qui idolâtraient space invader, Pacman et autres jeux des années 80 et qui sont restés là au niveau vidéo ludique puisque le film fait bien comprendre qu'au fond les jeux vidéos, c'était cool avant mais plus maintenant ou les gens restent enfermé chez eux pour jouer à des jeux vidéo violents, c'est en gros la critique des non joueurs sur les joueurs depuis longtemps sauf que le film se veut "joueur" donc ils font avaler la pilule comme ça.

Et même en dehors de ça, je n'ai jamais ri de tout le film, a aucune blague pour un film comique c'est chaud, autre aberration, tu as un personnage parano qui est clairement homo a qui on refourgue une waifu/femme virtuelle gosse mais qui est en totale contradiction avec ses comportements d'adultes, c'est délirant.

Le film est à 20% sur Rotten et 27% sur meta, à mettre sur les effets spéciaux pas trop mauvais j'imagine :P

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2015 23:29      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
arf mais clair, pixel ultra daubisme à l'état pure, si j'avais pas été avec les enfants je serais parti aprés 20 minutes, même mon ainé (10 ans ) a trouvé ça nul.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2015 23:37      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Adam Sandler dans un film > daube.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2015 21:39      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Non, pas systématiquement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2015 23:15      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
J'avoue qu'il a de beau nanar dans sa carrière le Sandler mais ce serait mentir que de ne pas avouer qu'il a quand même quelques films, trop rares, qui ont réussit à me faire rire. Je pense à Rien que pour vos cheveux ou les deux films Growns Up. De bonne barre de rire :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2015 13:01      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
A part happy gilmore j'ai aimé aucun de ses films.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2015 22:25      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
le remake du film de burt Reynolds mi temps au mitard j'avais bien aimé

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 18:28      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Happy Gilmore
Wedding Singer
Punch-drunk Love
Amour & Amnésie
Rien que pour vos cheveux
Funny People

Autant de comédies qui, à défaut d'être des chefs d'oeuvre, se regardent avec plaisir, même si c'est parfois un brin régressif (mais moi j'aime ça :lol: ) . Et bien sûr, Punch-drunk Love de P.T. Anderson qui fait partie de mes films favoris.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2015 21:57      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 10:27
Messages: 553
Raoh a écrit:
Happy Gilmore
Wedding Singer
Punch-drunk Love
Amour & Amnésie
Rien que pour vos cheveux
Funny People

Autant de comédies qui, à défaut d'être des chefs d'oeuvre, se regardent avec plaisir, même si c'est parfois un brin régressif (mais moi j'aime ça :lol: ) . Et bien sûr, Punch-drunk Love de P.T. Anderson qui fait partie de mes films favoris.

Bizarrement rien que pour vos cheveux passe tres mal en VO les vrais gas a feliciter sn ceux qui on traduit vf ils ont enormement ameliorer le film


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2015 22:19      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
Fantastic 4....ZZZZzzzzzzZZZZZzzzzzZZZ ah enfin de l'action, 2 minutes plus tard ah bha fatalis est mort...plus grosse déception marvel depuis belle lurette pour ma part.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2015 11:07      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
bounty a écrit:
Fantastic 4....ZZZZzzzzzzZZZZZzzzzzZZZ ah enfin de l'action, 2 minutes plus tard ah bha fatalis est mort...plus grosse déception marvel depuis belle lurette pour ma part.



Le film est le parfait exemple d'un artiste dépourvu de toutes décisions, laché par tout le monde, et surtout les prod, qui ont repris le film en main, l'ont charcuté et remonté n'importe comment, le nombre de pistes que le film lance mais abandonne aussi tôt est incroyable;

Je pense que la scène la plus WTF et violente, et la fuite de Doom, cette violence, en décalage avec tout le film... bref je vous invite à lire l'article de écranlarge, je pense sincèrement que l'on fasse à un cas d'école comme Babylone AD.

http://www.ecranlarge.com/films/dossier ... ros-marvel

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2015 15:11      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Un (énième) fiasco d'une adaptation des 4 Fantastiques par la Fox, zut alors!

Bon j'avoue, j'ai jamais autant désiré qu'un film se mange si fort au box office ET en critique. Bien fait pour eux :P

Contrairement à Sony qui a reconnu son échec après les reboots Spiderman et a accepté le rapprochement avec Marvel Studio, la Fox persiste et signe dans la médiocrité et le viol. Le dommage collatéral est tellement violent que Marvel a stoppé la parution de la série il y a quelques mois. 50 ans de parution quand même. Chaud.

Et au milieu de tout ça, on a un réalisateur qui avait signé un coup de maître et qui se retrouve crucifié et aura sans doute un tournant dans sa (jeune) carrière. C'est limite dégueulasse ah ah

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com