Nous sommes le 29 Mar 2024 14:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Mai 2015 17:04      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Avengers 2 : 3/5 Autant les scènes drôles me faisaient bien rire mais alors Ultron est une sinistre blague et n'est pas un vrai méchant me languis de voir Thanos qui lui au moins j'espère tiendra tête aux Avengers.

Sinon j'ai bien aimé le traitement de Iron Man dans cet opus je ne connais pas bien les comics mais d'après ce que j'ai compris son comportement individualiste et dangereux pose bien problème dans les deux.

Mais Hawkeye ou Oeil de faucon ... je hais tellement ce type c'est a la fois physique et sentimental je ne peux pas croire que quelqu'un aime ce perso ... il est vide et je vois même pas ce qu'il fout la .
Quand a vif Argent et la sorcière autant pour cette dernière je l'aime bien autant vif argent n'a pour ma part aucun charisme.. ( et je suis bien content qu'il crève tiens ...)

Quand a la pseudo histoire d'amour je dis Mouais tout ça pour sa ... mais sa peut passer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2015 21:48      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Mad Max: Fury Road!

Le film est super bien fichu :shock:
Je suis le premier horripilé pour ces films qui se touchent uniquement sur leurs effets spéciaux mais je dois avouer pour que MadMax ça passe beaucoup mieux. La faute à un vrai univers et un style proche et à la fois éloigné de la trilogie et une bande son de malade. Le truc qui s'apprécie avec la sono à fonds. Y a des idées de mise en scène très sympa aussi et on sort de la salle avec une grande soif après 2h (quasi) non stop d'action. Film à revoir en blu ray :!:

Au final, la seule vraie déception revient à Tom Hardy qui se récupère encore un personnage taciturne et qui pour le coup se fait voler la vedette par Charlize Theron (et ses nenenettes). Si ça continu comme ça il va se disputer les rôles de Ryan Gosling!


Bon maintenant j'attends la suite avec un cross univers Hokuto no Ken et Raoh en vilain :glasses:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 00:38      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Je l'ai vu également ce soir et je suis d'accord en tout point avec l'ami Gouki : Charlize Theron vole furieusement la vedette à Tom Hardy. C'est pas forcément un problème d'écriture du personnage, c'est surtout l'acteur qui n'a pas suffisamment de panache à côté d'elle alors qu'elle joue un personnage super humble.
Mais le film en jette sacrément et le final part dans tous les sens, c'est un bon film d'action à l'ancienne.
Clair qu'il manque plus qu'un mec sur un cheval noir :lol:

4.25/5

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 04:06      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
ça n'a rien a voir avec notre acteur, c'est dans l'écriture que tout se joue, tout a été fait pour mettre en valeur Charlize Theron en défaveur de Tom Hardy, atttention spoiler : prend seulement l'exemple du sniper qu'elle lui retire des mains pour l'utiliser, ou encore son moment de gloire passé en dehors de l'écran (seul face à un tank), tout dans le film met en scene Theron, c'est elle qui initie les motivations de la course poursuite, c'est son histoire qu'on apprend a découvrir etc.

Ça me rappelle la série Mushishi ça, Ginko est présent à tous les épisodes mais il est rarement au centre de l'histoire, chaque épisode ou presque met en scène un cas particulier avec des acteurs différents (en dehors de Ginko) qu'on apprend a connaitre, Ginko vient offrir une solution, une aide mais n'est pas au centre de tout ça.

Max c'est un peu pareil, il me donne l'impression dans ce premier film d’être le gars de passage qui porte assistance d'une manière ou d'une autre aux habitants du coin avant de s'en aller, parce qu'il n'a pas vocation à s'installer même dans un "paradis".

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 09:09      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Je comprends le personnage mais je trouve qu'il a pas de jeu. Exactement comme Ryan Gosling. Je le trouvais bien mieux dans TDKR c'est dire.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 19:06      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Il est bien dans des hommes sans loi, en tout cas de mon point de vus


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2015 00:45      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
J'ai vu Max et Compagnie.

Quelques facilités.

J'ai adoré, les deux heures les plus courtes de ma vie de cinéphile.

Il y a un propos semblable a celui des Fils de l'Homme porté par une mise en scène de fou furieux.

