Vue en screener et pas dutout motivé pour allez au ciné pour "m'en prendre plein les yeux et les oreilles". -_-
Y'a quoi à apprécier ? Des scènes de destruction à l'échelle mondial ?
Pour moi tu te coupe un bout de scène au graphique poussé genre quand le titanic sombre, quand les extra-terrestres explose la maison blanche dans indenpendance day, le jours d'après et tout le reste de film à destruction de masse et jvous invite à look sa au ciné pour 8€ si vous voulez vous en prendre plein aux yeux.
Parce que je vois pas trop qu'est ce que y'a à "apprécier" dans se film.
Pas de scenario qui tiens le coup, juste un "mauvais" père de famille qui grâce à la fin du monde pourra se remettre bien avec "SA femme" et ses enfants grâce au fais que le soit disant compagnon super cool est mort en leurs sauvant la vie. (t'es un good gars, tes morts en nous sauvant mais bon osef de toi je me rend compte que je re n'aime le père des mes enfants.) -_-
Je sais pas moi, mais après avoir vue le Seigneur des anneaux 3 en screener, puis R5 quasi qualité dvdrip ca ne m'a pas empêcher d'allez le revoir au ciné juste pour la cinématique où Frodon arrive à la montagne du destin avec les effusion de lave de partout, mais là j'en vois pas l'intérêt.
Au pire je le regarderai en 2012 si j'ai assez de fric pour me prendre une télé HD, voir vidéo projecteur.
L'entrain autour de ce film est surtout dû à son titre. "2012, vous étiez prévenus."