Nous sommes le 12 Mai 2025 09:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Nov 2009 16:12      Sujet du message:

Mortel évolué

Vue en screener et pas dutout motivé pour allez au ciné pour "m'en prendre plein les yeux et les oreilles". -_-
Y'a quoi à apprécier ? Des scènes de destruction à l'échelle mondial ?
Pour moi tu te coupe un bout de scène au graphique poussé genre quand le titanic sombre, quand les extra-terrestres explose la maison blanche dans indenpendance day, le jours d'après et tout le reste de film à destruction de masse et jvous invite à look sa au ciné pour 8€ si vous voulez vous en prendre plein aux yeux.
Parce que je vois pas trop qu'est ce que y'a à "apprécier" dans se film.
Pas de scenario qui tiens le coup, juste un "mauvais" père de famille qui grâce à la fin du monde pourra se remettre bien avec "SA femme" et ses enfants grâce au fais que le soit disant compagnon super cool est mort en leurs sauvant la vie. (t'es un good gars, tes morts en nous sauvant mais bon osef de toi je me rend compte que je re n'aime le père des mes enfants.) -_-

Je sais pas moi, mais après avoir vue le Seigneur des anneaux 3 en screener, puis R5 quasi qualité dvdrip ca ne m'a pas empêcher d'allez le revoir au ciné juste pour la cinématique où Frodon arrive à la montagne du destin avec les effusion de lave de partout, mais là j'en vois pas l'intérêt.
Au pire je le regarderai en 2012 si j'ai assez de fric pour me prendre une télé HD, voir vidéo projecteur. :P
L'entrain autour de ce film est surtout dû à son titre. "2012, vous étiez prévenus."

MessagePosté: 25 Nov 2009 16:58      Sujet du message:

Angel

Penji a écrit:
L'entrain autour de ce film est surtout dû à son titre. "2012, vous étiez prévenus."
plus que la raison "film bidon je me fiche des effets spéciaux je peux aussi bien le voir sur petit écran" qui ne pas donné en vie de le voir au ciné, c'est aussi le "business sur la peur des gens" qui ma fait évité de dépensé 8€.
Mais bon, on va pas mélanger religion et film heuuuu politique et film :lol:

MessagePosté: 25 Nov 2009 17:22      Sujet du message:

Archangel

A la fin on est content parce que ça a renforcé les liens de la famille, que la femme est retombé dans les bras de son ex et que le gosse a une tête moins tête à claque !!! happy end, et pour manger va falloir chasser la gazelle !!!

franchement je me demande si les comédiens ont fait remarquer ça à Emmerich en disant : " Mais c'est quoi ces dialogues de merde ?"

ou alors ils étaient trop contents d'encaisser le chèque puis ils avaient pas d'excuses, ils avaient signé et lu tout le scénario quand ils étaient dans les toilettes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]