L'univers est génial, tout est à la fois identifiable et singulier. Mention à la séquence dans la "forêt verte".

Film dans l'ère du temps, à savoir féministe (argh je déteste ce terme) mais sans être outrancier.

Furiosa et les pondeuses.

Max, malgré la présence de "Furiosa", il tire son épingle du jeu, il a compris la notion de survie et l'enseigne à Furiosa.

Le couple Max/Furiosa se complète à merveille. Chacun jouant sa partition avec justesse.


Et enfin le guitariste : c'est mon idole ! Rien que pour lui, j'achèterai la BO et le BluRay !!!!

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2015 17:24      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
J'ai maté la bande annonce de mad max 2 sur YT et c'est dingue à quel point les progrès des cascades et effets spéciaux sont devenus une normalité à la limite de la banalité !
Fury Road est un orgasme visuel bourrain hallucinant mais on en attendait tous pas moins !

Et je le dirai jamais assez mais je kiffe la Warner pour ses productions risquées originalles.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2015 08:27      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Avengers 2. 1/5. Trop de facilités scénaristiques.

Mad Max : Fury Road. 4/5. Un film d'action à l'ancienne.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2015 12:08      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Mad Max: Fury Road.

Tout ce battage pour ça ? Où est le film d'action dantesque à la course poursuite hallucinante et au propos féministe ravageur ? Trop loué pour pas grand chose. En reste un film sympathique, avec quelques longueurs, des utilisations étranges des images accélérées. C'est propre, c'est rapide, c'est marrant, l'histoire est maîtrisée. Mais bon. Tout ce battage pour ça ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2015 15:12      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
aoshi85 a écrit:
Je comprends le personnage mais je trouve qu'il a pas de jeu. Exactement comme Ryan Gosling. Je le trouvais bien mieux dans TDKR c'est dire.


Mel Gibson a moins de répliques dans Mad Max 2 ou 1, donc Tom Hardy finalement qu'il en ai pas beaucoup ce n'est pas un problème. Le personnage de Max dans les films n'a jamais vraiment était le personnage principale de toute façon.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2015 16:36      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Ma remarque première concernait surtout l'association avec Theron, une actrice oscarisée d'1m80.
C'est le rôle du directeur de casting aussi de permette les bonnes associations.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2015 18:37      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Jurassic World:

Avis mitigé... Les effets spéciaux sont géniaux et quel kiff de voir de bons gros dinos sur grand écran

Mais malheureusement je trouve que le scénario fait vraiment défaut ainsi que le jeu d'acteur.

Pratt est pour le meilleur de toute la bande, le personnage est caricatural (comme TOUS les autres) mais son jeu est excellent.

Les deux gamins me sortent par tous les trous le tout en gardant le même brushing à faire palir Justin Bieder.

La fille de Ron Howard ne fait vraiment pas partie de mes actrices préférées, vraiment mauvaise je trouve...

En ce qui concerne le scénario je suis assez effaré qu'on évolue pas, une erreur grosse comme le monde et paf l'indominus se casse... à croire que les gens n'ont rien appris du précédent parc qui avait au moins pour sa défense d'être le premier....

Oui je sais mes arguments puent la mauvaise foi mais je ne pouvais pas faire autrement :mrgreen:

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2015 19:09      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Mec, bizarrement tu me donnes vraiment envie de le voir, histoire de voir si ça fait toujours rêver.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2015 19:18      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
lellouch a écrit:
Mec, bizarrement tu me donnes vraiment envie de le voir, histoire de voir si ça fait toujours rêver.


Que grand bien cela te fasse ! Je ne le déconseille pas après tout :D

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2015 22:24      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
C'est ce qui ressort des retours, bonne scènes d'action, mauvais scénario avec des personnages oubliables.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2015 23:22      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
ça fait trop remake du premier, j'ai pas envie de gacher un ticket de cinoche pour un tel film.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2015 19:26      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Mortel évolué

Inscription: 18 Mai 2010 19:35
Messages: 191
red-andy a écrit:
Jurassic World:

Les deux gamins me sortent par tous les trous le tout en gardant le même brushing à faire palir Justin Bieder.


Voilà pourquoi je ne mettrais plus jamais un sous ni une heure de mon temps dans un produit signé de près ou de loin par Spielberg. Le prototype du gamin coupe au bol d'un suburb d'une grande ville américaine, 30ans qu'on se le tape. Ras le bol sérieux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2015 22:05      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Vu aujourd’hui, ce n'est pas non plus une purge, quelques longueurs avec des personnages qu'on a du mal a installer et qui manquent parfois singulièrement de charisme, ça reste du cinéma popcorn avec sa dose d’adrénaline avec un coté film d'horreur familial (c'est assez propre les massacres) mélangé à un Godzilla pour les nuls.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2015 08:51      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 21:08
Messages: 75
Depuis mercredi je me retiens de venir sur ce topic, ayant peur d'être spoiler sur Jurassic World, mais en fait après l'avoir vu hier soir, je reste sur le cul de la réussite de ce film et pareil sur votre vision du film.

Il est clairement bien ficelé, cohérent et remarquablement bien joué.
Vous ne connaissez aucuns ados Bieber dans votre entourage ? Le grand frère est juste un reflet d'un beau gosse de son âge, frimeur, blazé de la vie et sur de tout savoir sur tout. Le petit frère est adorable... même dans un parc d'attraction il ne peut s’empêcher d'avoir peur du divorce de ses parents, alors quelques fois il profite des attractions, mais semble vouloir partagé plus avec son grand frère. Je n'ai pas de frère moi, et enfant j'étais plus un gars à lunettes sans charisme, mais les 2 gosses dans Jurassic World, je les ai trouvé bien joué et surtout réel.
L'héroïne est clairement drôle, forte, un peu coincé au début, stressé, mais elle assure, n'étant pas comme Chris Pratt une ancienne de la marine, elle se surpasse.
Chris était à lui seul la raison de ma joie et mon impatience d'aller voir le film, alors, seulement pour lui, je peux admettre que je suis déjà tout à faveur, et que donc je n'ai rien à redire sur son rôle. (génial)
Omar... Omar, c'est clairement un second rôle, mais quel rôle, il joue parfaitement se gars, ami du héro, avec sa pensée et sa grande gueule pour exprimé son avis.

Alors dans Jurassic Park... Y a Timmy et sa soeur... c'est sur... eux ils marquent la mémoire, le Docteur Grant et sa copine ont chacun leurs tracé dans le 1er parc et leurs aventures, et Ian Malcom est plus présent qu'Omar Sy... mais c'était le premier film de la saga... C'est plus facile de poser les héros dans un premier volet que dans une suite, cette argument tient pour Star Wars aussi.

Ensuite le scénario... mais tout tiens... il suffit de regarder et d'écouter le film... Les dinos ne sont pas exactement comme ils devraient être il y a 65 Millions d'année disent les paléontologues, le scientifique asiatique nous le dit clairement, "ils ne sont pas naturel, et pour certains très éloignés de leurs apparences d'origines" mais c'est normal, ils n'ont pas les gènes purs des dinos, alors on arrête de cracher sur les Raptors sans plumes.
Pour l'indominus rex, à la fin du film, on sait clairement qu'il fût créé pour un tout autre projet q'un parc d'attraction, alors moi j'adhére. Il est puissant, il cherche sa place dans la chaine alimentaire (c'est textuellement dit dans le film) alors rien d'étonnant à se qu'il croque tout ce qu'il voit, qu'il observe avant d'attaquer, et surtout qu'il ne s’arrête pas de chasser.
Je ne reviens pas sur les raptors... si certains trouvent des incohérences sur leur place dans le film, allez revoir le film.

Enfin, un grand film, un grand Jurassic Park, et pas juste un Bis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2015 11:15      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
nokiseki-kun a écrit:
Depuis mercredi je me retiens de venir sur ce topic, ayant peur d'être spoiler sur Jurassic World, mais en fait après l'avoir vu hier soir, je reste sur le cul de la réussite de ce film et pareil sur votre vision du film.

Il est clairement bien ficelé, cohérent et remarquablement bien joué.
Vous ne connaissez aucuns ados Bieber dans votre entourage ? Le grand frère est juste un reflet d'un beau gosse de son âge, frimeur, blazé de la vie et sur de tout savoir sur tout. Le petit frère est adorable... même dans un parc d'attraction il ne peut s’empêcher d'avoir peur du divorce de ses parents, alors quelques fois il profite des attractions, mais semble vouloir partagé plus avec son grand frère. Je n'ai pas de frère moi, et enfant j'étais plus un gars à lunettes sans charisme, mais les 2 gosses dans Jurassic World, je les ai trouvé bien joué et surtout réel.
L'héroïne est clairement drôle, forte, un peu coincé au début, stressé, mais elle assure, n'étant pas comme Chris Pratt une ancienne de la marine, elle se surpasse.
Chris était à lui seul la raison de ma joie et mon impatience d'aller voir le film, alors, seulement pour lui, je peux admettre que je suis déjà tout à faveur, et que donc je n'ai rien à redire sur son rôle. (génial)
Omar... Omar, c'est clairement un second rôle, mais quel rôle, il joue parfaitement se gars, ami du héro, avec sa pensée et sa grande gueule pour exprimé son avis.

Alors dans Jurassic Park... Y a Timmy et sa soeur... c'est sur... eux ils marquent la mémoire, le Docteur Grant et sa copine ont chacun leurs tracé dans le 1er parc et leurs aventures, et Ian Malcom est plus présent qu'Omar Sy... mais c'était le premier film de la saga... C'est plus facile de poser les héros dans un premier volet que dans une suite, cette argument tient pour Star Wars aussi.

Ensuite le scénario... mais tout tiens... il suffit de regarder et d'écouter le film... Les dinos ne sont pas exactement comme ils devraient être il y a 65 Millions d'année disent les paléontologues, le scientifique asiatique nous le dit clairement, "ils ne sont pas naturel, et pour certains très éloignés de leurs apparences d'origines" mais c'est normal, ils n'ont pas les gènes purs des dinos, alors on arrête de cracher sur les Raptors sans plumes.
Pour l'indominus rex, à la fin du film, on sait clairement qu'il fût créé pour un tout autre projet q'un parc d'attraction, alors moi j'adhére. Il est puissant, il cherche sa place dans la chaine alimentaire (c'est textuellement dit dans le film) alors rien d'étonnant à se qu'il croque tout ce qu'il voit, qu'il observe avant d'attaquer, et surtout qu'il ne s’arrête pas de chasser.
Je ne reviens pas sur les raptors... si certains trouvent des incohérences sur leur place dans le film, allez revoir le film.

Enfin, un grand film, un grand Jurassic Park, et pas juste un Bis.


Bon je ne te mettrais qu'un lien qui te répondra sur la partie des raptors : https://www.youtube.com/watch?v=_ja-3ub8TDU (et encore ils sont trop gentils sur certains points pour moi)

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2015 12:22      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
elle fait peur la perte de poids du joueur du grenier :shock:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2015 13:16      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
nokiseki-kun a écrit:
Il est clairement bien ficelé, cohérent


Désolé, mais non ( j'y reviendrai ).

nokiseki-kun a écrit:
alors on arrête de cracher sur les Raptors sans plumes.


Sans aller jusqu'au plumes, un peu moins de conneries de scénariste genre le deus ex machina "adn" ou encore l'entente inter espéce contre une menace commune va a l'encontre de n'importe quel instinct.

nokiseki-kun a écrit:
Pour l'indominus rex, à la fin du film, on sait clairement qu'il fût créé pour un tout autre projet q'un parc d'attraction


oui, c'est donc complêtement stupide de le mettre sur le lieu du parc sachant qu'ils possèdent au bas mot 5 îles ( voir the lost world ) et qu'il est potentiellement très dangereux. C'est plus trop ce que c'était l'intelligence militaire.

nokiseki-kun a écrit:
mais c'était le premier film de la saga... C'est plus facile de poser les héros dans un premier volet que dans une suite, cette argument tient pour Star Wars aussi.


bah en fait c'est surtout que dans les deux cas ( JP et Star Wars ) c'est bien mieux fait dans les premiers volets, c'est pas une question de chronologie dans l'historique mais juste de talent d'écriture.

nokiseki-kun a écrit:
Je ne reviens pas sur les raptors... si certains trouvent des incohérences sur leur place dans le film, allez revoir le film.


l'idée de la meute me plaisait bien, mais ensuite ces couillons de scénariste ont oubliés qu'il ecrivent sur des animaux, avec de l'instinct, chasseur et carnivores, pas sur un humain qui a toute sa vie développé des sentiments comme la gratitude et l'empathie.

nokiseki-kun a écrit:
Enfin, un grand film, un grand Jurassic Park, et pas juste un Bis.


Non, tout juste une suite sympatoche a mettre au niveau de the lost world, c'est agréable mais tu n'y reviens pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2015 19:12      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
lordyuber a écrit:
Non, tout juste une suite sympatoche a mettre au niveau de the lost world, c'est agréable mais tu n'y reviens pas.


Belle conclusion ^^

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2015 21:31      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
SPOILER :






La plus grosse incohérence du film est d'avoir oublié l'ADN de l'Indominus quand il pense qu'il s'est échappé... La meuf aurait du savoir qu'elle aurait pu aussi bien masquer sa signature thermique, alors que rien n'indiquait à l'extérieur de la clôture qu'elle s'était enfuit.
Sérieusement comment un dinosaure aussi gros a pu s'envoler sans faire de bruit, surtout que des mecs construisait la clôture (plus haute justement par crainte de ce genre d'accident)...

Le dernier plan du film... Simba ???

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2015 11:17      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
La plus grosse connerie pour moi c'est de pas utiliser tous les moyens qu'ils ont en main pour confirmer à 100% que l'indominus est parti, c'est vraiment marrant qu'ils commencent à crier partout qu'il s'est échappé puis après de se dire à mais il a un GPS sur lui et de voir que non

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2015 12:08      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Justement c'est dit clairement qu'à part ceux du labo personne n'est au courant des croisements de ce "dinosaure" même la rouquine ne le sait pas à part que c'est à partir d'un T-Rex.

Et l'oublie du GPS oui et non, elle pense de suite à le faire mais ils manquent de sang froid et se font berner comme des couillons, la rouquine part demander les coordonnées mais les 3 autre blaireau rentrent dans l'enclos sans se poser la question d'attendre car ils sont persuadés que le dino s'est enfuis.


Mis à part j'ai bien aimé le film mais le côté "on humanise les dino" vers la fin m'a fait froncé les sourcils.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2015 12:48      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
Ryujii a écrit:
Justement c'est dit clairement qu'à part ceux du labo personne n'est au courant des croisements de ce "dinosaure" même la rouquine ne le sait pas à part que c'est à partir d'un T-Rex.


Waow vive l’incompétence dans ce parc XD on accepte un dino "surprise" sans se poser des questions sur le danger qu'il pourrait être

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2015 17:34      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
Vu hier soir Jurassic World: J'ai beaucoup apprécié le spectacle qui m'a été offert, et je place ce film largement au dessus du 3ème épisode, et je pense même l'avoir préféré au deuxième. On n'est évidemment pas au niveau du premier en terme d'ambiance et on peut reprocher à l'ensemble de manquer parfois un peu d'âme, mais le boulot est fait en terme de divertissement! Même si le film est inégal du fait qu'il oscille sans cesse entre film de monstres et film d'aventures familial bourré des poncifs inhérents au genre (et parfois bien agaçants), je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Certes, les personnages sont caricaturaux (encore que je trouve que le personnage de Chris Pratt est sympathique et tient bien la baraque) , certaines situations juste invraisemblables (la miss qui échappe aux T-Rex en talons, les Raptors qui épargnent la bande de Chris, l'entente inter-espèces pour vaincre le grand méchant...) mais le tout se regarde avec plaisir et remplit bien son rôle de madeleine de Proust avec ces nombreuses références aux précédents films.
J'ai néanmoins quelques vraies déceptions:
D'une part, le côté trop synthétique des dinosaures (on voit la différence avec le travail réalisé par feu Stan Winston, maître es animatronique, qui avait su rendre si réalistes les dinos dans les premiers films et faire en sorte que ceux-ci n'aient pas trop vieilli) et l'absence, d'autre part, des personnages emblématiques de la trilogie d'origine, ne serait-ce qu'en caméo, d'autant que dans les nombreux teasings faits autour du film, on avait pu voir un clin d'oeil fait au personnage de Ian Malcolm... Peut-être pour un prochain épisode, qui sait?
Au final, Jurassic World remplit son office et réussit plutôt bien à relancer une franchise chère à mon coeur; pour preuve, j'ai eu l'impression l'espace de 2h de redevenir le petit garçon de 10 ans que j'étais lors de la sortie du premier film.
Mon avis: Très bon!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2015 21:49      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Premier Week end à 511 Millions de $ dont 204 aux USA.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2015 22:01      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Impressionnant, je savais pas que l'entente pour le film était aussi grande. Les BA étaient pas spécialement impressionnantes. L'effet nostalgie sans doute.
C'est quand même le deuxième meilleur démarrage derrière avengers 1 c'est pas rien. si JW et FF7 ont autant cassé la baraque j'imagine même pas comment ce sera pour SW7 ! Le BO américain s'est réveillé en 2015 !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2015 14:20      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Après les estimations, le film a réellement fait 209M sur le sol US et est donc passé devant Avengers.

Il est donc à 524M en global.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 08:23      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Vu hier Jurrasic.

Bon autant pour la présentation du parc, son fonctionnement la beauté des effets spéciaux j'ai bien aimé notamment les thèmes musicaux qui te bercent comme pour le premier.

Mais voila y'a plusieurs trucs qui m'ont pas plu a savoir déja la nana en talon qui arrivent a courir super vite tout le long du film et notamment contre le t rex ...
Le côté humanisation des raptors autant au début dans les enclos je trouvais sa bien amené dans le sens ou on percevait quand même le côté carnivore mais a la fin il sont devenus potes ...
Les personnages sont caricaturaux au possible et le gamin m'est sorti par les yeux dés le début du film et le classique relation entre héroine et héros.

Bref quand même un film agréable mais je reste sur ma fin je ne comprend pas pourquoi autant de succès même si ej comprend le côté nostalgique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 09:00      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
drayan a écrit:

Bref quand même un film agréable mais je reste sur ma fin je ne comprend pas pourquoi autant de succès même si ej comprend le côté nostalgique.

C'est un film calibré pour faire du chiffre nostalgie ou pas tu sais qu'un gamin qui va voir le film va avoir des étoiles plein les yeux, je suis plus interrogatif sur le succès de FF7 pour ma part

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 13:16      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
DoN-MoSs a écrit:
drayan a écrit:

Bref quand même un film agréable mais je reste sur ma fin je ne comprend pas pourquoi autant de succès même si ej comprend le côté nostalgique.

C'est un film calibré pour faire du chiffre nostalgie ou pas tu sais qu'un gamin qui va voir le film va avoir des étoiles plein les yeux, je suis plus interrogatif sur le succès de FF7 pour ma part


Je pense que le décès de Paul Walker à du y être pour beaucoup dans le succès de FF7


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 14:46      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
DoN-MoSs a écrit:
je suis plus interrogatif sur le succès de FF7 pour ma part


Il ne faut pas sous-estimer la capacité des gens à avoir mauvais-goût. Après tout, si Michael Bay est si riche...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 14:57      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Après tout, si Michael Bay est si riche...

C'est parce qu'il détiens une société de feux d'artifice et qu'a chacun de ses films elle fait son CA de l'année :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 16:07      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
El'Jin a écrit:
Je pense que le décès de Paul Walker à du y être pour beaucoup dans le succès de FF7

Sur le fond je suis d'accord sa mort a fait passé la barre du milliard mais les scores des 2 précédents (sur pour le 6 moins pour le 5) étaient déjà pas si loin que ca et vu la qualité du film ca laisse songeur tout de même

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Dernière édition par DoN-MoSs le 18 Juin 2015 19:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 17:09      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Faut bien des beaufs...sinon de qui se moquerait-on sur la route des vacances ?
Par chez moi, tu notes la fin de la civilisation à partir du moment où tu croises des voitures tunées.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2015 18:11      Sujet du message: Re: Derniers films vus
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Par chez moi, tu notes la fin de la civilisation à partir du moment où tu croises des voitures tunées.

Donc ça commence la où tu gares ta voiture? :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com